† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une arrivée assez...accueillante ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Nasara
† Night Class †
† Night Class †
Yuko Nasara


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Humeur : Happy...?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17
Défis
:
Relations . Relations .:

Une arrivée assez...accueillante ? Empty
MessageSujet: Une arrivée assez...accueillante ?   Une arrivée assez...accueillante ? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 0:51

Dans la voiture de ma manager qui était garée devant l'académie, je pensais a ce qu'il y avait dans cette académie. En y repensant Rima avait insister de m'inscrire ici alors qu'il y en avait pleins d'autres académie. Je demandais a la manager si je pouvais rester ici toute la journée car normalement je devais arrivée la nuit. Mais la je n'avais pas envie de bouger dans la voiture, j'admirais l'académie. Elle était tres belle, avait de beau batiment, était grande...Il ressemble a un chateau, oui ! Un magnifique chateau ! Tout ce qu'une académie désirerait. Breff, je descendis de la voiture et dis a mon manager de me chercher demain matin pour les séances photos. Je partie me promener un peu dans la cour,j'ai l'habitude d'etre au soleil car je travaille la journée en tant que mannequin. Je réfléchissais et me disais que cela fait longtemps que je n'avais pas vu Rima et Shiki, bizarre.Je passais devant chaque bancs, et entendit quelqu'un marché derriere moi.

- Qui etes vous ?

Je me retournée et vis un garcon surement un humain mais il était d'une beauté...était ce un humain ou un vampire ? Mais je sentais au fond de moi que c'était un vampire mais je n'étais pas tres sur de moi. Mais je m'en fou un peu si il était humain ou vampire, je voulais savoir qui est cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée assez...accueillante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assez! [PV-->Hana-chan xD]
» Rencontre assez mouvementée[PV OZ Bezarius]
» Arrivée tranquille [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Bâtiment principal :: † Cour †-
Sauter vers: