† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji] Empty
MessageSujet: La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji]   La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji] Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:39

    [Muséum]

    Un muséum, plus communément appelé musé. Bien, ça fait plaisir de savoir ça, mais qu'est-ce que Alice faisait là ? Elle était prise d'une envie de découvrir le centre ville, tout simplement. Elle ne s'intéresse pas spécialement au vieux trucs poussiéreux ou au gribouillis de « grands maitres », l'art ça la dépasse complètement. Enfin, ça dépend, elle comprendrait parfaitement un tableau où il est clairement indiqué les expressions, mais le grand n'importe quoi où l'on est censé y trouver une histoire, ce n'est pas le genre de la vampire. Alice n'est pas une grande intellectuelle, ce n'est pas la première de la classe avec l'appareille dentaire et les lunette à effet loupe. C'est tout simplement une élève moyenne sans un surplus de connaissance ou en manque de savoir majoritaire.

    « KSHHH. C'est moche. »

    Dit-elle en grande impresario devant une superbe œuvre coûtant une fortune et racontant les guerres saintes de la même manière qu'un puzzle. Tout les regards des personnes actuellement présentes dans la même pièce que la petite brunette se rivèrent sur la demoiselle qui affichait un rictus dégouté. Des commentaires sur la vampire commencèrent à fuser dans l'air, ce qui ne la perturba aucunement, au contraire, elle continua sa visite le sourire aux lèvres.

    « "Allée des pharaons" ? ... Cool, j'adore les Gégypsien. »

    Oui, oui... Bon, faut dire que Égyptien, c'est pas toujours facile à prononcer. Bref, elle partie calmement en direction de cette allée, plutôt désertée, pourtant la déco n'était pas si mal selon Alice qui trottinait entre les statues de Anubis. Son attention se fixa plus pour le sarcophage, protégé par des grilles. Curieuse de savoir à cause pouvait ressembler une momie, la vampire utilisa légèrement son pouvoir pour pousser discrètement la protection du — peut-être — mort. Elle s'avança prudemment, bien que n'ayant pas vu le film "la momie", elle ne voulait pas être surprise par un squelette qui lui donne dessus, ça serait vraiment ridicule qu'elle sursaute pour ça.
    Délicatement, Alice poussa le couvercle du sarcophage joliment décoré, et découvrit ce qu'il y avait dedans... Et ça n'avait pas tellement des airs de vrais morts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji]   La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji] Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:34

    Le corps était reposé comme-ci aucune vie circulait en lui. Difficile à croire qu'un corps inerte ait survécu tant d'années. Et, pourtant Kenji était loin d'être mort. En fait, il dormait dans un profond sommeil qui allait bientôt trouver la fin, interrompu par un simple souffle. Il dormait, il pensait, il se rappelait ses souvenirs d'antan. Il y avait dans son rêve quelque chose qui le réveilla soudainement, une femme se faisant brûler vive sous ses yeux. Qui était-elle pour avoir fait tourner son rêve en cauchemar ?

    Il se mit assis dans ce cercueil de pierre, respirant très fort. C'est assez normal en sachant sa situation dans laquelle il s'était retrouvé. Ses yeux se posèrent sur une jeune femme très étrange. Il se demanda si il rêvait encore mais il fallait bien croire que non. Kenji se leva, il n'avait pas encore remarqué qu'il était nu et, c'est en ramassant son arme qu'il s'en aperçut. Cela ne le mit pas dans un état de gêne mais en y réfléchissant, à l'époque où il vivait seuls les Sang Pur étaient vêtus de vêtement. En faisait-elle partie ? Nul ne savait et même lui ne pouvait le confirmé, alors il s'agenouilla en signe de respect.

    - Pardonnez mon impolitesse, himesama...


    Et, en se relevant il remarqua le lieu dans lequel il se trouvait. C'était assez glauque, des sarcophages, par dizaines, se trouvaient contre les murs. Il se retourna vers celui dont il est sorti et il se trouvait qu'il y avait quelque chose d'écrit à son sujet. "Date inconnue, retrouvé dans un tombeau près du Kilimandjaro".

    - Kili-mand-jaro ?


    Il était perdu, où s'était-il retrouvé ? En tout cas, il n'était pas à l'endroit où il se trouver avant son sommeil. Dans le sarcophage, il remarqua quelque chose de pointu. En s'approchant, il comprit ce que c'était : un masque, dont la face ressemble à une tête de mort avec des cornes. Il prit ce dernier et le mit sur son visage poussant un soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji]   La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji] Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:18

    Effectivement, ce n'était pas mort, bien au contrairement, c'était parfaitement vivant et le pire dans tout ça, c'est que ça bougeait. C'était un homme très bien conservé, plutôt TROP bien conservé pour être le cadavre d'un pharaon ou quelque chose comme ça. Alice eut un mouvement recule, cette personne commençait à immerger de ce qui devait être un très long sommeil. Il se redressa, sans avoir l'air d'être bien à son aise, ses yeux se tournèrent vers la vampire, qui observait impassible ce qui se passait sous ses yeux, dans ces cas là, il ne fallait pas montrer une once d'inquiétude, elle ne savait pas s'il était dangereux ou pas. Ses pupilles bleutés se teintèrent légèrement d'un rouge qui devenait de plus en plus vif, elle était prête à riposter si cette étrange découverte venait à l'attaquer. Quand il se leva, ce fut la panique dans la tête d'Alice, voir pire que la bombe little boy sur Hiroshima ! Il était complètement nu ! Il était loin d'être laid, néanmoins, la pauvre brunette n'avait jamais vue d'homme dévêtu de toute sa vie — encore heureux au passage. Ses joues prirent la même couleur que ses yeux, la fillette était très gênée de voir un spectacle pareil, c'était très intimidant. Malgré ça, elle eut le temps de remarquer que cet homme avec un trou au milieu de son torse... C'était naturel ou une blessure de guerre ? Hmpf, peu importe, le moment n'était à songer à de tel détail — plutôt imposant. L'étranger ramassa son arme, il comptait se battre ? Alice avait la tête inclinée vers le haut, pour éviter de voir plus de ce qu'elle à déjà vu, donc, elle n'était certainement pas en position de combat. Mais il ne montra aucun signe d'hostilité envers la demoiselle, pas du tout même, il s'agenouilla. La vampire daigna baisser sa tête un peu, c'était la moindre des choses.

    « Pardonnez mon impolitesse, himesama... »

    Princesse ? Hu, woah. Lui il savait s'y faire avec les tsunderes. Bien sûr, il ne resta pas au sol bien longtemps, il se redressa et détailla les lieux du regard. Quant à Alice, elle se demandait bien ce qu'elle allait faire. Premièrement, ça serait bien qu'il porte quelque chose ! Mais malheureusement, elle ne se balade pas avec des pantalons de garçon deux fois plus grand qu'elle dans son sac — si elle avait un sac, ça serait déjà pas mal. Elle allait devoir racketter quelqu'un ? Va savoir, elle verra bien. C'est toujours mieux d'improviser dans de pareil situation et puis elle ne fait jamais ses plans à l'avance alors ça ne risquait pas de changer.

    « Kili-mand-jaro ? »

    La montagne ? Une ampoule imaginaire scintilla au dessus de la tête d'Alice, il était inscrit sur une petite étiquette posé sur le sarcophage que le « cercueil » à été retrouvé dans ces lieux. Enfin, c'était aussi un détail ! Surtout pour Alice qui voulait tout simplement ce sortir de cette galère.
    L'homme installa un masque plutôt bizarre sur sa tête, la brunette ne chercha même pas à comprendre pourquoi, mais elle aurait préféré qu'il mette un pantalon plutôt qu'un masque au allure de squelette.

    « Dit, dans ton super sarcophage magique, tu n'as pas quelque chose à te mettre ? »

    Elle se mit un peu de profile, attendant qu'il sorte quelque chose du même genre qu'une tunique, une jupe égyptien pour garçon ou par miracle un pantalon ! Normalement, les égyptiens s'enterrent avec des objets, non ? Bon, il n'était pas égyptien — ceux au cheveux roux ne court pas les rues faut dire —, mais vu qu'il était dans un sarcophage et qu'il avait une arme et un masque dedans, il devait avoir des vêtements, normalement...

    « Je suppose que je n'ai pas le choix, je vais devoir t'emmener à l'académie, à moins que t'ai des connaissances au Japon ou un autre plan. »

    Elle croisa les bras, réfléchissant un tantinet à ce qu'elle pouvait bien faire, le cacher dans son dortoir ? Avec tout les autres vampires autour ? Non, mauvaise idée, elle devait alors le présenter au directeur Cross ? Bof, ça semble un peu... Un peu mauvais comme plan. D'abord, elle allait entendre ses idées, car pour une fois, elle était à court de solution. Ses nombreuses gue-guerres avec Eliot ont peut-être eut un impacte sur son cerveau ? Non, mais ça l'a souvent mise hors d'elle, donc au final, cela à beaucoup fatiguée la jeune fille, mais elle ne comptait pas renoncer pour autant ! Bref, la situation était assez délicate comme ça, il ne fallait pas qu'elle se mette à penser à cet abruti de première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji]   La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji] Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:12

    « Dis, dans ton super sarcophage magique, tu n'as pas quelque chose à te mettre ? »


    Elle semblait gênée, assez pour se mettre de profil pour ne pas voir le corps nu de l'homme. Kenji ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme ça. C'est vrai que l'époque dans laquelle il vivait se trouve être à des milliers d'années d'ici alors cela pouvait être compréhensible. Il ne faisait pas confiance à cette jeune fille, il n'avait, en fait, plus le gout de faire confiance à qui que ce soit. Pourtant, elle ne semblait pas si dangereuse que ça mais, Kenji a apprit à ne pas se fier aux apparences. Ainsi, il marcha d'allée en allée sans faire attention aux regards indiscrets des visiteurs. Certains furent choqués, d'autres regardait l'homme dans toute sa nudité en se demandant ce qu'il était. Il entendait leurs réactions, tous se demandèrent de quelle monde il venait.

    Ses incertitudes étaient fondées, l'histoire a réellement était cachée aux yeux du monde. Les Humains.. - Qu'es-ce qu'il déteste ce mot ! - ..sont sortis victorieux de cette guerre qu'ils ont planifiés. "Ces bêtes affamées déclenchent mort et tristesse, ils ne méritent que de mourir pour le mal qu'ils ont pu faire" .. Il s'arrêta d'un coup, prit d'une migraine. Il était devant plusieurs vitres où reposaient des armures de samouraï. Cela ressemblait beaucoup à ce que portaient ses Créateurs. Il inclina sa tête vers le bas et, sans qu'il bouge le petit doigt, la vitre se brisa. Il marcha sur les bouts de verre et souleva son masque et le posa parterre. Ses yeux étaient intensément brillant, ressemblant à une lumière très vive.

    L'armure comportait un casque à dragon en or mais cela lui était pas nécessaire puisqu'il en avait déjà un. De même pour le katana, il garda que le fourreau pour y mettre le sien. Il souleva le plastron et y trouva un pantalon, ainsi qu'un haut fin et léger en tissu qu'il enfila. Il était vêtu, la jeune fille devrait être contente. Il se retourna vers elle, lui jetant un regard impassible. Elle était restée avec lui depuis tout à l'heure. Il mit le plastron, les protège-épaules et cuisses, et aussi les jambières. Le voilà donc habillé complétement mais il manquait quelque chose, son masque ! Il s'agenouilla pour le prendre à sa main. Il regardait toujours la jeune fille, il se demandait qui était-elle vraiment. Elle ne semblait pas être un humain et, pourtant, elle n'avait pas l'air d'être un Créateur.. Kenji remit son masque sur son visage.

    « Je suppose que je n'ai pas le choix, je vais devoir t'emmener à l'académie, à moins que t'ai des connaissances au Japon ou un autre plan. »

    En effet, il serait plus judicieux de partir puisque les nombreux visiteurs ont filmés et envoyés de nombreuses vidéos sur sa petite promenade nocturne en plein musée. On pouvait entendre des sirènes résonnaient, un bruit qui était assez énervant pour les oreilles de Kenji. Il fallait partir mais où voulait-elle aller ? Dans cette académie ? Il ne savait pas si cela était un endroit sûr et, pourtant il suivit la jeune femme sans broncher car il ne connaissait personne d'autre qu'elle qui pouvait l'aider. Cependant, il devait être sur de quelque chose, alors pendant qu'il la suivait, Kenji attrapa le bras de cette jeune fille et mit son katana sous sa gorge.

    - De quel coté êtes vous, himesama, celui des humains ou des Créateurs ?


    Certes, c'était une question délicate pour quelqu'un qui ne connaissait pas la vérité mais elle se devait de répondre franchement car Kenji n'est pas du genre à se faire tromper. Comme il était dit, il ne faut pas se fier aux apparences car, même si elle possède leurs yeux il se peut qu'elle n'en soit pas. Et, si par malheur, elle venait à répondre "Humain" ce serait "Game Over" pour elle. Il lâcha son bras, il n'avait pas forcé dessus mais assez pour l'interrompre dans sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji]   La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji] Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 4:47

    Bien, il était vêtu maintenant ! Les joues d'Alice reprirent une teinte parfaitement normale, n'ayant aucune raison de rester rouge tomate plus longtemps. Bien que l'attitude peu pudique de l'homme avait assez agacé Alice, qui pensait qu'il devait venir d'une autre planète pour se promener nu dans un musé & démolir une vitre puis voler une combinaison de samurai. D'ailleurs, en parlant de cette vitre, la vampire n'avait pas vu l'étranger la casser par la force de ses poings, non, il n'avait pas bougé d'un pouce... Ça devenait de plus en plus... Intéressant, oui, c'était le mot juste. Il n'avait pas l'aura d'une créature assoiffée de sang, alors que pouvait-il être ? Ça intriguait vraiment la curieuse jeune fille, mais ce n'était certainement pas ses affaires, si c'est pour avoir des problèmes, autant rester ignorante. Comme si elle n'avait pas assez de problème comme ça ! D'ailleurs, il fallait que Pleasance commence à se manifester, pour la première fois depuis longtemps, même lors des assauts du bal, la voix s'était tue.

    « Il ne me dit rien qui vaille si tu veux mon avis. »

    Alice posa ses mains sur ses tempes, suppliant presque l'autre de se taire en répétant simplement « tais-toi », dans sa tête bien sûr. Elle ne voulait pas être prise pour une folle à parler toute seule, même si elle se trouvait déjà moyennement dérangé mentalement, enfin surtout la petite "Blanche Neige", après tout, c'est elle la psychopathe dans l'histoire.
    Voilà que l'homme revenait, avec les sirènes d'alarme... Bon, il fallait faire avec ! Alice partie en direction de la sortie au pas de course, suivie de près par l'étranger. Il la stoppa dans son élan de vitesse en lui attrapant le bras. C'est là qu'être légère pose problème, en effet, même s'il ne força pas, la vampire ne manqua pas de se ramasser sur le sol après s'être "emmêlée" les pieds en tentant de résister. Ça ne s'arrêta pas là, il osa menacer Alice en lui mettant son katana sous la gorge. Les yeux de la fillette reprirent une teinte rouge, elle était prête à l'envoyer valser si jamais les choses tournait mal.

    « De quel coté êtes vous, himesama, celui des humains ou des Créateurs ? »

    Elle fronça les sourcils, ça lui donnait des airs machiavélique par moment. Elle ne savait pas du tout de quoi il parlait et puis, c'est quoi des créateurs ? Elle ne pouvait pas être de leurs côté si elle ne sait même pas de quoi il s'agit, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle n'était pas avec les humains. Bien entendu, elle ne les déteste pas, mais c'est quand même la nourriture des vampires — certes, il y a les blood tablets, mais un humain, c'est tellement plus appétissant.
    Vu que cet homme était bizarre, la brunette ne voyait aucune raison de cacher sa vraie nature, tant que ça pouvait faire baisser ce katana, c'est déplaisant d'avoir une lame sous le cou.

    « Les humains, c'est mon casse-dalle, alors pourquoi serais-je de leurs côté ? Et ces créateurs, j'les connais pas. »

    Elle ponctua "casse dalle" d'un sourire montrant sa belle dentition de vampire. Aussi, elle passa sa langues sur ses canines pointues et plus longues que la moyenne. Son rictus sadique disparut quand elle finit de parler des humains pour laisser place à un air neutre, légèrement supérieur. Son regard se déposa alors sur l'arme, qu'elle abaissa un peu à l'aide de son index, sûrement pour montrer qu'elle ne voulait plus le voir sous sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji]   La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji] Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:14

    « Les humains, c'est mon casse-dalle, alors pourquoi serais-je de leurs côté ? Et ces créateurs, j'les connais pas. »


    "Casse-dalle" ? Eh bien.. Pour un homme restait endormi dans un sarcophage il était normal qu'il allait comprendre peu de chose dans la façon de parler des personnes qu'il allait rencontré. Cependant, il comprit lorsque la jeune fille passa sa langue sur ses canines. Elle ressemblait à ceux qu'on appelait Créateurs ou Fondateurs mais, ce n'était que physiquement. Ces derniers ne se seraient jamais attaqué à leurs créations, ils ne sont pas voués à la violence, au contraire ils étaient pacifistes. Ils ont donné la vie à ceux qui, par la suite, les détruiront... Ironique, non ? Les créateurs détruits par ses propres créations...

    Son regard se déposa sur l'arme, la jeune fille baissa la lame avec son doigt. Elle n'avait plus guère envie d'être menacée plus longtemps par son katana. C'était tout à fait compréhensible, Kenji aurait réagit de la même façon ou presque... Il rangea son katana dans le fourreau qu'il avait "emprunté" au musée et s'avança à la hauteur de la jeune fille, à sa gauche, regardant droit devant lui. Quelque part en lui il était content, elle lui avait répondu franchement et n'était, en tout cas, pas pour les humains. Bien qu'elle s'attaquait à ces derniers, Kenji ne pouvait la blâmer pour cela.

    - Puis-je savoir votre nom, himesama ?


    Même s'il connaissait son nom, Kenji continuerait d'insérer dans ses phrases Himesama. Bien qu'il ne savait pas si elle en est une, il lui accorde un très grand respect pour l'avoir réveillé de son sommeil. Si elle n'était pas venue, il n'aurait jamais imaginer se réveillé plus tard. Et puis, même si elle a une manière de parler assez étrange, cette jeune fille possède un charisme très similaire aux princesses de son époque. Il marchait, empruntant des couloirs sombres avant d'arriver à une issue de secours qui menait derrière le musée, dans une ruelle.

    C'était la première fois qu'il voyait un paysage aussi... étrange. Il y avait des tours géantes, de la lumière, des centaines de gens qui marchaient et, au beau milieu d'une route se trouvaient des drôle de véhicules. Le bruit des sirènes s'étaient arrêtés, peut-être que les forces de l'ordre se retirèrent ou bien que non. Kenji fut assez curieux, tellement curieux qu'il s'envola ! Oui, il volait comme-ci des ailes invisible le poussait vers le toit. L'air étant son allié le plus fidèle, l'homme se laissa emporté ainsi que la jeune fille. C'était si étrange et aussi magnifique.

    - Quel est cet endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji]   La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:31

    La jeune fille passa la main dans ses cheveux et d'un air vantard, prononça un petit « Hmpf ! ». Ensuite, elle posa ses maisn sur ses hanches et se mit à sourire hautainement.

    « Mon nom est Alice, retient bien ça ! »

    Elle en rajoutait toujours, n'étant pas capable de dire tout simplement son nom. Les phrases vides, c'était pas son fort, il fallait qu'elle en fasse plus, jusqu'à peut-être vanter indirectement son prénom alors que au final, elle n'en est peu fière... Surtout de son nom, Liddell. Ce n'est jamais un vrai plaisir de le confier, alors seulement "Alice" suffisait. Pas besoin d'en savoir plus sur elle.
    Enfin, il se remit en route, la vampire le suivait de près, sur ses gardes, au cas où. Il y avait un certains nombres d'humains qui avait vu l'étranger entrain de cambrioler le muséum et la brunette n'avait pas envie de finir ses jours en prison pour ça et pour vampirisme (ça n'était pas faux, mais bon...). Le couleur emprunté débouchait sur une ruelle. Il faisait plutôt sombre, le soleil était en marge de ce coucher. C'était le bon temps pour sortir sans être frapper par les cuisants rayons du soleil. En cette période, Alice risquait de prendre de grave coup de soleil, il était donc déconseillé pour elle de sortir se promener sans une protection comme une ombrelle, ce qu'elle n'avait pas sur elle à cet instant.
    Elle voulut jeter un léger coup d'œil vers l'inconnu qu'elle avait, semblait-il, réveillé d'un long et profond sommeil, mais il n'était plus à ses côtés. La jeune fille commença à paniquer, il devait être presque "hypnotiser" par ce monde tellement avancé qu'il aurait voulu aller voir de plus près ? C'était mauvais, très mauvais ! Par hasard, elle leva la tête et c'est alors qu'elle retrouva sa trace. Il était tranquillement entrain de flotter au dessus d'elle, pour mieux voir sûrement.

    «Kuso...Tch. Descend de là ! Faut pas attirer l'attention ! »

    Elle cria à mi-voix, suffisamment fort pour qu'il l'entende, mais pas trop pour que tout les regards se rivent sur elle. Assez déconcertée par cette attitude, l'adolescente se demanda s'il avait bien toute sa tête ou s'il était idiot jusqu'au point de faire un truc pareil, sans même être surprise par le fait qu'il vole. Bah, quand on est un vampire aussi distrait, on n'est difficilement impressionné... Surtout quand un sait avec quel sang froid et quelle cruauté on peut tuer ses semblables.
    Sur ce, elle attendit qu'il daigne redescendre sur taire et peut-être même qu'il lui donne des explications ou des justifications, même si ça était bien égale à Alice qui voulait tout simplement rentrer à l'académie sans ce retrouver sur le journal des faits paranormales. Elle deviendrait la riser des Night Class et elle se ferait engueuler par le directeur... Elle qui ne désirait qu'avoir une scolarité un tant soit peu normale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji]   La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle au bois dormant... ? Hm, non. [Kenji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji Kazeshini
» La belle et la bête (pv Hiro)
» Hiyoki Sora Belle vampire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Centre ville :: † Avenues & boulevards †-
Sauter vers: