† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Emi Odawa no Kiseki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emi Odawa no Kiseki Empty
MessageSujet: Emi Odawa no Kiseki   Emi Odawa no Kiseki Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:26

¤~ Le personnage ~¤


Emi Odawa no Kiseki 89110

Nom : Odawa no Kiseki
Prénom :Emi qui signifie : beauté divine, bénie, sauvage, mais aussi sourire.
Age : 14 ans et demie.
Statut : Hunter si possible car je ne sais pas si les places disponibles sont à jours.
Nationalité : Japonaise et Chinoise
Orientation sexuelle : Hétéro mais peu avoir un comportement étrange avec certaines filles.
But : C'est si difficile mais en même si facile de l'expliquer que même le plus intelligent ne saurait le comprendre...


Caractère :
Petite, Emi était une vraie enfant : naïve et crédule, ne sachant pas que le monde pouvait habiter des monstruosités. Elle était joyeuse, déjà très ambitieuse et insouciante. Elle voulait déjà tout savoir et tout faire, mais le temps passe et elle a changé. Oui, elle sourie toujours et est pleine de vie, mais elle n'est pas aussi idiote qu'elle en a l'air : Elle peut devenir très sérieuse quand elle est dans la guilde ou quand elle se trouve en présence d'un de ces membres. Elle n'aime pas l'école car elle doit en subir les conséquences, pour cause : Emi est une chanteuse nationale connu par les enfants de son âge... Elle est assez modeste et aime bien embêter les autres, malgré tout, elle peut se montrer drôle, très gentille et très sympathique avec les gens qui l'entourent mais c'est assez rare.
Ce qui étrange dans tout ça c'est que la plupart de ces amis sont des être bizarres, étranges ou complétement psycopathe et curieusement, sympathisée avec des gens normal lui est totalement impossible que ce soit sur les ressemblences ou sur les différences ! Emi voue aussi une grande haine incomphréensibleaux vampires et déteste être en leur présence - ce qui n'amèliore pas son état vu l'académie dans laquelle elle se retrouve ! Elle n'aime pas non plus discutée avec les idiots ou les adultes mais est très affectueuse avec ses nouveaux parents adoptifs. En gros, Emi est une fille sympa et drôle mais qui peux aussi devenir assez distante et très étrange, tout ça dût à son caractère lunatique...

Physique :




Emi est une fille toujours souriante, donc, ces habilles reflètent sa personnalité : Elle s'habille toujours dans des couleurs assez flashes, très voyantes et qui peuvent même faire mal aux yeux. Elle a toujours des milliers de bracelets, de colliers, enfin bref, de bijoux en tout genre toujours colorés et n'aime pas les couleurs sombres ou ternes tel que le noir, gris ou marron. Elle possède de grands yeux violets pétillants et une longue chevelure rose légèrement ondulés. Emi n'est pas très grande, elle ne mesure que 1 mètre 44 pour 36 kilos... Elle déteste l'hiver et les couleurs froides et ternes. Emi est une fille très coquette et ne manque aucune occasion pour mettre une robe ou une jupe mais il arrive que quand elle soit de mauvaise humeur, que c'est habilles sont toujours noirs et qu'elle porte également toujours un parapluie comme si elle faisait un deuil !

Elle posséde une veste de cuir noire qu'elle n'utilise que pour le sport ou les entrainements et elle a également une arme à feu dans une petite besace qu'elle ne quitte jamais ! Elle est aussi très prévoyante et ramène toujours un sac remplit de crème solaire, de casquettes, de gants, d'écharpes et bien d'autres choses tout à fait inutile... ( alors surtout ne vous étonnez pas si vous la voyez toujours charger même pendant une pause avec une tonne de sacs... ! )

Histoire :
Emi faisait la fierté de ses parents, ils étaient très contents d'elle et de son admission dans une sainte chorale. Ils en étaient tellement heureux qu'ils ont commencés à lui faire faire ce dont ils avaient voulus devenir étant petits, alors, leurs comportements changèrent et ils profitèrent de la fillette qui travaillait sans relâche pour enregistrer une musique. Le morceau de piano et la vois de la petite créait une jolie mélodie, mais le CD ne décolla pas et ce fut un gros raté dans le monde de la musique...
Emi souffla sa huitième bougie et sa mère mourut dans un accident de voiture. Son père, la prenant responsable de sa chère et tendre unique femme ne lui adressa plus sa parole jusqu'au point de s'enfermer dans un cocon. Il devint alors agressif, commit plusieurs cambriolages et diverses infractions, retourna dans son pays d'origine : La Chine et abandonna la fillette. Emi était toute petite et ne comprenait rien à la vie... Pour elle, une méchante fée avait ensorceler son père qui était devenu fou et distant ! Mais pourtant, elle était bien loin de la vérité... Elle fut donc envoyée chez ses grands-parents maternelles qui l'adoptèrent en campagne avec amour et tendresse...
Un soir, alors qu'Emi avait dix ans, une femme vint sonné à la porte de la maisonnette. Elle était glaciale et ses yeux perçants scrutaient la fillette avec dégoût et mépris. Elle entra sans mots dirent et s'approcha de la grand-mère qui semblait inquiète. Emi se cacha sous le lit dans sa chambre et entendit des cris et des larmes, puis un coup de feu et... plus rien. Noir.
Emi apprit l'existence des vampires et devint folle de rage : Elle était certaine que c'était un de ses sales monstres qui avaient tué sa seule famille. Finalement, après des années d'enquêtes, le dossier fut fermer et laisser à l'abandon et la fillette apprit par la police que ses grands-parents étaient morts par une balle chacun mais qu'importe si les vampires n'étaient pas responsables ! Ils tuaient des innocents !
A ses douze ans, après avoir passé deux ans chez le juge, sa femme et ses deux fils, Emi fut envoyée dans une nouvelle famille en plein centre-ville car sa nouvelle mère adoptive ne pouvait pas avoir d'enfants et que les orphelinats étaient vides. Cette fois, elle décida d'elle-même d'entrer dans la chorale de son école et apprit avec surprise que la musique était une véritable passion pour elle... Elle devint vite une étoile montante connu par les jeunes du pays grâce à sa chanson : Dreams. Emi connut le succès et dût stopper son apprentissage scolaire mais, ses parents lui demandèrent d'arrêter la musique jusqu'à ses 21 ans et de poursuivre sérieusement ses études... Elle fut donc envoyer dans l'académie Cross où elle apprit par des amis proches, qu'ils y avaient des vampires. Alors, une chasse commença...


Particularités :
Elle posséde des yeux violets et des cheveux rose que je vous l'accorde, ne sont pas naturels ^^ Elle posséde aussi une tache de naissance en forme de coeur sur la cuisse droite ainsi qu'un tatouage de dragon sur un bras.



¤~ Vous ~¤

Prénom : Je préfére qu'ont m'appelle Nutella U.U'
Age : 12 ans bientôt et demie
Ville : Bourges
Où as-tu trouvé le forum ? Ma grande-soeur Sharon est inscrite...
Quelque chose à dire ? Juste qu'il est très beau l'avatar avec mon n'Eliot **

+++

Tu as lu le règlement ?
Spoiler:
[ Je me suis permis de le mettre entre spoiler puisque ma soeur si inscrit également ^^ Ensuite, j'ai lu qu'il fallait faire un Test pour être Hunter, mais je ne sais pas où le faire car ce n'est pas indiquer... >.<' ]


Dernière édition par Emi Odawa no Kiseki le Lun 22 Fév 2010 - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Emi Odawa no Kiseki Empty
MessageSujet: Re: Emi Odawa no Kiseki   Emi Odawa no Kiseki Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 1:06

Tu l,écris et tu me l'envois a moi et Aido ^^
Pour le reste ça m'a l'air pas trop mal mais j'avoue que pour un Hunter c'est un peu court, surtout les descriptions ><
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Emi Odawa no Kiseki Empty
MessageSujet: Re: Emi Odawa no Kiseki   Emi Odawa no Kiseki Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:41

Bien. De toute façon, j'avoue avoir tout fait à la va-vite ^^' j'arrange ça !
Je commence tout de suite le test mais je ne sais pas si je peux te le rendre ce soir avec mes devoirs et tout le reste... U.U'
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Emi Odawa no Kiseki Empty
MessageSujet: Re: Emi Odawa no Kiseki   Emi Odawa no Kiseki Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 3:23

Jun? Hanaé? Qui est-ce?
(A coup sûr je te connais >< Fan de PH et surtout d'Eliot è_é)

*Non je flood pas (A)*

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emi Odawa no Kiseki Empty
MessageSujet: Re: Emi Odawa no Kiseki   Emi Odawa no Kiseki Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:23

Oui, c'est moi Jun ^^
( promis, j'arrête de flooder )
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Emi Odawa no Kiseki Empty
MessageSujet: Re: Emi Odawa no Kiseki   Emi Odawa no Kiseki Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:05

Coucou Jun =D

Où en est ta présentation ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
Kurosu Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Emi Odawa no Kiseki Empty
MessageSujet: Re: Emi Odawa no Kiseki   Emi Odawa no Kiseki Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:44

Du new ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Emi Odawa no Kiseki Empty
MessageSujet: Re: Emi Odawa no Kiseki   Emi Odawa no Kiseki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emi Odawa no Kiseki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Fiches abondonnées-
Sauter vers: