† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui a oublier une Night Class ici?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Qui a oublier une Night Class ici? Empty
MessageSujet: Qui a oublier une Night Class ici?   Qui a oublier une Night Class ici? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:04

C'était l'heure du changement de bâtiment. Et déjà l'envie de meurtre d'Eliot apparaissait. Elles avaient quoi es filles avec ces monstres? Même avec ces 200 de Q.I, il ne les comprendrait jamais. Le pire dans tout ça, c'était que la seule personne avec qui il s'entendait bien était une Night Class...Il avait envie de hurler tellement c'était dément...Il avait déjà découvert pas mal de choses sur la classe de nuit, grâce à elle...au fait, pourquoi avait-elle le même nom que lui? Nightray était le nom de la société de son père...enfin, de son ex-père, parce que pour lui, il était désormais orphelin. Assit sur un banc à côté du bâtiment principal, dans la cour, Eliot retournait le problème dans tous les sens, sans jamais avoir une réponse cohérente. Soit ça finissait avec un lien de fraternité, soit ça finissait en une simple coïncidence, ec qu'il ne croyait pas. Le hasard n'était pas de ce monde, tout n'était que fatalité. Une chose qu'il apprit en découvrant que son père était un vampire. Tccchhh...Si seulement le monstre qui avait tué Ada ne s'était pas échapper, il serait surement en train de se faire exécuter. Une veine battait sur sa tempe, ce qui était de moins en moins rare...il entendait les piallements des filles, le Night Class Aidô qui se pavanait et le pire dans tout ça, c'était que Kuran laissait faire. C'était qui ce mec? Pourquoi à chaque fois qu'Eliot le voyait, il avait envie de partir loin, très loin...? Il avait avec lui son violon et son sac de cours. Les filles avaient bloqué l'accès au dortoirs des garçons...

Il se leva avec son éternelle visage d'énervé et se stoppa d'un coup. Quand il tourna la tête, il vit une fille habillée de l'uniforme de la Night Class...Mais quel chance! Qui avait perdu une Night Class ici? Il la dévisagea un instant, faisant une rapide estimation de son niveau de danger qui était quasi-nul. Il ne supportaient vraiment pas ces types...
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

Qui a oublier une Night Class ici? Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublier une Night Class ici?   Qui a oublier une Night Class ici? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:01

la sonnerie indiquant que les cours de la Day Class sont finis et que ceux de la Night Class allaient commencer retentit.
°ah non... c'est déjà l'heure?! Il avs encore avoir plen de monde pour aller dans notre "pavillon des cours " °pensais-je

Comme j'étais très timide me rendre au "pavillon des cours" était très difficile. Alors j'essayais de faire le tour de tout le troupeau d'élèves qui se trouvait comme d'habitude au tour des éléves de la Night Class. Je ne voulais pas me faire bousculer ou me faire remarquer.
Je passait le "troupeau d'éléves" et la un garçon blond qui m'avait l'air énérvé se retrouva devant moi, j'ai faillis de le bousculer.

"pardon..."dis-je en baissant les yeux.

Le jeune homme avait un violon... Il devait sortir de son cours de musique... Mais qu'est-se-que faisait un Day Class si loin du dortoir des garçon ... c'est vrais qu'il y avait un troupeau au tour mais... il était lègèrment elloigné quand même.

"fait attention... tu t'es un peu eloigné du dortoir des garçons... les gardien pouront te réprimander..."lui dis-je

C'est vrais que moi aussi je m'étais éloigné de ma trajéctoire...Alors je lui dis

"auh ... pardon, je n'aurais pas due te dire ça ! c'est vrais que moi aussi je me suis éloigné de ma route..."

Je commençai à rougir, c'étais plus fort que moi . Mais comment faire , si même en faisant le tour du "troupau je tombais sur quelqu'un ?
Pendant qu j'étais entrain de réfléchir le garçon me regardait.Et moi j'avais carément oublié que je devais aller en cours tellement que j'étais plongée dans mes pensées .



[c'est un peu cours car je n'avias que 10 minute pour l'écrire je dévolopprais plus si tu veux! a v rais dire c'est le RP le plus court que j'ai jammais fait -_-"]


Dernière édition par Klain Elsa le Mar 29 Sep 2009 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Qui a oublier une Night Class ici? Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublier une Night Class ici?   Qui a oublier une Night Class ici? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:16

[Non c'est bon ^^]

Il était à deux doigts de ce faire bousculer par cette fille de la Night Class qui s'excusa presque aussitôt. Il était toujours aussi éloigner de son dortoir et ne pouvait pas faire un pas de plus. Sinon, il risquait de se faire tuer par les filles de la Day et en plus de casser son violon. Même si il avait de quoi en payer un autre, il ne voulait pas jeter celui-ci pour autant. C'était celui qu'Ada lui avait offert, pas question de la casser. Et si celui qui avait fait cela trouvait ça frivolle, il risquait plusieurs mois d'hospitalisation...

"fait attention... tu t'es un peu eloigné du dortoir des garçons... les gardien pouront te réprimander..."

Il la regarda avec un regard non moins rassurant la fille avant de s'assoir de nouveau. Il soupira et se passa une main dans ses cheveux...franchement, les "humains" -si ils étaient bien ça- du soir le fatiguaient autant que les filles. Ils ne pouvaient pas construire un bâtiment rien que pour eux? Pas possible? Le Directeur avait pourtant pas mal d'argent d'après les informations d'Eliot...En bref, cela l'énervait.

-Parles pour toi! Tu n'es même pas sur le bon chemin et en plus je peux me sortir des situations face aux préfets. Mais ça ma l'air ton cas.


Il avait encore utiliser son ton froid et franc, ça ne le changeait pas beaucoup en fait...juste qu'il était au bout en ce moment, c'était lui le plus jeune de tous les Day Class mais c'était le plus mature. Explication rationnelle ou simplement stupide? Et après Echo l'accusait d'être trop brutale avec les gens...oui ben c'était pas de sa faute si ce monde l'énervait tellement. La mort d'Ada lui passait des centaines et des centaines de fois dans sa tête, son corps baignant dans son propre sang, la joie de ses parents d'avoir perdu une enfant non-désiré...tous ces souvenirs lui donnaient mal à la tête en plus des cris des filles...Qu'est-ce qu'il lui empêchait de crier qu'elles devaient se taire? Puis, il sentit encore la présence de la fille en uniforme blanc et tourna sa tête vers elle.


-Pourquoi es-tu encore là?
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

Qui a oublier une Night Class ici? Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublier une Night Class ici?   Qui a oublier une Night Class ici? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 2:04

° Je me demandes pourquoi être aussi timide?Et sinon comment trouver un chemin pour ne faire de mal à personne? je me souviens qu'avant la mort de ma "vraie" mère je n'étais pas comme ça... pourquoi, mais pourquoi je n'es pas eu une éducation comme tout les autres ?pourquoi mon père m'a-t-il vendue?Etais-je aussi sans valeure ?aussi pitoyable?peut-être c'est vrais ce que mon père avait dit ? que j'étais une créature à visage humain, que je ne servais à rien et qu'il ne voulait surtout pas que je sois l'hiritière?° pensais-je

tellement de souffrances se renfermaient dans mon coeure... mais je pouvais en parler à personnes car dès que j'en parlais je me sentait" sans valeure"
Je m'étais perdue dans mes pensée, en me reppelant de ma dure enfance pendant la quelle j'ai tellment souffert que j'ai eue des larmes aux yeux et je ne pensait vraiments plus au cours...Mais le garçon me fit revenir à la raisoon:

"pourquoi es-tu encore là?" me dit il sur une voix énérvé qui ne fait pas plaisirs a entendre...

Alors je me retourna en essuyantmes larmes et je lui dis:

"je... je suis désolée... je doit être pitoyable n'est-ce -pas... dédolé de t'avoir dérangé... Je .. j'étais plongée dans mes douleureux souvenirs... Encore désolé de t'avoir dérangé."

Il fallait que j'évite de parler , car il faut que aucune personne de la Day Class ne sache qui nous sommes réelements... Nous la Night Class...

"encore désolée pour le dérangement." lui répétais-je

Je devais réelement l'énerver ...et ma présence devait l'énerver aussi , comme peut-être mon existance énervait mon père ?
Ces mots me revinrent, et je replongea dans mes plus profondes pensées, heureusement que la Night Class n'était pas encore rentrée, et n'était pas pr^te d'ailleure car énormement de filles bloquaient le passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Qui a oublier une Night Class ici? Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublier une Night Class ici?   Qui a oublier une Night Class ici? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:58

Alors qu' Eliot lui avait demander d'une façon trop brutal ce qu'elle faisait ici, elle se retourna et lui dit:

"je... je suis désolée... je doit être pitoyable n'est-ce -pas... dédolé de t'avoir dérangé... Je .. j'étais plongée dans mes douleureux souvenirs... Encore désolé de t'avoir dérangé. encore désolée pour le dérangement."


A ce moment, il cru qu'il allait la tuer. Elle se croyait la seule à avoir des problèmes? Elle était la seule qui avait un douloureux passé? Les Night Class se permettaient de se plaindre à cause de leur uniforme blanc? Il était obliger de serrer les dents pour ne pas lui sauté à la figure...Les cris des filles emplifiaient la colère d' Eliot...Pas bon tout ça...Il serra les poings, et la vision d'Ada lui revint encore en tête. Il avança d'un pas, regardant la Night Class.

-Vous vous prenez pour des Dieux ou quoi? Les Night Class ont si peu de coeur qu'ils se permettent de raconter leur pauvre vie de riche aux Day Class? Vous pensez être les seuls à avoir un passé avec des problèmes? Ca me dégoûte!

En une seconde, la jeune fille avait réussit à la mettre dans tous ses états. Le fruit de ses recherches surgit d'un seul coup dans sa tête, tel un boulet de canon. Il pointa du doigt la fille en blanc et dit:


-Mais bien sûr! Pourquoi des monstres auraient un coeur? C'est ce que vous êtes! Des monstres! Vous êtes des vampires! Tous les Night Class! Des suceur de sang! C'est votre race qui a tué ma soeur!

Pas bon...Si seulement parfois il savait garder sa langue...Au début, il comptait en parler au Directeur...mais quand il était dans cette état, toutes ses idées lui sortaient de la tête, sauf celle qui s'accrochait. Et cette fois-ci, c'était l'idée des vampires...qui n'était pas vraiment une idée mais une vérité. Son père en était un...Et les Night Class étaient pareil. Ils dormaient le jour, sortaient la nuit. C'étaient des monstres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

Qui a oublier une Night Class ici? Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublier une Night Class ici?   Qui a oublier une Night Class ici? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:35

-Mais bien sûr! Pourquoi des monstres auraient un coeur? C'est ce que vous êtes! Des monstres! Vous êtes des vampires! Tous les Night Class! Des suceur de sang! C'est votre race qui a tué ma soeur! me dit-il.

°des monstres...? suceur de sang?des monstres sans coeur suceur de sang?° pensais-je. Ces parôles me résonnaient dans la tête. Puis je pensai à ce qu'il dit après 'c'est votre race qui à tué ma soeur...'

°non... Non !° pensais-je.

Ces mots me firent réflichir et pour une première fois, depuis un temps tellement llong je réussit à hausser la voix sur quelqu'un. Ce qu'il avait dit était totallemnet faux! ça m'a énérvé , je lui dit sur un ton ferme mais tout en essayant que personne n'entende même avec le rafus qu'il y avais:

"Non... Non!NON! c'est totalement faux ! Humains et vampire sont tous équitables! Ma mère a été tués par des humains ! Alors qu'en tant que vampire elle n'aviat totallement rien fait ! elle n'avais tués personne! Et mon père qui lui est un hummain qu'est-ce-qu'il à fait à ton avis ? Il m'a vendue alors que j'étais sa fille! Il m'a traité en tant qu'objet sans valeure et m'a vendu par la suite! les hummains ce n'est pas tous blanc non plus ! Certains vampire tues des humains et boient leurs sang mais certains savent se retenirs et ne doivent pas mourrir ! C'est pareil pour les hummains ! Ils tuent des vampires ! Mias ceux qui n'ont rien fait ne méritentent pas d'être tués! Je te comprends très bien tu as peut-être perdu un être cher de ta famille mais ce n'est pas la raisons de dire que nous sommes tous des sans-coeurs ! Tu crois que les assassins de ma mère on peut les califier en tant que être généreux ?! Et mon père alors? Il ne sait pas géné pour me pourrir la vie en me vendant après que j'ai eue un gros choc ! Tu crois que seuls les humains ont le droit de soufrir ? Tu crois que ça ne fait pas souffrir de perdre ça famille entière a l'âge de 6 ans ?! et tu crois que sa ne fait pas souffrir d'entendre dire un être qui t'a vendue lâchement te dire que tu n'es qu'un monstre à visage hummain assoiffé de sang ?! Vraiment !!!"

Je lui avais dit tout ce que j'avais sur le coeur même un peut trop peut-être ... J'aurais du me taire ou pas? que vas-t-il me faire ? Et si c'est moi qui avait tort ? Et c'est alors que ces parôles me résonnairent encore une fois dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Qui a oublier une Night Class ici? Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublier une Night Class ici?   Qui a oublier une Night Class ici? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:08

La fille réagit, comme l'avait prévue le génie...

"Non... Non!NON! c'est totalement faux ! Humains et vampire sont tous équitables! Ma mère a été tués par des humains ! Alors qu'en tant que vampire elle n'aviat totallement rien fait ! elle n'avais tués personne! Et mon père qui lui est un hummain qu'est-ce-qu'il à fait à ton avis ? Il m'a vendue alors que j'étais sa fille! Il m'a traité en tant qu'objet sans valeure et m'a vendu par la suite! les hummains ce n'est pas tous blanc non plus ! Certains vampire tues des humains et boient leurs sang mais certains savent se retenirs et ne doivent pas mourrir ! C'est pareil pour les hummains ! Ils tuent des vampires ! Mias ceux qui n'ont rien fait ne méritentent pas d'être tués! Je te comprends très bien tu as peut-être perdu un être cher de ta famille mais ce n'est pas la raisons de dire que nous sommes tous des sans-coeurs ! Tu crois que les assassins de ma mère on peut les califier en tant que être généreux ?! Et mon père alors? Il ne sait pas géné pour me pourrir la vie en me vendant après que j'ai eue un gros choc ! Tu crois que seuls les humains ont le droit de soufrir ? Tu crois que ça ne fait pas souffrir de perdre ça famille entière a l'âge de 6 ans ?! et tu crois que sa ne fait pas souffrir d'entendre dire un être qui t'a vendue lâchement te dire que tu n'es qu'un monstre à visage hummain assoiffé de sang ?! Vraiment !!!"

Il releva la remarque, se sentant plus qu'offenser.

-Tu crois ça? Quand ma soeur a été tuée, personnes sauf moi ne s'est soucier d'elle. Mon père est un vampire qui était content que sa fille meurt! Il s'en fichait d'elle! Et les humains ont une parfaite raison de vouloir vous tuer! Vous volez nos vies, les un après les autres, vous nous la rendez détestable! Et moi aussi je suis un objet pour mes parents! Je suis qu'un objet de substitution avec mon père! Si tu crois être la seule à connaitre ça, tu te trompe! Ma soeur n'avait rien fait aussi! Elle n'avait rien demander! Elle était tranquille dans sa chambre et un vampire la tue! Tu crois que c'est une bonne chose que vous existez? Tu crois que découvrir que tes parents ont chacun un enfant illégitime de leur côté, ça fait plaisir? Tu crois que perdre la seule personne qui comptait à tes yeux est une chose qu'un humain fait seul? Tu penses que l'assassin de ma soeur peut revenir n'importe quand me tuer, dans l'académie, et que vous, Night Class, ne réagirez même pas? Tu penses que même si tu as été vendu, tu as toujours quelqu'un une personne qui t'aime vraiment? Tu penses être la seule dans ce cas? C'est bien ce que je pensais! Vous êtes des monstres sans coeur! Tous autant que vous êtes!

Il n'avait même pas finit, il avait juste besoin de reprendre son souffle...Mais cette fille se croyait vraiment seule au monde?
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

Qui a oublier une Night Class ici? Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublier une Night Class ici?   Qui a oublier une Night Class ici? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:25

-Tu crois ça? Quand ma soeur a été tuée, personnes sauf moi ne s'est soucier d'elle. Mon père est un vampire qui était content que sa fille meurt! Il s'en fichait d'elle! Et les humains ont une parfaite raison de vouloir vous tuer! Vous volez nos vies, les un après les autres, vous nous la rendez détestable! Et moi aussi je suis un objet pour mes parents! Je suis qu'un objet de substitution avec mon père! Si tu crois être la seule à connaitre ça, tu te trompe! Ma soeur n'avait rien fait aussi! Elle n'avait rien demander! Elle était tranquille dans sa chambre et un vampire la tue! Tu crois que c'est une bonne chose que vous existez? Tu crois que découvrir que tes parents ont chacun un enfant illégitime de leur côté, ça fait plaisir? Tu crois que perdre la seule personne qui comptait à tes yeux est une chose qu'un humain fait seul? Tu penses que l'assassin de ma soeur peut revenir n'importe quand me tuer, dans l'académie, et que vous, Night Class, ne réagirez même pas? Tu penses que même si tu as été vendu, tu as toujours quelqu'un une personne qui t'aime vraiment? Tu penses être la seule dans ce cas? C'est bien ce que je pensais! Vous êtes des monstres sans coeur! Tous autant que vous êtes! me dit-il, il s'arrêta reprendre son souffle alors j'en profitai pour lui dire :

"tu crois vraiment qu'il me reste encore quelqu'un pour m'aimer dans ce monde?C'est pour ça que je regrette d'être un vampire! d'être venue au monde! Si c'estjuste pour souffrir !Je n'ai pas pue m'empêcher de pleurer à ce moment la. Tu crois vraiment que c'est la joie de se faire traiter de monstre ?!C'est à cause de ça que j'ai vécut 8ans sans amis ! sans personnes pour m'aider ! tout les monde avait peure de moi ! même les personnes qui ne savent rien de l'existance de vampire ! Ils avaient peur de moi juste parce que j'avais des crocs ! Moi je regrettais de m'être sauvée cette nuit la , j'aurais préférée mourrir avec ma mère! Tu comprends ça? C'est tu ce que c'est la solitude? Quand tu ne peut être aimé par personne à cause d'une origine que t'aurais rêvé ne jamais avoir? Quand tu veux mourrir et que tu regrette vivre car ton exstance et importante pour personnes, et que la seule personne pour la quelle tu étais importante est morte?!Et de toutes façon si cet assassin t'aurais tué, moi j'aurais réagis ! Car il aurait commis quelque chose de grave ! Etqu'un meurtrier ne mérite pas de vivre !"

Je pleurais a gros sanglots, j'en pouvais plus! pourquoi croyait-il qu'on peut juger quelqu'un par son origine?! pourquoi?! Moi ça fait si longtemps que j'étais ignorée! et que les personnes qui m'avaient acheté n'étais que gentils avec moi juste parcequ'il pensaient que mon père veut qu'ils soient gentils ! mais non c'est faux ! mon père m'a vendu et à dis aux gens que s'il m' achetaient le entreprise sauras connut ! il voulait juste se débarrasser de moi !moi je n'ai plus personne pour m'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Qui a oublier une Night Class ici? Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublier une Night Class ici?   Qui a oublier une Night Class ici? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:53

"tu crois vraiment qu'il me reste encore quelqu'un pour m'aimer dans ce monde?C'est pour ça que je regrette d'être un vampire! d'être venue au monde! Si c'estjuste pour souffrir. Tu crois vraiment que c'est la joie de se faire traiter de monstre ?!C'est à cause de ça que j'ai vécut 8ans sans amis ! sans personnes pour m'aider ! tout les monde avait peure de moi ! même les personnes qui ne savent rien de l'existance de vampire ! Ils avaient peur de moi juste parce que j'avais des crocs ! Moi je regrettais de m'être sauvée cette nuit la , j'aurais préférée mourrir avec ma mère! Tu comprends ça? C'est tu ce que c'est la solitude? Quand tu ne peut être aimé par personne à cause d'une origine que t'aurais rêvé ne jamais avoir? Quand tu veux mourrir et que tu regrette vivre car ton exstance et importante pour personnes, et que la seule personne pour la quelle tu étais importante est morte?!Et de toutes façon si cet assassin t'aurais tué, moi j'aurais réagis ! Car il aurait commis quelque chose de grave ! Etqu'un meurtrier ne mérite pas de vivre !"

-Qu'est-ce que tu fais ici alors? La Night Class, c'est juste un prétexte pour que les vampires viennent tranquillement nous tué! Ce n'est qu'un énorme jeu! Et ce type, Kuran, lui aussi le sait! J'en suis sûr! Tu n'as peut-être plus personne, mais ne pense pas être la seule dans ton cas! Si ça se trouve, ta mère a vraiment fait quelque chose mais tu n'en sais rien! Rien du tout! Ma soeur n'avait même pas cinq ans! Et elle n'avait rien fait! Si ça se trouve, c'était même ta mère qui l'a tué! Tu ne sais pas si elle a fait quelque chose ou non! Et si étais assez forte, tu ne te serais surement pas laisser vendre par ton père! Si tu es une vampire, alors tu aurais pû résister! Mais non! Tu as obéis sagement, et maintenant tu te retrouve avec tous ces monstres, les même que toi! Vous manigancez quelque chose pour je ne sais pas quoi, et après vous vous permettez de vous plaindre! Mais vous vous prenez pour qui? Si tu crois que des larmes et des lamentations y feront quelque chose, alors tu es encore plus faible qu'un bébé! Si tu trouve la vie si injuste, tu n'as qu'à bouger! Plainds toi encore et encore et tu vas finir par être tué toi-même! Vous n'êtes que des égoïstes qui ne pensez qu'à vous! Vampire!

Il voyait les larmes de la fille mais de toute manière, il s'en fichait. Les vampires n'étaient pas tous comme Echo ou Oz, il n'y en avait qu'une poignées des comme ça. Mais cette fille n'en faisait pas partit. Et elle osait pleurer sur son passé, se lamenter...Pour qui elle se prenait?
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

Qui a oublier une Night Class ici? Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublier une Night Class ici?   Qui a oublier une Night Class ici? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:24

-Qu'est-ce que tu fais ici alors? La Night Class, c'est juste un prétexte pour que les vampires viennent tranquillement nous tué! Ce n'est qu'un énorme jeu! Et ce type, Kuran, lui aussi le sait! J'en suis sûr! Tu n'as peut-être plus personne, mais ne pense pas être la seule dans ton cas! Si ça se trouve, ta mère a vraiment fait quelque chose mais tu n'en sais rien! Rien du tout! Ma soeur n'avait même pas cinq ans! Et elle n'avait rien fait! Si ça se trouve, c'était même ta mère qui l'a tué! Tu ne sais pas si elle a fait quelque chose ou non! Et si étais assez forte, tu ne te serais surement pas laisser vendre par ton père! Si tu es une vampire, alors tu aurais pû résister! Mais non! Tu as obéis sagement, et maintenant tu te retrouve avec tous ces monstres, les même que toi! Vous manigancez quelque chose pour je ne sais pas quoi, et après vous vous permettez de vous plaindre! Mais vous vous prenez pour qui? Si tu crois que des larmes et des lamentations y feront quelque chose, alors tu es encore plus faible qu'un bébé! Si tu trouve la vie si injuste, tu n'as qu'à bouger! Plainds toi encore et encore et tu vas finir par être tué toi-même! Vous n'êtes que des égoïstes qui ne pensez qu'à vous! Vampire!

°Et si c'étais vrais ? Et su je me trompais totallement? Mais la ou il se trompais lui , c'est que je n'ai jammais voulus admetre la Cross Academie ! Moi j'étais bien dans cette chambre ... Il n'y avait presque jamis personne. Je pouvais pleurer autant que je voulais sans problèmes. Tout le monde se fichait de moi ! c'étais comme si j'étais morte ! et j'aurais finie par mourrir à cause de tout ces coups de ...° Je reflichissait tellement que je n'évita pas le livre qui aterrissa sur la blessure de mon dos.

"aie!" criais-je. Mais personne n'y fit attention, heureusement d'ailleurs.

° j'éspère que la blessure formé à cause du dérnier coup de fouet que j'ai reçu avant mon départ n'a pas commencé à saigner.°

ça me faisait tellement mal que je tombas à genoux.ça piquait, c'étais douleureux. Je sentit une impression de liquide qui coulait sur mon dos.

°oh non!° J'espère que aucun Night Class ne vas être attiré pas l l'odeure de mon sang... Attiré par l'odeure de mon sang? Oui, finalement d'une part il à raison, on est tous des monstres à visages humains... et mon père et ma famille adoptive voulait me le prouver en me frappant à forts coups de fouet...

"C'est bon j'admais. j'ai tort... lui dis-je avec difficulté, javais du mal à répirer.Les Night Class vont être attirés par mon sang et être incontrolanles... toi, mon père et ma famille adoptive... et tous les autre vous avez raisons... "les vampires ne sont que des monstre à visage humain, buveur de sang! Il ne méritent que la mort !" Si juste je pouvais rester dans cette chambre un peu plus longtemps, j'aurais peut-être vécue le destin qui me devait être destiné, le même que celui de ma mére. Mais saches une chose : je n'ai jamais voulut admetre la Cross Academy !Jamais!"

Je sentait la coulée de sang sur mon dos, et je sentais l'odeure de mon sang, une odeure si minable ...



[ Euh est-ce que sa te derrange que au cours de l'RP j'incruste Ritsuka (frère de Elsa et mon double compte) et que je fasse partir Elsa? (car elle vas devoir partir en cours ><"]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Qui a oublier une Night Class ici? Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublier une Night Class ici?   Qui a oublier une Night Class ici? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:33

[Oui si tu veux ^^ Je peux faire venir Oz moi?]

Bon, il n'avait pas fini de sortir son sac mais c'était surement assez pour cette fois. Eliot était essoufflé, première fois de sa vie...oui bon, d'accord, cela faisait un moment qu'il n'avait plus crier comme ça...Les Night Class le mettait vraiment hors de lui -sauf quelques exceptions...Il voyait la fille ne pas répondre, surement dans ses pensées si "douloureuses" et elle ne vit pas le livre lui tomber dessus, ou plutôt sur son dos. Elle cria un "aïe" mais personne sauf Eliot ne l'avait entendu. Et une odeur métalique vint se mélanger à l'air. D'habitude, quand il y avait du sang, il ne le sentait pas, mais là, il devait y en avoir une grosse quantité...Il mit un bras devant son nez, respirant par la bouche, du mieux qu'il pouvait. Et dire que tout ça était la faute à son père.


"C'est bon j'admais. j'ai tort... lui dis-je avec difficulté, javais du mal à répirer.Les Night Class vont être attirés par mon sang et être incontrolanles... toi, mon père et ma famille adoptive... et tous les autre vous avez raisons... "les vampires ne sont que des monstre à visage humain, buveur de sang! Il ne méritent que la mort !" Si juste je pouvais rester dans cette chambre un peu plus longtemps, j'aurais peut-être vécue le destin qui me devait être destiné, le même que celui de ma mére. Mais saches une chose : je n'ai jamais voulut admetre la Cross Academy !Jamais!"

-C'est bien pour toi! Tu n'avais qu'à pas y venir! Moi aussi je me serait passer de cette académie en dessous de mon niveau si mon père n'était pas un vampire égoïste! Si tu tiens à mourir, merci de le faire en dehors de l'académie. J'aimerais pas me faire virer du Japon pour un crime que j'aurais pas fait.

L'odeur devenait de plus en plus fort...et c'était insupportable. Lui aussi était un vampire alors? Non mais quel chance! Ca lui apprendra aussi à vouloir remettre une Night Class en place...Il se recula un peu, enleva le bras de devant lui et respira un bon coup. Non, c'était bon... L'odeur n'était pas aussi forte...

-Ca va être bien! Tous les Night Class vont venir!
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

Qui a oublier une Night Class ici? Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublier une Night Class ici?   Qui a oublier une Night Class ici? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:00

-Ca va être bien! Tous les Night Class vont venir! me dit il sur un ton brutal.

"je .. je suis désolé ... de t'avoir dit tout ça et t'avoir fait part de mes problèmes... j'ai dut te faire souffrir... de toute façon je suis rien qu'une minable idiote alors..."

A ce moment la , un garçon aux cheveux noirs, aux yeux bleus grisée, portant l'uniforme de la Day Class se mit devant Eliot et me tendit la main... Ce garçon me rappelai quelqu'un. Je pris sa main, et c'est à ce moment la que je me rappelai de qui c'était! je relâchai sa main tout de suite car ce garçon était mon demi-frère !Je me suis mise à courir en criant :

"J'ai cours ! merci et désolé pour tout!"

Mais en courant je ne fis pas attention à ce qu'il y avait sur le sol. je glisssai sur un livre , je fis une sort de galipette puis je tombai à sol. je ne pouvais plus bouger... je m'étais foulée la cheville et écorchée les deux genoux et le coude. Ritsuka s'approchai de moi, me prit dans ses bras puis dit:

"Eliot , veux tu venir voir les gardiens avec moi !? Je suis nouveau et je ne veut pas laiiser Elsa dans cet état!"

Eliot le regarda d'un regard remplis de haine.

°Mais ...comment me connait -il ? et puis j'ai l'impression de l'avoirs déjà vue à plusieures reprises....°

Mais je ne voulais pas rester dans les bras d'un traitre alors je lui dit d'une voix tremblante:

"Tu peux me relâcher je vais eesayer de marcher seule. Je vois que tu as tes bagages.. qui vas les prendre? et tu dois avoir hâte de voir ta chambre..." Je toussai

"Non! me dit -il je vais pas telaisser dans un état comme ça!de toutes façon a voir tes blessures tu ne vas pas réussir à marcher ! et je ne veux pas t'abondonner lâchement comme je l'ai fait au par avant!"

Au par avant ? je ne me rapelle pas de l'avoir vu...

"mais ... et tes bagages?"

"Ils vont rester ici quelques minutes on vas juste voir les gardiens, et après je les récupairerais!"

Il me sourria... Et moi je commançai à pleurer mais je m'arrêtai aussi tôt car je repensai à la discution entre moi et Eliot de tout a l'heure.

°Il doit avoir raison ... je suis qu'une bête sans coeure°



[oui tu peux faire venir Oz bien sur ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Qui a oublier une Night Class ici? Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublier une Night Class ici?   Qui a oublier une Night Class ici? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:21

Oz a été attiré par une odeur de sang... Et aussi parce que Kaname le lui avait ordonné... Ce n'était pas son habitue, mais là, l'odeur était vraiment forte...ça risquait de ne pas être drôle cette fois...Quand il arriva à l'endroit où l'odeur était la plus forte, il vit trois personnes: Elsa, une Night Class dans les bras d'un nouveau humain Day Class et le dernier était Eliot Nightray. Ah oui! C'était avec lui qu'il se disputait toujours. Et c'était même pas lui qui avait commencer. Toujours l'humain qui cherchait des noises au vampire. Bref, il s'avança, avec son éternelle sourire d'enfant sur le visage.

-Salut la compagnie! C'était donc toi Elsa...toute la classe est en train de se demander quel hunter à fait ça. Tu as de la chance que se soit moi que Kaname a envoyer...

Il se tourna vers Eliot qui...avait déjà une veine qui battait sur sa tempe. Quand c'était ce genre de moment, Oz était généralement en train de fuir sauf que là, il y avait la vampiresse de blesser...

-Qu'est-ce que tu fais là toi?
s'écria Eliot en le pointant du doigt. Tu me cherche encore?

Ah euh...non...c'était lui qui le cherchait là. Oz fit signe de se taire, ce qui avait l'air d'énerver encore plus le Day Class avec son violon. Il se tourna vers le nouvel élève et dit:

-Tu es nouveau? Laisse moi la porter, tu dois aller au bureau du Directeur.

Il tendit les bras pour prendre Elsa et s'en aller illoco presto. Mais le nouveau n'avait pas l'air coopératif...Alors là, Oz sortit son super-grand-regard-qui-fait-peur-et-qui-fait-faire-des-cauchemars à l'humaine et lui dit d'une autre voix que celle de d'habitude:


-Donne la moi! Tu es nouveau, tu ne sais pas où aller et si un préfet te vois, tu risque d'avoir des ennuis. Tu ne fais même pas partit de la Night Class, je me demande comment tu pourra l'emmener dans sa chambre ou encore à l'infirmerie!

Eliot n'avait pas l'air d'être surpris, après tout, quand Oz était comme ça, ça durait des heures avec le morveux qui se prend pou un génie. Son côté Pure Blood n'était pas sortit, juste que là, si ils n'y allaient pas, Elsa et lui risquaient fort, déjà qu'Elsa à elle seule devra endurer la colère de certains Pure Blood... Mais le nouvel arrivant ne voulait toujours pas la lui remettre. On aurait dit une rançon! Pas croyable! Cette fois-ci, Oz s'énerva vraiment -et c'était rare- et prit des bras du nouveau sa camarade de classe et s'en alla, sans laisser le temps aux deux autres Day Class de dire quoique se soit.


-Nous on a cours. Vous, vous devez retourner dans votre dortoirs. Et faites vite avant que je ne me fâche vraiment!


Tournant le dos aux humains, il dit à Elsa, quand ils se retrouvèrent seuls près du bâtiment principal:

-T'as pas de chance! Etre tombé sur Eliot...bon, moi j'en ai, il n'y a plus de Day Class...


[Il ne reste plus que ton second personnage et mon Eliot ^^ On continue le RP? -moi je suis pour!-]
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Kamatani
x Day Class x
x Day Class x
Ritsuka Kamatani


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : fatiguée ! trop de devoirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

Qui a oublier une Night Class ici? Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublier une Night Class ici?   Qui a oublier une Night Class ici? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:30

Après qu'Oz soit partis, Ritsuka s'exclama:

"Et mince...Elle m'échape toujours des mains... comment faire pour pouvoir lui parler si elle va s'echaper comme ça à chaque reprises...Je me demandes comment est-ce qu'elle à réussit de se réouvrir la blessure qu'on lui avait fait il y a 3 semaines... je me souviens avant qu'elle n'intègre l'academie je l'avais rencontré dans la rue à moitié morte... Heureusement qu'elle avait bue du sang... Si non elle n'aurait déjà plus fait partie de se monde... bizarre comme vampire... elle refuse de boire du sang même si c'est entre la vie et la mort ! enfin voir se qu'elle a connût ! Se faire frapper par son père, pendant une année complette puis se faire vendre à une autre famille, et se faire frapper encore plus... je pense qu'elle n'accepte pas ses origines vampiriques... Je voudrais tellement lui parler... Qaund je pense que quand elle était jeune , à chaque fois qu'elle me demandait de l'aide je la rejettait brusquement, et qu'après ça elle me pardonnait... C'est une fille sympas... quand je pense que c'est moi qui à pris sa seule place... juste parce que j'étais un garçon et parce que j'étais humain... quand je pense tout ce qu'elle à dut souffrir pendant que moi j'était entrain de me faire servir sur un plateau d'argent! Et quand je pense que c'est l'ancien mari de ma mère, enfin mon beau père qui a assassiné sa mère juste par vengence? et quelle vengence? LE père d'Elsa et moi a commencé à fréquenter ma mère et la ... que faire pour un hunter? exterminer un vampire qui se trouve être la femme de l'amant de sa propre femme... bref, je m'emporte un peu trop la ! s'cuse , ce que je dis doit être incompréhensible...Si non , toi tu sais, pourquoi est-ce qu'elle pleurait?"

Il lui dit ça sans changer de ton ou d'epression de visage , non c'est comme si il lisait un texte devant lui... Ritsuka ne montrait que ses emotions devant une et seule personne dans le monde: Elsa. c'était tout simplement naturel , il ne le faisait pas exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Qui a oublier une Night Class ici? Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublier une Night Class ici?   Qui a oublier une Night Class ici? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:13

Une fois cette idiot d'Oz et cette peste de Night Class partirent, le nouveau commença, un long, très long monologue...

"Et mince...Elle m'échape toujours des mains... comment faire pour pouvoir lui parler si elle va s'echaper comme ça à chaque reprises...Je me demandes comment est-ce qu'elle à réussit de se réouvrir la blessure qu'on lui avait fait il y a 3 semaines... je me souviens avant qu'elle n'intègre l'academie je l'avais rencontré dans la rue à moitié morte... Heureusement qu'elle avait bue du sang... Si non elle n'aurait déjà plus fait partie de se monde... bizarre comme vampire... elle refuse de boire du sang même si c'est entre la vie et la mort ! enfin voir se qu'elle a connût ! Se faire frapper par son père, pendant une année complette puis se faire vendre à une autre famille, et se faire frapper encore plus... je pense qu'elle n'accepte pas ses origines vampiriques... Je voudrais tellement lui parler... Qaund je pense que quand elle était jeune , à chaque fois qu'elle me demandait de l'aide je la rejettait brusquement, et qu'après ça elle me pardonnait... C'est une fille sympas... quand je pense que c'est moi qui à pris sa seule place... juste parce que j'étais un garçon et parce que j'étais humain... quand je pense tout ce qu'elle à dut souffrir pendant que moi j'était entrain de me faire servir sur un plateau d'argent! Et quand je pense que c'est l'ancien mari de ma mère, enfin mon beau père qui a assassiné sa mère juste par vengence? et quelle vengence? LE père d'Elsa et moi a commencé à fréquenter ma mère et la ... que faire pour un hunter? exterminer un vampire qui se trouve être la femme de l'amant de sa propre femme... bref, je m'emporte un peu trop la ! s'cuse , ce que je dis doit être incompréhensible...Si non , toi tu sais, pourquoi est-ce qu'elle pleurait?"


Ce charabia ne lui faisait ni chaud ni froid, de toute manière, la seule chose à faire était de l'écouter parler de lui même sans broncher. Et quand il finit son discours, Eliot dit:

-Quel famille de givrés...


En même temps, il pouvait parler lui. Son père était un vampire qui avait trompé sa mère avec quelqu'un d'autre, sa mère était une humaine qui avait trompé son père avec un autre humain...Si ça se trouve, il a un demi frère ou une demi-soeur dans le monde...si c'était la cas, Eliot n'allait pas laisser passer cette chance pour se vengé de ses parents. Et en plus, il avait encore juste. Cette fille n'était pas seule à souffrir, il connaissait pas mal d'humains encore plus malheureux qu'elle. Il y avait si peu de Night Class mature...enfin, qui ne se plaignait pas tout le temps de leur misérable passé. Echo était dans le tas, fille discret qui d'ailleurs, ne parlait presque pas japonais. Heureusement pour lui qu'il savait parler l'anglais, sinon, c'était sa fin. Même Oz savait parler anglais couramment, surement parce qu'il en était à moitié un...sinon, pour parler avec Echo, se serait trop juste. Le petit génie regarda alors le nouveau et fit:


-Si t'es un hunter, pourquoi tu veux la protéger? Un hunter, c'est un tueur de vampires. Il n'y a aucune raisons pour que tu l'as protège seulement elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Kamatani
x Day Class x
x Day Class x
Ritsuka Kamatani


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : fatiguée ! trop de devoirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

Qui a oublier une Night Class ici? Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublier une Night Class ici?   Qui a oublier une Night Class ici? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:45

-Si t'es un hunter, pourquoi tu veux la protéger? Un hunter, c'est un tueur de vampires. Il n'y a aucune raisons pour que tu l'as protège seulement elle. Lança Eliot

"Mon beau père est un hunter... moi je n'ai pas envi d'être comme lui ...Tuer des vampires pour moi c'est un peut comme tuer un être vivant ... et tuer un être vivant est un peu comme tuer un Hummain...Et puis je me demande pour quoi elle ne parle jamis de ses problèmes à personnes... Je me souviens que deux semaines avant qu'elle n'entre dans cette académie je lui avait demandé si elle n'avait pas de problèmes car je la voyais pleuerer seule sur un banc... Et alors elle ne m'avait fait qu'un simple sourir forcé et me proposa des fruits rouges... Bien sur elle ne se souvenait plus de moi ...Tout ce que cette fille sait faire c'est de pleurer dans son coin et ne jamais parler de ses problèmes à personne... Elle ne pleure jamais devant quelqu'un... je me demandes pour quoi est-ce que elle à pleuré devant toi ... Je voudrais savoir un peu plus sur son sujet...Avant qu'elle n'intègre l'Académie je l'ai suisvis plusieurs fois... Enfin après avoir sut qui était cette fille de six qui nous servait sans rien direet se faisait fouetter en longeure de journée... Et puis pourquoi n'a-t-elle rien dit quand notre père voulait la vendre, et qu'il était entrain de la fouetter en l'insultant ?! pourquoi est-ce qu'elle n'a fait que sourir et dire "papa je t'aime ." ?Pourquoi elle ne sais jamais approché de qui que se soit plus d'un mètre sans exuser?! Et pourquoi est-ce qu'elle ne sais jamais plainte quand elle voualit me dire bonjours et qu'elle pouvait à peine se lever et que moi je la poussait par terre en disant "minable"et qu'elle ne faisait que sourire?Et o=pourquoi mon père n e m'ai jamais dit que c'était ma demi-soeur?..." Lui dit Ritsuka

°mhh... oui pourquoi? Je voudrais tellemnt connaître plus de choses sur ma demi-soeure ou au moins de savoir pourquoi elle pleurait à genoux devant ce garçon...Elle qui à toujours cachée ses sentiments derrière ça timidité°pensa-t-il

"Donc, dis moi pourquoi pleurait -elle devant toi a genoux ? tu pe répondre? et comment cette blessure est elle réaparue ?!"dit Ritsuka sur un ton d'indifferance.Comme d'habitude il n'aussait pas la voix, il ne fit que poser ces mains dérrière la tête.

[mon personnage est bavard O.o]
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Qui a oublier une Night Class ici? Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublier une Night Class ici?   Qui a oublier une Night Class ici? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:54

Une fois qu'Eliot lui demanda pourquoi il protégeait cette vampiresse alors qu'il était hunter, il entama un autre long discours...

"Mon beau père est un hunter... moi je n'ai pas envi d'être comme lui ...Tuer des vampires pour moi c'est un peut comme tuer un être vivant ... et tuer un être vivant est un peu comme tuer un Hummain...Et puis je me demande pour quoi elle ne parle jamis de ses problèmes à personnes... Je me souviens que deux semaines avant qu'elle n'entre dans cette académie je lui avait demandé si elle n'avait pas de problèmes car je la voyais pleuerer seule sur un banc... Et alors elle ne m'avait fait qu'un simple sourir forcé et me proposa des fruits rouges... Bien sur elle ne se souvenait plus de moi ...Tout ce que cette fille sait faire c'est de pleurer dans son coin et ne jamais parler de ses problèmes à personne... Elle ne pleure jamais devant quelqu'un... je me demandes pour quoi est-ce que elle à pleuré devant toi ... Je voudrais savoir un peu plus sur son sujet...Avant qu'elle n'intègre l'Académie je l'ai suisvis plusieurs fois... Enfin après avoir sut qui était cette fille de six qui nous servait sans rien direet se faisait fouetter en longeure de journée... Et puis pourquoi n'a-t-elle rien dit quand notre père voulait la vendre, et qu'il était entrain de la fouetter en l'insultant ?! pourquoi est-ce qu'elle n'a fait que sourir et dire "papa je t'aime ." ?Pourquoi elle ne sais jamais approché de qui que se soit plus d'un mètre sans exuser?! Et pourquoi est-ce qu'elle ne sais jamais plainte quand elle voualit me dire bonjours et qu'elle pouvait à peine se lever et que moi je la poussait par terre en disant "minable"et qu'elle ne faisait que sourire?Et o=pourquoi mon père n e m'ai jamais dit que c'était ma demi-soeur?...Donc, dis moi pourquoi pleurait -elle devant toi a genoux ? tu pe répondre? et comment cette blessure est elle réaparue ?!"

Eliot avait toujours son violon sur le dos, il le posa par terre sans brutalité -ça casse vite un violon- et regarda encore le nouvel élève.

-Tu n'as qu'à lui demander. Je ne suis pas son secrétaire! Et avant de poser toutes ses questions et de me sortir les pires monologues, tu devrais te présenter, c'est nettement plus poli.

Il soupira, s'assit et regarda les filles de la Day Class se bousculer pour apercevoir les Night Class... De la vue d'Eliot, c'était pathétique. Elles étaient en train de courir après des vampires qui un jour ou l'autre les tueraient. L'odeur du sang de cette fille avait disparut, ce qui était une bonne nouvelle. Mais si elle se faisait attraper par qui que se soit, ça risquait de lui poser des problèmes, et il détestait ça.

*Quel enquiquineuse!*
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Kamatani
x Day Class x
x Day Class x
Ritsuka Kamatani


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : fatiguée ! trop de devoirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

Qui a oublier une Night Class ici? Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublier une Night Class ici?   Qui a oublier une Night Class ici? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:55

ah ... Oui désolé... je m'appelle Ritsuka Kamatani... Je suis de la Day Class comme tu peux le voir. Je suis arrivé se matin, et je suis le deme-frère d'Elsa , la jeune fille que t'as rencontré tout à l'heure , mais ça tu devais t'endouter..." se ratrappa RItsuka.

¤Oui c'est vrais que c'est impolis de ne pas se présenter, pensa Ritsuka.C'est vrais mon père n'a pas arrêter de me le repeter...¤

Ritsuka avait une énorme envied'aller poser des questions à sa soeure, mais avant tout il mourrait d'impatience de savoir pourquoi pleurait-elle à genoux devant ce garçon, et comment ça blessure a-t-elle réaparut... Mais bien sur aucune émotion ne se montrait sur son visage, il ne faisait que regarder dans le vide... Ritsuka est assez étrange... Il fait tout à sa pensé,et quand les grandes personnes lui parlent il regarde dans le vide sans expression au visage...Les gens se demandent parfois si Ritsuka les écoutenet vraiment ...Mais bon comme Ritsuka ne connaissait pas les lieux et qu'il voulait absolument voir sa soeure et sa chambre il dit à au garçon se tennant devnat lui:

" Au fait, toi non plus tu ne t'es pas présenté! Mais bon Tu veux bien m'accompagner au bureau du proviseur? comme ça sur la route tu te présentera . Puis je demanderai au proviseur si je pourrais aller voir Elsa, et tu m'accompagnera."

Et oui ce jeune Ritsuka n'en faisait vraiment qu'à sa tête... Il était tout aussi étrange qu'indiférant, car on lui avait pas encore fait de remarque, mais tous les joiurs il porte des oreilles et une queue de chat Cosplay...
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Qui a oublier une Night Class ici? Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublier une Night Class ici?   Qui a oublier une Night Class ici? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:37

ah ... Oui désolé... je m'appelle Ritsuka Kamatani... Je suis de la Day Class comme tu peux le voir. Je suis arrivé se matin, et je suis le deme-frère d'Elsa , la jeune fille que t'as rencontré tout à l'heure , mais ça tu devais t'endouter..."

Eliot ne répliqua pas, il avait un coude posé sur le dessus de son violon et sa tête posé sur sa main. Ce garçon était étrange, déjà, qu'est-ce qu'il faisait avec des oreilles de chat et une queue? Si il se faisait attraper, même si c'était un nouveau, il risquait gros. La mémoire du jeune Nightray était supérieur à la moyenne et dans le règlement, il disait bien qu'il était interdis de porter autre chose que son uniforme dans l'enceinte de l'établissement. Oz Bezarius l'avait mit de plus mauvaise humeur que d'habitude...Dommage qu'il n'avait pas la droit de se rendre dans le Pavillon de la Lune...Il aurait fait une ou deux farces à ce vampires trop souriant. Et dire qu'il avait lui même dit à Echo qu'elle irait bien avec ce type...Mais quel idiot! A quoi lui servait ses 200 de Q.I?

" Au fait, toi non plus tu ne t'es pas présenté! Mais bon Tu veux bien m'accompagner au bureau du proviseur? comme ça sur la route tu te présentera . Puis je demanderai au proviseur si je pourrais aller voir Elsa, et tu m'accompagnera."

Eliot releva la tête, regarda encore une fois le nouvel élève nommé Ristuka. Un sourire étira les lèvres parfaite du génie. Le sourire qu'Eliot affichait montrait simplement qu'il avait une idée en tête.
-Si tu veux. De toute manière, je n'ai rien à faire. Mais ne pense même pas une seule seconde que tu peux franchir la ligne invisible qui sépare le monde des humains et des vampires. Même les chargé de discpline n'ont que le droit, en cas d'extrême urgence ou alors c'est rarement le cas que le Directeur leur donne la permission.

Il hésitait à donner son nom, mais les paroles d'Echo lui revint en tête:

*Think a bit more sociable time to time. It's good for you and your family.*

Merci, mais la dernière phrase était encore à prouver. Être sociable n'a jamais fait du bien à quelqu'un, encore moins à lui. Mais bon, Ristuka s'était présenter, Eliot était obligé de faire de même. Il remit son violon sur le dos, son sac de la main gauche et la main droite tendu vers le nouveau. Une chose était sûr en ce qui concernait cette élève, son indifférence lui plaisait bien.

-Je suis Eliot Nightray. J'aime bien ton attitude, même si t'es un poil trop bavard pour moi. Si tu veux enfreindre les règles pour aller voir ces vampires, je te suis. J'ai envie de rendre la monnaie à sa pièce, à ce Oz.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Kamatani
x Day Class x
x Day Class x
Ritsuka Kamatani


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : fatiguée ! trop de devoirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

Qui a oublier une Night Class ici? Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublier une Night Class ici?   Qui a oublier une Night Class ici? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:08

"Daccor Eliot. Nous allons voir le directeur, puis demain on ira à l'infirmerie voir ma chère soeur. Et puis si le directeur essaye d'eviter tout contact de la Day Class avec la Night Class, d'après se que j'en sais, c'est juste pour que la veritable identitée des vempires ne se sache pas. Mais comme je suis le demi-frère d'Elsa et que toi comme moi, on connaît la véritable identité des Night Class on aurait une chance de pouvoir aller la voir demain!"

Oui bien sur et pourquoi pas? Ritsuka est toujours renseigné sur tout, rien ne lui échappe.De toute façons il ferait tout pour savoir tout ce qu'il a besoin de savoir! Et puis il ne pouvait pas non plus y aller seul... car il risquait de se perdre dans le bâtiment puis c'est toujours mieux d'avoir "un ami" ne serais-ce un mot un peu trop famillier pour l'instant, pour désigner les deux jeune garçons qui ne se connaissaient à peine une demie heure, à ces côtés.
Et puis si Ritsuka voulait tellement la vor c'est d'un côté pour s'excuser car lui et ses deux pères ont causés assez d'ennuies dans la famille de la jeune fille.Il se souvenait encore du visage heureux de la jeune fille de 4 ans, de ce visage du quel il était jaloux. Il se souvenait des images là ou la jeune fille tennait la main de sa mère en chantant une chanson, en sautillant et en souriant comme si tout les problèmes du monde n'existaient plus, ce qui prouvait qu'elle était heureuse d'être aimé et qu'elle donnait toute son affection au retoutr a sa mère avec se petit sourir qui disait "maman, je t'aime". Mais après il se souvint des images la ou la jeune fille était assise au coin de cette pièce sombre avec du sang partout sur ses habits qui coulait et qui chantait toujours la même chanson... Et en essayant de se forser à sourir dès que Ritsuka ou son père arrivait, et même se sourir la représentait de l'affection. Il disait "papa je t'aime, je sais que tu ne me laissera jamais tomber, et cette douleure n'est rien pour moi tant que c'est toi qui me blesse car je sais que tu as une raison j'en suis sure" Mais la jeune fille se tropait totallement : son père la frappait pour dégager sa colère, à chaque fois qu'un accident arrivait, c'était de sa faute à elle. Ritsuka ne comprennait pas bien la jeune fille au pars avant, et à chaque fois que la petite Elsa se rapprochait en boitant et en ultilisant les dérnières forces qu'elle avait de lui pour lui dire "bonjour comment t'appelle-tu?" Ritsuka la poussait de toutes ses forces vers le sol , et lui disait sur une voix brusque "minable" , ou encore "idiote" mais Elsa retentait à chaque fois de se raprocher de Ritsuka en essayant de créer un lien amicale avec lui.
Ceci dura jusqu'a que Elsa eut l'age de 6 ans , après son père la vendue, et latraita de "monstre minable a visage humain,suceur de sang." Mais même dans ce cas Elsa le regarda avec un sourir forcé qui disait : "papa je t'aime je suis sur que si tu fais ça tu as une raison pour le faire"Mais le pire c'est que son père n'avait aucune raison de faire ça et qu'elle se tropait sur toute la ligne. Bref dès que Ritsuka sur qu'il avait une soeure ,il s'est mis à sa rechercheet dès qu'il la trouva, il commença à l'éspionner.
Ritsuka demanda a Eliot:

"Bon on y vas?"

Ritsuka pris ses bagages dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Qui a oublier une Night Class ici? Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublier une Night Class ici?   Qui a oublier une Night Class ici? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:59

"Daccor Eliot. Nous allons voir le directeur, puis demain on ira à l'infirmerie voir ma chère soeur. Et puis si le directeur essaye d'eviter tout contact de la Day Class avec la Night Class, d'après se que j'en sais, c'est juste pour que la veritable identitée des vempires ne se sache pas. Mais comme je suis le demi-frère d'Elsa et que toi comme moi, on connaît la véritable identité des Night Class on aurait une chance de pouvoir aller la voir demain!"

Eliot fit une moue. Même si il savait, ce n'était pas une raison pour y aller comme ça. Si Yuuki ou Zero ne pouvait pas y aller, alors eux non plus. Il soupira et regard loin devant lui. Enfin, pas trop loin, parce qu'il y avait encore la file de filles à deux mètres de lui. Mais elles faisaient exprès, puisqu'elles savaient très bien comment Eliot pouvait se mettre en colère. Ces filles lui donnait mal à la tête, et en quelques secondes, une idées lui vint en tête. Comme d'habitude, quand le monde l'embêtait, il embaitait le monde. Il sortit de son sac son crayon à papier et une feuille. Comme quoi, être intelligent servait et avoir une meilleur vue aussi. Sa main droite habile recopia à la perfection l'écriture d'un ordinateur et quand il eut fini d'écrire son petit mot, il le donna à la fille la plus proche de lui. Le mot disait:


Citation :
Aidô Hanabusa sera dans la salle de classe des Day dans deux minutes. Les cinquante premières qui iront là-bas, se verra détentrice du'un autographe d'Hanabusa!

C'était puérile, mais c'était le meilleur moyen. Et ça marchait. En quelques secondes, les filles commençait à crier dans tous les sens, disant qu'Aidô n'était effectivement plus dans le rang des Night Class et qu'il fallait se dépêcher. Non mais quels idiotes! Pour un simple autographe. Ristuka lui, n'avait pas bougé. Eliot reposa son bras sur son violon et sa tête sur sa main. Quand le nouveau demanda si ils y allaient, l'héritier Nightray fit une tête de trois mètres de long.


-Je suis d'accord. Ces pestes ne sont plus là, ont peut bouger. Mais un conseil: ne joue jamais les chefs avec moi ou ça va mal finir, pour toi, ton mental et ta demi-soeur.


Quand il disait "pour toi" c'était parce qu'il risquait de se battre...quand il disait "pour ton mental" c'était parce qu'il avait des milliers de plans en tête pour le faire souffrir mentalement. Et quand il disait "pour ta demi-soeur" c'était parce que sa famille aussi risquait de souffrir. Quand on était un génie au coeur noir, on n'aimait pas les ordres des autres. Et quand ils lui en donnaient, il se vengeait. C'était aussi simple que ça d'être le Roi des Coeurs Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Kamatani
x Day Class x
x Day Class x
Ritsuka Kamatani


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : fatiguée ! trop de devoirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

Qui a oublier une Night Class ici? Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublier une Night Class ici?   Qui a oublier une Night Class ici? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:37

" Mmmh... tu n'as à craindre... je suis pas du genre à jouer les chefs. Et de toutes façons je me défend pas mal non plus. Mais ne prend surtout pas ça comme une provacation...."dit-il à Eliot

Ritsuka n'était pas un garçon provacateur. Il n'aimait pas non plus faire les chef. Ritsuka était devenu assezfort en sport et combats , quand il à commencer à espionner sa demi-soeur et ses parents pour connaître la vérité sur tout ce qui se passait dans sa famille. il était d'un caractère curieux et a force d'observer il est devenu très agile. Et puis on l'appellait le chat noir, d'un coté à cause de son indiférance puis d'un autre à cause de l'agilité qu'il à developpé très rappidement. Grace à sa il est devenu assez fort pour eviter les coups de quelqu'un, il est très rapide , et saute très haut, et bien sur il est très discret. C'est pour ça qu'on l'appellait "le chat noir" et c'est pour ça qu'il porte un cosplay. Il n'a peur presque de rien , mais quand même préfère ne pas provoquer les gens autour de lui. Mais c'est vrais que même si il n'aime pas faire le chef , il n'en fait quand même qu'à sa tête... ou presque. Enfaite se qu'il n'aime pas c'est de commmender les gens...Et puis il préférait eviter d'énerver Eliot, surtout pour protéger sa soeur, il ne voulait plus qu'elle souffre à cause de lui, encore, encore et encore ...

"oui tu as raison on peut enfin bouger, leur cris commençaient à me taper sur les nerf... dis moi c'est tous les jours comme ça ?"se reprit-il

Oui, il avait aussi un odorat et une écoute bien dévelloper, il ressemblai vraiment à un chat. C'est pour sa qu'il ne supportait pas ses cris aigus du genre "Idol! Idol !Idol! " et espérait vraiment que sa n'allait pas être tous les jours la même chose. Surtout qu'elle devenaient assez agressifs davant les Night Class et pouvaient même parfois faire peur...

"bon, tu es prêt ?" demanda Ritsuka à Eliot.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Qui a oublier une Night Class ici? Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublier une Night Class ici?   Qui a oublier une Night Class ici? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:53

Les filles n'étaient presque plus là, il n'y en avait que quelques une qui disaient que c'était une blague et d'autre qui les contredisait parce qu'Hanabusa n'était plus là. Si elles savaient qu'ils n'étaient pas là, c'était parce qu'il ne la jamais été. Il avait apparemment un rendez-vous puisqu'au tout début, Eliot ne l'avait pas vu. Enfin, Ristuka dit:

" Mmmh... tu n'as à craindre... je suis pas du genre à jouer les chefs. Et de toutes façons je me défend pas mal non plus. Mais ne prend surtout pas ça comme une provacation...."

Il le regarda, avec un air qui disait qu'il s'ennuyait. Il avait beau êter un hunter, ou un chat, mais pour le moment, Eliot n'a jamais été battut en combat. Les sens du petit adolescent était plus affutés que ceux de n'importe qui. Y comprit son odorat. Il avait penser au début que c'était à cause de son père, à cause de sa demi nature de vampire, mais en fait, c'était juste qu'il avait appris trop tôt à se battre. Quel ironie du sort! Une fille trop impulsive vint vers lui, le bousculant et faisant presque tomber son violon. Durant un instant, Eliot se figea puis cria sur la fille, disant qu'elle pourrait faire attention, qu'elle n'avait rien à faire ici, qu'elle était juste en train de faire des bêtises qui attirent des ennuis à tout le monde...Et pour finir, il la menaça de la tuer si il la voyait encore dans le coin. L'ex-Nightray n'était pas du genre à s'enticher de quelqu'un au premier moment, mais plutôt à le repousser de toutes ses forces. Il détestait autant les Night Class et les filles de la Day.

-Peste!grommela-t-il.

"oui tu as raison on peut enfin bouger, leur cris commençaient à me taper sur les nerf... dis moi c'est tous les jours comme ça ?"

Eliot reposa son regard sur le nouveau aux cosplay de chat et dit:

-Oaui. Chaque coucher de soleil c'est pareil. Il n'y aurait pas eu de problème si la Night Class n'aurait jamais exister.

"bon, tu es prêt ?"

Il se leva et prit son instrument à la min et son sac sur le dos.

-On y va.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Kamatani
x Day Class x
x Day Class x
Ritsuka Kamatani


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : fatiguée ! trop de devoirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

Qui a oublier une Night Class ici? Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublier une Night Class ici?   Qui a oublier une Night Class ici? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:11

[bon maintenant il faut aller au bureau du directeur pour RP avec lui sauf qu'on a pas de direcrteur sur le fofow ^^ ! si non ça te dit de faire un court RP entre Oz et Elsa juste pour avoir l'histoire compléte comme ça on saura qu'est-ce-qu'ils ont fait entre l'arrivé de Ritsuka et après quand ELsa est à l'infermerie ? si tu veux je commancerais! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a oublier une Night Class ici? Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublier une Night Class ici?   Qui a oublier une Night Class ici? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:40

[Oui ça me va très bien ^^ Merci beaucoup pour le poste =) Envoie moi l'adresse par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a oublier une Night Class ici? Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublier une Night Class ici?   Qui a oublier une Night Class ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a oublier une Night Class ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suite]Deux night class... [P.V Shaé Caldin]
» Hiro Suzuhira - Fiche Type Night Class
» Kurosu Yuuki - Fiche Type Day Class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Bâtiment principal :: † Cour †-
Sauter vers: