† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fraîcheur automnale et petites folies [PV Mary Alexander]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rine Akatsu
† Night Class †
† Night Class †
Rine Akatsu

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 23
Endroit préféré ? : les toilettes 8D
Humeur : salakis? Au bon lait de brebiss!!! xD

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Fraîcheur automnale et petites folies [PV Mary Alexander] Empty
MessageSujet: Fraîcheur automnale et petites folies [PV Mary Alexander]   Fraîcheur automnale et petites folies [PV Mary Alexander] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:40

Plic ploc. Tiens, c'était malin ça! Se mettre à pleuvoir sans prévenir.... De toute façon, la pluie est une manière de laver la Terre de ses maux. Et puis, l'eau, c'est la vie. Alors, après tout, pourquoi faudrait-il en vouloir au ciel de pleurer?


Lorsque Rine était sortie un peu plus tôt ce matin-là, les nuages étaient déjà en train de s'amonceler au dessus des têtes, mais au moins, les alentours étaient secs. S'asseyant sur un des bancs du parc, la jeune fille sortit un casse-croûte qu'elle avait gardé dans sa poche. Mordant dans sa part de gâteau à belles dents, elle observait le paysage avec amusement:
Tantôt elle voyait des enfants chahuter gaiement, tantôt c'était un couple qui se disputait. Ou alors, cela pouvait également être une vieille dame promenant son chien. Ou même d'autres élèves de la Cross academy profitant d'un moment de repos. En gros, de petites scènes anodines qui deviennent interressantes si on se donne la peine de les regarder avec attention.

La level D était complètement absorbée par ces spectacles quand quelque chose lui masqua la vue. D'abord étonnée, elle éclata ensuite de rire tout en enlevant la feuille de châtaigner qui lui était tombée devant ses yeux. Levant le regard, elle admira en souriant la cime de l'arbre l'abritant. Décidément, c'était bien l'automne. La saison que choississe les végétaux pour mourrir afin de mieux renaître au printemps.

La vampire termina de manger et se releva, décidée à aller faire un tour. C'était les vacances, les sorties étaient autorisées, autant en profiter!
Oui mais voilà. Voilà qu'une goutte lui atterrit sur le nez. D'accord. Au final, les nuages avaient fini par juger qu'il était temps d'arroser le monde. Qu'il en soit ainsi, dans ce cas!
Debout le visage vers les cieux, Rine fut prise d'une irrésistible envie de se défouler en faisant n'importe quoi, du moment que c'était amusant et idiot. Alors elle ouvrit la bouche, recevant ainsi toute l'eau de pluie et se gargarisa. C'était vraiment puérile, mais bon, elle voulait faire un peu la folle alors pourquoi ne pas justement en passer pour une?
Déjà, pas mal de personne la contemplaient, les yeux arrondis par la stupéfaction: Une fille d'une quinzaine/seizaine d'années faire ce que ferait un gosse de cinq ans? Eh ben ça....
Pouffant devant tous ces spectateurs ébahis, la jeune fille recracha le liquide de sa bouche avant de s'allonger dans un tas de feuilles mortes au pied du banc.
Le manteau céleste était si beau quand humide et grincheux... Très sincèrement, elle ne comprenait absolument pas pour quelle raison la plupart des gens n'aimaient pas qu'il pleuve. Quand il pleut, la ville est lavée, les nuage forment des figures difficiles à descerner, ce qui rendait ce jeu qu'est de chercher des image dans le coton divin encore plus drôle.

Lorsqu'elle se redressa, le parc était presque vide. Un rapide coup d'oeil à sa montre, la jeune fille constata que l'après-midi étai bien avancée. Pas grave. Elle allait savourer cette journée jusqu'au bout.
Dans le square pratiquement déserté, elle se mit à chanter.

[gomen, c'est super court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fraîcheur automnale et petites folies [PV Mary Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Votes] 15ème édition : meilleur avatar fraîcheur !
» Hail Mary Pass !
» 10/11 Juillet Coubron Folies III
» " Petites parenthèses "
» Apéro, petites bulles et tout et tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Centre ville :: † Parc †-
Sauter vers: