† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hana Meigetsu [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Meigetsu
Ancienne Admin | Hunter
Ancienne Admin | Hunter
avatar

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 26
Endroit préféré ? : Under the silver moon
Humeur : Changeante... Mais s'efforce de rester aimable.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Hana Meigetsu [Validée]   Sam 3 Nov 2007 - 21:23

¤~ Le personnage ~¤




Nom : Meigetsu
Prénom : Hana
Age : 17 ans
Statut : Elève dans la Cross Academy - Chasseuse de Vampires
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Bi
But : Sans aucun doute simplement vivre... Et exterminer les sangs purs de la terre...

Caractère :

Ayant le sourire facile, dynamique et enjouée, Hana peu parfois passer pour une fille un peu fofolle sur les bords. Elle accepte et aime bien avoir de la compagnie, le plus souvent de la part de n'importe qui que ce soit, bien que la solitude ne soit pas vraiment quelque chose qui la pèse, sauf si elle la subit beaucoup trop longtemps. Amoureuse de la vie, elle essaye au maximum de relativiser chaque jour qu'elle voit passer et de n'en voir que les bons côtés, à la limite d'en effacer parfois les mauvais de sa mémoire, bien malgré elle. Gourmande et curieuse, elle aime souvent connaître les gens, et est prête toujours une oreille attentive à ceux qui en ont besoins... Cependant, ce n'est pas pour ça que c'est une « gentille fifille ». Très douée dans l'art de dire de méchantes choses avec le sourire et ayant difficile à faire confiance aux personnes qu'elle côtoie appart elle-même, elle s'est fabriqué une muraille autour du coeur et dont elle ne laisse que très rarement l'entrée... Peut être pas peur des autres, peur d'être blésée, peur de trop... s'attacher? Ou peut être tout simplement par froideur...

Physique :

Hana est une jeune fille d'une taille plutôt grande. Ses cheveux fins et souples arborent une couleur marron clair et lui arrivent jusqu'au bas du coup, ressemblant plus à un amoncellement de mèches volages et barbares plutôt qu'a une coupe travaillée et soignée. D'ailleurs, il lui arrive souvent de les coiffer qu'avec ses seules mains, les passants rapidement dans sa chevelure rebelle pour remettre le tout en place, si possible. Ses yeux, eux, sont pourvus d'une couleur mauve chaude et profonde. Et si l'on risque de s'y plonger, l'on pourra constater, avec étonnement, que ceux-ci sont tous sauf le reflet de son âme. Car ils semblent toujours totalement impassibles, comme dénudés de tout sentiments... Et jouant un parfait contraste avec les traits fin et doux de son visage qui sont si spontanés, si expressifs. Sa silhouette mince et gracile la fait souvent passer pour une jeune fille fragile et sans défense, mais il en est rien…

Histoire :

« Les vampires ne sont que de vils créatures à visage humain… Il faut tous les exterminer! »

Aussi loin que remonte la mémoire d’Hana, aussi loin qu’elle essaye de se souvenir, il lui semble de cette phrase lui a toujours été répétée chaque jour de sa vie, comme une leçon à ne jamais oublier. Née dernière dans une famille de chasseur de vampire assez réputée dans le monde de la nuit et celle de ses tueurs, la demoiselle appris l’existence de cette race qui coexistait avec eux dès le début de sa frêle vie si éphémère. Envoyée dans une école comme une enfant des plus normale, chaque rentrée à la maison était faite d’entraînements, ainsi que de cours sur ses êtres qui n’étaient qualifié par ses parents que comme étant des « Monstres n’ayant même pas droit au statu d’être vivant, mais rien que celui de moisissure qu’il nous faut de nettoyer »… Ce fut donc dans cette mentalité que la jeune fille grandit. Y croyant au début dur comme fer, la jeune fille se perdait corps et âme à l’héritage que ses parents souhaitaient inculquer à elle, ses trois frères et sa sœur.

Pourtant, plus les années passèrent, plus ses convictions s’atténuaient. Pourquoi devaient t’ils tuer ces personnes, qui ressemblaient tellement à ses amis, sa famille, à eux? Pourquoi les exterminer hors qu’il n’y avait de différence que ce qu’ils mettaient dans leur assiette pour dîner? N’existait t’il pas d’arrangement à l’amiables? Dès le moment où la jeune Hana formula se genre de pensée, se genre de parole, celle-ci devint la véritable risée de toute sa propre famille. En un millénaire de descendance et tradition, jamais de pareilles sottises ne s’étaient faite entendre de la bouche d’un Meigetsu! Frustrée et abattue de voir qu’elle était devenue la honte de la famille pour avoir exprimé un avis contraire à ceux traditionnel, elle s’enfuit un soir de sa demeure, la colère aveuglant son jugement.

Hélas pour elle… Ce n’était pas la bonne nuit à choisir. Car elle rencontra en chemin une ombre douce et gracieuse, aux crocs tout prêts à mordre et luisant dans la pâle clarté de la lune… Et apparemment et surtout, pas décidée à faire un quelconque compromis. L’un de ses frères aînés apparu au moment le plus critique pour la sauver… Mais ne pu se sauver lui-même. Il fut vidé de son sang totalement, sous les yeux horrifiés de la petite qui était devenue totalement incapable de faire un seul pas, un seul geste. Le vampire ayant fini son œuvre, il s’en retourna, laissant une petite fillette apeurée et un corps froid. Ayant pour dernière paroles cruelle envers l’enfant que toute les familles de chasseurs finiraient une à une sous les crocs des sangs purs comme elle.

Plusieurs années passèrent. Après avoir passé deux semaines enfermée dans le noir et ayant réalisé la dure, la cruelle réalité que l’un de ses frère était mort et que sont jumeau la haïrais jusqu'à son dernier souffle, Hana s’était mise à la recherche active de se démon. Par chance, elle fini par retrouver sa trace et réussi, tant bien que mal et avec l’aide de sa famille à l’effacer de la surface du monde. Elle ne était presque sûre maintenant. L’enseignement de sa famille n’était pas totalement faux. Mais ce n’était pas vraiment la race vampirique leurs vrai ennemis mais plutôt cette branche au sang pur… Ce fut alors qu’elle entendu un bruit courant, comme un murmure choqué, sur un interna vivant en paix avec bon nombre de vampires, bien que c’était inconnu auprès des humains et une phrase dite par son frère mort lui revint alors soudainement à l’esprit…

« Même si l’on déteste quelqu’un, je pense que l’on doit toujours essayer de le connaître… Car la connaissance, c’est le pouvoir… N’est t’il pas alors, plus facile de l’attaquer dans ce cas-là ? »

Oui, bon… Ca paraissait cohérent à première vue, mais elle n’y croyait que peu, pour ne pas dire pas du tout. Enfin, après tout, qu’avait t’elle à perdre à essayer? Il y avait de toute façon de tout là-bas, humains et vampires, et peut être arriverais t’elle enfin à comprendre ce type d’être vivants… Elle partit alors, bagages en mains vers cet étrange pensionnat, sous les nombreuse critiques de sa famille auxquelles elle jouait la sourde oreille…

Particularités :

Elle a un tatouage en forme de rose rouge mêlée à une pleine lune dans le coté droit du coup, cette marque armoirie de sa famille. Aussi, possède t'elle un pendentif avec le même signe, qu'elle a toujours sur elle, dernière chose qu'elle tient de son frère mort.
Enfin, malgré son doux tempérament, elle n'est pas tout à fait stable mentalement... Ce qui lui confère parfois d'étranges moments d'absence, comme des crises étranges de somnambulisme...


¤~ Vous ~¤


Prénom : Seuls ceux qui ont connu les Minikeum le sauront! @.@ Muhahaha! xD
Age : 15 ans
Ville : Quoi?! Fufufufufu... <<< C'est pas une réponse ça... =.='
Quelque chose à dire ? Ce design est trop superbe! J'adore! *0* Et euh... J'espère que le sondage ira en ma faveur, sinon faudra changer cette fiche! x3

+++


Tu as lu le règlement ? Bonne réponse


Dernière édition par Hana Meigetsu le Jeu 27 Mar 2008 - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûki Kurosu
Fondadmin | Day Class & Gardienne
Fondadmin | Day Class & Gardienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 25
Humeur : Un Idol à ses trousses !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Hana Meigetsu [Validée]   Sam 3 Nov 2007 - 21:33

Waaah excellente fiche *o* ! Acceptée !
Ca fait longtemps que je n'ai pas été obligée de reprendre quelque chose xD
Finalement pour les chasseurs j'ai décidé de le rajouter sans faire un sondage xD ! Se serait long d'attendre, en plus on n'est pas encore assez nombreux.

Bon jeuuu ! Razz

_________________
- Absente du 19 au 21 puis du 23 au 30 Août -

(¯`·._▪ ¤ `·.¸¸.·´´¯`··._.· `·.¸¸.·´´¯`··._.· ¤ ▪_.·´¯)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-ch.forumactif.com/
Hana Meigetsu
Ancienne Admin | Hunter
Ancienne Admin | Hunter
avatar

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 26
Endroit préféré ? : Under the silver moon
Humeur : Changeante... Mais s'efforce de rester aimable.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Hana Meigetsu [Validée]   Sam 3 Nov 2007 - 21:37

Oki, c'est gentil, merci beaucoup! =D

Edit Admin (pour éviter le flood) : Et merci aussi pour mon thème ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hana Meigetsu [Validée]   Sam 3 Nov 2007 - 23:11

Welcome ^^
bon jeu et très bonne idée les chasseurs de sang pur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hana Meigetsu [Validée]   Sam 3 Nov 2007 - 23:13

Ouai lol des humains de plus à dévoré ^^ niark niark ^^

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Meigetsu
Ancienne Admin | Hunter
Ancienne Admin | Hunter
avatar

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 26
Endroit préféré ? : Under the silver moon
Humeur : Changeante... Mais s'efforce de rester aimable.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Hana Meigetsu [Validée]   Dim 4 Nov 2007 - 17:58

Merci beaucoup à vous deux! ^^

_________________



Hey, Invité! Savais-tu que je suis une Ancienne Admine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hana Meigetsu [Validée]   Dim 4 Nov 2007 - 21:26

Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hana Meigetsu [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Meigetsu [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: