† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Zero Kiryû

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zero Kiryuu
Day Class, Guardian & Hunter
Day Class, Guardian & Hunter
Zero Kiryuu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Humeur : A ne pas trop chercher!

Zero Kiryû Empty
MessageSujet: Zero Kiryû   Zero Kiryû Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:52

¤~ Le personnage ~¤


Zero Kiryû 100628010124672226311481








Nom : Kiryû
Prénom : Zero
Age : 17 ans
Pouvoir : Comme Zero est un Level : D, il n'a pas de pouvoir, mais il peut manier une arme anti-vampire, malgré le fait qu'il soit lui-même un Buveur de sang...
Statut : Elève de la Day Class
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : ... Hétéro
But : Autrefois vener sa famille, maintenant fuir à jamais Yûki, pour éviter de devoir accomplir sa promesse : la tuer à leur prochaine rencontre...

Caractère : Zero est d'un tempérament froid et très taciturne. Réservé, rares sont ceux qui le connaissent vraiment et en qui il a réellement confiance. Comme il est très distant et paraissant souvent de mauvaise humeur, il inspire de la crainte et de la méfiance, mais aussi une certaine fascination due au mystère qui semble planer autour de lui. Mais sous ce visage de glace se cache une réelle souffrance, à cause de son passé qu'il ressasse en permanence et dans lequel il s'est enfermé. D'un naturel calme, il se montre facilement colérique lorsque quelque chose ou quelqu'un qui lui tient à coeur est mis en jeu et se retrouve mêlé à une histoire. Il n'hésitera pas alors à plonger tête la première au coeur du danger. Armé d'une déterminé inébranlable, il entreprend un projet à condition d'aller au bout, et ce coûte que coûte, malgré les sacrifices qu'il est prêt à faire. Doté d'une grande maîtrise de soi, il prend le dessus sur son côté buveur de sang, qu'il cherche à dissimuler. De plus, il se montre très peu locace, détestant parler pour ne rien dire. Par son aspect nostalgique et mélancolique, il semble porter tout le poids du monde sur ses frêles épaules.

Avec ceux qu'il connaît mieux et qui ont réussi à gagner sa confiance, il paraîtra un peu plus bavard et râleur, et adoptera alors un aspect protecteur, sans rien laisser paraître à la personne concernée. Car comme il est plutôt modeste, il n'appréciera pas les compliments qu'il considère comme "faits à la légère", et aidera une personne dans l'ombre. Enfin, une véritable haine des vampires le consume peu à peu, n'arrivant toujours pas à les comprendre et à pouvoir avoir confiance en eux...



Physique : Zero est un jeune homme plutôt grand, d'environ 1m81, mais tout en finesse. Musclé ni trop ni pas assez, il est également très mince et élancé. Sur son visage glaçant par la pâleur lunaire de sa peau et la finesse de ses traits, on peut lire de la détermination, de la colère et une détresse enfouie, ainsi qu'un air souvent renfrogné. On ne peut rester de marbre face à ses grands yeux mauves très expressifs. Son nez est droit quoique légèrement recourbé et ses lèvres sont fines, rarement dessinées sous forme de sourire. Ses sourcils sont souvent froncés, ce qui est dû à sa méfiance et au fait qu'il soit songeur. Ses cheveux sont d'une jolie couleur argent, courts jusqu'à sa nuque et coupés en dégradé de telle sorte que quelques mèches viennent se poser délicatement sur son front. Il porte à l'oreille gauche une boucle en argent.

Parlons maintenant de ses vêtements. Il porte la plupart du temps l'uniforme masculin de l'Académie Cross, mais de façon assez négligée. En effet, sa cravate écarlate n'est que rarement nouée et sa veste est ouverte, laissant ainsi apparaître une chemise blanche couvrant son torse. Mais lorsqu'il ôte le vêtement officiel, il se vêt de façon très simple, généralement d'un jean et d'une chemise qu'il laisse ouverte.



Histoire : (J'ai rédigé l'histoire jusqu'au tome 10, mais tout ce qui est après le tome 2 est mis en spoiler...)

Zero et son frère jumeau Ichiru sont nés au sein d'une famille de deux parents Vampire Hunters aimants. Tous deux étaient destinés à reprendre le flambeau de leur parents, soit devenir Vampire Hunters à leur tour. Ils avaient donc un maître, nommé Tooga Yagari, le plus puissant Vampire Hunter au monde. Les deux frères grandirent donc dans un monde calme, bien qu'en connaissant l'existance de ces bêtes assoiffées de sang que l'on surnomme aussi "vampires". Mais un jour, l'infirmière de leur école a adopté une attitude étrange avec les élèves, car elle avait atteint la phase "E" de sa dégénérescence de vampire autrfois humain. Alors que Yagari voulut intervenir, Zero se mit en travers de son chemin, et son maître perdit son oeil droit, avant de tuer l'ancienne infirmière devenue une menace. Zero ne se le pardonna jamais, et se montra très dévoué envers le hunter, à qui il avait désormais une dette. Il se montra d'ailleurs un excellent apprenti, contrairement à Ichiru à cause de sa santé très fragile. Zero fit donc en sorte de combler ce problème en s'entraînant bien plus dur, pour eux deux. Mais se considérant très proche de son frère, il ne se rendit que tardivement compte de cette tristesse et de cette jalousie qui consumait peu à peu son frère à son égard.

Un jour d'automne, alors qu'Ichiru et Zero se promenaient, ils firent une rencontre qui bouleversa leur vie: un vampire en pleurs se tenait face à un cerisier fleuri malgré la saison. Zero se méfia d'instinct de cette femme, pour qui Ichiru semblait ressentir de la compassion et de la fascination. Mais tous deux partirent, concients du danger. Mais un soir, alors qu'Ichiru était sorti par un froid hivernal, Zero partit à sa recherche et la revit, elle: Hiô Shizuka, vampiresse au sang pur. Cette fois, elle ne pleurait pas, et regarda le jeune garçon avec un sourire des plus inquiétants. Mais dès qu'elle vit les parents Kiryuu, elle saisit Zero et... planta ses crocs à la base de son cou. Ses parents tentèrent d'intervenir, mais trop tard: leur fils était désormais condamné à devenir un de ceux qu'ils avaient l'habitude de chasser, un vampire destiné à dégénérer dans un profond état de démence.
Lorsque Zero reprit conscience, il se trouvait au milieu d'un bain de sang _celui de ses parents, et la "Lady de la folle Efflorescence" accompagnée de son frère, qui souriait face à ce massacre. Puis ils partirent, le laissant ici pour mort... Mais quelqu'un vint à sa rencontre, quelqu'un se nommant Kaien Cross, qui le recueillit et prit soin de lui. Il grandit avec sa fille adoptive, Yuuki, qui avait perdu la mémoire depuis longtemps déjà et avec qui il se montra froid mais qu'il appréciait réellement comme une petite soeur, sans doute plus... Mais un jour, alors qu'ils dînaient tous les trois paisiblement, un jeune homme fit son apparition, et Yuuki l'accueillit à bras ouverts. Dès que Zero le vit, il ne put s'empêcher de le haïr, et le déteste encore; vous le connaissez tous sous le nom de Kaname Kuran, prince au sang pur. Malheureusement, il dut s'habituer à le fréquenter, car il venait souvent rendre visite à Yuuki, pour qui il semblait avoir un attachement particulier... Kaien l'emmena un jour à la guilde des Vampire Hunters et Zero fut marqué d'un tatouage spécial, pour l'instant sans utilité. Puis un après-midi, Kaien Cross apprit aux enfants qu'il allait construire une école, dans laquelle étudiraient des humains, mais aussi des vampires.



Quatre années paisibles s'écoulèrent depuis. Zero et Yuuki avaient alors intégré cette école, tous les deux faisant partie de la Day Class, celle des humains, et tous deux tenaient le rôle des Chargés de Discipline, assurant une harmonie certaine entre la Night Class, constituée des Vampires, et la Day Class, composée des simples mortels qui adulaient les étudiants du soir sans connaître leur lourd secret... Mais le temps s'écoulait, et l'instinct de vampire de Zero ne cessait de grandir, tout comme le besoin de sang qui le possédait. Alors, un soir, ne pouvant plus lutter contre ses pulsions, il attrappa Yuuki, et la mordit. Elle prit alors conscience de la nature de son meilleur ami, qu'elle avait considéré pendant toutes ces années comme son frère, ignorant ce mal qui le rongeait. Malgré tout, il resta à la Day Class après maintes discussions, et Yuuki décida de lui offrir son sang lorsqu'il en avait besoin. Mais en achange, Zero lui confia une arme, la faisant promettre de le tuer s'il venait à dégénérer au level E. Tous deux se rendirent dans le bureau du directeur, qui confia à Yuuki un bracelet spécial permettant de maîtriser Zero si ses pulsions le gagnaient.


Spoiler:

Particularités : Zero possède un tatouage magique au cou, là où il s'est fait mordre, qui réagit au bracelet que possède Yûki, et sert ainsi de talisman pour le contrôler.


¤~ Vous ~¤


Prénom : M. Mystère
Age : 17 ans
Ville : Quelque part...
Où as-tu trouvé le forum ? Dans l'annuaire des forums
Quelque chose à dire ? Ce forum me semble bien, à première vue... Et j'ai déjà envoyé le Test RP, sinon.



Tu as lu le règlement ? Yep by Oz ! (Encore lui... --") Ouaip, toujours lui *suiide*


Dernière édition par Zero Kiryuu le Mar 29 Juin 2010 - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
† Night Class †
† Night Class †
Kain Akatsuki


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Humeur : Impassible

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Zero Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû   Zero Kiryû Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:31

Bienvenue Zero !
(Sait plus si j'peux souhaiter la bienvenue avant le passage d'un admin ? U.u)

Euh si tu as bien lu le contexte du forum, sache que l'histoire duforum se base après les 2 premier tome du manga, donc on ignore que Zero doit fuir Yuuki & tout ce qui s'en suit ^^

Bon courage =]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
Day Class, Guardian & Hunter
Day Class, Guardian & Hunter
Zero Kiryuu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Humeur : A ne pas trop chercher!

Zero Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû   Zero Kiryû Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:42

Merci pour l'accueil, Kain!
D'accord, j'ai rectifié mon erreur
#fiche ré-éditée
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Zero Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû   Zero Kiryû Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:29

Bienvenue !
Oui Kaien, t'as le droit de souhaiter la bienvenue XD !

Enfin un Zero ! J'espère que tu vas rester longtemps toi XD !
N'hésite pas à bien séparer tes paragraphes, autrement je ne vois pas quoi que se soit à redire.
Présentement, le forum à l'air un peu mort, et je m'en excuse d'avance. Le Staff est en train de mettre en place un nouveau contexte afin de faire avancer l'histoire ( car on stagne au tome 2 depuis la création du forum XD ! )

Tes descriptions auraient pu être plus élaborées mais ça me semble tout de même assez bon pour débuter. Je vais attendre l'avis des autres admin et modo avant de te validé, mais je te donne ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Zero Kiryuu
Day Class, Guardian & Hunter
Day Class, Guardian & Hunter
Zero Kiryuu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Humeur : A ne pas trop chercher!

Zero Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû   Zero Kiryû Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:33

Merci beaucoup!
J'attendrai l'avis des autres alors. Est-ce que tu veux que je me cherge de cette histoire de paragraphes et de description? (pour la description, si tu me dis là où je peux être plus pointilleux...)
J'ai aussi envoyé le test RP, est-ce que tu l'as lu?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Zero Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû   Zero Kiryû Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:35

Oui oui j'ai eu ton test RP.
Et non ça va parfaitement comme ça ^^
Au fait, c'est moi qui joue Yuuki XD
J'avais oublié de te le dire X)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Zero Kiryuu
Day Class, Guardian & Hunter
Day Class, Guardian & Hunter
Zero Kiryuu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Humeur : A ne pas trop chercher!

Zero Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû   Zero Kiryû Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:36

Ah, d'accord, donc tu as deux comptes? Bon, je l'ai envoyé aux deux alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Stahlraa Midhonna
† Night Class †
† Night Class †
Stahlraa Midhonna


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
Endroit préféré ? : Tous les endroits calmes et tranquille, et ceux où il y a une zone d'ombre pour se cacher au cas où...
Humeur : Sombre, mais en intense réflexion...

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 23 ou 17 en apparence
Défis
:
Relations . Relations .:

Zero Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû   Zero Kiryû Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:01

Ouii un Zero Zero Kiryû 744673
*reste quand même toujours attachée à son Kaname-sama *-* *


Eh bien je crois que je peux te souhaiter la bienvenue maintenant que je suis moins une nouvelle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://xXCauchemardXx.skyrock.com
Zero Kiryuu
Day Class, Guardian & Hunter
Day Class, Guardian & Hunter
Zero Kiryuu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Humeur : A ne pas trop chercher!

Zero Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû   Zero Kiryû Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:41

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Zero Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû   Zero Kiryû Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:07

Bon bah comme le Staff est presque entièrement partie à la Japan Expo et reviendra pas avant quelque jours, je te valide officiellement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Zero Kiryuu
Day Class, Guardian & Hunter
Day Class, Guardian & Hunter
Zero Kiryuu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Humeur : A ne pas trop chercher!

Zero Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû   Zero Kiryû Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:12

D'accord, merci! (je les comprends, moi aussi j'en reviens...)
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Zero Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû   Zero Kiryû Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:35

Nan, je suis restée moi TT^TT Monde cruellll !!!!

Pour moi c'est OKay Dac x) Bon jeu M'sieur l'insociable =D
(A tous les coups, si tu RP avec un de mes persos, ils vont finir en mauvais état xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
Day Class, Guardian & Hunter
Day Class, Guardian & Hunter
Zero Kiryuu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Humeur : A ne pas trop chercher!

Zero Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû   Zero Kiryû Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:12

Merci, Monsieur le Dégénéré... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû   Zero Kiryû Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero Kiryû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: