† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moka Akashiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Akashiya

Moka Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Humeur : Festive

Moka Akashiya Empty
MessageSujet: Moka Akashiya   Moka Akashiya Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:50

N O M & P R E N O M

  • I D E N T I T É
    • Nom : Moka
    • Prénom(s) :Akashiya/b]
    • [b]Âge :16 ans
    • Nationalité :Japonaise
    • Statut : Vampire
    • Orientation Sexuelle : Hétérosexuel


  • P E R S O N N A G E
    • Caractère : Moka est douce et attentionnée, je suis très sympathique envers mes amis je suis toujours souriante et pleine de vie je suis assez sensible lorsque j'ai des reproche ou bien des phrases qui font mal au coeur malgré que je sois vampire je suis fragile des mots ce qui n'est pas du tout un problème de mon alter-égo. Lorsque mon rosaire est enlever je me transforme en ma véritable forme de vampire mon alter-égo n'est pas aussi gentille que moi, elle est gentille avec ses amis, mais elle dit le font de ses pensée comparer a la gentille Moka que on connait, c'est une fille qui cache bien des secret . Je deviens alors très agressive et forte mais une part de lumière se cache en elle. Je ne supporte pas qu'on touche a mes amis ou a mes amours...Malheur a celui ou celle qui a le Bonheur...ou Malheur de toucher a un cm du cou de mes amis. Mon alter-ego s'occupera de vous si vous osez toucher a un de mes amis ou a moi je ferais un plaisir de vous détruire et sache que si vous le faite vous vous en mordorer les doigt ...(hihi ^^) -

    • Style vestimentaire : Moka est de taille moyen ni trop grande ni trop petite, elle a de long cheveux rose qui lui arrive jusqu'au fesse un sourir qui éllumine son visage avec deux petites canines qui sort de sa petit bouche, une poitrine développer et encore plus quand son alter égo fait surface. Elle a des fesse rebondis et pareil que pour sa poitrine, elle se développe d'avandage quand son alter ego prend le dessus, puis elle a toujours sa jupe qui est assez courte, qui est avec son uniforme comme collier elle a une chaise qui tient une croix avec un petit round rouge juste au milieu. Quand elle ne porte pas son uniforme elle prend des couleurs assez belle comme le jaune très très clair avec un petit chemisier blanc se qui la met en valeur ... Ses yeux son de couleur vert bleu mais change radicalement de couleur quand son alter ego prend le dessus. Passons au physique de son alter égo, elle a la même longueur de cheveux mais de différente couleur celle -ci son de couleur blanc, avec ses yeux rouge avec juste un très au milieu de sa pupuille comme pour les serpents pourtant elle est bien vampire. Un regard qu'on ne veut pas croiser une voix un peu grave pour d'avandage destabiliser l'adversaire, une poitrine qui es emple voir un peu trop, des femmes bien plus rebondissante que la gentille Moka, sa jupe qui est encore plus courte pour que l'on puisse voir sa petit culotte ( hi hi ^^ )

    • But(s) : Mon but étant de prouvez que je vaut quelque chose et que vengerais humain comme vampire s'il s'oppose a moi
    • Particularités : Elle ne peut résister des quelle sans l'odeur humaine de gouter a leur sang ...


  • P O U V O I R
    • Vampire : Sang-pûr
    • Pouvoir : D'un seul regard elle est capable de tout détruire/ déchictée et elle peut contrôler la neige
    • En Détail : Moka a une très grande puissance qu'elle n'arrive pas trop a contrôler elle peut facilement s'énerver et tout détruire, elle dépasse ses limites se qui peut êtres très dangereux pour elle, elle peut mourir comme êtres dans le coma ou bien évanouis. Quand elle utilise ses pouvoirs, apres quoi elle est téroriser de savoir les dégât qu'elle a fait, mais son alter-égo elle gagne en puissance et son alter-égo aime détruire ...
    • Idéologie : Je n'aime pas les humains, car il mon rejeter des que je fit mes premier pas dans le collèges, je ne les déteste pas mais juste je m'en méfis d'avantage


  • O N C E U P O N A T I M E
      Mon père et ma mère son tout deux des sang purs, je suis fille unique. Quand j'étais petit, mes parents m'avais mit en colère et je n'est pas put contrôler ma force et j'ai tout détruit ma maison, mes parents mon abandonner alors que j'étais leurs fille pensent que j'étais bien trop dangereuse pour êtres la chef du Clan. Ma grand mère m'avait trouver dans les bois perdus a a donc décider de m'adopter malgré mon pouvoir que je peut con contôler... Lorsque que j'étais vampire ma grand mère enferma mon côter vampire dans une croix accrocher sur mon coup, je me souvient encore de ses paroles qu'elle m'avait dit en me la mettant au coup ...

      << J'ai enfermer ton alter-égo ou si tu préfère le vampire en toi dans se médaillon, mais tu ne peut l'arracher si tu veut que ton alter-égo face surface c'est quelqu'un d'autre qui devra de l'auter ...>>

      << Grand mère sa veut dire que je suis dangereuse si je suis en vampire ? >>

      << Non, mais c'est pour que tu puisse mieux contrôler ta force, tu comprendra quand tu sera plus grande =) >>

      << D'accord Grand-mère >>

      Voilà se dont je me rappelle mais je me souvient d'une chause capitale qu'elle m'avait dit avant de me laisser partir dans l'Academis Cross ...

      << Surtout ne t'approche pas de l'eau douce >>

      Cette question me troubla et donc j'obéis a ma grand mère elle ne voulais que m'aider et je voulais également ne plus ressentir cette sensation d'oublis extérieur... Mais avant l'entrée a l'Academis j'ai vécus une année de collèges qui ma beaucoup affecter, alors que je venais d'arriver dans un nouveau collège tout le monde me rejeta me disant que je n'étais pas normale alors j'ai été énerver mais la puissance que j'avais n'était plus présenter, elle était enfermer dans ma rosine. Je n'avais qu'une colère d'humaine, mais je savais que si j'étais beaucoup trop énerver la rosine se mettra automatiquement en route et la je ne pourrais plus me contrôler ...
      Mon but étant de prouvez que je vaut quelque chose et que vengerais humain comme vampire s'il s'oppose a moi



  • D E R R I È R E L ' É C R A N
    • Pseudo : Doris / L'incarnation du mal
    • Âge : 17 ans
    • Comment avez-vous connu le forum ? De forum en forum
    • Présence sur le forum : 9/10
    • Avez-vous lu le règlement ? Yeap
    • Des idées pour améliorer le forum ? Bien je vais fouiller dans ma caboche : " Eventuellement mettre les personnages prit { a moi que j'ai pas vue }
    • Autre chose à dire ? Bien non ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Moka Akashiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: En cours-
Sauter vers: