† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Identity :: Yuko Nasara

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Nasara
† Night Class †
† Night Class †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 20
Humeur : Happy...?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: { Identity :: Yuko Nasara   Sam 18 Déc 2010 - 2:26

NASARA YUKO


  • I D E N T i T É
    • Nom : Nasara
    • Prénom(s) : Yuko
    • Âge : 17 ans
    • Nationalité : Japonaise
    • Statut : Elève de La Night Class
    • Orientation Sexuelle : Hétérosexuel


  • P E R S O N N A G E
    • Caractère :
      Froide poupée de porcelaine, outre l'apparence, elle semble aussi en posséder l'attitude, observant le monde avec recul à travers ses yeux d'opaline. Silencieuse, elle ne sera jamais celle à dire un mot de trop, plus haut que l'autre, préférant observer, murée dans un mutisme dérangeant pour qui ne la connait pas, et sortir une remarque, une pique bien sentie au moment opportun. Stoïque, elle ne se vexe pas facilement, docile, elle obéit aux ordres de sa manager, même si elle le fait parfois à contre-cœur, y mettant toute sa paresse & sa mauvaise volonté dans un soupir prolongé avant de finalement s'exécuter. Les vampires de la haute société sont toujours bien élevé. Mais n'allez pas croire que l'ennui ou une quelconque sorte d'orgueil l'ont rendu dédaigneuse des classes inférieures & distante de tout. Il ne fallait pas s'attendre à la voir déborder de vitalité & d'enthousiasme. eu intéressée par ce que l'entoure, elle peut passer pour paresseuse, surtout au moment de se rendre en cours. Cela ne représente pour elle qu'une perte de temps, qu'elle pourrait plutôt mettre à profit pour dormir.
      Jalouse ? Possessive ? Peut-être. Mais cela ne cache-t-il pas son plus grand secret ?
    • Physique :
      Petite & mince, mais pas dénuée de formes féminines. Bien proportionnée, elle n'irait pas se plaindre de ses hanches fines ou de sa poitrine. Elle possède tout le charme d'une jeune vampiresse aristocratique. Mais cessons de nous appesantir sur son corps, car ce n'est pas ce qui a attiré en premier le regard de la manager qui la recrutée. Non, ce qui l'a marqué, c'est justement cette expression dénuée de sentiments, froide, distante qu'elle arbore en permanence. Ses magnifiques yeux semblent être des puits de mal-être, de tristesse ou bien d'ennui... Nul ne saurait déchiffrer les rares expressions qui transparaissent sur ses traits fins & délicats, nul ne saurait comprendre & interpréter les rares émotions qui viennent teinter son teint de porcelaine...
      Car comme toute jeune fille de son âge, elle fait bien entendu extrêmement attention à ses tenues & à la façon de les assortir & de les accessoiriser.elle aime à se vêtir de robes & de tenues que l'on qualifierait de " gothic lolita"...
      Elle peut se permettre toutes sortes de fantaisie sans pour autant tomber dans le mauvais goût, même si parfois elle touche de près l'extravagance. Mais il faut dire qu'elle apprécie énormément les tenues de jeunes créateurs humains, dont l'originalité & la créativité l'impressionne fortement, comme les tenues plus vintage de grands couturiers français.

      Elle ressemble fortement a Rima, caractere et physique.

    • Particularités : Pocky addict, elle ne se sépare jamais de ses friandises préférées.


  • P O U V O i R
    • Vampire : Level B
    • Pouvoir : Les étincelles & maîtrise de l'électricité.
    • En Détail : Elle maitrise l'électricité et les étincelles. Elle est capable de tuer plusieurs vampires en un seul coup, le seul problème est qu’au bout de plusieurs minutes d’utilisation intense, celui ci faiblit et est moins dangereux.
    • Idéologie : La cohabitation pacifique avec les humains, elle n'était pas contre. Bien au contraire, elle passait énormément de temps dans leur "monde" & appréciait leur originalité & leur créativité. La mettre en pratique au sein d'une Académie, où serait mélangée humains & vampires?


  • O N C E U P O N A T i M E
      Son histoire n'est pas des plus tragiques, ni des plus palpitantes. Née d'une fille de la famille Nasara et d'un père ayant un rang plus bas, sa famille fut celle de sa mère. Ainsi elle du suivre une éducation exemplaire et parfaite. En effet sa famille était connue pour ses femmes d'une beauté et d'un caractère remarquable. Des femmes fortes et très indépendantes. Yuko n'aimait pas ce fait de devoir briller en tout, elle trouvait ça arrogant et déplacé. Philosophique, elle dit toujours que chacun à sa spécialité, pour elle c'est impossible de les avoir toutes. Mais ce n'était pas ce qui la dérangeait le plus. Avec le temps différentes branches avaient été fondées, et par conséquent la bataille pour être le chef de famille était rude. Sa grand mère se faisait vieille, et cela tomba donc sur sa génération de prendre la relève. Sans le vouloir elle était désigné comme chef potentiel avec d'autres filles du même sang. La bataille est toujours présente mais elle se doit d'y participer pour sa mère et tient à adoucir toutes ses lois stupides selon elle.
      .
      En parlant de sa mère, surement son modèle en tout, et pour elle la plus grande représentante des Nasara. Tout le monde le disait aussi, mais elle avait sa propre opinion. Yuko devait beaucoup à sa mère. Les trois rencontres majeures de sa vie en premier. Ses meilleurs amis. Le premier fut rencontré lors d'une fête qu'elle organisait, la jeune prétendante au poste de chef c'était vite lié d'amitié avec une fille qui l'intriguait tant...Elle s'appelait Rima. Toujours collées ensemble depuis, elle partageaient vraiment tout. Yuko considerait Rima comme sa soeur, meme si c'etait sa cousine . Venu plus tard la rencontre de Kei, il fut au départ un peu glacial mais les deux enfants se prirent rapidement d'affection et commencèrent à s'entrainer ensemble étant d'éléments contraires, Kei etait tres important pour Yuko, "Toi tu me suffis reste avec moi" Yuko repeta chaque fois sa a Kei. Apres Kei, venu Ushio...Elle remonte le moral de Yuko a chaque fois, c'etait son Ange. Ses trois amis étaient tout pour elle.

      Yuko nagea dans le bonheur une bonne période de sa vie, jusqu'à perdre un des trois, Kei. Tout se passa un soir bien tranquille. Yuko avait décidé de rendre visite a son ami et était partie tard. Elle appela la voiture familiale et son chauffeur, puis indiqua l'autre manoir. Tout semblait bien calme, elle ne fit que soupirer le long du trajet. Cette nuit elle ne l'oubliera jamais... Une fois arrivée devant le portail elle descendit et fit signe que la voiture pouvait partir. Elle poussa lentement la grille et s'engagea sur le chemin avant de finalement s'arrêter. Une odeur lui parvenait mais elle n'aimait pas ça... C'était une odeur de sang... Son sang ne fit qu'un tour et elle fut prise de peur. Pourtant tous ceux qu'elle connaissait étaient pacifiste. Elle courra jusqu'au manoir et y pénétra. Elle visita les pièces, et trouvait le manoir bien à l'abandon... Tout était poussiéreux et en désordre... Elle ne comprit qu'après plusieurs pièces, ce n'était pas de la poussière mais des cendres. La famille avait donc été exterminée... ? Elle parcouru les pièces, enfin comme elle pouvait, le manoir avait une superficie étonnante... Au fond de celui ci des bruits parvenurent à ses oreilles et des odeurs a ses narines également... Encore du sang. Elle suivit le bruit jusqu'à parvenir à la veranda. Un homme se tenait au milieu de corps qu'il réduisait en cendres. Son sang se glaça, vu son arme c'était un hunter, il etait bizarre...mais elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait rien... Même pas pourquoi ils étaient tous blessés et son meilleur ami dans un coin. Vu leur régénération ils allaient sûrement se relever mais non... Trop tard elle s'était faite remarquée. Elle sursauta et recula par précaution.

      " Qu'est ce que vous faites ici ? C'est une famille de vampires pacifistes ! La guilde n'a aucune raison d'attaquer ! "

      Yuko était révoltée et ne le cachait pas... L'homme ne répondit pas, elle serra les poings énervée. Faire ça sans raison ? C'était trop pour elle... Il reprit ses activités sans la toucher... Elle était perdue, tétanisée elle essayait de comprendre tout ça. Quand elle vit que le tour de son meilleur ami arrivait, elle perdit la tête et attaqua le hunter. Elle le blessa grièvement mais ne le tua pas...

      " Vous comptez vous en sortir sans rien ? La guilde sera au courant, vous serez exterminé ! "

      Il y eut juste un petit sourire narquois puis plus rien, le noir complet... Elle se réveilla chez elle, on l'informa que son meilleur ami avait été plongé dans un sommeil profond avec d'autres membres de sa famille... Aucune explication ne lui fut donner sur le hunter, ou sur ce qu'il était devenu. Néanmoins elle était a bout d'avoir vu ce massacre et de savoir son meilleur ami dans un tel état. Elle resta cloitrée des mois, ratant l'entrée a l'académie.

      " Yuko sors, il va bien falloir que tu te décides à te reprendre.
      - Je ne veux pas, je ne veux pas !
      - Tu crois arranger tout ainsi ?
      - Vous ne pouvez pas comprendre... "


      Selon elle personne ne comprenait... Elle n'ouvrait plus la porte à personne, elle laissait les jours défiler manquant terriblement de sang de plus en plus. Elle ne démordait de rien et n'avait pas envie qu'on s'occupe d'elle. Le temps passa encore et rien ne changeait jusqu'à Ushio débarque et la secoue un peu. La discussion fut longue et cassante. Cela finit par des larmes puis finalement Yuko décida de se reprendre...Elle décida de devenir Mannequin, elle fit vite pris par un manager ( le meme que Rima et Shiki ) puis elle enfila l'uniforme de l'académie Cross peu de temps après, et entra dans la Night Class. Ushio n'a pas pu suivre Rima et Yuko car elle devait voyager pendant un certain temps avec ses parent


  • D E R R i È R E L ' É C R A N
    • Pseudo : Vadsana
    • Âge : 12 ans
    • Comment avez-vous connu le forum ? Sur Google
    • Présence sur le forum : 8/10
    • Avez-vous lu le règlement ? Kay by BB !
    • Des idées pour améliorer le forum ? Non...
    • Autre chose à dire ? Rien, j'ai déjà tout dit...-//-



Dernière édition par Yuko Nasara le Jeu 23 Déc 2010 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 23
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: { Identity :: Yuko Nasara   Mer 22 Déc 2010 - 19:33

Hi there ~
Désolé du retard ^^"

Donc donc, le code est bon ~ J'ai validé !

Ensuite, niveau story.... Je suis pas contre le fait que tu sois ami avec Rima [Ouai ça fait classe de toute manière 8)] mais plus sur le fait qu'un hunter s'attaque à une famille pacifiste. Faudrait préciser un truc sur lui, du genre qu'il est devenu fou, qu'il voulait se faire remarquer... Something like that.

Sinon c'est nickel chrome /o/

Bienvenue ! Je te laisse RP à ta guise à partir de... *regarde sa montre* Now 8D

_________________



AH... SENSEI WAS HERE ?...
DON'T BITE PLEASE....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Nasara
† Night Class †
† Night Class †
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 20
Humeur : Happy...?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: { Identity :: Yuko Nasara   Jeu 23 Déc 2010 - 2:00

Merci beaucoup ! Mais je sais pas ou commencer...Je viens d'arriver en cour de route...-//-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
avatar

Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 23
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: { Identity :: Yuko Nasara   Jeu 23 Déc 2010 - 2:54

Où tu veux xD

Par contre, ton avatar, la taille c'est 180*200 alors si tu pouvais le mettre à la bonne taille s'il te plait x)

_________________



AH... SENSEI WAS HERE ?...
DON'T BITE PLEASE....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Identity :: Yuko Nasara   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Identity :: Yuko Nasara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: