† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hana Meigetsu
Ancienne Admin | Hunter
Ancienne Admin | Hunter
Hana Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Endroit préféré ? : Under the silver moon
Humeur : Changeante... Mais s'efforce de rester aimable.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Empty
MessageSujet: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:54

Un autre test stupide? Et oui! Vive les test stupide! Comment vivre sans choses stupides? x3

Donc, qui êtes-vous en Tusbasa Reservoir Chronicle? Vous mourrez de le savoir, n'est-ce pas?


Donc, pour le savoir, cliquez!




~~~~~~~~~~~




Alors, moi j'ai eu =3 :

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? 1078065685_agescarte1

Je m'étonne de moi-même et me découvre complètement! Qui aurais jamais pu savoir que j'étais si gentille? N'importe-quoi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:07

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? 1078070723_agescarte4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:12

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? 1078065685agescarte1pn9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:37

moi je suis
Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? 1078066687agescarte21vb0
en plus elle est mon personnage préféré >0<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:46

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Img-124610r6vvz

Sa me ressemble un peu!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Fondadmin | Day Class & Gardienne
Fondadmin | Day Class & Gardienne
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Humeur : Un Idol à ses trousses !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:28

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? 1078065685_agescarte1

Aaaah naan il m'énerve lui à force dans le livre ! Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? 476666
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-ch.forumsrpg.com/
Invité
Invité
avatar



Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:34

Trop fort!! C'est drole mais ce test de ta part m'etonne pas! ^__^

Et pour ma flemingite aigue qui m'empeche de prendre la photo je suis... Kuro-rin!!! C'est drole, ca m'etonne pas trop.. Et si je le fais avec des variantes, je tombe sur Shaolan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:26

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? 1078065685_agescarte1

Ca m'étonne un peu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:59

Ah quelle chance je suis mon personnage préféré!!! ^^

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? 1078069295_agescarte3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:28

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? 1078070723_agescarte4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 1:01

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? 1078070723_agescarte4

Ça m'étonne guère ! Mise à part que j'suis pas violente XD Znfin si parfois =o Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:57

Je suuuuuuuuis ....

FYYYYE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 4:17

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? 1078070723_agescarte4

Héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:57

Je l'avais déjà fait et j'ai encore eu le même résultat xD

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? 1078065685_agescarte1

tadah !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 5:58

MDR!!!!

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? 1078067908_agescarte5

Le pire c'est que c'est tout moi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:19

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? 1078065685_agescarte1
Shaolan
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Sayori Wakaba
x Day Class x
x Day Class x
Sayori Wakaba


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Humeur : Calme

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:18

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? 1078069295_agescarte3

Je connais pas bien TRC mais j'aime bien Fye ! ^-^ *nyappy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:57

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? 1078069295_agescarte3

C'est tout moi Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? 49733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:13

=_= pouah ! J'aurai prefere tomber sur Kurogane =_=

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? 1078065685_agescarte1
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:38

Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? 1078066687_agescarte2
Sakura

Je l'ai refait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:00

J'ai refait le test 3 fois et je suis toujours Shaolan T^T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ?   Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel personnage de fruits basket êtes vous ?
» Quel psycopathe êtes vous ? x]
» Quels personnages d'Avalon Code êtes-vous ? (3)
» Présentation du personnage Blade
» De quel manga ça vient?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Flood :: † Jeux † :: † Tests †-
Sauter vers: