† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 N e i t h M i n. [ U . C ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: N e i t h M i n. [ U . C ]   Dim 6 Juin 2010 - 21:03


    N e i t h M i n

      Nom: Min.
      Prénom: Neith.
      Age : D'apparence à peine 17 ans. Qui sait quel âge a-t-elle en vérité ?
      Pouvoirs:
      • Charm.Tout vous envoute chez elle. Sa voix mielleuse, ni trop grave ni trop aiguë, cette lueur qui se vernit dans ses yeux, ces gestes gracieux et lents. Sous hypnose, elle peut vous faire faire tout ce qu'elle désire. Vous êtes son larbin, son pantin. Elle vous attire de son regard puis vous achève de sa voix. Manier la mémoire comme vous faire danser dans une marre, soyez son ami si vous ne voulez pas finir irrémédiablement trahi.
      • Passe Muraille. Courrez lui après, espèce de nantis ! Rien ne l'arrêtera. Ni les murs, ni les gros cailloux, ni les barreaux. Elle passe au travers. Tel un fantôme, elle disparait le temps de traverser un mur et réapparait juste après. Dématérialisation, ce pouvoir vous empêchera toujours de la rattraper. Sans compter qu'elle n'hésite pas à l'utiliser, contrairement à son autre pouvoir.

Statut : Elève de la NightClass. Sang-Pur.
Nationalité : Égyptienne.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien que la question ne lui soit jamais venue à l'esprit.
But : It's a secret that you will discover in her story <3.


Caractère :
Citation :
Les Sang-Purs sont de nos jours rares et recherchés pour leur puissance sans pareille. Il est dit que leur beauté est comparable à nulle autre et leurs pouvoirs sont plus dangereux que tous ceux des Vampires normaux rassemblés. S'ils ne craignent ainsi pas la mort, il est bien d'une chose qu'ils doivent éviter à tout prix, le soleil. La légende raconte qu'il brulerait leurs peaux, créés par les Dieux du Chaos, l'astre solaire les réduirait en cendres. Ainsi est-elle leur plus grande peur, la lumière du jour....



Physique :
Jeune fille aux traits de neige enfermée dans un pays de Terre. Dont les cheveux à la carrure d'or tombent tout juste sur ses épaules dans des mouvements souples et disciplinés. Dont les yeux à la profondeur de l'océan brillent d'une lueur érudite que seuls ceux de sa race peuvent comprendre. Dont la bouche aux traits si parfait et à la couleur si rosée qu'elles attireraient l'œil des moins intentionnés. Dont la peau, si pâle et sans défauts, est aussi claire qu'une colombe. Rien n'y fait, ses origines égyptiennes sont à remettre en doute. Si elle se fait passer pour une française dans son pays, c'est pour ainsi passer plus inaperçu. Belle Beauté aux allures d'Enfant Gâté, vous ne l'avez alors pas rencontrée sous tous ses côtés. Il est vrai que talons aiguilles, robes de soie et droiture font partis de son quotidien le moins fréquent. Savoir se tenir et absorber avec ses yeux de délices est une coutume dont elle se serait toujours passée, si son rang le lui permettait. Mais outre ce sujet, il en est d'une toute autre jeune fille, ou devrais-je dire jeune homme ? Se travestissant pour plus de facilité, ses cheveux, étant passés du plus long au plus court, sont maintenant à une hauteur parfaite pour paraitre féminine, et ainsi répondre aux besoins de son rang au sein de sa race, mais également très faciles à cacher dans un béret pour laisser croire à un garçon. Et c'est ainsi qu'elle se laisse voir dans les rues du Caire ou dans les marchés d'Akhmîm, ville sainte autrefois protégée par le grand Gardien et Dieu Min. De frêle carrure et n'ayant aucun attribut qui permette de croire à une jeune fille, pantalons et T-shirt de la basse société lui suffisent largement pour mener à parfaire ses plans dans ces villes. Plus fragile que le cristal, rien sur son physique ne laisse à croire la petite bête de muscle qui sommeille en elle. Après tout, les Dieux firent en sorte que les monstres s'intègrent parfaitement à la gente humaine. Aussi ses gestes sont-ils plus gracieux que ceux d'une déesse et sa voix, et bien, disons qu'elle la modifie au grès de son physique apparent. Plus grave ou plus aiguë, elle reste cependant toujours plus douce que les cotons du Nil.

Il y a bien une chose que l'on peut deviner à travers son physique, c'est son agilité. Ne serait-ce que dans ses gestes et dans sa façon de se mouvoir, toutes ces petites mimiques, ces réflexes sans pareils, il n'y a rien à redire. On devine le nombre incalculable de kilomètres qu'elle a pu courir pour échapper à un garde de la Milice ou bien à un vieux Marchand. Son sourire, grand et blanc, est souvent affiché sur son visage de lustre, qu'il passe du sourire moqueur au sourire franc, tout en passant au sourire de façade, au séduisant, au sarcastique, toutes ces expressions s'affichent et se tordent sur son visage saint. En effet, si la lueur qui rôde dans ses yeux et toujours la même, un mélange d'espièglerie et de fourberie, il en est une chose qui restera pour elle le plus important, elle est relativement expressive. Si trop rares sont les larmes qui perlent ses joues, son regard sait cependant s'assombrir de tristesse, de colère, ou même de douleur. Mais ces moments sont tellement rares qu'il n'est même plus question d'en parler trop longuement.

Histoire :
A Dangerous Beauty with a Noble Destiny
Citation :
Il en est de certaines légendes qui ont bravé les nombreuses années et gagnent encore aujourd'hui l'attention des plus érudits. Persistant à travers les âges, elles survécurent aux sables du temps et aujourd'hui sont racontées comme de simples anecdotes et écoutés comme la plus belle des mélodies. Neith était un Dieu. Un puissant Dieu de l'Empire Perse, en Égypte, celui de la Guerre. S'alliant avec Sokar, Dieu de la Mort, ils créèrent ensemble de terribles créatures mi-humaines, mi-mortes dans le seul but de mettre un terme au règne de Bes, Dieu puissant du rire et de la fécondité. La haine déchirante qui séparait ces trois Dieux entraina une divinité, une créature puissante nommé Vampire. Ombre de la nuit, ce sont des monstres au visage humain s'abreuvant du sang des plus purs et détruisant ainsi les croyances envers Bes qui périt rapidement du manque de prières qu'on lui accorda. S'il est vrai que ces Dieux sont aujourd'hui disparus et ne résistent qu'au travers des dessins fait par les anciens Égyptiens, il en est encore de certaines vérités qui courent toujours. Aujourd'hui étalés dans le monde entier, les Vampires vivent leur mort comme bon leur semble, et si certains ont juré de ne pas tuer, d'autres sont plus dangereux. Haine. Remords. Sadisme. Toutes les raisons sont bonnes pour apporter à leurs lèvres le nectar de vie. Cependant, en créant ces machines de mort, les Anciens Dieux Égyptiens leur laissèrent une faiblesse, un point faible qui engendra la perte de la puissance totale de ces Divinités. Très rares sont les créatures de la nuit à avoir gardé cette magnificence et cette prestance. Les derniers l'ayant conservés sont nommés Sang-Purs. Gouvernant tous les autres, ils sont les seuls à ne pas avoir cédé à cette faiblesse appelée "Sentiment".

      . Msakounou !


Ce petit garnement.... Le chef de la Milice bouillait intérieurement. Sa rage ne faisait qu'augmenter un peu plus chaque jour face à ce gamin qui leur échappait à chaque fois. Mais aujourd'hui serait un jour différent. Ils célèbreraient leurs victoires à grandes coupes de bière. Il était hors-de-question qu'il leur échappe une fois encore. Et pour ça, ils avaient mis en place une stratégie infaillible... Cela faisait plusieurs mois que ce gamin des rues, toujours caché par un béret mais dont les quelques mèches blondes et sa peau claire n'avait échappé à personne, s'amusait à voler les bourses des gardes pour en faire Dieu ne sait quoi. Il... ne se laisserait pas faire une fois de plus ! Le chef serra un peu plus ses poings tout en criant:

      . Msakounou ! Msakou haza l'zebel ! Djibouliwa ! Da kess rassou ! MSAKOUNOU DCHHACHE ! Rattrapez le ! Rattrapez cette ordure ! Ramenez le moi ! Je lui couperai la tête ! RATTRAPEZ LE BANDE DE BONS A RIEN !


Un peu plus loin dans la ville d'Assouan courait à folle allure une petite silhouette, tenant fermement quelque chose caché dans sa veste. Sautant de toits en toits, son agilité laissait bouche-bée tous les habitants qui se retournaient devant ce bref coup de vent. Un peu plus loin derrière, six miliciens, eux restés au sol, lui criaient de descendre. Un était derrière lui. C'était une course endiablée. Le spécimen en fuite sauta encore sur un toit et se retourna, semblant fier, vers le garde qui le suivait de plus près, celui ayant osé s'aventurer sur les vieux toits d'Assouan. Reculant de quelques pas, la petite silhouette lui fit un signe d'approcher. Provocation, maître jeu de cette course poursuite, jusqu'où iras-tu pour laisser en paix ce gamin ? Le garde, néanmoins sur ses défenses, sauta que le toit et arborant un sourire fier, s'apprêta à attraper le gamin qui, lui aussi, continuait de reculer, doucement, doucement. Soudain, le garde se jeta sur lui. Et alors qu'il pensait l'avoir attraper, le toit s'écroula sous le poids du milicien. Fier de lui, rigolant quelques instants, le gamin repris sa course. Il ne lui restait plus qu'à se débarrasser des six miliciens restants. S'arrêtant devant le vide que lui offrait ce dernier toit, les gardes le narguèrent d'en bas. Doucement, chère milice, rien n'est encore joué ~ Regardant autour de lui, rapidement, le gamin leur tira la langue et sauta dans le vide. Douce et gracieuse chute rappelant la faucheuse à la vie. Cependant, la petite silhouette se rattrapa au dernier moment à fil destiné à pendre plusieurs vêtements mouillés. Bloqué sur ce fil, il se balança jusqu'à avoir suffisamment d'élan pour sauter sur le toit de tissu d'un stand de légumes. Et au sol, la course endiablée reprit. Est-il utile de vous décrire toutes les ruses que ce gamin mit au point pour échapper à ses poursuivants ?

Essoufflée, mais pas peu fière, la petite silhouette s'introduit dans un vieil abri fermé seulement grâce à quelques tissus. Situé au plus haut d'un batiment, personne ne l' aurait trouvé si on en connaissait pas l'existence. Là, elle se dirigea vers un point bien précis. Cette petite fille, devant approcher tout juste des 10 ans, et un chien blanc juste à côté, qui se précipita vers la silhouette. Ignorant complètement la boule de poils, le petit garçon s'accroupit en face de la petite fille et lui tendit une bourse rouge qu'il avait préalablement bien cachée dans sa veste.

      . Msak, hai el lek. Tiens, c'est pour toi.


Puis elle partie. Ceci fut pendant très longtemps le quotidien de cette silhouette dont le visage nous est encore inconnu. Pendant près de vingt ans, elle échappa aux gardes pour aider les plus démunis, et c'est certainement ce qui lui offrit ce talent de jouer avec tout ce qui l'entoure, et surtout de savoir en profiter à son avantage.

[...]

      . Where is this child again ? Georges ! You must find her ! She is going to be late for the ceremony, and you know I will not accept it ! FIND HER ! Ou est encore passé cet enfant ? Georges ! Vous devez la trouver ! Elle va être en retard pour la cérémonie, et vous savez que je ne l'accepterai pas ! TROUVEZ. LA.




Particularités :
  • Elle parle couramment l'ancien Égyptien, et écrit et lit les hiéroglyphes à la perfection. Elle parle aussi l'arabe et l'anglais, connait ses bases de français et bien sûr, parle couramment le japonais. Elle a quelques bases en chinois également, et son rêve dans tout ça est de pouvoir pratiquer l'Allemand.
  • Elle ne quitte jamais une petite dague dont elle se sert parfois, en dernier recourt. Parcourue d'hiéroglyphes incompréhensibles pour la grande, voir énorme généralité de la planète, il est en fait écrit dessus : . Ceci est un présent du Dieu Seth. Fais en bon usage ou la mort te rattrapera.
  • Si les temps ont changé, elle est certainement l'une des dernières croyante des anciens Dieux Egyptiens. Elle leur témoigne d'un grand respect, tout comme le reste de sa famille.



V o u s

Pseudo : Dust
Age : 17
Ville : Nice
Où as-tu trouvé le forum ? Ailleurs
Quelque chose à dire ? J'ai... fait une fausse manip avec ma fiche /suicide. Retour à la case départ. Donc je le dis pour ceux qui ne l'avait pas vu, le rang de Sang-pur m'est accordé par Oz, Sayori et Aido. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, un test rp ou n'importe quoi, je suis à votre disposition x) Et un grand merci à mon meilleur ami pour les traductions Arabes ! Ah et pour l'anglais, je remercie Sayori/Raven pour les corrections quand il y a besoin et... Vincent qui n'a jamais été présent pour les nombreux progrès qu'il m'a permis de faire ces derniers mois.

+++

Tu as lu le règlement ? Validé par Kaname
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 27
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: N e i t h M i n. [ U . C ]   Mar 29 Juin 2010 - 18:42

Des nouvelles ?

_________________
NarrationDialogue*Pensées*


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooded-lips.frbb.net/
 
N e i t h M i n. [ U . C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Fiches abondonnées-
Sauter vers: