† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les z'amours [ Du pure flood >< ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre couple préféré ?
Aido Hanabusa et Alexiel D. Black
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Vote_lcap34%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
Kiriya Suzaku et Yuuri Ayashi
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Vote_lcap0%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuteki Miryo et Furiae Fuji
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Vote_lcap6%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Kyo Ryokai et Aelix Aorgal
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Vote_lcap6%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Tamo Otogiz et Wind Namida
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Vote_lcap3%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Kaname Kuran et Kaien Saori
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Vote_lcap9%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Hitakinato Thunder et Yuna Natsume
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Vote_lcap6%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Akira Toka et Seika Lain
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Vote_lcap0%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harmony Hearn et sa Tombe
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Vote_lcap34%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
Kitami Teyrû et Takumi Nakama
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Vote_lcap0%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:36

Quand es ce que je me suis étonnée que personne ne voulais de mooi ?
Je me sais exécrablement execrable ! Je m'en suis jamais étonnée ! ( Pas à ce que je saches... )

Et puis le vert, si c'est pas môche, alors c'est... vert. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:39

Aussi verts que tes cheveux sont blonds.
Ok, ok, maggle =D

Au fait, "t'étonne pas" c'est une expression >_< Je sais bien que tu sais que tu es éxecrable. Mais bon, c'était pour te taquiner x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:43

"T'étonnes pas", une expression ?

* se sens tout à coup légèrement débile... --' *

Hmmmm... Si tu le dit ! x)

En faite, j'pense que je déverse sur vous tout ce que je retiens pour ma mère... 'faut pas m'en vouloiiiiiiiiir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:49

Oh, je vois. Moi j'suis chiante parce que c'est la rouille et y a que sur ce forum où ça répond à peu près rapidemment, donc je pollue... en floodant xD En fait j'ai envie de faire des rps mais j'ai trop la flemme... Mais faudrait que j'm'y mette parce que sinan j'vais me faire taillée : "Oh là là, la nouvelle elle arrête pas de flooder, elle fait même pas de rps" ^^' Mais d'un autre côté y a que des [PV avec machin-chose]... Bref, jeracontemalife.com ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:42

Moi j'dis...

Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 744673 VIVE LE FLOOOOOOOOD !!! Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 744673


Ok, je sors... ---> [x]
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 36
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:29

*fait une mini hola pour harmony*

vive le flood et les rp!!! ce forum est un des premiers ou je suis aussi motivé pour rp^^ ca fait du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:12

Ouha mais à peine je pars une semaine et c'est déjà l'orgie!!!!! Bon les gens j'ai tout lu *quel courage* et JE fais ma conclusion
--->> on me l'a pas demandé mais bon ^^"


Harmony: Mister T en force!!!!!!!!
Mouwahaha moi je dis que t'es pas si exécrable que ça et que bizarrement j'ai l'impression de te ressembler niveau caractère seulement moi chuis pas blonde xd
et puis....
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 744673 Célib foLever Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 744673 (puisque t'instiste ^^)

Aido/ Grande prétresse: Vive votre couple!!!!!! et puis d'abord alexiel pour la cérémonie pas besoin de te demander ton avie on fait et tu acquiesse Ahahaha quel plan!!

Shiki: charmant medecin sexy tu fait quoi quand tu t'es pété le pied et que t'en a marre des béquille?
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 36
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:05

*remet sa blouse et ses sexy lunettes*

et bien très chere, tu boites...non seulement le sang circule bien mais en plus tu aura un mollet de coureur cycliste

(on conseille généralement de se casser lautre jambe dans les mois qui suivent pour palier la différence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:34

J'veuuuuuux rp moi aussiiiiii...
C'est nul, personne me répond... M'en fiche d'abord j'vais pas voir vos tête d'haricots périmés pendant une semaine ! Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 476666

Sei : Oui j'instisteuuuh ! Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 728310
Qui t'as dit que j'étais blonde d'abord ?
J'avoue que mon perso, oui ! Mais moi... Nooooooon !! x)

Shiki : Bizarrement, à la place de Sei, je suivrais pas tes conseilles... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:31

Harmo: C'est pas moi qui le dit c'est yuma!!!!
J'en sais rien si t'es blonde moi mais ton perso oui!
J'ai au moins appris un truc t'es pas blonde ^^

Shiki: Euh... simpa pour le conseil mais je crois pas que je vais le suivre ^^" j'ai déjà assez mal avec une papatte.
Cher medecin sexy tu vas pas gagner des patients avec ce genre de diagnostique xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:13

Moi j'ai mis: Harmony Hearn et sa Tombe
Je trouve que c'est un couple marrant ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:58

Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 516586 Mister T is the best of the woooorld !! Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 516586

Niaaaaark... 'suis pas blonde ! x)

T'as vu Yu ? J'ai réussit mon pari !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Meigetsu
Ancienne Admin | Hunter
Ancienne Admin | Hunter
Hana Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Endroit préféré ? : Under the silver moon
Humeur : Changeante... Mais s'efforce de rester aimable.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:26

Je suis morte de rire.

Je pars un tout pitit peu et ce topic tourne total au live ? xD

Parce que là, faut avouer, c’est ce que j’appelle du flood ! Vos conversations étaient tout ce qu’il y a de plus enrichissant et divertissant. xD

Sinon, bravo Harmony ! Toi et Mister Tombe [avec une majuscule xD] prenez de plus en plus de terrain ! Plus qu’un vote, et vous serez en égalité avec Dame Alexiel et Aido le modeste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 36
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:55

remarque que harmony et sa tombe sont en tête. La charmante Alexiel sera t'elle donc condamné au celibat? quel dommage...Aido s'en serais fait un si grand plaisir Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 49733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:42

Oauaiiiiiis !!! I'm the best ! x)

Shiki serait il jaloux ?? x)
MINII BNN !!! Tu es trop bacon !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Aido Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:33

T'es de retour toi ? XDDDD J'pensais qu'on t'avais perdu à jamais... J'devrais arrêter de rêver ? XD (Content de te revoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:51

Naaaaaan... J'avais pas mouru... Juste oublié de signaler mon absence x)
( J'incarne pas une blonde pour rien !! Et puis... Le soleil ne m'a pas arrangée... )

Mwahahaha... T'as raison, arrêtes de rêver ! Y a trop de gens à tyranniser ici que ça me donne pas envie de partir... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:36

Aaaaaah .. Que de souvenirs !!
J'avoue, je n'ai pas tout relus... Mais c'est trop booon ;)

Ca me manquerai presce que !!

Enfin bref...
*Harmo' a gané !! Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 744673

FoLever Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 516586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les z'amours [ Du pure flood >< ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ~Partie flood~
» Tiffany Kallysten Kurohana, Pure Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Flood :: † Jeux †-
Sauter vers: