† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite idée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite idée Empty
MessageSujet: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:23

Citation :
Hellow chers Admin'z adorés !

J'essaie de tuer le temps, alors je vous fais une petite proposition qui est loin d'être très bonne.
Je trouve qu'il manque, dans les demandes, un sujet "Lien" où l'on pourrait demander des ... ben des liens pour nos personnages xD Soeur, frère, ami, ennemi, vous voyez c'que je veux dire? +D
Et aussi, si les membres ont besoin de quelqu'un, un frère, une soeur, un ami, un ennemi (je me répète pas du tout +D ) et bien faire une partie de postes vacants des membres ou quelque chose qui tienne un peu plus la route +p

Voila j'ai tué mon temps, j'suis fière +D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:49

    Je suis d'accord avec la partie "postes vacants" mais pour les liens, je trouve ça un peu facile... Où est l'intérêt du RP si les liens sont créés avant? *Tu peux parler >_>* Hum, oui, bon, ma gueule hein.
    Ceci dit, ça marche bien sur certains forums ^3^"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:32

Pour les liens de Frère/Soeur, Cousin/Cousine
'fin bref, les liens familiaux, je suis d'accord !

Par contre, pour les "ennemis", s'il est déjà dans ton histoire et que tu en as VRAIMENT besoin en RP, tu pourras le mettre aussi avec quelques petits spécificités que le membre preneur devra connaître.

Par contre, pour ce qui est des couples, c'est en RP que ça se forme Petite idée 49733
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite idée Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Petite Suggestion
» Petite bousculade.
» une petite absence
» une petite baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: :: FAQ/Problèmes :: :: ' Idées/Propositions '-
Sauter vers: