† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 R.ai Yumeko ¤ I love my sister ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



R.ai Yumeko  ¤ I love my sister ¤ Empty
MessageSujet: R.ai Yumeko ¤ I love my sister ¤   R.ai Yumeko  ¤ I love my sister ¤ Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:08


« Carte d'Identité »

R.ai Yumeko  ¤ I love my sister ¤ Rai_bm10

    • Nom : Yumeko
    • Prénom : Rai
    • Sexe : ♂
    • Âge : 16 ans
    •Orientation sexuelle : Bi ( enfin il n'y a jamais pensé )


    • Origines : Japonaise
    • But : Protéger sa soeur.
    • Pouvoir : Créer des illusions, il manie aussi un baton noir.
    • Statut : Vampire et futur éléve Elève






« Description Mentale & Physique »


Spoiler:



► Aspect physique

.



• Physionomie :

R.ai Yumeko  ¤ I love my sister ¤ 5050_b10R.ai Yumeko  ¤ I love my sister ¤ 5051_b10R.ai Yumeko  ¤ I love my sister ¤ 5052_b10

    Rai est un jeune homme plutôt beau, vous ne trouvez pas ? Un beau physique, avec sa gueule d'ange et ses manières de gentlemen qui cache bien autre chose. Son sourire par exemple est le contraire exacte de son âme, alors ne vous y fiez jamais. Ses yeux aussi sont un bon moyen qu'il a de vous embrouillé, d'un vert railleur et ironique la plupart du temps, il peuvent rapidement changer pour devenir insensible et dur comme la glace. Parlons de son apparence extérieure, il est plutôt grand, fin et élancé. Mais ce qui retint le regard son ses long cheveux de couleur charbon prenant des reflets bleutés, ils les attache souvent en queue de cheval. Sa démarche est légére et silencieuse, de façon à ce qu'il puisse arriver sans bruit et surprendre nimporte qui.




• Vêtements :



R.ai Yumeko  ¤ I love my sister ¤ Smill_10



    Rai est un jeune homme au style de vêtements très particulier, une longue veste en cuir de couleur noir avec un pantalon assortis. Il porte sous sa veste un haut blanc moulant.




► Aspect psychologique


.

• Psychologie :

    Rai est un jeune homme bien complexe sur beaucoup de facettes, déjà parlons de son comportement avec sa sœur,



• Particularités :


► Biographie
.

• Histoire :

I- Premier souvenir


    Le premier souvenir dont je me rappelle est celui de moi me penchant au dessus de ma sœur bien aimé. Pas pour l'embrasser ni même pour la câliner, comme un frère normal. Loin de là, je suis un êtres de la nuit, des crocs, vivant la nuit et me nourrissant du sang, se que je fis une fois de plus. La tenant délicatement, je plongeais mais crocs dans son cous délicats, m'abreuvant de son sang délicieux, qui coulant le long de ma gorge me donnait des forces. Ce souvenir est l'un des plus tristes dont je me souvienne, mais il se répéta plusieurs fois pendant notre enfance.

II- Deuxième souvenirs

    Mon père était un hunter, un tueur de vampire en somme, mère ma l'a dit mais elle parle rarement de lui, elle dit que je lui ressemble beaucoup mais je suis différent de lui, je suis un vampire. Je ne suis jamais seule puisque j'ai ma sœur jumelle humaine elle. Elle ressemble beaucoup à mère physiquement bien sur. Je ne me rappelle pas de père mort juste après notre naissance mais j'ai quelques souvenirs de mère nous racontant des histoires par exemple. Mais elle mourut tuée par des Hunters lorsque nous avions six ans.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
R.ai Yumeko ¤ I love my sister ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruit Basket Love [Accepté]
» Be Peace and love ^^ -by Rine Akatsu- [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Fiches abondonnées-
Sauter vers: