† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Entrée peu remarquée (PV: Matthias)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stahlraa Midhonna
† Night Class †
† Night Class †
Stahlraa Midhonna

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 23
Endroit préféré ? : Tous les endroits calmes et tranquille, et ceux où il y a une zone d'ombre pour se cacher au cas où...
Humeur : Sombre, mais en intense réflexion...

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 23 ou 17 en apparence
Défis
:
Relations . Relations .:

Entrée peu remarquée  (PV: Matthias) Empty
MessageSujet: Entrée peu remarquée (PV: Matthias)   Entrée peu remarquée  (PV: Matthias) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:35

Une jeune femme à la peau pâle passa la porte silencieusement. Elle se faufila dans l'ombre en prenant soin de regarder autour d'elle, à l'affut du premier mouvement, puis aperçut un homme aux cheveux en bataille.
C'est bon, la seule personne présente n'avait pas l'air agressive, elle pouvait arrêter de se cacher.

Elle sortit de l’ombre et apparut, comme si elle ne s’était pas tenue là quelques secondes auparavant.

Si la jeune Aristocrate prenait tant de précautions, ce n'était pas par paranoïa ou alors juste un peu mais parce qu'elle n'était pas encore sûre que l'Académie soit vraiment "clean", alors elle préférait observer pour le moment, car si la confrérie la retrouvait, elle n'était pas sûre de pouvoir s'échapper encore.

Cela lui arrivait rarement, mais elle avait peur.
Elle n'avait jamais fréquenté d'écoles quelconques, cela lui était complètement inconnu.
En fait, elle ne comprenait même pas pourquoi elle s'était inscrite. Etait-ce parce qu'elle voulait vivre une vie normale à 100% ?
Pour échapper à la Confrérie ?

Elle n’en savait rien, peut-être qu’une étrange volonté supérieure l’avait forcée, c’était possible !

N’importe quoi…

Elle soupira et détailla la pièce : le plafond était haut, et les fenêtres alignées de chaque côtés faisaient la taille des murs, longues et fines. Au sol, le carrelage noir et blanc semblait marbré et de luxueux fauteuils étaient éparpillés un peu partout dans la pièce, aux côtés de jolies tables basses en bois.
Hum, toute cette richesse était assez louche.
Elle était tout de même un peu perdue, et ce fut à ce moment qu’elle remarqua vraiment le jeune homme assit sur un des fauteuils qui lisait tranquillement. Elle se fit la réflexion que c’était quand même assez étonnant qu’elle ne l’ai remarqué que distraitement vu sa beauté.
Bien sûr, comme c’était un vampire, il était naturellement beau, mais il semblait plus que cela… un sang-pur ?
Pour le moment, ce n’était pas son problème principal, elle avait besoin qu’on la guide vers le moon pavilion pour s’installer et poser ses valises… elle espérait qu’on la laisserait garder son épée pour les cours, sans grand espoir.

Elle fit quelques pas vers l’étudiant et commença d’un ton qu’elle voulut aimable et poli, celui qu’elle utilisait pour récolter des informations pas trop secrètes :

- Bonjour excusez-moi, sauriez-vous où se trouve le pavillon de la lune ?

Elle espérait que le vampire n’avait pas entendu les rumeurs bizarres à son sujet… parce que sinon, il ne lui dirait pas grand-chose…




//HRP//Je m'excuse pour mes descriptions stupides, je ne suis pas très douée pour la longeur XD, et je ne voulais pas donner trop de détails sur ma perso si tôt dans le RP ! ^_^ //HRP//


Dernière édition par Stahlraa Midhonna le Mer 22 Sep 2010 - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xXCauchemardXx.skyrock.com
Matthias E.Konrad
|- Sang Pur -|
|- Sang Pur -|
Matthias E.Konrad

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Endroit préféré ? : Le Jardin, la boîte de nuit, la salle de musique...
Humeur : Sereine

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Entrée peu remarquée  (PV: Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Entrée peu remarquée (PV: Matthias)   Entrée peu remarquée  (PV: Matthias) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 1:46

Matthias venait de recevoir un colis par sa soeur. Une joie lui avait traversé l'esprit. Cela faisait quand même longtemps que sa soeur ne lui avait pas écrit un mot et il commençait à s'inquiéter pour elle. La pauvre, elle devenait de plus en plus faible et sa maladie lui rongeait le corps. Elle avait une maladie de peau rare qui ne lui permettait pas de sortir dehors. Sinon, elle deviendrait tout enfler et pouvait mourir brûler....comme un vampire. Elle était allergique au soleil. Si jeune, elle n'allait jamais dehors la nuit. Elle n'avait pas d'amie et sa santé...était médiocre. Un humain avait besoin de soleil, mais elle ne pouvait pas en avoir. Matthias l'aimait beaucoup. C'était une jeune fille tendre qui aimait créer des histoires fantastiques. Elle aimait rêvasser tout en chantant des mélodies. C'était une humaine courageuse et rayonnante malgré son teint blanchâtre. Elle était la petite soeur de Matthias...la seule et l'unique. Même si elle était humaine, c'était quand même sa soeur. Sa protégée...à lui. Sa petite princesse.

Matthias tenait un petit livre fait à la main par sa jeune soeur. Elle lui avait écrit quelque chose surement. Alors, tout en marchant vers un sofa, le vampire pris place pour commencer à le lire. Il ne prêtait pas attention à ce qui l'entourait. En fait, il s'en foutait. Il faisait nuit et à cette heure-là, les humains ne sortaient jamais.

Matthias avait commencé à lire les premières phrases du petit livre.

'' Tu sais grand-frère...tout est magique! J'ai réussi à t'écrire sans l'aide de personne ! Je suis désolé si je ne t'ai pas écrit plus tôt, mais...maman ne voulait pas que je dérange pendant que tu es à l'école. Elle dit que tu es dans une école très réputé et que tu avais beaucoup de choses à faire....alors...tu n'avais pas le temps pour lire ma petite lettre...''

Étrange. Pourquoi mère dirait une chose pareille ? C'était...très étrange. Mais bon, ce n'était pas comme s'il était débordé. Au contraire, il avait beaucoup trop de temps à lui-même que parfois il s'ennuyait. Il jouait souvent au violoncelle quand il avait le temps..donc...presque tout le temps. À l'école, toutes les matières étaient faciles pour lui. Il réussissait sans même étudier la moindre page. Il avait cette capacité de comprendre très vite et de comprendre tout.

'' Mais je suis contente. Je vais mieux. C'est ennuyant quand tu n'es pas là, mais je ne veux pas que tu échoue ta vie à cause de ma maladie.''

Matthias avait tourné la page et il y avait plusieurs dessins faits à la main par sa petite soeur. C'était mignon.

'' Aujourd'hui, je vais te raconter une histoire. C'est l'histoire d'un prince d'un royaume perdu qui voulait aider une jeune et pauvre princesse qui avait de la haine en elle. Elle avait tout perdu. Tout ce qu'elle avait c'était sa soeur et sa mère. Son père, un très grand roi, fut tué par une créature horrible...ignoble. La jeune princesse vivait dans la haine et la terreur...parce qu'elle voulait venger son défunt papa, mais elle savait qu'elle devait affronter cette créature toute seule. Triste non ?

Le prince, lui qui était si gentil, avait proposé son aide. La princesse était incertaine, mais elle avait accepté. Le prince était seul. Il se sentait très seul. Il voulait aider les autres pour trouver sa raison de vivre. Il était un voyageur...un vagabond en quête de raison....''

Très vite, Matthias avait arrêté. Cette histoire...lui semblait quelque chose. On dirait que c'était un récit de lui et Sakura. Enfin, c'était ce qu'il pensait. Ses yeux étaient surpris, certes, mais il ne comprenait pas quelque chose. Comment sa soeur avait su...sinon. Il savait que sa soeur était étrange et qu'elle émanait souvent des ondes un peu anormaux, mais...l'histoire de l'entente avec Sakura était dans le secret total. C'était...bizarre. Il se voyait le prince vagabond qui voulait aider la jeune princesse en quête de vengeance. C'était...juste trop parfait....trop précis...

Matthias avait fermé son petit livre tout en revenant à lui-même. Il devait se changer les idées.


- Bonjour excusez-moi, sauriez-vous où se trouve le pavillon de la lune ?

Tout en se retournant vers la source de la petite voix féminine qu'il ne reconnaissait pas, Matthias avait affiché son sourire. Il avait posé son regard tendre vers la jolie jeune femme (qui avait l'air d'être une nouvelle) tout en se levant. Peut-être qu'elle était une nouvelle arrivée que le directeur lui avait parlé plus tôt. Il avait demandé s'il pouvait la protéger pendant quelque temps. Matthias avait accepté bien sûr. Il ne laissera pas une jeune vampire se faire mal.

- Le pavillon de la lune ne se retrouve pas loin d'ici. Je vais aller vous y conduire. Mais avant....

Soudainement, Matthias avait senti de la peur. C'était une peur profonde...une peur...qui était un peu discrète. Son empathie avait encore déclenché. Il pouvait lire dans les sentiments des gens, alors cela lui arrivait de sentir les sentiments les plus profonds ou bien ceux qui sont forts chez les créatures autour de lui à tout moment.

- Vous...êtes nouvelle n'est-ce pas ?, avait-il dit avec un sourire sombre et serein comme qu'il faisait toujours. Moi, je me nomme Matthias Evan Konrad.

Tout en s'approchant de la jeune fille, il lui avait pris sa main tout en déposant un baiser sur celle-ci. Oui, Matthias était un galant...vu qu'il avait été élevé ainsi. Sa mère lui avait toujours enseigné les bonnes manières envers les femmes. Alors, c'était dans son sang à être gentil avec les femmes. Sa mère lui disait qu'il était très beau...comme un prince. Alors, les jeunes filles aimaient les hommes beaux qui se prenaient en prince.


- Et vous...quel est votre nom ?


Dernière édition par Matthias E.Konrad le Mar 1 Juin 2010 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stahlraa Midhonna
† Night Class †
† Night Class †
Stahlraa Midhonna

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 23
Endroit préféré ? : Tous les endroits calmes et tranquille, et ceux où il y a une zone d'ombre pour se cacher au cas où...
Humeur : Sombre, mais en intense réflexion...

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 23 ou 17 en apparence
Défis
:
Relations . Relations .:

Entrée peu remarquée  (PV: Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Entrée peu remarquée (PV: Matthias)   Entrée peu remarquée  (PV: Matthias) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:46

Stahlraa fut très surprise.

Wow on m’accueille rarement comme ça !

Sa voix avait un certain don pour imposer le respect, elle faisait généralement assez peur, et elle fut presque choquée quand le jeune homme avait pris sa main et déposé un baiser dessus.

Les seules fois où Stahlraa avait eut un tel accueil, c’était lorsqu’elle allait voir un commanditeur qui connaissait « ses prouesses », parce qu’il avait trop peur de se faire tuer...
Peut-être que le Directeur lui avait parlé d’elle. Oui, cela devait être ça, le type à l’air rêveur avait cru bon de lui donner un garde du corps… à elle, l’ex-assassin le plus dangereux qui soit, quelle ironie !
Mais malgré tout ce qu’elle pouvait penser, la jeune femme repensait toujours avec crainte à l’éventualité d’être retrouvée par la Confrérie, et qu’on lui applique le châtiment pour sa traîtrise…

Elle repensa à ce que le vampire venait de lui dire.
Mais... l’étudiant ne s’était-t-il pas arrêté au beau milieu de sa phrase, comme si quelque chose l’avait brusquement frappé ?..

C’est moi où tout le monde cache des trucs bizarres ici ??


Mais le jeune homme ne laissa rien apparaître et se présenta avec un sourire sombre, puis, lui demanda :

- Et vous...quel est votre nom ?

Elle n’aimait pas trop se présenter à n’importe qui, comme ça, et faisait attention à ne pas s’attacher aux gens mais fit un effort car le jeune homme était d’une surprenante politesse, pour la jeune aristocrate qui vivait dans un milieu de vulgarité et de conflit à longueur de journée… Et puis bon, ce type allait la conduire au pavillon de la lune alors si ça pouvait lui faire plaisir…
Elle s’éclaircit la voix.

- Je m'appelle Stahlraa Midhonna, excusez-moi pour le dérangement...

La jeune femme attendait la suite lorsqu’elle sentit la présence de quelqu’un d’autre dans le hall, qui arrivait…

//désolée finalement j'écris en noir ce sera plus pratique =S//

EDIT Ben non je dois écrire en blanc vu la new couleur du fow xD //


Dernière édition par Stahlraa Midhonna le Mer 22 Sep 2010 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xXCauchemardXx.skyrock.com
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 24
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Entrée peu remarquée  (PV: Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Entrée peu remarquée (PV: Matthias)   Entrée peu remarquée  (PV: Matthias) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:03

« Super ! Une nouvelle ~ »


    « Non, pas besoin de se gratter les yeux, ce qui était en train de sautiller joyeusement dans le couloir du hall n'était pas un allien venu d'ailleurs... Oz, sucette en bouche, était bien content que ce soir encore, le professeur ne soit pas là. Il n'avait même plus besoin de sécher les cours que les professeurs le faisaient pour lui. Quel veinard. Dire que les Day Class devait toujours et encore aller dans leur éternelle salle de classe pour ne plus en sortir avant que la sonnerie ne se déclenche. Leurs enseignants étaient toujours là, ou rarement absents. C'est surement pour cela qu'Oz était né vampire : le destin savait que lui ne supporterait pas ce genre de choses, alors elle a décidé de le faire vampire. Dieu, qu'est-ce qu'il fallait pas inventer pour se dire qu'Oz était un chanceux.... Dans le hall, c'était toujours calme, alors c'était là qu'il pouvait jouer sans qu'on ne le dérange. Il n'avait jamais essayé de faire de la balançoire avec une corde super résistante et super élastique. C'est pourquoi, il avait sous le bras une planche assez grande, le tout attaché à une corde qu'il avait eu de son père d'Angleterre. Bizarre, mais Oz avait l'impression que son père pouvait lire en lui, même à quelques milliers de kilomètres de la maison. Ou alors c'était sa mère qui vivait jusqu'à récemment au Japon qui lui a dit. Bah oui, elle en avait marre de ne plus voir son mari, alors elle l'a rejoint dans son pays natal. Oz, tranquille, restait à l'académie pour des raisons de survis : il avait trop de cobayes et d'alliés ici pour des jeux en tout genre, alors qu'en Angleterre, c'était mort... Non, non, il devait rester ici, pour son propre bien ! Même lui l'a dit.

    - Et vous...quel est votre nom ?
    - Je m'appelle Stahlraa Midhonna, excusez-moi pour le dérangement...

    De quoi de quoi ? Il avait bien entendu ? Il y avait d'autre personnes ici ? Étrange, les vampires devraient être en train de s'amuser dans le dortoir... il devait bien être le seul normalement à être dehors. Peut-être qu'il y avait un nouvel élève... Peut-être... Trop curieux pour rester là, il s'avança discrètement vers les voix, se la jouant à la James Bond -ou pas- et se cachant derrière une pilier assez grand pour le couvrir entièrement -en même temps, ce n'était pas bien compliqué vu sa taille et son gabarie. Mais, idiot comme il est, il vit Matthias le Pure Blood avec une élève inconnue. Il y avait donc bien une nouvelle élève.... Super ! Ça va dire qu'il va peut-être se faire une nouvelle amie ! Ou pas, beaucoup lui ont dis de s'en aller à cause de son caractère trop gamin... Tant pis, il tentera le tout pour le tout. Mais on ne change pas un crétin de l'espace en une nuit... Oz, au lieu de s'avancer comme il devrait, laissa tomber sa balançoire improvisée, faisant un gros boucan. Il faut dire que sa planche n'était pas toute légère et qu'elle était faite un bois dit "crue", alors du bruit, il y en avait... Oups ? Repéré ?»



[Désolé du petit poste >_

_________________



AH... SENSEI WAS HERE ?...
DON'T BITE PLEASE....
Entrée peu remarquée  (PV: Matthias) 303410

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthias E.Konrad
|- Sang Pur -|
|- Sang Pur -|
Matthias E.Konrad

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Endroit préféré ? : Le Jardin, la boîte de nuit, la salle de musique...
Humeur : Sereine

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Entrée peu remarquée  (PV: Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Entrée peu remarquée (PV: Matthias)   Entrée peu remarquée  (PV: Matthias) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:13

The Unforgiven 3

Matthias avait pensé à une chose. Il se demandait pourquoi le directeur lui avait demandé de garder cette jeune vampire comme un gardien. Il lui avait simplement dit qu'elle avait des ennemis et qu'elle devrait être protégée. Il faut dire que le directeur était avec quelqu'un d'autre et il n'avait pas le temps de tout expliqué à Matthias. Mais bon, tout ce que notre vampire savait c'était que cette jeune vampire avait besoin de son chevalier noir. Matthias serait son chevalier...

Protégé était un de ses points forts. Toutes personnes qui avaient besoin d'aide, Matthy était là. Il voulait aider les plus pauvres et faibles...ceux qui n'avaient pas le pouvoir pour combattre contre des ennemis plus grands qu'eux. C'était peut-être pour cela que les autres vampires le regardaient avec dégout. Matthias était un vampire humanisé qui aidait les créatures plus faibles que lui. Il aidait ses créatures faibles qui ne pouvaient pas se défendre contre les gros prédateurs. Pourquoi ? Parce qu'il pensait ainsi...c'est tout. Il avait vécu parmi les humains depuis toujours. C'était des créatures qu'il comprenait le plus dans ce monde.


- Je m'appelle Stahlraa Midhonna, excusez-moi pour le dérangement...


Matthias lui affichait un sourire doucereux.

- Il n'y a pas de quoi. Je vous attendais, mais je ne penserais pas que vous viendrez aujourd'hui. Vous ne m'avez pas dérangé...j'étais juste entrain de lire une livre.


Il ne voulait pas dire que c'était de sa soeur. Il ne voulait pas parler de sa famille par peur qu'ils leur arrivent quelque chose. Il ne voulait pas que les autres sachent qu'il vivait parmi les humains. Les murs avaient des oreilles...et en parlant de murs avec des oreilles...Matthias avait senti une présence non loin d'eux. Elle ne semblait pas être meurtrière. Son empathie l'avait bien confirmé. Elle semblait être familière...

Mais bon. Il allait regarder pareil. On ne sait jamais. La présence était un peu comme un vampire qu'il avait déjà rencontré. C'était surement quelqu'un de sa classe.

Très vite, il s'était dirigé vers la présence qui était derrière un pilier. Il avait jeté un regard tout en souriant.

- Tiens tiens...

Juste parce que cela lui tentais, il avait pris la personne comme un ourson en peluche pour le soulever (pour l'attraper aussi!).

- J'ai pêché un petit poisson tout mignon, avait-il dit en riant joyeusement vers Stahlraa. Il s'appelle Oz. Il n'est pas méchant et on peut le câliner comme un toutou en peluche!

Oui, Matthias l'avait bien reconnu. Petit, cheveux blond...air joyeux...c'était bien ce vampire de sa classe. Son âme...ses sentiments...il les reconnaissait. Même si Matthias ne lui avait pas beaucoup parlé, il reconnaissait toujours ce vampire de loin. Il était gentil et c'était pour cela que Matthias le respectait beaucoup.

- Alors que faites-vous Oz ici ?, avait-il dit avec un ton calme et joyeux tout en déposant par terre son poisson. Vous n'étiez pas obligé de vous cacher. Un coucou m'aurait fait un plus grand plaisir.

Notre musicien avait sorti de sa poche un bonbon sucré pour le tendre ensuite vers le jeune blond. Il savait qu'Oz aimait ce genre de choses. Vous vous demandez pourquoi un vampire de sang pur avait cela dans sa poche ? Et bien, en fait...Matthias avait l'habitude de garder des bonbons dans sa poche quand il était avec sa soeur. Elle aimait le sucré, alors juste pour agir plus en humain, il avait de la nourriture humaine sur lui. Il ne voulait pas que sa jeune soeur sache qu'il était un vampire, alors il essayait d'agir en humain pour éloigner les indices. Il en avait pris l'habitude et gardait cette habitude pour garder son calme.

- Nous avons une nouvelle élève, avait-il dit en la présentant avec sa main gracieuse. Stahlraa Midhonna, une charmante jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stahlraa Midhonna
† Night Class †
† Night Class †
Stahlraa Midhonna

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 23
Endroit préféré ? : Tous les endroits calmes et tranquille, et ceux où il y a une zone d'ombre pour se cacher au cas où...
Humeur : Sombre, mais en intense réflexion...

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 23 ou 17 en apparence
Défis
:
Relations . Relations .:

Entrée peu remarquée  (PV: Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Entrée peu remarquée (PV: Matthias)   Entrée peu remarquée  (PV: Matthias) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:09

Stahlraa commençait à trouver cet endroit de plus en plus bizarre.

Elle s'était retournée brusquement en entendant un... truc en bois tomber en un boucan effroyable, ouvrant grand les yeux, et le type aux cheveux faisant des pics harmonieux avait attrappé un garçon, comme une peluche...
Elle secoua la tête, peu habituée à voir des démonstrations d'affection au milieu des assassins et des mendiants dans les ruelles sombres.

Comme c'est touchant...

Elle fut surprise d'avoir de telles pensées. D'habitude, elle était plus amicale avec les inconnus... Cela ne lui ressemblait pas d'avoir des arrières pensées.

- J'ai pêché un petit poisson tout mignon, lui dit l'étudiant en riant. Il s'appelle Oz. Il n'est pas méchant et on peut le câliner comme un toutou en peluche!

Ah...

Là, tout de suite, elle ne se sentait pas de supporter le bonheur de qui que ce soit, cela lui rappelait sa solitude à elle.

- Alors que faites-vous Oz ici ?Vous n'étiez pas obligé de vous cacher. Un coucou m'aurait fait un plus grand plaisir.

Le jeune homme donna un bonbon au garçon, ce qui accentua encore la stupeur de l'aristocrate.

- Nous avons une nouvelle élève, Stahlraa Midhonna, une charmante jeune femme.

Elle se demandait pourquoi le vampire se forçait à rire alors qu'elle sentait de la mélancolie en lui.
Les gens d'ici semblait cacher des choses, comme tous ceux qu'elle rencontrait.
Enfin un truc normal sur lequel elle pouvait se raccrocher !

Elle se rendit compte que, au milieu de ces gens, elle devrait se forcer un peu plus que d'habitude à être amicale. Car, pour une raison inconnue, depuis quelques temps elle avait plus de mal à maitriser ses anciennes habitudes d'assassin, c'était assez effrayant, elle s'en était rendue compte la veille avec son frère, lorsqu'elle avait piqué une crise parsqu'il lui avait dis gentiment que cela l'inquiétait qu'elle aille dans une académie au milieu de gens innocents où pouvaient se cacher toute sorte qui l'étaient beaucoup moins.
Elle se demandait, aussi, ce qui l'avait poussée à s'inscrire ici. Habituellement elle n'aurait jamais fait ça, c'était sûr.

Pendant que les jeunes étudiants riaient joyeusement, elle réfléchit à la raison obscure qui la poussait à être si froide et calculatrice...
Elle ne comprenait rien.
N'était-t-elle pas l'assassin le plus dangereux que la Confrérie avait connu ?

Brusquement, elle comprit.
Oui, justement c'était ça la raison...

Ils voulaient sans aucun doûte qu'elle y retourne alors ils avaient...

Impossible, c'était impossible.

Elle décida de penser à autre chose et alla essayer de faire ce que quelqu'un de normal aurait fait dans cette situation : aller s'amuser avec les autres...

Ca promettait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xXCauchemardXx.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Entrée peu remarquée  (PV: Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Entrée peu remarquée (PV: Matthias)   Entrée peu remarquée  (PV: Matthias) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée peu remarquée (PV: Matthias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes d'entrées en vidéo.
» A l'une des entrées de la catacombe...
» Je kiffe le look de l'entrée... [Terminé]
» Entrée et sorties RP
» Une entrée remarquée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Bâtiment principal :: † Hall principal †-
Sauter vers: