† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une entrée normale ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une entrée normale ? Empty
MessageSujet: Une entrée normale ?   Une entrée normale ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:52

Len s'était levé, comme pratiquement tous les jours, vers les neuf heures du soir. Il n'est pas vraiment un lève-tôt. Depuis déjà 6 ans, il vivait avec ses deux frères ainés, Dacre et Mach dans un petit manoir en bordure de la ville. Len n'a jamais connu sa mère et sa belle-mère, on lui a interdit de l'approcher. Il vit loin de son père et de sa petite soeur Ema, les raisons il les connait et il les accepte comme il peut.
Descendant jusqu'à l'énorme salle à manger du manoir, Len regardait pour la dernière fois les quelques tableaux de ses ancêtres, il était vêtue d'un simple pyjama bleu nuit et avait le regard vague : il avait faim, comme souvent.
Il arriva devant l'immense table en bois de hêtre, face à une chaise était posé un verre d'eau et deux cachets. Len les regarda quelques instants puis balaya le verre et les cachets, répandant l'eau sur le tapis. On ne pouvait savoir si il était en colère ou s'il avait juste pas fait exprès. Il restait immobile, fixant l'eau qui se répandait quand la porte de la cuisine s'ouvrit laissant apparaitre un serviteur, qui armé d'un chiffon, s'empressa d'éponger l'eau. C'est à ce moment là que Len bougea, il se plaça derrière l'homme et sortit ses crocs, il avait faim et le cou bien visible du jeune homme était appétissant. Len attrape le serviteur par les épaules et léchant la peau du cou, ouvrit sa bouche pour le mordre ... mais fut arrêté par deux doigts aux ongles pointus enfoncé dans sa gorge.

- On ne va pas changer de serviteur tous les jours, bon dieu !

Apeuré, le serviteur ayant fini son ménage réintégra vite la cuisine, le nouveau venu redressant le buste de Len, le tenant par le cou. Len ne bronchait pas, on aurait même pu dire que cela faisait parti de son quotidien. Il avait l'habitude d'être attrapé ainsi et c'était toujours le même, Mach, qui était plus brutal que son jumeau qui s'occupait de remettre en place Len. C'est à ce moment là d'ailleurs que la copie du premier jumeau arriva, sans un regard pour ses frères, il prit un autre verre, le remplit d'eau et s'approcha de Len et Mach, tout en sortant deux autres comprimés qu'il mit dans le verre. Le tout prit une couleur rouge sang, qu'il tendit à Len :

- Bois.

Len regarda le verre puis son frère Dacre. Comme toujours il ne dit rien et ne fit rien. Soupirant au même moment, Mach serra plus fort le cou de son frère et l'obligea à ouvrir la bouche tandis que Dacre versait le contenu du verre dans son estomac, refermant la bouche de Len, Mach maintenant sa poigne le temps que Len avale. Puis il lâcha son frère qui tomba au sol, une mine de dégout sur le visage, une des quelques expressions qu'il affichait parfois. Les jumeaux quittèrent la salle, refermant la porte derrière eux, Len resta au sol. Depuis que ses frères l'avaient inscris dans cette académie, il le nourrissait avec du sang artificiel horrible, pour vaincre sa dépendance au sang humain comme disait Dacre. Il n'avait jamais voulu y aller et ses frères auraient bien voulu ne pas l'y envoyer non plus, c'est pour ça qu'il se fait dur avec lui, c'était de sa faute, depuis c'est 8 ans, il n'apporte que des ennuis à ses frères. Les hunters les avaient déjà prévenu, de garder un oeil sur Len mais ce dernier n'écoutait jamais et à la suite d'une altercation avec un humain où Len en était sorti le genoux en bouilli, les hunters lui avait donné deux choix : la mort ou l'intégration d'un académie spéciale. Bien sûr, Dacre et mach avaient choisi d'inscrire leur frère à l'Académie Cross.
Une tête passa par l'entre-baillement de la porte, celle de mach :

- Va t'habiller, on pars dans quelques minutes.


Il referma la porte, len se releva et sortit de la pièce par la même porte, remontant dans sa chambre mettre l'uniforme de sa nouvelle école.

Dans la voiture, le silence était de mise. La voiture roulait silencieusement vers l'académie. Les trois frères étaient assis à l'arrière, Len était assis dans son coin, regardant le paysage pendant que dacre passait de la crème sur le cou de son frère, il avait brulé au soleil et il n'avait pas eu le temps de se mettre de la crème pour apaiser. Les jumeaux sont mannequins pour une agence en ville, ce qui les obliges à travailler de jour et parfois ils doivent se confronter au soleil.
La voiture arriva enfin devant la lourde porte de l'académie Cross, les garçons en descendirent, Len resta stoique face à l'immensité de l'école. Ses frères entrèrent mais le petit dernier ne bougea pas, Mach dut une nouvelle fois aller cherche son petit frère et le poussa. Ils traversèrent les jardins, puis rejoignirent le bâtiment principal. Une fois entré, ils atterrirent dans un vaste hall où Dacre partit voir le bureau du directeur pour finaliser l'inscription tandis que Mach resté avec Len.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Dentfire
† Night Class †
† Night Class †
Rayne Dentfire


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Humeur : Changeante

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Une entrée normale ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée normale ?   Une entrée normale ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:12

Je venais de traverser tout le Japon à la recherche de cette académie Cross. J'étais complètement cachée sous ma grande cape noire ne laissant aucun rayon de ce foutu soleil me brûler la peau. Au cour de mon voyage seule, je m'étais gravement brûlée au dos pendant un combat contre une meute de loups affamés dans la montagne? Ils m'avaient arraché mes vêtements en plein jour alors que j'étais juste en trin de me réveiller de mon repos dans une grotte des alpes en m'aspergeant de l'eau près d'une rivière gelée. Mais après une demi heure de combat sanglant je parvint à tous les tuer et à en faire mon déjeuner. Bref je cherchais dans tout le vaste Japon où pouvait cet école! Je demanda au passant sans jamais me montrer. Certains prirent peur croyant que je leur voulais du mal et d'autre me disait qu'elle devait être encore à une centaine de kilomètres! J'avais mal au jambes! Cela faisait un moi que je n'avais pas dormi et une semaine sans manger!J'étais vraiment faible! Je ne tenais presque plus sur mes jambes. Je pris une grande respiration puis me mis en route vers la direction donnée. Je n'avais plus un sous en poche pour me payer quelque chose. Pas un rat, pas une bête à mordre rien! Et après deux jours très éprouvant j'arrivais enfin devant un superbe portail rouge inscrit "Académie Cross". Je soupira un grand coups pour exprimer ma joie. Puis le poussa avec grande difficulté faute de force. Cela faisait 12 années! 12 ans de marche pénible et éprouvante! Je m'étonnais même d'avoir réussi à avoir passée encore en vie de cette marche spirituelle. Mais cela c'est aussi grâce aux enseignement de mon maître d'art martiaux. Bref j'entrais dans un immense hall où je distinguais à peine deux hommes debout, l'un avait des bagages. Mais moi avec mes lourdes valises et ma malle d'arme que je traînais à bout de bras complètement épuisée , je m'effondres à terre en laissant un souffle sortir de mes lèvres et tomba dans un grand fraca. Mes forces m'avaient lâchés. Je ne pus tenir debout une minute de plus. Ma peau était plus blanche que jamais et mes lèvres devenaient violette presque sans couleur qui témoignait de mon état et de mon manque de sang et d'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une entrée normale ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée normale ?   Une entrée normale ? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:23

Cela ne faisait que quelques minutes que Dacre était parti à la rencontre du Directeur de l'Académie. Seul avec Mach, Len comtemplait l'immense plafond du hall richement décoré, une grande fresque y était peinte, elle représentait une scène de la Bible; Len n'arrivait à en comprendre la signification, des anges qui volent vers le centre où se tient un homme, sûrement celui que les humains nomment "Dieu".Pathétique. C'était le mot qui venait à l'esprit de notre jeune ami : pathétique. Croire en quelque chose qui n'existe pas, c'est bien un truc d'humain ça.
Len était dans une comtemplation la plus totale sous l'oeil aguéri de son frère car on ne sait jamais, Len pourrait très bien lui faussait compagnie. C'est un bruit sourd qui sortit les deux frères de leurs occupations actuelles. L'immense porte qu'ils avaient passés quelques instants avant venait de s'ouvrir pour laisser tomber le corps d'une femme, sans doute un vampire vu l'heure. Ni Len ni Mach ne bougèrent, il regardaient juste le corps inerte se demandant si elle était morte ou non. C'est Len qui pris la parole, s'adressant à son frère sur un ton plein de reproches et d'assurance :

- C'est comme ça que Dacre et toi voulaient que je finisse ?! En manque totale de sang, incapable de bouger et parler, une mort lente pour tous les ennuis que je vous ai causé, c'est ça ?

C'était bien une des rares fois où Len ouvrait la bouche pour autre chose que manger. D'habitude, il ne disait rien, regardait juste de travers les gens mais cette fois-ci c'était différent. Il n'avait pas envie de finir comme cette femme, qui trainait toujours sur le sol, souffrant d'un manque de sang important. Et ces horribles cachets que ses frères lui faisaient avaler depuis quelques temps ne changerait rien au fait qu'il a besoin de sang humain pour survivre.
Pour toute réponse de la part de son frère, c'est une gifle qui s'abattit sur son visage, résonant dans l'immense hall silencieux, qu'il reçut. Len avait la joue rouge, très rouge, un filet de sang s'échappait de l'égratignure que son frère lui avait fait avec sa main. Sa peau pâle tachée, se réflètait grâce aux rayons de lune qui passait par la fenêtre. La tête légèrement tournée, Len ne bougeait pas, son regard vide se perdant dans les profondeurs de la nuit. Une gifle de moins ou de plus, cela n'avait plus aucune importance pour lui.

- Tais toi. Tout le monde n'est pas dépendant du sang comme toi Len. Et c'est ça ou la mort imminente par les Hunters. Je ne crois pas que cela plairait à Ema de savoir que son cher Len est mort.

La phrase de Mach résonna jusqu'au coeur de Len, lui faisan retrouver un regard presque rempli de sentiments. Ema. Sa mort l'achéverai, et lui, il ne pourra supporter de causer les lames de sa tendre petite soeur. Elle est la seule à savoir aussi bien lire en lui, à savoir quoi lui dire et à savoir faire naitre un sourire sur son visage. Il ne pouvait pas l'abandonner.
Len porta sa main gelée à sa joue rouge et essuya le sang qui coulait d'un doigt, la plaie se refermait déjà, le portant à a bouche. le dernier sang qu'il goutera sera sans doute le sien. Len se retourna vers son frère qui s'était assis, la tête entre les mains, Mach avait les yeux fermés. La fatigue se lisait sur son visage, il venait de travailler une journée entière et le boulot de mannequin n'avait rien de facile. Relevant la tête vers son frère, le regard las, Mach ajouta :

- Va aider cette femme et ne la mord pas.

Len ne broncha pas. Il continuait de regarder son frère comme s'il n'avait rien dit. C'était entré par une oreille pour ressortir aussitôt par l'autre. Le regard de Mach se fit insistant mais Len ne bougeait toujours pas, il restait stoique, ce n'était pas dans son habitude d'aider les autres et ce n'est pas parce qu'il intégrait l'Académie Cross que cela allait changer. Mach souffla bruyamment et se leva, un regard hargneux envers son frère, il ne pouvait jamais compter sur lui. Irrécupérable, c'était bien le mot pour qualifier Len.
C'est donc Mach qui se leva et s'approcha de la femme gisant à terre. La retournant pour la mettre sur le ventre, Mach put percevoir l'état dans lequel cette pauvre femme était. Il lui fallait du sang et au plus vite, c'est donc sans aucune hésitation et sans sourciller que Mach se mordit la main, la tournant ensuite de façon à ce que son sang tombe directement dans la bouche de la demoiselle. Len observait la scène d'un peu plus loin, l'odeur du sang de son frère se propageant dans la pièce. Oubliant ses raisons de tout à l'heure, l'envie de sang de Len se retrouvait au maximum, sa respiration saccadé en témoignait. Il avait dû mal à ce contrôlait et malgré un regard plus que convaincant de la part de Mach qu'il n'avait pas interêt à s'approcher, Len fit un pas en avant.
Tout de suite arrêté par le bras de Dacre et celui d'un autre homme sentant l'humain. Len se stoppa mais le mécontentement se lisait sur son visage. L'humain prit la parole mais Len poussa furieusement les bras devant lui, l'envie de sang lui faisant perdre la raison. Une scène que Dacre connaissait par coeur. N'interrompant en rien l'humain, qui était sans doute le directeur de l'académie, Dacre plaqua méchamment son frère au mur, l'encastrant presque, puis le relâcha celui-ci tombant à terre. L'humain put continuer :

- C'est très gentil à vous Monsieur Stoker de donner votre sang à cette pauvre vampire mais cela pourrait rameter tous les vampires de mon académie, je vous demanderai donc de faire plus attention la prochaine fois ! -^^-


Mach hocha la tête, se relevant. La femme à qui il venait de faire don de son sang se relevait péniblement. Len regardant la scène, adossé au mur auquel son frère l'avait plaqué, il n'avait pas envie de se relever.

Revenir en haut Aller en bas
Rayne Dentfire
† Night Class †
† Night Class †
Rayne Dentfire


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Humeur : Changeante

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Une entrée normale ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée normale ?   Une entrée normale ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:07

Après m'être effondrée à terre, sur ce carrelage frai, je ne vis plus rien juste du noir, le néant. Mais j'entendais que autour de moi ça se disputait. Puis d'un coup je sentis une douce odeur de sang me caresser les narines. Je sentis un petit ruisseau de sang de vampire me couler sur les lèvres et atterrir dans ma bouche. Je sentis mes forces me revenir petit à petit, j'ouvris doucement les yeux puis je sentis quelqu'un m'aider à me relever. Ma tête arrêtait peu à peu de me tourné et mes forces étaient toutes revenue. Ce sang était assez délicieux je dois dire et j'en avais envie de d'autre mais il faut vraiment que je me contrôle. Je regarda autour de moi et vis trois vampire assez beau gosse et un humain, ça doit être le directeur. Bref je regarda tout ce monde en voyant un des trois vampires contre un mur. Je leur fis à tous en me courbant pour les remercier:

-"Merci de m'être venu en aide, sans vous je crois que j'aurais passer mes premiers jours ici à l'infirmerie. Bref je vous suis reconnaissante."

Je me releva puis repris avec un aire assez froid et mystérieux:

-"Je me nomme Rayne Dentfire, et à qui ai je l'honneur?"

Je suis une fille assez froide mais c'est ma nature. il faut juste mieux me connaitre pour savoir que je peux être une fille pleine de respect mais qui ne se laisse pas monter sur les pieds. mais j'avoue que je peux être très dangereuse. Je m'approcha du vampire contre le mur puis vers le directeur et lui fit:

-"Bonsoir monsieur le directeur. Mon père vous a annoncé mon arrivé?"

Il me sourit alors que moi je resta froide comme le marbre puis me répondit en hochant la tête positivement:

-"Oui mademoiselle Dentfire. Votre père nous a demander de vous dire quand vous arriverez qu'il était fière de vous d'avoir réussi à traverser le monde seule pendant 12 ans. Même moi je n'en crois pas mes yeux qu'une si jeune fille puisse réalisé un telle exploit pour venir ici. Bravo mademoiselle."

Je me courba une seconde fois pour le remercier puis me releva toujours sans sourire aux coins des lèvres. Je me remis les cheveux en arrière en attendant que les autres me réponde afin de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une entrée normale ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée normale ?   Une entrée normale ? Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:57

La jeune femme se relevait
lentement, Len la regardait l'air las, elle ne pourrait pas aller
plus vite à se relever ?! Le jeune homme s'impatientait, l'entendant
pester, il reçut un regard noir de la part de chacun de ses frères
le priant de se relever. Il les déshonoré déjà assez comme ça en
se tenant mal devant le directeur de l'académie. La nouvelle venue
se recourba en signe de remerciement envers le vampire qui l'avait
sauvé, Mach en l'occurrence. Len l'observait d'un œil, préférant
contemplait le plafond pour la deuxième fois de cette heure. Elle se
présenta mais Len ne fit pas attention, seuls ses frères et le
directeur répondirent. Le jeune garçon était dans son monde,
bizarrement en ce moment précis, il pensait à sa jeune sœur Ema,
il ne la voyait déjà pas beaucoup alors maintenant, il ne la
verrais quasiment plus. Son père ne la laissera jamais venir le
voir, il avait à peine eu le temps de lui dire au revoir, sa petite
frimousse, ses cheveux blonds lui manquait.


La jeune fille nommé
Rayne s'approcha du mur auquel Len était collé, celui-ci tourna le
regard vers elle. Une rousse. C'est comme ça que Len catalogué les
gens, par leur couleur de cheveux, parfois par leur couleur de yeux
mais ils sont plus difficiles à voir au premier coup d'œil.


Elle continua son
monologue, parlant cette fois-ci au directeur. De ce que Len avait
entendu, cela faisait douze ans qu'elle parcourait le monde. Le
premier sentiment que Len ressenti à cette pensée, ce n'est pas de
la pitié mais bien tout le contraire. Il la trouvait bête, douze
ans pour trouver cette prison, quelle belle perte de temps selon lui.
Le silence était retombé sur le hall, Rayne attendait que les
Stoker se présente, malheureusement la famille n'est pas connu pour
ses bavardages et ce n'est qu'au bout de plusieurs longues minutes et
après quelques toussotements du directeur que l'un des frères, le
plus inattendu, prit la parole :


Len.


Un seul mot. Un léger
sourire apparut sur les lèvres de Dacre, son frère y mettait-il
enfin de la bonne volonté ? C'était sans doute plus par intérêt
qu'autre chose, que Len avait parlé, il ne voulait pas rester dans
cette académie, et peut-être qu'en faisant semblant d'y mettre de
la bonne volonté, ses frères reviendraient sur leur décision.
C'est eux qui se présentèrent ensuite :


Nous sommes les
jumeaux Dacre et Mach Stoker, ses frères.


Nous sommes les
jumeaux Dacre et Mach Stoker, ses frères.


La figure impassible,
propriété exclusive des Stoker, les trois frères ne bougèrent
pas, les conversations tournés toujours court avec eux. Dacre avait
réglé tout ce qu'il fallait avec le directeur. Il se retourna vers
Len, étrangement un voile de tristesse passa devant ses yeux avant
de disparaître, il se contenta de hocher la tête et prit congé
auprès du directeur, Mach fit de même. Tous deux se dirigèrent
vers la lourde porte de bois qu'ils avaient passés auparavant, aucun
des deux ne se retourna. Même pas un au revoir, Len les regarda
partir incrédule. Ils n'étaient pas revenus sur leur décision
finalement ?! Ils l'abandonnait vraiment ici, dans cette académie ?!
Lui, le frère qu'ils ont presque élevé ! Len ne faisait plus un
geste, la bouche ouverte, il n'en revenait pas, il était désormais
livré à lui-même. Son poing s'abattit durement contre le mur, là
où un trou avait déjà été fait par le coup de son frère. Len
avait toujours cet air dubitatif au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Dentfire
† Night Class †
† Night Class †
Rayne Dentfire


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Humeur : Changeante

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Une entrée normale ? Empty
MessageSujet: ...   Une entrée normale ? Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:35


Après ma conversation avec le directeur et après un long silence le jeune homme contre le mure se présenta en ne disant que son nom. Il s'appelle Len.
A force de ne pas l'avoir entendu j'ai cru qu'il avait perdu sa langue ou qu'il était muet et je suis sérieuse.
Bref après cette présentation, les deux autre homme qui accompagnaient Len se présentèrent à leur tour.
Ils étaient aparement ses deux frères.
Il avait bien de la chance ce Len que ces deux frères l'accompagne ici moi j'ai dut me coltiner 12 ans de voyage seule!
Bon ok c'était pour une bonne cause ce voyage.
Cela m'a permis de me perfectionner en arts martiaux et d'aprendre beaucoup de langue comme l'allemand, l'italien, le russe, le latin, le grec, l'espagnole, le chinois et bien sûr le japonnais mais je ne connais que les basses.
Enfin bref ce voyage m'a permis de prendre mon indépendance et de prendre des décisions seules.
Et ce voyage était loin d'être ennuyeux! Tous ces combats contre la nature, les hommes et les animaux! J'adore!
Mais ici dans cette école j'espère qu'il va y avoir de l'ambiance dans cette catégorie!
Mon père m'a parlé d'un professeur de combat! Je crois qu'il va spécialement me plaire celui là!
Mais sinon cette école ne va me servir que pour essayer de calmer ma haine contre les hunters .
Passons! Contre toute attente Len fût presque abandonner par ses frères!
Pas un aurevoir pas de regard triste aucun mot! Non mais c'est quoi ça!
Tu m'étonnes qu'il s'énerve l'autre contre le mur!
Je le comprend! Vive l'esprit de famille! Je suis une fille froide mais j'ai horreure de voir les gens comme cela!
Il faut que je fasse quelque chose! Je voyais dans le regard de Len qu'il n'appréciait vraiment mais vraiment pas être ici. Moi je ne voulais pas non plus trop y aller mais bon si cela fait plaisir à mon père et que moi ça m'apporte quelque chose!
Et ici je vais faire sûrment beaucoup de connaissance!
Je m'approcha d'un pas rythmé vers Len puis posa ma main sur son épaule et lui murura:

-"Je n'ai pas vécu ta vie mais je t'en pris essaye d'oublier ce aurevoir silencieux! Je te propose sois de te défouler sois de te changer les idées avec moi dans un endroit calme. Cela te dit Len?"

Mon regard était toujours froid comme le marbre mais j'étais comme ça quand je ne connaissais pas trop les gens. Pour me drécrocher un sourire tendre il faut aprendre à me connaitre et me comprendre.
ET Len moi aussi je voulais mieux le connaitre, mieux le comprendre car il n'a surement pas vécu un passé facile. Le directeur nous avait laisser seul dans ce gigantesque hall superbement décoré.
Je levais la tête pour observer le plafond! Il est vraiment magnifique lui aussi! Je reprits à haute voix:

-"Superbe ce plafond tu ne trouves pas?"

J'enlevais ma main doucement de l'épaule de LEn puis m'avança vers ma grosse malle.
Je l'ouvris puis en sortis deux poignards que je glissa dans chacune de mes bottes.
Je sortis deux pointes superbement éguissées que je vissa sous mes deux talons puis pris une dague tribal à double tranchants que je glissa sous ma longue cape. Et voila enfin équipée. Je me retourna vers LEn puis lui fit en lui tendant une dague du même genre:

-"Tu l'as veux? Je te l'offre si cela peux te faire parler."

Je me rapprocha de lui en lui donnant l'une de mes armes de collection.
Cette là elle avait dût trancher une dizaine de têtes, étripées une trentaine d'homme ou d'animaux je ne m'en souvient plus trop. Mais je suis sûr d'une chose elle est très tranchante et peut faire beaucoup de dégat. Et puis si Len décide de se défouler sur moi avec mon cadeau de rencontre ba c'est parti pour un combat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une entrée normale ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée normale ?   Une entrée normale ? Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:53

Len garda son air dubitatif quelques secondes encore avant de reprendre son calme et indifférence habituelle. Ils connaissaient bien ses frères, ils ne sont pas du genre à montrer leurs sentiments, lui non plus et le reste de la famille non plus, seul Ema est la plus expressive du groupe.Len qui s'était relévé, se laissa retomber contre le mur. Bien qu'il n'en ai pas l'air, Len est plutôt optimiste et sait que ses frères reviendront le voir très vite, et lui de son coté, fera tout ce qui est possible pour voir sa petite soeur. Il sait que sa belle-mère l'aime bien, il croit en elle.
Le directeur était toujours là, un air niais sur le visage. Il ressemblait à un enfant avec sa couverture sur le dos, et non à un homme que des dizaines de gens admiraient. Len savait qu'avant il était un Hunter, un grand hunter alors pourquoi est-il devenu ce qu'il est ? Les choix des gens changent-ils selon le chemin qu'on suit ? Le directeur lui sourit et d'une main montra un couloir l'escalier qui se trouvait derrière eux.

- Vos chambres sont par ici, les filles à gauche et les garçons à droite. Je vous souhaite bonne nuit les enfants !


Et souriant encore et toujours, il sortit. Len regarda la jeune Rayne, qui d'un pas décidé se dirigeait vers lui. Len se colla pluscontre le mur, qu'est-ce qu'elle fait, et comme si de rien n'était elle posa sa main sur son épaule ! Len se sentit offusqué, de quelle droit le touchait-elle ?! Mais il ne dit rien, le regard de Rayne était froid, comme le sien et il sait que dans ce genre de situation mieux vaut attendre, les gens de cet espèce sont imprévisibles. Elle lui parla mais comme à son habitude, Len fit la sourde oreille, il n'en avais rien à faire d'elle, de ce qu'elle racontait. Il n'avait envie que d'une chose, monter dans sa chambre et peut-être dormir car au moins quand il dort, il peut s'évader dans son monde

-"Superbe ce plafond tu ne trouves pas?"

Len ne répondit pas, il l'avait comptemplé deux fois déja, c'est qu'il devait être superbe sinon il n'aurait pas levé les yeux. Enfin elle enleva sa main de son épaule, Len la bougea discrétement comme pour enlever la chaleur de la main qui c'était posé là. Len n'aime pas qu'on le touche, les seuls personnes autorisés son ses frères et Ema. Rayne partit vers la grande malle qu'elle avait emporté, étant de dos, Len ne voyait pas ce qu'elle faisait et il ne s'y intéressé pas beaucoup non plus. Il vit juste des reflets, sur les objets qu'elle tenait et qu'elle mit dans ses bottes et à d'autres endroits de son corps. Puis saisissant une dague, elle s'avança vers Len, méfiant :

-"Tu l'as veux? Je te l'offre si cela peux te faire parler."

Len leva un sourcil, elle le prenait pour un gamin de 5 ans qui boudait ? Elle lui mit la dague dans la main, l'air, apparemment joyeux ? Len la regarda intensément dans ses yeux froids, cherchant à savoir qui résisterait le plus longtemps au regard froid de l'autre. Len était toujours assis contre le mur, au bout d'une minute qui sembla durer une éternité, Rayne fit un pas en arrière, sans même sans rendre compte certainement. Len envoya la dague à ses pieds sans grand soin et se releva. La toisant du regard, il prononça quelque paroles faiblement :

- Je n'aime pas qu'on me touche.

Puis il se dirigea lentement vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Dentfire
† Night Class †
† Night Class †
Rayne Dentfire


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Humeur : Changeante

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Une entrée normale ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée normale ?   Une entrée normale ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 16:13

Après mon offrande Len avait l'aire encore plus froid encore plus distant.
Vraiment difficile ce mec! Après m'avoir défier du regard il me balança ma dague à mes pieds.
Il veux mourir lui ou quoi?! Calme Rayne!
Je pris une grande respiration ramassa la dague puis entendis Len me dire d'une voix faible:

- Je n'aime pas qu'on me touche.

Bon je le comprends d'un côté moi aussi quand quelqu'un d'inconnu me touche je réagis plutôt mal même très mal parfois
cela dépend de mon humeur mais si je vois que c'est pour essayer de me remonter le moral ou pour faire plus
ample connaissance avec moi je l'envoie pas bouler!
A ma grande surprise je vis le jeune homme partir en direction des escaliers d'un pas lent.
En voulant le rattraper je me coupa la main à cause d'une visse qui sortait d'un mur.
Je me mis à saigner légèrement. Il manquait plus que ça!
Je me lécha la main afin d'arrêter la propagation de l'odeur du sang dans l'établissement le plus vite possible.
Il n'y avait donc que Len et moi qui avions pu sentir cette blessure en espérant que ce dernier n'a
pas un faible pour cette odeur comme moi. Je m'exclamai d'une voix assez énervée:

-"Mais ils sont vraiment inconscient de laisser une pointe sortir d'un mur comme ça!
Surtout ici! On ne peut compter vraiment que sur nous! "


Je me fis un léger bandage avec mon ruban noir provenant de mes cheveux pour arrêter l'écoulement du sang.
Cette odeur m'avait donner faim!
Terriblement faim. Si un humain serait passé ici il serait reparti avec quelque litre de sang en moins sans aucune
trace grâce à mon pouvoir après pour ce qui est
de sa mémoire il suffit de lui faire perdre connaissance et il oubliera cet instant de festin pour moi. Bref je serra ma blessure
avec mon autre main et une lueur bleu près blanche en sorti après quelques secondes plus aucune trace de blessure!
Si j'aurais été plus en forme je cicatriserais plus vite et n'aurais pas eu besoin de me servir de mon pouvoir comme tout vampire
mais avec mon manque de force c'était le seul recourt. Je tournai mon regard toujours aussi froid vers Len puis repris:

-"Excuse si je t'ai offensé tout à l'heure. Je suis pas très délicate comme fille. Désolé.

C'est super rare que je m'excuse. Ça doit être à cause de la fatigue. Mais bon lui aussi avait l'aire d'être assez crevé!
C'est sûr que ce n'est pas trop le top de se rencontrer dès notre arrivé! Surtout pour moi avec mon entré!
Il vaut mieux se revoir après une bonne nuit de sommeil sinon cela risque de mal tourner!
Et j'espère vraiment que Len n'a pas de gros problème avec l'odeur du sang sinon cela peut vite tourner au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une entrée normale ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée normale ?   Une entrée normale ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:09

Len n'avait pas vraiment envie de dormir, juste de se coucher sur un matelas moeulleux, être tranquille mais il s'endormira sûrement, c'est son seul moyen pour passer le temps. Len ne fait aucune activité physique, il n'est donc pas musclé, lire ça le barbe très vite, les jeux vidéos il est plutôt doué malheureusement il n'a rien pu emporter, c'est ses frères qui ont fait son sac. Len monta quelques marches, il espérait bien que cette fille ne le suivrait pas, d'ailleurs il ne se souvenait même plus de son prénom, elle l'avait dit quelques instants auparavant mais cela avait déjà fui de sa mémoire. Il l'entendit marcher derrière lui et mettre sa main sur la rambarde.
Du sang.
Une odeur de sang venait d'envahir l'air, juste derrière lui, la fille ! Il l'entendit pester, les membres de Len se paralysèrent, l'odeur était magnifique, légèrement sucré montrant sa bonne santé, pleine de vitalité. L'odeur engourdissait son esprit, il en avait envie, envie de la mordre, de lui prendre tout son sang, tant pis s'il la tuer. L'envie de sang prenait le contrôle sur son corps et son esprit mais une partie pourtant lutter, sachant les conséquences de cet acte mais sur le moment Len pensait-il vraiment aux conséquences ?
Il se retenait plutôt, sa main gauche se crispa sur la rambarde, se retourner ou non ? Tel était la question. Len n'avait pas beaucoup de patience, il se retenait du mieux qu'il pouvait mais l'odeur maintenant devenu plus infime persistait dans l'atmosphère. La rambarde céda, il ne l'avait pas fait exprès, il l'avait juste serrer, serrer sans mesurer sa force et son envie de sang grandissante. Len jeta le bout de rambarde derrière lui, en pleine figure de la jeune fille qui esquiva mais elle reçu une égratignure, toute petite, mais assez pour faire perdre définitivement la raison à Len. Le jeuen vampire tourna légèrement la tête et disparut du haut de l'escalier.

- Bouge pas.

Len était derrière elle, il était plus petit qu'elle et n'avait pas assez de force mais Len est rapide. Il tenait sa main plate comme une feuille, les ongles appuyé contre la peau du cou de la jeune fille. Les yeux rouges, un rouge ne laissant présager rien de bon, un grand manque de sang frais se lisait dans les yeux du jeune homme. Il passa sa langue sur la blessure de la jeune fille à la joue. Il la sentit bouger, il enfonça son ongle du majeur dans son cou sans effort, lui laissant échapper un petit grognement, il avait failli toucher l'artère.

- C'est tranchant.

Dire plus de quatre mots en moins de deux minutes ! Un record à inscrire dans le palmarès de Len. Tranchant, ses ongles l'étaient, finement limés et taillés légèrement en pointe, mieux vallait y faire attention, rien que de passer l'ongle sur la peau, elle s'entaillait. Len n'avait donc pas besoin d'arme matériel, son arme faisait déjà parti de lui, comme chez tous les Stoker.
Son sang était merveilleux, délicieux, Len lécha sa plaie puis descendit à celle qu'il lui avait fait dans le cou, plaçant sa main juste sous sa gorge. Un geste et il sectionnait l'artère.

Revenir en haut Aller en bas
Rayne Dentfire
† Night Class †
† Night Class †
Rayne Dentfire


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Humeur : Changeante

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Une entrée normale ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée normale ?   Une entrée normale ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:16

Ce que je redoutais le plus arriva! Len a un problème avec le sang!
Je le vis se retenir quelques instants en explosant la rambarde
de l'escalier et me l'envoyer en pleine face. Je l'esquiva de
justesse mais un morceau me frolla en m'égratignant légèrement!
Comme si cela ne suffisait pas Len arriva super rapidement
derrière moi en me coupant la peau de mon blanc cou d'un
geste de l'ongle! Mais il est fou lui! Il veux mourir?
Je vis par dessus mon épaule ses yeux devenir rouge vermillon!
Comme les miens! Car moi aussi j'ai un problème avec l'odeur
du sang! Mais là il fallait que je me contrôle afin d'éviter
que plus de sang ne coule. Mais je ne vais pas le laisser faire!
Bien au contraire! Je l'expulsa très méthodiquement afin qu'il ne
me blesse pas d'avantage avec sa main par un coup de pied
assez violent le fesant valser en bas des escaliers. Je courus
vers lui le plaqua au sol puis l'immobilisa à ma façon!
Façon combat! Aux moindre de ses gestes il souffrirait!
Me vaux ne pas qu'il bouge! Je me une de mes mains
sur mon cou et sur mon autre blessure et une lueur bleu en sorti.
Mon pouvoir de mains curatrice me permet de cicatriser
cent fois plus vite! Un vampire se régénère seul mais
lentement et cela lui coute de l'énergie alors qu'avec mon
pouvoir pas de perte d'énergie! Toujours avec un regard
sur mes gardes sur Len je m'exclamai d'une voix glaciale :


-"Mais arrête! Calme toi! Reprends toi Len! Sinon je risquerais
de te blesser! Si tu veux vraiment du sang j'en ai dans ma valise!
J'ai des poches sanguines de très bonne qualitée. Je sais
que c'est interdit mais moi aussi j'ai horreur des blood tablet
et je ne supporte pas l'odeur du sang!
Alors je t'en pris calme toi!"


Je me pencha sur son cou prête à le mordre mais me
repris à la dernière seconde. Mes crocs l'avaient frollé!
ils me fesaient mal! J'avais envie de mordre moi aussi
mais il fallait que je me contrôle! Si il ne se calme pas
maintenant je serais obliger de lui faire avaler de force une poche
de sang. Je m'en fou d'être blessée mais si cela continue on
va rameutter tout le pavillon de la lune! je voyais dans le regard
de Len qu'il voulait du sang maintenant! Mes premières
heures ici et on essaye déjà de me prendre mon sang!
A ba j'espère que je vais vite m'expérimenter en combat
afin de sentir encore plus rapidement un ennemie
s'approcher et de le contrôler! Je suis dans cette accademie
pour rencontrer ce fameux cour de combat tant
complimenté en France!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée normale ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée normale ?   Une entrée normale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée normale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée peu remarquée (PV: Matthias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Bâtiment principal :: † Hall principal †-
Sauter vers: