† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !]

Aller en bas 
+2
Break X.Phantom
Sayuri Akatsuki
6 participants
AuteurMessage
Sayuri Akatsuki
x Day Class x
x Day Class x
Sayuri Akatsuki


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Humeur : Ca dépend du moment =/

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Empty
MessageSujet: Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !]   Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:51

¤~ Le personnage ~¤


Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] L_avat11


Nom : Akatsuki
Prénom : Sayuri
Age : 16 ans
Statut : Elève humaine =)
Nationalité : Japonaise, d'origine anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro
But : Prouver qu'elle n'est pas folle et que les vampires existent

Caractère : Sayuri est de nature pacifique, qui n'oserait pas faire de mal à une mouche. Et oui, elle est toute gentille notre ptite Sayu'... Sage comme une image, les professeurs n'ont rien à lui reprocher, surtout en sachant qu'elle a d'excellentes notes - ce qui lui a permis d'intégrer l'Académie Cross après tout. Gentille, elle serait prête à tout pour ses amis. Le seul problème, c'est que... des amis, elle n'en a pas beaucoup, la pauvre chou ! Quand on est timide, et qu'en plus, tout le monde pense qu'on est félée... Ca n'arrange pas beaucoup les affaires en facilité d'intégration. Pourquoi pense-t-on que Sayu' est félée ? Tout simplement parce qu'elle proclame que les vampires existent. Et oui, le monde est bien injuste... Concernant ses "relations" avec les vampires, elle les évite le plus possible (cf : histoire) et ne sait jamais quoi leur dire. Elle a peur qu'on lui suce le sang, étant donné que la plupart des vampires semblent attirés par son sang fruitée et donc légèrement sucrée. N'oublions pas que Sayuri est prise pour une folle, alors elle peut bien se renfermer dans l'idée que les vampires existent vraiment, puisqu'elle s'est déjà retrouvée en train de saigner, et deux garçons vraiment intéressées face à elles, et qui ne semblaient pas vraiment attirés par son physique... Naïve, il n'est pas très difficile de la faire marcher en bateau, même si elle a tendance à se méfier de toute personne qui vient lui adresser la parole, puisqu'elle trouve cette situation "anormale". Sayu' a du mal à dissimuler ses sentiments. Lorsqu'elle est déçue, ou triste, on peut le voir immédiatement. Elle a aussi la facheuse tendance de rougir dès qu'on lui fait un compliment, ou de partir en courant si elle sent que les choses vont ou tournent mal.

Physique : Avec des cheveux violets, Sayuri ne passe pas vraiment inaperçue, mais elle s'en fiche pas mal. On lui avait souvent dit qu'elle avait des cheveux très jolis, mais ça aussi, elle s'en fichait. Être ou ne pas être belle... Ce n'est pas vraiment une question que Sayuri se pose tout les matins lorsqu'elle doit se préparer. Oh, comme toute fille, elle prend soin d'elle, ne vous inquiétez pas, mais que les autres la trouvent belle ou laide, tant qu'elle se plait à elle... Elle n'y prête pas vraiment attention. Une autre des caractéristiques qui peut attirer l'attention sur Sayuri, c'est sa petite taille. Et oui, elle ne fait qu'un mètre cinquante-neuf pour seize ans... Ce n'est évidemment pas beaucoup, et toute personne, même petite, parait grande à côté d'elle. Sayuri a aussi l'air fragile, et ce n'est pas qu'une impression. Ses muscles très frêles se brisent facilement ( avec trois fractures du poignet, quatres de la cheville, deux entorses au genou, une fracture de l'omoplate et de nombreux colliers pour le cou à son actif, on ne peut pas dire qu'elle ment). Sayuri n'est pas très sportive, même si elle aime bien cette matière. Sa peau pâle fait ressortir ses yeux gris-bleu-violets, qui embellissent évidemment son visage. Sayuri n'est pas laide, loin de là. Elle a un petit côté... mignonne. Mignonne est le mot exact, oui. Côté vestimentaire, Sayuri revêt l'uniforme - laid ou beau, chacun ses gouts - de l'Académie Cross. Quand elle sort à l'extérieur, elle peut très bien se revêtir d'une robe ou d'un jean-tee shirt-baskets. Elle ne met jamais de talons car elle assume sa petite taille et se trouve plus maladroite avec des talons qu'autre chose. Non pas qu'elle ne sache pas marcher avec, mais simplement qu'ils sont "trop grands".

Histoire : Sayuri est née dans une famille aisée. Riche ne serait pas le mot exact mais disons qu'ils n'étaient pas pauvres non plus. Son père était docteur, et sa mère était professeur, ou du moins, jusqu'à la naissance de Sayuri. Sayuri passait la plupart de son temps avec sa mère, mais il lui arrivait d'aller à l'hopital et de voir son papa sauver des vies. Dès lors, elle en éprouvait une grande fierté, comme tout enfant après tout. Elle était excellente à l'école, ramassant des 20/20, des "têtes vertes" et des "A+"... Et oui, cela, c'est la bonne période de Sayuri.
Pour la suite, cela se gâte un peu... Âmes sensibles s'abstenir serait peut-être l'affiche que je collerais devant ce paragraphe, mais cela ne sert à rien, puisque tout le monde est un minimum curieux, nan ? Et bien, tout simplement, les parents de Sayuri se firent tuer. Un beau jour, quelqu'un toqua à la porte. Les parents de la jeune fille échangèrent un rapide regard, et dès ce moment, Sayuri sut que quelque chose n'allait pas bien. Sa mère la prit dans les bras et la cacha dans un placard. Cependant, elle referma mal la porte, et Sayuri pouvait donc surveiller ce qui se passait à l'extérieur... Les deux invités entrèrent. Tout de noir vêtus, ils avaient les yeux rouges. Ils sautèrent à la gorge des parents de la jeune fille, et plantèrent leur dents dans leur chair. Sayuri ne put qu'hurler lorsqu'elle vit cette scène. Elle sorta du placard et tomba donc face à face avec les inconnus. Ces derniers échangèrent un regard surpris, puis partirent en courant. Sayuri courut à leur suite : elle voulait se venger, ils avaient tué ses parents après tout !
Cependant, deux hommes vêtus en blanc vinrent l'en empêcher. Ils lui expliquèrent vaguement qu'ils étaient à la recherche des individus qui avaient tués ses parents. Elle leur indiqua donc la bonne direction. Elle ne savait pas, alors, que les "gentils" étaient des hunters, et qu'ils allaient tuer les deux autres vampires. Lorsque les policiers vinrent l'interroger, Sayuri répondit sans hésiter que c'était des vampires qui avaient tués ses parents, la chose la plus "naturelle" du monde pour elle puisqu'elle pensait que c'était la vérité. Mais ces... ces imbéciles, en conclurent que Sayuri était troublée mentalement. Ils pensèrent qu'elle s'était réfugiée là-dedans sous "état de choc"...
Mais non, c'était la vérité, et Sayuri était prête à le démontrer.
Elle grandit dans ce but, et, lorsqu'elle entendit des rumeurs sur des vampires dans l'Académie Cross, elle décida d'y jeter un coup d'oeil. Sympathique comme idée, n'est ce pas ?

Particularités :


¤~ Vous ~¤


Prénom : Eleonore
Age : Ptit flemmard va, t'as juste à tourner un ptit peu la tête
Ville : Dans la "campagne" de Lyon =)
Où as-tu trouvé le forum ? Sur google !
Quelque chose à dire ? Nein.

+++

Tu as lu le règlement ? ( Bah oui, tu me prends pour qui ? D'ailleurs, j'ai un ptit mot à rajouter :) Bon Code ! by Hiro


Dernière édition par Sayuri Akatsuki le Lun 12 Juil 2010 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !]   Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 2:00

Awwh, encore une adorable jeune fille ! *is kicked*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !]   Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:44

Bienvenue à toi ^^
Bonne continuation dans ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !]   Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:47

Un fille toute mignonne *w* Ca fera une victime en plus ! *runs*

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Stahlraa Midhonna
† Night Class †
† Night Class †
Stahlraa Midhonna


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
Endroit préféré ? : Tous les endroits calmes et tranquille, et ceux où il y a une zone d'ombre pour se cacher au cas où...
Humeur : Sombre, mais en intense réflexion...

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 23 ou 17 en apparence
Défis
:
Relations . Relations .:

Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !]   Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:07

Oh je croyais que je t'avais dit bienvenue mais non ! :o

Eh bien Bienvenue ! xP Ca fera une RPgeuse de plus pour nous débloquer un peu !

Amuses-toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xXCauchemardXx.skyrock.com
Sayuri Akatsuki
x Day Class x
x Day Class x
Sayuri Akatsuki


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Humeur : Ca dépend du moment =/

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !]   Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:41

Merci à tous pour votre accueil !
(Être agressée par des vampires ? Hmm, j'adore =P)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Akatsuki
x Day Class x
x Day Class x
Sayuri Akatsuki


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Humeur : Ca dépend du moment =/

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !]   Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:10

Pis désolée du double post, mais j'ai fini =/
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !]   Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:35

Pour moi c'est bizarre mais c'est passable xD
Tu as donc ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Akatsuki
x Day Class x
x Day Class x
Sayuri Akatsuki


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Humeur : Ca dépend du moment =/

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !]   Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !]   Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:41

Il faut encore celle de Raven ou de Yuuki x)
Puis tu pourras RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Akatsuki
x Day Class x
x Day Class x
Sayuri Akatsuki


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Humeur : Ca dépend du moment =/

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !]   Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:42

Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! XD
C'est long =|
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Aido Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !]   Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:50

Gomen Gomen pour une telle attente ~

Mais comme ni Yuuki ni Raven ne se présentent je me permets de le faire - parce que ce méchant Oz a oublié de me citer alors que je suis surement le plus important de tous ! v__v Je suis dans l'élite de Kaname-sama, il ne faut pas l'oublier ! -

Comme l'a dit Oz, c'est étrange. Une faute m'a frappé : "Sorta" > on dit sortit *pan*
Sinon, je ne vois aucune objection à une validation imminente !

Bon jeu parmi nous ~

- Le fait que ton nom de famille soit Akatsuki me perturbe un peu dans le sens où c'est le même que Kain. Mais si les autres Admins n'ont rien à redire dessus, je ne te demanderais pas de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !]   Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:12

Mince, Akatsuki c'est pasle prénom de Kain ? ._.
Parce qu'Idol il l'appelle pas Kain mais Akatsuki ._.

Quoi quoi, je t'ai oublié, cher Fonda ? ~ Je l'ai pas fait exprèèèèèèèèès 8D *en plus c'est vrai >.>* Fallait pas ce moquer de moi Mouahahahaha !! *PAF*

Sur ce, très bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !]   Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 4:32

Akatsuki est le prénom de ton cousin Idol ;)
Ah et au fait, c'est toujours Oz et moi qui valide les newbies ces temps-ci alors te plaint pas XD

Bienvenue Miss ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Sayuri Akatsuki
x Day Class x
x Day Class x
Sayuri Akatsuki


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Humeur : Ca dépend du moment =/

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !]   Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:10

Merci à vous trois =)
Je crois qu'Akatsuki est son prénom en effet, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pris. Je prends souvent ce nom et il n'était pris qu'en prénom =)
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !]   Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:45

*montre du doigt Aidô*
Ahah, tu t'es fais gronder par Hiro 8D

*runs for his life*

Je savais bien que c'était son prénom xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !]   Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kain Akatsuki [Validé]
» Angel Aîdo est enfin la !!!!
» Matthias Evan Konrad (fini)
» Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: