† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La gaffe?...[PV Sayuri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La gaffe?...[PV Sayuri] Empty
MessageSujet: La gaffe?...[PV Sayuri]   La gaffe?...[PV Sayuri] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:44

    On le sait tous, Jack est un professeur d'histoire très insomniaque. Sauf que les Day Class l'avait tellement épuisé qu'il s'était endormit le reste de la journée pour se réveiller le soir à 21h...On aurait dit un humain...Lui qui comptait faire une ballade dans les rues commerçantes, c'est raté. Mais qui ne tente rien n'a rien! Il se leva donc de son lit, fit une toilette rapide pour sortir discrètement du Pavillon de la Lune. Oui, c'était vrai, il habitait avec ses élèves le prof irresponsable...mais on n'y pouvait rien si il voulait garder un oeil sur son cher neveu. Il y avait une pleine lune ce soir là, très belle. Cela lui rappelait une chose...il existait en ville un grand quartier ouvert la nuit. Et s'il allait y jeter un oeil? La seule chose regrettable était qu'il n'ai pas le pouvoir de lire dans les pensées. Si seulement lui aussi était comme Oz...

    Avançant dans les rues, il vit enfin de la lumière, pas trop aveuglante heureusement. Cette soirée promettait...Et en plus, qui disait lumière, disait encore plus d'ombre! Super! Avec un grand sourire, il parcourut les magasins, achetant une crêpe à un marchand ambulant, regardant les montres à gousset chez un antiquaire, admirait la musique qu'un pianiste faisait...Pas mal pour un début. Tout content, il s'arrêta devant un horloger et quelques minutes plus tard en sortit avec une petite montre qui faisait aussi boîte à musique. Ca allait plaire à Oz.

    Il était dans les 22h30 quand Jack, par maladresse, bouscula quelqu'un. Il reconnut tout de suite l'odeur de vampire. Cette personne était donc comme lui mais il n'était pas vraiment surpris. Il y avait pas mal de vampires libres et il faisait nuit. Il aida la personne à ce relever et s'excusa.

    -Désolé, je ne regardais pas où j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La gaffe?...[PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: La gaffe?...[PV Sayuri]   La gaffe?...[PV Sayuri] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:18

Cela faisais peu de temps que Sayuri était a dans une petite ville au Japon, c'étais ses origines japonaise sans doutes qui l'avais amenée ici. Depuis qu'elle était arrivée, elle n’avait pas vraiment fait attention aux rues animée, aux personnes qui buvaient jusqu’as tard le soir. Mais Sayuri était dans cette ville parce que quelqu’un lui avais dit qu’il y avait une école ou Vampire et Humains cohabiteraient. Sayuri n’y croyait pas tout a fait mais elle voulait voir cette fameuse Académie, de plus a ce que dirais la rumeur, quelques Sang pur y habiteraient.

*Dommage, je n’ai plus vraiment l’âge d’aller a l’école, cela aurai été marrant.* Se dit Sayuri continuant à trainer dans les ruelles.

Sans s’en rendre compte Sayuri était arrivée dans une rue marchande assez agréable, ou des odeurs de crêpes s’échappais d’un stand. Les petites lumières n’étaient pas trop désagréable non plus. Sayuri continua a marché sans but précis dans cette ruelle, a regardé les enfants joué, sentir l’air frais de la nuit sur son visage. Quand tout d’un coup, Sayuri sentit une odeur familière, une odeur de sang. Un Vampire. Sans vraiment faire exprès, l’inconnu bouscula Sayuri qui s’excusa aussitôt.

-Désolé, je ne regardais pas où j'allais... dit-il.

C’etais un jeune homme blond aux yeux vert. Sayuri l’observa un petit moment et répondit :

-Ce n’est rien, je ne regardais pas ou j’allais non plus…


Dernière édition par Kazuma Sayuri le Lun 12 Oct 2009 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La gaffe?...[PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: La gaffe?...[PV Sayuri]   La gaffe?...[PV Sayuri] Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:46

[Attention >.< Jack n'a pas de manteau bleu doré sur lui. Merci d'éditer ton message =)]

-Ce n’est rien, je ne regardais pas ou j’allais non plus…

Il fit un signe de la tête et lui sourit. Il ne savait pas que les autres vampires que lui aimaient s'amuser. C'était d'ailleurs rare d'en voir dans les rues comme celle-ci, animé et pleine d'humains. Jack n'avait vécu que de sang vampirique et de Blood Tablet, il était donc un peu plus dur pour lui de boire celui des humains, tout simplement parce qu'il le trouvait infect. Autant prendre celui des comprimés qui avaient meilleur goût. Il regarda ensuite en détaille la jeune femme. Elle était comme toutes les autre, avec la même beauté. Plus rien ne l'impressionnait, sauf les techniques d'Echo pour avoir Oz comme petit-ami.

-Que fais-tu ici? Je ne pensais pas trouver une de mes semblable dans ce genre de rue.

Enfin, il ne s'y attendait vraiment pas. Comme quoi, il se répétait, mais c'était le seul moyen pour apprendre une leçon, non? Quoi que, pour les vampires, c'était une autre histoire avec leur mémoire photographique. Des monstres...mais ils n'étaient pas humains, donc ce n'était pas tellement vexant. Il avait une chance pas possible d'être professeur pour les deux classes, mais i les humains commençaient eux aussi à tout apprendre rien qu'en lisant quelques phrases, alors le métier de professeur ne servait plus à rien. Se serait bien dommage...

-Tu aimes ce genre de fête?


Parce que oui, c'était une fête. Il en aura fallut du temps à Jack pour tout mettre ça dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La gaffe?...[PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: La gaffe?...[PV Sayuri]   La gaffe?...[PV Sayuri] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:05

-Tu aimes ce genre de fête?

La question de l'inconnu etonna un peu Sayuri. Une fête? Elle n'avait même remarquée. Elle regarda un peu plus attentivement les alentours et effectivement c'etait bien une fête. Le brouaha des passants, la musique des musiciens ambulant, les cris des enfants qui joue a chat. Sayuri ne s'en été pas rendue compte. Elle regarda attentivement, et son regard se rempli de nostalgie, elle n'avait jamais connue se genre de chose quand elle etait enfant...
Le vampire lui avait demandé pourquoi Sayuri etait ici, elle avait presque oublié de repondre. En revenant a ses esprits elle repondit enfin :

-Oh, pardon. A vrai dire je ne le sais pas vraiment. J'etais juste en traine de trainer dans cette ville. Je ne suis ici que depuis quelques jours, ou devrais je dire nuit? Dit elle en souriant. Dites moi, puisque nous sommes "semblable", savez vous ou ce trouve l'Academie Cross? Est il vrai que Kaname sama est dans cette ecole?

Sayuri regarda l'etrangé et attendit qu'il repondisse. Apres tout, cela lui etais egale que Kaname sama etais ici. Tout ce qu'elle voulais c'etait un Maitre ou une Maitresse a servir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La gaffe?...[PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: La gaffe?...[PV Sayuri]   La gaffe?...[PV Sayuri] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:26

La jeune femme n'avait même pas l'air d'avoir vu que c'était une fête. En regardant de gauche à droite, elle s'en aperçu enfin. Il sourit et se demandait quand est-ce qu'Oz comptait sortir des cours...Ils s'étaient donné rendez-vous, depuis le temps qu'ils n'étaient plus sortit entre Bezarius...Mais bon, son neveu était un sécheur de première, il devait soit s'être fait prendre -peu probable- soit il était en train de se cacher pour échapper aux chargé de discipline.

-Oh, pardon. A vrai dire je ne le sais pas vraiment. J'etais juste en traine de trainer dans cette ville. Je ne suis ici que depuis quelques jours, ou devrais je dire nuit? Dites moi, puisque nous sommes "semblable", savez vous ou ce trouve l'Academie Cross? Est il vrai que Kaname sama est dans cette ecole?


Il la regarda un peu surpris et éclata de rire, pas assez fort pour être entendu par les passants humains, mais assez fort pour qu'un vampire ne l'entende. Le suffixe "sama" faisait toujours cette effet à ce vampire qui était de nature moitié Pure Blood. S'il s'en souvenait bien, c'était sa mère qui était une aristocrate...C'était toujours le père qui était Pure Blood, à l'exception de sa petite soeur...
Revenant sur terre et par la même occasion, devant la jeune femme, il lui sourit et répondit:


-Ah oui...Kaname est dans cette école. J'y enseigne les histoires et je peux te dire qu'il a l'air de s'en ficher pas mal de ça...

Enfin, comme avec tous les autres vampires. Ce n'était pas dur de comprendre qu'il était particulièrement ennuyant pour ses congénères qui savaient déjà tout de leur histoire...Si seulement ils pouvaient être comme les humains, attentif -parfois- et intéresser. Mais il pouvait encore rêver...

-Tu dois aller le voir? Il est assez occuper en ce moment...Je ne sais s'il pourra te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La gaffe?...[PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: La gaffe?...[PV Sayuri]   La gaffe?...[PV Sayuri] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:23

-Tu dois aller le voir? Il est assez occuper en ce moment...Je ne sais s'il pourra te voir...

Effectivement le fameux Kaname sama etait bel et bien dans cette Academie. Enfin bon, elle s'en fichait un peu, c'etais juste de la curiosité. Le vampire au cheveux blond lui etait professeur la bas. Dommage que Sayuri soit trop "vieille" pour y entrer. La derniere fois qu'elle fut en classe, c'etait il y a plus d'une cinquantaine d'années. Il est vrai que même si elle aurait voulu y aller, elle se saurait ennuyée a mourir.

Par contre, elle n'avait pas compris pourquoi le "prof" avait rit. Est ce parce qu'elle avait dit quelque chose de drole? Elle resta perplexe et decida de ne rien dire. Sayuri se demanda s'il y avais d'autre Sang Pur ou quelques aristocrates... Elle en avait assez de vagabonder sans but precis, elle s'etait mis en tête de trouvé un Maitre ou une Maitresse, aller savoir pourquoi.
Enfin Sayuri demanda de nouveau :

-Pouvez vous m'y conduire? Ou, attendez connaissez vous d'autres Sang Pur ou des aristocrates qui sont dans cette école?

Sans vraiment savoir pourquoi, Sayuri sentit que son sejour ici allai devenir tres interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La gaffe?...[PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: La gaffe?...[PV Sayuri]   La gaffe?...[PV Sayuri] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:30

La jeune fille devait rester perplexe après l'éclat de rire de Jack. Mais il n'y pouvait pas vraiment grand chose, c'était pratiquement automatique. Un maître...il n'en avait jamais eu, en même temps, qui serait le maître des Bezarius? Pas les Kuran en tout cas. Et la jeune femme dont il le connaissait toujours pas le nom fit:

-Pouvez vous m'y conduire? Ou, attendez connaissez vous d'autres Sang Pur ou des aristocrates qui sont dans cette école?

Il sourit encore une fois. A croire qu'il ne savait faire que ce
la.

-Des Pure Blood, ce n'est pas ce qui en manque dans l'académie. C'est pareil que les aristocrates. Les trois-quart des Night Class en sont. Dommage que les cours ne les intéressent pas vraiment...

Il soupira de lassitude. Pourquoi les vampires avaient besoin e venir dans cette académie si ce n'était pas pour étudier? Jack était un professeur pour les Day Class, pour les Night, il ressemblait plus à un vampire comme les autres, le pire était qu'il n'avait aucune autorité sans l'aide de Kaname...

-Tu as besoin d'en voir? Ils doivent être en cours à cette heure-ci, mais rien ne les empêche de sécher.

Chose vrai, surtout pour quelques vampires de sa connaissance, à commencer par son neveu... En parlant de lui...pourquoi était-il en retard? Les rues étaient toujours aussi animé, mais quand même, cela ne servait à rien de venir quand tout sera terminé. Encore faudrait-il qu'il arrive à déjoué la garde des préfets, mais ça, ce n'était pas un problème pour les sécheurs de cours comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La gaffe?...[PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: La gaffe?...[PV Sayuri]   La gaffe?...[PV Sayuri] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:04

[Hors RP : Désolé du retard ><"]

-Tu as besoin d'en voir? Ils doivent être en cours à cette heure-ci, mais rien ne les empêche de sécher.

Sayuri avait besoin de reflechir, certes la proposition etais interesante, mais elle avait quelque chose d'autre en tête : Sayuri sentit la faim arrivée. Tout ces humains, ce brouaha et l'agitationlui avaient donné faim. Il est vrai qu'elle n'avait pas bu de sang humains depuis 3-4 jours, elle venait d'arrivée dans cette ville et Sayuri n'eu pas le temps de trouver une proie... La jeune femme commença a manqué de sang rapidement. Sa gorge et ses veines lui faisaient atrocement souffrir, Sayuri avait l'impression de respirer du sable. Ses yeux devinrent livide et la respiration difficile.
D'une voix haletante Sayuri reussit a parler :

- Pardonnez moi... Je... Je doit y aller. Veuillez m'excusez, je n'ai rien bu depuis 3 jours... J'ai... besoin de sang.

Sur ces paroles difficiles, Sayuri avanca d'un pas nonchalant, la peau encore plus blanche que d'ordinaire. Elle s'engagea dans une sombre ruelles et trouva un jeune homme qui semblait s'etre perdu. Sayuri rassembla ses forces pour paraitre a peu pres normale et s'avanca vers le jeune homme. Sans chercher pourquoi ni comment, Sayuri degaina son katana et s'enlenca vers l'humain. Ce fut rapide, l'humaine n'avait même pas eu le temps de fuir ou quoique ce soit que Sayuri avait deja planté son arme dans la chair de sa proie.
Apres avoir transpercé sa proie a plusieures reprises, Sayuri pris le bras de l'humain et planta ses crocs... Quand la jeune femme eu fini, un petit filet de sang coula sur le coin de ses levres, elle leva la tête :

-Aaah! Je me sens mieux ainsi. dit elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La gaffe?...[PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: La gaffe?...[PV Sayuri]   La gaffe?...[PV Sayuri] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:23

    Hum...c'était bizarre tout ça...Jack n'était pas très convaincu qu'elle était bien en ce moment...manque de sang? Non, quand même pas. Enfin, pour lui. Sauf qu'il oubliait une chose. Lui n'avait jamais bu une seule goutte de sang humain dans toute sa petite vie tranquille. Alors quand elle lui dit:

    - Pardonnez moi... Je... Je doit y aller. Veuillez m'excusez, je n'ai rien bu depuis 3 jours... J'ai... besoin de sang.


    Il resta perplexe. Alors qu'il la vit s'en aller vers les ruelles sombre, il réfléchit trois minutes. Et se rappela la raison pourquoi lui, même après n'avoir bu que des Blood Tablet durant une trentaine d'années, il n'avait pas soif à ce moment. Enfin, bref, il fallait quand même l'aidait! Elle allait peut-être tué un innocent et...Il ne savait plus quoi faire. Heureusement pour lui, les lumières artificielles faisaient un paquet d'ombre. Il essaya donc de retrouver celle de la vampiresse et réussit en une minute. Un nouveau record!

    Plus il avançait dans les ruelles sombres, plus il y avait moins d'ombre, même si elles étaient toujours existantes. Et quand il la retrouva, il y avait un humain inerte sur le sol, un filet de sang sur le coin de la bouche. Il se plaqua une main sur le front. Pas croyable comment les vampires extérieurs ne savaient pas se tenir! Elle savait pourtant que ça existait les Blood Tablet non? I en avait en plus, une boîte pleine sur lui. Au cas où Oz ou lui aurait soif durant la petite fête des humains. Il s'approcha lentement de l'humain au sol et lui mit une main sur la tête. Une petit lumière bleu apparut alors. Puis il plaça l'humain en position assise, pour lui faire croire qu'il s'était endormit dans cette rue.

    -Tu aurais dû me demander des Blood Tablet! Ce n'est peut-être pas aussi goûteux que le sang humain,mais à cause de toi, celui-là a faillit y passer.

    Il s'était retourné vers la vampiresse, un regard accusateur. Non mais vraiment! Les vamipires extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gaffe?...[PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: La gaffe?...[PV Sayuri]   La gaffe?...[PV Sayuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gaffe?...[PV Sayuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Centre ville :: † Rues marchandes †-
Sauter vers: