† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Naoki [présentation en cours...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Naoki [présentation en cours...] Empty
MessageSujet: Naoki [présentation en cours...]   Naoki [présentation en cours...] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:18


¤~ Le personnage ~¤


Naoki [présentation en cours...] 22603512




Nom : Sakurazaka
Prénom : Naoki
Age : 15 ans
Pouvoir : Transformation animale (en puma)
Statut : Elève
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro
But : Réussir à pouvoir se passer de sang humain (dur dur le but^^)

Caractère : Naoki est joyeuse, assez sociable et pas mature mais elle peu parfois sembler mélancolique sans qu'on en sâches la raison. Elle adore s'amuser, chanter, danser et surtout jouer de la guitare (ou alors de la basse^^). Elle aime aussi les personnes qui ont joie assez communicative et adore délirer pour rien^^'. Malgré son caractère joyeux et un peu exentrique, elle peu parfois s'irriter facilement et devenir assez suceptible. A part ça elle est à peu près suportable. Naoki déteste ce qui peut paraitre banal c'est-à-dire des choses que personne n'aime forcément: les personnes prétencieuses, vantardes voir imbues d'eux-même. Bref Nao-chan est une fille banal...sauf qu'elle est un vampire.

Physique : Naoki a de longs cheveux argentés, de grands yeux de même couleur en amande qui virent au cramoisi lorsqu'elle a vraiment faim ou lorsqu'elle a gouté au vrai sang (et non pas aux pillules de sang). Elle a un corps fin, élancé et svelte avec lequel elle se déplace avec la grâce commune des vampires. Elle est vêtue d'une robe blanche et violette (foncé le violet) décorée de dentelles blanches. Au cou, elle porte un colier serré en petite dentelle (elle adore la dentelle^^) attaché par un noeux papillon. Dans ses cheveux se mêlent rubans rouges et barrettes en forme de papillon. Son visage est très expressif et mignon.

Histoire :
Naoki vient d'une famille assez riche sans pour autant l'être trop. Sa famille est assez peu connue car il vivent isolé dans la paix, elle a donc été élevée dans un cardre très protégé mais en somme assez banal. Jusqu'au jour où la vie mis fin a tout ce qu'elle connaissait.
Naoki jouait dans l'un des jardins de la maison familiale, à ce moment-là elle n'avait encore que 9 ans, soudain elle entendit un cri déchirant dans le batiment. Jaimais elle n'avait entendut un aussi horrible bruit. Mais le pire restait à venir. La jeune fille se précipita droit vers les lieux du hurlement, et ce qu'elle vit la glaça d'effroi: sa mère gisait au sol, un trou au milieu de la poitrine signe qu'on lui avait arracher le coeur, Naoki n'avait pas peur du sang pour en avoir déjà bu elle même mais ce dont elle avait peur c'était la consquence de ce meurtre. Son père lui aussi venait de se faire tuer ses yeux. Ainsi elle fut arracher à sa famille et vécut les 6 années suivantes enfermée dans un laboratoire où on pratiquait des tests et des expériences les plus étranges les unes que les autres. On lui avais même tatoué un code barre sur le bras droit.
Un jour par un "heureux miracle", elle reussit a s'enfuir. Mais une fois dehors et sure que l'on ne la ratraperait pas elle se rendit vite compte qu'elle n'avait nulle part où aller. Elle erra dans les coins les plus sombres des grandes villes vu qu'elle ne pouvait suporter la lumière du jour, mordant parfois des gens qu'elle croisait. Elle ne dormais jamais car elle avait peur qu'on la ratrappe. Elle finit par s'écrouler mais elle ne souhaitait qu'une chose c'était tout oublier et la vie lui fit ce cadeau. Lorsqu'elle se reveilla elle ne se souvenait que de son nom, son prénom et son âge, le reste elle l'avait complètement oublier.
Un jour entendit un groupe de vampires parler d'une école où les humains et les vampires pouvait coexister ensemble dans la paix. Les vampires qu'elle écoutait s'en moquaient mais elle, elle, voulait y entrer. Ainsi elle y entra non sans avoir supplier le proviseur^^.

Particularités : Elle semble presque banale chez les vampires mais le caractère animal de son pouvoir peuvent prendre pas sur sa vrai personnalité.




¤~ Vous ~¤


Prénom : Lisa
Age : 15 ans
Ville : Va savoir où ^^
Où as-tu trouvé le forum ? En surfant
Quelque chose à dire ? Oui : C'est mon vrai premier forum RPG (c'est long et incompréensible dit comme ça) car avant j'était sur des forum fait avec mes amis où on délirait plus qu'autre chose Naoki [présentation en cours...] 728310 . Alors veuillez m'excuser d'avance si je fais des erreurs un peu débiles^^' et de mon côté s'essayrais de faire de mon mieux. Voilà^^

+++

Tu as lu le règlement ? Oki by Hiro


Dernière édition par Naoki Sakurazaka le Dim 15 Mar 2009 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
Kurosu Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Naoki [présentation en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Naoki [présentation en cours...]   Naoki [présentation en cours...] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:25

Yosh!
Une nouvelle!

Fini moi vite cette fiche, ça m'a l'air très bien parti!
Par contre, je voudrais un animal spécifique parce que la transformation animale c'es trop vaste... sachant que les vampres ne sont pas qu'un compte de fées, qui sait combien d'animaux pourraient sortir de coptes de fées xD

Alors trouve un animal spécifique stp ^^

Autrement, la suite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Naoki [présentation en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Naoki [présentation en cours...]   Naoki [présentation en cours...] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 3:12

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Naoki [présentation en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Naoki [présentation en cours...]   Naoki [présentation en cours...] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:41

oui mais le sans a qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

Naoki [présentation en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Naoki [présentation en cours...]   Naoki [présentation en cours...] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:59

celui des humains peut-être ...
qui le sait? il a bon goût *slurp* mais bon ...si c'est ça c'est vrais c'est dur de s'en passer ...*prend une blood tablette*


j'aime beaucoup ta fiche !!! je la trouve géniale !
moi aussi fuat l'avouer c'est aussi mon premier forum RPg ^^ birnvenue au club lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Naoki [présentation en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Naoki [présentation en cours...]   Naoki [présentation en cours...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki [présentation en cours...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roda Yoshimaru [ En cours ]
» Rin Furukawa (en cours)
» Aki Mori [en cours]
» Shoubi Yuki [ en cours ]
» Rima Toya [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Fiches abondonnées-
Sauter vers: