† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Des souvenirs et...un idiot! [ PV Ran ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Akasaka
# Infirmier #
# Infirmier #
Ren Akasaka

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 25
Humeur : Nyappyyyyy :3!

Des souvenirs et...un idiot! [ PV Ran ] Empty
MessageSujet: Des souvenirs et...un idiot! [ PV Ran ]   Des souvenirs et...un idiot! [ PV Ran ] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 5:15

    C'était tard le soir, Ren avait passé sa journée à quasiment rien faire. Il était toutefois épuisé et commençait sa routine habituelle du soir, quand il allait se coucher. En soupirant, il retira ses lunettes et les déposa sur son bureau dans le fond de la pièce. Il s'assied sur la chaise tout en ouvrant le deuxième tiroir du meuble et en en sortant un livre, un album plutôt. Il le fixa un long moment, silencieux, et fit glisser sa main droite dans ses cheveux alors que son autre main tournait la couverture du bouquin, révélant son titre fait il y a de cela longtemps par une amie à lui. Vous l'aurez deviné, cet album était un album photo préparé par Rin il y a de cela bien longtemps. Juste en voyant le titre, qui était " Les trois R~ À jamais ensembles ", le jeune homme eu un sourire triste sur le visage. En posant son coude droit sur le bureau, et en posant son visage dans la main qui partageais le même côté que l'articulation, il tourna l'autre page et commença son visionnement.

    Cela dura environs une heure jusqu'au moment ou il tomba sur une photo ou ils étaient tout les trois, lui au centre, ces deux meilleurs amis posant un baiser sur ses joues. C'était cette photo qui l'empêchait de continuer l'album, il rougissait et le fermait rapidement pour poser son regard plus loin, comme pour oublier. Plus de 5 ans, plus de 5 ans et il n'avait toujours pas réussi à regarder toutes les photos de l'album que la seule fille du trio avait fait. Il était gêné maintenant qu'il savait les sentiments que Ran avait déjà à son égard à l'époque, certes, il croyait s'y être fait avec les années, mais intimement, ça le tracassait toujours. Puis sinon, il y avait Rin. Il se souvenait de ses douces lèvres posées sur sa joue, ne serais ce que l'instant de prendre la photo. Ça, ça le tuait.

    Il rangea le volume, saisit ses lunettes et se dirigea vers sa chambre, adjacente à l'infirmerie, qui était aussi à Ran et ou ce dernier dormait toujours. Il reposa ses lunettes, cette fois sur la table de chevet puis se dirigea vers sa comode et sorti un pantalon de pyjama des plus simples. Il se changea donc, enleva sa veste d'infirmier, sa chemise et ses pantalons et les troquant pour le simple vêtement qu'il avait choisi, la douche ce serait pour le matin, là il était carrément mort et devait dormir. Or, dormir dans un lit déjà occupé n'est pas une chose évidente...surtout s'il est occupé par votre meilleur ami qui vous a déjà confessé son amour plusieurs fois. Pourquoi n'était-il pas déjà debout comme toujours. Si il le réveillait, est-ce qu'il serait de mauvais poil? Et si il ne le réveillait pas. Arf, alors là jamais! Si Ranmaru le trouvait, dormant à ses côtés en se réveillant, qui sait ce qu'il allait lui raconter le lendemain. Mais il faut dire que Ren était vraiment crevé...et les lits de l'infirmerie étaient tout sauf confortable.

    Bon, kit à se faire achaler pendant les trois semaines qui suivent, il s'assied sur le bord du lit et regarda par la fenêtre, tenant à réfléchir une dernière fois avant de vraiment faire ce qu'il s'apprêtait à faire. Il n'y avait pas de quoi se gêner, ils se connaissaient depuis tout jeune et ils étaient deux mecs...le fait est que l'homosexualité de son copain le troublait toujours. Il soupira, un soupir de colère. Lui qui normalement était si sérieux hésitait sur une question des plus idiotes. Fawk le confort, il n'allait pas dormir avec Ran! Il se releva en espérant aller s'installer dans un des lits à patients, mais fut bien déçu d'entendre des mouvements derrière lui. Il sentit qu'il n'allait pas se coucher de sitôt en se retournant pour voir un Ran les yeux mi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranmaru Gin
# Infirmier #
# Infirmier #
Ranmaru Gin

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 25
Endroit préféré ? : Dans mon lit! =3
Humeur : Meooooow!! -3-

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 23 Ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Des souvenirs et...un idiot! [ PV Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs et...un idiot! [ PV Ran ]   Des souvenirs et...un idiot! [ PV Ran ] Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 1:52

    Ran dormait dans un beau petit lit bien douillet. Toute la journée, il avait dormi puisqu'il s'occupait de l'infirmerie seulement la nuit. Il fallait dire qu'il était payé à rien faire, la nuit tout le monde dort! Sauf la Night Class bien sur...mais ce cher Gin savait très bien que si ses patients se faisaient rares c'était que la plupart des vampires avaient naturellement la capacité de guérir les blessures visibles d'eux même. Encore là, normal qu'il y soit au courant, en étant lui même un.

    Enfin, peu importe, il rêvait. Ranmaru nageait dans une marre de gâteries. Il se baignait dans la glace à la vanille pouvant observer juste devant lui une superbe chute de glace. Il tomba, sa chute étant amortie par une immense fraise. Descendant avec précaution de l'énorme fruit, il se retrouva bien vite sur une plage de sucre ayant pour coquillage des miettes de caramel et de chocolat. Les palmiers quant à eux n'étaient que de vulgaires réglisses et parfois des cannes en bonbon ou des pockys. Il se retournait pour apercevoir ses deux meilleurs amis, Rin étant jeune et belle comme la dernière fois que les deux garçons l'avaient vus. Le trio à nouveau réuni, quel bonheur! Toutefois, même si le rêve en avait l'air jusque là, tout n'y était pas rose et bientôt le ciel s'assombrit. Ran passa en mode sombre, en "Black". Les deux autres jeunes adultes eurent alors peur de lui et s'enfuirent . Les regardant, Ran redevint "White" et rajeunit soudainement, des larmes se mettant à couler sans cesse sur ses joues. Qu'avait-il fait? Tout son monde de fantaisie s'assombrissait, la chute devenant une chute de sang d'un rouge très clair. Ses canines s'allongèrent alors qu'il criait, alors que ses yeux prenaient comme la chute une couleur rouge. Du sang, juste du sang...partout autour de lui!

    L'infirmier assistant ouvrit les yeux. Il était enfin sorti de ce rêve qui s'était dramatiquement transformé en cauchemar. Son plus grand amour le regardait et, surpris, il s'assied rapidement dans le lit, la couverture glissant pour dévoiler son torse nu.

    -Ren? Tu ne dors pas? Pourtant il se fait tard!

    Il se leva, et tout aussi rapidement qu'il s'était assit, il se retrouva aux côtés de son ami. Ils étaient près l'un de l'autre, très près. Le plus vieux le regardait en souriant tendrement, habitude qu'il avait depuis longtemps prise. Croisant les bras, il reprit la parole.

    -Alors, à quoi allons-nous jouer cette nuit?

    Il aimait son cadet, dans tout les sens du terme. Ça il n'en douterait jamais. Il l'adorait tellement qu'on aurait pu croire à de la folie, mais Ren...que pensait-il de lui? Il le considérait probablement comme un simple ami turbulent, bien que de son côté Ran appréciait le fait d'une seconde se donner de l'espoir en se disant qu'un jour peut-être il découvrirait que ses sentiments étaient réciproques.

    Mais bon, pour l'instant leur relation était parfaite et lui convenait amplement. Ran, jeune homme turbulent, meilleur ami de Ren, l'intello coincé et sérieux. Non, mais quel sorte d'infirmiers faisaient-ils? Probablement les meilleurs selon le vampire. Toutefois, qu'en était-il du troisième "R". Rin, la seule fille de la bande. Si elle avait poursuivit ses études en médecine, serait elle ici avec eux? Cette dernière lui manquait, mais il fallait voir le bon côté. Tant qu'elle n'était pas là, il avait le beau Ren à lui tout seul!

    -T'as l'air étrange. Quelque chose ne va pas? Tu veux un câlin peut-être?

    Oh oui, l'infirmier de la Night Class était extrêmement heureux de la façon dont-il vivait avec son intello à lunettes favori. Si Rin venait à apparaitre, Ran savait très bien qu'elle aurait probablement toute l'attention de ce dernier. Probablement irait-il jusqu'à oublier son copain au teint affreusement pale. Il songea de nouveau à son rêve. L'idée de boire le sang de quelqu'un à même son cou le répugnait. Il essayait d'agir comme un humain, mais ça n'empêchait pas que si un jour sa soif devenait trop grande le pire pourrait arriver. Il dépendait des blood tablets et en était conscient, il se cachait pour en avaler. Oui, Ranmaru était un vampire, de plus un noble, et personne ne pouvait changer cela. Si Ren venait à découvrir, les deux hommes finiraient certainement par en perdre la tête.

    Mais un si grand secret ne peut rester cacher pour toujours, dans tout les cas il s'auto-détrurait s'il continuait ainsi. Il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theshugocharaworld.forumactif.com
Ren Akasaka
# Infirmier #
# Infirmier #
Ren Akasaka

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 25
Humeur : Nyappyyyyy :3!

Des souvenirs et...un idiot! [ PV Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs et...un idiot! [ PV Ran ]   Des souvenirs et...un idiot! [ PV Ran ] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 7:31

    Ren ravala bruyamment sa salive, visiblement mal à l'aise. Son ami s'était brusquement relevé en apercevant sa présence. Intrigué, la première chose que ce dernier fit fut de faire en plein ce que le Chef Infirmier redoutait; le questionner à propos de sa soudaine insomnie. N'ayant pas ses lunettes sur le visage, il se frotta la nuque de la main comme signe, bien qu'involontaire, de sa nervosité. Gin s'était maintenant levé et approché puis avait posé une question qui, pour des hommes de leur âge, pouvait avoir bien des sens. Autant pouvait elle sous-entendre une partie d'échecs qu'elle pouvait susciter une partie de jambes en l'air. Il rougit. Après tout, il venait tout juste de repenser à l'orientation de son ami et avec la fatigue qui le prenait, il savait qu'il aurait du mal à calmer un Ran tout juste réveillé. Se ressaisissant, l'homme répondit:

      -Hum...j'ai feuilleté un bouquin avant de me coucher. E-et c'est d'ailleurs ce que je comptais faire, alors toi t-tu devrais te mettre au boulot et me laisser d'accord. Pas de "Jeu".


    Aussitôt, son camarade avait répliqué. Il se connaissaient bien après 23 ans de vie commune. Il semblait avoir deviné qu'un truc n'allait pas...ou peut-être avait-il juste posé cette question en l'air, ça ne l'étonnerais même pas venant de ce dernier. Dans tout les cas, l'homme s'en vit légèrement troublé, haussa un sourcil et offrit à l'autre un regard qui lui signifiait clairement qu'il ne voulait pas de câlin. Il était très sérieux dans ces paroles. Ran au boulot, lui au dodo. Ainsi devaient être les choses. Il marcha un peu dans le silence, attendant l'éventuel départ de son ami mais se découragea bien vite et décida de suivre son habitude plutôt fonctionnelle: Ignorer Ran. Il s'assied de nouveau sur le rebord du lit et s'y allongea. Comme à tout les soirs, il ne put s'empêcher de remarquer qu'il était plutôt froid alors que son ami venait tout juste de le quitter...étrange, songea-t-il, mais rien de bien grave. Maintenant allongé et le dos tourné à son copain, il lança encore quelques mots.

      -Je veux juste dormir Ran, ne m'embête pas je t'en prie.


    Il soupira, déjà un peu agacé par le comportement qu'avait eu le vampire, ferma les yeux et réfléchit. Il repensait encore à Rin. Encore et toujours Rin. Si seulement il pourrait rêver d'elle cette nuit, il serait probablement heureux pour une semaine. Or, il ne rêvait plus depuis un moment déjà. Enfin, si, mais était incapable de s'en souvenir. Il s'assoupissait déjà presque. Par contre, il se doutait très bien que même s'il y parvenait ça ne risquait pas de durer très longtemps. Pourvu que le Noble ne soit pas trop d'humeur à faire le clown cette nuit. Ren était épuisé après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Des souvenirs et...un idiot! [ PV Ran ] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs et...un idiot! [ PV Ran ]   Des souvenirs et...un idiot! [ PV Ran ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des souvenirs et...un idiot! [ PV Ran ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques souvenirs de fête ...
» Parfois, on se sent idiot [Léane]
» Henriette Cavendish ? On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie.
» Souvenirs de la Ville Aquatique - 06-01 au 19-01 et du 24/01 au 03/02
» APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Bâtiment principal :: † Infirmerie †-
Sauter vers: