† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]   Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:17

Etant arrivée à l'academy récemment, je décidai de visiter les lieux, histoire de ne pas me perdre lorsque j'irais en cours. Le plus logique selon moi était de commencer par le hall principal. L'endroit était décoré, avec des sculptures et tableaux qui m'étaient inconnus, je ne les avais jamais vu dans des revues d'art, que je feuilletais rarement ou sur internet, où je faisais la plupart de mes recherches. Les noms des peintres et sculpteurs de ces oeuvres m'étaient également inconnus, de toute façon, quels noms de peintres connaissais-je à part Picasso ? Aucun. Il fallait que je me rende à l'évidence, je ne connais rien à l'art. Mais était-ce si important que ça que j'y connaisse quelque chose ? Cela m'amènerait-il a quelque chose à montrer que je connaisais quelque chose à l'art ? Non. De toute façon, je doutais fort que je parle d'art avec quelqu'un, et ce, pour deux raisons :
De un, je n'engagerais jamais une conversation sur ce genre de sujets. De deux, je ne parle pas beaucoup, sauf pour acquérir des informations dans les recherches que je mène, pour une cause presque perdue, soit dit en passant.
Si je n'avais jamais vu ces oeuvres auparavant, je devais bien admettre que les artistes étaient talentueux. Enfin, étais-je assez douée pour reconnaître les talents de quelqu'un ? Etais-je seulement capable de faire quelque chose d'autre que mener des recherches vaines sur ma soeur disparue ? Je m'étais souvent posée cette question mais je ne souhaitais pas franchement obtenir de réponse, parce que j'aurais été fortement vexée d'apprendre que je suis une bonne a rien.
Je levais la tête, pour observer les murs, pour regarder les peintures placées plus haut, il y en avait beaucoup, je n'aurais sû dire combien il y en avait.
N'ayant pas grand chose a faire d'autre, pour le moment, je me contentais d'observer les peintures en marchant lentement. Cependant, marcher lentement ne m'empêcha pas de glisser et de me retrouver par terre, sur le sol froid sans avoir assez d'énergie pour me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]   Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:12

La cross Academie. Mana lui en avait tant parlé, il lui en avait dit le plus grand bien mais ce que son père adotpif ne lui avait pas dit...C'est que l'école était divisé en deux. Une partie pour les Humains et une partie pour...Les Vampires. L'avait-il homis expres ? Sans le moindre doute, l'homme savais à quel point Kael haïssait ces créatures, il savait comment il aurai réagis s'il avait su mais...Tôt ou tard, il finira bien par l'apprendre et là ?

L'adolescend se trouvait devant l'entrée du Hall, bagages aux mains, et sac à dos...Sur le dos. Il s'était stopé et observait les alentours.


* Sugoii....*

Kael était impressionné de voir un tel batiments, il avait l'impression de se trouver devant un château.

" Bon..."

Se remettant à marcher, il entra finalement dans le hall et fut encore plus emerveillé. Autour de lui, sur les murs, se trouvaient des tableaux.

" C'est vraiment une ecole ca ? J'ai l'impression d'être chez des amis à papa et maman..."

Continuant d'avançer il vit un peu plus loin une personne au sol, semblant en difficulté. Il posa alors ses affaires et alla la voir. Une fois devant celle-ci, il constata qu'il s'agissait d'une fille – il ne l'avait pas tout de suite vue – alors, il lui tendis la mains en lui souriant un peu. Souriant...Tiens donc, Mana serai surpris. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas sourit à quelqu'un d'autre que le hunter.

" Tout va bien ? Tu ne t'es pas fais mal ? "

En fait, le garçon se demandait ce qui avait pu arrivé pour que cette jeune fille puisse se retrouver ainsi au sol. Puis, il lui demanda :

" Excuse moi, je viens d'arriver et...Je voulais savoir. Es-tu élève ici ? Saurai-tu où je peux trouver le directeur ? "

Il posait des questions ? Bien obligé en fait, même s'il n'aimait pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]   Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:19

Deuxième jour à l’Académie et je n’avais pas encore rencontrée âme qui vive si ce n’était le personnel administratif. Pas grand chose à signaler du coté des « Transylvaniens »bien que je consacrais mon temps « libre » à les surveiller. Non, savoir qu’ils étaient là ne m’avait pas du tout dissuadé de garder un œil sur eux. C’était louche cette histoire de « Gentils Vampires » qui me rappelais étrangement un roman que j’avais feuilleter dans l’avion – j’ai toujours détesté prendre l’avion d’ailleurs- une histoire à l’eau de rose peuplé de gentils « végétariens » scintillants. Ce qui n’avait pas manqué de me faire éclater de rire, vous vous en doutez bien ! Le jour était levé, les sangsues resteraient donc dans leur crypte pour le reste de la journée à moins qu’ils voulaient se risquer à un méchant coup de soleil . Ca les changerait bien tiens ! Avec leur air de déterré… Pouah ! Je comprendrais jamais ce qui fait leur succès. J’allais devoir les laisser sans surveillance, chose qui ne m’échantais pas du tout vu ma grande confiance en eux mais il me fallait regagner le bâtiment scolaire . Se faire remarquer de cette manière, n’était pas vraiment prévu et il valait mieux éviter les complications que cela pourrait entraînés de…

ISAKA-SAN ! Que faites-vous là !

… Dommage, trop tard !. Oula… ce genre de réplique c’était pas bon en général ! Le problème étant « Qu’est-ce que j’avais bien pu faire , cette fois ? » Pourtant le règlement je le connaissais : on m’avait dit « Hideki , évite de te faire remarquer , intègre toi et reste un peu discret » Déjà quelqu’un aux cheveux rouges et borgne ça devait pas courir les rues alors pour se fondre dans la masse… Malheureusement même, sans cela, et en ayant pris connaissance du document certains articles allaient sérieusement poser problème mais j’aviserai en temps et en heures voulues. Bref, je me retrouvais donc à fuir la future réprimande en partant en trottant : courir n’était pas bon pour se faire la malle, pas assez discret. Un petit détour par la droite, qui ne devait pas me mener dans un cul de sac, du moins normalement…. -J’avais pas vraiment envie de perdre ,encore une fois, plus d’une heure dans ce fichu labyrinthe ! - Même Londres était plus simple pour s’orienter ! - Après tout j’ai toujours été un type chanceux, prochain couloir…. A gauche ? Oui à Gauche ! J’avais mémorisé le Pavillon de la Lune , le seul qui me serait ,absolument nécessaire de connaître, je pourrais en dessiner le plan les yeux fermés, mais le reste , par manque de temps, ce n’était pas encore ça … Ca devait être cela qui allait me valoir une remontrance, était-ce interdit de s’en approcher de trop près, ou trop longtemps?

La meilleure solution restait de faire semblait de n’avoir rien vu, rien entendu et quand je serait interpellé plus tard : un air innocent en feignant de ne pas savoir et je m’en sortirais comme un charme avec un « Je croyais que c’était mon dortoir, je vous prie de m’excuser je n’arrive pas encore bien à tout retenir ». Et surtout ce qui me tirerait sans soupçons de l’avoir fait volontairement. Ni vu, ni connu je t’embrouille comme on dit , n’est-ce pas ? Des talents de comédiens comme les miens étaient bien plus utiles à un Hunter que l’on ne pourrait le croire, je pourrais presque devenir acteur à force ! … Non, je plaisante. Mais ce petit jeu de dupe ne pouvait pas durer éternellement mais il restait mon principal alibi pour mes petites enquêtes et surveillances. J’allais devoir couvrir cela correctement. Je ralentissais mon allure, marchant nonchalamment, je venais tout juste d’apercevoir des marches mentant à un bâtiment. J’allais m’y faire oublier pour la prochaine heure.

J’ajustais mon nouvel uniforme d’une couleur d’encre, plutôt esthétique mais un enfer à mettre le matin quand pressé et plus ou moins éveillé ! Je poussais la grande porte pour pénétrer une sorte de hall . Bien plus frais et sombre qu’était l’extérieur dont je venais. Le sol était d’un marbre fin et de nombreux tableaux, certains qu’il me semblait avoir déjà croisé par le passé, ailleurs, mais sans certitude. Si je les avais jamais croisé cela avait du être dans de riches maisons de particuliers où des hôtels et à ce moment là j’étais trop occupé à atomiser le charmant Pompeur de sang que les « Grands Patrons » m’avaient ordonné. Admirer un tableau c’était pas vraiment ma priorité. Néanmoins, un léger sourire au lèvre je continuais ma progression, les mains posées sur la nuque. Celui qui avait décoré devait vraiment avoir un soucis de la beauté. Ce hall semblait bien plus être une partie d’un musée qu’un bâtiment scolaire ! Et comme dans un musée : pas un chat ! Etrange, il me semblait que les cours allaient bientôt commencer . J’avais été inscrit à la dernière minute donc le reste de la « Day class » dont je faisais à présent parti avait déjà dû se rendre dans les locaux ? Ah … Mince…
C’était peut être ça le problème : les cours avaient commencés et je n’y étais pas ?
Ca ne me minait pas le moral , être en retard n’était pas si grave après tout et puis les premiers jours les enseignants seraient indulgents avec les nouveaux. Du moins normalement.

Si j’étais en retard voir carrément absent d’un cour potentiel, je n’étais pas seul. Deux autres élèves, ce que je jugeais par leur présence à cette heure se tenaient dans le couloir. Nouveaux, vu la présence de bagages à leur pieds. Une jeune fille, jolie d’ailleurs, et un garçon, mes nouveaux camarades de classe. « Il » sembla avoir posé une question que je n’entendis pas tandis que j’arrivais près d’eux. Je décollais les mains de ma nuque pour leur faire un signe de main pour les saluer.

Excusez-moi ! Vous êtes nouveaux à l’Académie pas vrai ? Besoin d’aide ? Cependant soyez indulgents avec moi, s’il vous lait, , on est camarades dans ce cas, je suis un « bleu » également ! Ah et mince, j’en oublie la politesse : Hide Isaka, « Yoroshiku » !

Ponctuais-je avec un sourire en leur tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]   Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:18

Un garçon était vers moi, moi qui m'était retrouvée au sol. Il m'avait demandé :

" Tout va bien ? Tu ne t'es pas fait mal ?"

En fait, si, j'avais mal, terriblement mal, même, le fait de me retrouver par terre était humiliant, d'une part, et puis, j'avais terriblement mal aux jambes, mes tibias me paraissaient brisés. Cependant, je lui dit que tout allait bien, d'un signe de tête avec un sourire.

" Excuse moi, je viens d'arriver et...Je voulais savoir. Es-tu élève ici ? Saurai-tu où je peux trouver le directeur ? "


Décidément, ce garçon posait bien des questions. Cela dit, j'étais très curieuse également, alors je ne pouvais pas lui reprocher ce trait de caractère.

" En fait, je viens d'arriver aussi alors oui, je suis élève ici, mais je ne peux pas t'indiquer le bureau du directeur... En fait, je visitais... avant de tomber par terre."

Je lui souriais. En fait, il me donnait envie de sourire, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que je me sentais moins seule à ne pas connaître l'établissement. Tous les autres élèves me semblaient le connaître comme leur poche.
Un autre garçon vint à nous, borgne aux cheveux rouges. Il ne devait pas passer inaperçu ! Il nous souriait.

"Excusez-moi ! Vous êtes
nouveaux à l’Académie pas vrai ? Besoin d’aide ? Cependant soyez
indulgents avec moi, s’il vous lait, , on est camarades dans ce cas, je
suis un « bleu » également ! Ah et mince, j’en oublie la politesse :
Hide Isaka, « Yoroshiku » ! "

Je fixais ses yeux, du moins, son oeil qui n'était pas caché. En fait, j'avais du mal à me détacher de son regard. Cependant,; je réussis à m'en défaire quelques secondes et à serrer la main qu'il nous tendait, à moi et à l'autre élève.

" Enchantée. Moi, c'est Anahio Nossuh, mais, on m'appelle Ana'.Oui, nous sommes nouveaux. Et je ne serais pas contre un peu d'aide ! Je t'avouerais que je suis un peu perdue ! "

Je pris appui sur mes doigts pour me relever et me mettre à sa hauteur. Mes yeux se perdirent à nouveau dans les siens. En fait, il était beau, oui, il fallait l'avouer. Un beau garçon reste un beau garçon, même avec un oeil en moins. D'ailleurs, une question me traversa l'esprit :
" Il avait quoi sous son cache oeil ? Rien ? Un oeil en verre ? "
Même si je me posai cette question, je ne lui posa pasn parce que c'était impoli, et puis, ce devait être assez déprimant pour lui d'avoir perdu un oeil.
Je détaillai Hide, oubliant presque l'autre élève qui était venu à moi quelques minutes plus tôt. Oui, j'étais captivée par Hide. Il devait me prendre pour une folle, à le regarder comme ça, mais c'était dans ma nature, quand je rencontre quelqu'un, je ne peux m'empêcher de le détailler, particulièrement quand c'était quelqu'un de beau. Enfin, Hide n'était pas le seuil beau garçon, en fait, j'avais à mes côtés deux beaux garçons. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu le temps de croiser des garçons et de leur parler, peut-être que cette entrée à la Cross Academy allait être pour moi l'occasion de rencontrer des garçons, et puis, de me faire des amis.

" Vous êtes ici depuis longtemps tous les deux ? "

J'avais posé cette question parce que je me la posauis, évidemment, et puis, parce qu'un silence pesant commençait à s'installer, et le silence, moi, je ne pouvais m'empêcher de le combler !






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]   Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:59

Elle etait dans sa chambre a s'ennuyer une nouvelle fois, car encore une fois elle ne pouvait pas dormir puisqu'elle avait dormit une grande partie de la nuit donc maintenant elle ne pouvait plus ferme l'oeil. Elle sortit de la chambre et traina dans le pavillon, elle partie en direction de la cuisine en ayant une folle envie de manger et de boire. Elle entra dans la cuisine ne faisant pas attention au garçon pas tres loin et se servit une tasse de chocolat et prit deux croissant, elle se dirigeat vers la salle commune et se lessa tombe dans le canapa apres avoir poser se qu'elle avait dans les mains. les pieds sur la table elle lisait un magasine oublier par un eleve et buvait son chocolat en meme temps. Elle mordit dans son croissant quand elle vit un peu mieu le garçon aux cheveux rouge elle marqua un temps d'arret tasse au levre et croissant en mains.
Elle se redressa rapidement en le reconnaissant c'etait un type de la Day class qu'elle avait souvent vue roder, elle s'etait renseigner sur lui mais elle avait juste eu son nom Isaka lui semblait il. Pendant que sa tasse se brisa sur le sol et le croissant tombat lui aussi au sol.

ISAKA-SAN ! Que faites vous là !

Pourquoi elle avait mit SAN elle ne savait la seule chose qu'elle savait c'est qu'il n'avait absolument rien a faire dans le pavillon de la lune, il se mit a trottiner, elle allait le suivre quand elle se rapella le leger bazard tout en rageant elle repara la tasse fini ses croissants en nettoyant le reste. Etant le lieu de predilection de kaname et ses copains, si il etait pas propre elle risquait de se faire legerement disputer. Apres avoir laisser la tasse sur la table et le magazine avec elle se dirigea vers la sortie sachant tres bien que le fuyard n'irait pas dans son pavillon. Il faisait beau, le soleil aurait repousser certains de la Night class mais elle ne craignait pas le soleil. Elle ouvrit la porte et passer la surprise se retint de rire. Une fille fixait avec attention le garçon qu'elle suivait en sachant ou il allait et le second la regardait les fesses aux sol. Apres la derniere question de la gamine elle se manifestat.

Hey!! le drageur tu t'occupera d'elle plus tard vien plutot d'expliquer vers moi !!

Elle avait reprit son serieu et le regardait mecontente poing fermé, comme si elle allait lui envoyer dans la figure. Ignorant totalement les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]   Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:27

Alors que Yamino lui tendait la main, quelqu'un d'autre arriva. Un garçon roux qui portait un bandeau sur l'oeil. Il tourna le regard vers lui pour le regarder et l'écouta parler. Puis, retournant son attention sur la demoiselle. Alors, ils étaient nouveaux eux aussi ? Il répondit simplement :

" Ah, d'accord. Alors nous pourrons visiter ensemble, puisque apparement nous sommes trois à être nouveau ici."

Il marqua une petite pause et ajouta en réponse à Hideki :

" Yamino Kael , enchanté."

Kael s'inclina poliment devant les deux élèves. Puis répondant à la question de Anahio :

"Je viens tout juste d'arriver pour ma part."

Le garçon regarda ensuite l'autre élève, attendant sa réponse, c'est alors qu'une autre personne arriva, une fille cette fois. Kael la fixa alors, celle-ci semblait connaître celui qui s'était présenter en tant que Hideki . Kael soupira doucement et croisa les bras. Il y avait du monde soudainement, et cela mettait plutôt mal à l'aise le garçon. En tout les cas, la nouvelle arrivante semblait quelque peu ennervé, ce qui éveilla la curiosité de Kael. Qu'avait-il donc fait pour cela ? Il regarda tour à tour les trois élèves, ne se doutant pas le moins du monde que la personne qui venait d'arriver était un Vampire.

* Ca commence bien on dirait...*


Yamino n'aimait pas trop se retrouver au milieu d'une dispute entre élève, enfin d'une dispute tout cours même, il préféra s'éloigner apres que l'autre garçon eut aidé Anahio. Prenant ces bagagges, il se mit donc un peu à l'ecart, et s'aédossa sur un mur, en croisant les bras, tout en observant les trois personnes se trouvant dans le pavillon. Mais il y avait quelque chose chez cette fille...Une chose de différent par rapport aux deux autres, seulement, Kael ne savait pas ce que c'etait. Il se contenta de fixer l'arrivante, comme si elle venait d'un autre monde.

* Yare... *

Il fini par regarder de nouveau autour de lui, faisant un peu plus attention au décors. Des écoles qu'il avait pu faire, Yamino ne se souvenait pas que l'unes d'elles aient pu avoir une entrée aussi bien décoré et entretenue. Il ferma un peu les yeux écoutant les autres élèves et réfléchissant sur l'etrange sensation que venait de produire la jeune fille qui venait d'arriver. La dite impression lui parcourait le dos en des fourmillements, tout le long de la colone, comme si un courant d'air froid lui était passé sous ses habits. Avait-il déjà ressentit une tel chose ? Non, pas aussi loin qu'il pouvait s'en souvenir. A quoi était-ce donc dû ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]   Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:25

Je serrai amicalement les mains des deux me faisant une idée sur eux : ils avaient l’air sympathique d’après moi et ma première impression. Kael semblait un peu réservé mais agréable néanmoins. Il n’avait pas l’air de poser trop de question, tant mieux, cela m’arrangeais vu que j’allais devoir co-habiter avec lui dans le même dortoir. Il ne risquait pas trop de s’intriguer sur mes futures « promenades nocturnes » et autres disparitions où au moins ne les formulerait pas.

C’était déjà ça de fait ! Parmi les choses à lui raconter je n’avais pas réellement lui expliquer pourquoi je me vaporisais mystérieusement pour aller soit fracasser nos amis à longues dents, soit surveiller intensivement le mausolée de la Night Class aussi surnommée « Dracula Class » ! Je me demande si ils le prendraient mal quand j’en croiserais un de lui demander si il ou elle dormait ,vraiment, dans un cercueil. Je savais parfaitement que c’était faux mais juste pour le plaisir de les faire enrager ça en vaudrait largement le coup ! Peut être même que des fausses dents de vampires, comme à Halloween les agaceraient également ? Je laissais ce genre de réflexion à plus tard, continuant ma discussion.

Dans ce cas on est ensemble dans la même galère des nouveaux parmi les anciens. Soutenons nous les uns les autres autant que possible en essayant de pas trop nous perdre , Okay , Anahio-san, Kael ?

Amusé, je penchais la tête sur le coté légèrement ce qui donnait dans l’attitude une sorte de clin d’œil … Oh. Très amusant ! Oui, bien sûr, je pouvais pas , « vraiment », en faire un au sens normal du terme. Ou si je le faisais j’aurais juste l’air idiot mais ce n’était pas là le sujet ! Et ce n’était pas vraiment des anciens élèves que l’on devait se méfier mais plutôt des trèèès trèès trèèèèèèèèèès anciens élèves. Je fis mine de réfléchir un instant avant de reprendre

Dans ce cas tu m’autorises à t’appeler de cette façon moi aussi , Ana-chan ?

Et cela en ponctuant d’un de mes meilleurs sourires charmeurs et amicaux. Oh pas la peine de faire cette tête là voyons ! Je portais peut être un eye-patch mais je n’étais pas aveugle quand même ! Je voyais parfaitement qu’ « Ana-Chan » était très mignonne, ce qui risquait de me réconcilier avec le port de l’uniforme en cours d’ailleurs! Et puis, quel était le mal de sympathiser avec la gente féminine que j’aurais la chance de côtoyer tous les jours ? Si j’avais rien dit, là il y aurait eu un problème grave !

Je sentais son regard sur moi, ce genre d’action ne me dérangeait pas, après tout qui se plaindrait d’être observée aussi intensément par une jolie fille ? J’étais bien le dernier à m’en plaindre ! Je savais ce qui attirait un tel regard fixe, oui le visage, c’était comme ça pour tout le monde. C’était normal. Et puis cette particularité intriguait toujours et je soutenais son regard avec mon sourire en coin. Quelque part ça faisait parti de mon charme ! Depuis ce léger incident si je pouvais l’appeler comme ça, mes rencontres avaient toujours été un peu différentes. C’était comme ça, un point c’était tout, pas la peine de s’apitoyer dessus pendant des heures. Et puis après tout, un œil de cette couleur vraiment émeraude ça en valait bien deux voir plus n’est-ce pas ?

Je me préparais à raconter, l’un des passages vrais de mon arrivée, une de ces choses que je pouvais partager avec eux. La seule interdiction qui était évidente aux yeux de tous était d’omettre bien sûr tout ce qui liait de près ou de loin . Ainsi j’évitais de leur mentir bien que cela allait être obligatoire malheuresement, pour leur propre sécurité. Mais à force mes talents de comédiens comme je préférais les nommer étaient devenus excellent au point qu’il était quasiment impossible de discerner le vrai du faux. Je mériterais limite un oscar dans le genre !Je vous le dis on devrait faire de la publicité Hunter: une profession complexe! Bref alors que j’allais prendre la parole je fus coupé par une voix stridente vaguement familière.

Bingo ! C’était LA voix furax de toute à l’heure.
Et si elle avait sonnée furieuse elle avait l’air encore d’avantage physiquement. Ma main droite se porta à ma ceinture , un reflex. Alors Les glaçons étaient sortis de leur mausolée juste pour me courir après ? Trop aimable vraiment ! Son visage poupin était déformée par la rage et elle avait l’air prête à casser quelque chose : en plein dans le mille j’arrivais déjà à lui faire péter une durite sans avoir encore rien dit ! Je ne pus retenir un léger rictus assez insolent mais je n’en fis rien paraître. Tout était une question de dissimulation. Je détestais vraiment ces pompeurs de sang et je ne manquais pas de leur faire comprendre.

Je la regardais avec un air sincèrement étonné qu’on aurait jamais douté que c’était fait exprès. Car évidemment si elle savait , ou du moins du moins connaissait mon nom il était évident que c’était réciproque. Surtout vu mes petites collectes d’informations sur eux, pour l’instant à un niveau négligeable mais j’y remédierais. Miss surgelée me réclamait des explications. Elle m’avait donc vu ? Je me tournais vers mes camarades, les interrogeant du regard avant de reporter mon attention vers Elle. L’index tourné vers mon visage, un sourcil haussé.

Dragueur ? Moi ? Mais de quoi parler vous?

Et avec cela un air innocent de tête à claque tandis que Vampirella fulminait tout simplement . Provoquer les sangsues, l’une des meilleurs activités dans ce monde tout entier ! Si cela continuait elle risquait de me jeter une des sculptures à la tête , qu’elle essaye , j’en rirais pas mal ! Se battre était interdit alors il nous restait un autre terrain de jeu : la joute verbale !
Je poussais la provocation encore plus loin


Vous devez vous tromper, Mademoiselle. Désolé !


Je croisais mes bras sur mon torse balançant nonchalamment le poids de mon corps d’un pied à l’autre avec mon léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]   Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:59

Je ne pouvais pas m'empêcher de regarde Hide. J'avais passé très peu de temps dans tout ma vie à regarder les garsçons, et là, j'étais sûre de me rattrapper si je ne cessais pas tout de suite à regarder Hide, ce qui m'était quasi-impossible. Pour un peu, je me serais donnée des claques.

Dans ce cas on est ensemble dans la même galère des nouveaux parmi les anciens. Soutenons nous les uns les autres autant que possible en essayant de pas trop nous perdre , Okay , Anahio-san, Kael ?

Sa phrase m'avait sortie de mes pensées. En fait, il ne s'était sans doute passé que quelques minutes dans la réalité, mais dans ma tête, des heures entières s'étaient écoulées.

Pour moi, c'est pas un problème, mais en fait, je crois que vous allez devoir vous soutenir mutuellement tous les deux, après tout, c'est vous qui partagez le même dortoir...

Hide semblait amusé et penchait la tête sur le côté. En fait, si je n'avais pas été un minimum civilisée, je crois que j'aurais juste sauté sur lui. Cela dit, ce n'aurait sans doute pas été une bonne idée vu l'était de mes jambes qui m'étaient encore douloureuses. Comme une idiote, je continuais de le regarder, cela dit, ça n'avais pas l'air de le déranger. Kael étaient vraiment mignon aussi, mais Hide avit ce petit je ne sais qoi, ce petit oeil vert emeraude qui faisait toute la différence, un oeil qu'on aurait pû regarder pendant es heures sans cligner des yeux. En fait, jamais plus je ne pourrais me lasser de le regarde, je n'étais pas dans cette école pour regarder les garçons, mais j'ai bien droit à une pause dans mes recherches, non ?

Dans ce cas tu m’autorises à t’appeler de cette façon moi aussi , Ana-chan ?

Pour un peu, j'en aurais presque oublié que je lui avait parlé ! En fait, j'étais tellement absorbée par son oeil vert emeraude que j'en avais oublié qu'il savait comment je m'appelais.

Ouais, bien sûr que tu peux m'appeller comme ça ! C'est tellement mieux que Anahio !

Un peu qu'il avait le droit de m'appeller ainsi ! De toute façon, je n'aurais pas été d'accord, je n'en aurait rien laissé paraître, impossible de dire non pour moi, surtout à un si beau garçon... De plus, en disant ça, il avait décroché un sourire charmeur, un sourire auquel il m'eut été incapable de résister ! Je ne devais pas être la première fille qui avait droit à ce genre de sourie, mais ça, en fait, je m'en contrefichais, j'avais le droit à un sourire comme celui-ci.

"Je viens tout juste d'arriver pour ma part."

Je tournais à présent la tête vers Kael, décidément, je perdais le fil de la conversation. Stop, stop, stop, je me fais aveugle ou j'arrête de regarder Hide ! Je ne tiens pas non plus à passer pour une idiote sous prétexte qu'un magnifique garçon avec un magnifique oeil se tient devant moi !

C'est mon cas également. Je suis arrivée aujourd'hiu, et je crois vraiment que je ne réussirais jamais à m'habituer à cet endroit et au port de cet affreux uniforme ! :S

En disant ça, je regardais ma jupe d'uniforme, que j'avais bien l'intention de raccourcir de quelques centimètres. Pour je ne sais quelle raison, je haissais les jupes longues, ça faisait grand mère ! Et du haut de mes quinze ans, je comptais bien ne pas ressembler à une grand mère !!
Après, je regardai Kael. Il me semblait moins bavard que Hide, moins charmeur aussi, put-être plus réservé... Cela dit, il semblait bien sympathique, le genre d'ami qui est là, mais qui ne parle pas tout le temps... Ami... Ce mot résonnait dans ma tête. Des amis, je n'en avait jamais vraiment eu depuis la disparition de ma soeur. Je me souviens encore de son odeur, de ses cheveux roses et de nos batailles d'oreillers. A ce souvenir douloureux, les larmes me montaient aux yeux. Rien que de penser à elle, je pleurais presque, alors imaginez ma réaction quand j'ai vu une fille, dans le genre vampirette furie qui fait peur qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à ce qu'elle pourrait être devenue maintenant.


Hey!! le drageur tu t'occupera d'elle plus tard vien plutot d'expliquer vers moi !!

Un timbre de voix qui sonnait exactement comme le sien. Elle s'adressait à Hide, qui, comme je pouvais aisément le remarquer, avait un air nonchalant, les bras croisés sur la poitrine, se balançant. De plus, la phrase qu'il avait prononcé de manière innocente allait bein avec le contexte, comme si il nétait pas concerné !

Dragueur ? Moi ? Mais de quoi parler vous?

A l'entente de cette phrase, je faillis pouffer de rire, heureusement, je me retins. Je parvins a sourire, naturellement, bien que la vue de ctte inconnue ait pour conséquence de me donner l'envie de pleurer toutes les larmes de mon corps.

Vous devez vous tromper, Mademoiselle. Désolé

A la place de cette inconnue qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à ma soeur adoptive, je me serais énervée directement, si j'avais été à sa place. Moi, à ma place de spectatrice de la scène, je me contentai de pouffer de rire, me reclant ensuite la gorge. Un regard jeté à cette inconnue me passa une nouvelle fois l'envie de rire. Ce regard me dona envie de pleurer toutes les larmes de mon corps, de luir loin, pour moi, autant d'évènement en une journée, c'en était trop ! D'abord, j'arrive à la Cross Academy et ensuite, il est possible que je retrouve ma soeur adoptive disparue. Cette perspective aurait dû emplir mon coeur de joie, mais à la place, je grimaçai, luttant contre les larmes qui gagnaient peu à peu mon oeil. Pour moi, il était temps de m'en aller, je ne pouvais pas supporter la vue de cette fille une minute de plus, ni d'entendre une fois le timbre de sa voix si familier.
Je me reournai brusquement et commençait à partir, simplement, idiote et maladroite comme pas deux, je bousculai Hide et tombait avec lui sur le sol de marbre froid et dur du Hall. Ma tête se heurta violemment contre le sol. Comme si je n'avais pas eu assez de chutes aujourd'hui, une m'aurait suffit.J'atais décidément d'une maladresse sans pareil, que je tombe, à la limite, c'était une chose, que je fasse tomber quelqu'un dans ma chute ( un si beau garçon en plus --' ) en était une autre. Mes yeux se fermèrent tous seuls, au momentt du choc de ma tête sur le sol.


Dernière édition par Anahio Nossuh le Sam 16 Mai 2009 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]   Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:56

Poing ferme elle attendait que Môssieur l'espion daigne réagir avant qu'elle se montre plus frappante. Elle regarda le mur à sa droite, et vit assez de place entre les deux tableaux pour encastrer le crétin aux cheveux rouge, et lui coller sont poing dans la figure ensuite. Elle n'eut même pas le temps d'imaginer la tête qu'il ferait si elle s'exécutait, car il venait de se tourner vers elle étonné comme si il n'était jamais allé jouer les espions dans le pavillon de la lune. Il interrogeât du regard les deux autres avant de se designer toujours aussi étonné.

Drageur ? Moi ? Mais de quoi parlez vous ?


L' "innocente" tête a claque, méritait vraiment des baffes, l'idée de l'encastrer dans le mur l'attirait vraiment de plus en plus, cela ferai un trophé a l'academy, il y aurait un écriteau vers lui se genre d'inscription "La tête a claque drageuese ayant echouée dans un mur suite a une escursion raté". Oui...pourquoi pas... peut etre que certains de la night class voudront rajouter quelques mots comme "Repas rater" ou "Citerne sanguine sur pates" et certainement d'autre choses.

La gamine en arriere-plan semblait se retenir de rire pour sourir. Elle ne voulait s'en doute pas se faire mal voir, mais le type ayant un seul oeil devait s'en doute déjà mal la voir..... Alors que le second garçon opta pour une retraite strategique et discrète avec ses bagages. Elle esquissa un leger sourir pendant trois seconde montre en main, elle en profita aussi pour le détailler rapidement, Roux de beaux yeux, fin, bref il était bien fait. Elle reportat son attention sur la gars devant elle, luis aussi était bien fait mais elle ne le voyait pas autrement qu'avec des yeux rageur. Qu'il espionne les élèves de la Night class ne disait qu'une chose : Il était Hunter, et se faire surveiller par un Hunter ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout.

Plutot que de rentrer dans son jeu et s'enerver contre lui elle dessera ses poings et sourit d'un air moqueur. Soit elle ne s'énerverai pas mais elle se ficherai de lui, rien que pour occuper un bout de sa journée .

Tu as raison, je ne voit pas pourquoi tu draguerais....

Elle marqua un temps d'arret avant de reprendre faussement désolé, chose qui se voyait tres bien vue qu'elle ne souhaitai pas specialement le cacher.

Qui pourrait tu vouloir draguer avec ta tête de rat et un oeil en moins ?


Elle le fixa impassible attendant patiement qu'il réagisse se demandant si il allait sortir son arme qui semblai porter a la ceinture ou il avait poser sa main. Curieuse elle se demandait si c'etait une arme comme celle de Kiryu donc un pistolet ou un baton tel l'arme de Yuki.

Vous devez vous trompez, Mademoiselle. Désolé !

A cette phrase elle poussa un soupir d'exasperation, il aurait pu avouer directementelle lui aurait colle deux baffes suivit d'une paire de claques elle l'aurait ensuite encastrer dans le mur, et elle serait retournée s'ennuyer dans la salle commmune de son pavillon avec des croissants et un chocola. Se type lui faisait perdre son temps malgre qu'elle n'est rien a faire. Elle sourit néamoins comme si elle etait surprise elle aussi et lui repondit calmement.

Désolé si je me suis trompée, Peut tu me dire ou je peut trouver un autre cloporte que toi avec une perruque rouge et un eye-patch ?

Elle sentit un courrant d'air, elle fut dabord étonné puis se rappela qu'elle avait oubliée de fermer la porte. Elle tourna les talons, se dirigeant vers la porte, le ferma sechement et se tourna de nouveau vers le trophé de l'academy. Tout dabord elle ne le vit pas, puis en baissant les yeux elle s'apercut qu'il etait au sol avec la gamine qu'il avait appelle Ana-chan qui elle avait du se prendre un coup sur la tete puisqu'elle avait les yeux fermées. Elle se concentra un instant puis soupira soulage, l'odeur de sang n'etait pas presente se yeux resteront tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]   Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:03

Yamino avait écouté attentivement ce qui disait le dénomé Hideki. Il n'avait pas réellement envi de faire parti d'une galère, et encore moins avec des inconnu, mais il devait bien l'avouer, sans ces deux là il seraient perdu. Se retrouvant donc plus à l'écart volontairement, et continuant d'observer les trois, Kael se demandait si Isaka faisait exprès d'être tel qu'il était pour se donner un genre ou si c'était naturel chez lui. Repensant au fait qu'il allait devoir partager le même dortoir que ce qui semblait être un sacré énergumène, décrocha une légère moue au rouquin.

*Uniforme affreux...Tiens en y repensant....*

En y repensant, il se demandait s'il fallait les acheter ou s'ils étaient fournis. Car bien sûr Yamino premier du nom ne lui en avait rien dit. Ah, la conversation prenait une autre tournure. Kael s'assit sur l'un de ses gros sac, attendant et écoutant en même temps. Lorsque son regard croisa le siens, il pu la voir sourire, et il sentit alors les joue lui chauffer un peu. Il détourna le regard, gêné n'ayant pas l'habitude d'être détaillé de la sorte par une fille. Un leger rire échappa de la bouche du roux, lorsqu'il entendit le mot cloporte, décidemment, cette fille n'avait pas l'air commode du tout ! Pourtant, le fait de l'avoir vu sourire, même un laps de temps effaça quelque peu l'image qu'il avait de la jeune fille en colère présente. Il aurai aimé aller savoir, demander pourquoi elle était si ennervée après lui, mais s'en garda bien. La suivant du regard, lorsqu'elle alla fermer la porte d'entrée, il vit une autre personne arriver.

- Ho ! Il y a du monde on dirait .

Une voix fluette, avec un ton presque innocent. Kael tourna la tête vers celle-ci et vit une autre fille. Celle-ci regarda tous le monde et alla saluer tour à tour Anahio, Shae, Hideki et Kael. Elle alla ensuite voir le roux et lui souria franchement.

- tu es nouveau toi non ? Je ne t'ais encore jamais vu.

La regardant, il acquiesça de la tête affirmativement. De toutes les façon cela se voyait non ? A moins qu'elle fut aveugle ? La jeune fille regarda en direction des trois autres élèves et dit :

- C'est Isaka san et Caldin Sempei. Elle est dans la Night Classe.

Night Classe ? Une classe de nuit ? Etrange, Mana ne lui avait pas parler de ca.

Il y a des élèves qui étudient la nuit ?

- Oui ! C'est super mysterieux et tellement cool , tu ne trouve pas ?!

Kael leva un sourcil. Mystèrieux ? Ouais...Cool ? Bof, en quoi étudier la nuit avait quelque chose de cool ?

- Les élèves de la Night Class ont de beaux uniforme blanc. Ca leur va trop trop bien !

Il regarda la fille et pencha la tete sur le coté.

Tu aimes les élèves de cette classe toi non ?

Il la vit alors soudainement rougir à sa remarque, et elle se tint les joues.

- Hein ? Heu moi? Eh bien...Ah ah ah ! Mais je ne suis pas la seule .

Ah bon.

Kael retourna son regard sur Shae. Ainsi donc elle venait de cet autre classe ? Yamino se demandait quelle en était l'utilitée.

- Au fait, comment est-ce que tu t'appelle ?

Hmm ? Ah, Yamino Kael.

- Kael, Tu es de quel nationalité ?

La jeune fille lui souriait toujours, mais elle commençait à lui poser trop de questions à son goût. Il la regarda alors et dit d'un ton tout à fait neutre .

Anglais...

Ah ? Pourtant ton nom de famille...

Voyant le regard que lui lançait le garçon, elle ne fini par sa phrase .

- Pardon, je suis trop curieuse, excuse moi ^^'

Yamino se leva et prit ses baggages.

Puisque tu semble connaître ce batiment, peut-être peux-tu me conduire chez le directeur ?

La jeune fille acquiesça de la tête .

- Oui oui ! Bien sûr, suis moi .

Kael n'était pas du genre patient, et attendre à ne rien faire ne lui ressemblait pas. Il saisi donc l'opportunitée qu'offrait la nouvel arrivante pour aller faire ce qu'il avait à faire. Néanmoins, il regarda encore les trois personne qu'il venait de rencontrer, puis tourna le dos et dit :

Allons-y alors.

Il se mit à séloigner, suivit de la jeune fille.

[ hj : -_^ je vous laisse , j'ai fini ici pour ma part, dirlo et dortoir powa lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]   Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:42

Je riais doucement sous cape : Vampirella était sous le point de nous peter un sérieux plomb. Whaw ! Moi qui étais persuadé qu’après un Level E , c’était leurs tronches de junkies déprimés ce qui avait de pire, et bien j’avais sacrément tord ! Cette tête hargneuse ferait passer une hystérique pour un petit chaton en comparaison ! De plus en plus drôle d’après moi ! On aurait dit un taureau, manquait plus que le petit nuage de fumée pour que la comparaison soit parfaite, elle devait avoir sérieusement envie de m’encorner la sangsue !

Qu’elle vienne un peu qu’on rigole un coup : j’avais certes pas le droit de la tuer. Les ordres étaient particulièrement précis sur ce point, vu mes antécédents qui consistait à trucider avec la plus grande joie tout ce qu’on m’attribuait, ce qui était l’un de mes avantages en tant que Hunter mais comme j’étais ici en « planque ». Je pouvais faire une croix dessus. Mon code de conduite était « Pas touche si ce n’est pas un Level E ou si ça ne menace pas ta vie directement ou celle d’un humain. » Charmant n’est-ce pas ? C’était comme lâcher un gamin dans un magasin de jouet en lui disant qu’il n’a le droit de toucher à rien ! Le côté dangereux et psychopathe des jouets en moins bien sûr…
Cependant, les « boss » ne m’avait pas interdit d’utiliser mon arme en cas de légitime défense. Si la harpie esquissait le premier coup j’avais parfaitement l’autorisation de lui rendre chaque coups de lattes !

Et c’était pas l’envie qui me manquait, ça me démangeait sérieusement. Surtout vu qu’elle lorgnait ou plus précisément dévorait littéralement Kael du regard, ce dernier effectua un retrait stratégique, c’était mieux. D’après mon expérience d’observation des pompeurs de sang quand ils dévisageaient un humain comme ça c’était avec l’idée « Oh le chouette snack pour plus tard que voila ! » . Je lui retournais son regard avec un sourire encore plus moqueur, passant effrontément ma main sur ma nuque, près du cou tandis que l’autre était prête à sortir mon arme secrète pour la plomber.

Miss Dracula décida de jouer à mon jeu , à savoir combat de phrases cinglantes. Et ce qui sortit de sa fichue voix mélodieuse,- tous semblaient avoir cette espèce de capacité bizarre : ils avaient quoi à se prendre pour des oiseaux avec ce genre de voix ?! – me déçut énormément. Elle n’avait pas la verve auxquelles je m’attendais, elle attaqua sur le physique tout simplement. Et sur ce qu’elle pensait ferait mal .

Premièrement, la tête de rat avait bien du succès donc te disait bien des choses. Deuxièmement, j’étais habitué à ce genre de réplique au point que je m’en fichais à force, après tout le meilleur Hunter du monde portait également un eye-patch. J’étais donc sur le bon chemin, pas vrai ! Oui, un œil en moins donc eye-patch, je le savais très bien merci du renseignement . Sans blague, moi qui croyais que je mettais ça par effet de mode ! La répartie et les glaçons c’était pas encore ça mais on leur donnera la moyenne pour avoir essayer de faire de l’humour.

Ta maman ne t’as jamais dis de ne pas te moquer des handicapés , paraît que c’est mauvais pour le karma.

Je souriais en haussant des épaules. Je la tournais en dérision comme ce que je faisais toujours. Il paraîtrait que j’étais quelqu’un de particulièrement pénible et exaspérant il fallait donc que je mette ce talent naturel à profit n’est-ce pas ? Je jetai un regard en coin à ma camarade qui avait l’air de trouver la situation des plus amusante, un peu plus et je reprenais mon sourire habituel et pas mon rictus spécial « buveur de sang » qui était faut le dire nettement plus provocant, narquois.

Je m’apprêtais à lui sortit une autre réplique cinglante quand ma tête rencontra subitement le sol en marbre. Pas très agréable je vous le fait pas dire. Je n’avais eut aucune explication de pourquoi la gravite avait décidée de me jouer subitement une mauvaise blague. Avant que l’explication se présenta sous la forme d’Anahio qui avait l’air sacrément sonné par la chute elle aussi . Elle gardait les yeux clos même quelques secondes après l’impact. Mince ! C’était très mauvais ! Elle avait vraiment encaisser difficilement le choc, moi je suis habitué à me faire balader comme ça mais elle ?

Ca va ? Tu m’entends ?

Pas la peine de la secouer, ça ne servirait à rien. Pourtant elle semblait encore KO. Elle ne saignait pas, tant mieux, il ne manquerait plus que cela active « Cheveux rose » en mode junkie en manque de sa drogue. Néanmoins il fallait pas traîner avec elle avec une potentialité de blessure. Moi qui voulais pouvoir me battre avec l’autre, ne serait-ce que par principe j’avais été un peu trop bien exaucé niveau motif ! Mais ça serait pour une autre fois, une chute comme ça, sans aucune raison n’était pas normal, du tout .

Allez viens, Ana-chan on marche.


Je l’aidais à se mettre debout, passant son bras autour de mes épaules et la soutenant par la taille. Alors l’infirmerie c’était où déjà… ? Pas dans ce bâtiment je crois. Je me tournais vers l’autre vampire, règle numéro 1 : Ne jamais leur tourner le dos. Et je poussais la provocation encore un cran plus loin. J’étais et suis parfaitement conscient que Vampirella pourrait me frapper, là, maintenant, sans motif valable ou avec tous les motifs du monde. Pourtant mon rictus brilla comme une lame de cimeterre dégainée, et ma voix à l'accent moqueur s'éleva à nouveau:

Tu ferais mieux d'aller te reposer, Mademoiselle. Même la Lune n'égale pas la grisaille de ton teint…~

Quoi je suis méchant ? Non juste cynique et cela n’était pas une répartie simple sur un détail inexistant de ce qui était l’un de leurs caractéristique, rien de plus. Je poussais la grande porte qu’elle venait de se donner à peine de fermer comme une dernière moquerie, le soleil baignant le seuil. Je faisais quelques pas, parlant avec Anahio juste pour avoir des réponses, des tests pour voir son état de concentration et de réaction vu le magnifique coup sur la tête qu’elle avait reçu. J’avais laissé la porte ouverte derrière, qu’elle s’aventure dans le soleil, ce qui était pas vraiment ce qu’ils préfèrent, si elle s’y ose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]   Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:33

J'avais mal, ma tête me faisait affreusement souffrir, au moins, une chose était sûre, si je pouvais sentir une telle douleur, je n'étais pas morte, non pas que je puisse avoir eu peur de l'être un instant. Je n'étais pas suicidaire, mais mourir ne me faisait pas peur, non, loin de là.
La voix de Hide me sortit de mes pensées.

Ca va ? Tu m'entends ?

J'avais les yeux fermés, mais je compris que la phrase m'était adressée.
Je n'avais pas la force d'articuler quoi que ce soit, mais je lui aurait volintiers répondu que oui, je l'entendais et que non, ça n'allait pas. Non, ça n'allait pas, d'une part, des larmes coulaient sur mes joues, ces fichues larmes qui m'avaient brouillé la vue et à cause desquelles je m'étais retrouvée à terre, d'une autre part, mes jambes me faisaient affreusement souffrir, je les sentais, à ça oui, je les sentais !
Les larmes continueaient de couler sur mes joues, comme ça n'était pas arrivé depuis bien longtemps, depuis mes neuf ans.
Là, maintenant, tout de suite, tout ce que je voulais, c'était un ami, un véritable ami dans les bras duquel je pourrais me jeter et qui me consolerait, mais un ami, pas une amie, tout simplement parce que je m'entendais plus avec les gars que les filles, parce que les filles ont tendance à faire une montagne de tout et n'importe quoi, et au moins les gars, eux, la plupart du temps, réagissent de manière simple et humouristique, de quoi se regofler le moral à bloc, simplement, un ami comme ça, je n'en avis jamais eu.

Allez viens, Ana-chan, on marche.

Nous allions marcher, merveilleux ! Moi qui en me sentais pas capables de tenir trente secondes sur mes jambes, j'allais marcher ! La bonne blague ! Enfin, il fallait que je marche, je n'allais pas rester dans ce hall toute ma vie ! Les larmes coulaient toujours, ça personne n'avait l'air de le remarquern, et tant mieux pour ma fierté, enfin, arrivée dans cette école, en avais-je une ? J'enchainais chutes et bourdes, bravo pour un premier jour !
Hide m'aidais à me mettre debout, passant moin bras autour de ses épaules et me soutenant par la taille. Il allait sans doute m'emmener à l'infirmerie, du moins, c'était ce que j'espérais. Nous marchions dans le hall, il me posait des questions, moi, j'ouvrais faiblement mes yeux embués de larmes et faisait des signes de tête. Si Hide ne me coutenait pas par la taille et si je 'avais pas le bras autour de ses épaules, je crois que je me serais sérieusement mangée du par terre, encore une fois ! Heureusement, ça n'arriverait pas, du moins, ça n'était pas encore arrivé.
J'entendis Hide proférér une réplique cynique à l'inconnue responsable de mes larmes, il ne changerait jamais. Il ne changerait peut-être jamais, mais au moins, entendre cette remarque me redonnait le sourire, intérieurement.
Nous marchiosn,dans je ne sais quelle direction, étant donné que je ne connaissais pas le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]   Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:25

Elle regardait Nossuh à terre, tout en essayant de se calmer pour ne pas faire effondrer l'academy. Elle jetait un coup d'oeil rapide aux tableaux qui se trouvaient dans un état épouvantable. En effet, les cadres étaient minimum en deux morceaux, et le verre brisé, mais ce n'était pas sa faute... enfin, pas entièrement, si le rat à perruque ne lui avait pas parlé de sa mère, jamais elle n'aurait été en colère et, jamais elle n'aurait brisé les attaches des tableaux, c'était un acte involontaire. Volontaire ou pas, ça faisait un sacré bazar, malgré ça, elle n'avait pas pour autant envie de réparer ou de ranger.

Elle revint vers les deux autres, pas qu'elle ait bougé d'un millimètre, mais son attention, si. Il avait entreprit de relever la gamine pour la mener à l'infirmerie, c'était une bonne idée, même si elle se demandait si la blessée pourrait marcher. En la relevant, le cloporte lui fit une autre remarque assez bateau et ne la releva pas. Déconcerté, elle le vit ouvrir la porte et sortir, laissant la porte ouverte, à ce moment, elle eut un sourire et un regarde sincèrement amusé, car elle faisait partie des exceptions qui ne craignaient pas le soleil du tout. Elle rit doucement et sortit là où le soleil tapait le plus et interpella le jeune homme.

Hey, le bleu ! J'ignore où tu vas, mais l'infirmerie est dans le bâtiment d'où on vient.

Elle se dirigea vers eux, prenant soin de rester sous le soleil, en souriant toujours. Si elle ne riait plus, elle était toujours autant amusée.

C'est agréable le soleil, cela me change de toutes ces nuits de lune. Il est bien dommage que je ne puisse pas bronzer, mais j'ai un avantage tout de même, je ne rougis pas au moindre rayon de soleil. En fait, il me fait rien du tout.

Elle se trouvait maintenant aux côtés de la gamine, qu'elle arracha, doucement mais fermement, des bras de l'idiot aux préjugés. Elle se dirigea alors vers l'infirmerie avec elle dans les bras et eye-patch toujours planté au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]   Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:15

Alors que Hide et moi marchions, l'inconnue aux cheveux roses passa la porte.

Hey, le bleu ! J'ignore où tu vas, mais l'infirmerie est dans le bâtiment d'où on vient !

Elle souriait. Son sourire, son sourire était magnifique, il falait l'avouer, mais ce qui était encore plus frappant, c'était la ressemblance avec le sourire de ma soeur, ma soeur qui me faisait pleurer quand je pensais à elle, ma soeur disparue. A cet instant précis, je me rendis compte, encore plus que même si j'avais cherché et cherchais toujours à oublier ma soeur quand je n'essayais pas de la retrouver m'était impossible. Je ne savais pas réellement pourquoi je tenais à retrouver ma soeur que je haissais de m'avoir laissée seule, tout ce que je savais, c'est que je voulais la retrouver, parce qu'au fond, j'aimais ma soeur, adoptive, de cet amour fraternel unique. De nouvelles larmes jaillirent, silencieusement.
L'inconnue se dirigeait vers nous, toujours ce sourire sur son visage. Je ne parlais pas, je n'avais pas la force de parler.

C'est agréable le soleil, cela me change de toutes ces nuits de lune. Il est bien dommage que je ne puisse pas bronzer, mais j'ai un avantage tout de même, je ne rougis pas au moindre rayon de soleil. En fait, il me fait rien du tout.

Oui, ele en avait de la chance, mais ça, jem'en fichais, tout ce que je voulais, c'était partir loin d'elle, ne plus avoir mal aux jambes et à la tête et... me reposer dans les dortoirs. Oui, j'avais bien besoin d'un lit.
L'inconnue vint vers moi et m'arracha des bras de Hide, j'avais envie de protestern de crier, de hurler. Je ne voulais pas être vers elle. Elle voulait quoi ? Que je fasse une dépression nerveuse ? Ouais, ça pourrait être le cas qui elle ne me lâchait pas immédiatement. Je rassemblai mes forces pour protester.

Non, Hide, la laissa pas faire ça ! Je veux pas... pas elle ! S'il te plait !!! Je ne veux pas qu'elle me touche !

Cees quelques phrases furent les seules que je fus capable d'articuler, avec autant de conviction que je le pouvais, mais ces chutes et ces émotions avaient pris possession de mes forces pour les réduire à néant. En plus, je me sentais plus en sécurité près de Hide, peut être à cause es armes qu'il portait sur lui.
L'inconnue et moi nous dirigions vers une destinantion que je pensais être l'infirmerie, je ptrotestais avec quelques gestes, mais c'était peu convaincant. Je ne voulais pas qu'elle me touche, mais je ne me débattais pas, car d'un côté, si elle faisait ce que je voulais, je tomberais au sol une fois de^plus, et j'avais eu mon quota de chutes dans la journée.

J'aurais tout donné pour être à nouveau soutenue par Hide, vace qui je me sentais en sécurité et dont la présence m'était fort agréable. Je devais l'aviouer, Hide était un fort beau garçon sur qui j'aurais sauté si mes jambes n'avaient pas été dans un piteux état et si je n'étais pas franchement d'uune grade timidité, oui, c'était mon défaut, j'étais timide. Quand je me lâchais, je me lâchais, mais les occasions se faisaient rares et ma nature réservée étaity là, bien qu'elle disparaisse quand venaient les soirées et le moment de faire la fête. Des occasions de faire la fête... Je n'en avais pas eues depuis un certain moment... Beaucioup de choses me manquaient, et, je ne sais pour quelle raison, elle choisissaient ce moment, ce mauvais moment pour me revenir à l'esprit. Décidément, ce n'était pas ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]   Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:11

Et allez tiens ! Derrière nous, il eut un magnifique bruit apocalyptique. Un bruit suraigu de verre brisé. Vampirella devait être, comme je commençais à le soupçonner, une sorte de harpie sangsue mutante avec une voix tellement stridente que cela faisait exploser le verre ! Faut croire que les sangsues étaient encore pleins de surprise, pas vrai ! La satisfaction se déversait dans mes veines, j’avais trouvé le bouton pour lui faire péter une durite et je faisais bien attention à ne pas l’oublier. C’était dingue comment une pique hasardeuse pouvait faire mouche. J’étais quelqu’un de chanceux après tout !

Vampirella ne me laissa pas le temps de réfléchir à d’autres vannes qu’elle revint à la charge. Fallait croire que l’orientation dans ce bâtiment là, c’était pas encore mon point fort. Je devais le retenir, nos potes les Transylvaniens étaient peut être capable de braquer l’infirmerie tel que je les connaissais tiens ! Ca devait être une super banque du sang pour eux, l’équivalent d’une grande banque pour des braqueurs. Je tournais le visage vers la furie qui me faisait un sourire large de dents blanches et légèrement pointues. – ‘ Devrait faire une pub pour du dentifrice celle là ! - , hésitant sur ma prochaine pique. « Je vais là où tu n’es pas ! » Etait assez simple et efficace. Mais je le savais d’expérience : rien n’était plus insupportable qu’un air innocent ou jouer à « Celui-qui-ne-comprends-pas ! » Horripilant ! Je dardais mon meilleur air désolé.

Oh vraiment ? Veuillez bien me pardonnez, Senpai, je suis nouveau et j’ai tendance à me perdre…

Et prends-toi ça dans les canines, Vampirella ! Mais oui bien sur, si je rodais près de leur pavillon et parfois à l’intérieure quand la voie était ouverte, c’était parce que je me perdais ! Voyons, il n’y avait absolument pas d’autre motif que cela enfin. Pas la peine de devenir paranoïaque pour si peu. ~ Moi ? Menteur éhonté ? Oh non, du tout. C’était juste une non-véritée faite pour provoquer. Oui, en somme un mensonge par insolence.

Elle osa se pointer en plein soleil, j’osais un sourcil amusé, une pensée me venant en tête. « Dommage qu’elle clignote pas : ça aurait fait une super boule disco ! » Ce bouquin aura eu le mérite de me faire marrer dans l’avion et encore aujourd’hui en tant que hunter. Oui les sangsues ne se réduisaient pas en petits tas de cendres au soleil et c’était bien dommage. J’aurais eu qu’à ouvrir des fenêtres, ça m’aurait évité bien des problèmes et surtout des visites à l’hôpital ça. « Cheveux Rose » se vantait de ne pas pouvoir bronzer. Et bien tant mieux pour elle, que voulez-vous que vous dise ! Youpidou ! Super ! Youpi ! Si j’avais une poignée de confettis je les aurais lancé, mais c’était pas le cas mais le cœur y était hein… Ca me faisait une belle jambe tiens ! Mais, néanmoins, respect : il fallait pouvoir se réjouir d’être du même bronzage qu’un pot de Blanco toute sa vie, enfin, c’était relatif pour eux. Je devrais penser à la surnommée « Pink Casper » .

Draculette se pointa et embarqua pour l’infirmerie d’après elle . Non mais elle me prenait pour un parfait crétin ou quoi ? Vampire qui se barre + Humaine blessée = Mauvais, très mauvais. Il ne fallait pas être un génie en mathématiques pour savoir ce qui arrivait dans ce genre de situation. Ils pensaient vraiment que la Day Class portait un badge « Garde-manger » ? Et bien ils pouvaient s’enfoncer le doigt dans l’œil bien profond et ce, jusqu’au coude !

Il restait encore mes deux contraintes : je n’avais pas le droit de me battre sauf si et seulement si « Danger de mort », ça le semblait clairement de mon point de vue et surtout pas le droit de se battre devant témoin. Les Hunters, nous n’avons pas leurs petits pouvoirs magiques permettant d’éclipser les Men in Black dans le domaine de substitution de la mémoire. Allez donc expliquer à un de vos camarades de classes, pourquoi vous vous trimballez avec des armes mortelles sur vous tout en sachant les utiliser, alors que vous êtes un simple étudiant et pourquoi vous vous en prenez avec les dites armes tranchantes à un élève d’une autre classe. Et ceci sans avoir l’air d’un psychopathe échappé de l’asile et sans devoir prononcer le mot Vampire ou Hunter ! Bonne chance parce que moi, j’avouais que j’en étais incapable ! Je devais les arrêter d’une façon ou d’une autre. Je ne supportais plus de ronger mon frein devant ce qui semblait être un enlèvement tout simplement !

Oh et puis au diable le règlement ! Je me ferais taper sur les doigts mais c’était un pauvre prix comparé au fait qu’Anahio avait besoin d’aide. J’empoignais l’un de mes boomerangs, il était encore rétracté. Le demi-cercle qu’il devait former était replié sur la moitié donnant juste une lame courbe. Si elle ne s’arrêtait pas je n’hésiterais pas à l’ouvrir et à tirer et ça sera pas joli à voir ! Je ratais très rarement ma cible et surtout pas à cette distance !

Barbie ! On arrête le Kidnapping, tu as entendu la demoiselle : Lâches-la, de suite, tu fiches la trouille. Si personne ne bouge alors personne ne sera blessé. Reste bien sage parce que personne ne veut être blessé.

Je la défiais du regard, l’air franchement insolent. Je reprenais ma vraie nature, vu qu’un potentiel véritable combat s’annonçait. Et pas des moindres vu que la Dracula Class était une classe pour nantis : que des nobles ! Bourrés de Level B et autres réjouissances du genre. Ca me dérangeait pas de leur donner quelques coups de lattes mais, là je devais faire bien attention à la protection d’Ana-chan.

L’enlèvement est un crime tu sais. Elle veut que tu la poses. Exécutes- toi maintenant ou je devrais t’y aider !

Mon rictus s’élargissait. Mes doigts jouaient avec l’extrémité de mon arme qui ressemblait juste à une sorte de dague, un petit mouvement de poignet, il ne manquait plus que l’impulsion du lancer et elle s’ouvrirait dans l’instant. J’étais dos au soleil, aucun problème pour viser, pas la moindre altération impeccable ! Si elle voulait jouer, elle allait voir de quel bois je me chauffais, la Vampirella ! Ne t’en fais pas Ana-chan : Je viens te sauver de la pompeuse de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]   Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:12

Alors que j'étais toujours et enbcore soutenue par l'élève de la Night Class, je vis Hide attrapper une espèce de lame courbe qui m'avait l'air redoutablement tranchante. Le soleil se reflètait sur cette lame et lui donnait l'air encore plus tranchante.

Hé Barbie ! On arrête de Kidnapping, tu as entendu la demoiselle : Lâches-la, de suite, tu fiches la trouille ! Si personne ne bouge, alors personne ne sera blessé. Reste bien sage parce que personne ne veut être blessé.

Ce qu'il disait était vrai. Ouais, c'était vrai. Personne ne voulait être blessé, surtout pas moi. Cela dit, personne ne serait blessé si personne ne bougeait, et autant avouer que j'avais du mal a rester en place, palgré le piteux état de mes jambes. La douleur était juste insupportable. J'avais du mal a retenir les larmes qui menaçaient de jaillir et qui succèderaient aux autres. Par contre, Barbie, comme l'avait appellée Hide, ne me fichais pas la trouille, non, elle ne me fichait la trouille en aucun cas. Et a mon avis, elle ne devait pas non plus ficher la trouille à Hide et a son assurance à toute épreuve. Franchement, elle fichait la trouille a qui ? Elle ne ferait pas peur à un enfant qui serait plus captivé par la coulur de ses cheveux qu'autre chose. En fait, ce qui me faisait peur à ce moment même, c'était Hide, du moins, son arme, lui, je ne savais pas trôp, pour être honnête, il était déconcertant. Quant à la personne qui faisait jaillir mes larmes et me faisait pleurer, elle était... elle était... en fait, dûr de la décrire quand vous évitez à tout pris de la toucher, de la regarder ou même de la croiser.
Je savais que ce que faisait Hide était pour éloigner l'inconnue d'ici, mais il me faisait peur, là, son arme à la main, sans doute plus que prêt a attaquer. Et si il visait mal ? Et si il ratait son coup ? Et si je finissais le cou tranché ?
Alors que Hide avait son air insolent, défiant son adversaire, moi, j'étais désemparée ! Je ne voulais en aucun cas finir en hâchis parmentier !

L'enlèevement est un crime tu sais. Elle veut que tu la poses. Exécutes-toi maintenant ou je devrais t'y aider !

Je me contentais d'observer la scène, ne disant mot. En tout cas, cela risquait d'être fort prometteur. Si il attaquait, il y avait certainement une chance qu'il rate son coup, bien qu'il semblait avoir confiance en lui et être certain de bien viser, juste là où il faudrait. Je ne voulais pas qu'il tire. Du moins, pas avant que la bien surnommée Barbie ne m'ait lâchée. En fait, j'aurais été d'autant plus rassurée si il avait sorti un revolver ou un truc dans le genre. Ca, c'était une arme qui ne tranchait pas le coup, une arme qui n'était pas susceptible de vous enlever un membre, alors que la lame courbée, si. Et puis, en y réfléchissant, je préférais nettement mourir d'une balle de revolver que le coup tranché par une lame. Enfin, si je devais mourir, ce qui, je l'espèrais, n'était pas prêt d'arriver. J'étais ici pour étendre mes recherches, pour vivre une vie a peu près normale, pas pour crever lors de ma visite de la Cross Academy a cause d'un léger malentendu.

Hide, non ! Je t'en supplie, ranges-ça ! Immédiatement ! N'attaque pas ! Tu me fais peur !

Cette phrase était sortie toute seule. Je remarquai que mes larmes avaient à peu près cessé et que ma voix était devenue différente, sans doute à cause de la peur et de l'énervement. J'étais énervée, mais je ne savais pas franchement pourquoi. Etait-ce le fait que l'élève qui me tenait me fasse pleurer ? Etait-ce parce que l'arme de Hide me rappellait de mauvais souvenirs ? Je n'en savais rien. Tout ce que je savais, c'est que je voulais absolument que Hide lâche son arme. Les souvenirs me revenaient au fur et a mesur que je le voyais refermer sa prise autour de son arme, ce qui n'avait rine de rassurant. De plus, il avait un rictus aux lèvres, il souriait, l'air défiant. Ca m'énervait. Là, comme ça, son arme à la main, il me rappellait le garçon, qui, il y a quelques années plus tôt, avec ses amis, m'avais lancé des lames, semblables à celle de Hide mais plus petites, me faisant saigner,me faisant hurler, me faisant pleurer. C'est ça qui m'énervait. Cette ressemblance, ce même sourire que le garçon blond qui, le sourire aux lèvres m'avaient fait ça. En fait, j'avais peur de cette arme parce que j'avais peur de revivre ça. Plus je fixais la main de Hide autour de cette arme, plus j'avais envie de lui sauter dessus et de lui arracher des mains. Cette arme me terrorisait, me terrifiat, m'énervait. Mais cette rage que j'avait à voir cette arme me donnait de la force. Il fallait qu'il lâche cette maudite arme, sinon, je lui ferais lâcher de force.

C'est fini vous deux ! Toi, night class girl, tu me lâches, et toi, Hide, tu lâches cette arme ! C'est bon, personne ne sera blessé ! Arrêtez ça, immédiatement !

Ma voie se faisait plus stidente à chaque mot que je prononçait, j'avais beau apprécier Hide, sa compagnie m'avait beau être agréable,; il devrait lâcher cette arme, sinon, il allait en subir les conséquences, encore plus si il tirait alors que j'étais retenue par la night class girl. J'ignorais pourquoi, d'un coup d'un seul, je nourrissais cette aversion pour Hide lorsque je jetais un bref regard à sa main tenant sa lame. Oui, c'était une aversion. Comme de la haine momentanée, qu'on nourrit à un moment précis, sous l'effet d'une action ou d'une parole de la personne haïe.

Je ne te le dirais pas cent fois, Hide, lâche cette arme ! Je veux que tu la lâches, je ne veux pas être blessée !

J'avais dit ça comme ça, les mots allant plus vite que mes pensées. Je ne savais plus ce que je oensais, je ne savais plus ce que je devais penser. Haïssais-je vraiment Hideki ? Non, peut-être pas, en fait, je haissais juste son arme et son rictus aux lèvres, me faisant imaginer qu'il allait se servir de son arme. Je suppliais Hide du regard, plongeant mes yeux bleus certainement éclaircis par le soleil dans ses yeux vert émeraude. Mon regard exprimait à ce moment même, la peur que j'avais en sachant qu'il tenait son arme et mon désir qyue l'autre fille me lâche. A la limite, j'aurais peut-être pû rigolr en regardant la fille. Je n'avais pas peur des armes, mais de cette arme là, en particulier. J'aurais tout donné pour obtenir ce que je voulais à ce moment même : Que la fille me lâche et que Hide lâche son arme. Je n'aurais pas seulement donné n'importe quoi, j'aurais aussi fait n'importe quoi. En bref, j'était prête à tout pour obtenir ce que je voulais, et ça, mon regard l'exprimait certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]   Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:47

Elle avançait doucement mais sûrement fait le bâtiment, même si elle aurait préféré accéléré vu l'état catastrophique de la jeune fillen elle paraissait faible et sous le choc, mais sous quel choc ? Celui de sa chute ? Non, vu les larmes et son regard, c'était plutôt un choc psychologique, mais lequel, ça elle ignorait, elle avait juste la désagréable impression que c'était de sa faute à elle, Shae Caldin, vampire de level B a temps plein, prenant des vacances dans une academy. Joyeux le lieu de vacance, vous trouvez pas ? C'est avec toutes ses pensées plein la tête qu'elle avait inconsciement accéléré, l'ayant remarqué, elle supposa que little Hunter prendrait ça pour une fuite de vampire avec sa "brique" de sang frais, elle compta jusqu'à trois mentalement puis elle entendit un espèce de son sortant de la bouche de Mister Isaka.

- Hé Barbie ! On arrête le kidnapping, tu as entendu la demoiselle : lâche la, de suite, tu fiches la trouille. Si personne ne bouge, alors personne ne sera blessé. Reste bien sage parce que personne ne veut être blessé.

Shae ignora le enième surnom stupide du garçon, du moins, elle commença par l'ignorer, mais finit par le mettre dans un coin de sa tête quelques instants, analysant la situation qu'elle trouvait étrangement comique. Visez un peu le Hunter qui se prenait pour un super héros idolâtré, ce n'était pas ça qui était comique, ça, c'était plutôt pathétique...
Ce qu'elle trouvait comique, c'était la fin de sa tirade, " Si personne ne bouge, alors personne ne sera blessé. Reste bien sage parce que personne ne veut être blessé. " Cela sous entendait que Nossuh riquerait encore d'être blessée et qu'elle avait l'interdiction de bouger. Pour une personne ne disant gentil, il se transformait en grand méchant loup et elle en petit chaperon rouge.

- Tu te contredis toi-même, mon grand. Tu me nommes Barbie et après tu dis que je fais peur tu as déjà vu quelqu'un avoir peur de Barbie ? Ensuite, tu veux jouer le rôle du gentil, mais la phrase que tu as dite est utilisée par les méchantsquand ils ont des otages. Alors s'il te plait, décide-toi vite, que je sache si tu es un grand craneur prétentieux ou un méchant très stupide.

Elle se tut, devenant sérieuse, puis soucieuse. Que Hide ait parlé, elle se fichait ses phrases étant remplies d'imbécilités, par contre, elle avait écouté Nossuh et s'aperçut que si le fait qu'elle la porte semblait la gêner; l'arme et Hide semblaient l'effrayer. Shae ne mit pas longtemps à réagir. Elle assit Nossuh contre ule mur, puis s'accroupit face à elle posant une main rassurante sur l'épaule de celle-ci puis passa doucement son autre main sur la joue d'Anahio puis lui parla doucement.

- Calme toi, petite fille, ton ami ne risque pas de te blesser, et même si par malchance, son arme se dirige sur toi et non sur moi, alle ne t'atteindra pas, ar je dévierais sa trajectoire. Quant à moi, je vais me retourner dans mon pavillon et tu ne me verras plus.

Elle se leva et se dirigea vers son pavillon. Puis, sans un mot et sans faire le moindre geste, elle envoya l'arme loin du Hunter. Elle s'arrêta vers Hideki et le fixa dans les yeux.

- Un véritable Hunter apprend à connaître les lieux oùil se trouve avant d'espionner. Il doit pouvoir se fondre dans le décor. Il sait aussi quand le danger est réel ou non. Ce soir, tu ressembles bien plus à un ado voulant faire le dur devant sa copine qu'à un Hunter.

Sur ce, elle reprit son chemin pour le pavillon de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]   Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:02

[Je m'incruste pour le simple plaisir de rp avec une fan de Boterro...=3]

Mince.L'encre avait bavé.Akino respira à fond,essayant de se calmer.Voilà trois heures,53 minutes et 17 secondes qu'elle planchait sur ce dessin ! Excédée,elle envoya valser les feuilles et sa plume.Son regard s'attarda sur ces derniers,et,résignée,elle les ramassa pour les ranger soigneusement dans l'étui qu'elle emportait partout.Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu un accès de colère face à un échec.Elle haussa les épaules,fataliste.On ne change pas si facilement sa nature.Elle vérifia que son arme était rangé dans le double-fond de sa sacoche de velours rouge,et elle monta ensuite dans sa chambre pour metre un de ses derniers achats : une jolie robe noire à lacets,aux manches bouffantes,qu'elle assroti d'un collant en résille sombre,ainsi qu'une paire de bottes montantes ornées de ceinture pour l'effet de style.Satisfaite de sa tenue,elle descendit pur se promener un peu ; elle avait envie de se changer les idées.Comme par exemple,regarder si il y avait de nouveaux élèves perdus qu'elle pourrait aider.Elle s'étonnait toujours du nombre d'adhérants à la Cross Academy.Celle-ci était en passe de devenir L'Academy où il faut aller.A vrai dire,elle n'aimait pas cette idée,surtout que la recrudescence venait du côté de la Day Class.
Son oreille fine entendit des éclats de voix...Une altercation ? Soit entre Vampires,soit entre Vampire et Hunter...Elle écarquilla les yeux et arrêta sa marche.Horrifié,elle courut en direction du bruit.Et si le Hunter était blessé ? Elle secoua la tête,refusant de le croire.Peut-être qu'elle se trompait,que ce n'était pas un Hunter ? Pourtant,comme un sixième sens,elle le sentait.Se traitant mentalement d'idiote,elle accéléra la cadence.Elle ralentit quand elle vit quelqu'un se diriger vers elle,et aperçut,en retrait,une jeune fille ainsi qu'un jeune homme à l'étonnante chevelure rouge.Elle vit un boomerang dans une de ses mains,et en déduisit que ce devait être le Hunter.Se composant un visage juvénile,elle s'approcha du petit groupe qui commençait à se disloquer.

-Hey ! J'm'appelle Akino Satô,mais appeler moi Aki ! On ne se connait pas,mais ça ne saurait tarder !

Elle afficha ensuite une moue mutine et mit un doigt sur sa bouche,comme pour intimer le silence.Elle prit une voix faussement autoritaire pour déclamer :

-Mais je n'aime ni les affrontements,ni les disputes ! Alors vous allez me faire le plaisir de discuter de votre différent et réglerez ça en un claquement de doigt.

Elle savait qu'elle avait l'air niaise ; mais sans ça,c'était toute sa couverture qui s'effondrait,son tempérament étant facilement identifiable pour celui d'une vampire doublée d'une Hunter.Elle ne put s'empêcher de rajouter d'une voix mystérieusement provocatrice à l'intention de la vampire :

-Il est interdit de se servir de ces crocs à l'Academie pour une chose aussi futile.

Et de même que pour le Hunter aux cheveux couleur sang :

-C'est valable aussi pour toi,jeune Hunter inconnu.

Elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas adresser à l'inconnue de la Day Class.Elle se dit simplement que ça n'allait pas tarder,à part si cette dernière était muette.


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]   Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 2:22

Il y a des jours où on devrait vraiment rester coucher ! Franchement depuis quand les pompeurs de sangs s’éclataient à se faire passer pour les gentils ? C’était sans doute pour aller avec leur toute nouvelle « attitude de végétarien » en carton ouais ! Tch !

Ca me hérissait le poil rien que d’y penser ! Ils faisaient,tranquilles comme tout, leur petite propagande « Bouh bouh méchants Hunters » Bien sûr j’allais pas faire avaler la couleuvre que j’étais un saint, -quoi que une petite auréole au-dessus de la tête ça pourrait être drôle…. Enfin cinq minutes ! – J’étais certain que personne n’y croirait vraiment, mais je m’étais toujours compté, et toujours encore du coté des « Good Guy ».

Après tout on courrait après ces charmants psychopathes transylvaniens. Oui, oui, je savais qu’ils n’étaient pas "vraiment" transylvaniens, c’était juste une facilité de surnom que je m’accordais ! Je vous arrête de suite on oublie le stéréotype « Gentils portant du blanc et les méchants avec des chapeaux noirs et des capes ». Ici la Day Class portait un uniforme encre et Eux le blanc. Ca leur allait pas mal je trouve, au Japon le blanc c’est la couleur des morts alors pour les sangsues ça leur collaient à la peau ! Vous croyiez que j’allais dire quelque chose de sympa ? Et non, désolé, c’est pas encore demain la veille que je leur serai agréable !

Je souriais toujours, mais plus par automatisme que par réelle volonté , après tout : Tout passe toujours mieux avec un sourire. Même si c’était envoyer ne pique. Et pour être honnête Vampirella commençait à vraiment m’amuser : c’était bien l’une des seules qui répondait au lieu de tourner les talons en faisant « Pfffff » les cheveux au vent et les yeux fermés, il paraît que ça donne l’air classe. Moi je trouve que ça leur donne juste l’air sacrément cloche ! Un de ces quatre ils vont tomber ou rentrer dans un mur en essayant de faire cette petite sortie pseudo théâtrale ! J’applaudissais, fléchissant un genou dans une courbette des plus moqueuses.

Franchement Barbie est flippante : tu la croise dans une ruelle sombre avec son mètre de maquillage et son sourire crispé niaiseux tu préférerais tomber sur Jack L’éventreur !


Je posais là ma réplique, reprenant ma position précédente, j’inclinais la tête sur le coté de gauche, mon œil devait pétiller de malice.

Oh ? On a pas les même références alors Senpai. D’habitude c’est la police qui prononce ce genre de discours quand elle essaye de négocier avec les braqueurs de banques.


Alors que j’allais procéder à une petite provocation de plus un hurlement retentit. Ce qui m’attendait je l’avais vraiment, mais vraiment pas vu venir ! Ca expliquait mon air , cette fois sincèrement étonné qui ne différenciait pas beaucoup du « faux ». Tout ce que je pus faire fut respirer.

J’étais d’une certaine façon, complètement fasciné par ce que je voyais. J’étais absolument incapable de me détourner de cette expression. Incapacité totale de bouger le moindre muscle ! Je n‘en revenais toujours pas que ça puisse m’arriver ! N’importe qui n’aurait pas fixer ce visage de cette façon comme je le faisais moi – ouais je pouvais décidément jamais faire quelque chose comme les autres ! - . Elle était totalement différente d’il y avait à peine quelques minutes, on aurait presque pu croire à une autre personne. Je faillis appeler son nom tellement ce visage qui se présentait face à moi semblait étranger.

Les larmes vinrent submerger son visage et une bouillie prit forme sur ces traits la tristesse , mêlée à de la peur, fureur. Haine. J’étais comme foudroyé sur place, surtout en réalisant que j’étais ce dont elle avait peur aussi désespérément. J’avais la furieuse envie de lui hurler qu’il fallait qu’elle s’éloigne immédiatement de Pink Casper ! Qui elle risquait de la blesser bien plus que moi ! C’était la première fois qu’on réagissait aussi violemment à moi, à mon vrai moi , Hunter. C’était une leçon perturbant mais utile pour la suite : il était sûr que tout devait rester caché. Nous les hunters on était vraiment pas des superhéros mais on avait toujours dut jouer à la double identité, ça avait toujours été comme ça et je m’en accommodais très bien j’aurais du en rire ! Normalement j’en aurais ris sur le moment et pas après quand la pensée était revenue ! Mais là j'étais entrain de faire quelque chose qui ne me semblait pas normale : je continuais de répondre à son regard ,mêlé des sentiments d’une telle intensité, que c’était presque indécent de soutenir ses yeux de la sorte !

Mon sourire clignota un quart de seconde et là c’était la quatrième dimension ! Oui car ce qu’y suivit n’aurait jamais pu ou du se passer dans la réalité ! Ma main desserra son étreinte et mes doigts laissèrent glissés mon arme qui tomba au sol dans un petit tintement. J’avais laissé tombé l’un de mes boomerangs ! Et c’était vraiment pas dans mes habitudes je vous le dis ! Je m’y accrochais comme si je devais en crever ! Même quand je valsais dans le décor je les agrippais sans jamais les lâcher, ça avait sauvé ma tête plus d’une fois ! C’était carrément contre nature pour moi et pourtant ! Je n’avais pas réfléchi, ma main avait agit toute seule. Je l'avais fait. C'était tombé dans un léger " Cling". C'était là, par terre. La lame courbe réfléchissait le soleil. Cela pouvait paraître très ordinaire comme scène mais pour un Hunter l’arme c’était comme le prolongement d’un bras !

Barbie shoota dans mon boomerang qui glissa sur le gravier à quelques mètres plus loin. Sorti de ma transe mon rictus repris sa place habituelle et je la dévisageais très clairement.

Et puis où est l’intérêt si on ne corse pas la partie ? Ne t’en fais pas, j’apprends très vite, Caldin-senpai ~

C’était bien là où tout se compliquait, je savais qui elle était, elle aussi vaguement mais elle n’avait aucune preuve. Dommage pas vrai ! Je commençais déjà à avoir mon petit stock d’informations. C’était une technique risquée mais pratique : se faire passer justement pour le coupable idéal. Cela paraîtrait tellement « gros » que l’on viendrait à en douter ! Si je ne laissais aucune trace derrière moi je gardais l’initiative sur la partie ! Ce petit jeu était loin d’être fini avec la furie aux cheveux rose qui s’éloignait.

Moi à l’inverse j’avançais à pas lent, mesurés, laissant alors l’opportunité à ma nouvelle camarade de me hurler de rester loin si c’était ce qu’elle souhaitait. Après tout elle avait eu l’air d’avoir un changement de sentiment à mon égard d’amical c’était devenu hostile en moins d’une minute. Ca ne m’étonnerait pas vraiment qu’elle refusa que j’approche d’avantage.

Ana-chan je….

Dommage ! Peu importe ce que j’allais dire fut couvert par un magnifique dérapage, contrôlé à pleine vitesse. Une jeune fille déboula de nulle part et proclama d’un air enthousiaste voir enfantin qu’on devait faire la paix. La bonne blague tiens ! J’eut un sourire en coin, amusé. Il y avait… disons un bon million de voir le grand Manitou des surgelés se promener en dansant habillé comme une ballerine que cela arrivait ! Néanmoins cette fille, je ne savais pas quoi mais quelque chose clochait chez elle. Je tiquais sans savoir pourquoi précisément, ce qui était franchement frustrant. Je n’en laissais rien paraître et repris avec une conviction inébranlable et un sourire avenant

Hide Isaka, enchanté, Akino-san. Pas la peine de s’inquiéter, tout ce qui était à dire à déjà été dit ! Cela ne se reproduira plus.

Celle fille savait. Il n’y avait que deux choix Hunter, elle-même ou pire membre de la Dracula Class. Dans les deux cas : qu’est-ce qui leur prenaient de parler de Hunter devant Anahio ! Le soleil avait tapé trop fort ou quoi ? Garder le secret c’était une base. Il y anguille sous roche…. Non carrément baleine sous caillou ! Il fallait transporter Ana-chan à l’infirmerie si comme je le soupçonnais elle s’était cassée quelque chose et aussi avant que quelqu’un lâche bêtement encore un indice et que j’ai à devoir improviser quelque chose de vraiment très crédible pour justifier tout cela aux yeux de ma nouvelle camarade de classe.


Dernière édition par Hideki Isaka le Mer 17 Juin 2009 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]   Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:08

Alors que je pleurais et m'énervais, Shae me posa contre un mur et me murmurra quelques paroles rassurantes tout en me passant une main sur la joue.

" Calme toi, petite fille, ton ami ne risque pas de te blesser, et même si par malchance son arme se dirige sur moi et non sur toi et non sur moi, elle ne t'atteindra pas, car je dévierais sa trajectoire. Quant à moi, je vais me retourner dans mon pavillon et tu ne me verras plus. "

Shae partit, après avoir lancé quelques mots à Hide. J'étais rassurée, mais le problème de d'arme demeurait toujours.

Je m'assis contre le mur, mes yeux à nouveau plantés dans ceux de Hide, lui faisant comprendre que je ne risais pas. Les larmes jaillissaient toujours, mais je m'en fichais, je voulais qu'il lâche son arme et il la lâcherait.
Alors que mes yeux étaient plantés dans les siens, j'entendis un tintement au sol, c'était son arme, j'avais obtenu gain de cause. Cela dit, j'étais certaine que ce n'était pas grâce à mes pleurs où à cause de mon regard, non, il l'avait soit lâchée de lui-même, soit elle était tombée comme ça, par inadvertance. L'arme était à présent à quelques mètres puisqu'en passant, Shae l'avait expulsé à quelques mètres, sans doute avec un pouvoir de vampire quelconque, pour mon grand soulagement.
Hide s'approchait de moi, lentement. Cependant, même si je n'avais pas énormément de problèmes quant à ce qu'il m'approche, je voulais être sûre qu'il n'avait pas uen autre arme sur lui, qu'il risquait de dégainer.

" Ana-Chan, je..."


Il quoi ? Il était désolé ? Déçu ? Troublé ? Il n'avait pas continué sa phrase car une juen fille avait déboulé de nulle part. Elle souriait et avait l'air enfantin. Ce que je remarquais chez elle, c'était sa tenue, que j'appréciais beaucoup, franchement, magnifique ! Si j'avais pû et si ça avait été le moment adéquat, je lui aurait demandé où elle se l'était procurée.

" Hey ! Je m'appelle Akino Satô, mais appellez-moi Aki ! On ne se connait pas encore, mais ça ne saurait tarder ! "

Cette jeune fille avait l'air sympathique. Cela dit, même si j'aurait bien voulu bien la connaître, j'avais mal aux jambes et je voulais parler à Hide, selon moi, il avait droit à une explication. De plus, j'avais quelques questions à ui poser. Après avoir dit quelques mots sur le différent qu'il fallait régler, elle prononça une phrase qui m'interpella, une phrase qui avait un rapport avec une des questions que je devais poser à Hideki.

" C'est vallable aussi pour toi, jeune Hunter inconnu ! "

Hunter ! Hide était un Hunter ! Je m'en doutais un peu, mais, n'ayant aucune certitude, je n'avais rien manifesté ! Je me remémorai une phrase qu'avait prononcé Shae :

"Un véritable Hunter apprend à connaître les lieux. "

Comment diable Shae était elle au courant que Hide était un Hunter ? Et Akino ? Sans doutes qu'en tant que vampires élèves de la Night Class, elles étaient au courant des élèves Hunters, ou que du moins, elles savaient les reconnaîtres, avec l'habitude. Oui, je savais également que les élèves de la Night Class étaient des vampires. J'avais été élevée par des vampires, ma famille adoptive et j'avais l'habitude de cotoyer des vampires. En fait, j'avais même un petit problème avec les Hunters, mais juste quand leurs armes étaient sorties, car cela me rappellait des souvenirs pas très agréables dus au fait que je trainais avec des vampires et que j'étais prise pour cible par les enfants de Hunter. Le fait de savoir que Hide était un Hunter le rendait un peu moins mignon à mes yeux, cela dit, j'étais habituée à cotoyer les Hunters également, rien que pour aire enrager mon père adoptif ! Oui, ce n'était pas parce que j'étais fille adoptive de vampire que j'étais épargnée par l'adolescnece et le souhait d'énerver les parents !

Alors que Hide s'était déjà présenté, je trouvia assez judicieux de me présenter également, après tout, si nous étions amenées à nous croiser de nouveau, autant en savoir un minimum concernant l'une et l'autre.

" Moi, c'est Anahio Nossuh, mais je t'en pris, appelle-moi Ana-Chan ! "

J'étais toujours par terre et je tournai à présent la tête vers Hide.

" Hide... Je... Je voudtais te parler, tout à lheure, seul à seule, je crois que ce serait utile..."

Je lui décrochai un sourire et essayai de me tenir au mur pour me relever, en essayant également d'oublier la douleur que mes jambes me faisaient endurer.


Dernière édition par Anahio Nossuh le Mar 23 Juin 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]   Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:37

Akino prit un air songeur.

-Ah.Si vous le dites.

Puis,elle fronça les sourcils - ce qui trancha étonament avec son visage enfantin - et persifla entre ses dents pour ne pas être entendue de la Day Class.

-Ca crève les yeux que t'es un Hunter ! Fais plus attention,crétin !

Elle se tourna ensuite vers la jeune fille qui s'était enfin présentée.Elle dit ensuite quelques mots à Hide,et essaya de se relever.Akino accourut à son côté pour la soutenir le temps qu'elle se mettait debout.Elle la lacha légèrement,la vit vaciller et passa son bras sous ses aisselles.Malgré sa taille,elle était solide,et elle darda son regard sombre sur Hide,levant le menton.

-On l'emmène à l'infirmerie ? Désolée si je t'ai engueulé,mais tu as réagis comme un débutant.

Se composant un visage plus avenant,elle sourit à Anahio.

-Viens,on va te soigner,ça a l'air grave.

En passant devant le Hunter,elle déclara d'une voix basse,après mure réflexion :

-Je suis une vampire Hunter.Je t'interdis de me critiquer mentalement ou ouvertement.Et ne parlons plus jamais de cet incident,ok ?

Elle lui lança un regard,essayant de lui dire sans les mots : "Sans rancune ?".Elle savait toutefois que c'était peine perdue : elle lui avait dit qu'elle était un vampire,et les Hunters,surtout celui-là,haïssait les vampires,elle comprise.De plus,elle lui avait parlé de sa voix qu'elle réservait aux buveurs de sang qu'elle devait exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]   Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:13

Elle venait encore de prononcer Hunter. Crie le plus fort je crois que toute l’académie n’a pas entendu ! Mais malgré cela ou peut être, plutôt, pour cela cette fille m’intriguait vraiment. Elle devait cacher quelque chose. Même son caractère enfantin était poussé trop loin, on aurait dit une fillette qui était sur le point de fêter son anniversaire avec ses copines. Non, vraiment, c’était « trop ». C’était louche, très louche tout ça. Si elle jouait à l’enfant, c’était pour détourner d’un truc, d’encore plus gros.

L’un de préceptes à retenir en premier pour tous Hunter « Méfies toi de tout ce que tu ne sais pas ». Et cette fille c’était justement un gros point d’interrogation . Je ne l’avais pas vu dans le pavillon de la Lune, je l’aurais remarqué si je l’avais croisé, même une fois : ils font tous la tronche perpétuellement, si il y en avait une avec un air de poupée, pas déprimée, j’aurais retenu ! Néanmoins si je l’avais pas vu c’était pas une preuve qu’elle n’y était pas ! Après tout une absence de preuve n’était pas une preuve d’absence ! ARG ! Ca sentait la prise de tête à plein nez ça !

-Ca crève les yeux que t'es un Hunter ! Fais plus attention,crétin !

Ah. Une schyzo’. C’était ça ou cette jeune fille, aux vêtements dignes d’une parfaite poupée Gothique dans une vitrine, avait un problème de dédoublement de la personnalité ! Car elle qui semblait aussi ravie qu’une enfant, complètement remontée grâce à un taux de sucre particulièrement haut, venait de changer totalement de registre. Elle semblait avoir pris dix ans d’un coup ! De son petit délire « Faisons la paix et soyons copains », - non j’exagère à peine ! – elle avait pris la responsabilité d’une jeune femme d’environ dix sept ans.

Elle, c’était classé direct : elle venait de gagner une place de premier choix sur ma liste de gens sur lesquels glaner de l’information ! Car même si cette fille était un Hunter j’avais une, petite, toute petite question qui me turlupinait le cortex…. Pourquoi j’avais pas été prévenu ! J’étais ici en tant qu’ « Œil » de la Guilde. Je devais surveiller les éponges à sang dedans et hors de leur mausolée , repérés tous les Level A parmi eux, et intervenir au moindre pas de travers et non enquêter sur nos propres coéquipiers ! Je croisais les bras avec nonchalance, la tête à peine inclinée.

Je me fis réprimandé sur la discrétion . Mais vraiment le commentaire était assez mal venu, et oui d’accord je reconnaissais que je m’étais peut être déjà impliqué dans un début de combat, pour la discrétion ça craignait, mais qui est-ce qui répétait à tue tête « Hunter ! Hunter ! Hunter ! » ?! L’une des règles c’était de nous taire, et là , entre cette jeune fille et Barbie il fallait croire qu’elles faisaient un concours de celle qui balancera le secret le plus rapidement et avec le plus d’indices. Bien joué, franchement, là il était sûr qu’Ana-chan devait avoir d’énorme doutes voir des certitudes sur la Dracula Class !

Aie , c’était pas bon ça : Je croisais son regard et là je savais que malgré ma capacité à inventer et m’y tenir de façon convaincante, cela ne suffirait pas. Je me contentais d’un hochement de tête accompagné d’un « Bien sûr » souriant . Mon dernier bouclier en face de son regard restait « Présomption d’innocence : Innocent jusqu’à preuve du contraire » et cela n’allait pas durer bien longtemps : les questions allaient faire leur chemin . C’était son droit de poser des questions après avoir vu et entendu « ça » en particulier. Mais malheureusement je risquais de ne pas avoir le droit de répondre au quart de ses interrogations… Oui,en gros j’étais très très mal barré ! Mais Vampirella et la jeune fille mystère était dans la même galère. Elles sont complètement inconscientes ou quoi ? Quand elle me siffla à nouveau, l’air un peu plus clair cette fois ci je lui répondis sur le même ton bas.

J’en prends note mais quand on donne un conseil à quelqu’un ,il vaut mieux commencer par l’appliquer soi même , non ?


La franchise était parfois à utiliser au compte goutte, mais, dès que j’en avais l’autorisation, je n’hésitais pas à ne pas mâcher mes mots. Ca m’avait valu pas mal de problème surtout concernant l’obéissance, en particulier. Elle répliqua avec la même franchise à ma curiosité.

Décidément il avait mal fermé leur crypte aujourd'hui , ou bien nos surgelés venaient faire leur petit bain de soleil annuel justement aujourd'hui et là où on se trouvait!
Je devais m’en douter, c’était un des agents doubles « Hunter et Vampires » c’était l’appellation correcte. Parce qu’avec agents doubles ou taupes malheuresement on ne savait pas pour quoi et qui ils étaient au final ! Je ne suis pas parano, pas le moins du monde, mais à force de côtoyer les junkies du sang, on était plus que méfiant à propos d’eux.
Le Vieux était connu pour être notablement assez amical avec nos potes à longues dents, c’était rare pour un Hunter, et surtout pour un Hunter de renom comme lui . Mais moi, c’était vraiment l’opposé total ! C’était en partie l’une des choses qui m’ont faites remarquer dès mes débuts. Certains d’entre vous pourraient me dire que c’est juste la crise d’adolescence qui faisait rejeter tout ce que les parents faisaient. Mais je devrais vous décevoir. Moi je n’ai jamais pu me les voir en peinture, jamais.

Il est interdit d’interdire ~ ♫


Je souriais en coin, la fixant sans retourner son signe de paix et sans me détourner, un échange de regard en véritable chien de faïence. Puis rompant l’échange en écartant une mèche de mon œil. Autant que cela m’exaspérait si c’était une Hunter, j’allais devoir faire avec. Mais je vous arrête de suite : pas question de sympathiser, c’était quand même une élève de la Night Class, mon antipathie pour eux restait totalement inchangée. Elle était l’une de la bande des glaçons, j’étais juste obligé de coopérer avec elle, rien de plus . Bref, nous n’allions pas rester ici à prendre racine comme ça

Désolé Ana-chan, tu dois vraiment en avoir marre de circuler comme ça mais d’après Barbie l’infirmerie est dans l’autre bâtiment donc à l’étage et je préfère vraiment pas que tu essayes avec tes jambes dans cet état .


C’était la première fois de ma vie que je fichais une telle trouille à quelqu’un et surtout à un être humain. J’avoue que je ne savais absolument pas comment je devais m’y prendre avec cette jeune fille, qui avait vu ou du moins aperçu qui j’étais, et que j’allais voir tous les jours.
Je montrais mes paumes ouvertes pour bien lui prouver que je n’étais plus armé, mon dernier boomerang reposait tranquillement dans une malle fermée avec un cadenas dans un coin du dortoir. -J’évitais de me séparer de la paire mais de les transporter tous deux était dur à dissimuler .- Barbie avait shooté dans mon arme qui avait atterrit dans les fourrés , personne ne la verrait avant que je ne la récupère, plus tard .Une fois de plus je lui laissais le temps de m’arrêter si elle le souhaitait. Ouais, c’était étrangement peu ressemblant quand on me connaissais.

N’entendant pas de refus j’exécutais ce que je prévoyais. Je passais mon bras sous ses épaules et le deuxième sous ses genoux, faisant attention de ne pas y exercer une pression si comme je le soupçonnais le problème venait de la, avant de la porter. Peut-être que Mademoiselle Mystère était dotée du don de Super Force, -non ne cherchait pas chez les sangsues les trucs bizarre du genre c’était courant.- mais je n’étais pas chaud du tout pour lui céder la sécurité d’Ana-chan .

Profitant de la proximité entre nous du au fait que j’étais entrain de la porter je murmurais d’une voix à peine audible « Je n’attendrai pas de toi que tu me pardonnes » . Je continuais à sourire en coin, comme si je n’avais rien dit, comme si rien ne venait de se passer. Puis nous nous engouffrâmes tous dans le bâtiment dont nous venions tout juste de sortir. A l’étage, relié par des escaliers de marbre, oui cette académie ressemblait plus à un musée qu’autres choses , se trouvait l’infirmerie dirigée par une petite vieille . Acariâtre d’après ce que j’en savais, ça promettait ! Le trajet était court et au bout c’était un interrogatoire qui attendait. C’est déjà trop pour un premier jour, toute cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]   Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:32

Hide était d'accord pour parler. Tant mieux, parce qu'il n'avait pas le choix.
Alors que je tentais de me lever, Akino m'aida, me soutenant, ma jambe ne me permettant pas de tenir debout plus de trois secondes. Elle adressa quelques mots à Hideki, puis, me sourit, s'adressant ensuite à moi.

" Viens, on va te soigner, ça a l'air grave."

Je ne bougeais pas, sans doute à cause de ma jambe et parce que je n'avais aucune raison de bouger. Hide répondait avec arrofgance, comme à son habitude. Je n'espérais qu'une chose, qu'il ne réponde pas ainsi à ce que je lui dirais, car même avec une jambe en mauvais état, je le remettrais à sa place. Des Hunters, j'en avait connu des tas et lui, il semblait bien innofensif par rapport à certains.

" Désolé, Ana-Chan, tu dois vraiment en avoir marre de circuler comme ça mais d'après Barbie, l'infirmerie est dans l'autre bâtiment, donc à l'étage et je préfère vraiment pas que tu essayes avec tes jambes dans cet état. "

Après avioir dit cela, il me montra ses paumes ouvertes, prouvant qu'ikl n'avait plyus d'arme. Merci, je n'étais pas aveugle. Mais qu'est-ce qui me prouvait qu'il ne cachait pas un révolver dans sa poche ou quelque chose comme ça ? Hein ? Dites-le moi ! Il me laissa le temps de lui crier de se barrer si je voulais, mais je n'en fis rien, il n'avait a priori pas d'armes donc tout était à priori OK.
Il passa son bras sous mes épaules, le deuxième sous mes genoux, faisant attention a ne pas trop appuyer mes jambes sur son bras, celles-ci étant douloureuses.
Nos visages étaient proches, c'est à ce moment là qu'il me glissa qu'il n'attendait pas que je le pardonne. Cette phrase, je ne l'aurais pas entendue si mon visage avait été a quelques centimètres d'écart tellement il l'avait prononcé d'une voix a peine audible, quaiment comme s'il avait remué les lèvres. Cette phrase dit,e il continua de sourire, comme a son habitude, ensuite, nous partîmes en route pour l'infirmerie.
Pendant le trajet, je comptais bien lui poser quelques questions.
Je parlais moi aussi, d'une petite voix, audible quand même, nos visages étant assez proches l'un de l'autre.

" Je sais que ce n'est peut-être pas le bon moment, mais je préfère en parler le plus tôt possible, ça m'évitera sas doutes des minutes à psychoter et à toi aussi. "

Je me stoppai, ma phrase fini, prenant le temps de respirer et de le regarder.

" Bon, déjà, ne t'en fais pas pour ce qui semble être ton problème majeur, je sais que tu es un Hunter étant donné que vous n'étiez pas doués tous les trois, niveau discrétion. Je ne dirais rien, cela dit, autant te prévenirn j'ai un "petit" problème avec les Hunters. J'ai été élevée par uen famille devampire, et il m'es souvent arrivé d'être prise pour cible par ces derniers, alors, il m'arrive de réagir violemment et j'en suis.... désolée. Enfin, c'est juste avec les armes, sinon, eh bien, il y a des Hunters avec qui je m'entends bien, voire très bien..."

Ma tirade finie, j'avais la tête baissée. J'avais un peu honte d'avoir réagi de cette façon face à Hide. Enfin, je ne savais pas trop pourquoi j'avauis honte. Etait-ce parce que j'aurais dû ne pas avoir de ptié pour lui et l'attaquer en bonne fille de vampires ou bien parce que ça ne se faisait pas de réagir comme ça face aux gens, surtout quand ils ne vsou veulent aucun mal ?
J'inspirai un grand coup et interrogeai Hide du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]   Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:26

Akino ne bougea pas.Pas même un cil.Elle les regarda partir,une douleur amère dans les yeux.Puis,enfin,ses lèvres s'étirèrent en un sourire.Un sourire infiniment triste.Elle n'avait pas voulu que cela se passe comme ça.Elle s'était déja attiré un.."ennemi" ? Pas vraiment,mais ce Hide,elle le sentait peu avenant à son égard.Quoi de plus normal ? Elle avait voulu lui donner une leçon,et voilà que ça lui retombait dessus.Encore heureux que la petit Ana-chan ne soit pas une humaine comme les autres,sinon elle se serait coupé les veines pour sa bêtise.
Elle resta à réfléchir un bon quart d'heure,comme enracinée dans le sol.Les questions tempêtaient sous son crâne.Quelle choix aurait-il fallu qu'elle fasse entre agrder le secret de sa Guilde et celui de sa couverture ? Elle avait été trop vite,comme d'habitude.Il était important pour elle qu'elle acquert un caractère calme,posé et réfléchi.Si cela était possible.
Elle n'hésita pas à ne pas les rejoindre.Elle savait qu'elle serait de trop.Sans y faire attention,elle grattouilla la lanière de son sac.Elle baissa le regard dessus.Puis,d'un pas vif,plus léger,elle repartit d'où elle était venue.
Elle avait une idée de dessin.Une demoiselle en détresse dans les bras des son chevalier servant.

Un chevalier servant aux cheveux d'un rouge flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]   Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans la Cross Academy [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue. Dans les songes, et dans le couloir! [libre]
» On fait tous sa dans nos temps libre xD!
» Forever Academy [Accepté]
» Du new dans le Staff
» Qu'est ce que Kaname fait dans ses temps libres : D?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Bâtiment principal :: † Hall principal †-
Sauter vers: