† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 "Où suis-je ?" [Pv Matthias]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Alexander
† Night Class †
† Night Class †
Mary Alexander


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Humeur : Celle d'une lycéenne complètement dépassée par le travail... Fight !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

"Où suis-je ?" [Pv Matthias] Empty
MessageSujet: "Où suis-je ?" [Pv Matthias]   "Où suis-je ?" [Pv Matthias] Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:44

"Mary, continues... Tu finiras bien par trouver ce pavillon..."

Voici ce que se répétait sans cesse Mary... Elle marchait dans les couloirs du bâtiment principal de la Cross Academy, errant et vagabondant dans ces allées, désertes bien avant son arrivée... Il était surement trop tard pour voir quelqu'un arriver. Mais à quoi pensait-elle ? Pareille à une insouciante, elle s'obstinait, avançant toujours... Pourtant, elle le savait...

"Où suis-je ?..."

Elle s'était perdue... Cela faisait maintenant trois mois qu'elle était arrivée au Japon ; trois mois de recherches sur une éventuelle famille, trois mois où sa volonté fut ébranlée, trois mois où rien n'aboutissait. Mary s'était accordée une "pause". Pour poursuivre les idéaux de son père défunt, s'inscrire dans cette école lui paraissait être la meilleure alternative. Lui souhaitait la paix. C'était un utopiste qui croyait en la bonté des Vampires, et en celle des Humains. Pour lui, leur cohabitation n'était pas impossible. Et pour cause... Le fait que ces deux races soient réunies dans ce même établissement raviva les souvenirs de la jeune fille...

Huit années durant, son père et elle, eux issus de la même race, celle de Buveurs de Sang, vivaient avec deux humains : une femme et un garçon. Ces derniers ne savaient rien, ils ne connaissaient pas leur secret. Pour eux, leurs deux compagnons souffraient d'une maladie "héréditaire" les forçant à consommer régulièrement de mystérieux médicaments... Ces fameuses Blood Tablets : Mary et son père ne touchaient pas au sang, et elle, n'en avait même jamais bu. Ces quatre êtres en marge de la société vivaient donc en harmonie : ils formaient une famille, composée d'un couple et de deux enfants, s'entendant à merveille...

Le bonheur est éphémère... Et Mary en était consciente. Perdue aussi bien dans sa mémoire que dans le vaste bâtiment, la vampire secoua brusquement sa tête. Sans doute éprouvait-elle une soudaine souffrance, une peine qui s'était enfouie en elle depuis sa traversée du Pacifique. Elle se dirigea vers une fenêtre et l'ouvrit. La lumière nocturne éclairait l'adolescente. Son regard vide semblait contempler la Lune...

"Que tu es belle cette nuit... Mais tu ne scintilleras jamais par toi-même..."

Une brise légère souffla sur son visage entraînant ainsi un battement de ses cils. Les cheveux de la jeune fille ondulaient sous le poids du vent. Ses lèvres mimaient quelque chose d'imperceptible. Puis, ses paupières recouvrèrent lentement ses pupilles, un sourire discret s'afficha sur son doux visage angélique... et rien. Mary sentit une présence. Elle se demandait alors si ce quelqu'un, ou quelque chose, l'observait depuis longtemps. Ses sens "vampiriques" étaient maintenant déclenchés. Elle était à l'affût du moindre mouvement perpétré par cet être. Elle ne fit plus un geste et fixa l'ombre de cet "inconnu"...

"Qui êtes-vous ?"

Des bruits de pas... On s'avançait vers la lueur de la Lune, on s'approchait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias E.Konrad
|- Sang Pur -|
|- Sang Pur -|
Matthias E.Konrad


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Endroit préféré ? : Le Jardin, la boîte de nuit, la salle de musique...
Humeur : Sereine

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

"Où suis-je ?" [Pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: "Où suis-je ?" [Pv Matthias]   "Où suis-je ?" [Pv Matthias] Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 1:29

Welcome To The end

L'ennui. Matthias s'ennuyait dans les couloirs. Il marchait et marchait sans trop savoir où aller. Il n'arrivait jamais à se décider ses temps-ci de quoi faire de sa peau. En fait, il était trop pensif. Tellement pensif qu'il n'arrivait même pas à jouer du violoncelle et ça...c'était quelque chose. Matthias jouait tout le temps de son instrument et tout le monde le surnommait '' Le violoncelleur''. Il jouait souvent dans la cour pendant les récréations ou bien il séchait les cours dans le jardin quand il sentait le besoin d'en jouer. Notre sang pur était un être expressif avec le son. Il n'était pas capable d'exprimer ce qu'il ressentait avec des mots. Depuis son enfance, il n'était qu'une coquille vide et solitaire...qui ne savait même pas comment évacuer ses sentiments trop présents. Ses pouvoirs d'empathie le rendait parfois fou parce qu'il les sentait vraiment dans son âme. Il les sentait comme si c'était les siens. Comme s'il se noyait dedans à chaque fois. Son coeur et sa poitrine se serraient comme si des épines leurs donnaient un coup de grâce avec un calin. Ça faisait mal à chaque fois quand ils étaient trop présents. Sauf que, maintenant, il était capable de contrôler les plus faibles, les plus simples ou bien les moyens, mais le reste...les puissants ou bien dans une foule...il n'était pas capable. Il était trop sensible aux gens.

Il était un vampire trop humain...

C'était ce que les gens lui disaient.

Un vampire qui vivait parmi les humains...

Ça, personne ne le savait. Personne ne savait rien de lui. Il vivait avec deux humaines. Sa mère et sa soeur. Sa mère savait qu'il était un vampire, mais sa soeur ...non. Elle ne devrait pas savoir. Même si elle avait la maladie vampirique, son coeur ne supporterais pas un gros choque. Elle avait la santé fragile...très fragile.

Personne ne savait rien de lui. Il n'avait pas vraiment d'ami. Personne, surtout les vampires, n'osaient pas s'approcher de lui. Tout le monde le trouvait bizarre et puis...il était un sang pur. Les humains se sentaient attiré par lui, mais Matthias n'osait pas avoir une amitié profonde avec eux. Il avait peur du rejet. Pourquoi ? Parce qu'il ne voulait pas que quelqu'un sache ce qu'il était. Il voulait vivre dans le secret...c'est tout.

Il était comme une ombre qu'on n'osait même pas s'approcher, mais qu'on se sentait attiré par. Il était comme un vent solitaire à la recherche de liberté et de raison. Un vent doux et léger qui annonçait un orage violent. Un orage profond et colérique qui voulait exploser dans tous les sens...s'évader des tourments qui l'étouffaient.

Mais bon...tout cela pour dire que Matthias ne savait pas quoi faire en ce moment. Le directeur lui avait demandé d'accueillir une nouvelle personne, mais...elle semblait s'être aventurée dans l'école. Alors, peut-être qu'il pourrait se décider d'aller la chercher.

Soudain, après quelques longues minutes, il senti une présence non loin de lui. Il s'était caché dans l'ombre pour ne pas être vu par instinct.


"Que tu es belle cette nuit... Mais tu ne scintilleras jamais par toi-même..."

La voix qu'il avait entendu était une belle voix de jeune fille. Il sentait en elle...une tristesse profonde. Quelque chose...qu'il l'attirait.

Elle semblait être une très belle jeune femme. Une femme sombre...une femme qui semblait être un ange déchu. Elle avait des cheveux noirs, un teint pâle et un visage si...angélique. Matthias était un peu émerveillé. Il trouvait que les femmes comme elle était très jolie...des femmes mystérieuses qui semblaient être dans le même monde que lui. Il savait que cette être devant lui était une vampire parce qu'il sentait son aura. Les humains en avaient une différente.

Il regardait vers le bas tout en pensant de ce qu'il oserait de lui dire. Mais, très vite, la jeune femme s'était aperçu de sa présence.


''Qui êtes-vous ?"

Sur ce, notre Matthy n'avait plus le choix. Il avançait vers la lumière de la lune tout en affichait son sourire serein.

Il avait arrêté quand la lumière ne faisait que la moitié de son visage pâle et calme. Son visage avait toujours cet air de calme et de douceur...comme si un ange habitait en lui. Ses cheveux rouges avec quelques mèches noires étaient en bataillent. Ils cachaient un peu son visage pâle. Ses yeux, d'un vert foncé, contemplait la jeune Mary avec tendresse.


- Bonjour, disait-il en baissant sa tête légèrement. Je suis désolé si je vous ai fait peur ou quoi que ce soi, mais...je rôdais par là et je vous avait vu. Vous m'avez...un peu surpris.

Tout en riant légèrement, il se grattait la nuque avec gêne.

- Je rôde souvent ici et puis je n'aime pas trop déranger les gens quand ils sont dans leur moment seul.

En s'approchant un peu plus, il continuait de parler avec sa voix neutre et gentil.

- Je suis Matthias Evan Konrad, un élève d'ici. En ce moment, je ne porte pas mon uniforme pour faire changement.


Matthias ne portait pas vraiment son uniforme en ce moment. Il ne portait qu'une simple chemise blanche, un chandail rouge vin et des pantalons noirs. Il avait mis son collier en or d'une croix avec une rose au milieu et quelques accessoires qu'il portait toujours. Des bagues et des bracelets gothiques.


-Vous êtes...Mary Alexander...n'est-ce pas ? Le directeur m'a parlé de vous
, avait-il dit en tendant la main vers la jeune femme. Si vous voulez je peux vous servir de guide et d'aide. Si vous avez des questions...n'importe laquelle...je suis là.

Matthias aimait beaucoup aider les gens. Surtout, les femmes. Il avait vécu dans un monde de femme, alors pour lui, c'était plus facile d'aider une femme qu'un homme.

Drôle non ?


Dernière édition par Matthias E.Konrad le Jeu 15 Juil 2010 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alexander
† Night Class †
† Night Class †
Mary Alexander


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Humeur : Celle d'une lycéenne complètement dépassée par le travail... Fight !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

"Où suis-je ?" [Pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: "Où suis-je ?" [Pv Matthias]   "Où suis-je ?" [Pv Matthias] Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 2:54

Un homme... Non, un vampire... Un vampire s'approcha doucement de Mary. Il s'arrêta lorsque son visage fut enfin éclairé par la lumière lunaire. On ne percevait que la moitié de son image. Il arborait un sourire serein sur un visage de porcelaine. Même si sa présence inspirait la confiance et le calme, la jeune fille ne pouvait détourner ses yeux de son regard porté par de magnifiques yeux émeraudes. Il avait le même regard que le sien : profond, intense, captivant, mais vide d'une certaine manière... Une rouge chevelure en bataille encadrait ce visage parfait, et angélique. Et on distinguait des mèches sombres parmi la flamboyance de sa crinière. Mary, dont les yeux ne s'étaient point lassé de contempler cet être, fut surprise de voir que lui aussi ne se détournait pas d'elle...

- Bonjour, disait-il en baissant sa tête légèrement. Je suis désolé si je vous ai fait peur ou quoi que ce soi, mais...je rôdais par là et je vous avait vu. Vous m'avez...un peu surpris

La voix de cet inconnu faisait frémir Mary. Elle était parfaite, tout comme l'était son apparence. Après tout, c'était un vampire... L'adolescente souriait intérieurement après la déclaration du protagoniste. Elle était celle qui avait été surprise... Elle restait silencieuse et ne répondit point : elle portait de l'intérêt à cette nouvelle rencontre car c'était le premier vampire dans ce lieu avec qui elle faisait "connaissance", et, il lui ressemblait...

- Je rôde souvent ici et puis je n'aime pas trop déranger les gens quand ils sont dans leur moment seul.

Il s'approcha d'elle. Elle pouvait sentir sa fragrance enivrante... Le parfum et la voix de son interlocuteur berçaient son esprit : il lui ressemblait vraiment. Mary avait du mal à se détacher de son souvenir...

[Flashback, Mary est alors âgée de 10 ans]

- Onii-san, on retourne observer le coucher de Soleil encore aujourd'hui ? disait la fillette avec un air enjoué et insistant.
- Mari-chan, en es-tu sure ? Tu ne t'endormiras pas cette fois encore, n'est-ce pas ?
- Je t'en fais la promesse... Je ne m'endormirai pas, elle levait sa main droite tout en affirmant ce qu'elle disait.
- Très bien, allons-y dans ce cas ! Il acquiesça d'un signe de tête et ferma les yeux.

La petite fille prit la main de son frère et sautillait tout en avançant. L'adolescent la suivit, sans prononcer une parole. C'était une vision enchanteresse : l'apparence de ces deux personnages si doux l'un envers l'autre était parfaite... Une petite créature aux allures de poupée de porcelaine portait une robe blanche semblable à une tenue de "Sweet lolita". Ses yeux flamboyaient de la même manière que des topazes rouges orangées. L'autre, angélique, avait des yeux émeraudes... Sa peau dorée était recouverte par une chemise blanche entre-ouverte au niveau du col accompagnée d'un pull-over bleu sans manches, et d'une paire de jeans noire.

Ils étaient arrivés au niveau d'une petite plaine verdoyante. Le soleil commençait déjà à disparaître un peu... Le jeune homme dressa une petite couverture indigo -il la tenait jusque là dans sa main droite, la gauche étant prise par sa petite soeur- sur l'herbe. Le "couple" s'était alors installé sur la nappe et restait silencieux. Le garçon avait ses bras replié sous la tête (surement pour s'en servir comme "coussin") et la fillette avait sa tête posée sur la poitrine de son frère. Ses pieds n'arrivaient même pas au niveau de ceux de son accompagnateur.

- Mary, j'espère que tu ne t'es pas endormie... C'est vraiment beau aujourd'hui...
- C'est notre anniversaire aujourd'hui, c'est pour cela. Elle prit la main de son frère, tu vois, je ne me suis pas endormie, je peux sentir la chaleur de ta peau, ton parfum... Je peux écouter les battements de ton coeur, et je peux contempler le soleil, elle ria sur ses derniers mots.
- Tu as raison, il inclina sa tête brièvement comme signe d'acquiescement... Mary, j'aimerai qu'on reste comme cela éternellement...
- Oui, dit-elle discrètement en rougissant.
°Et moi, c'est éternellement que je t'aimerai, Ethan...°

[Retour dans le présent]

Mary se réveilla subitement de ses songes, il avait de nouveau pris la parole...

- Je suis Matthias Evan Konrad, un élève d'ici. En ce moment, je ne porte pas mon uniforme pour faire changement.

Effectivement... Une chemise blanche, un chandail rouge vin et un pantalon noir habillait sa grande silhouette fine et gracieuse. Des bagues et des bracelets sombres ornaient ses mains et une croix dorée où était placée une rose en son milieu faisait figure de collier. Matthias Evan Konrad...

-Vous êtes...Mary Alexander...n'est-ce pas ? Le directeur m'a parlé de vous, avait-il dit en tendant la main vers la jeune femme. Si vous voulez je peux vous servir de guide et d'aide. Si vous avez des questions...n'importe laquelle...je suis là.

Le fait que cet homme prononce son prénom provoqua en elle une accélération de son "rythme cardiaque"... Mais se reprenant, elle prit la main de Matthias et répondit :

- Je n'ai plus besoin de décliner mon identité à ce que je vois... Enchantée de vous rencontrer, une légère révérence accompagna ses paroles, et merci de cet accueil si chaleureux. En réalité, je cherchais le Pavillon de la Lune... Je suis un peu gênée d'avoir à vous le demander, mais, pourriez-vous m'y conduire ?

"Chaleureux"... Ce terme n'était peut-être pas employé à bon escient... Quoi qu'il en soit, Mary décida de se laisser conduire par la douce créature qui l'accompagnait...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias E.Konrad
|- Sang Pur -|
|- Sang Pur -|
Matthias E.Konrad


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Endroit préféré ? : Le Jardin, la boîte de nuit, la salle de musique...
Humeur : Sereine

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

"Où suis-je ?" [Pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: "Où suis-je ?" [Pv Matthias]   "Où suis-je ?" [Pv Matthias] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:49

-Peace-

Aidé les gens. Un vampire était étrange s'il pensait à aider les humains...la nourriture. Les humains n'étaient que des êtres fragiles...des êtres si différents des vampires. Les vampires étaient plus beaux, plus intelligents...plus....supérieurs. Sauf que, Matthias ne pensait pas comme ça. Il ne voyait aucune différence entre les humains et les vampires. Nous étions tous des êtres qui vivons pour nos propres ambitions. Nos dormons, nous mangeons, nous pensons...tout cela...Matthias ne voyait aucune différence. Peut-être que les vampires avaient des pouvoirs et ils étaient apparemment plus supérieurs, mais...Matthias ne pensait pas cela comme vrai. Les humains pouvaient s'avérer très vicieux et très intelligent, mais ils étaient rare parmi la leur normalité. Il n'y avait qu'une petite partie qui n'était pas comme les autres. Quelques rares perles pouvaient se dissiper dans toute cette marée de pierre grisâtre sans aucune valeur...

Elle lui avait pris la main...

Il avait senti un peu de nervosité, mais pas de la peur...

Matthias ne comprenait pas. Les vampires des autres classes, devant un sang pur, prenaient peur, restait surpris ou bien changeait complètement de personnalité. Un sang pur était puissant, souvent avare et très égoïste. Les autres vampires dites'' impures'' prenaient peur d'eux parce que les sangs purs étaient les '' supérieurs'' de la race. Ils étaient dangereux...vicieux...plus beaux...plus intelligents...plus purs. À la fin, cela n'en finie plus. Matthias ne comprenait pas à tout cela. En fait, il ne voulait pas y croire. C'était pour cela qu'il pensait un peu comme un humain. Il ne voyait pas beaucoup de différence envers tous et chacun. Tout le monde était égal pour lui, mais...si quelqu'un lui montrerait sa vraie nature de vampire...il changerait peut-être sa façon de pensée. Matthias, en ce moment, ne sait pas qui il est. Il a vécu avec des humains, mais...il avait toujours vécu seul...dans son manoir...dans sa chambre en train de joué du violoncelle...ou bien à lire des livres de contes de fées. Jouer et lire...rester là à rien foutre. Personne ne venait lui dire quelque chose....il avait été toujours un solitaire. Sa mère, qui avait peur des vampires, essayait de faire de son mieux pour aimer Matthy, mais...elle savait que ce n'était PAS son fils...c'était le fils d'un vampire. Elle avait beaucoup de misère avec sa peur et elle-même, mais...elle était courageuse pour une humaine...vraiment courageuse. Quand la soeur de Matthy est venue au monde, il était content. Il venait la voir tous les jours pour lui jouer une pièce et pour lui lire un livre. Mais...il se sentait encore plus seul. Il ne comprenait jamais de ce qui se passait avec sa personne...


- Je n'ai plus besoin de décliner mon identité à ce que je vois... Enchantée de vous rencontrer, une légère révérence accompagna les paroles de la jeune vampire, et merci de cet accueil si chaleureux. En réalité, je cherchais le Pavillon de la Lune... Je suis un peu gênée d'avoir à vous le demander, mais, pourriez-vous m'y conduire ?

Matthy affichait une petite joie invisible. Il était toujours souriant, mais bondissait pas de joie. Elle n'avait vraiment pas peur de lui et cela avait créé une poussé de joie étrange...

- De rien et avec joie, avait-il dit en donnant un bisou sur la belle et douce main de sa compagne. Mais avant...est-ce que vous voulez vous promener quelque part ou faire quelque chose ?

Son regard doucereux et vide s'était posé sur la jeune vampire. Il sentait quelque chose de bizarre en elle. Ses émotions...étaient bizarres. Elle n'était pas comme les autres. Il se sentait intrigué par elle. Il ne comprenait pas. Il se sentait attiré comme une mouche vers la lumière. Mais pourquoi ? Il venait juste de la connaître. Parfois, il y avait des choses qu'on ne pouvait expliquer. Il y avait des choses qu'on ne pouvait pas comprendre. C'était ce que les destins nous réservaient. La vie n'était qu'un gros tas de mystère inexpliqué et mal compris.

- Je suis un homme qui aime profiter de la tranquillité et de la nuit. Est-ce que...vous voulez bien m'accompagner ?

Matthias ne comprenait pas son comportement en ce moment. Il sentait une petite pression sur sa poitrine. Étrange. Vraiment étrange.

Il regardait la jeune vampire dans les yeux. Il était sérieux, intrigué, vide...

Le directeur lui avait dit que quelques informations, mais pas tous. Il ne connaissait rien de cette jeune créature non plus. Elle semblait avoir vécu avec son père, mais de ce qui est pour le reste...non. Il ne savait rien.

Matthias se sentait intrigué. Elle avait le même regard que lui. Vide, mais pourtant remplis. Intense, présent, mais surtout...vide. Elle avait presque la même profondeur que lui. Presque.

Elle avait encore plus. Vraiment beaucoup plus.

Il ne comprenait pas...


- Ou bien...vous voulez absolument aller dans les dortoirs...

Sa voix semblait être déçu et un peu seul, mais il ne s'était pas aperçu lui-même de sa propre parole. On dirait qu'il voulait être avec elle et ne pas la laissé partir...

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alexander
† Night Class †
† Night Class †
Mary Alexander


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Humeur : Celle d'une lycéenne complètement dépassée par le travail... Fight !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

"Où suis-je ?" [Pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: "Où suis-je ?" [Pv Matthias]   "Où suis-je ?" [Pv Matthias] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 0:09

Le vampire était pensif. Lorsque Mary posa sa main dans la sienne, elle sentit de la surprise... mais sa figure restait impassible... Il gardait ce même sourire qu'il affichait depuis le début de leur rencontre.

- De rien et avec joie, avait-il dit en donnant un bisou sur la belle et douce main de sa compagne.

Ce fut maintenant au tour de l'adolescente d'être surprise. Le baiser de Matthias la fit "rougir"... Sa réaction la rendait plus charmante qu'elle ne l'était déjà. Ses joues rosées donnaient un joli teint à la carnation porcelaine de Mary. Il ajouta :

- Mais avant...est-ce que vous voulez vous promener quelque part ou faire quelque chose ? Je suis un homme qui aime profiter de la tranquillité et de la nuit. Est-ce que...vous voulez bien m'accompagner ?

Le regard du jeune homme ne se détachait plus d'elle à présent... Elle se sentait épiée. Mais, cela n'était pas si désagréable... pour le moment... La ressemblance qu'avait ce vampire avec son frère défunt la rendait nostalgique, et inhabituellement nerveuse. Elle n'en pouvait plus, les battements de son coeur n'arrêtaient plus d'accélérer... et, il l'avait remarqué...

Mary n'avait pas encore choisi les réponses adéquats aux étranges demandes de celui qui l'accompagnait... Que devait-elle lui dire ? Que pouvait-elle lui dire ?... Pour une première rencontre dans cet établissement, ne pouvait-elle pas être froide, comme toujours ? Pourquoi a-t-il fallu qu'elle tombe sur lui...? Pourquoi ces frissons parcouraient-ils son corps entier ? Pourquoi ces songes dévoraient-ils son esprit, encore une fois... Pourquoi ?

Elle devait se ressaisir, et vite...

- Ou bien...vous voulez absolument aller dans les dortoirs...

Une fois de plus, Matthias eut le don de dérouter la volonté de Mary... Il semblait... ne plus vouloir la quitter pendant cet instant.

- Non, pas du tout... Un sourire forcé s'afficha sur son visage portant des marques de nervosité profonde. Je... je peux vous accompagner...

Elle se sentait intimidée. Elle ne pouvait que répondre... juste répondre, malgré toutes les questions traversant son esprit... Sa récente réponse était stupide, c'est ce qu'elle se disait... Pourquoi vouloir rester avec un homme qui la tourmentait, inconsciemment... Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait faire dans l'instant... Que pouvait-elle faire maintenant ?

- Allons-y ?

Des gouttelettes de sueur ornaient son front et son cou... Elle ferma les yeux un instant, les maux semblaient s'être calmés... Se ressemblance avec lui déclencha ce mal-être... Mary ne pensait pas que ses souvenirs la hanteraient de cette façon... Quoi qu'il en soit, elle ne voulait plus rien laisser paraître. Le moment dont elle venait de de se remémorer lui rappela une autre chose : la raison de sa venue dans la Cross Academy.

Elle se rappela du moment... de sa mort : ce tragique accident, ses soupirs, et son sang si abondamment répandu... Non, elle se souvint du moment de leur mort... car avec sa disparition, c'était une partie d'elle qui disparut : son sourire, son innocence... Mais, c'est le décès de son père qui la marqua le plus. Elle se devait d'honorer sa mémoire et d'effacer les derniers moments de sa folie. C'est pour lui qu'elle était ici, c'est pour cela qu'elle devait persévérer pour leurs rêves.

Elle retint sa respiration : une, deux... soixante secondes... Elle souffla discrètement et paraissait de nouveau dans le même état dans lequel elle était avant ses "pertes de contrôle"...

- J'aimerai d'abord faire une petite visite de l'établissement, si vous le voulez bien. Son système de fonctionnement m'intrigue, je dois l'avouer. J'ai juste entendu parler de ces Night et Day Class à vrai dire.


Elle souriait tout en affirmant ce qu'elle avançait. Mais, copiant son interlocuteur, son visage tout comme son regard restaient vides... Et ce vide troublant envahissait l'espace qui entourait Mary. Le mystère refit surface : elle dressait de nouveau cette barrière infranchissable qui la séparait des autres. Elle était seule...



[Sujet édité... Parce que celui d'origine était vraiment, vraiment, vraiment nul ! xD J'espère que celui là est mieux =X]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Où suis-je ?" [Pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: "Où suis-je ?" [Pv Matthias]   "Où suis-je ?" [Pv Matthias] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Où suis-je ?" [Pv Matthias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée peu remarquée (PV: Matthias)
» Parlons un peu... ou chantons ! [ PV Matthias ]
» Après les cours [Pv Matthias]
» Matthias Evan Konrad (fini)
» Deux musiciens s'entendent-ils toujours ? |Privé Matthias|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Bâtiment principal :: † Couloirs †-
Sauter vers: