† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:30

Na ! un jeux assez connue !

Donc, que faites vous à cet instant ?

exemple :

9h31

Déjà sur l'ordinateur

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:02

19h01: Viens faire un tour son le forum pour voir si une âme généreuse veut bien faire un rp avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:16

19h16

Revien de la bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:28

19h28 : mange en regardant la version live de Sailor Moon (que je vous conseille tellement les effets spéciaux sont bidons!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 2:43

01h41 : Les humains sont parfois insomniac, la preuve :p devant le pc à cet heure là en train de s'ecouter en boucle de la musique. A pas sommeil lol. Je devrai peut-être aller faire un tour du coté de la Night Class tient histoire de faire mumuse XD Hidekiii file moi ton arme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:00

13 h 00 : Dans 4 heures direction TGV pour Paris ! Horloge Parlante 865198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Flood :: † Jeux †-
Sauter vers: