† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attente Empty
MessageSujet: Attente   Attente Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:42

Une ombre marchait dans le soleil levant, suivant la rue marchande deserte. A cette heure de la journée, les habitants dormaient à poing fermé où commençait à taper encore ensomeillé sur leur réveil, pour les commerçants obligés de se lever tôt telque les boulangers artisants.

Cette ombre regarda derrière elle plusieur fois et tourna dans une petite rue adjacente qui se finit très vite en impasse. Elle se retourna et découvrit un individu très pale qui semblait être assez ostil. Cette vision au lieu de la remplir d'effroi sembla le décevoir énormément. Il vit se diriger vers lui en titubant un homme complètement bourré qui semblait avoir vomit toutes ses tripes au moins une bonne cinquintaine de foix.

L'homme complètement ivre et ayant le vin mauvais avait été ejecté par le videur du par tel un mal propre, et, avec le peu de lucidité qui lui restait partir sans demander son reste. Cependant sa colère était vraiment forte et il resentait le besion de frapper sur quelqu'un. C'est alors qu'il vit un jeune garçon traverser la rue juste devant lui alors que tu le monde était cencé dormir à cette heure de la journée. Un relant le submergea et il eut tout juste le temps de se pencher pour ne pas salir ses vètements déjà bien abimés. Il releva la tête et croisa le regard froid du garçon qui se tenait bien droit sur le trotoir de l'autre côté de la rue. Il voulut lui demander ce qu'il regardait comme ça mais il vomit une nouvelle fois. Il releva les yeux et découvrit que le garçon partait avec une pure indiférence. Cette réaction augmenta sa colère qui atteint son paroxisme. dés lors il suivit le gamin et faillit perdre sa trace à cause de sa geule de bois. Il le retrouva toute fois et le coinsa dans une impasse.

"Cette fois mon gaillard je te tiens. J'ai bien faillit perdre ta trace tu sais."

Mais pour qui se prenait ce mec qui puait l'alcool à plein nez? Richy prévérait rester dans l'ignorance. Il savait mieux que quiconque combien l'esprit humain pouvait être tordu. Lui même avait faillit sombrer dans la folie et s'amusait à danser sur le fil du rasoir qui séparait raison et folie. La voix de l'homme était rapeuse et semblait impreinte de satisfaction. Face à cette situation Richy ne put s'empècher d'aplaudir très froidement. A vrai dire si il l'avait voulu, il aurait semer cet individu avec beaucoup de facilité, mais il avait descidé de ne pas y porter attention. Mais cette persence derrière lui avait finit pour l'énerver et il avait choisit de l'expliquer à sa manière à son poursuivant.

"Félicitation. Vous voulez que vous offre une bouteille pour fèter ça?"

l'air autain du gosse lui tapait sur les nerfs, et sa réplique ne calmait pas ses ardeurs. Il fallait que ce gosse sache où était ça place.

"Sale morveux. Je vais te donner une de ces corrections que tu vas t'en souvenir."

Richy laissa s'avancer l'homme avant de faire craquer ses doits. Il y allait y avoir une explication accompagnée d'une correction, mais pas comme le pensait l'homme.

Dans la rue marchande un chat qui passait par là, disparut sans demander son reste en ayant regarder dans une des rues adjacentes. Quellesque minutes plus tard en sortit Richy, un peu essouflé la lèvre vendue et les vètements froissés. Il les défroissa et essuya sa lèvre, avant de repartir vers la cross Académie.

Mais avança il devait rencontrer un autre hunter ou un gardien de l'académie pour se faire briffer sur son comportement dans ces locaux. Mais il éspérait secrètement rencontrer un vampire car il n'en avait pas tuer depuis longtemps, c'est à dire depuis trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 4:58

Une ombre parcourrait les rues et avenues du coin depuis la nuit. La jeune Vampire était restée debout, planté dans l'ombre d'une rue particulière, sans bouger pendant presque toute la nuit. Hiro regardait cet endroit où elle avait trouvé Kaoru quelques temps plus tôt, complètement couvert de sang et déboussolé. Peut-être avait-elle pleuré en regardant cet endroit qu'elle maudissait tout en le bénissant. Ce qui lui brisait le coeur, c'était que les traces du sang de son bien-aimé restaient toujours présente et y resteraient pour l'éternité. Tout le monde le savait, le sang est indélébile. Même si on croit avoir tout enlevé, odeur et apparence, passez un rayon ultra-violet au dessus et vous verrez que les traces seront toujours présentes. Pire encore, l'odeur de ce sang était encore présent malgré le temps écoulé.

La jeune demoiselle déambulait dans les rues avec un air sombre. Depuis cet évènement, non, depuis la disparition de Kaoru, la jeune Vampire pourtant si joyeuse et débordante d'énergie avait radicalement changé. Elle avait entre autre développé une violence qui n'avait jamais été présente chez elle. Pire encore, elle était devenue encore plus sombre que les 3/4 des vampires de la planète. Son plaisir du moment était d'arracher des lambeaux de peau à ses ennemis grâce aux croix qui décoraient le bout de ses rubans lorsqu'elle combattait.

Alors qu'elle prenait la route pour retourner à l'Academy, elle sentit une odeur bien familière et qui la répugnait de plus en plus ces temps-ci. Un Hunter était dans le coin et étrangement, il avait l'air d'être en pleine rage de chasse. Hiro n'avait pas envi de se battre mais pas envie de retourner à l'Academy pour autant. C'est pourtant en marchant en cette direction qu'elle tomba face à face avec lui. En voyant son visage, la jeune Vampire ne put qu'être surprise car c'était lui aussi un élève de la Cross Academy, un Day Class. Elle se demanda sur le coup si elle devait lui parler ou alors l'ignorer quand un homme ivre mort lui sauta dessus. Surprise, l'adolescente se dégagea rapidement de l'emprise de l'homme en une jolie cascade qui se résuma en un saut arrière. Heureusement, elle put faire en sorte que ses croix ne se plantent pas dans la chair de l'homme mais que ses rubans s'enroulent au moins autour de lui pour l'immobiliser.

Puisque l'homme se débattait furieusement mais qu'il risquait surtout de lui vomir dessus à tout moment, la Vampire posa sa main contre ses yeux et son front tout en le maintenant solidement de son bras pourtant si fragile d'apparence. Un pentacle mauve apparut entre la paume et le crâne de l'homme qui se détendit avant de perdre conscience. Hiro le soutint fermement avant de l'emmener hors du sentier. Elle le coucha contre le gazon frais et humide du matin de façon à ce qu'il puisse vomir à côté de lui sans se tuer non plus. La jeune Vampire l'abandonna là, elle savait que dès que quelqu'un passerait, on l'aiderait à le ramener chez lui ou à l'hôpital si se serait nécessaire.

Se retournant vers la route qu'elle avait entamée, Hiro s'aperçut que le Hunter était toujours là. Elle se souvint que sous le choc de l'alcoolique, elle avait un peu trébuché sur le Day Class. Vu son air impassible, elle n'aurait pu dire s'il était resté là pour lui faire voir sa façon de penser, pour voir si elle n'allait pas vider l'humain de tout son sang ou si simplement il était surpris de voir que les Vampires n'étaient pas si inhumains que ce que la plupart des gens au courant pouvaient penser. Elle s'avança vers lui, laissant flotter ses longs rubans roses et ses jolies mèches crèmes derrière elle. Elle portait sa presque traditionnelle jupe blanche et était pied-nus.


- Salut... T'inquiète pas, j'ai pas prévu mordre quelconque humain d'ici les 200 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:29

Personnellement, il aurait égorgé le mec sans aucun avertissement ni aucun remord, mais bon chacun son truc. Si le vampire ou plutôt la vampire voulait jouer au sentimentale, pourquoi pas. En tout cas il avait observé cette dernière se débrouiller avec l’alcoolique déjà bien amoché, et avait comprit trois choses. La première était qu’elle était très agile et très rapide, la deuxième qu’elle utilisait les rubans pour immobiliser et troisièmement qu’elle devait normalement utiliser les croix de ses rubans comme une arme. Jusqu’à présent elle était rester dans le clair-obscur mais lorsqu’elle passa sous un réverbère un détail le choqua. Elle avait quasiment la même couleur de cheveux d’une de ses très vielle connaissance. Mais pas seulement, le teint pale, certains cheveux qui atteignaient les genoux, de grands yeux. La ressemblance était vraiment frappante. Le style vestimentaire variait un peu mais si non…..

-Salut… T’inquiète pas, j’ai pas prévu de mordre quelqu’un d’humain d’ici les 200 prochaines années.

Il fut alors prit d’un éclat de rire en entendant cette phrase. C’était la meilleur. On lui avait déjà fait le coup de : pitié ne me tuer pas, je ne suis pas un vampire/ je suis un gentil vampire/ je ne tue que pour me nourrir. Mais celle-la jamais. Il se pinçait l’arrête du nez pour essayer de se calmer mais sans succès. Ce fut quand il reposa son regard ambré vide de toute expression et froid sur la vampire qu’il reprit son sérieux. Sa voix était tranchante, après tout il n’aimait pas que l’on soit aimable avec lui et encore moins lorsqu’on était un ou une buveur/buveuse de sang.

« Y a un truc que je pige pas là. Mais tu vas me l’expliquer. Pourquoi la majorité de votre espèce ne liquide que des gens normaux et laisse se développer la vermine ? N’empêche je dois quand même vous remercier toi et les tiens. Si vous le faisiez pas, je n’aurais pas de bulot. »

Il avait finalement sortit ses couteaux semblables à ceux du cirque, mais beaucoup plus aiguisés et jouait avec, tout en regardant un sourire malsain aux lèvres et une lueur du même acabit dans les yeux son interlocutrice. Il se passa la langue sur la lèvre supérieure avant de reprendre.

« Le sort de ce type m’indiffère au plus au point. Pour dire, si jamais tu venais à le tuer devant moi je ne ferais rein pour t’en empêcher mais comme tout bon hunter je serais obliger de te tuer après ça. Tu comprends les vampires sans vraiment dangereux pour les personnes normales. »

Depuis trois jours qu’il n’avait pas tué et il était vraiment sur les nerfs. Depuis quand en était-il accord ? Deux ans ? Trois ans? Depuis le début ? Depuis les premières corrections de son père ? Qu’importait la réponse. Il cherchait à l’énerver. Sa façon de faire était très simple, rendre les gens fou de rage pour leur faire perdre le contrôle de leur moyen ou alors prendre par surprise ces victimes comme un assassin. C’était là où il excellait, mais il n’avait rien contre un bon combat. Parfois il se demandait qui était le pire des deux. L’homme ou le vampire ?

(mon perso est vraiment à cran. Alors je suis désolé si tu t'attendais à autre chose.)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:36

Hiro regarda le Hunter un moment et surveillait ses couteaux du coin de l'oeil. Elle avait beau ne pas être une Sang Pur, elle faisait partie d'une Classe Noble de très haut rang. Si elle se faisait attaquer, il aurait énormément de vampire sur le dos et il n'aurait rien redire si on l'éliminait. C'était bien beau d'être un Hunter, il fallait avoir des raisons autre que du mépris ou une simple envie pour pouvoir éliminer des Vampires, surtout lorsqu'ils n'étaient pas des Level D ou E.

La jeune femme perçut rapidement le petit rictus du Hunter, elle déduisit cette expression comme une réaction de fou rire un peu mal contrôlé, et elle n'avait pas tellement tord. Néanmoins, il reprit rapidement le contrôle de lui-même et s'adressa à elle avec une voix tranchante. Ce qui étonna la jeune Vampire, ce fut la façon dot il pouvait la narguer dans ses paroles. Il dénigrait totalement sa race tout en l'accusant d'être de ceux qui laissait les Level E se propager. Un voile noir assombrit les yeux de la jeune femme qui venaient de virer au rouge. Ses longues canines s'allongèrent encore plus pour dévoiler la vraie nature de la jeune Vampire.


- Je ne peux pas répondre des actes des autres puisque je n'ai pas le pouvoir de créer des monstres. Par contre, je fais partie de ceux qui les élimines. Et personnellement, je me demande qui est vraiment le plus dangereux, les vampires ou les humains. Personnellement, je suis convaincue que se sont les humains puisqu'ils s'entretuent eux-même et détruisent même ceux qu'ils considèrent comme des êtres impurs.

La jeune femme regardait le Hunter avec un air narquois. Un énorme élan de dégout l'envahissait depuis un moment. Les Hunters comme celui là lui donnait la nausée, c'était ce genre de monstres qui avaient massacrés sa famille sans aucune raison. La jeune femme sentait qu'il pourrait facilement se trouver un prétexte pour la tuer. Étrangement, Hiro n'avait qu'une seule envie et c'était de le réduire en pièce, comme si ça pouvait venger sa famille. Pourtant, elle savait pertinemment et ça ne servirait à rien et que sa famille ne reviendrait pas à la vie grâce à la vengeance. Rien ne les ramèneraient, rien!

Cette dure réalité fit serrer les poings à l'adolescente qui montra légèrement les dents. Elle savait pertinemment qu'il cherchait à la provoquer pour avoir un prétexte, c'était tellement simple de deviner les intentions de ces humains-là. Elle serrait les poings si fortement que bientôt les ongles transpercèrent sa peau, faisant couler de minces filets de sang. Elle ne l'attaquerait pas, il n'en valait aucunement la peine. Finalement, en inspirant profondément, elle se calma.


- De toute façon, si tu me tues, tu vas te retrouver avec de sérieux problèmes. Je suis d'un haut rang de Noble et tout le monde à la Cross Academy sait que mes Blood Tablets me suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:39

« La Cross Académy ? Tu pouvais pas commencer par là. Ca aurait évité tous ces désagréments. »

Il rangea ses couteaux et chercha à se calmer. Il n’avait en aucun droit de toucher aux petits protégés nocturnes du directeur cela avait bien été stipulé lors de son transfert ici.

« N ‘étant pas venu voir les têtes de la Night Class je ne pouvais en aucun cas deviner que tu en faisais partie. Je n’ai en aucun droit de toucher à un seul cheveu de vos têtes. Sauf si toute fois vous m’attaquer bien entendu. Ce que tu n’as pas l’intention de faire, on dirait. »

Il baissa les yeux sur les poings de Hiro, de minuscules filets de sang y prenaient naissance pour aller mourir sur les pavés du trottoir.

« Tu dois être une adversaire digne de ce nom pour ne pas avoir céder à la tentation de m’égorger. Et tes yeux ne mentaient pas quand tu disais ne pas pouvoir créer ces monstres. Je vais te croire sur parole sur ce sujet. »

Il était tout à fait calme à présent. Cette façon qu’il avait de souffler le chaud et le froid ou encore de passé d’un sentiment à un autre déstabilisait pas mal et il le savait. Cependant lorsque cela le touchait, il n’y pouvait rien. Depuis la mort de sa mère il était très instable et s’était réfugier dans la traque découvrant le plaisir de tuer.

Il ne put réprimer un bâillement, le voyage l’avait fatigué plus qu’il ne le croyait. Finalement ce n’était peut-être pas une mauvaise idée de devoir se retirer de tout combat pour l’instant. Mais son caractère froid était toujours là, il ne pouvait pas s’en débarrasser. Ses yeux ambré et vide regardaient Hiro avec insistance, il fallait qu’il soit sur de quelque chose. Si les humains connaissaient l’existence des vampires au sein de l’académie il n’avait donc aucun intérêt de se cacher.

« Tu as dis que tout le monde savait que les Blood Tablets te suffisaient. Même les élèves de la Day Class ? »

Il était à présent assis en tailleur et adossé contre un mur, en gros si jamais la vampire changeait d’avis il était en position de faiblesse. Toute fois elle savait pour les couteaux mais pas pour ce qu’il cachait dans sa manche. Un jeu de tarot, banal mais efficace quand on savait s’en servir correctement.

« Encore une chose, ou plutôt deux. Premièrement, tout à l’heure tu as dis être Noble, je t’apprendrais alors que je suis d’une classe bourgeoise élevée même si j’en ai nullement l’air. Secondo je suis en partie d’accord sur le fait que les hommes sont des salops nés. Leur quête du pouvoir les amène à faire des choses contre nature. Après tout nous somme la seule espèce à s’autodétruire. J ‘ai une théorie selon laquelle les vampires proviennent des humains. Ainsi donc si les humains sont mauvais les vampires le sont d’autant plus puisqu’ils se nourrissent de leur ancêtre. Tu n’es cependant pas obligée de me croire, mais je m’attache à ça alors ne me critique pas ma façon de pensée et j’en ferais autant pour la tienne d’accord ?»

Il lui sourit gentiment, il était comme ça Richy Kimihiro. Toujours aussi changeant et également le roi des manipulateurs. Jusqu’à présent, personne n’avait réussit à le tuer et il contait bien continuer de respirer et pourrir l’existence aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 3:24

Hiro fut prise au dépourvue par le brusque changement de comportement du jeune Hunter mais elle n'en fut pas moins contente. Elle était d'une humeur massacrante ces temps-ci mais elle n'avait pas pour autant envie de se battre contre un Hunter, ou contre qui que se soit d'autre non plus. Ce n'était pas dans sa nature d'être si ténébreuse. Le casi-changement de personnalité du Hunter eut raison de la mauvaise humeur d'Hiro qui se détendit et revint à peu près à son humeur normale.

- Mon... copain a un sale caractère alors j'ai appris à garder mon sang froid. Mais on m'a déjà dit que je donnais du fil a retordre à mes adversaires quand je me battais...

Le bon vieux temps, c'était comme ça qu'Hiro appelait cette période de sa vie pourtant pas si éloignée que ça. Ces évènements remontaient à moins d'un an auparavant et pourtant, un sentiment profond d'éloignement face à cette période l'envahissait. Elle aurait aimé que se ne soit pas le cas mais les nombreux évènements qui s'étaient produits concernant Kaoru ne pouvaient la laisser indifférente.

La nouvelle phrase du Hunter la laissa un peu perplexe. Que voulait-il dire par là, pensait-il vraiment que les Day Class étaient au courant du secret des Night Class? Ou bien insinuait-il que ceux qui étaient au courant pouvait savoir également que le régime alimentaire des Vampires n'était pas constitué de vrai sang?


- Seuls ceux qui sont en droit de le savoir sont au courant. Pour ce qui est de ton opinion sur l'origine des Vampires, tu n'as pas totalement tord... Mais je pense sincèrement que des mauvaises personnes on en retrouve autant dans une race que dans l'autre... Mais les Vampires ont l'avantage de ne pas avoir connu de guerre interraciale.

Hiro s'approcha un peu du Hunter et s'assit contre le mur elle aussi mais a distance respectable du jeune Day Class. Elle ne voulait pas l'énerver plus qu'il ne l'avait été alors elle fit attention à ne pas aller trop près de lui. Hiro avait un mouvement différent des heures précédentes, un peu plus fluide et léger. Son sourire affichait une humeur beaucoup plus joyeuse, elle était redevenue la Hiro que tout le monde connaissait et appréciait. Elle leva la tête au ciel et regarda les étoiles qui étaient encore présentes.

- Ah au fait, je m'appelle Hiro Suzuhira. Désolé si j'étais un peu à cran, disons que je ne porte pas les Hunters dans mon coeur depuis qu'un groupe a assassiné ma famille sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:44

Elle semblait calme à présent. Ce la le rassura, il n'était vraiment pas en forme pour débuter un combat. Il continuait à la regarder mais pas aussi intensément que d'habitude, avant de replonge son regard dans la voie lactée.

"On a au moins ça en commun. Mes parents n'étaient en rien hunter, j'ai du percé tant bien que mal dans cet univers pour finalement me faire envoyer ici. Je crois que je fais ce métier pour rendre justice. Mon père séquestrait des level E et c'est ma mère qui en a payé le prix fort. A présent je les recherche."

Etait-ce vrai? Lui-même en savait trop rien. Les motivations qui le poussaient à continuer? Aucune. Cependant il ne connaissait aucune autre voie à suivre, alors il continuait à exceller dans son métier. Il s'y plaisait même. Certains hunters travaillaient en groupe, lui non, trop solitaire dans l'âme pour ça.

"Ca en ferait rigoler plus d'un à la maison. Me voir traîner avec un vampire en regardant le ciel comme de vieux amis. "

Le regard perdu dans le néant il se leva et s’épousseta ses vêtements.

« Hiro……… Joli prénom. Ce serait amusant qu’on se combatte un de ces jours. Je suis sure que se sera un très beau match. Je préfère garder mon nom secret pour l’instant si tu ne vois pas d’inconvénient. J ‘ai pour principe de le dire uniquement lorsque je porte le coup fatal. Ca serait ennuyeux pour moi de le dire maintenant. De toute façon quelque chose me fait penser que tu le sauras de toute façon bien assez tôt. »

Un sourire se dessina sur son visage, il avait la fâcheuse impression de la connaître. Un tempérament de feu sous un calme olympique. Ce n’était pas courant dans ce monde.

« Dis-moi si je me trompe. Tu es quelque de très timide qui n’aime pas déranger les autres. Tu ne dis quasiment rien pour ne pas blesser les autres mais lorsqu’il le faut, tu n’y va pas par quatre chemins et tu es prête à tout pour protéger ceux qui sont chers à tes yeux. Alors, ai je raison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:22

Hiro afficha un sourire triste lorsqu'il parla de sa propre famille. Elle ne chercherait pas à avoir les détails, s'il voulait les lui donner, il le ferait de façon volontaire mais jamais elle ne le forcerait a le lui révéler, aussi grande pouvait être la tentation d'en savoir plus. C'était là son plus grand défaut, sa curiosité. Elle ne détourna toutefois pas son regard du ciel étoilé, c'était plutôt rare de le voir si clair, surtout en ville. Hiro aimait bien cet instant, même si un Hunter était à ses côtés.

La nouvelle remarque du Hunter fit éclater de rire la jeune Vampire. C'était vrai que c'était assez ironique comme situation, deux êtres ennemis, qui détestaient l'autre race au point de la massacrer, se tenaient assis l'un près de l'autre et paraissaient plus de deux vieux amis qu'à des ennemis naturels. Bientôt, le jeune Day Class se leva et lui parla de son nom.

Hiro ne vit pas d'inconvénient à ce qu'il ne lui révéla pas le sien, de toute façon dans cette école tout s'apprenait bien vite. Et c'était dans son droit de ne pas vouloir révéler son prénom, surtout si la seule façon de le savoir était de se battre à mort contre lui. Par contre, l'idée de se battre un jour contre lui ne lui déplaisait pas énormément.


- Si c'est pas un combat à mort je suis prête à me battre contre toi un de ces jours.

Elle lui sourit de nouveau puis écouta de nouveau ce qu'il avait à dire. Ces paroles firent réfléchir la jeune Vampire un instant avant qu'elle ne reprenne la parole.

- Tu as raison sauf pour une chose: Je ne suis aucunement timide. Même que tout le monde me regarde de travers dans la Night Class, je en suis aucunement comme eux. Je suis du genre à sauter sur les gens en leur criant bonjour. Pour le reste, c'est exactement comme tu l'as dit, je suis franche et directe et je ferais n'importe quoi pour ceux que j'aime. Je ne m'attache pas facilement mais lorsque c'est le cas, c'est un lien solide. Le premier ami que je me suis fait ici est rapidement devenu mon petit ami. Quand il a disparut, j'ai radicalement changé. Lorsque tu m'as vu tout à l'heure, j'ai surtout l'air de ça depuis ce moment là. Ça faisait longtemps que je n'étais pas redevenue moi-même, comme en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:04

-Si ce n’est pas un combat à mort je suis prête à me battre contre toi un de ces jours.

Richy sourit à cette réplique. Comme c’était touchant. Devait-il comprendre qu’elle n’était pas de taille ou alors lui ? Ou encore qu’elle était de ces vampires pacifistes. Il écouta l’histoire de hiro avec intérêt. Il ne s’était trompé que de 5 pour 100 sur son diagnostique, c’était un écart acceptable. Un écart acceptable ? Mais qu’est ce qu’il racontait bon sang ? Ce tromper sur le caractère d’une personne surtout d’un vampire pouvait entraîner la mort ! Il était embarrassé par cette fille. A ce qu’elle lui avait expliqué, elles réagissaient toutes deux de la même manière. Mais pourquoi il pensait à elle brusquement ? Cette fille du passé n’avait rien avoir la dedans. Il lui avait pourrit l’existence pendant toute sa scolarité et pourtant elle continuait toujours à sourire devant l’adversité. Sauf quand l’un de ses amis avaient des problèmes. Et lui ? Qu’était-il ? Si jamais quelque chose arrivait à l’un de ses amis. Amis ? Depuis quand en avait-il ? Depuis quand en avait-il besoin ? Décidément c’était pas possible. Il commençait à dérailler. N’était-ce pas lui qui en avait décidé ainsi. Ne plus rien ressentir, être déconnecter des autres et tout le tralala. Décidément tout cela était dangereux. Oui tout cela….

« C’est contagieux il faut croire. »

Ses lèvres se pincèrent à cette idée non pas qu’elle lui fasse peur, elle le répugnait au plus haut point. L’idée de tisser des liens avec les autres l’écœurait. Mais également ce besoin de se protéger sous une seconde personnalité le laissait perplexe. Un léger grognement se fit entendre le laissant tourner la tête vers l’origine de ce bruit et lui faisant porter instinctivement la main à sa poche contenant ses couteaux. Il arrêta son geste sans pour autant abaisser sa main.

« Je l’avais complètement oublier celui là. On en fait quoi ? On le laisse ici et on part ou on attend qu’il est finit de cuver tout son saoul ? »

Un bruit caractéristique de métal se fit entendre un peu plus loin dans la rue. Un commerçant assez matinal était entrain d’ouvrir son rideau protecteur de fer, l’air encore endormi et le visage portant la marque de l’oreiller. En voilà un qui ne pouvait pas dire qu’il n‘avait pas assez et bien dormi. Richy avait du passé une nuit blanche entre coupée de somnolences très agitées. Il avait voyagé dans des conditions plus qu’inconfortables selon son point de vue mais il s’en était accommodé du moins jusqu’à maintenant. La fatigue qu’il ressentait en ce moment était du à plusieurs facteurs. Le premier était qu’il avait surestimé ses capacités en enchaînant trois missions de suite sans aucune pause. Le second avait été le voyage en lui-même. Ne voulant pas trop dépenser, il avait du prendre un billet en troisième dans l’avion et le train. Des turbulences s’étaient fait sentir pendant quasiment tout le vol du coucou à moitié rouillé, il n’avait pas dormi principalement à cause de ça, en espérant secrètement être mieux installer dans le train. Malheureusement pour lui ce dernier était composé de sièges droits ‘ à son plus grand plaisir pour son dos, mais très voir trop durs et puis le morveux chialeur qui avait la bougeotte ne lui avait laissé aucun répit sous les yeux attendris de la ‘moman’. Il ne s’était pas gêné au moment ou cette dernière avait perdu son ‘sucre d’orge’ de vue un court instant, pour lui donner un petit cadeau. Un coup de pied purement involontaire entre les jambes. Le sale morveux était rester silencieux et n’avait pas bougé pendant environ une heure. Mais cette fois ça avait été la mère qui cherchait à tout prix à faire la conversation. A cet instant il avait maudit le monde entier et avait souhaité pouvoir mettre fin définitivement à ce calvaire.

Maintenant il se tenait dans la rue avec un vampire, le jour allait bientôt se lever.

« Le soleil va bientôt pointer à l’horizon. Maintenant que j’y pense, tu ne devrais pas être en cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Centre ville :: † Rues marchandes †-
Sauter vers: