† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Charlotte Spielezwei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lacie Blacknight

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Endroit préféré ? : Salle de thé, s'il y en a une...
Humeur : Tranquille (pour le moment)

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

Charlotte Spielezwei Empty
MessageSujet: Charlotte Spielezwei   Charlotte Spielezwei Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:28

¤~ Le personnage ~¤

Charlotte Spielezwei 100223071337163516


Nom : Spielezwei
Prénom : Charlotte
Age : 14 ans
Statut : (Elève/Professeur/Humain/Vampire libre) Elève
Nationalité : Allemande
Orientation sexuelle : Bisexuelle
But : Devenir maître du monde !
Retrouver sa mère, mais c'est secondaire.

Caractère : [ 5 lignes mini]
Charlotte est une jeune fille qui est un peu perverse, même beaucoup en faîtes. Elle est aussi très sadique, elle adore taper sur les autres personnes amis ou non, elle fait du Karate depuis pas mal d'année ce qui l'aide beaucoup quand elle frappe les autres pour leur faire des prises et des techniques pour le moins douloureuse. Elle aime aussi les armes surtout en faîtes, c'est ce qu'elle préfère : c'est les mines, elle apprécie voir des chats et des chiens exploser en feu d'artifice devant ses yeux, elle aimerait essayer avec les gens qu'elle n'aime pas, mais comme cela est interdit, elle ne le fait pas. Charlotte possède une tronçonneuse à pile qu'elle utilise pour couper des sculptures ou des meubles, elle ne tronçonnerait jamais un être vivant elle-même, elle déteste se salir, si elle le faisait, elle refilerait le sale boulot aux autres. Elle n'hésite pas à rabaisser les autres gens surtout ses deux meilleurs amis, alors qu'elle n'est pas forcément mieu. Elle déteste qu'on l'appelle par son prénom et veut absolument et toujours qu'on lui parle poliment, comme ci elle était une reine, mais en fait elle veut être considéré comme telle ! Car elle aimerait gouverner le monde, elle fait tous pour y arriver, toutes les personnes de n'importe quelle nationalité lui obéissent et même la vénère. Charlotte est aussi une personne qui réfléchie beaucoup ou du moins pas quand on l'énerve ce qui est assez rare, car elle est des fois tellement froide et effrayante avec les autres c'est pour cela qu'on la respecte assez rapidement. Charlotte dors avec une poupée qu'elle a nommée Claudia, elle ne s'en sépare jamais ou seulement pour les cours ou quand elle se promène quelque part, personne n'a le droit de toucher à cette poupée, plutôt personne n'a le droit de poser un doigt sur une de ces nombreuses poupées, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. Il peut arriver aussi que Charlotte soit un peu différente, ce n'est pas une deuxième personnalité, c'est plutôt quand elle voit un lapin noir ou blanc, enfin un lapin ou une poupée qu'elle ne possède pas déjà elle est complètement surexcitée et trouve que tout est mignon, mais ce n'est que temporaire, après avoir acheté l'objet ou l'animal en question elle redevient "normale" enfin normale à sa manière. En gros Charlotte est une fille Perverse, sadique, hautaine et ètrange, j'ai bien dit en gros.
Physique : [5 lignes mini]
Charlotte est une fille plutôt moyenne pour son âge, elle mesure un mètre 63 pour une cinquantaine de kilos, elle a un corps frèle, mais ne croiyait pas qu'elle est faible pour autant car cette jeune fille fait du Karate depuis assez lontemps pour savoir bien se défendre. La jeune demoiselle est assez brutale, ce qui est étrange par rapport à son petit gabarit et qui ne cesse d'étonner son entourage. Ses cheveux sont d'une certaine couleur, longueurs et formes, elle déteste montrer ses vrais cheveux, rare sont les personnes qui les ont vus, donc la jeune fille met des perruques, elle attache ses vrais cheveux et ensuite elle met sa perruque, elle fait attention qu'aucun de ses vrais cheveux ne dépasse. La plupart du temps celle qu'elle utilise est grise claire très longue et qui est ondulée avec une frange, mais il n'est pas impossible de la voir avec des perruques de couleurs noires, vert, bleu et rouge sang. Elle a des yeux roses très clair, ça au moin c'est une certitude, à moin que ce ne soit des lentille de contact pour changer leur couleurs ? Au niveau vestimentaire Charlotte est assez difficile, jamais elle ne porterait de jean ou de pantalon et de jupe et certainement pas de vêtement moulante, Charlotte évite de porter des chemises ou des tee-shirt, elle n'aime pas porter d'uniformes, mais elle se force quand même dans l'académie Cross. Sinon elle aime porter de longue robe sombre dans les tons rouges, noirs, bleu foncés ou couleur sang qui font un peu excentrique pour les personnes qui ne sont pas habitués puisqu'elle donne l'impression que la jeune Charlotte vient d'une autre époque ou d'un autre univers, elle porte aussi des chapeaux qui suivent avec ses robes, elle met aussi des bijoux et peut aussi avoir des rubans dans sa fausse chevelure. Charlotte met également tous le temps des roses de n'importe quelle couleurs, sur elle, ou dans un sac.
Histoire : [10 lignes mini]
Particularités :
-Elle collectionne des poupée et Charlotte est une vrai fanatique car elle en possède 3323 poupées pour le moment, toutes les poupées sont classés dans un ordre bien précis, et sont entretenu par Charlotte et personne n'a le droit d'en touché une.
-Elle a toujours des roses sur elle ou dans un sac.
-Elle fait du Karaté depuis lontemps et elle est ceinture bleu-marrons.
¤~ Vous ~¤

Prénom : Floriane
Age : 14 ans et demi !
Ville : Je sais plus !
Où as-tu trouvé le forum ? Par Sharon
Quelque chose à dire ? J'adore la bannière...Eliot **.... J'irai bien me pendre...
Tu as lu le règlement ? Bon Code ! by Hiro


Dernière édition par Charlotte Spielezwei le Lun 24 Mai 2010 - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Blacknight

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Endroit préféré ? : Salle de thé, s'il y en a une...
Humeur : Tranquille (pour le moment)

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

Charlotte Spielezwei Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Spielezwei   Charlotte Spielezwei Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:39

Après plus d'un mois. non, deux xD
J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Charlotte Spielezwei Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Spielezwei   Charlotte Spielezwei Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:09

Et après un mois je vois ça >_<
Excuse-moi >.<

Pour l'histoire, je vais pas tourner autour du pot : je n'ai rien comprit oo"
D'abord, il y a Charlotte qui aime Claudia, ensuite cette dernière devient d'un seul coup super occupé à on ne sait pas quoi. Après, il y a l'histoire de la mère de Charlotte qui n'est pas sa mère et qui s'est suicidée un peu plus tard. Mais tu dis tout à la fin que cette mère battait Charlotte oo" Et tu rajoute aussi qu'elle n'aime pas son père parce que celui-ci a détruit sa famille mais je ne vois pas comment.
Et l'histoire de Claudia avec les blessures, il faudrai préciser un peu, parce que OK, elle est blessée gravement, mais qu'elle meurt ensuite euh... Surtout, comment Claudia pouvait-elle savoir pour les vampires qui normalement, sont inconnu des humains....
Puis Charlotte déteste Claudia d'un seul coup comme ça, juste parce qu'elle n'a pas voulu l'aider pour des maths ?

En bref, je n'ai rien compris tout est allé un peu trop vite à mon goût >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Blacknight

avatar


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Endroit préféré ? : Salle de thé, s'il y en a une...
Humeur : Tranquille (pour le moment)

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

Charlotte Spielezwei Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Spielezwei   Charlotte Spielezwei Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:58

O.o
Mon cerveau a explosé.
Je ne comprend rien non plus.
Je crois que je vais rechanger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
Kurosu Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Charlotte Spielezwei Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Spielezwei   Charlotte Spielezwei Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:45

Du new ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Charlotte Spielezwei Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Spielezwei   Charlotte Spielezwei Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:01

Charlotte est privée d'ordi d'après ce que j'ai compris xD

Mais je ne sais pas si elle va revenir ici ._.
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Aido Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Charlotte Spielezwei Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Spielezwei   Charlotte Spielezwei Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:25

Fiche déplacée dans les abandonnées le 19/08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte Spielezwei Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Spielezwei   Charlotte Spielezwei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Spielezwei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Fiches abondonnées-
Sauter vers: