† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Hiro Suzuhira - Fiche Type Night Class

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 27
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Hiro Suzuhira - Fiche Type Night Class   Mer 1 Sep 2010 - 1:04

S U Z U H I R A . H I R O


  • I D E N T I T É
    • Nom : Suzuhira
    • Prénom(s) : Hiro
    • Âge : 14 ans en apparence, elle en a pourtant plus de 200
    • Nationalité : Japonaise
    • Statut : Élève de la Night Class
    • Orientation Sexuelle : Bisexuelle, mais elle préfère les hommes


  • P E R S O N N A G E
    • Caractère :
      Hiro est une adolescente, presque une adulte, mais dont l'esprit ressemble plus à celui d'un enfant. Elle a beau être très mature, elle adore en faire un peu trop. De nature très sociable, elle va vers tout le monde et parle, danse, chante et fait n'importe quoi. Elle aime bien communiquer avec les autres et le montre bien même si parfois elle en exaspère plus d'un. À se moment là, Hiro s'en rend rapidement compte et devient sérieuse. Même encore, elle peut être sérieuse même sans ça, c'est dans des moments comme ceux là qu'on voit qu'elle est mature, ça se lit dans son visage et on a l'impression qu'elle a vieillit même si elle n'a nullement l'air physiquement parlant. Non c'est plutôt que normalement elle a un visage d'enfant.

      Elle est très généreuse et enjouée de nature, malgré que la plupart des Vampires soient tout le contraire. Elle n'a pas froid au yeux et se fou du ridicule car elle sait qu'il ne tue pas. D'ailleurs, c'est cette attitude qui l'a aidé à percer dans le monde des mannequins et maintenant dans le domaine musical. Elle est toujours prête à faire quelque chose de nouveau et à foncer. Pourtant, il arrive parfois qu'on voit Hiro sous une apparence plus tranquille et surtout, plus triste. Personne n'a jamais vraiment compris pourquoi elle avait ce genre de passe de tristesse, mais ce qui est sûr, c'est qu'elles arrivent très rarement en présence des gens.

      Lorsqu'elle est en Vampire, elle est très calme et peut parfois se laisser aller à ses pulsions, ce qui n'est pas toujours bon lorsqu'il y a des humains dans les parages. Malgré ses airs de petite fille délicate et fragile, elle est plus dangereuse qu'il n'y parait. Elle n'a pas froid aux yeux et peut facilement tuer quelqu'un s'il le faut et se, sans remords. Mais, elle reste une fille enjouée qui est prête à s'amuser en tout temps et elle préfère toujours les méthodes pacifiques qui permettent de sauver des vies.

    • Style vestimentaire :
      Hiro a un teint clair, presque blanc, au tendance de pêche. Très délicate et ayant l'air d'une gamine, elle a de beaux grands yeux bleus-gris qui changent au rouge sang lorsqu'elle est en "mode Vampire". Ses cheveux courts sont blonds crème mais elle a deux mèches sur les côtés qui sont vraiment longues, lui atteignant les genoux. Lorsqu'elle ne porte pas l'habit de la Night Class, elle porte une robe blanche plutôt courte avec un joli décoleté mais porte toujours un très long ruban rose au cou, où elle l'enroule ainsi qu'aux bras. Elle a de jolies canines plutôt longues, comme tous les Vampires, mais elles n'apparaissent que lorsqu'elle est en "mode Vampire", tout comme ses yeux. D'un physique très délicat, elle est pourtant d'une bonne grandeur comparémment à la plupart des Japonaises et ses mouvements sveltes sont à la fois élégants et envoutants. Elle est mince, sans pour autant être maigre, et un peu élancé. Lorsqu'elle ne revêts pas sa robe blanche ou son habit de Night Class, c'est pour s'habiller de vêtements un peu plus rock mais tout en restant plutôt chic. Ce qui veut dire, des jeans en dessous de sa belle jupe, de nombreux bracelets, parfois avec des studs, des bagues et elle va même jusqu'à remettre ses percings. Ce qui n'est pas dit, c'est qu'elle accroche parfois de petites croix sur le bout de ses rubans dont les extrémités sont plutôt effilées.

      Elle a une belle voix à la fois douce et pratiquement fragile mais qui peut s'avérer aussi forte que mélodieuse. Étant chanteuse dans ses temps libre, elle est plus populaire dans le domaine des mannequins. Lorsqu'elle chante ou travaille pour le studio de mannequin, elle met une belle perruque faites de réels cheveux mais dont la couleur tire vers le mauve. Elle se mets également des lentilles qui font que ses yeux ont l'air plutôt turquoise et met une robe comme sa blanche mais dans les teintes de violets et mauve. Tout ce qu'elle garde identique, ce sont la panoplie de rubans roses qu'elle se mets dans les cheveux, aux bras et au corps, identique à son long qu'elle met lorsqu'elle est en "civile". Dentelle, perles et gants assortis sont au rendez-vous. Il est d'ailleurs presque impossible de la reconnaître et c'est ainsi qu'elle préserve sa véritable identité.

    • But(s) : Trouver l'âme soeur? S'amuser avec ses ami(e)s, Venger sa famille, Chanter pour ceux qu'elle aime, transmettre sa joie de vivre aux autres
    • Particularités :
      Elle parait physiquement plus délicate que la plupart des Vampires. Elle a des canines plus longues que la moyenne, même lorsqu'elle n'est pas en "mode Vampire" et a tendance à toujours se promener pieds nus. Elle a également une sorte de tatouage gravé dans son dos, symbolisant deux ailes au contour rouge sang. Elle arrive à le cacher, mais elle préfère le laisser à jour lorsqu'elle est dans le domaine de la célébrité.


  • P O U V O I R
    • Vampire : Sang Pur
    • Pouvoir : Hiro est maître de l'Eau et du Feu mais elle semble également avoir des capacités similaires avec le Vent
    • En Détail :
      Cette jeune femme étant une Sang Pur, elle possède leurs pouvoirs, mais également quelques uns qui lui sont propres. Son élément favoris et qu'elle contrôle le mieux est l'Eau. Elle n'a presque aucune limite avec ce pouvoir, pouvant elle-même se transformer en eau et se mouvoir ainsi aux travers des nappes souterraines. Pour ce qui est du feu, il en va plus ou moins de même, mais il l'épuise énormément, sachant qu'elle doit le créer -- contrairement à l'Eau qu'elle peut retirer du sol, des plantes et des êtres vivants. Pour ce qui est du vent, on en sait très peu à se sujet, plusieurs disent que se ne sont que des rumeurs.
    • Idéologie :
      Hiro est une pacifiste et elle adore les humains. Elle n'hésite pas à les protéger des level E, et elle serait de loin la dernière des Princesses Vampire à en transformer un en Être de la Nuit. Elle garde par contre beaucoup de rancune envers les Hunters qui ont assassiné as famille, et d'en ignorer les raisons la rend encore plus agressive à ce sujet.


  • O N C E . U P O N . A . T I M E
      Hiro est née Vampire, d'un couple qui l'était également. Elle descend d'une belle et grande lignée de Sang Pur plutôt respecté malgré leur effacement du reste du monde. Elle grandit comme la plupart des enfants, sauf qu'elle vivait dans un lieu reculé, dans un pays neigeux où personne n'ose habiter par crainte des conditions glaciales. Alors qu'elle avait 6 ans, Hiro voulu jouer à cache-cache avec ses parents mais ceux-ci furent massacrés par des Hunters, sous les yeux effrayés de la petite. Elle resta caché pendant de nombreuses heures sans trop comprendre pourquoi ces humains avaient fait ça. Lorsqu'elle finit par accepter son sort, elle se décida à sortir et tenta de trouver ceux de sa race. Par chance, elle ne garda pas de rancune envers tous les humains, mais seulement contre les Hunters (là, c'est toute catégorie confondue).

      Elle erra longtemps et apprit à se débrouiller pendant ce temps là. Lorsqu'elle eut 8 ans, la chance finit par lui sourire puisqu'elle rencontra un Vampire. Celle-ci s'occupa d'elle et lui offrit une éducation "convenable", du moins pour le l'enfant sache bien se comporter en présence d'autre personne. Mais disont que cette Vampire qui l'avait recueillie était un peu excentrique et joviale et elle transmit sa bonne humeur à Hiro. Puisque celle-ci n'avait pas pu aller à l'école ou quoi que se soit, elle lui donna une éducation de base et lui trouva un professeur privé en attendant qu'elle puisse aller dans une école public, quand elle serait du même niveau que les autres de son âge.

      Elle avait toujours eut une passion pour la musique et les arts de la scène. Elle a fait énormément de danse à l'école et se révéla tout de même douée sans pour autant se démarquer. Ce fut pendant un petit spectacle qu'un homme la remarqua. Il la contacta par la suite pour lui proposer de la lancer dans le mannequinat car elle était "née pour ce travail". Elle avait juste le physique qu'il fallait et assez de front pour le faire sans crainte. Et ce fut un succès. Pourtant, la jeune Vampire trouvait qu'il lui manquait quelque chose et ce fut dans la musique qu'elle le trouva. Elle changea de style, en adoptant un plus mature et plus rebelle, et se mit à chanter. Au début, ce fut de simples balades mais par la suite, elle s'améliora assez pour aller voir dans le côté rock de l'art. Son nouveau tournant lui fit découvrir de nouvelles choses.

      La jeune femme passa de nombreuses années à chanter dans sa jeunesse, et elle devint très rapidement populaire. Elle se produisait dans de très grandes salles et était demandé un peu partout au travers du continent. Ce fut lors d'un voyage en Europe qu'elle rencontra ce jeune homme. Il était aussi passionné de musique qu'elle. Puisqu'ils étaient tous les deux présentés au même endroit pendant deux mois, ils firent connaissance, et leur relation se développa. Lorsqu'elle découvrit qu'il était un Vampire de Sang Pur, tout comme elle, il devint clair dans leur esprits qu'ils devaient s'unir.

      Les années passèrent, et les amoureux cachèrent leur relation à tous. Kaoru n'était pas très connu, malgré son grand talent, et il la suivait partout où elle allait sans que personne ne se rende compte de quoi que se soit. Un jour, il disparu sans crier gare, et on retrouva Hiro à moitié morte, baignant dans une marre de sang et de larmes. Elle s'enfuit dès qu'elle le put, et on n'entendit plus parler d'elle.

      Près de deux cents années ont passé depuis cet incident, et voilà que la jeune femme est toujours sur les planches de la musique et du mannequinat. La seule chose que ses producteurs du moment lui regrette, ce sont ces deux ailes rouges gravées dans son dos.

      Un jour parmi d'autres, Hiro eut vent d'une Académie où les Vampires et les Humains cohabitaient. L'idée plut bien à l'adolescente et elle décida de s'y inscrire. Lorsqu'elle s'y rendit, elle tomba sous le charme, et pas seulement de l'Académie, mais aussi des gens qui s'y trouvait. Elle fut consternée de voir comment le Directeur était confiant à cette idée de coexistence entre les deux races et décida de prendre part à cette tentative. Bien qu'elle soit élève de la Night Class, elle a la fâcheuse habitude de se vêtir de sa robe blanche plutôt que de l'uniforme officiel. Étrangement, rare sont les élèves qui aient vu son tatouage.


  • D E R R I È R E . L ' É C R A N
    • Pseudo : Steph, BloodySilk
    • Âge : 19 ans ( bientôt 20 )
    • Comment avez-vous connu le forum ? Depuis Google, en tappant " vampire knight rpg "
    • Présence sur le forum : 9/10
    • Avez-vous lu le règlement ? On me pose vraiment la question =o=
    • Des idées pour améliorer le forum ? Aidez-nouuuus XD
    • Autre chose à dire ? Amusez-vous et soyez actifs X)


_________________



Invité, méfies-toi ou l'Eau se mêlera de sang...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
 
Hiro Suzuhira - Fiche Type Night Class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche-type de demande de rp
» Fiche type de personnage
» Fiche Type :
» Fiche type de présentation ~ Version HTML + Points essentiels pour les présentations
» Présentation : fiche type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: