† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Après les cours [Pv Matthias]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Après les cours [Pv Matthias] Empty
MessageSujet: Après les cours [Pv Matthias]   Après les cours [Pv Matthias] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 3:23

    Kotori venait de finir son cour. Les élèves sortaient de la classe un par un. Le ciel était totallement noir, seule les lumière au plafond éclairait la pièce. Le professeur d'anglais plaçait les quelques feuilles qu'elle avait sorti en une pile bien droite, qu'elle rengea dans son sac. La classe semblait vide. En fait, une seule personne y était resté. Matthias E. Konrad. Un élève qu'elle conaissait particulièrement bien. Pour la simple et bonne raison que Matthias était son neveu. Bon, neveu adoptif car la grande soeur de la jeune demoiselle avait adopté le jeune vampire, âgé de dix-sept ans. Kotori fit mine de rien, rengea ses trcus. Mais bon, il semblait persister à rester dans la salle. Peut-être voulait-il lui parler? Ce qui n'était pas nouveau, venant de sa part. Elle avait toujours été la confidente de son neveu. C'était à elle qu'il avait annoncer qu'il était vampire. C'était toujours à elle qui venait demander conseil ou simplement parler. Il n'avait jamais été bien proche de sa mère, du moins, loin de la relation qu'il entretenait avec sa tante. Peut-être étais-ce qu'ils avaient seulement neuf ans de différence, qui n'était pas un grand écart, soit dit en passant. Elle finit de placer ses feuilles avant de relever la tête vers le jeune homme. Elle quitta le derrière de son bureau pour s'approcher de lui. Peut-être étais-ce urgent. Car si ce l'était pas, il ne l'aurait pas ainsi attendu a la fin du cour. Ou simplement qu'il désirait vraiment parler. Bon, peut-importe, de toute façon, Kotori n,avait rien de mieux à faire que d'écouter son neveu.
    "Alors, qu'il a-t-il Matthias? Et dit pas rien, tu ne serais pas rester ainsi s'il n'y se passait rien"

    Elle le regarda attentivement, les bras croisés contre sa poitrine. Le bas de sa robe blanches traînait sur le sol étincellant. Car Kotori avait la mauvaise habitude d'être très à cheval sur la propreté. Elle esperait simplement que Matthias n'esseyerais pas de parler de sa propre adolescence. Car elle avait toujours été très fermé là-dessu. De plus, elle avait évité maintes fois ce sujet avec son neveu. Elle ne désirait pas en parler, mais celui-ci semblait deviné qu'il c'était passer quelque chose, car plus le temps passer, plus il semblait si interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias E.Konrad
|- Sang Pur -|
|- Sang Pur -|
Matthias E.Konrad


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Endroit préféré ? : Le Jardin, la boîte de nuit, la salle de musique...
Humeur : Sereine

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Après les cours [Pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Pv Matthias]   Après les cours [Pv Matthias] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:06

Virtue To Vice

Matthias était assis et très pensif. Il regardait sa tante qui rangeait ses choses. Il ne savait pas quoi dire alors il restait silencieux. Il sentait toujours cette étrange sensation avec sa tante. Quand il est avec elle, il sentait de la culpabilité et de la tristesse qui venait de son coeur. Il ne savait pas pourquoi vraiment il sentait cela. Son empathie en était la cause principale, mais ...pourquoi sa tante ? Avait-elle fait quelque chose quelle regrette ? Il n'en savait rien. Pour le savoir, il pouvait boire son sang, mais jamais il ne le ferait. Sa tante était très importante pour lui et puis...jamais il n'oserait mordre une femme. De plus, il ne voulait pas lui faire mal. Depuis sa jeunesse, il la suivait partout parce qu'elle était un mystère pour lui. Elle était différente et...très belle. Quelque chose l'attirait chez elles. Il ne savait pas quoi, mais c'était quelque chose venant de son âme.

Il se rappellait d'une fois que sa tante était seule dans sa chambre en train de dormir. Il venait souvent la voir pour la protéger ou bien l'admirer dans l'ombre. Il était toujours caché dans le placard tout en regardant à traverse la fente du bois. Il la regardait avec douceur et émerveillement. Parfois, il pensait qu'il était le monstre qui voulait admirer la princesse cachée dans le noir. Comme le bossu de notre dame. Il se cachait pour pas qu'elle le voit. Il se sentait laid, monstrueux...et voulait connaître la belle princesse. Il ne voulait pas montrer sa vraie nature à celle-ci parce qu'il avait peur qu'elle le rejette.

À chaque nuit qu'elle était à la maison, il venait souvent la voir. Il était toujours content, mais il avait toujours cet air façade et triste. Il n'était pas un petit garçon qui exprimait beaucoup de sentiment et il n'était jamais proche des gens. Il allait toujours voir sa tante parce qu'il se sentait en sécurité avec elle. Il sentait qu'il pouvait être lui-même sans trop avoir peur.

Maintenant, sa tante était à l'école. Matthias la protégeait avec tout ce qu'il pouvait. Elle était une humaine dans le monde des vampires. Alors, elle était en danger dans n'importe quelle situation. Les autres vampires le savaient qu'ils ne devraient pas toucher à cette humaine. Pourquoi ? Parce que Matthias...la moindre chose qu'elle aurait...il se fâcherait. Les sangs purs étaient des êtres à qui tu ne voulais pas en faire un ennemi. Surtout pas Matthias. Les autres le craignaient et ne voulaient même pas se mêler de lui. Alors, ils tenaient leur distance.


-Alors, qu'il a-t-il Matthias? Et dit pas rien, tu ne serais pas resté ainsi s'il n'y se passait rien"

Matthias avait levé son regard un peu tristounet vers le visage de sa tante. Il la regardait et...dans son visage à lui...avait une sérénité attristée.


- Je...me demande ...pourquoi es-tu ici ?

Il s'était levé doucement.

- Tu es dans un monde de vampire...ma race...alors...pourquoi te risquer ainsi ? Je ne...comprends pas...vraiment.


Il était inquiet pour Kotori. Il ne voulait pas que quelque chose lui arrive. Il ne voulait pas qu'un sale vampire lui fasse de mal. Il savait bien des choses, mais il n'osait jamais les dire. Il avait tellement de questions à poser à sa tante que certaines ne voulaient pas sortir. Elles s'entre tuaient pour savoir qu'elle était la plus importe ou non. À la fin, celle qui avait gagné...était sortir en premier.

- Je sens en toi...de la culpabilité. Est-ce que ...la raison pourquoi es-tu venu ici c'était pour essayer de fuir quelque chose ? D'affronter certaines peurs pour renforcer d'autres ? De t'évader dans un monde où des créatures ignobles peuvent améliorer ton courage ?

Il regardait droit devant lui et il était de côté face à sa tante. Elle pouvait voir ses yeux qui avaient une lueur affectée. Il était inquiet et voulait savoir ce qui se passait. Ses paroles venaient de son coeur à lui. Elle était peut-être un peu offensive, mais il ne voulait pas lui faire mal. Il voulait juste comprendre.

- Si tu ne veux vraiment pas me le dire...je peux comprendre et oublié tout cela. Mais...ça sera très difficile pour moi de passer par-dessus une inquiétude qui me ronge depuis des années.


Il avait soupiré un petit soupire suivant d'un sourire amusé. Il s'était retourné vers sa tante en lui montrant son visage qui était sereinement attristé. Sur un coup de tête, il prenait une mèche de ses cheveux à elle pour la contempler du bout de ses doigts. Il jouait avec tout en passant celle-ci sur sa joue. Il avait fermé les yeux...profitant de la douceur de la mèche.

- Je comprends que ce n'est pas facile d'être qui on est et d'affronter nos peurs, disait-il en chuchotant. Même moi, un vampire de la plus haute classe...j'ai des craintes. Ma chère tante...

Matthias avait beaucoup de craintes. Tellement qu'il en avait qu'il ne pouvait plus penser et être saint dans sa tête.

- Tu es très importante pour moi...alors...soi sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après les cours [Pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Pv Matthias]   Après les cours [Pv Matthias] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:01

    Kotori regretta aussitôt sa question. Car elle vit son neveu lever ses yeux tristes vers elle. Elle ne lui voulait pas de mal, mais elle savait qu'il savait qu'elle lui cachait quelque chose. Quelque chose de bien enfouit au fond d'elle-même. Celui-ci lui demanda pourquoi elle risquait ainsi sa vie en travaillant avec des vampires, ces bêtes soit-disant sanguinaire. Mais elle avait longtemps vécu avec Matthias, qui est de plus un sang-pûr, et elle n'avait jamais eu peur de lui. Alors pourquoi elle aurait peur des autres vampires? Elle savait de toute façon que Matthias ne laisserait rien arriver à sa chère tante. Puis, prenant une pile de papier dans ses mains, la pile se renversa au sol. Elle semblait pétrifier sur place, ses papiers étenduent au sol. Voilà, il avait poser la mauvaise question. Est-ce que... la raison pourquoi es-tu venu ici c'était pour essayer de fuir quelque chose? Voilà, trop tard pour reculer. Elle savait bien qu'un jour elle devrait répondre à cette fichus question, mais elle redoutait se jour. Au pire des cas, elle donnerait son journal à Matthias à sa mort... Mais bon, peut-être que le jour des vérités avec son neveu était finalement arriver. Elle fit un pas en direction nde son sac, écoutant parler son neveu de ses craintes... Car oui, il lui avoua que lui aussi avait des craintes. Puis, il lui demanda d'être sincère. C'était la goutte qui fit déborder le vase. Des larmes roulèrent sur les pâles joues de l'humaine. Elle s'assit donc sur sa chaise, le sac sur ses genoux. Elle leva ses yeux embrouiller par les larmes amers et pleines de remords vers son neveu.
    "Tu veux la vérité? D'accord, je vais te la donner. Et je ne serai pas surprise si tu désirs me fuir, comme toutes mes amies l'ont fait"

    Elle n'avait pas osé dire ¤ comme toutes mes amies encore vivante l'ont fait ¤. Elle fouilla d'une main dans son sac avant d'en ressorire un gros journal à la reluir de cuir. Puis, elle le balança à son neveu. Il voulait la vériter, il l'aurait. Elle inspira un grand coup et essuya ses yeux regorgé de larmes. Elle avait peur, très peur de la réaction de son neveu lorsqu'il lirait ce qu'elle cachait. Elle le regarda, un regard empli de tristesse, de peur et de honte. Puis, elle lança d'une voix enroué à son neveu:
    "Cherche la page où la date 10 Septembre 1999 y est inscrit. Après, tu comprendras mieux."

    Elle baissa les yeux vers le sol, attendant que son neveu ait finit le passe qu'elle avait mentionner. Le jour où elle confiait à son journal qu'elle avait tuer sept personne.

    [Lire l'histoire au "chapitre" 10 Septembre 1999 si ce n'est pas déjà fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Matthias E.Konrad
|- Sang Pur -|
|- Sang Pur -|
Matthias E.Konrad


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Endroit préféré ? : Le Jardin, la boîte de nuit, la salle de musique...
Humeur : Sereine

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Après les cours [Pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Pv Matthias]   Après les cours [Pv Matthias] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 4:39

*Deadlands*
*Mercyside*

Matthias ne voulait pas faire peur à sa tante. Même si sa question était un peu déplacée...il voulait savoir la vérité. Il n'en pouvait plus de toujours essayé de rien comprendre et de se taire, mais...maintenant...sa patience avait dépassé une limite. Sa tante avait le choix de lui dire ou non. C'était à elle d'en décider. Il ne l'obligeait pas à répondre, mais il insistait un peu. Il n'aimait pas trop agir ainsi sauf que pour essayer d'étancher la misère d'un être chère...il était prêt à tous pour l'aider.

Voyant sa tante soudainement pleuré, Matthias avait senti une flèche qui avait traversé son coeur. Cette flèche était lourde et lui faisait mal. Elle créait des pincements de tristesse qui rendait la douleur insupportable. Il sentait...le remord...l'agonie...le désespoir...la vengeance...la colère...il sentait beaucoup de sentiments qui brisaient son âme en petits morceaux. Toutes ses émotions se mélangeaient et formaient une boule noire dans sa poitrine qui lui coupait le souffle. Est-ce que c'était ce que sa tante ressentait ? Avait-il été un peu trop brusque ? Avait-il été un peu trop loin ? Il avait pensé que oui. Étrangement, il se sentait mal. Il ne voulait pas en arriver là...faire pleurer sa chère et très belle tante. De plus, son empathie s'était emparée de lui.


-Tu veux la vérité? D'accord, je vais te la donner. Et je ne serai pas surprise si tu désirs me fuir, comme toutes mes amies l'ont fait

Pourquoi fuir ? Jamais il ne fuirait. Matthias aimait trop sa tante pour la renier. Tout le monde avait un passer et tout le monde avait des secrets qu'ils ne voulaient jamais dévoiler. Notre jeune vampire ne détesterait jamais sa tante humaine pour ce qu'elle aurait fait pendant dans sa jeunesse. Parce qu’il savait qu’elle était une bonne personne et qu’elle ne méritait pas d’être fuit. Elle méritait d’avoir de l’amour comme tout être qui en mérite.

Matthias n’étais pas qu’un simple amis. Il était son neveu…sa famille. Il n’était pas de son sang, mais quand même…il était son neveu. Pourquoi renier sa famille tandis que les valeurs étaient importantes dans celle-ci ? Enfin, pour Matthy…la famille était la plus importante à ses yeux. Elle était composée de beaucoup de femmes….de femmes rayonnantes et débordantes de beauté.

Il s'était approché un peu du bureau de Kotori. Il ne se tenait pas loin avec son visage attristé. Voir sa tante pleurer le rendait dans un état atterré. Il ne savait plus vraiment quoi faire pour la réconforter. Il avait d'idées, mais il ne voulait pas la brusquer.

Soudainement, avait attrapé le journal que sa tante lui avait lancé. Il avait de la surprise dans son visage et ne comprenait pas tout ce qui se passait.

-Cherche la page où la date 10 Septembre 1999 y est inscrite. Après, tu comprendras mieux.

Il avait levé un dernier regard vers le visage de Kotori avant d'ouvrir le journal à la page dite. Il avait vu sa honte dans son visage. Il voyait qu'elle ne voulait pas le révéler. Avait-il été un peu trop loin cette fois ? Peut-être. Sauf qu'il voulait savoir. Il voulait savoir la vérité.

Après avoir lu tout le chapitre, il avait fermé les yeux et déposé le livre sur la table. Alors, un accident et des morts. Il comprenait sa douleur et il pouvait la sentir comme si c'était la sienne. Elle avait tué sans faire exprès des gens. Tout cela à cause d'un petit moment qui avait vite dérapé. La mort ... c'était très lourd sur le coeur et sur la conscience. Les humains étaient fragiles à ce genre de choses. Sa tante souffrait beaucoup et maintenant il comprenait pourquoi.


-Tante Kotori, avait-il chuchoté doucement avec une voix douce tout en prenant sa tante contre lui. Je suis désolé si j'ai un peu poussé...

Il était debout et prenait la tête de sa tante contre son torse. Il lui flattait les cheveux et le dos doucement pour essayer de la réconforter.


- Pourquoi je te renierais et vous fuirais ? Vous êtes ma très chère et tendre tante... de plus... votre passé...c'est votre passé.


Il affichait un sourire calme et un air serein. Il ne montrait pas qu'il sentait cette douleur sur sa poitrine. Elle était un peu plus forte à cause qu'il touchait sa tendre tante et il l'a serré dans ses bras. Un humain avait besoin qu'on le réconforte. Surtout les femmes. Matthias était habitué à jouer l'ourson et l'épaule réconfortante de tous .De plus...il aimait jouer de rôle.

- Ce qui est passé est passé. Et puis, cela n'était pas de votre faute. Ce n'était qu'une erreur. Juste une...erreur.

En regardant sur le bureau et voyant le journal...il avait pensé à une chose.

-Je sais que....je n'avait pas le droit de me mêler de ce qui ne me regardait pas, mais...une femme comme toi ne devrait pas garder tout cela pour elle-même. Tu mérites mieux. Je voulais simplement savoir pourquoi tu étais dans cet état ...parce que je voulais que tu me donnes une partie de ta misère juste pour enlever une grande partie de ce trou noir dans votre poitrine. Je le sens...ce trou noir et...sa me rend triste à te voir triste.

Matthias était un être qui voulait aider les autres. Il avait vécu parmi les humains. Même s'il était un vampire, il gardait toujours un côté bien...humain.

- Si...je peux faire quelque chose pour t'aider...j'aimerais que te me le dit. Je pourrai être ton oreiller dans ton sommeil ou bien...ton ourson quand tu es triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après les cours [Pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Pv Matthias]   Après les cours [Pv Matthias] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 4:54

    Kotori se laissa tranquillement bercer, la tête contre le torse de son neveu. Elle se sentait tellement impuissante et les paroles que celui-ci prononçait était lointain. Lorsqu'il lui avait reparler de ceci, ses souvenirs, qu'elle avait tenté maintes fois d'oublier, était remonter à la surface, la faisant encore plus souffrire. C'était un moment de sa vie qu'elle aurait voulu pouvoir effacer. Bien que maintes personnes -enfin, les policiers et sa mère, les seuls conaissant l'histoire- lui disait que ce n'était pas sa fautes si ces sept personnes étaient morte, elle savait qu'elle était une meurtière. Elle le savait que trop et ce sentiment ne la quitterais pas. Elle se sentait en même temps si vulnérable. Ces souvenirs, ce moment précis de sa vie faisait remonter trop de mauvais souvenir dans la mémoire de la jeune professeure d'anflais. Elle s'en voulait tellement pour ce qu'elle avait fait... Elle s'en voulait peut-être même un peu trop. Puis, elle recula légèrement et empoigna son journal, qu'elle fourra rageusement dans son sac. Si seulement elle n,avait pas tenu son journal, si elle n'avait pas commencer à le remplir, jamais elle n'aurait garder de preuve de cet acte horrible. Jamais elle n'aurait pu faire revivre ce moment. Pourtant, presqu'à chaque soir, elle relisait cette page précisément, pour se rappeller comment elle était horrible, qu'elle était qu'une sale meurtière, rien de plus. Elle secoua la tête, faisant danser ses cheveux de flammes. Ils avaient été teint justement à cause de cet accident. Après ceci, elle avait décider d'être totallement différente et donc, c'était teint les cheveux et avait complêtement changer de style. Plus jamais elle n'essaierait de ressembler aux autres, car elle en connaissait les conséquences. Puis, elle releva la tête et plongea son regard dans les yeux de son neveu.
    "Pardonne-moi Matthias... Je n'aurais pas dût te cacher ceci et pourtant... Nul à part toi et ta grand-mère connaisse ce qui c'est passer, ce jour-là"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours [Pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Pv Matthias]   Après les cours [Pv Matthias] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours [Pv Matthias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Musique- Après les cours (pv Eliot) [En pause]
» "Où suis-je ?" [Pv Matthias]
» Parlons un peu... ou chantons ! [ PV Matthias ]
» Entrée peu remarquée (PV: Matthias)
» Matthias Evan Konrad (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Bâtiment principal :: † Classes † :: † Night Class †-
Sauter vers: