† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Futur - Chaîne de forums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

The Futur - Chaîne de forums Empty
MessageSujet: The Futur - Chaîne de forums   The Futur - Chaîne de forums Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:37

La Chaîne de forums " The Futur " s'agrandit un peu plus et compte maintenant 3 forums à son actif.

Pour le premier, il s'agit d'un forum Naruto. Il est quelque peu inactif ces derniers temps en raison de quelques changements qui devraient survenir dans les plus brefs délais, mais n'hésitez pas à aller y faire un tour !

L'histoire se déroule 10 ans après l'attaque de Pain contre Konoha
Il nécessite donc d'avoir lu les scans pour en comprendre certaines parties ( à moins qu'ils ne soient rendu là dans l'anime, ce dont j'ignore )

Pour information : J'y suis sous les noms de Naoko Rikka ainsi que Uchiha Kirie

Histoire & contexte
Uzumaki Naruto a écrit:
Dix ans ce sont écoulés depuis la défaite de Pain à Konoha. La menace de ce puissant criminel est maintenant oubliée, à tel point que celui que l'on nommait Pain, après avoir expié tous ces péchés, fut nommé à la tête d'un village. Celui_ci, reconnut de tous comme étant l'allié de la justice est appelé plus communément, Nagato. En dix longues années, Konoha, Suna, Kiri, Ame, Kumo et la plupart des grands pays ninjas se sont munis d'une grande puissance militaire afin de palier à toute nouvelle attaque d'un quelconque ennemi.
Alors qu'enfin la paix voyait la lumière du jour, un attentat à Kumo visant à tuer le Raikage ou le Seigneur du pays de la foudre, on n'en connait pas encore la véritable nature, vint perturber ce calme relatif. Les seules certitudes que le monde eut, fut le fait que cet attentat provenait d'un membre de l'Akatsuki. Malgré les alliances entre villages, personne ne se sentit réellement concerné, car dans un sens les attentats visant à tuer les Kage étaient nombreux. Le plus surprenant était le fait que l'Akatsuki refaisait surface alors qu'elle avait été démantelé quelques années plus tôt après la défaite de Pain et de ses acolytes. Certes on aurait put penser que cet acte de criminalité n'était qu'un bref acte visant à montrer le renouveau de cette organisation, cependant il se produisit exactement la même chose au village caché de la feuille, Konoha no Kuni. En revanche, cette fois ci, surement parce que ce village est le plus avancé militairement, plus d'indices furent découvert et c'est avec certitudes que l'on put avancer l'idée suivante: L'Akatsuki n'était pas la seule organisation criminelle à en vouloir aux Kage. C'est donc à la lumière de ce nouvel attentat que la découverte d'un nouvel ennemi fut affirmé.
Alors que la paix et la joie s'instauraient enfin dans chaque village, ces tentatives de meurtres furent l'élément déclencheur d'une nouvelle ère de guerre. Les villages bougèrent un à un, renforçants leur garde et empêchant quiconque d'entrer ou sortir d'un village. La méfiance s'instaura de nouveau entre chaque pays, et les alliances qui précédemment avaient étés fondé pour palier à toute guerre commencèrent peu à peu à perdre de leur importance.
Les Kage devront encore une fois se rencontrer comme dix ans plus tôt pour décider du sort du monde. La grande question qui subsiste dans les esprits de chacun est la suivante: Cette nouvelle organisation criminelle est t-elle liée à l'Akatsuki ? Dans tous les cas, le monde tel que vous le connaissez est à présent menacé... Guerre, violence, pillage, le sang des innocents sera t-il de nouveau déversé inutilement ? Les attentas subis par les grands dirigeants de ce monde étant de plus plus fréquent, les guerres civiles et la panique ne risquent-elles pas de survenir dans les villages ? L'utilité d'attaquer les différents Kage ne peut être que de voir le monde détruit de l'intérieur ...
Il est temps pour nous tous de passer à l'action !

The Futur - Chaîne de forums Narutometeorfreak


-------------------------------- ¤

Le second, qui n'est pas encore terminé, porte sur D.Gray-Man
J'y suis sous le nom de Lenalee Lee

Yû Kanda a écrit:
La Grand Guerre opposant les exorcistes et au Comte Millénaire et bien sur sans oublier le Clan Noah. Durant cette guerre, les Exorcistes subi plusieurs dommage, il perdu le 3/4 et bien plus des exorciste pouvant se battre. Malgré ceci, les exorcistes pouvant encore ce battre défit le Clan Noah.Une fois la guerre gagné, ceux-ci retourna au Quartier Général et organisa une fête pour fêter cette victoire bien mériter. Le Comte n'avait pas réussis à mettre la main sur le cœur et le clan Noah était défait. En réalité, le clan Noah n'était pas vraiment défait il ne vivait que dans l'ombre pour mieux refaire leur forces. Alors que les Exorciste avait baisser leur, le Comte Millénaire en profita pour créer des Akumas encore plus fort que les anciens.

Exorciste:
Après avoir gagner la guerre, tout les exorciste sans exception rentra au Quartier Général pour fêter la fin de la guerre. Une fois de retour qu QG, Allen dévora comme à son habitude plusieurs plat. Kanda quand a lui, s'enferma dans sa chambre pour refaire son énergie vital qu'il avait beaucoup dépenser lors de son combat contre le Noah. Les Maréchaux qui était tous revenu au quartier général, en profita pour déposer dans Helvaska les Innocences trouvé au cours de leur recherche. Ce fût seulement après 5 ans que Marian Cross disparu de nouveau laissant derrière lui des dettes à payer qu'il laissa le soin de régler à Allen.

Comte Millénaire et Noah:
Après avoir perdu face aux Exorciste, le comte en profita du fait que les exorcistes l'ai cru mort pour ressembler de plus en plus d'Akuma. Les Noah ressembla de nouveau leur force pour devenir encore plus fort qu'il l'était déjà. Tikky Mikk, ce jura de tuer Cross Marian qu'il l'avait fait souffrir et presque tuer. Ce fut après 5 ans de patience et de haine envers des Exorciste de malheur qu'il fit repartir sont armé chéri de nouveau à la recherche du Cœur.

Les Exorcistes, se rendront t'il compte attend que leur ennemis jurée a recommencer à bouger?

The Futur - Chaîne de forums 1229619106497


-------------------------------- ¤

Et le dernier, et non le moindre, a été créé hier soir par moi-même !
Il est loiiiiiin d'être terminé mais avance très bien !

Il porte sur la saga épique de Code Geass !

J'y suis sous le nom de L.L.
Pour information : le fils de Suzaku est réservé !

L'action va se dérouler une 20ène d'années après la fin de Code Geass R2

Si vous voulez venir m'aider, j'accepte l'aide volontiers !

The Futur - Chaîne de forums 86190323



À noter que c'est moi qui ai fait les design ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Akira Kagami

Akira Kagami


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Humeur : Secrète ♥

The Futur - Chaîne de forums Empty
MessageSujet: Re: The Futur - Chaîne de forums   The Futur - Chaîne de forums Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 0:52

*ç*
/me bave devant le Forum Code Geass en construction.

JE VEUUUUX ! J'serai ton premier membre dès qu'il sera fini =D
Et comme il est très connu que je sois une âme fort généreuse et gentille qui adore aider les autres...

J'AIMERAIS T'AIDER =D
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

The Futur - Chaîne de forums Empty
MessageSujet: Re: The Futur - Chaîne de forums   The Futur - Chaîne de forums Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 1:15

Bah si tu veux m'aider, viens tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Akira Kagami

Akira Kagami


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Humeur : Secrète ♥

The Futur - Chaîne de forums Empty
MessageSujet: Re: The Futur - Chaîne de forums   The Futur - Chaîne de forums Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 1:21

Je réfléchis à un nom depuis tout à l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
x Day Class x
x Day Class x
Sayori Wakaba


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Humeur : Calme

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

The Futur - Chaîne de forums Empty
MessageSujet: Re: The Futur - Chaîne de forums   The Futur - Chaîne de forums Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:11

Oh tiens, pas de pub pour BAF dans la même série ? ~

*Shika Nara sur Naruto*
*Road Kamelot sur DGM*
*Va suivre de près Code Geass*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

The Futur - Chaîne de forums Empty
MessageSujet: Re: The Futur - Chaîne de forums   The Futur - Chaîne de forums Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:08

BAF fait partie de la chaîne After Futur, pas "The Futur" XD
The Futur c'est Baka-san et moi qui l'avons mis en place =D


Au fait, si d'autres personnes veulent venir donner un coup de pouce sur Code Geass, c'est très apprécié.

Je dois dire que le forum avance très bien ! Idol-kun et moi sommes Admins et grâce à son aide, on a une superbe fiche de présentation et j'ai réussi à développer l'histoire du forum ( pas encore écrit, mais à force de parler hier, c'est venu tout seul XD )

Normalement, le reste du design devrait arriver d'ici 2-3 jours, le tout est fait chez mes grand-parents et là je suis chez moi =°
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Contenu sponsorisé





The Futur - Chaîne de forums Empty
MessageSujet: Re: The Futur - Chaîne de forums   The Futur - Chaîne de forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Futur - Chaîne de forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence ou pas? Le futur vous le dira...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Flood :: † Pubs et Partenariats † :: † Pubs †-
Sauter vers: