† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ] Empty
MessageSujet: Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ]   Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:59

Il devait maintenant être environ 4heure du matin.
Demyx étais toujours entrain d’arpenter les rues de gauche à droite

Cherchant désespérément l’ombre ou même la silhouette d’Axel Heartless

Maintenant plusieurs semaines que Demyx cherchait sans relâche et qu’aucune traces ou
même indices ne venait à lui.
Il faisait assez bon ce soir là, il décida donc de s’allonger quelques temps dans ce petit parc
qu’il avait trouvé la veille. Il semblait assez tranquille la nuit.
A ce qu’on lui avait raconté, les humains ne passaient pas trop par là la nuit à cause d’une histoire d’académie jour/nuit.
Il n’avait pas vraiment compris pour dire vrai mais sa l’arrangeait.

Demyx s’assied donc sur un des bancs et commença a joué un peu de sa guitare.
Il avait subit trop de stress toute cette semaine et ressentait donc le besoin d’évacuer. Chose qu’il ne savait faire qu’avec son instrument.
La douce mélodie ce mit à retentir dans le parc. Demyx jouait.

Il jouait en l’honneur de tout ce qu’il avait pu endurer depuis son départ de l’organisation.
Il jouait aussi pour Axel. Espérant qu’en levant la tête il puisse voir son
doux visage qui l’avait tant rassurer lors de son adolescence.

Une larme non voulue qui coula le long de sa joue le réveilla
de son envoutement pour la musique qu’il jouait. Demyx posa alors sa
guitare au sol et ce coucha à plat dos sur le banc sur lequel il s’étais posé.
Pas un nuage en vue … Le ciel était recouvert d’étoiles, comme sur un
beau tableau où l’on représente souvent des amoureux qui mangent à la belle chandelle.

Soudain une étoile filante ce montra… Demyx fit un vœux…


Dernière édition par Demyx Teal le Mer 21 Oct 2009 - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Axel Heartless


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ]   Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:33

4h du mat...enfin...Il avait fini les cours...il avait du donner 2h de cours a la night class...Ca c'était bien passé mais il avait manqué de tomber de sommeil plusieurs fois. Ce a quoi les élèves en avaient profité pour tenter des choses peu aimables sur sa personne. Mais c'éait fini...il pouvait enfin regagner sa chambre. Il avait du se lever tot pour donner cours aux day class le matin meme...des journées ennuyante et fatiguante...Heureusement le lendemain était un jour férié. Il pourrait dormir de tout son saoul. Il sorti de batiment principale et se dirigea vers le pavillon du soleil ou sa chambre avait été installée.

En entrant dans le parc il s'arreta. Une melodie s'élevait d'un endroit un peu plus loin vers le pavillon. Quelqu'un encore debout a cette heure ci? un vampire? Qui plus est exellent musicien...Cette guitare semblait tellement fluide que c'en était deconcertant...Il resta immobile quelques minutes, écoutant la mélodie. Il avance un peu, vit le musicien sur un banc pres du pavillon mais ne s'en approcha pas plus...Puis la mélodie cessa. Il ne quitta pas le musicien des yeux. Il ne voyait que vaguement sa silouhette derriere des branches et des buissons. Il le vit simplement disparaitre de sa vue. Intrigué il sapprocha. c'était de toute façon le chemin quil devait prendre pour regagner sa chambre.

Il approcha du banc et le vit allongé dessus regardant les étoiles. Il vit dabord ses jambes croisés, Il devait avoir l'ame d'un romantique pour regarder ainsi les étoiles. Il ne put s'empecher de s'arreter et de lever les yeux aux ciel à son tour. Il s'arreta au pied du banc, sans regarder le visage du jeune homme. Il sourit en voyant les étoiles briller au dessus de lui, et sans un mot partagea ce moment avec lui. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes d'aler vers les gens ainsi, mais cette personne lui semblait sympatique...peut etre a cause de sa préstation musicale qui l'avait enchantée. Il resta la, les yeux levés au ciel, les mains dans les poches de son long menteau noir, sans se rendre compte de la situation que cette rencontre allait engendrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ]   Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:05

Demyx mit quelques temps avant de ce rendre compte que quelqu’un étais à ces cotés entrain d’admirer le ciel. Un peu surprit il ne bougea pas. Il ne fit que le regarder de haut en bas, sans vraiment bouger pour ne pas montrer sa présence. Un geste assez stupide ce disait-il…A quoi bon ne pas ce lever alors que la personne nous à bien évidemment vu… Mais il ne pouvait s’empêcher de le regarder. L’allure de la personne en question lui donna un certain réconfort malgré qu’il ne la connaisse pas encore.

Demyx ne voyait que le dos de la personne. Il pouvait distinguer qu’elle portait une longue veste avec des cheveux rouges en pique qui ornaient sa tête.

Un petit sourire s’échappa du visage de Demyx. A vrai dire il ne savait pas trop pourquoi ni comment à ce moment précis il eu sourit.

Après quelques secondes de réflexion Demyx ce remit en position assis puis ce leva. Ne lâchant pas du regard le visage de l’homme qui était toujours perdu dans les constellations.
Devait-il le salué ? Lui demander si tout allait bien ? La seule question qui lui vint lorsque la personne arrêta enfin de regarder les étoiles étaient


-Euh Bonsoir vous-êtes perdus ?



A la suite de ces quelques mots la personne ce retourna vers Demyx. Il put enfin voir son doux visage.

Un visage qui d’ailleurs lui rappelait beaucoup de souvenirs. Une impression de « déjà vu » ce dit-il

Le visage de l’homme était quelque peu étrange. Des marques totalement symétriques étaient en vue juste en dessous de ces beaux yeux verts. Demyx mis beaucoup de temps à le dévisager.

Ce n’est que peu de temps après qu’il comprit enfin…


Dernière édition par Demyx Teal le Mer 21 Oct 2009 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Axel Heartless


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ]   Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:39

L'esprit d'axel était allé se perdre entre la grande ourse et le capricorne admirant la beauté brillante des astres, se perdant dans ses souvenirs, quand une voix le fit redescendre sur terre:

Euh Bonsoir vous-êtes perdus ?

Cette voix était fluide et douce. Il devait également être bon chanteur...Le jeune homme c'était redressé sur le banc et le regardait a présent. Axel se rendit compte a quel point il venait d'être impoli a rester la sans lui parler alors qu'il était venu presque devant lui...Il se senti quelque peu géné de s'etre permi cette familiarité et s'excusa promptement:

Ah...euh non...excusez moi je retournait à ma chambre et j'ai entendu votre musique qui m'a rendu nostalgique...Vous...

Il faisait nuit, mais la lune éclairait tout de meme assez bien l'endroit pour qu'il puisse voir son interlocuteur. Un jeune homme, ou plutot un vampire qui avait l'air apparemment plus jeune que lui, chose rare. Il remarqua en premier ses cheveux coiffés en crète sur la tête, d'une teinte assez claire, puis son visage fin, d'une beauté incroyable et envoutante comme pour la plupart des vampires, mais assez juvénile. Ce n'est qu'en le regardant vraiment qu'il s'apercut qu'il connaissait cette personne. Oui il la connaissait bien...mais cela remontait a des années...Un jeune vampire recruté et dressé par l'organisation de hunter dont il faisait parti, pour en devenir un a son tour.

Son coeur sembla s'arreter une fraction de seconde, il ouvrit de grands yeux surpris, et son corps de crispa. Les hunters l'avaient finalement retrouver. En voyant le regard du vampire il comprit que lui aussi l'avait reconnu. Il fit un pas en arrière, se mit en défense et fronca les sourcils en posant la main sur ses chakrams accrochés a sa ceinture. Il entre-ouvrit la bouche et dit nerveusement:

Qu...qu'est ce que tu fais la...Demyx?....

Apres des années de tortures physiques et mentales infligées par l'organisation, le moindre signe d'eux était devenu un suplice pour lui. Rien qu'en y pensant la douleur refaisait surface...Et la, il se retrouvait avec un de ces ancien compagnon devant lui...Un hunter de ce groupe qui cherchait a avoir sa peau. Seulement trait d'humour de leur part certainement, ils avaient envoyé la seule personne qu'il ne voulait pas affronter parmis ce groupe. L'élève qu'il avait recueuilli un soir, un peu comme roxas... Cette pensée fit monter la haine en lui. Axel n'avait pas l'intention de se battre avec lui, mais ne voulait en aucun cas etre fait prisonnier a cause de cette decision...Mieux vaut prévenir que guerir comme on dit...Il decrocha ses chakrams d'un geste vif et les déplia en les pointant vers le vampire. Il avait du mal a contenir sa rage par rapport aux souvenir de passés qui ressurgirent d'un coup. Il repeta en criant:

QU EST CE QUE TU FAIS LA DEMYX??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ]   Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:21

L’homme qui était devant lui prononça alors son nom…C’est à ce moment la qu’il comprit vraiment.
Plus de doutes possibles…La personne qu’il cherchait depuis plusieurs semaines était enfin en face de lui… Demyx n’étais pas heureux vraiment heureux à ce moment précis. Son visage resta figé sur les marques de son ancien compagnon…Qu’avait-il bien pu ce passé.


Ce n’est que quelques temps après que Demyx ce rendit compte qu’Axel, la personne qui avait tant fait pour lui était maintenant en garde face à lui. Son cœur battait la chamade. Demyx ne comprenait plus. Il ne comprenait plus pourquoi Axel avait autant changé.

Malgré la menace que lui avait donnée son ancien camarade à ce moment précis avec des chakrams, Demyx ne bougea pas. Aucune expression ne véhiculait sur son visage. La stupéfaction de le voir ici, à cette heure, en ce lieu le mis hors d’état de dire quoi que ce soit. Etais-ce à cause de son vœu de tout à l’heure ? On lui avait pourtant expliqué que toutes ces choses était des idioties crées par notre subconscient mais malgré sa il continuait à y pensé. Pourquoi ici après tout ?
Après plusieurs longues secondes sans bruit et mouvements, Demyx revint enfin à lui.
Axel était en face…Chakrams à la main…Prêt à le tuer à n’importe quel moment.
Que devait-il faire… Lui sauter dessus en larme en espérant qu’Axel ne le tue pas ?
Riposter avec son arme ?
Tout en réfléchissant encore à sa manière de répondre, Axel ce mit à crier une nouvelle fois :


QU EST CE QUE TU FAIS LA DEMYX??!


Il réfléchit quelques secondes puis enfin commença à bouger. Il fit un pas…puis deux, dans la direction d’Axel et lui dit :

Axel c’est vraiment toi ? sa va faire plus de 2mois que je te cherche…Je…Je ne comprends pas…
Pourquoi tu es parti, pourquoi toi ? Pourquoi j’ai autant de questions sans réponse et surtout pourquoi on ne me dit strictement rien…


S’en étais de trop pour Demyx ... Lui qui pourtant étais assez fort moralement ce laissa retomber violemment sur le banc, sur lequel il avait joué de la musique quelques minutes avant dans un air si magique. Il ce replia contre lui-même en plaçant sa tête entre ces genoux. La menace d’Axel ne lui faisait plus vraiment peur.


Axel pourquoi tu es partis… Que c’est-il passé… Je…J’ai besoin de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Axel Heartless


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ]   Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:00

Axel avait la respiration saccadée...Un visage de son passé juste la devant lui alors qu'il faisait tout pour le fuir...mais egalement le seul visage qu'il ne voulais pas voir disparaitre. Il resta sur ses gardes, en priant que demyx ne verrai pas que ses mains tremblaient. Il eu une reaction nerveuse et se crispa d'autant plus quand il s'approcha de lui. Axel resta stupefait. Il n'avait pas du tout l'air de vouloir se battre avec lui...Au contraire il s'appocha de lui avec un regard presque implorant. Il revoyait son élève larmoyant de l'époque quand il la recueuilli. Cela eut l'effet de lui defaire cette boule de nerfs qui c'était formée dans sa nuque. Il lui dit:

Axel c’est vraiment toi ? sa va faire plus de 2mois que je te cherche…Je…Je ne comprends pas…
Pourquoi
tu es parti, pourquoi toi ? Pourquoi j’ai autant de questions sans
réponse et surtout pourquoi on ne me dit strictement rien…


Axel ne le lacha pas du regard. Ces paroles l'avaient abasourdi. Il baissa ses armes et pris une attitude plus décontractée. Ainsi il n'était pas au courant de tout ce qui c'était passé...Il ne devait même pas connaitre roxas...Il ne savait rien de l'histoire alors?... Axel restait sur ses gardes, mais il savait que Demyx ne pouvait pas jouer la comédie lorsque les sentiments intervenaient. Il disait la vérité, et c'était d'une sincerité déconcertante pour lui. Il c'était toujours préparé a affronter les hunter qui lui courreraient après...mais la situation avait changé. Il ne dit pas un mot, encore sous le choc de la rencontre. Demyx se rassit contre le banc et repris la parole:

Axel pourquoi tu es partis… Que c’est-il passé… Je…J’ai besoin de comprendre


Axel laissa tomber ses bras des cotés. Il ferma les yeux en froncant les sourcils et serra les dents.

"tch"...Imbécile!....

Il lacha un de ses chakrams et mit sa main devant ses yeux pour empecher les sanglots naissants dans sa gorge de devenir des larmes. Cela dura quelques secondes et il retira pour afficher un air furieux:

TU N AURAIS JAMAIS DU VENIR ICI...

Il le regarda mais fut anéhanti par son air de chiot perdu...Il mit quelque secondes à se calmer, puis il vint debout a coté de lui, une main sur le rebord du banc pour se soutenir et reprendre son souffle. Des meches rouge revenaient dans son visage, cachant un peu ses yeux. Il le regarda d'un air effondré en lui disant:

Et quoi? tu es encore avec eux?

Il avait intentionellement esquivé les questions de Demyx. Si il était encore avec eux il n'avait pas l'intention de poursuivre cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ]   Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:56

TU N AURAIS JAMAIS DU VENIR ICI...

Voila c’étais dit…Ces quelques mots ont mis un pincement au cœur de Demyx. Il était toujours en position tête entre les genoux sa lui permettait de cacher un maximum les quelques larmes qui coulaient le long de sa joue. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il y avait de l’eau sur sa joue d’ailleurs, c’est assez rare pour lui d’éprouver ce besoin. Le besoin de verser quelques larmes.

C’est quand il sentit qu’Axel était près de lui qu’il ce ressaisit. Il ravala ses larmes et son incompréhension, essayant du mieux qu’il le put de mettre en avant son coté fort et maitre de la situation, comme il ce l’étais répété à lui-même durant sa recherche pour trouver Axel.

Après un court moment, Demyx semblait déjà plus sur de lui, même si sa vulnérabilité étais toujours quelque peu présente face à Axel. Il leva la tête et regarda alors son ancien compagnon qui ce tenait debout, devant lui. Il avait un peu de mal à voir le regard d’Axel à cause des quelques mèches qui recouvrait ces yeux vert. A vrai dire il ne voyait pas grand-chose du visage qu’avait son vieux camarade à ce moment précis.

Demyx vit alors les lèvres d’Axel bouger



Et quoi? tu es encore avec eux?



Tu es encore avec eux…Demyx ne comprenais pas pourquoi Axel avait posé cette question. C’était pourtant lui qui était parti ? Et puis pourquoi « eux » et pas l’organisation ? Des interrogations, Demyx en avait un paquet, et à vrai dire il était mort de fatigue, il ne voulait même plus comprendre. Le sentiment de tristesse revint d’un coup. Demyx n’arriva plus à cacher ce sentiments…Il ce leva d’une manière assez brutal et poussa Axel en arrière d’une manière assez colérique. La colère ce mélangea alors à la tristesse. Demyx ne ce contrôlait plus, ses larmes coulaient toute seule le long de sa joue. Il avait le poing serré. Non il ne voulait pas taper son vieil ami…Seulement empêcher les larmes de couler plus qu’elles ne le faisaient déjà.

COMMENT SA SI JE SUIS ENCORE AVEC EUX ?! Je t’ai cherché dans quasiment tout le pays pour te retrouver et tu me dis sa ?! C’est toi qui à quitté l’organisation sans nous expliqué pourquoi ! Pas moi ! On m’a répété que tu nous avais trahis ! Qu’on devait t’exterminer à cause de ton amitié pour un vampire ! Et la …Tu me dis que je n’aurais pas du venir…Toi…La personne qui m’a tant donné…

Demyx reprit peut à peu son calme

Tout ce que je veux c’est te protéger comme tu l’as fait pour moi…Je veux t’aider...

Demyx c’était enfin calmé il était toujours debout face à Axel. Il baissa la tête et fixa le sol d’un regard vide

Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Axel Heartless


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ]   Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 1:36

Il n'osait pas le regarder dans les yeux en lui parlant, de peur d'y trouver le mensonge de la trahison encore une fois...Mais cette fois ce it Demyx qui s'enerva. Il le poussa brusquement. Axel faillit perdre l'équilibre mais se ratrappa en arrière et le regarda cette fois dans les yeux. Il pleurait.

COMMENT
SA SI JE SUIS ENCORE AVEC EUX ?! Je t’ai cherché dans quasiment tout le
pays pour te retrouver et tu me dis sa ?! C’est toi qui à quitté
l’organisation sans nous expliqué pourquoi ! Pas moi ! On m’a répété
que tu nous avais trahis ! Qu’on devait t’exterminer à cause de ton
amitié pour un vampire ! Et la …Tu me dis que je n’aurais pas du
venir…Toi…La personne qui m’a tant donné…



Demyx avait donc pris l'iniciative de le chercher de lui meme? De le faire pour lui? Il lui était redevable? Axel avait du mal a accepter cette version...mais venant de Demyx il n'eut pas de mal a le croire. Son visage en larme suffisait a lui fendre le coeur. La seule fois qu' il lavait vu pleurer comme a était a leur premiere rencontre... Il n'aurait pas du se mefier de lui...mais avec ce quil a vecu il n'arrivait plus a donner sa confience aux autres...meme en ceux qu'il conciderait comme fiable...Un silence se fit. Axel baissa la tete devant ces revelation. Demyx ajouta

Tout ce que je veux c’est te protéger comme tu l’as fait pour moi…Je veux t’aider...

Puis il se calma et s'excusa. Etonemment, Axel c'était détendu en comprenant qu'il n'était pas un ennemi, mais quelque chose bloquait dans sa poitrine. Il avait l'impression qu'il allait s'etouffer, qu'il maquait d'air.

Il regarda demyx et d'un coup lacha ses chakrams qui tombèrent au sol et l'entoura de ses bras comme pour le consoler. Il le serra au niveau des épaules et lova sa tête dans sa nuque. Il ne dit rien pendant un moment, mais son corps était acrourut de tréssaillement a intervalles irréguliers. Il voulais cacher son visage devant lui. Des larmes silencieuses coulaient de ses yeux pour se terminer sur l'épaule de Demyx. Il se mordit la levre jusqu'au seng pour tenter de retenir cette vague d'émotions qui le submergait. Il maintenant toujours demyx dans ses bras jusqu'a ce que les sanglots se soient calmés. Il dit d'une voix éteinte:

Comment j'étais sencé savoir que...tu étais vraiment venu...pour me protéger et non pour me tuer...

Malgrès qu'il était devenu assez populaire dans l'academie, les amitiés qu'il avait tissé n'en était pas moins pour lui que de la poudre aux yeux. Demyx quand a lui, avait un veritable lien avec lui. Et il revenait pour le protéger, lui qui avait toujours été seul. Il n'avait surement pas besoin de lui pour sa protaction personnelle, mais savoir qu'il avait fait tout ca pour lui...Il vait l'impression d'etre un enfant qui avait fait une fugue...c'est bien la 1e fois qu'il voyait en Demyx une épaule protectrice.

Il enfonca son visage dans son cou pour eviter qu'il ne le regarde, et retrouva par la meme une odeur apaisante. Une odeur qu'il connaissait. Il n'avait certe pas passer beaucoup de temps ensemble, mais il se rappellait de tout le concernant. Suite a ca il se calma et lui dit doucement, reprenant le ton chaleureux de sa voix:

Désolé...De t'avoir acceuilli comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ]   Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 2:18



A la suite de ses excuses, Demyx ne vit pas venir Axel qui vint l’entourer de ses bras. Il était contre lui, le serrant comme si il ne voulait pas qu’il s’en aille ce dit-il ? Demyx fit donc de même, il avait besoin d’un peu de réconfort après tout ce temps passé dans la solitude. Lorsqu’il sentit des larmes ce posé sur son cou, gouttes par gouttes. Le seul geste qu’il réussit à faire, eut été de serrer encore plus les bras autour d’Axel. Comme si ce geste pouvait réussir à calmer la personne, à lui montrer qu’elle ne serait plus seule désormais.

Soudain il l’entendit prononcer :


Comment j'étais sensé savoir que...tu étais vraiment venu...pour me protéger et non pour me tuer...

Pourquoi Axel avait-il dit sa…C’étais encore une question que Demyx avait sans réponse. Qu’avait-il bien pu ce passer à l’organisation… Il choisit de garder le silence pour l’instant. Il ne voulait pas gâcher ce moment de retrouvaille avec ce si vieil ami qui avait bouleversé sa vie à jamais.

Demyx sentait le visage d’Axel qui s’enfonçait de plus en plus dans son cou. Il était assez étonné, il ne connaissait pas vraiment ce coté d’Axel encore. Un coté si fragile… Comme si on avait détruit une partie de lui-même. Demyx n’étais pas stupide et pensais comprendre la cause de tout sa.

Axel dit alors :

Désolé...De t'avoir accueilli comme ca...

Demyx comprenait petit à petit que l’organisation lui avait fait tache…Mais il ne s’attarda pas plus longtemps sur ce problèmes et répondit

Si tu m’as reçu de cette manière c’est qu’il y a une raison et je compte bien découvrir laquelle… Je suis navré qu’on ce soit rencontré dans ces conditions Axel…



Demyx caressa de haut en bas le dos d’Axel. Comme si cela pouvait calmer les larmes qu’il essayait tant bien que mal de cacher. Le silence était revenu sur les lieux…Comme à l’arrivé de Demyx dans ce Jardin…sur ce banc…Il regarda alors les étoiles et ce rappela qu’il était tard.

Tu habites loin ? Si tu veux je te raccompagne jusqu'à chez toi…Sa fait beaucoup d'agitations en une soirée…

Demyx reprit son air calme. Il avait l'air assez inquiet à vrai dire pour Axel. Il ne l'avais jamais vu aussi émotif lorsqu'il etais encore hunter. Etais-ce à cause de tout ces vampires ? A vrai dire ce sujet devenait de plus en plus épineux pour Demyx...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Axel Heartless


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ]   Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 2:45

Axel c'était calmé. Il avait les yeux lourd, en plus de la fatigues les larmes n'avaient rien arrangé...Il n'aurait pas cru que la simple apparition de Demyx devant lui briserai sa carapace qu'il n'était formé depuis longtemps.A croire que c'était a goutte d'eau qui a fait tout déborder. Il ne c'était pas retrouver aussi proche d'un vampire depuis roxas. Son cher roxas qu'ils lui avaient enlevé...Demyx n'était pas au courant de cette histoire et voulait apparemment savoir les réponses à ses questions...Aucune des histoires qu'auraient pu lui raconter l'organisation n'aurait pu le toucher dirait-on...Il pris la parole

Si
tu m’as reçu de cette manière c’est qu’il y a une raison et je compte
bien découvrir laquelle… Je suis navré qu’on ce soit rencontré dans ces
conditions Axel…


Il était incroyable...Pourquoi, alors que c'était lui qui l'avait mal traité, s'excusait-il?...c'était vraiment le même Demyx qu'autrefois. Axel eut un sourire en réentendant sa voix maintenant que tout danger était écarté. Cela lui rappellait la periode ou ils étaient ensemble étant jeunes, 2 jeune espiègles qui s'amusaient d'un rien pendant leur temps libre, rien qu'en étant ensemble...Juste avant que Roxas n'arrive en fait...

Tu habites loin ? Si tu veux je te raccompagne jusqu'à chez toi…Sa fait beaucoup d'agitations en une soirée…

Axel le regarda, se détacha de lui et alla ramasser ses chakrams avant de les attacher a sa ceinture. Me racompagner? dit il. Est ce que tu as au moins un toit pour la nuit? Il le regarda, tout laisser a penser que non ce n'était pas le cas. Il sourit et lui dit avec un regard fraternel:

Tu n'auras qu'a dormir dans ma chambre ce soir. Si on ne se fait pas remarquer ca ne devrait pas poser de probleme.

Il savait qu'il prenait ds riques en ammenant un vampire dans le pavillon du soleil, mais apres tout, si quelque chose devait mal tourner il saurait gérer la situation. Il n'avait toujours pas confiance a 100% en Demyx, il avait appri a être très, meme trop sur ses gardes. Il ne lui tourna pas le dos pour reprendre ses armes et vint a coté de lui pour marcher jusqu'au pavillon. Une certaine tension était palpable entre eux...Peut etre qu'apres avoir discuter de tout cela l'atmosphere se détendrais...ou empirerai...au choix.

Axel n'était pas vraiment jovial a l'idée de reparler de cette histoire, mais la il n'avait pas le choix. Et apres tout elle n'était jamais vraiment partie de son esprit. Il dit a Demyx

Viens c'est par ici

Il marchèrent jusqu'a l'interieur du pavillon.

[suite> https://blood-ch.forumsrpg.com/dortoirs-des-garcons-f15/chambre-de-axel-heartless-t709.htm#8026 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ]   Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Pavillons :: † Jardin central †-
Sauter vers: