† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Angel Aîdo est enfin la !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Angel Aîdo est enfin la !!!! Empty
MessageSujet: Angel Aîdo est enfin la !!!!   Angel Aîdo est enfin la !!!! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:18

¤~ Le personnage ~¤


Angel Aîdo est enfin la !!!! Vampir13

Nom : Aîdo
Prénom : Angel
Age : 15 ans
Pouvoir : controler la glace
Statut : Vampire aristocrate dans la night classe
Nationalité : Français
Orientation sexuelle : hétéro
But : vivre en parfaite harmonie avec les humains et se marié avec son grand frère hanabusa !!!

Caractère :
ange est possesive , jalouse , et pourtant gentille , douce , sensible . elle stresse facilement et elle deteste les hypocrites !!! elle aime sortir avec des ami vampire et se retrouvé seule avec des garçons elle l'ai comprend mieux quand ils sont seule avec elle ^^ .
elle est aussi généreuse et prète a aider dans n'importe quel condition , c'est une force de caractères que les gens de son entourage aime beaucoup !!!
par contre celui ou celle qui fais du mal a quelqu'un quelle aime va se retrouvé dans un sale état !!!

Physique :
angel est grande et fine . elle est plutot jolie , et elle joue de tout ses atouts !!! elle a de beau cheveux brun long et ondulé qui arrive plus bas que sa taille . elle a de grand yeux rouge en amande avec de long cils noir , une bouche fine mais pulpeuse qui de temps en temps laisse dépasser de sa belle bouche de long crocs blanc . elle est plutot mate de peau mais ne supporte pas le soleil , elle le fuie meme !!!
elle est le plus souvent habillé avec des habits très glamour mais aime a la folie s'habiller en gothique , avec ses grand yeux cerné de noir et sa bouche aussi noir que la nuit .


Histoire :
angel est née dans une famille de l'aristocratie vampire , la famille Aîdo , elle a une grand frère et deux grandes soeurs c'est la plus petite de la famille , son père a proposé a kaname l'ainé de ses soeurs et elle est tombée folle amoureuse d'un garçon qui l'acompagnait hanabusa Aîdo son propre cousin qu'elle n'avcait avoir jamais vu !!! Depuis leur plus tendre enfance elle est toujours en compagnie de ses cousins ruka et akatsuki elle l'ai admire et espère devenir comme eux plus tard quand elle sera grande !!!
elle aime aussi beaucoup akatsuki qu'y l'as toujours protéger et chouchouter , mais maintenant qu'elle est grande , elle veux prouver qu'elle est digne de confiance . c'est pour cela qu'elle obéi aveuglément au ordre de kaname avec l'aide de son cousin hanabusa !!!
Depuis qu'elle a eu ses 15 ans , et quelle prend ses responsabilité un peu plus au sérieux , le conseil des vampires lui donne des missions , donc elle va chasser des vampire "Level End" avec akatsuki et ruka , ils l'accompagne pour sa sécurité et pour que tout se passe bien .
elle est plutot bonne en cours se qui fait la fierté de ses parents , mais elle s'entraine très dure avec un élève de la night classe , takuma ichijo , qui lui apprend a manier une arme , plus présisément une épée quelle a reçu en cadeau par le directeur de l'académie .
elle cherche a etre la plus forte pour imprésionné hanabusa et pour qu'il la remarque a sa juste valeur : sa futur femme .

Particularités :
je suis assez populaire et j'ai l'impression d'etre vraiment aimer de tous , j'ai aussi au tour de mon cou une petite boite qui renferme des blood tablet

¤~ Vous ~¤


Prénom : Angel
Age : 15 ans
Ville : dans le plus belle endroit de france le pays basque
Où as-tu trouvé le forum ? sur le net par hasard
Quelque chose à dire ? le forum et bien et j'ai hate de voir tout les vampires

+++

Tu as lu le règlement ? BB a validé !


Dernière édition par Angel-Aîdo le Dim 25 Juil 2010 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Angel Aîdo est enfin la !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel Aîdo est enfin la !!!!   Angel Aîdo est enfin la !!!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 1:22

Erm....
Aidô n'a jamais eu de petite soeur je croit >< Il en a bien des grandes, mais pas de petite.
Surtout, tu ne peux pas inventer de personnage ayant un lien de sang avec un personnage du manga. Ta présentation est donc à refaire ^^"

Sinon bienvenue ! Code bon aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Angel Aîdo est enfin la !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel Aîdo est enfin la !!!!   Angel Aîdo est enfin la !!!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 3:19

Oui il en a une, d'ailleurs le père d'Aido voulait essayer de l'unis à Kaname. Mais elle ne s'appelait pas Angel. Sinon il faut l'accord d'un admin pour créer un perso ayant un lien de sang avec un perso existant

sinon fait attention à tes structures de phrase et à ton orthographe, il y a quelques fautes par-ci par-là facilement évitable. Firefox peut être d'une bonne aide, ainsi que BonPatron. Pour la soeur d'Aido j'aimerais en voir un peu plus si possible car tu as fait le strict minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Kain Akatsuki
† Night Class †
† Night Class †
Kain Akatsuki


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Humeur : Impassible

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Angel Aîdo est enfin la !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel Aîdo est enfin la !!!!   Angel Aîdo est enfin la !!!! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 0:52

Bienvenue !

& effectivement, ce n'est pas le nom de sa petite soeur à Hanabusa...
Je sais que je suis pas admin, mais les fautes & le peu de lignes restent tout de même très, voir trop léger pour incarner un personnage du manga. & puis avoir le même pouvoir est-il seulement toléré ?

Quoi qu'il en soit, bon courage pour la suite m'selle !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Angel Aîdo est enfin la !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel Aîdo est enfin la !!!!   Angel Aîdo est enfin la !!!! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:38

Bienvenue.

Le nom de la petite soeur de Hanbusa est Tsukiko si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Angel Aîdo est enfin la !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel Aîdo est enfin la !!!!   Angel Aîdo est enfin la !!!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:18

Ah voui effectivement ._.
Pardon pour ce manque d'attention =D *bon OK je me suis carrément trompé >.>"*

Mari a raison, c'est bien son prénom =) Aussi, Aidô a deux grandes soeurs je crois bien ._. Et pas de petite avec un siscon xD
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Angel Aîdo est enfin la !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel Aîdo est enfin la !!!!   Angel Aîdo est enfin la !!!! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:42

Fiche mise dans les abandonnées le 19/08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Aîdo est enfin la !!!! Empty
MessageSujet: Re: Angel Aîdo est enfin la !!!!   Angel Aîdo est enfin la !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Aîdo est enfin la !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry Angel(s)
» Aidô Hanabusa
» Une rencontre pas désiré [Pv Aidô]
» Aidô Hanabusa [Validé]
» Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Fiches abondonnées-
Sauter vers: