† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenji Ka
Invité
avatar



Quelques questions. Empty
MessageSujet: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:16

  1. Tout d'abord avant mon inscription j'aimerais savoir si les règles sont mis à jour car certains membres n'ont pu l'air de venir et occupe des places dans les Sang Pur, Hunters..
  2. Pour ce qui est des groupe spéciaux [SP et hunters] faut-il rédiger une présentation irréprochable ?
  3. Au sujet des professeurs quels matières sont présentes et, aussi pour les surveillants quels sont leurs rôles majeur car surveiller l'académie c'est plutôt vague.
  4. Zero Kiryu est pas vraiment présent, il y aura t'il un poste de "Guardian-remplaçant" ?


J'ai fini de vous embêter :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ka
Invité
avatar



Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:26

Ah oui ! J'allais oublier, es-ce que je pourrais prendre le poste de Kuran Kaname, j'ai lu dans la partie flood qu'il était parti..
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 0:10

Pour ce qui est des Sang Pur, il n'y aurait qu'Alexiel D Black qui est inactive, mais il reste une place chez les Hunters. Nous sommes aussi en train de faire un rescencemment, alors il y aura certainement des places de libérées ^^ Attends qu'un admin passe pour une confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 1:16

Pour les Sangs Purs et les Hunters, on s'attend à ce que les présentations démontrent un très bon niveau, et on demande un post rp de bonne qualité mais qui est représentatif de ton niveau réel.

Pour Kaname, tu peux bien mais assure-toi seulement d'être actif et de ne pas disparaitre TT.TT
N'ai marre que mes deux Vampires préférés disparaissent XD

Attends-toi à RP souvent avec moi hein, puisque c'est moi qui fait Yuuki =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Kenji Ka
Invité
avatar



Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:00

D'accord.

Je pense faire mon propre personnage mais c'était pour savoir ( cela évitera qu'on repose une nouvelle fois la question ). Vous ne m'avez pas répondu au sujet des matières, pourrais-je avoir quelques informations ?

Citation :
Au sujet des professeurs quels matières sont présentes et, aussi
pour les surveillants quels sont leurs rôles majeur car surveiller
l'académie c'est plutôt vague.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kagami

Akira Kagami


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Humeur : Secrète ♥

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:19

Yosh !

Toutes les matières que l'on trouve dans les lycée normaux, avec Japonais à la place de notre Français, et Français à la place de notre LV2 (Espagnol, Allemand ou Italien >.>)

Le rôle des surveillant ben, c'est surveiller l'académie. Veiller à ce qu'il ne se passe rien qui pourrait porter préjudice aux humains vis à vis de la Night Classe, surveiller à ce qu'il ne se passe rien de trop incongru dans le lycée, à ce que tout le monde porte bien son uniforme, ils surveillent aussi lors des heures de Colle et s'occupent d'informer les élèves quand il y a besoin. Le rôle d'un surveillant quoi xD

En espérant te voir très bientot parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:21

J'ai créé un topic hier dans la partie règlement avec la liste des postes disponibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Kenji Ka
Invité
avatar



Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:57

J'ai beaucoup réfléchi sur mon personnage et j'ai décider d'en choisir un qui ne ressemble à aucun vampire ou humain. Quelqu'un de mystérieux que l'on veut connaitre mais qui inspire que crainte. De plus, cet homme sera quelqu'un d'exterieur à l'académie et contre cette dernière. ( A t'on le droit ? )

Deuxièmement dans l'histoire que j'ai imaginer j'ai fait apparaitre une jeune fille qu'il a recueilli et qui possède la même nature que lui ( Elle aura le physique de Nelliel Tu Odelschwanck ). Je voulais donc savoir si on pouvait demander à ce que quelqu'un prenne le rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:52

Bon alors pour répondre à ta première question : Oui tu as le droit d'être contre l'Académie.

Ensuite, pour ton amie que tu fais apparaître, tu pourras poster dans la "demande de liens" pour qu'on la prenne. Ça peut prendre du temps, c'est un système relativement nouveau mais qui peut promettre. Au pire si tu en as vraiment besoin pour faire évoluer ton personnage, elle pourra être jouée en PNJ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~> Questions fréquentes <~
» Idées et Questions
» petites questions idiotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: :: FAQ/Problèmes ::-
Sauter vers: