† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~Ruka Soên - Identity ~ [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka Sôen
† Night Class †
† Night Class †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 23
Humeur : ... jalouse ?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: ~Ruka Soên - Identity ~ [Terminée]   Jeu 30 Sep 2010 - 15:34

Sôen Ruka †
  • I D E N T I T É
    • Nom : Sôen.
    • Prénom(s) : Ruka.
    • Âge : 17 ans en apparence.
    • Nationalité : Japonaise.
    • Statut : Elève de la Night Class.
    • Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.


  • P E R S O N N A G E
    • Caractère :
      Une tigresse - très - jalouse… oui c’est assez vrai.
      D’un naturel assez impulsif Ruka sait tout de même garder son calme quand il le faut. Elle peut paraître aux yeux des autres quelqu’un de très fière et sérieuse mais ce n’est qu’une façade qu'elle se donne. En réalité, les principaux mots qui la décrirait seraient : élégante, digne de confiance et toujours prête à aider les personnes qui lui sont chères.

      Il est vrai qu’elle n’apprécie pas vraiment Yuuki mais elle ne lui ferait jamais de mal ou quoi que ce soit d’autre par peur de m’être en colère Kaname ; celui qui représente l’homme parfait à ses yeux.

      Les soirs, quand la Night Class défile devant les humaines qu’elle trouve complètement idiotes et inintéressantes, Ruka s’efforce d’être une élève « normale » même si plusieurs fois elle a déjà envisagé l’idée de mordre une de ces créatures éphémères si elles s’approchaient trop de maître Kaname. Toutefois, étant trop polie et bien élevée, elle n’a jamais agi et s’est tout de suite remis les idées en place.

      Ruka, étant aussi un membre d’une famille importante, connaît très bien les manières et les façons de faire des aristocrates ce qui fait d’elle une grande stratège voir manipulatrice quand il le faut. En outre, elle a très vite compris comment se faire respecter par les autres vampires et humains et a souvent recours à un regard agressif pour défier qui que ce soit de l’ennuyer ou de l’excéder.

    • Style vestimentaire : Malgré qu’elle ait passé la plus grande partie de son enfance avec Kain et Aidô, elle n’en est pas pour autant devenue un garçon manqué. En effet, Ruka adopte souvent un style très féminin et raffiné qui l’a met en valeur et la rend très appréciée par les garçons de la Day Class. Toutefois, même si le règlement oblige les élèves de l’Académie à porter un uniforme, Ruka sans passe volontiers quand elle le peut et revêtit donc régulièrement des robes à motif floral ou autre.

    • But(s) : Etre aux côtés de Kaname-sama et le protéger quoi qu’il advienne…
    • Particularités : Ruka a la manie de toucher sans cesse ses cheveux quand elle est nerveuse.


  • P O U V O I R
    • Vampire : Level B, vampire de l'aristocratie.
    • Pouvoir : Le contrôle mental.
    • En Détail : Comme la plupart des levels B, Ruka possède une faculté spéciale celle de contrôler les esprits et d’influencer certains cerveaux. En effet, étant déjà à l’origine quelqu’un de très sensible aux humeurs des autres, son pouvoir en fait une vraie mentaliste à l’abri des coups dur. Ainsi, il est donc aisé pour elle de comprendre ou manipuler les autres sans difficulté. Toutefois, comme toute chose, cette faculté a ses limites. Ruka ne peut pas l’exercer sur les sang-purs ni sur les personnes qui sont trop loin d’elle, à l’exception de ceux avec qui elle a un lien fort comme Kain ou Aidô ; même loin d’eux, elle ressentira s’ils sont en danger, tristes etc…
    • Idéologie : On pourrait croire que le vœu le plus cher de Ruka serait de rester aux côtés de Kaname toute sa vie mais non. Pour elle, un « monde parfait » serait un univers sans hunters. Ou en tout cas, sans un certain hunter un peu trop arrogant à son goût.


  • O N C E U P O N A T I M E
      « Ruka... Je pense que ça lui irait bien... »


      Ainsi, selon le désir de sa mère, la première et unique enfant des Sôen fut baptisée Ruka.
      La jeune fille avait ouvert les yeux pour la première fois devant toute une assemblée de vampire venue inaugurer la naissance d'une enfant dont les parents étaient des membres très réputés du Sénat.
      Aussi, après avoir vu sa mère et son père, elle avait immédiatement refermé les yeux, trop faible pour lutter contre les assauts de la fatigue. De ce fait, c'est une voix fluette d'enfant qui la réveilla quelques heures après. Intriguée, elle avait subitement rouvert les yeux et avait découvert, penchaient au-dessus de son berceau, deux petits garçons qui l'observaient, intéressés.
      Cependant, ils sortirent de son champ de vision quand une autre voix, cette fois plus mature, déclara :

      « Hanabusa, Akatsuki venez ici, vous allez l'effrayer ! »


      Ce Mardi 14 Septembre, fut donc marqué non seulement par sa naissance mais aussi par sa première rencontre avec ses cousins.

      Pendant les premières années de sa vie, Ruka avait revue de nombreuses fois Hanabusa et Akatsuki avec qui elle passait le plus clair de son temps. En effet, elle appréciait beaucoup leur compagnie et se plaisait à voir le fils des Aidô tenter toute sorte d'expérience et attirer les faveurs des jeunes filles vampires mais aussi les façons beaucoup plus simples et naturelles de Kain. Toutefois, malgré son appartenance à une famille d'aristocrate et les avantages que cela procurait, Ruka n'était pas très enjouée face à toutes les complications que cela apportait. Étant la seule descendante de la famille Sôen, elle devait donc fournir beaucoup d'efforts pour être à la hauteur de son rang ce qui n'était pas toujours facile.
      Souvent, pendant que les autres enfants s'amusaient, elle devait rester dans la bibliothèque avec pour seule compagnie une centaine de livres et un précepteur qui parlait une fois tous les deux jours.
      Heureusement pour Ruka, lire n'était pas une contrainte, elle aimait ça. Pourtant, comme tout enfant de son âge, le bac à sable l'intéressait plus que les « bibles » sur l'arrivée des vampires sur terre. C'est pourquoi, la visite de ses cousins une fois par semaine lui semblait être une bénédiction.

      Toutefois, un vendredi du mois de mai, jour où elle recevait la visite d'Hanabusa et Akatsuki, elle compris vite que quelque chose travailler son jeune cousin aux cheveux blonds. Au fur et à mesure qu'elle l'approchait, son don de télépathe réagissait de plus en plus et produisait à l'intérieur de sa tête un bourdonnement incessant. Aussi, elle prit son courage à deux mains et posa la seule et unique question qui lui venait à l'esprit.

      « Hanabusa, ça va ? »

      Après lui avoir brièvement fait signe que oui de la tête, Aidô c'était approché du bac à sable où il entreprit de réaliser une nouvelle expérimentation.
      Ce fut Kain qui lui appris la nouvelle. Hanabusa avait rencontré un sang-pur et pas n'importe lequel Kaname Kuran.
      Aussitôt qu'elle l'eût appris Ruka se précipita vers son cousin en lui demandant de confirmer les dires de Kain. Aidô d'un air renfrogné avait hoché la tête affirmativement sans plus de manières. Cependant, Ruka excitée comme une puce ne pouvait s'empêcher de poser des questions surtout après tout ce qu'elle avait entendu et lu sur la famille Kuran, les vampires les plus respectés de toute la société vampirique.

      Aussi, dans tout cet afflux de questions, elle n'avait pas entendu venir l'enfant qui se positionna entre elle et son cousin Aidô. Quand elle leva son regard sur la petite silhouette qui se tenait près d'elle, elle sentit sa gorge se nouer et ne put dire un mot. Là face à elle, se trouvait Kaname Kuran, celui même dont ils venaient de parler.

      Après un bref échange plutôt froid du côté d'Hanabusa, le visiteur repartit laissant les trois enfants au milieu du sable. Ruka n'avait même pas suivi la conversation entre son cousin et le prince de sang-pur, elle avait tellement été surprise qu'elle était restée bouche bée.

      Alors, quelques années après, ayant revu Kaname-sama une seconde fois, Ruka avait décidée de rejoindre l'Académie Cross aux côtés de ses cousins et de son « prince ».


  • D E R R I È R E L ' É C R A N
    • Pseudo : Ruka.
    • Âge : 14 ans - bientôt 15.
    • Comment avez-vous connu le forum ? Via un autre site.
    • Présence sur le forum : Ça dépend de mon temps libre mais je dirais 7/10.
    • Avez-vous lu le règlement ? Yup (par Alice) re-beurk !
    • Des idées pour améliorer le forum ? /
    • Autre chose à dire ? /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 23
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: ~Ruka Soên - Identity ~ [Terminée]   Sam 2 Oct 2010 - 20:00

Pardon pour l'attente ><

Tu es VALIDEE !

Bon jeu parmi nous ~

_________________



AH... SENSEI WAS HERE ?...
DON'T BITE PLEASE....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruka Sôen
† Night Class †
† Night Class †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 23
Humeur : ... jalouse ?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: ~Ruka Soên - Identity ~ [Terminée]   Sam 2 Oct 2010 - 21:38

Arigatō Oz-senpai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Ruka Soên - Identity ~ [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Ruka Soên - Identity ~ [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: