† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima]

Aller en bas 
AuteurMessage
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima] Empty
MessageSujet: Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima]   Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:23

    ... Parce que je le vaux bien !

    Depuis quand on lâche des cas psychiatriques aussi grave dans la nature ? Ce n'était pas les pensés de Break, mais des parents d'élèves de la Day Class qui ne cessait d'avoir des doutes sur les penchants sexuelles du professeur qui était, pourtant, blanc comme neige à se niveau. Son cassier judiciaire ne contenait rien qui pourrait se retourner contre lui au niveau de ça, alors pourquoi ? Ô mères de ces si pures garnements que je déteste de toute mon âme, dites-moi pourquoi tant de cruauté vis-à-vis d'un professeur aussi... Aussi... Aussi... Cool ? Il faut tout de même l'avouer, il n'est pas haït par ses élèves, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il le serait. De nos jours, c'est rare de voir un instituteur aussi compréhensif et surtout, il n'est pas moche l'albinos... C'est certainement son physique qui le trahit, oui, sûrement. Il est vrai qu'un homme aussi squelettique et divaguant sans cesse, c'est plutôt inquiétant, même le pauvre bougre se veut amusant. C'est drôle de divertir des enfants — aussi grand soient-ils — en parlant de choses n'ayant aucun sens, voir leurs visages s'illuminer de dégoût à chaque fois qu'il dit une phrase tout aussi étrange que ses attitudes.
    Enfin, je ne laisserais pas se rp tourner en description ! Revenons dans le feux de l'action. Actuellement, Break ne se creusait pas la tête pour faire s'éloigner tous les doutes qui tournaient autour de sa modeste personne, non, il quittait simplement sa salle de classe, c'était l'heure de la pause, un « break » bien mérité, surtout après trois heures de cours sans arrêt assez loin pour qu'il puisse profiter à plein temps d'une bonne tasse de thé bouillonnante. Il n'en avait pas avalé une goûte depuis ce matin, ce succulent liquide lui manquait déjà, on est addict ou une ne l'est pas, monsieur X.Phantom l'était et temps qu'il n'avait pas eu sa dose, il risquait fortement de partir dans des délires osés, en le faisait parfaitement exprès... Non, je n'ai pas oublié un mot, j'ai bien dis : « en le faisait parfaitement exprès ». Il n'a pas peur des rumeurs ce professeur ! Qu'il est bien négligeant ! Ou simplement « je m'en foutiste ». Quoi qu'il en soit, il s'aventura dans le hall principal qui était pratiquement vide, tous les élèves étaient dehors, en récréation, d'autre tentait désespérément de voir où étaient les Night Class, cette pensé provoqua un soupire de dégoût qui ne s'attarda pas dans la gorge du professeur. Elles feraient vraiment n'importe quoi pour les beaux yeux de ces bestioles, devait-il songer en ce moment même. Enfin, il n'allait pas rester planter là, au beau milieu de la vaste salle complètement déserte. Lorsqu'il se retourna, il entra en collision avec quelque chose, ou quelqu'un. Le choc fut particulièrement violant et Break était particulièrement maigre qu'il se retrouva projeté cinq centimètre plus loin, les copies qu'il voulait tenter de corriger étendues sur le sol. Il ouvrit les yeux, s'apprenant à passer un savon mémoire à la personne qui avait renverser ses cinquantaines de feuilles sur le le planché de l'académie (très important comme précision), c'est alors qu'il tombe sur une magnifique créature vraiment très intéressante...

      « Pardonne ma maladresse, jeune demoiselle. J'espère que tu n'as reçu aucun gros dégât. »

    Sourire de gentleman, main tendue vers la midinette. C'est pas assez accueillant ?


Dernière édition par Break X.Phantom le Dim 8 Nov 2009 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima]   Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima] Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:19

[Écrit ce matin en DNL, comme promis Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima] 740430 ]

    Mima devait absolument aller se changer. Si cela devait durer plus longtemps, la jeune fille allait très certainement s'évanouir en plein milieu de son prochain cours. Non que sa tenue actuelle soit incorrecte ou encore ne lui aille pas, puisqu'il s'agissait tout simplement de l'uniforme de l'établissement, mais justement, cet uniforme était composé d'une chemise et d'une jupe plissée; rien d'affolant en soi, il était ordinaire et même plutôt bien dessiné. A vrai dire, le réel problème n'était pas l'uniforme en soi, même si Mima, dans la situation présente, aurait préféré de loin qu'il soit formé d'un pull opaque et d'un pantalon, pour la simple et bonne raison - elle se sentait rouge de honte à cette simple pensée - , que la jeune fille avait dans la précipitation du matin oublié de mettre ses sous-vêtements.

    Elle accéléra son pas déjà précipité pour faire en sorte de se faire démasquer par le moins de personnes possible, ne se rendant pas compte que c'était en voulant se cacher qu'elle se faisait le plus remarquer. Elle avait toujours, cependant, l'impression que tout le monde la fixait, comme si elle était teintée de rouge vif - ce qui n'était pas entièrement faux - et clignotait à la manière d'un panneau publicitaire vantant un cirque de passage ou l'enseigne d'un cabaret. Plus que quelques pas, et elle serait dans les escaliers. Plus qu'une dizaine de mètres ... Enfin, elle pourrait compléter son habillage et se détendre un peu. Il faudrait sérieusement qu'elle envisage de s'inscrire à un cours de yoga.

    Mais le destin semblait en avoir décidé autrement. En effet, moins de dix mètres avant de pouvoir atteindre les quelques marches qui la mèneraient au dortoir, Mima heurta violemment quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Et pas n'importe qui ... Celui qu'il fallait absolument éviter de contrarier, celui qui faisait peur à une moitié des pensionnaires et intriguait énormément les autres: Break Phantom.

    Ne pouvant lutter face à cette connasse de la loi de la gravitation, l'adolescente se retrouva bien vite à terre, ressentant une douleur lancinante au niveau de son postérieur: le parquet de l'académie ne semblait pas avoir été construit dans le but d'assumer la pourtant bien pratique fonction de piste d'atterrissage pour Élèves Volants Non Identifiés. Elle était plus rouge qu'elle ne l'avait jamais été, si cela était possible, ce qui représentait beaucoup.

      « Pardonne ma maladresse, jeune demoiselle. J'espère que tu n'as reçu aucun gros dégât. »

    Pardon ? Elle devait sûrement avoir mal compris. Le professeur qui terrifiait tous ses élèves venait-il de s'excuser ? Il devait beaucoup l'estimer. Ou alors, ce qui devait être plus juste étant donné les manières pour le moins inhabituelles qu'il adoptait, elle devait vraiment être très à son goût.

    La surprise l'empêcha de réagir. Cette même surprise fit presque disparaître le rouge de ses joues, y laissant uniquement quelques traces qui donnaient l'impression qu'elle venait de subir un très gros effort. De plus, sa respiration avait été saccadée par le choc de sa chute, le tout offrant un tableau assez... Sexy. Surtout que l'un des boutons de sa chemise s'était détaché, offrant une vue imprenable au professeur sur son décolleté qui n'était pas excessivement rempli mais tout de même très agréable à contempler - heureusement pour la jeune fille, ses jambes serrées l'une contre l'autre cachaient le dessous de sa jupe.


[Vuala! Plus que cinq RPs à écrire >'<]
Revenir en haut Aller en bas
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima]   Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:59

    Il ne regrette pas de s'être levé aujourd'hui monsieur Phantom. Même si c'est d'une manière quelque peu brutale, il avait fait une rencontre des plus alléchante. Une blonde ! Ah ! Une blonde avec des cheveux qui ondulent légèrement ! C'était parfait, que peut-on rêver de mieux ? Il l'a regarda de haut en bas en essayant de l'imaginer avec des vêtements gotique lolita : Une robe sombre, plutôt courte (assez pour que dès qu'elle se penche, on puisse voir ses sous-vêtements) pleine de froufrous en dentelle et une bandeau sur les cheveux (détachés, de préférence) type maid. Ah, ça serait vraiment adorable ! Mais ce n'était pas du tout l'uniforme de l'académie... Il soupira intérieurement face à cette dure vérité. Il se secoua discrètement la tête pour se reprendre. Son son sourire charmeur disparut progressivement, laissant place à sa mine cynique de d'habitude, se redressa, fermant sa main, à commencé par ses doigts qui se replièrent un par un tendit qu'il prolongea un long soupire assez audible pour mettre la fillette mal à l'aise. Il fallait bien qu'il ramasse la tonne de copie que cette empoté avait éparpillé sur le sol (il s'excuse et après il la blâme...), de plus, elle n'avait même pas bougé d'un pousse pour rendre servisse à son professeur en faisait milles courbettes et en lui demandant de la pardonner tout autant de fois, comme une moe ! Enfin, là, je m'égare. Break donc son courage à pleine main et à quatre pattes sur le sol (c'est vraiment pitoyable, si les Night Class le voyait...), il prit toute (ou un bon nombre) les feuilles dans ses bras, cela fait, il se retourna vers l'adolescente avec un regard de tueur. Mais il avait négligé un petit détail très important... Était-ce une vampire ? Cette pensé déclencha une réaction en chaine : L'albinos se jeta carrément sur la pauvre jeune fille n'avait même pas eu le temps se relevée. Il lui immobilisa les bras, mais maintenant que chacune de ses mains étaient occupées, impossible de lui faire ouvrir la bouche. N'ayant pas le temps de plus réfléchir, il décida d'adopter une pose plutôt étrange... Hum. Déjà, il était assis sur le ventre de la « blonde », les jambes étendues sur ses bras. Vu de loin, on aurait des doutes, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'assura qu'il n'y avait personne à proximité. La voie était libre ! Il se précipita sur la bouche de sa victime, la forçant à lui dévoiler sa dentition. Rien, pas un seul croc susceptible d'être assez pointu pour faire une plaie assez profonde et ainsi, boire du sang. Confus, il se leva, s'éloigna de la fille qu'il venait d'agresser. Puis quelques secondes plus tard, il sourit comme un abruti en espérant qu'elle ne porterait pas plainte. Il retourna les talons : Fallait fuir ! Mais... Bon, il n'en avait pas trop envi, surtout que s'il parait de la scène du crime, elle le prendrait pour un fuyard, ce qu'il n'est pas, alors d'un geste magistral, il se retourna et revint sur ses pas.

    « Alalah... Peut-être ne devrais-je pas omettre de doser mon thé le matin ! »

    Il se frotta la tête avec ses ongles et prit un air désolé, comme si il l'était vraiment... Non, n'y croyez pas une seconde, il n'allait pas en rester là, même si le fait qu'elle ne soit pas une Night Class était déjà assez, si elle allait raconter à toute la Day Class ce qu'il lui était arrivée, Break risquait le licenciement ! Il fallait la faire taire, par presque tout les moyens ! L'homme allait tenter la subtilité afin de la mettre mal à l'aise sans que pour autant elle ne stresse comme folle dès qu'elle s'aperçoit qu'elle a cours avec lui.
    Il sourit amicalement, quoique ça l'était un peu trop pour être honnête, mais il avait confiance en lui, ça allait marcher, ça devait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima]   Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:47

    Mima était, disons les choses franchement, sur le cul. Au sens propre et au figuré. Non mais qu'est-ce que c'était que ce prof ? La jeune fille commençait sérieusement à se demander s'il était vraiment humain... Etait-ce un extraterrestre venu d'une mystérieuse planète en dehors de la Voie Lactée dans le but de découvrir ce qu'était véritablement un homme ? Ou peut-être s'était-il simplement écrasé à cause d'une machine défectueuse ? Et si c'était bien le cas - car tout portait à le croire -, était-il possesseur d'idées pacifistes ou au contraire s'était-il mis en tête de détruire la planète Terre et tous ses habitants ? ...

    Oulalah. Il allait vraiment falloir qu'elle se calme. Un extraterrestre, et puis quoi encore ? Non mais n'importe quoi ! Non, monsieur Phantom était juste un peu... Spécial. Spécial, effrayant oui ! Mais pas méchant. Du moins, elle l'espérait. Il n'en avait pas l'air, mais Mima avait un don pour toujours imaginer les pires scénarii possibles. Cela dit, dans le cas présent, les apparences semblaient être vérifiées : Break avait tout d'un gentleman... Avait. Oui, car le passé s'imposait : ce qu'il venait de faire, même si cela paraissait plus curieux que foncièrement méchant, démentait toute l'image de lui que l'adolescente s'était façonnée.

    Qu'est-ce qu'il espérait trouver dans la bouche de Mima ? Des crocs ? Dieu merci, elle n'avait jamais vu de vampires de sa vie et espérait ne jamais en rencontrer. A ce moment, elle était loin de penser qu'elle en était entourée et, pis encore, qu'elle avait vécu sous le même toit que l'un d'eux, qu'elle avait touché, enlacé, embrassé... Qu'elle croyait être son propre frère ! Mais trêve de blabla, ne divergeons pas du sujet.

    La situation était extrêmement gênante. Mima était à terre, elle venait de renverser tous les papiers administratifs d'un de ses professeurs qui avait par la suite examinée sa bouche avec précaution, renversant de nouveau ses papiers, après s'être presque assis sur elle. Et, cerise sur le gâteau, elle n'avait pas de sous-vêtements. Hum hum. Quand elle se rendit compte qu'elle venait de ruiner tout le dur labeur de son enseignant, Mima se releva précipitamment, lissa sa jupe avec le plat de ses mains et, rouge pivoine, se mit fébrilement à essayer d'aider Break. Je dis bien "essayer" car, très honteuse, elle tremblait autant qu'une machine à laver aux limites de la surchauffe. Ayant ramassé quelques feuilles avec grand mal, elle tenta de reformer un tas propre et uniforme avec celles-ci mais, trop tremblante, elle ne réussit qu'à les faire tomber une troisième fois, devant tout reprendre à zéro.


    « Alalah... Peut-être ne devrais-je pas omettre de doser mon thé le matin ! »

    Ce fut la goutte qui fit déborder le vase, littéralement : Mima, tout d'un coup, enfouit son visage dans ses mains et se mit à pleurer. Plus elle pleurait, plus elle avait honte de pleurer, et plus elle avait honte de pleurer plus elle pleurait de honte; c'était un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima]   Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 2:02

Hein ? Le professeur cligna plusieurs des yeux, regardant la jeune fille enfouir son visage entre ses mains en sanglotant. Qu'avait-il dit de si mal pour la mettre dans cette état ? Ou alors c'était son acte ? Pourtant il l'avait justifié ! Ah les filles... Sa piaille sans cesse et vraiment pour rien ! Il soupira avec une mine plutôt dégouté en voyant des petites goûtes d'eau s'éclater sur le sol.
Que devait-il faire maintenant ? Que dire ? Que ne pas dire ? Fallait-il qu'il parte en ayant l'air d'un homme cruel et sans cœur laissant une pauvre demoiselle inonder la salle ? Ou dans un élan de bonté, il la consolerait ? Dure, dure... C'était un dilemme de taille qui se présentait face à l'albinos. Bon, aller ! Puisque c'est de sa faute, il devait réparer ses erreurs, après tout, c'est un adulte responsable ! ... Pas vraiment sa devise, mais pour une blonde... Quand faut y aller, faut y aller ! Il s'approcha de l'élève, la pris délicatement dans ses bras, comme si il prenait une théière en porcelaine : C'est fragile. Un silence de mort régna pendant au moins une bonne grosse minute. Pleins de bonnes volontés, Break ne souhaitait qu'une chose, c'était bien de briser cette atmosphère style enterrement. Mais que dire ? On tourne en rond là. C'était encore un cruel dilemme. Dire quelque chose qui est censé être drôle ou quelque chose de tendre. Ah, mais bien sûr ! Un mix des deux conviendrait à merveille ! C'est convaincu de répandre le bien, que le professeur se lança à corps perdu dans ses paroles.

« Va, tonton Break est là pour te réconforter ma petite et même plus si tu le désires... »

Eu-kay. Le « et même plus » était en trop, mais vraiment trop. J'en connais un qui va se faire taper. Ça faisait pervers à deux balles qui tente d'attirer une fillette avec des bonbons... Nooon, nooon, ne sort pas un bonbon de ta poche ! Trop tard. L'albinos fourra sa main gauche dans la poche de sa veste en 100% coton et en fit sortir un petit paquet de quelque centimètre orange. Un bonbon. Il le mit amicalement sous le nez de l'adolescente, sa main grand ouverte, signifiant qu'elle pouvait se servir comme bon lui semble. Elle allait certainement mal le prendre et ça, le professeur ignorant complètement le sens caché de ses actes et de ses paroles, il croyait bien faire en agissant selon ce que lui dicte son cerveau, jusqu'à faire des propositions salaces.... Hm.
Break se mit à sourire bêtement, attendant une réaction favorable et encourageant de la part de la jeune fille, espérant qu'elle serait touchée par autant de sensibilité de la par de l'homme. Mais honnêtement, je n'y crois pas du tout.

[HS : Désolée, c'est court... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima]   Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima] Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:35

    Mima pleurait toujours, à terre, quand elle se rendit compte de la stupidité de son comportement. Qu'avait-elle à pleurer? Cet homme était si gentil avec elle... Elle aurait mieux fait de le remercier et de demander comment elle pourrait le dédommager.

    Elle était étonnée de se rendre compte que ce professeur n'était pas aussi effrayant qu'on lui avait dit. Bon, d'accord, il était... Complètement barge, mais il était gentil. Ou, du moins, il semblait gentil. Mima espérait juste que ce n'était pas un plan machiavélique de kidnapping.


    *Et si c'était ça ? Il va m'enlever et je vais me retrouver toute seule dans une fourgonnette toute noire sans rien à manger, et après il demandera une rançon et mes parents ne seront pas assez riches pour la payer, et je passerai le restant de mes jours dans cette fourgonnette ! Oh mon Dieu ! Non, non, haha, c'est pas possible enfin. C'est un PROFESSEUR, il ne peut pas être aussi... Amoral ! Reprends-toi, Mima, tu vas te lever, arrêter de pleurer comme une de ces pauvres gourdes qui vouent un culte à toutes ces armoires à glace et tu vas le remercier de t'avoir...*

    Mima arrêta brusquement de penser. Break venait de la soulever de terre avec autant de facilité que si elle ne pesait pas plus qu'un nouveau né. Dans sa tête, c'était comme si un énorme clignotant rouge vif lui répétait en caractères gras : " ALERTE AU PERVERS ! ALERTE AU PERVERS ! "

    Le point positif, c'était que la peur empêchait Mima de pleurer. Le point négatif, c'était qu'elle l'empêchait aussi de se défendre.


    « Va, tonton Break est là pour te réconforter ma petite et même plus si tu le désires... »

    * AU SECOUUUUUUUUUUUURS ! *

    Elle était à présent tétanisée de peur. Morte de trouille. Quand il lui proposa un bonbon, elle bloqua définitivement le débat : ce type était un psychopathe de la pire espèce. Néanmoins, craignant des représailles, elle se saisit du bonbon et le mit doucement dans sa bouche, fixant son professeur. Soudain, perdant l'équilibre, elle manqua de tomber et n'eut comme unique recours que Break, auquel elle s'agrippa sans penser aux conséquences. Elle était maintenant collée contre lui, trop effrayée pour bouger.

    Manquait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima]   Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:48

    Finalement, il avait bien fait ! Ou pas. Lorsque la fillette prit le bonbon que Break lui avait proposé, son sourire sonnait faux et sa main tremblait un peu... Le pauvre professeur qui pensait bien faire ne comprenait pas l'attitude de l'adolescente, il n'avait pas suffisamment l'air d'un gentil monsieur ? Il souriait agréablement, il était poli et aidait la jeune fille. Bon, je n'ajouterais pas que c'est le mec parfait, qui voudrait d'un gars aussi bizarre ? À part les folles dingues aimant les hommes d'âge mur, je ne vois pas d'autre personne. Alors qu'il était fière de son « bon » acte, l'adolescente bascula en arrière pour des raisons inconnues et elle ne devait pas avoir envie de se retrouver sur le sol, les jambes en l'air, dévoilant ses sous-vêtement à son ainé (surtout qu'elle n'en avait pas), c'est pourquoi son unique solution était de s'agripper à Break, mais à mon humble avis, c'est surtout uniquement par réflexe que par choix qu'elle saisit la chemise de son professeur, puis elle se hissa contre lui. Les voilà maintenant dans une position bien gênante, enfin, pas pour l'albinos qui était content qu'elle ne ce soit pas crachée à terre, sinon elle se serait remit à pleurer et c'était franchement mauvais pour sa réputation. Imaginez une jeune fille étendu sur le sol en pleurant avec en face homme ne réagissant pas. LE portrait pervers à deux balles. C'est une once de compassion qui poussa l'individu à poser une de ses mains sur l'épaule de la blondinette, souriant agréablement, son autre main, il la posa délicatement sur le dos de la fillette afin de la resserrer contre elle.

    « Alalahh... Calme toi un peu ma petite. »

    Était-ce une bonne chose de faite ? Break n'en avait pas fini avec le cas Mima, bien que pour le moment, il ignorait bien son prénom qu'il était curieux de savoir, puisqu'elle devait certainement connaître le sien, c'était bien inégal qu'il ne sache pas l'appeler autrement que « ma petite », certes, elle était petite par rapport à l'albinos, mais le « ma » n'était pas à sa place, vu qu'elle n'était pas du tout à lui et ça ne risquait pas de changer ! Surtout qu'il n'était pas un pédophile échappé de l'asile psychiatre, contrairement aux dires, qui semblait l'amuser, vu qu'il n'était pas inquiété à propos de ça et sous ses airs niaient, se cachaient bien d'autres choses que le professeur ne préférait pas dévoiler. Bref, pour en revenir à la situation délicate et le peu d'écart qui séparait la jeune fille de l'étrange énergumène n'était pas bien grand maintenant. Elle avait raison d'avoir peur, mais ce n'était pas tout les jours que Break prenait quelqu'un dans ses bras, enfin, ce n'était pas une excuse !

    « Si tu as un quelconque problème, on peu aller en parler seul à seul. Je ne suis pas un professeur pour rien après tout ! »

    Il finit sa phrase sur un rire amical, puis il sourit doucereusement, fixant l'adolescente d'un œil inquiétant, toujours pas décidé à lâcher son étreinte d'elle. Sa renforçait les préjugés qui pesait sur lui, il n'y avait aucun doute là-dessus, mais puisque personne n'était là pour voir se qui se tramait, autant en profiter doucement ! Ou pas. Va savoir qu'elle allait être la première réaction de la demoiselle après de telles paroles et de tels actes de la part du professeur. Ça risquait de la choquer à un point très haut, mais ce n'était pas grave. Il poussa la Day Class à être encore plus proche de lui, un vrai free hug ! Mais elle ne semblait pas le voir du même œil, au contraire, elle devait être paniquée à l'idée que Break la rapprocher de plus en plus de sa personne, qu'elle devait prendre pour un pervers totalement barge ! Elle n'avait pas tord sur un point, mais il n'était pas pervers à se point. Chaque homme est pervers, c'est la nature, enfin bon...

    « N'ait pas peur, je ne vais pas te manger. Il marqua une pause, souriant bêtement. Ton nom ? »

    Encore se fichu rictus de psychopathe fier d'avoir trouver sa prochaine victime. Mais puisqu'il n'était pas un vampire, il n'avait aucune raison de manger Mima — qui n'avait donc rien à craindre de ce côté là—, d'ailleurs, il était bien curieux d'apprendre son prénom, même s'il venait de demander son nom, elle devrait bien comprendre, elle n'avait pas l'air une grande intellectuelle sans avoir l'air totalement sotte, même si elle prenait des airs niait et ébahis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima]   Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aurai pas pu trouver un titre plus bête... [PV : Mima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle et la bête (pv Hiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Bâtiment principal :: † Hall principal †-
Sauter vers: