† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:02

Shaé repensais a ce qu'elle avait dit, il etait exacte que le directeur ne serait pas content ques ses beau vampire s'attaquent entre eux alors qu'il tente de faire cohabiter humains et vampire une idée qui devait plaire a Lenalee, quand aux night classe qu'est ce que sa pourrait bien leur faire, ce cher Kaname voulait lui aussi faire cohabiter humains et vampires il n'avait jamais dit que les vampire ne pouvait pas s'attaquer entre eux et de toutes manières il n'etait pas la; elle ignorait totalement ou il se trouvait et n'etait pas presser de le croiser non pas qu'elle est peur de lui au contraire, mais elle craignait la rencontre, un sang pur et un vampire toujours a chercher les noises ou il n'y en avait pas, enfin pas toujours mais face a des sang purs elle etait incapable de se retenir, alors avec Kaname qu'on dit calme elle aurait certainement forcé la dose, non vraiment mieut valait ne pas le croiser.

- Un chargé de discipline ? Super ! Je me baladerais dehors le soir alors, comme ça je le trouverais surement. Merci pour l'info. Quel est ton détail ? Oh ! Et puis ne me le dit pas montre moi donc. Moi non plus je ne veux pas te faire de mal, donc si tu attaque et que par accident mes lianes te touche... j'en serais vraiment navré.

Alors comme sa elle allait essayer de le rencontrer, elle devait vraiment tous ignorer de lui pour vouloir tenter cette experience, tous les vampires savait que Zero Kiryuu haissait les vampires au plus haut point, mais qui sait si l'idée de Lenalee le seduirait au point de faire une exception a sa propre regle et aprecier la jeune vampire. En y reflechissant bien Shaé fini par se dire qu'il etait impossible que sa se produise, pour sa il faudrait qu'il l'a croit et elle doutait qu'il croit un vampire, enfin se n'etait pas son probleme elle se contenterai de se trouver aux alentours pour voir sa reaction. Lenalee voulait se detaille elle allait etre servie, c'etait le signale que voulait Shaé Lenalee renforcait sa surveillance certes mais a un seul endroit, entre elle et Shaé se qui etait une grave erreur, Shaé aimait se battre elle n'avait jamais dit qu'elle ne faisait pas de sals coups comme attaque par derriere, voila qu'elle etait son plan concentre l'atention de Lenalee sur elle et ses branches qui se trouvait entre elle deux et lui faire oublier qu'elle n'etait pas proteger derriere elle, simple, peut etre lache mais efficace, et Lenalee allait en avoir la preuve, une preuve que generalement on oublie pas une preuve frappante.

-Tu veut voir mon petit detaille eh bien prepare toi car il ne va tarder.

Se n'est pas pour rien que Shaé choisit de monter dans l'arbre et d'y rester, ainsi elle voyait se qu'il y avait deriere sa rivale et justement elle avait repere un arbre pas loin derriere Lenalee, elle lui avait "coupe" une branche en meme temps que l'arbre ou elle se trouver se qui etait une diversion pour ne pas que Lenalee entende la branche qui allait la frapper lachement. Elle sourit de plus belle a Lenalee, et fit avancer toutes les branches vers cette derniere, au moment ou la branche choisit avec soin allait frapper l'epaule de Lenalee d'un seul coup sec Shaé s'apercut qu'elle ne souriait plus et s'emblait songeuse, elle n'en s'en formalisa pas et afficha un sourire de victoire quand la branche frappat Lenalee. Elle sauta de son arbre et fit reposer les branches au sol avant de s'avancer doucement vers elle proteger des croix qu'elle avait reprit. Elle venait de marqué un point alors il n'etait pas question qu'elle se prene un mauvais coup. Elle lui tendit la main en prononcant quelques mots.

- maintenat je suis ravie de te rencontrer Lenalee, je voulais juste te montrer qu'il ne fallait pas uniquement se proteger a l'avant mais aussi ses arriere. Sans rancunes ?

Elle se garda bien de lui revele la vrai raison qui l'avait pousser a se battre un tout petit peu, il n'y avait eut aucun coup mechant. Ses yeux commençais doucement a reprendre leur couleur d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:22

- Tu veut voir mon petit detaille eh bien prepare toi car il ne va tarder.

Elle préparais quelque chose... Les branches devant Lenalee s'approchèrent d'elle, les lianes foutaient de plus en plus l'air et les branches qui essayaient de l'atteindre. Mais, tout d'un coup une branche la tappa a l'épaule. Lenalee ne souriait pas, elle réfléchissais. Mais bizarrement...

°J'en était sûre... Pas très douée mais quand même. // Pourquoi t'a pas riposté ?! // Cela aurait été méchant Mélanie.°

Melanie était sa conscience et elle parlais souvent avec, quand celle-ci ce manifestais bien sur.

- Maintenat je suis ravie de te rencontrer Lenalee, je voulais juste te montrer qu'il ne fallait pas uniquement se proteger a l'avant mais aussi ses arriere. Sans rancunes ?

- Tu croyais que je n'avais pas vue l'arbre derrière moi et encore moins entendu la branche ce fissuré ? Tu t'es trompée. Je réfléchissais si je devais te montré que je pouvais aussi assuré mes arrière mais, franchement, je me suis dit que non. Trop sûre de toi. Moi aussi je suis ravie, mais tu le sais déjà. Sans rancunes t'inquiète.

Elle avais retrouvé son sourire. Elle s'éssuya l'épaule pleine de boue et de morceaux de bois. Ces lianes n'avaient plus lieu d'être et les fis disparaitre sous la terre. Elle avais remis un écouteur de son Mp3 dans son oreille droite. Elle écoutais "Breathe me" de Sia. Elle aimais cette chanson car la mélodie était douce, et ça la réconfortais quand elle allais mal. Shaé était un peu étourdie que Lenalee savais qu'elle allais frappé avec une branche par derrière. Lenalee attacha a son bras l'un des bracelet qu'elle portais, il était rose bonbon avec des roses tantô rouges, tantôt noires, déssinée sur les perles.

- Voilà, maintenant je peu dire que nous sommes amie. C'est un cadeau d'amitié. J'ai pensé que vue qu"il était rose, que dans tes cheveux il y à des rose rouges, et puis, que tu t'habille souvent en noir, j'ai pensé que ça allais bien t'allé.

Elle souriait de toutes ces dents. Elle adorais cette fille, ça ce voyais, elle le montrais. Elle était peut etre froide et agaçante, mais... c'était son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:38

- Tu croyais que je n'avais pas vue l'arbre derrière moi et encore moins entendu la branche ce fissuré ? Tu t'es trompée. Je réfléchissais si je devais te montré que je pouvais aussi assuré mes arrière mais, franchement, je me suis dit que non. Trop sûre de toi. Moi aussi je suis ravie, mais tu le sais déjà. Sans rancunes t'inquiète.

Agacer Shaé fronca des surcils et fit disparaitre son sourire victorieux, elle etait nullement blaisser dans sa fierte elle savait perdre, mais la c'etait carrement rageant, elle voulait juste se detendre et ne pas faire de mal a Lenalee c'est pourquoi elle c'etait contenter d'un coup sec et voila qu'elle lui disait qu'elle savait mais pourquoi donc ne s'etait elle pas proteger puis riposter cela aurait ete amusant pour Shaé un vrai combat pas une petite pacotille, elle qui venait de se calmait recommanca a bouillir de rage et ses yeux redevint rouge sang, mais son pouvoir restat inactif.

-Tu le savait! tu savait depuis le debut se que j'avait prevue et tu n'a rien fait! pourquoi? tu avait trop peur de me faire mal?

Shaé repensait au directeur et aux eleve, pour finalement se dire qu'ils ne lui dirait rien ou presque si elle l'etraglait de ses propres mains elle allait le faire quand finalement elle se dit qu'elle n'en valait pas la peine et que si elle se mettait a etrangler tous ceux qui l'enervait elle n'avait pas finis d'etrangler les vampires a commencer par Aido qu'elle surnomai le toutou de Kaname, d'accord il etait gentil, et blagueur mais pourquoi fallait il qu'il obeisse comme un chien bien elevé qui obeis a son maitre, se n'etait pas le seul qu'elle voulait etrangler enfait tous les proches de Kaname risquerait d'y passer si elle ne faisait pas attention, si les penses pouvait tuer il n'y en avait pas un seul pour pleurer l'autre, en bref elle etait entrain de maudir la terre entiere pendant que calmemant Lenalee ota la terre de son epaule, fit disparaitre ses lianes et mit une de ces oreillettes de mp3 dans son oreille droite. Sans crier gare Lenalee prie le bras de Shaé et lui mit un bracelet rose bonbon avec sur chaques perle une rose rouge alterne d'une rose noire. Surprise Shaé fixa Lenalee dans les yeux se recoiffant avec sa seconde main.

- Voilà, maintenant je peu dire que nous sommes amie. C'est un cadeau d'amitié. J'ai pensé que vue qu"il était rose, que dans tes cheveux il y à des rose rouges, et puis, que tu t'habille souvent en noir, j'ai pensé que ça allais bien t'allé.

Shaé n'en revenait pas elle lui avait crier dessu serrer une premiere fois la main pour qu'elle lui fiche la paix et une seconde fois comme sa, et voila que Lenalee la considerait comme amie et lui offrait un bracelet qui soit disant passant elle trouvait superbe, et qui effectivement lui irait tres bien. Decidement la jeune fille lui reservait bien des surprises. Trop surprise pour lui repondre Shaé se contenta de hocher la tete et de reparer les tombes en leur remetant les croix. Elle se dirigea vers la pierre tombale la plus proche et s'assie dessu en tripotant son nouveau bracelet songeuse, elle qui avait toujours ete si sur d'elle venait d'un seul coup douter de se qu'il fallait faire ou dire, pour une nuit qu'elle esperait calme elle avait ete plutot mouvementer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:54

Elle ce fichais de ce que disais Shaé, et elle garda son sourire en l'écoutant parlé. Non, elle ne voulais pas lui faire de mal. Après tout, des amies, ça ne ce bats pas ensemble. Elle arrangea les croix après avoir reçut son bracelet. Elle s'asseya d'ailleurs sur l'une des pierre tombales et tripota le bracelet que Lenalee lui avais offert. Elle semblait l'aimé et ça faisais plaisir a Lenalee.

- Tu semble bien l'aimé. Cela me fais plaisir.

Elle s'asseyais a ces côté. Elle avais fait elle-même le bracelet. Elle l'avais fait pour elle a l'origine, mais elle a préféré le lui donné parce que, il allais mieux lui allé. Et Lenalee eu raison. Il lui plaisais, il était beau, et a l'avis de Lenalee elle aimais les roses. Elle ne l'avais remarqué que quelques minutes avant de le lui donné. Un bracelet comme ça, il ne ce refusais pas.

- Il ne rouillera pas. Tu peu le mettre dans l'eau. Et le fil qui fais tenir les perles est élastique. Alors quelque soit la grosseur de ton poignet, il ne sera pas trop serré.

Elle espérais un petit merci, mais si sont amie aimait le bracelet pour elle c'était l'essentiel.

° // C'était gentil de lui donné ça. // Je sais je suis super gentille Melanie t'inquiète.°

Elle parlais a Melanie, elle aimais parlé a Melanie. C'est grace a elle qu'elle ne ce sent jaimais seule. Lenalee voulais posé une question a Shaé mais elle hésitait de sa réponse...

- Dit... Shaé-Chan, tu voudrait... venir voir Kiryuu avec moi ?

Elle avais dis ça en hésitant et butant sur les mots. Elle aimerais tellement qu'elle vienne avec elle ! Et si elle n'arrivais pas a approché Kiryuu, elle persistera... Lenalee persistera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:34

A présent elle etait allongé sur la pierre froide, aussi froide que la temperature
de son corps de vampire, aussi froide qu'elle l'avait ete avec Lenalee.
Sa main droite ornée du bracelet etait poseé sur son ventre, les doigts de sa main gauche jouaientavec trois des perles rose, la rose noir etait entourée de deux roses rouges. Les yeux ouvert elle observait le ciel, la premiere chose qu'elle vit fut deux petites chauves souris voler de l'arbre ou elle etait perchée precedement à l'arbre qui etait derriere Lenalee au moment du "combat", la lune etait en partie cachée par un gros nuage gris noir, des nuages comme celui-ci il y en avait plusieur plus ou moins gros, meme avec ces nuages on voyait aisement les étoiles. Elle ferma les yeux et se concentra sur son ouïe et ses sensations, ainsi elle entendit le vent passer dans les branches de divers arbres du cimetiere et faire bouger les plus jeunes et les moins robuste, ainsi elle sentit ses cheveux foutter son visage, ses roses s'agiter et sa jupe se soulever a peine toujours sous l'effet du vent. Elle aurait sentit une goutte d'eau sur sa peau que sa ne l'aurait pas étonnée, ce temps appelait la pluie et elle viendrait peut etre pas maintenat mais elle viendrait. Elle ouvrit les yeux et tourna la tete vers Lenalee pour lui repondre.

-oui je l'aime bien. Ok sa m'evitera de le retirer a chaque fois que je me douche, et pour mon poignet ne t'en fait pas il est plutot fin et j'ai pas l'intention que sa change.

Elle s'apercut que Lenalee etait mal a l'aise elle se tordait un peut les doigts et s'emblais se mordre la levre comme si elle voulais dire quelque chose de compliqué.
Et c'est en hesitant et en butant sur quasiment chaques mots qu'elle lui avait demander de l'accompagner pour aller voir Kiryuu, bizarement elle n'etait pas surprise cela faisait un petit moment qu'elle avait comprie qu'elle na l'acherait pas l'idée d'aller le voire. Elle regarda de nouveau le ciel et mit ses main sous sa tete et reflechit une poingne de minutes a se qu'elle allait lui repondre, elle aussi etait curieuse d'aborde Zero Kiryuu mais elle craignait aussi la rencontre, etant impulsive et lui plutot froid et distant il lui faudrait certainement un minimum de self control que pour l'instant elle ne possedait pas.

-je ne sais pas, se n'est pas que je ne veut pas t'accompagner mais tu as bien vue mon "adorable" caractere, je craint de lui sauter a la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:51

- Je ne sais pas, se n'est pas que je ne veut pas t'accompagner mais tu as bien vue mon "adorable" caractere, je craint de lui sauter a la gorge.

hum ! Lenalee s'en doutait. Mais elle allait quand meme allé voir ce Kiryuu. Il n'allais pas être facile a dompter pour Lenalee. Mais elle allait le prendre dans son sens. Un caractère bien trampé... voilà ce qu'il était un téméraire un dur. Mais elle était sûre que au fond... il était simpas. Enfin, ça reste a prouvé ! Lenalee observait la lune, pensive.

°La nuit des vampires...°

Elle ce tourna vers Shaé qui observait pendant un moment Lenalee. Elle lui souri et pris la parole.

- Tu sais, je m'en doutais, j'irais seule voir ce garçon que tu dit si distant et froid. Je m'en sortirais forcemment seule, je ne vais pas me faire mangé je pense ! Je vais le prendre dans son sens. Peut être pas distante et froide, mais serieusement... je pense y arriver. Et puis si je n'y arrive pas du premier coup, j'y arriverais la prochaine fois, ou les fois suivante et ainsi de suite !

Lenalee était sûre d'elle, et de toute façon elle n'allais pas lâché l'affaire pour ce Kiryuu. Ah ! Mais ça la faisais rire, monté une association anti maltraitance des humains. A.M.H.
Bon, elle n'allait peut être pas monté une association avec ce garçon, mais en faire un ami, un complice. Et puis de toute façon, ils avaient la même mentalité. Ils détestaient les vampire. Enfin Lenalee ne les detestaient pas, du moins ceux qui ne tuait pas les humains. Zero serait pareille, sauf que lui, ils les detestaient tous, qu'ils tuent les humains ou non. Des bêtes a visage humain, des suceurs de sang. Elle fixait la lune. Elle lui souriait.

- Tu sais, je n'ai jamais eu réellement de vrai amis. Je pense que jusqu'à maintenant je n'avais plus tellement d'espoir d'en avoir des vrai. Mais, je pense aussi que tu es la seule que je considère comme ma vrai amie, même si on a pas du tout le meme caractère. On est un peu des oposées. C'est marrant vu comme ça...

Elle était serieuse en disant cela et a la fois heureuse, exité. Elle ce sentais bien, pour Lenalee c'était rare de ce sentir bien pour elle dans ce corps vampirique. Elle n'a jamais voulu être ça, ce qu'elle est maintenant. Mais elle vivait comme elle pouvais avec.

- Dis, on retourne a l'académie ? La nuit a déjà bien avancée...

Elle s'était relevé et dominait de toute sa taille shaé qui était encore allongée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:27

Shaé se remit en position assise ses mains a coter d'elle, penchat le tete sur le coter droit et regarda Lenalee pensive, evidement qu'elle irait voir Zero malgré qu'elle ne vienne pas, Lenalee s'emblait ne pas de s'arreter de penser a leur prochaine rencontre. Il fallait absolument que Shaé sache comment cela se serait passer il fallait absolument que Lenalee lui raconte leur future rencontre.

- Tu sais, je n'ai jamais eu réellement de vrai amis. Je pense que jusqu'à maintenant je n'avais plus tellement d'espoir d'en avoir des vrai. Mais, je pense aussi que tu es la seule que je considère comme ma vrai amie, même si on a pas du tout le meme caractère. On est un peu des oposées. C'est marrant vu comme ça...

Shaé souriait oui elle etait opposer, c'est se qui les completait d'une certaine maniere, si l'une veut mordre la seconde la ratraperait, si l'une risque d'avoir des ennui parce qu'elle ne voit pas qu'elle se fait gentiment avoir l'autre lui montrrait avant d'attaquer. C'est comme sa que Shaé voyait les choses.

-Oui tu as raison on est opposée mais pour mieux se completer.

Elle se realongea mains sur la nuque, yeux dans le vague, et les joues un peu mouillée.....
*flute il pleut c'est bien ma veine je pensai qu'il pleuvrait un peu plus tard*
Lenalee venait de lui demander si elle pouvait rentrer a l'academy, elle devait vraiment en avoir envie puisqu'elle se planta devant Shaé la dominant de toute sa taille. Shaé grognat, elle aimait pas trop etre en inferiorite, elle se mit donc debout as son tour.

- Oui on ferait mieu de rentrer, je te suis.



(c'est un peu cour desole)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]   Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin)
» [suite]Deux night class... [P.V Shaé Caldin]
» Perdue. Dans les songes, et dans le couloir! [libre]
» Balade Pluvieuse [PV: Malice > Oz > Senri]
» Du new dans le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Extérieur :: † Cimetière †-
Sauter vers: