† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les z'amours [ Du pure flood >< ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre couple préféré ?
Aido Hanabusa et Alexiel D. Black
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Vote_lcap34%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
Kiriya Suzaku et Yuuri Ayashi
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Vote_lcap0%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuteki Miryo et Furiae Fuji
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Vote_lcap6%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Kyo Ryokai et Aelix Aorgal
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Vote_lcap6%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Tamo Otogiz et Wind Namida
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Vote_lcap3%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Kaname Kuran et Kaien Saori
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Vote_lcap9%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Hitakinato Thunder et Yuna Natsume
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Vote_lcap6%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Akira Toka et Seika Lain
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Vote_lcap0%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harmony Hearn et sa Tombe
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Vote_lcap34%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
Kitami Teyrû et Takumi Nakama
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Vote_lcap0%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:02

Euh...Je vais pas en mourir non plus hein !

T'façon s'il revient je vais le mordre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:37

ouh mais c'est charmant tout ça!
En même temps tu es une vampire ^^ Et puis du sang c'est un pas mal aussi xd

Je crois que le gagnant sera vraiment Aido et Alexiel... Si personne d'autre ne vote ^^
Oooohh good luck grande prétresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:32

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! x)

( Dis Mini BN, c'est pour quand le mariage ? J'peux faire la demoiselle d'honneur ? S'teuuuuuuuuh plaiiiit ! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:26

Sympa ce sujet mdr ^^

Tu n'as pas eu trop de mal pour savoir avec qui je voulais être? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:07

Perso je veux bien faire l'officiente!!! Mademoiselle Alexiel D.Black voulait prendre pour époux Monsier Aido Hanabusa?" ça le fait bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:54

Furiae : Beuh non ! Trop fastoche !! xD

Sei : Nan, nan, nan... CA VA PAS DU TOUT !!!!
( ... )
T'as oublié de rajouter les " blablabla... " au début et à la fin de ton discours...
Tu sais, le truc bien embêtant que tu dois te tapper pendant 2 heures alors qu'il y a un grand soleil dehors... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:47

J'ai voté Harmony Hearn et sa Tombe Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 398593 Je soutiens les célib' (mêmes les fières de l'être) ;)

Et mwa, j'veux y être dans le sondage ^^ (oulah, ça va être dur Oo")

Yuma Kumi et ses cheveux verts... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:07

Meuuuuh ! T'inquiètes pas ! J'vais t'en trouver un moi ! x)
Mais...
Quand y aura un nouveau mec qui s'inscrit sur le fofo'w alors... Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 728310

( Huhu... Qui vais je bien pouvoir soudoyer pour qu'il ramève ses fesses ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:11

Ouaaah, merci Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 865198

Bon bah maintenant je compte sur toi ! T'as interêt à m'en ramené un et un beau =P
Meuh nan, j'te force pas mais si tu le fais pas je vais te détester hihii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:55

Harmony: à oui c'est vrai j'avais oublier à quel point les céromonies sont chiantes... C'est pas grave je rajoute BLABLABLA mon discours et encore BLABLABLA et puis... Je vous déclare Mari et femme. DEmbrassez la marié!
MWAWAWA c'est bien la non?

Yuma: Aahh une nouvelle venue!! Jolie choix de vote Mister T remonte en flèche. Ils ont 3 votes!!! Plus que 2 pour ratraper notre couple fétiche!!!!!
Et t'inquiète pas Harmony est la pro des couples elle te trouvera quelqu'un j'en suis persuadé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:25

Yuma : C'est embêtant, on a un tsunami de filles qui débarquent sur le fofo'w... xD
Tu serais bi, ça me faciliterai la tache ! x)
Meuuuuh j'vais t'en trouver un t'inquiètes... J'ai toutes les vacances pour ça ! ^^

Sei : C'est déjà un peu mieux... Mais t'as oublié d'annoncer le buffet d'après la messe ! C'est le plus important ! x)

Moi ? La pro des couples ? ( ... )
Nan pèche que je me suis gourée pour le dernier couple...
C'est pas Kitami et Takumi, mais lui et Miyako... --'
J'ai encore des choses à apprendre... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:35

Bi ? Ca pourrait être intéressant x))

Hii, t'es la pro des couples mais pourtant t'es pas casée... C'est triste non ? >_<

Tu serais pas homo, par hasard ? Et comme tu as honte de ta sexualité, tu fais semblant de n'être intéressée que par ta Tombe ! Yaha, j'ai trouvé ton secret ! {Oulah, aujourd'hui je sors des flots de connerie, désolée ^^'}

Bref, j'te laisse les vacances pour me trouver quelqu'un et pour avouer à tout le monde que t'aimes les filles...

Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 49733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:46

Je suis la pro des couples ? Peut être !
Mais je suis aussi une célibataire ( folever ) car :
- J'ai un caractère de cochon
- Je n'arrive même plus à supporter mes amis
- Je suis hypocrite, égoïste, insupportable
- J'aime le chocolat ( Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 744673 )
- J'ai ma fièreté à tenir
- et cetera...

Ca te conviens comme réponse ? x)
Je te défis de trouver quelqu'un qui veuille bien de moi, ma perso et mon caractère de porcinet ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:54

Alours alours. Voici mes arguments :

Harmony Hearn a écrit:
- J'ai un caractère de cochon

- Les mecs aiment les filles qui ont du caractère.

Harmony Hearn a écrit:
- Je n'arrive même plus à supporter mes amis

- Entre amis et petit ami, il y a une grande différence. Et peut-être même qu'avec un mec, tu supporteras plus facilement tes amis.

Harmony Hearn a écrit:
- Je suis hypocrite, égoïste, insupportable

- Egoïste ? Egoïste et cupidon ne vont pas vraiment ensemble... Quant à hypocrite, je ne peux pas rétorquer. Mais insupportable... Pour le peu que j'ai parler avec toi, tu n'es pas insupportable ^^

Harmony Hearn a écrit:
- J'aime le chocolat ( Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 744673 )

- Oui, moi aussi ! Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 516586
Quel rapport ? ^^

Harmony Hearn a écrit:
- J'ai ma fièreté à tenir

- Ah, parce qu'en compagnie d'un charmant jeune homme tu perdrais ta fièreté ? Tiens donc ...


Harmony Hearn a écrit:
Je te défis de trouver quelqu'un qui veuille bien de moi, ma perso et mon caractère de porcinet ! x)

- Défi accepté ;) [dans quoi j'me lance ?... xD]


HS : Oh, t'es poisson ! T'es née quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:59

Huhu ! Tu me cherches là, j'me trompe ?
Tu veux vraiment jouer à ça ?
Attention j'peux vite m'énerver... x)

Yuma Kumi a écrit:
Les mecs aiment les filles qui ont du caractère.

Ah bon ? J'pensais qu'ils préféraient les blondinette aux gros par-chocs... x)

Yuma Kumi a écrit:
Entre amis et petit ami, il y a une grande différence. Et peut-être même qu'avec un mec, tu supporteras plus facilement tes amis.

Je suis d'accord avec toi... Il y a une grande différence : On est senssé vouloir passer du temps avec lui, mais justement... J'arrive plus à supporter n'importe qui au bout d'un moment !
( J'veux devenir bonne soeur et hermite... Mouaaaaaaaaaaaaaaaah )

Yuma Kumi a écrit:
Egoïste ? Egoïste et cupidon ne vont pas vraiment ensemble... Quant à hypocrite, je ne peux pas rétorquer. Mais insupportable... Pour le peu que j'ai parler avec toi, tu n'es pas insupportable ^^

On voit que tu ne me connais que depuis peu... Attends un peu ! Dans un mois tu regretteras de t'être inscrite sur le fofo'w !! ( Mwahahahaha )

Yuma Kumi a écrit:
Oui, moi aussi !
Quel rapport ? ^^

Hmmm... Aucun ! x)

Yuma Kumi a écrit:
Ah, parce qu'en compagnie d'un charmant jeune homme tu perdrais ta fièreté ? Tiens donc ...

Je perdrais de la crédibilité ! Nuance... xD
Et puis... Ca dépend quel prince charmant tu vas me trouver ! x)

Yuma Kumi a écrit:
Défi accepté ;) [dans quoi j'me lance ?... xD]

Tu te lances dans quoi ? De où ? Comment ? Pourquoi ?

Yuma Kumi a écrit:
Oh, t'es poisson ! T'es née quand ?

Ouuuuuh ! Viens pas me chercher un garçon grâce aux signes astrologiques ! J'y crois pas à ces trucs là moi !
Et puis... C'est écrit dans mon profil, pomme de terre !


J'me demande comment tu vas opérer... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:01

Oulala mais c'est que sa se barre en live ici!!!



Harmony je pensait pas à un buffet moi après le mariage! C'est trop normal et se sont des vampires ^^. Une méga teuf de la mort où les vamp' ont le droit de bouffer les humains!!! MWAWAWA le pied

...

Ok je modifie une méga teuf de la mort avec repas spécial chocolat!!!!!!



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 744673 Célib forever!!!!! Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 744673 Quel caractère Harmony tu me surpasse presque là! xd Bon allez je donne mon avis... 100% avec Harmo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:06

J'prèfère le buffet au chocolat... Parce que sinon j'vais encore devenir une morte vivante... * Sniffffffffff *

Non, non, non !!!
C'est pas célib' ferever, c'est foLever !!!! x)

Moi ? Du caractère ? Huhu...

VIVE LES PORCINETTES !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:12

J'te cherche pas j'me défends x))


Harmony Hearn a écrit:
Ah bon ? J'pensais qu'ils préféraient les blondinette aux gros par-chocs... x)

Les blondinettes à gros par-chocs mais qui en plus de ça ont du caractère. (et puis, d'après ton vava, 'blonde à par-chocs' t'as pas trop à te plaindre xD)

Harmony Hearn a écrit:
Je suis d'accord avec toi... Il y a une grande différence : On est senssé vouloir passer du temps avec lui, mais justement... J'arrive plus à supporter n'importe qui au bout d'un moment !


Bah justemment, j'vais te trouver celui que tu supporteras toute ta vie ^^ (c'est beau, n'est-ce-pas?)

Harmony Hearn a écrit:
On voit que tu ne me connais que depuis peu... Attends un peu ! Dans un mois tu regretteras de t'être inscrite sur le fofo'w !! ( Mwahahahaha )

Les autres membres ont pourtant pas l'air de regretter... =)

Harmony Hearn a écrit:
Je perdrais de la crédibilité ! Nuance... xD
Et puis... Ca dépend quel prince charmant tu vas me trouver ! x)

De la crédibilité ? ^o)
Puis t'inquiète, ton prince charmant s'ra parfait ^^

Harmony Hearn a écrit:
Tu te lances dans quoi ? De où ? Comment ? Pourquoi ?

Hein ? Nan, j'me disais juste que ça va être dur de te trouver quelqu'un (C'est toi la pro des couples xD)

Harmony Hearn a écrit:
Ouuuuuh ! Viens pas me chercher un garçon grâce aux signes astrologiques ! J'y crois pas à ces trucs là moi !

Mais non, c'est parce que je suis poisson aussi, donc je voulais savoir si on était nées le même jour xD

Harmony Hearn a écrit:
Et puis... C'est écrit dans mon profil, pomme de terre !

J'suis nouvelle, 'pouvais pas savoir <_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:44

Tu te défends bizzarrement alors ! x)

Yuma Kumi a écrit:
Les blondinettes à gros par-chocs mais qui en plus de ça ont du caractère. (et puis, d'après ton vava, 'blonde à par-chocs' t'as pas trop à te plaindre xD)

De un : Elle est CHATAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIN !!!
De deux : Je parlais de par-chocs plus gros que ça... --'
De trois : J'avais oublié de présiser : Et qui non rien dans leur pois chiche, comme ça elles font plus "femme facile" et ça les arrange ! x)

Yuma Kumi a écrit:
Bah justemment, j'vais te trouver celui que tu supporteras toute ta vie ^^ (c'est beau, n'est-ce-pas?)

C'est beau, mais j'demande à voir !
( J'suis exigeante !! Huhu )

Yuma Kumi a écrit:
Les autres membres ont pourtant pas l'air de regretter... =)

Hummm... Demande à Alexiel et à Aido ! On verra ce qu'ils vont te répondre... x) Et peut être aussi à Sei ? Quoi qu'on se ressemble un peu ( niveau caractère de porcinette )...

Yuma Kumi a écrit:
De la crédibilité ? ^o)
Puis t'inquiète, ton prince charmant s'ra parfait ^^

L'a intéré à être parfait ! x)
( Bon courage )

Yuma Kumi a écrit:
J'suis nouvelle, 'pouvais pas savoir <_<

C'est ton premier forum rpg ??? o_O
( Et tu commence direct par un truc avec 10 lignes complètes minimum ? Wouahoo... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:51

Ca peut duré longtemps, tu sais...


Harmony Hearn a écrit:
De un : Elle est CHATAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIN !!!

On dirait pas Oo'

Harmony Hearn a écrit:
De deux : Je parlais de par-chocs plus gros que ça... --'

T'en demandes beaucoup. Puis quand c'est trop gros ça donne plus envie x)

Harmony Hearn a écrit:
De trois : J'avais oublié de présiser : Et qui non rien dans leur pois chiche, comme ça elles font plus "femme facile" et ça les arrange ! x)

Il y a des hommes qui aiment les femmes intelligentes.

Harmony Hearn a écrit:
C'est beau, mais j'demande à voir !
( J'suis exigeante !! Huhu )

Tu verras, tu verras ^^

Harmony Hearn a écrit:
Hummm... Demande à Alexiel et à Aido ! On verra ce qu'ils vont te répondre... x) Et peut être aussi à Sei ? Quoi qu'on se ressemble un peu ( niveau caractère de porcinette )...

Mouais. J'suis sûre qu'ils t'aiment bien quand même ^^

Harmony Hearn a écrit:
L'a intéré à être parfait ! x)
( Bon courage )

Tu m'en dois un aussi j'te rappelle ^^ Alors j'te souhaite également du courage.

Harmony Hearn a écrit:
C'est ton premier forum rpg ??? o_O

Non mais j'ai pas souvenir que sur les autres y a la date de naissance dans le profil... Ou alors c'est celle du perso et non de la personne derrière l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Aido Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:16

Harmony Hearn a écrit:

De trois : J'avais oublié de présiser : Et qui non rien dans leur pois chiche, comme ça elles font plus "femme facile" et ça les arrange ! x)

Ptdrrr pourtant, tu fais partie de celles qui n'ont rien dans le pois chiche x)

Euhh il suffit que je m'absente une semaine pour que ça parte en live total <_<

Je suis contre le mariage forcé! Hors de question que vous me fassiez épouser une sang pur qui prend Kaname pour un moins que rien V_V

Harmo, ne t'inquiète pas, tu resteras Célib' Folever, personne ne voudra de toi ^_^ Ou plutôt... tu ne veux de personne (sauf de moi, mais ce n'est même pas la peine que tu rêves, tu ne m'auras pas V_V (xD) Tu ne mérites même pas la tombe, je ne pense même pas voter à ce sondage u.U )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:17

Ôh brebies égarées!
Ôh jeunes fontaines de mon coeur!
Pardonnez ma longue absences de ce mois dernier!
Pour ce qui est des couples, n'importe qu'elle fille me conviendrait, aucune n'équivaut à une autre Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 516586
Mais, si je dois me mettre en couple, ce serait gênant pour ma simple personnalité et je ne pourrais jamais m'empecher de flatter les jeunes filles sur mon passage! C'est pourquoi, avec autant de regrets que si je vous annonçais un mort, je me dois de refuser mon couple avec Aelix et ainsi, ne pas voter pour moi.

En lisant vos messages, le couple qu'il m'a parrut le plus tantant de voter fut celui d'Harmony Hearn et sa tombe, mais voter pour qu'une fille se retrouve avec une tombe... C'est impardonnable Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 4677

C'est pourquoi, je vous préviens, vampires qui avez osé voter ceci, ma pitié ne vous sera pas accordée ! Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 54126

D'ailleurs, il me semble qu'Aelexiel ne me pardonnera pas mon vote, ce qui me permettra de rencontrer une nouvelle créature éblouissante avant la mort... Quand à Aidô... Il ne me térorise en rien.

Trève de plaisanterie, j'ai quelques posts à rattraper.

Sur ce, je vous laisse, en vous souhaitant une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:24

Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 878867 tiens ! un revenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:00

Yuma : J'm'arrête là, mais je m'avoue pas vaincu ! Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 865198
Les plus intelligents arrête les premiers ! x)

Aido : Comme je l'ai déjà fait remarqué mon pois chiche me rapporte un 19 de moyenne en maths ! x)

Qui a parlé de mariage forcé ? o_O
Vous allez tout juste trèèès bien ensemble, voilà tout ! x)
( En attendant je sais toujours pas si je peux faire la demoiselle d'honneur ! --' )

Aido Hanabusa a écrit:
Harmo, ne t'inquiète pas, tu resteras Célib' Folever, personne ne voudra de toi ^_^ Ou plutôt... tu ne veux de personne (sauf de moi, mais ce n'est même pas la peine que tu rêves, tu ne m'auras pas V_V (xD) Tu ne mérites même pas la tombe, je ne pense même pas voter à ce sondage u.U )

Hrm... T'aurais pas les chevilles qui enflent ? Ou la tête alors ?
Nan mais j'vous jures... Y en a qui se prennent vraiment pas pour de la merde... Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 4677
Enfin... La modestie n'est pas ton point fort ! Ainsi que la voyance d'ailleurs...
A moins que tu fasses une crise de jalousie ? Si j'me souviens bien... C'est ton perso qu'a embrassé la mienne, non ? x)

Et puis, c'est faux, je veux bien de mister T !!
Lui au moins, il est intelligent, calme, mignon, sympas, rigolo... Pas comme d'autres dont je ne citerais pas le nom ! Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 516586

Kyo : Tu sais, t'aurais put voter pour ma tombe, elle au moins elle me plait ! x)
Et puis, si tu refuses avec Aelix, c'est qu'il y a quelqu'un d'autre ! Non ? Ou alors, personne n'arrive encore à te satisfaire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:01

HS : Héé ! Hanabusa c'est pas le beau-gosse blond aux yeux verts dans le manga ?? *___*

Aido Hanabusa a écrit:
Ptdrrr pourtant, tu fais partie de celles qui n'ont rien dans le pois chiche x)

Harmo, ne t'inquiète pas, tu resteras Célib' Folever, personne ne voudra de toi ^_^

Tu ne mérites même pas la tombe.

Waouh, ne dit-on pas 'qui aime bien, châtie bien' ? Je t'ai trouvé un super amouweux Harmony ^^' Et en plus, il est presque aussi motivé que toi... --' Et vous avez l'air d'avoir le même caractère de 'porcinet', comme tu dis. Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 728310

Puis il est bow =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les z'amours [ Du pure flood >< ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Partie flood~
» Tiffany Kallysten Kurohana, Pure Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Flood :: † Jeux †-
Sauter vers: