† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème de sommeil

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil Empty
MessageSujet: Problème de sommeil   Problème de sommeil Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 0:59

Voila que depuis peu, Kain se retrouvait perturbé pendant ses nuits. Il n'arrivait plus à dormir, et de voir Aidô dormir comme un loir le désespérait un peu. Il décida donc de descendre dans la salle commune. Il était 14h et tout le monde dormaient.
Ici, il était au calme aussi. Il n'espérait pas voir grand monde de toute manière, puisque vu l'heure, toute la night class devait être plongé dans un sommeil bien profond.
Une fois assit, il regarda par la fenêtre et posa sa main dans ses cheveux roux, d'un air lass.

"(Soupir)"

Le ciel était clair. Pas un seul nuage. Le rideau n'était qu'à moitier tirré. Il se releva et alla le fermer complétement. Puis il retourna s'asoir sur le canapé. 5 minutes, plus rien. Il se réveilla une heure après. Il regarda l'heure : 15h04.
Une petite sieste. Il décida alors de retourner dans son lit, mais n'avait plus envie de bouger du canapé.
Il regarda une seconde fois l'heure à 16h30. Il n'avait toujours pas sommeil. Enfait si. Il avait sommeil, mais c'était comme si son corps voulait bouger, sortir, faire des folies. Seul ses yeux se fermaient, se rouvraient...

*Heureusement que l'on est le week end...sinon je n'aurais pas tenu en cours...*

A vrai dire, il s'en fichait des cours. Alors pourquoi pensait-il ça ? Son nouveau professeur de maths l'avait surement bien perturbé. Il rit alors interrieurement à cette pensées. Pour la première fois, Kain avait été impressionné par un professeur.
A vrai dire, impressionné par quelqu'un tout cours. Mis à part Kaname, personne n'arrivait à le surprendre.
Il se leva alors enfin, sortant de ses pensées et s'assit sur une chaise, au milieu de la pièce, devant une petite table transparente. Il y avait un jeu d'échec. Une partie était en cours et il s'imagina le coup que le joueur pourrait jouer lorsque les personnes concerné reprendront leur partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:01

Lily était arivée dans la semaine et c'était son premier week-end à l'academie, elle pouvait enfin profiter et se laisser aller à une grasse matinée... Malheureusemenet elle n'était toujours pas très à l'aise, elle ne connaissait ni les lieux, ni les personnes présentes... Elle avait juste entendu parler de Kaname par ses origines de sang pur, mais tout les autres elle ne les connaissait pas...
Cette fois elle s'était endormie sans trop de peine, morte de fatigue...
Mais au bout de quelques heures de sommeil, elle rouvrit les yeux, regardant son plafond, elle essayait à nouveau de se rendormir sans succès. Après plus d'une heure d'attente, elle sortit d'en dessous de ses couvertures, et sortit son violoncel de son étuit... Elle aurait aimé en jouer mais malheureusement, elle aurait réveiller tout le monde dans le dortoir...

Sa louve qui l'observait depuis tout à l'heure, se leva tranquilement et se dirigea vers la porte. La petite Lily compris vite qu'elle voulais l'emmener autre part pour qu'elle puisse jouer. Souvent lorsque Lilliana se mettait à jouer du violoncel, sa louve hurlais avec elle, cela donnait encore bien plus de mélancolie au mélodies de Lily... La petite princesse poussa la porte de sa chambre, et suivit la louve, violoncel dans les bras, dans un silence des plus total
Lila emmenait sa maîtresse dans la salle commune, celle-ci la suivit tranquillement. Après tout, tout le monde devait dormir à cette heure-ci...
La jeune louve s'arreta en haut des escaliers, Lily, continua tranquillement en adressant une douce caresse a son animal et en lui murmurant quelques mots :

"Merci ma Lila, allons jouer toutes les deux..."

Elle descendit doucement les escaliers, la louve à ses cotés. Celle-ci s'arreta net lorsqu'elle aperçu quelqu'un dans la salle commune. Lily descendit quelques marches de plus pour pouvoir discerner l'individu qui était en bas. Elle reconnu la l'un de ses camarades de classe dont elle s'était interessée un peu plus qu'à d'autres, se souvenant de son visage dans les moindres details, c'était l'unique élève dont elle se rapelait du nom... Elle rassura doucement sa louve :

"Ce n'est rien Lila, c'est Kain, un camarade de classe..."

Elle déposa un tendre baiser sur le museau de la louve pour la rassurer et continua de descendre les escaliers. Arrivée en bas, elle s'adressa à son camarade :

"Heu... Excusez-moi... Je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un à cette heure-ci... Vous n'arrivez pas a dormir non plus?"

La demoiselle était encore en chemise de nuit, une petite robe légère faite de satin blanc et de dentelle noir, un petit flo rouge au dessous de la poitrine. Les cheveux en bataille et relachés, elle semblait un peu honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:57

Toujours devant le jeu d'échec, il entendit une voix venant de l'entrée de la salle. La jeune fille en question était vêtue d'une robe légère, ornée de dentelle noire. Il remarquait qu'elle sortait surement de son lit, tout comme lui, à cause de sa tenu. Lui portait l'un de ses seuls t-shirts blanc, et il n'était même pas boutonner. Pied nu, un pantalon en lin beige.
Il se leva alors de sa chaise, une main derrière la nuque, un peu géné, mais répondit de son ton calme habituel, ne tirant aucun sourire de son visage :

"Bonjour. Et bien non, j'ai du mal à dormir effectivement, mais je ne suis pas le seul à ce que je vois..."

Puis il esquiva un léger regard derrière la jeune fille. Un loup se tennait à ses côter, restant sagement à sa place.
La jeune fille lui disait quelque chose et il y réfléchissa un peu.

*J'ai surement du la voir en cours...*

Puis il arrêta d'y penser et posa directement la question. Le manque de sommeil ne voulait pas lui laisser l'occasion de trop réfléchir :

"Il me semble que je vous ai déjà vu quelque part non ?"

Le loup ne lui disait rien, sinon, cela l'aurait marqué. Une jeune élève, qui puis est vampire, suivit sans cesse surement d'un loup, cela ne courait pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:53

Lilliana était sur la dernière marche des escaliers, observant le dénomé Kain dans ses moindres détails... Il incarnait à la perfection la beauté des vampires. Une silouette élancée, une peau clair, et des yeux captivants, ses cheveux en batails ne donnait que plus de charme à son visage... Debout devant elle, l'air un peu géné il lui répondit :

"Bonjour. Et bien non, j'ai du mal à dormir effectivement, mais je ne suis pas le seul à ce que je vois..."

La jeune Lily rougit, elle n'avait plus penser à sa tenue légère et peu être un peu mal appropriée. Cependant elle ne le lachait pas du regard, et remarqua qu'il regardais a présent Lila, sa louve qui était assise à ses cotés. Tout en carréssant la tête de Lila, elle rétorqua d'une voie douce, avec un magnifique sourrie et un visage d'ange :

"Ha... Ne vous inquiétez pas, elle n'est pas dangeureuse..."

Ne l'ayant pas vraiment écouté, après un instant, Kain s'adressa à nouveau à Lily :

"Il me semble que je vous ai déjà vu quelque part non ?"

Un peu étonnée par une question aussi directe, elle fixa son visage quelques secondes, ses yeux d'or ne bougeais plus et s'étaient fixés dans le regard du vampire. Un court silence s'installa, puis enfin la petite princesse repris ses ésprits :

"Hein? heu... Oui ! nous sommes en cour ensemble... Cela ne fait que quelques jours que je suis arrivée... C'est tout à fait normal que vous ne vous en souveniez pas..."

La jeune fille quelque peu génée affichait un petit sourire, car elle, elle ne l'avait pas oublier... Akatsuki Kain, elle se souvenait aussi bien de son nom, que de son apparence, ainsi que de la place sur laquelle il est assis en classe... Lily est très observatrice, de plus, elle trouvais que Kain avait un certain charme, comme beaucoup de vampire certe, mais sons indiference envers le monde qui l'entourait la fesait sourire.

*Comme par hasard... il falait qu'il soit réveillé en meme temps que moi... et je fais quoi moi maintenant...* Pensait-elle, en serrant son violoncelle contre sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:54

Kain jetta son regard sur le loup encore une fois, puis regarda de nouveau la jeune fille. Elle lui dit que son loup, ou dirons nous sa louve, n'était pas dangeureuse. De toute manière, Kain ne voyait pas dans son regard quelque chose de malsain. C'tait donc positif.
Elle lui expliqua aussi qu'elle était effectivement en cours avec lui, mais que comme elle était nouvelle, il ne l'avait pas sans doute pas bien remarquée encore.

"Nous sommes en cours ensemble...bien, alors je m'en souviendrais la prochaine fois..."

Kain lassait en même temps sa chemise. Un bouton puis un second, mais le 3ème lacha et roula jusqu'aux jambes de la jeune fille. Il se dirigea alors jusqu'à elle, le ramassa, eut un tête à tête avec la louve, qui restait toujours assise sagement et se releva. Il se retrouvait à présent juste en face de la jeune fille, qui était plus petite que lui. Son visage arrivait au haut de son torse.

"Excuse moi..."

C'était la première fois qu'il ce retrouvait aussi proche physiquement d'une fille, mis a part Ruka, qui lui était déjà tomber dans les bras...
Puis il fixa le violoncelle qu'elle avait dans les mains.
Il recula alors d'un pas et lui demanda:

"Vous en jouez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:02

"Nous sommes en cours ensemble...bien, alors je m'en souviendrais la prochaine fois..."

Cette phrase fit rougir Lilliana, quelques peu génée. Elle n'osait plus sortir un mot, étrangement elle était comme pétrifiée. Pourtant ses grands yeux d'or suivaient les mains du vampire, boutonnant sa chemise, elle n'osait regarder ailleur... Où donc aurait-elle pu poser son regard si ce n'est sur Kain. L'un des boutons sauta et attérit juste devant elle, elle le suivait du regard, l'observant rouler jusqu'à ses pieds... Toujours petrifiée, serrant aussi fort que possible son violoncelle, elle ne réagit pas et regarda bettement le bouton au sol devant elle... Sans bouger elle regarda Kain ramasser tranquillement son bouton. Doucement il se releva et n'était plus qu'à quelques dizaines de centimêtres de la jeune fille. Elle le suivit du regard, ne le quittant plus des yeux, toujours aussi rouge sur les joues, elle se sentait petite, comme impressionnée par le vampire, qui pourtant n'avait rien fait pour... Le silence régnait jusqu'à ce qu'il prononce ces quelques mots :


"Excuse moi..."

Un peu étonnée de l'entendre s'excuser, tout en le défigurant elle pensa :

*Hein?... Mais... Pourquoi il s'excuse...*

Elle le vit alors poser son regard sur son violoncelle... Tout en s'éloigant il lui demandit si elle en jouait. Quelque peu distraite, elle ne réagit pas tout de suite, puis au bout de quelques dizaines de secondes, elle reprit ses esprits, regarda bettement son violoncelle, et lui répondit tout en le regardant à nouveau, avec un léger sourire :

"Ha !! Heu... Oui! Dès que j'en ai l'occasion!"

A ce moment la, sa louve la bouscula légèrement, elle reprit alors :

"J'étais... enfin nous étions justement descendues pour en jouer... Je ne voulais pas reveiller les autres..."

Elle baissa son regard sur son violoncelle, caressant d'une main sa petite Lila assise à ses cotés. Celle-ci la bouscula à nouveau, mais cette fois un peu plus fort que la précedante... Lily qui était encore sur la dernière marche, manqua de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:58

Elle lui expliqua qu'elle était venue en jouer dans la salle commune, pour éviter de faire du bruit en jouant dans les chambres. La salle commune était un peu plus loin des chambres mais avait une très bonne isolation. Ce qui permettait d'y faire du bruit sans se faire remarquer par les autres.
La louve avait l'air agitée. Elle bousculait sa jeune maîtresse, comme si elle attendait quelque chose d'elle.
De son côter, Kain mit son bouton dans l'une de ses poches. Sa chemise se retrouvait ouverte comme à son habitude, laissant parraître le haut de son torse.

"Et bien, si tu es descendue en jouer, tu peux le faire. Ce n'est pas moi que cela dérangera"

Il la regarda, la voyant essiter, mais il précisa du regard qu'il n'était pas contre écouter un morceau de musique.
Puis il se dirigea vers la fenêtre. Il entrouvrit légérement le rideau laissant passer un rayon de lumière.
Ce rayon l'éclaira et mis en valeur son teint de peau blanchâtre. Aucune imperfection. Kain passa alors l'une de ses mains sur le haut de son torse, le soleil rechauffant le rechauffant puis il referma le rideau. Ils étaient de nouveau dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:37

Lily avait quelque peu tribuché en descendant la dernière marche... Un léger silence s'installa puis Kain lui dit qu'elle pouvais jouer du violoncelle si elle le désirait, que ça ne le genait pas... Il se dirigea alors vers la fenêtre, puis entrouvrit le rideau... Sa peau était pâle certe, mais avec la lumière, Kain paraissait presque être un mirage... Il était magnifique et Lilliana ne perdait pas une miette de la vue qui s'offrait à elle... Il refermit les rideaux, plongeant à nouveau la piece dans le noir...

Sur une petite table, tronnait une bougie encore jamais allumée. La petite princesse prit une chaise et s'installa avec son violoncelle juste à coté de la bougie qu'elle aluma d'un geste rapide en passant simplement la main au dessus... En effet Lily controle le feu, mais il est très rare qu'elle se serve de son pouvoir... La jeune louve, s'installa alors à coté de sa maitresse et s'assit attendant qu'elle commence a jouer... Lila avait l'habitude d'accompagner sa maitresse sur les mélodies en hurlant... C'était unique et pourtant c'était pour elles comme une habitude...
Enfin la demoiselle allait pouvoir jouer, avant de commencer, elle lança un dernier regard à Kain puis en fermant les yeux, elle se mise à jouer...



Pour donner un peu plus de vie à ses mélodie, elle y ajoutait un peu de chant. Tout en jouant, Lily chantait toujours le sourire aux lèvre regardant sa louve, comme si elle s'adressait à elle, puis elle posa son regard sur la flamme de la bougie, puis sur Kain... Elle le fixait à présent, un sourire léger sur son visage d'ange, elle continuait de jouer et de chanter mais ne le quittait plus des yeux, plongeant son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 0:34

Kain s'adossa alors contre la bibilothèque ce trouvant ses côter, croisant les bras, et c'est alors que Lilliana commença à jouer. Mais avant cela, Kain dut parraitre un goujat de ne pas avoir remarquer qu'elle avait failli tomber de l'escalier.
Enfin au final, il restait quand même froid en lui même. Il remarqua aussi qu'elle avait allumée la bougie de par son pouvoir. Ils avaient donc tout les deux le contrôle du feu.
Lorsqu'elle commença à jouer donc, Kain ferma les yeux un instant, s'imaginant qu'elle genre de scène irait bien avec la musique.
Elle jouait vraiment bien. Elle devait surement avoir des années de violoncelle devant elle. Sa louve avait l'air d'apprécier aussi. Elle était toujours aussi calme.
Puis, rouvrant les yeux, il remarqua qu'elle ne le quittait plus des yeux et Kain se pretta au jeu. Il resta la fixé, écoutant en même temps la musique et le chant qu'elle avait rajouter à la mélodie.
Kain se posait à chaque mélodie que produissait le violoncelle. La musique était rythmé, mais cela le calmait énormément, cela devait surement ce voir dans son regard. Kain baissa alors la lumière de la bougie, rendant une atmosphère un peu plus calme et surtout pour mieux ce concentrer.
Puis il referma les yeux, la laissant ce concentrer sur son instrument.
Une fois la mélodie finit, Kain rouvrit de nouveau les yeux, une seconde fois et la regarda.
Puis il se présenta oubliant tout.

"Kain Akatsuki, ravi de faire votre connaissance, surtout d'une aussi bonne instrumentiste."

Kain avait un leger sourire aux lèvres. Pour la première fois depuis plusieurs semaines.

"C'est bien la première fois que je porte de l'intêret à une telle mélodie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:42

Lorsque Kain posa les yeux sur la jeune Lily, pour la première fois elle soutenait son regard, continuant à jouer. La louve regardait tour à tour sa maitresse et le vampire à quelques mêtres devant elle. Le beau vampire était calme et posé, il ne prononçait plus un mot, et écoutait la douce mélodie du violoncelle...
Le peu de luminosité que donnait la flamme de la bougie baissa encore, elle fixa la flamme, puis regarda a nouveau Kain, elle venait de comprendre que comme elle il controlait l'élément du feu... Il quitta alors le regard de la jeune fille pour se retrouvé dans ses pensée, yeux clos. Lilliana finit sa mélodie en douceur, toujours avec le sourire. La mélodie terminée, elle deposa le violoncelle sur la chaise et s'agnouilla à terre pour prendre sa louve dans ses bras... A ce moment Kain repris la parole :

"Kain Akatsuki, ravi de faire votre connaissance, surtout d'une aussi bonne instrumentiste."

La petite princesse, toujours à terre, le regarda avec ses grands yeux d'or étonée qu'il se présente à ce moment même... Il esquiva un leger sourire et continua :

"C'est bien la première fois que je porte de l'intêret à une telle mélodie."

Elle sourit à son tour, donna une dernière caresse à Lila, puis se releva tranquillement. Elle s'approcha de lui et tout en lui fesant une révérance, lui dit d'une voie douce et clair :

"Contente que cela vous ait plus...Je serais heureuse de rejouer pour vous si vous le désirez..."

Se redressant, elle regarda Kain avec son plus beau sourire, et un visage d'ange comme elle avait l'habitude d'arborer... La petite louve se leva tranquillement et se dirigea vers le vampire. Une fois à sa hauteur elle lança un dernier regard à sa maîtresse et se frotta aux jambes de Kain... Lilliana fut très étonnée de l'attitude de Lila, cette dernière n'avait jamais réclamer des carresse à qui que se soit d'autre qu'elle. Il lui arrivait meme de grogner lorque quelqu'un essayait de la toucher. Lily, rejoignant ses mains sur son coeur, regarda sa louve tendrement, et prononça doucement, d'une voie si douce qu'elle était à peine audible :

"Lila..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:13

"Contente que cela vous ai plus...je serais heureuse de rejouer pour vous si vous le désirez"

Après cette phrase, Kain allait dire que ce n'était pas la peine de le vouvoyez, mais il n'en eût pas le temps que la louve de la jeune fille c'était dirigé vers lui et se frottait déjà a ses jambes. Kain fut surpris de ce calin qui n'était pas du tout attendu, mais laissa la louve faire. Kain s'accroupit alors par terre et posa l'une de ses mains sur la tête de la louve. Il regarda alors sa jeune maitresse.

"Elle est loin d'être farouche. Et j'oubliais, ce n'est pas parce que je suis un homme de main de Maître Kaname, que nous devons nous vouvoyez. Le tutoyement et plus de mon genre."

Puis Kain se releva, laissant la louve à ses occupations. Le sommeil ne le gagnait toujours pas, mais il imaginait bien son adorable cousin dans les bras de morphé, rêvant surement de chose et autre, plus particulièrement de Kaname-Sama...

"Et pour ce qui est de me rejouer un morceau, ce sera lorsque vous en aurez envie ! Je serais partant ! Ainsi que de la faire écouter à mon cousin."

Décidément, quand il n'était pas avec lui, il fallait qu'il parle de lui. Même si Aidô était quelque peu déplaisant c'est derniers temps. Il devait avoir le sommeil léger surement aussi...

"Et je n'ai pas vraiment saisi votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 1:31


Lilliana fut très étonnée de voir sa jeune louve réclamer une quelconque caresse à quelqu'un... De plus elle ne l'avait jamais vu, et n'avais jamais eut l'occasion de ne sentir que son odeur... Et pourtant, Lila se frottait à ses jambes comme elle le faisait souvent avec sa maîtresse... Lily était bouche-bée, elle ne savait que dire et sous son étonnement, elle n'eut aucune réaction, elle regardait sa louve comme un animal étrange, animal qu'elle ne reconnaissait pas... Kain s'accroupit alors pour caresser la tête de la louve, qui à première vu avait l'air d'aimer ça. Tout en se relevant il s'adressa à Lily :

"Elle est loin d'être farouche. Et j'oubliais, ce n'est pas parce que je suis un homme de main de Maître Kaname, que nous devons nous vouvoyez. Le tutoyement et plus de mon genre."

La pauvre Lilliana ne savait plus quoi dire... Jamais sa louve ne s'était approcher de quelqu'un ainsi, elle avait plutôt tendance à grogner... Elle écoutait ce que disait Kain mais pourtant dans sa tête milles question lui venait...*Pourquoi... Jamais tu n'as approcher quelqu'un Lila... Qu'a-t-il de si spéciale pour que tu lui accorde ta confiance... Pourquoi lui... et pourquoi maintenant alors que tu ne l'as jamais rencontrer auparavant...*Lily ne comprenait plus rien... et pourtant la louve agissait le plus naturellement qui soit... Même si elle semblait ne pas écouter, Lily avait tout de même entendu les paroles de Kain. Il continua alors :

"Et pour ce qui est de me rejouer un morceau, ce sera lorsque vous en aurez envie ! Je serais partant ! Ainsi que de la faire écouter à mon cousin."

La elle quitta des yeux sa louve pour les plongée dans ceux de Kain, sourire aux lèvres. Son sourire s'effaça un peu lorsque Kain parla de son cousin...*C'est pas possible... Toujours avec son cousin... il est amoureux de lui ou quoi...*L'idée lui traversait l'esprit, elle secoua rapidement la tête pour en faire sortir cette pensée... Tout en plongeant son regard dans celui de Kain la jeune demoiselle se perdit quelque peu dans ses pensées... *Comment un si bel homme pourrait être amoureux de son cousin... Nannnnn... Lily arête de penser à des choses comme ça.. c'est stupide...* Elle le trouvait si attirant que cette idée lui paraissait impossible, inconcevable... A ce moment, Kain repris une fois de plus la parole ce qui fit sortir Lilliana de ses pensées :

"Et je n'ai pas vraiment saisi votre nom ?"

Là, Lily regarda Kain, une peu niaise, portant derrière sa tête sa main droite, elle lui répondit :


"Ha^^' Désolée je ne me suis pas présentée^^'... Je m'appelle Lilliana De Lioncourt, dernière descendante des De Lioncourt... Vous... Heu... Tu peux m'appeler Lily"
Elle joigna alors ses mains dans son dos, pencha quelque peu la tête vers la droite et afficha un beau sourire et un regard joyeux... Puis elle continua en adressant un regard rapide à sa louve :

"Et encore désolée pour Lila... Son attitude m'étonne autant que vous... enfin que toi ^^'... A vrai dire, elle n'a jamais agit de la sorte...Vou... ... Tu es le premier à qui elle réclame une caresse..."

Un léger moment de silence s'installa, puis plongeant à nouveau son regard dans celui de Kain, elle reprit :

"Je serais heureuse de pouvoir rejouer pour toi ^^... et heu... pour ton cousin aussi évidemment ^^'... Malgrès que je ne le connaisse pas... Mais si il est d'un compagnie aussi agréable que la tienne alors j'en serais très heureuse -^^-"

Un long silence s'installa et les deux vampires se regardaient à présent sans prononcer le moindre mot... On en avait presque oublié la présence de la louve... Mais celle-ci avait décidée de ne pas se faire oublier... Elle s'était quelque peu éloignée en silence. Mais ce fut uniquement pour prendre un peu d'élan pour se jeter sur Kain et le mettre à terre... Lily jouait souvent ainsi avec elle, mais celle-ci avait peur qu'elle effraie quelque peu le beau vampire...
Elle était à présent sur Kain, les pattes avant sur ses épaules en train de lui lécher le visage... Lily ne savait plus quoi faire, elle chevaucha alors la louve, et se mit à la tirer en arrière, l'attrapant par son collier pour éviter qu'elle ne bave trop sur la beauté qu'était le visage de Kain... La pauvre Lily ne se rendit pas compte de la position dans laquelle elle se mettait... peut-être sa chemise de nuit était-elle trop courte pour ce genre de jeu...
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:32

"Et bien enchanté Lilliana, enfin je veux dire Lilly !"

Kain lui souria et fut tout aussi ravis qu'elle accepte de jouer lorsqu'elle le désirera devant lui et son cousin Aidô.
C'est alors qu'il y eût un silence mais Kain reprit

"Et bien...mon cousin n'est pas tellement de très bonne humeur c'est temps çi...alors j'avoue qu'il faudrait tout de même l'éviter pour le moment. Mais sinon, il est très sympathique ! Un peu trop sur de lui mais..."

Il n'eut alors pas le temps de finir sa phrase que la louve de Lilliana venait de lui sauter dessus, les quattres pattes sur le torse de Kain, la louve lui faisant des calins intanpestifs de coup de langue sur le visage.
Kain en fut totalement surpris mais rigolait interrieurement. Il posa alors ses mains sur le visage de la louve pour la repousser. Lilliana elle de soncôter venait de sauter sur sa louve pour la dégager de Kain.
Mais vue la tenue qu'elle arborait Kain fit légérement génée de la position et poussa alors plus fortement la louve qui se dégagea entirement.
Lillianna n'avait pas du prévoir cela et ce retrouvait à présent assise par terre, sa louve sur les genoux.
Kain était à présent lui aussi assit, après c'être relevé de sa positionn alongé, forcé par la louve.
Il regardait Lilliana, un peu confu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:31

La jeune Lilliana n'avait pas vraiment fait attention aux paroles prononcées par la vampire, qui parlait une fois de plus de son tant aimé cousin... Heureusement que Lila était d'humeur joyeuse ce soir, elle l'interrompit pour lui montrer - à sa façon - son affection... La jeune vampire trouvait l'action de la louve quelque peu embarassante. De ce fait, elle se mit au dessus d'elle l'attrapant pas son large collier, essayant de toutes ses forces de la tirer en arrière. Elle ne pensait qu'a une seule et unique chose, dégager Kain de "l'étreinte" de sa louve. Heureusement le beau vampire finit par pousser une bonne fois pour toute la jeune louve. Malheureusement ce fut perdre l'equilibre à notre petite princesse qui se retrouva fesses à terre, mains à l'arrière, jambes tendus et écartées vers l'avant... On aurait pu croire qu'a ce moment la jeune Lily n'était qu'une poupée de cire, installée la par son créateur, yeux grand ouvert et joues rouges... La pauvre ne savait plus quoi faire elle resta la beta devant son beau vampire... Elle pris du temps à se rendre compte de la situation... D'un geste rapide la demoiselle se redressa, se mettant a genoux devant son interlocuteur, n'osant plus le regarder, elle s'inclina devant lui main sur le sol devant ses genoux, et prononça avec un peu d'hésitation :

"Je...Je...Excuse-moi!!!"

Elle n'osait plus relever le regard vers le beau vampire, embarrasée de la situation... Ses joues était rouge et elle gardait la tete baissée, visage vers le sol... Jamais elle ne s'était sentie aussi honteuse de sa longue vie de vampire... Quand elle y pensais, il n'était pas très différente d'elle, elle reflechissait a la façon de se sortir de là... Elle leva un peu le visage, son regard d'or traversait les meches de cheveux parsemant son visage. Elle le regardait attendant une réaction de sa part...

Pendnant ce temps la jeune louve, décu d'avoir était comme jetée, retourna, tete basse, s'allongée auprès du violoncelle de sa maîtresse, attendnat qu'elle se décide soit d'en jouer, soit d'aller se recoucher, malgrès qu'a présent, il allait surement ne plus tarder à faire nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:41

"Ce...ce n'est pas grave !"

Kain ne pouvait pas ne pas rougir. Enfin, de sa pigmentation de peau, il ne fesait que rosir.
Il regardait toujours, avec confusion Lilliana.
Si ils avaient put ce regarder dans un miroir autant l'un que l'autres, ils en auraient rient, tout deux étant assez embarrassés de la situation.
Il se leva alors, regardant un instant la louve qui boudait, puis aida Lilliana à se relever. C'est alors que la louve revint à la charge, descidant que, malgré ses bêtises faites il y a 5 minutes, le jeu n'était pas encore finit.
Elle se faufila entre les jambes de Kain, faisant mine de courir après quelque chose, ce qui fit tomber Kain sur Lilliana.
Cette fois ci ses joues étaient devenu vraiment rouge. Son visage près de celui de Lilliana, ses mains le retennant de tomber entierement sur elle, les jambes le long de son corps.
Il ne se sentait pas ridicule, juste que la situation n'était pas commune.

"Par...pardon !"

Kain balbutiait. Les peu de boutons qu'il avait relacer tout à l'heure c'était défait, laissant le torse du beau vampire en vu. Si ses mains lachaient, il se retrouverait collé, torse contre torse, sur la poitrine de Lilliana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:53

"Ce...ce n'est pas grave !"

En entendant ces mots, la jeune vampire releva le visage pour afficher un petit sourrire au coin des lèvres. Il ne lui en voulait pas et c'était le principale. Elle tourna alors son regard vers sa louve, qui aparemment avait décider de les bouder tout les deux. Et puis une main chaleureuse se tendait devant elle. Lilliana la regarda une petite dixaine de seconde, le regard beta... Puis tout en remontant son regard elle la saisie doucement, puis se releva lentement tout en souriant et adressant un léger merci à son interlocuteur... Lily regardait en direction du visage du beau vampire et pourtant son regard était vide. Elle avait toujours sa main au creux de celle de Kain, et ne c'était pas décider à la retirée. Sa peau était froide tout comme la sienne, mais la douceur avec la quelle il la tenait le lui fit totalement oublier...

Depuis des années qu'elle vivait avec son oncle, qui lui était humain, jamais elle n'avait pu avoir de contact avec les autres. Son entourage, depuis le décès de ses parents n'était formé que d'humains...Et son oncle, prévoyant lui interdisait formellement de les toucher... Même si parfois, l'un des plus jeunes servants, connaissant l'existance des vampires, venait parfois rendre visite à la petite princesse, ne pouvant se résoudre à la laisser entièrement seule.

Mais ce contact la était différent... Il était semblable au sien, mais il était plus désirable encore... Mais la demoiselle sortit de ses pensèes, son corps basculait alors vers l'arrière, emmené par celui du vampire. Lila avait encore recommencer ses bétises... Elle atterit alors de tout son long sur le sol froid de la salle commune, elle ne resentit aucune douleur, et pourtant elle ressentait une sensation de gêne. Le visage du vampire n'était plus qu'a quelques centimêtres du sien, elle restait la figée sans bouger... Elle sentit alors quelque chose qui lui frolait le ventre, elle descendit alors son regard pour voir de quoi il s'agissait. C'était la chemise du vampire, entierement ouverte, frolant sa chemise de nuit. Elle releva le regard alors d'un mouvement rapide, son teint n'était alors plus aussi pale, mais bien plus rouge qu'auparavant...Elle fixait le visage de Kain de ses grand yeux d'or, elle s'aprerçu alors que lui aussi avait quelques peu changer de teint.

Elle le regarda alors quelques seconde avant de se décider à bouger. Elle glissa ses bras entre le corps du vampire et le sien puis les remonta vers son visage... D''une douceur extrème elle dégagea alors les mèches de cheveux passant devant le visage du beau vampire. Frolant du bout des doigts la peau douce de son visage... Elle commença d'abord par sourrire puis en prenant son visage dans ses mains se mit à rire comme une enfant, son rire était discret, doux et joyeux. Après quelques seconde, elle s'areta fixant du plus doux des regard les yeux du vampire... Elle ferma les yeux, allongeant ses bras le long des épaules du vampire puis dans un geste brusque releva quelque peu son buste et le pris dans ses bras comme une enfant, dissimulant son beau visage dans la douceur du cou de Kain. Au creu de son cou, elle ne chuchota qu'un mot :

"... Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:56

Ils étaient encore tout les deux allongés sur le sol. Et c'est avec confusion que Kain rougit encore plus, lorsqu'il sentit Lilliana s'aggriper à lui. Elle dépossa sa tête alors dans son cou et lui sussurra un merci, net et franc.
Kain ignorait la raison de ce merci et, malgré la position qu'il tenait, il regardait à présent le sol, il lui demanda :

"Mer...merci, mais de quoi ?"

Tout en posant cette question, il se releva, laissant Lilliana accrocher à son cou. Ses genoux se replière et il put prendre Lilliana dans ses bras, pour l'aider aussi à se remonter.
Ils étaient à présent accroupit tout les deux, Lilliana l'enlaçant presque.
C'est alors qu'un autre élève de la Night Class arriva.
Un jeune homme que Kain croisait de temps à autre et qui le craignait assez. Kain et Aidô lui avait remonter les bretelles il y a de ça un mois à présent pour mauvaise conduite envers les élèves de la Day Class. C'était Maître Kaname qui en avait donner la punition.
Le jeune homme vit alors Kain et Lilliana dans ses bras, dans une tenue assez légère.

"Euh...pardon, je ne voulais pas ! Gomenasai !"


Kain n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que le garçon était déjà partit et avait fermé la porte.

*Si ça s'apprend, puisqu'il va se faire des idées...Je le tue ! Aidô va se foutre de moi, voir même de m'en vouloir pour ne lui avoir rien dit, malgré que se sera une rumeur...*

Kain n'en restait tout de même pas moins géné de la situation. il ignorait pourquoi, mais cette position ne lui déplaisait pas plus que ça au final. Sentir une chaleur contre lui. A part les calins forcé de son cousin, il ne savait pas ce qu'était la douceur d'une femme.
La louve, quand à elle, avait l'air contente d'elle même, restant dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:21

Lilliana sentait son corps bouger, accrochée à Kain, le visage enfouit au creux de son cou, elle sentit un pression sur son corps... Une douceur froide... Elle se redressait, relachant un peu son étreinte.

"Mer...merci, mais de quoi ?"

Certe pour Kain, les remerciements de Lily devaient être dur à comprendre, si ce n'est incompréhensibles... Mais elle n'avait pas le coeur a le lui expliquer... En relachant son étreinte, elle redescendit ses bras, passant l'un dans le dos de son beau vampire, et de son autre main, caressa doucement son visage en le regardant et en lui murmurant quelques mots :

"Simplement... d'être là..."

Sa main descendit le long du cou de Kain, elle s'aprétait alors à déposer un tendre baiser sur la joue du vampire lorsque quelqu'un fit son apparition... C'était aussi un élève de la Night Classe... Sans bouger, gardant exactement la meme position, dans le bras de Kain, ses jambes longues et fines, repliées sous elle, elle fixa le jeune homme dans les yeux, n'attendant qu'une chose : qu'il quitte la pièce... *Mais c'est pas possible personne ne dors a cette heure-ci...*

"Euh...pardon, je ne voulais pas ! Gomenasai !"

Le regardant quitter la pièce elle ne fit pas un geste, et lorsque son regard se posa a nouveau sur Kain, elle vit qu'il était quelque peu perdu dans ses pensées. Fesant comme si rien ne s'était passer, elle approcha doucement ses levres, puis deposa un baiser sur la joue du vampire, d'un douceur extreme, a peine en le frolant... Elle relacha enfin son sorps pour se laisser aller dans ses bras, descandant ainssi son visage a hauteur de son coeur, glissant sa main sur son torse elle fermit les yeux, et écoutait doucement les battements de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:58

Les bras de Lilliana se promenaient à leurs guise le long du corps de Kain.
L'une dans son dos, l'autre se posant sur le visage.
Ce fut même cette dernière qui étonna Kain. Il n'avait pas l'habitude qu'on le touche.
C'est alors qu'elle répondit en murmurant à sa question :

"Simplement...d'être là..."

Kain ne comprenait pas, pas du tout ce dont elle voulait parler, mais il sentait au fond que cela lui faisait du bien. Il se laissa alors aller au gré des caresses que lui faisait Lilliana.
Le vampire intru s'excusa alors de son intruision et repartit comme il était venu.
Kain laissa alors ses pensées ailleurs, le vampire n'avait pas intérêt à dire quoi que ce soit et il devait le savoir déjà.
Kain redonna alors toute son attention envers Lilly.
Il fut d'ailleur surpris de ce qu'elle venait de faire. Elle l'embrassait sur la joue, doucement, tout doucement.
Kain se laissa faire, ne sachant pas comment réagir de toute manière.
Puis elle se laissa aller, posant sa tête contre le torse de notre beau rouquin et posa l'une de ses mains sur son torse également.
D'une main, Kain vint donc poser sa main sur la sienne et de l'autre la mettre dans les cheveux de Lilliana, jouant avec attention, avec ses mèches de cheveux.
Il se sentait posé.
Il ne connaissait pas cette douceur que ce retrouver corps contre corps.
Il n'avait jamais eut une tel affection, que ce soit de sa mère ou de n'importe qui d'autre.
Il voulut alors en lui même parler à Lilliana, mais il ne savait pas de quoi parler. A vrai dire, il n'arrivait même plus à pensée convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:54

Le calme était revenu. Lilliana n'entendait que les battements du coeur de notre beau vampire. Elle ne pensait plus à rien... Enfin elle se sentait bien, en sécurité... Depuis des années, elle n'avait jamais eut un tel contact avec un vampire. Et pourtant c'était si appréciable. Elle aurait pu à ce moment là, s'assoupir dans ses bras rejoindre morphée... Son esprit partait doucement mais au contact des mains de Kain sur elle, elle entrouvrit les yeux, regardant sa petite main au creux de la sienne. Ce n'est donc pas un rêve... La réalité est la... Pour la première fois dans sa vie de vampire elle apprenait la douce chaleure que pouvait procurer de si douces caresses... pendnat quelques instant de silence elle profita de la tendresse que lui apportait son beau vampire. Quelques instants plus tard, elle lui saisie alors la main et l'ammena jusqu'à ses lèvres et tout en la frolant, prononça d'une voix douce et angelique :

"...Ta peau est froide... Et ton coeur est lent..."

Tout en guidant se main le long de son cou, elle releva quelque peu son minoi, le regard dans le vague et continua :

"Depuis quand ne t'es-tu pas nourris?"

Gardant alors sa main contre son coeur elle releva le visage vers Kain, plongeant à nouveau son regard dans le sien, attendant une réponse de sa part. Espérant peut être l'aider à réchauffer sa peau froide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:25

Lilliana lui prit alors la main, pendant ce silence qui c'était fait entre nos deux vampires.
Sa main passait devant ses lèvres, puis alla longer son cou.
Elle lui disait que sa peau était froide et que son coeur était lent...
Puis, elle lui posa cette question, dont il ne s'y attendait pas.

"Depuis quand ne t'es-tu pas nourris?"

Kain la regarda alors pensif, mais en même temps avec cet air de recul.
Il n'avait jamais bu vraiment de sang frais et ce contentait simplement des Bloods Tablets.
A la vu du cou de Lilliana, Kain dégluttit, sentant son coeur battre plus vite.
Il ferma alors les yeux, répondant en même temps à sa question.

"Les...les bloods tablets sont là pour freiner nos ardeurs. J'en ai pris il n'y a pas si longtemps..."


Puis toujours les yeux fermé, il continua de parler, comme si la demande de Lilliana, voulait parler de sang frais, du vrai sang...

"Cela va faire à présent...plus de 1 ans que je n'ai pas toucher à..."

Il s'arrêta. Il dégluttit encore une fois, rouvrant ses yeux qui prenait à présent une belle teinte rouge vif.
Il dirigea alors sa main vers le cou de Lilliana, le caressant du bout de ses doigts, le regard hésitant, confu...

*Je ne dois pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 0:05

Son rythme accelera. Ce coeur qui était si lent s'était tout d'un coup affolé. Etait-ce alors sa question qui lui avait fait cet effet... Peut être aurait-elle dû être moins franche... Le vampire ferma les yeux fuyant le regard de Lilliana... Et doucement repondit à sa question :

"Les...les bloods tablets sont là pour freiner nos ardeurs. J'en ai pris il n'y a pas si longtemps...Cela va faire à présent...plus de 1 ans que je n'ai pas toucher à..."

Lily l'écoutait, aspirant chacun de ses mots... Elle approcha alors son visage près du sien, frolant du bout du nez sa joue froide, descendant le long de son coup, puis doucement en remontant elle lui murmura à l'oreille :

"Oui... mais les tablets ne nous réchauffe pas... Tu es si froid..."

Lilliana sentit alors la main de Kain se déplacer, remontant le long de son cou, frolant sa peau... Des frissons parcoururent entièrement le corps de la petite princesse, révant dans les bras de son vampire, espérant qu'il voudrait bien d'elle... Kain rouvrit doucement les yeux. De couleur feu ils étaient à présent d'un rouge vif et profond... Plongeant son visage dans son cou et ainsi dégageant le sien, elle regarda doucement son vampire du coin de l'oeil, elle murmura à son attention :

"Je ne sais pas si mon sang est bon... Personne n'y à encore gouter... Peut être... en voudrais-tu?"

Elle était là à attendre qu'il se décide... Remontant sa main à présent libre dans sa nuque, signe qu'elle acceptait de lui appartenir, à lui... Ce moment était si précieux à ses yeux que quiconque essairait de le perturber attérirait sur sa liste noir, qui était pour le moment encore vierge... Personne n'avait été si doux, si chaleureux, et si sensuel avec la petite princesse... Enfin elle connaissait cette sensation de se sentir désirée. Et il faut dire que si elle le pouvait elle aurait voulu faire durer ce moment une éternité, savourer chaque seconde des douces caresses de Kain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:39

"Oui... mais les tablets ne nous réchauffe pas... Tu es si froid...Je ne sais pas si mon sang est bon... Personne n'y à encore gouter... Peut être... en voudrais-tu?"

Kain déglutit alors encore une fois...Lililana lui tendait son propre cou. Il ne devait pas. Il ne devait pas, c'était interdit...
Sa main posé contre la sienne, il ne put se retenir une pulsion. Ses doigts s'entrelaçaient avec ceux de la jeune vampire, fixant en même temps son cou qui s'offrait à lui.
Il hésita un moment...et si quelqu'un venait les déranger ? Kaname-senpai ou Ichijo-sama par exemple...eut aussi ne dormaient pas beaucoup...
Il entre-ouvrit tout de même la bouche, laissant apparaître ses canines s'approchant doucement du cou de Lilliana.
Il commença alors, du bout de sa langue à caresser sa peau, comme s'il la goutait avant.
De son autre main, il la posa alors dans les cheveux de Lilliana, pour la garder contre lui, montant ses lèvres jusque sa joue, la lui embrassant d'abord, comme s'il la remerciait de son geste, puis redescendant de nouveau jusque son cou, l'embrassant aussi, le chatouillant pas la suite en faisant frôler ses canines sur la peau.
Les pulsions lui prirent alors encore une fois, serrant toujours un peu plus fermement sa main contre la sienne.
Il ne se retint alors pas plus longtemps et osa enfreindre le règlement.
Ses crocs rentrèrent alors doucement dans la peau douce de la jeune vampire, laissant perler à son passage quelques goutte de sang que Kain s'empressa de récupérer de sa langue.
A présent collé à Lilliana, la serrant dans ses bras, il commençait à se délecter du sang que la vampire lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 3:53

Elle le voulait. Elle le désirait... Et personne ne pourrait l'empecher de l'avoir... Elle souhaitait lui appartenir, corps et âme. Ne formant plus qu'un avec un vampire qu'elle connaissait à peine... Un souhait bien étrange me direz-vous... Elle ne savait rien de lui. Et pourtant à ce moment précis elle s'offrait à un vampire si attirant qu'inconnu. Elle le sentait hésiter, sans prononcer une parole, lui laissant le temps de faire son choix. Même si au fond, elle savait que tôt ou tard elle arriverait à obtenir ce qu'elle désirait... Un homme... Un vampire qui ne voudrais que d'elle. Quelqu'un qui serait la pour elle... L'avait-elle trouver en Kain? Peut-être bien... mais pour le moment elle ne voulait penser qu'a lui, qu'a ce moment, ses caresses, sa douceur, sa chaleur...

Enfin elles se découvraient à Lily, les canines de son aimé, prêtes à percer sa peau froide et à en faire ressortir le fluide vital qui coulait dans ses veines... Enfin il se décidait, approchant lentement de son cou, effleurant sa peau de sa langue... Doucement la petite princesse remonta sa main placée alors dans le dos de son beau vampire pour l'amener vers sa nuque, entremêlant ses doights fins dans ses cheveux roux.

Jamais elle n'avait ressenti une telle sensation de bien être. Il allait lui prendre son sang et pourtant elle était la, totalement offerte à lui. Il déposa alors un baiser des plus doux sur sa joue rosée, la petite vampire ferma alors les yeux, esquivant un léger sourire et relevant la tête lui offrit l'integralité de son cou... Les canines du vampire frollaient alors sa peau, elle sentit alors des frissons la prendre sur l'integralité de son corps. Elle n'avait pas froid mais jamais, non jamais, elle n'avait été aussi bien...

Il la serra alors doucement contre lui, pressant son petit corps frêle contre le sien, et doucement, fit pénetrer ses canines dans le cou de Lily. La petite vampire serra alors ses mains, l'une serrant celle de son beau vampire l'autre aggrippant le haut de sa chemise. Elle ne serra qu'un cour instant, juste le temps d'oublier la douleur qu'avait produit l'entrée des canines dans sa chair... Se détendant à nouveau, elle laissa alors s'échapper un petit gémissement étouffé, comme si enfin elle était satisfaite...

Elle sentait alors son fluide vital s'échaper de son corps et pénétré doucement dans la gorge de son amant. Fesant des va et vien le long du dos de Kain, le frolant du bout des doigt, elle aimait la position dans laquelle elle se trouvait, et même si il aurait pu lui prendre la vie, Lily n'emis aucune résistance, elle était à lui a présent...

Elle commençait tout de même à se sentir faible, son petit corps contenait bien moin de sang que celui de Kain... Elle prononça alors doucement son nom...


"...K...Kain...sama..."

Elle s'aggripa à sa chemise essayant de se redresser, attandant qu'il termine son acte... Elle s'en voulait. Elle s'en voulait tellement. Elle ne voulait pas l'arréter, mais elle sentait que ses forces s'affaiblissait, et que malheureusement, il était temps d'aréter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:50

"...K...Kain...sama..."

Les doigts de Lilly lui parcourant le dos...cette sensation de chaleur envahissant notre beau rouquin et se sang...coulant des veines de la jeune vampire pour y trouver refuse directement dans la gorge de notre vampire...
Kain avait une carrure assez imposante et à la voix de Lilly, il se rendit compte qu'il allait trop loin.
Il stoppa alors tout. Retirant ses crocs de la chair de sa jeune amie, léchant alors la plaie qu'il venait de lui faire, la gardant toujours dans ses bras, de peur qu'elle ne lui échappe.
Lui avait-il fait peur en l'affaiblissant autant ? Kain ne l'espérait pas...
Il la regarda alors un instant dans les yeux avant de baisser son propre regard.

"Pa...pardon..."

Du sang coulait encore sur le coin de sa bouche, qu'il s'empressa, malgré qu'il s'en voulait un peu de lui avoir retiré autant de sang, à enlever d'un doigt, pour mettre ce dernier sur les lèvres de la vampire.
Son autre main, posé dans le dos de Lilliana, la gardait toujours bien contre lui.
Il venait de lui retirer du sang...et pas qu'un petit peu. S'il pouvait le faire en retour, il le ferait.
Il se plaisait beaucoup en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Pavillons :: ☆ Pavillon de la Lune ☆ :: † Salle commune †-
Sauter vers: