† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle école ,nouvelle vie:suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouvelle école ,nouvelle vie:suite Empty
MessageSujet: nouvelle école ,nouvelle vie:suite   nouvelle école ,nouvelle vie:suite Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:01

Mina resta stupéfaite devant la batisse dans laquelle elle et Marianne allait dorénavant vivre. Elle avait choisit cette école parce qu'elle lui semblait banale or depuis son arivée elle allait de surprise en surprise, pour finalement se rendre compte qu'elle s'était tromper sur toute la ligne. Elle regarda Marianne, depuis qu'elles étaient partit du secrétariat, cette dernière n'avait pas ouvert la bouche, était- ce à cause de son béguément? Mina avait remarqué cela mais elle ne considérait pas cela comme une tar bien, au contraire, elle y voyait la pureté et la fragilité de son amie.

Elle ouvrit la bouche mais la referma aussitôt. Si son amie ne voulait pas en parler il ne fallait pas la forcer. Elles se dirigèrent donc dans le hall du pavillon, main dans la main comme deux gamine de maternelle. Là elle découvrir le tableau des annonces. Comme d'un comme un accord, elle se répartirent le travail, chaqu'une d'elle avait une partie du tableau.
Mina espérait trouver les explications puisque Marianne l'avait fait dans le hall principal. son souhait fut réaliser. Elle trouva les explications pour les nouveaux arrivants placarder entre une pettite annonce pour un travail et celle pour un bal ancien de 4 mois.
" Dortoirs:
1° et 2° années: 2°étage
3° et 4° années: 3°étage
délégués des dortoirs: 1° étage

Les nouveaux arrivants sont priés d'aller s'installer avant de se présenter aux déléguès des dortoirs puis aux autres pensionnaires."


Mina regarda Marianne et commença avec l'aide de cette dernière à gravir lentement les escaliers qui menaient aux chambres. Se fut au cour d'une des nombreuse entre-aide pour monter les bagages qu'une question surgit comme une sonnette d'alarme pour Mina.

"Dis moi Marianne,......... Tu penses qu'elles sont comment les chambres?....... collectives ou nidividuelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

nouvelle école ,nouvelle vie:suite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école ,nouvelle vie:suite   nouvelle école ,nouvelle vie:suite Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:11

[ J'en ai aucune idée^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



nouvelle école ,nouvelle vie:suite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école ,nouvelle vie:suite   nouvelle école ,nouvelle vie:suite Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:53

(on s'en fiche. C'est juste que mon perso à peur de se retrouver seule et en même temps de déranger sa colocataire si on en a une. Alors écris ce qui te passe par la tête.)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

nouvelle école ,nouvelle vie:suite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école ,nouvelle vie:suite   nouvelle école ,nouvelle vie:suite Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:16

La question intellligente de la jeune Mina me laissa perplexe. Il faut bien l'avouer, je n'en avais aucun espèce d'idée, à part que je les pensais collectives. Sinon, pourquoi ça s'appellerait des "dortoirs"? Je regardai repidement autour de moi, tentant de trouver un paneau indiquant le nom des personnes dans chaque chambres. Donc je le vis plus loin, de l'autre côté d'un vase en terre cuite, décoré par des petits triangles plus foncés, gravés dans le pot, contenant un amarillis aux jolies fleurs d'un rouge éclatant, ou écarlates ?. Pour certaines salles, comme il était écrit, il y avait deux colocataires, même trois parfois, pour d'autre, une seule. Je me tournai vers ma nouvelle amie et lui souris en la fixant joyeusement, toute excitée de ma découverte - pas très révolutionnaire - .

Je replaçai une mêche de mes cheveux blonds, en soufflant énergiquement dessus qui était devant mes -beaux - yeux cyan, avant de lui dire :

- Je croix que c'est au choix. Si tu veux, on pourrait être ensemblllll-

Coupée la phrase. Non, ce n'était vraiment pas une bonne chose, surtout avec ce qui se passe à chaque nuit, ou je dois me rendormir avec un cauchemard dans la tête, dont je ne me rappelle plus trop les images. Je baissai la tête vers mes bagages et repris mon pendantif dans ma main, toujours sans m'en rendre compte. Je sentais le contact froid du pieux caché dans ma manche, dans une poche secrète que j'avais cousue. Je l'avais complètement oublié celui-là ! Je soupirai en constatant que j'étais vraiment aussi faible que j'en avais l'air...

- Il, il est mi-mieux qu'on-qu'on ne se met-mette pas dans la même pièce pour dormir.

Dis-je avec une petite voix, assez triste. En fait, j'aurais bien aimé être avec Mina. On aurait pus se dire plein de choses pendant le temps où on se préparait pour aller se coucher. Comme ce qui c'était pensé dans la journée que tout le tralala. D'un autre côté, elle serait là pour si jamais quelques problèmes survenaient. Par contre, ça ne me tentais vraiment pas de la déranger, de la réveiller toutes les fois où je hurlerai comme si j'avais vu la mort, ce qui était presque le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



nouvelle école ,nouvelle vie:suite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école ,nouvelle vie:suite   nouvelle école ,nouvelle vie:suite Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:10

Mina fut tiraillé par deux sentiments contradictoires lorsqu'elle entendit son amie lui proposée d'être dans la même chambre. Avoir quelqu'un près de soit et avec qui parler était toujours rassurant mais devoir lui cacher certaines choses ne l'éait vraiment pas. De plus si elles dormait dans la même chambre que marrianne comment allait elle lui expliqué ses crises d' insomnie, de somnenbulisme et tout le batatrain.... En bref elle voulait être avec Marianne mais en mêm temps elle était térorisé par cette idée.

Elle remarqua alors le manège de son amie. Depuis qu'elles s'étaient rencontrées, Marianne tripotait et jouait avec son pendentif à chaque fois qu'elle était inquiète ou désollée.

- Il, il est mi-mieux qu'on-qu'on ne se met-mette pas dans la même pièce pour dormir.

Sans le savoir Marianne venait d'enlever une sacrée épine du pied à Mina qui ne savait pas comment annoncer à son amie qu'elle préférait dormir dans une chambre individuelle, en tout cas pour le moment. Cependant le fait que Marianne se remette à bégueiller l'alarma. De plus sa voix était empreinte de tristesse.

Mina ne réalisa pas ce qu'elle fit alors, elle lacha ses valise et foca Marianne à plonger son regard cyan dans ses yeux marrons aux reflets rouges. Son visage était ferme, ses traits tendus. Lorsqu'on la voyait jamais on ne pouvait deviner qu'elle pouvait arborer un visage si strict et froid. Et pourtant...... si elle avait rencontré quelqu'un comme Marianne plusieur années au paravent jamais elle n'aurait eut ce visage.

"Ecoute-moi Marianne. Je t'interdis de te considérer comme quelqu'un de faible, tu entends. Mets toi bien ça en tête. J'ignore ce qu'y t'est arrivé avant que tu viennes ici et je ne t'obligerais pas à me le dire. cependant je crois que si tu es encore ici aujourd'hui c'est que tu mérites de vivre. Même les faibles possèdent une force que les plus forts n'ont pas. Alors promets moi que tu croira toujours en toi."

Sa voix était faible et tremblait de plus en plus à chaque mot.Elle avait peur, peur que marianne finisse comme elle. Peur, que son amie se renferme sur elle même. Peur, qu'elle s'entoure d'un mur de silence. Peur, que...... Les yeux de mina fixaient fermement Marianne mais on y voyait cette inquiétude et l'affection toute particulière qu'elle lui portait. Marianne avait était la première personne avec laquelle elle s'était liée d'amitié depuis sa remise en circulation dans ce bas monde. mina c'était secrètement promis de toujours veiller sur elle même si cela signifiait se faire haïr par cette dernière, elle était prète à prendre le risque.

C'est alors que Mina reprit en qeulque sorte ses esprits. elle sacha lentement Marianne, le soleil vint frapper la peau de son poignet montrant ainsi une très légère cicatrice sur toute sa largeur, et fixa longuement le sol.

"Je suis désolée. Je ne sais pas ce qui m'a prit de faire ça. Je crois que je vais m'instaler dans ma chambre. On se revera après n'est ce pas?"

Ce silence était insuportable, Mina avait envie de courir pour fuire très loin ce lieu qui quelque secondes plutôt représentait pour elle le paradis. C'était drole la vie quand on y pensait, comme elle pouvait changer de direction sans prévenir. Des larmes coulèrent sur ses joues mais elle ne s'en aperçu pas.

(si t'arrive à comprendre la psycologie de mon perso je te tire mon chapeau. parce que là franchement j'ai faillit la faire pèter les plombs mais je me suis raviser au dernier moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

nouvelle école ,nouvelle vie:suite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école ,nouvelle vie:suite   nouvelle école ,nouvelle vie:suite Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 1:29

Je levai les yeux lentement du sol, les rivant droit dans ceux de Mina, remplis de larmes - de désespoir ? -. Mes pupilles avaient radicalement changées de couleurs et étaient maintenant d'un violet vif, rougeâtre même. Je cherchai dans le regard de ma nouvelle amie quelque chose auquel m'accrocher pour ne pas sombrer dans je-ne-sais-quel-océan, sûrement de peine, de tristesse et de peur. Et j'étais capcable de me noyer dans une petite flaque d'eau, aussi minuscule soit-elle. Il suffit simplement de tomber, face première, dans l'onde froide, rester-là pendant quelques minutes, 5 suffiront, pour mourir d'asphixie.

Un éclat de soleil éclaira une cicatrice sur le poignet de Mina. Un éclair de culpabilité traversa mon visage blanc. Puis elle prit la parole pour me dire combien elle était désolée.


- Mina... Moi non plus je ne sais pas ce qu'il c'est passé dans ton passé, mais je sais qu'il n'a pas toujours été beau. Comme toi, comme moi, nous avons été marqué plus que mentalement dans ces histoires. Mais sache que je crois assez en moi pour continuer de vivre et de...

Je laissai ma phrase en suspens. Non, je ne lui en dirai pas plus sur ce qui c'est passé dans ma vis. Ou bien... Je pris une grande inspiration. J'avais envie de me confier à quelqu'un, j'en avais besoin. Pas nécessairement quelqu'un que je connaisse depuis longtemps, mais seulement quelqu'un qui me comprendra. Briela' elle était ma meilleure amie. Elle m'appuie seulement, mais elle ne comprend pas.

Ma main trembla jusqu'à mes cheveux, que je trouvais d'ailleur très longs jusqu'avant de rencontrer Mina. Je tirai vers l'arrière une grosse touffe de ma chevelure. Sur mon cou, on pouvait voir du trou, enfin, deux cicatrices de trous. Voilà en partie pouquoi je ne m'attachais jamais en coiffure mes cascades dorés.


- Peut-être ne me croiras-tu pas, mais il n'y a pas si longtemps, deux ans environs, j'ai appris à me méfier des apparences, surtout des jolies personnes. L'intérieur est rarement comme l'extérieur. J'ai appris l'existence de personnes qui étaient avant que des mythes. Tu sais, les vampires ne sont pas que des contes de fées. Ils sont réels. Puis, alors que j'étais seule avec l'un d'eux, celui-ci en profita, à son avantage. J'étais très faible lorsque je réussi à le tuer, avec une arme comme celle-ci.

Dis-je en lui montrant ma cachette secrète dans ma manche. Je retirai le morceau de bois en "souriant" bizarrement.

- Je me sens mieux dès que je le touche, mais ça n'a pas rapprot avec l'expression toucher du bois ^^. Depuis ce jour, je fais des cauchemards. je me réveille la nuit en hurlant. C'est pour cela que je ne veux pas être dans la même chambre que toi.

Je repris mon souffle.

- Et, je n'ai même pas bégayé !

M'exclamai-je "nowherement" XD.

* Pourtant, j'ai toujours l'étrange impression que quelque chose ne tourne pas rond. Comme si mon instin me criai de m'en aller le plus loin et le plus vite possible... *
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



nouvelle école ,nouvelle vie:suite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école ,nouvelle vie:suite   nouvelle école ,nouvelle vie:suite Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:37

"Marianne....."

Les yeux de son amie avait virés au rouge mais cela Mina s'en moquait complètement. Le discours de Marianne l'avait touché. Elle l'enlassa très fort, elle avait besoin de montrer son affection ou plutôt avait besoin d'affection.

" Je suis désolée. Je n'aurais jamais du te parler comme je viens de le faire. Je...... je ne comprends pas tout ce que tu m'a expliqué mais je m'en fiche. Ce que tu as endurer à fait de toi ce que tu es maintenant. Le fait que tu m'en es parlé me touche vraiment beaucoup. Tu es vraiment forte Marianne."

Mina regarda son poignet ou se trouvait la marque de sa faiblesse.

*contrairement à moi. Je t'envie Marianne.*

"Tu sais Marianne contrairement à toi, les blessures que je porte ne m'ont pas été infligé...."

*mensonge......*

".......En réalité ce que tu as vu, c'est moi qui me le suis fait......"

*C'est faux tout est......*

"Personne ne m'a pousser à le faire."

*...de leur faute.*

Elle relacha son étreinte et regarda tendrement son amie.

" Je supose que c'est par la suite que tu as commencé à bégueiller. Tu t'en es pas trop mal tiré même plutôt bien."

* Contrairement à moi qui suis rester dans mon mutisme pendant de nombreuse année et qui me suis réfugier derrière une seconde personnalité, tu es vraiment très forte marianne.*

" Cependant....."

Mina s'arreta de parler. Elle ne voulait pas perdre le lien qui l'unissait à son amie. Alors elle garda le silense sur ce qu'elle pensait.

"Cependant je comprend parfaitement que tu ne veilles pas être dans la même chambre et je préfèrerais qu'il en soit ainsi. Mais pour autre chose."

En réalité c'était pour les même raison et d'autres petites choses qui se greffait par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

nouvelle école ,nouvelle vie:suite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école ,nouvelle vie:suite   nouvelle école ,nouvelle vie:suite Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 4:10

* Et oh, je suis pas si folle que ça quand même ! Je sais quand quelqu'un me ment, et aussi mal que ça en plus ! *

Avais-je envie de lui répondre. Mais je savais que Mina était brisée à l'intérieur d'elle-même, à quelque part... Personne, à part certaines un peu dérangées dans leur mentale, n'oseraient se mutiler. Je pris son pognet, sans même jeter un coup d'oeil à sa cicatrice, et le pris dans mes mains, le serrant fort comme pour réconforter quelqu'un. Mon regard se fit dur, presqu'agressif. Les sourcils arqués, la réaction de mon amie me faisait un peu de peine.

- Mina, c'est à moi de te faire la leçon maintenant. Je sais que ce que tu as dis n'est pas vrai, je ne suis pas dupe. Je ne sais rien de ce qui c'est passé, mais je sais que tes paroles, tu ne les pensais pas vraiment. Je ne t'obligerai pas à dire quoi que ce soit, mais sache que je croyais qu'on était des amies à qui on ne ment pas. J'aime mieux ne rien dire que mentir, moi.

Dis-je en lachant son bras. Je pris rapidement mes valises et couru jusqu'à une chambre. J'ouvris la porte, tournai la tête vers la jeune fille et lui souris un peu tristement. La paume toujours posée sur la poignée, j'eue un petit rire sarcastique.


- C'est drôle la vie... À la prochaine.

Et je rentrai en fermant fort la porte, mais pas assez pour dire que je l'ai claquer. Je me jetai alors sur mon lit et mis ma tête entre mes genous.

* Mais qu'est-ce que j'ai fait ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



nouvelle école ,nouvelle vie:suite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école ,nouvelle vie:suite   nouvelle école ,nouvelle vie:suite Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:27

Mina resta figée plusieurs minutes dans le couloir après que Marianne est refermé sa porte. Sa réaction et son regard lui avait fait peur et en même temps rassurer. Elle était rassurer car son amie ne se laisserait plus faire, mais elle avait peur que Marianne ne soit aveuglée par sa haine envers les vampires. Les vampires..... c'était une histoire complètement folle, mais pourquoi pas. A près tout elle faisait bien des rituels du rangs les pleines lunes alors pourquoi les vampires n'existeraient pas.

Pour l'instant elle devait s'installer dans sa chambre. Elle prit ses valises etr suivit le couloir. En arrivant devant sa porte de la chambre de Marianne elle ressentit une très faible aura de tristesse. Mina l'était aussi mais elle savait par expérience que parfois il falait laisser les gens seuls. Elle s'adossa à la porte comme si sagissait du dos d'un ami très proche.

"Tu sais Marianne. Tu es la première amie que j'ai eu, depuis ce que j'appelle "ma remise en circuit" dans ce bas monde". Je ne veux vraiment pas te blesser crois moi. Mais sache que parfois on est obliger de mentir aux gens pour les protéger. J'ignore si tu m'écoutes ou encore si tu m'entends tout simplement. cependant si tu as besoin de te convier à quelqu'un je serrait toujours là, au bout du couloir.....Comme tu l'as dis tout à l'heure, la vie est drôle."

Mina se redressa avec rapidité et agilité faisant voler ses cheveux derière elle. Elle avait tout dit à marianne ou du moins c'est ce qu'elle pensait à ce moment. Contrairement à son amie elle n'avait pas la foce et le courage de parler de ce qui c'était passer des années au paravant.

Le couloir se terminait devant un vitraille représentant un rose rouge, il était magnifique mais elle n'en voyait pas tous les détails car ses yeux étaient remplis de larmes amères et salées. Elle ouvrit la porte de sa nouvelle chambre, se cala derrière la porte fermée et pleura à chaudes larmes en silence. Elle détestait ce silence mais elle n'arrivait pas à faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

nouvelle école ,nouvelle vie:suite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école ,nouvelle vie:suite   nouvelle école ,nouvelle vie:suite Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:34

[ Fini ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



nouvelle école ,nouvelle vie:suite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école ,nouvelle vie:suite   nouvelle école ,nouvelle vie:suite Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:58

(Quoi!!!! pa question!!! Moi Mina je ferais tout pour continuer se sujet. nouvelle école ,nouvelle vie:suite 404996

Sérieusement je n'ai pas envise de le finir mais si toi tu le veux....)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

nouvelle école ,nouvelle vie:suite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école ,nouvelle vie:suite   nouvelle école ,nouvelle vie:suite Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:24

[ Bas, je vois pas qu'est-ce q'on pourrait faire d'autre. On braille les deux dans notre chambre XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



nouvelle école ,nouvelle vie:suite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école ,nouvelle vie:suite   nouvelle école ,nouvelle vie:suite Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:48

(est ce que tu m'autorise à poster un nouveau message pour essayer de débloquer la situation.)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

nouvelle école ,nouvelle vie:suite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école ,nouvelle vie:suite   nouvelle école ,nouvelle vie:suite Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:54

[ Oui XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



nouvelle école ,nouvelle vie:suite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école ,nouvelle vie:suite   nouvelle école ,nouvelle vie:suite Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:31

Mina ressortit de sa chambre? Après avoir pleurer pendant une bonne dizaine de minute, elle avait ranger ses affaires et se retrouvait à présent dans le couloir du 2°étage. Le soleil couchant donnait à son ombre une grandeur surprenante qui la ramena en enfance. Elle passa avec insoucience devant la porte de Marianne pour finalement y revenir à reculon. Marianne était-elle partit ou était-elle encore dans sa chambre?

Mina ne prit pas la peine de frapper et entra dans la chambre comme si de rien n'était. La pièce était soft, des rideaux de couleur foncée pendaient aux fenètres, les lits parfaitement bien fait avait des couvertures également foncées. Le contrast clair-obscur était plus tôt bien réussit mis à part cette perfection du rangement. Sur l'un des lits, se trouvaient les valises non défaites de son amie, tandis que sur l'autre, Marianne se tronait rouler en boule le visage entre les genoux.

Mina se posta devant elle , pour finalement aler à la fenètre et l'ouvrir en grand.

" Tu ne trouves pas que ça sent le renfermer ici. Woa!!! La vue que tuas de ta chambre est géniale. Regarde à droite tu as les salles de classe, à gauche tu peux voir les jardins, en contrebas tu vois toute la cours et tout au fond tu peux deviner la ville."

Mina regarda son amie, cette dernière avait lever la tête de ses genoux, une victoire. Mina alla s'assoire aux côtés de son amie, ou plustôt se jeta sur le lit en position assise. Ses cheveux, à cause de leur longueur, furent involontairement tirer par Mina qui fit une moue sarcastique et amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

nouvelle école ,nouvelle vie:suite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école ,nouvelle vie:suite   nouvelle école ,nouvelle vie:suite Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:57

Au début, j'avais entendu des bruits de pas feutrés venant du corridors devant ma pièce de détente à moua gnark gnark gnark gnark Kof kof XD. Je ne relevai pas la tête, préférant ruminer les noires pensées qui emplissaient ma caboche comme un poison. Puis, la porte s'ouvrit grand, presque violemment, et une Mina en super forme entra en trombe comme si elle était chez elle, donc sans cogner. Elle se dirigea vers ma fenêtre, pris la poignée et la poussa. Un vent frais d'hivers rentra dans ma chambre, et je grelottai. Je levai la tête pour lui dire de la refermer, sinon j'allais attraper froid, mais elle commença à me décrire la magnifique vue que j'avais. D'ici, je ne voyais que le un tier de ce que me listait mon amie, mais c'était quand même merveilleux. Je souris intérieurement. Donc, on avait le même goût pour les paysages et j'avais pris la bonne salle pour ça.

Puis la jeune fille pleine d'entrain se laissa tomber lourdement sur mon lit en position assise. Mon regard bleu croisa ses yeux pétillants de vie et je ne pus m'empêcher de lui offfrir ce qu'elle voulait de moi, un simple sourire. Elle semblait iradier d'une lummière vive et nouvelle, comme si un ange l'avait rencontrée. Je pris sans main et descendis mes jambes. Je sentis une tension entre mon genou et y découvrit une mêche de cheveux de Mina et j'éclatai de rire.

* La joie est une maladie positive contagieuse *

Pensai-je en balançant légèrement mes pieds aux chaussures bleues de haut en bas. Je ne pouvais pas la blâmer, car grâce à elle, j'étais de nouveau moi-même et j'imaginai la même chose pour elle, ce qui n'était peut-être pas le cas, car je ne la connaissais tout de même que depuis environ une heure. Je la fixai un peu sérieusement et lui dis tristement.

- Je suis désolée pour tantôt.

Je n'avais pas à ajouter que j'espérai qu'elle me pardonnera, car sinon, elle ne serait pas venue ici dans le but qu'on se réconcillent. Je me levai alors vivement, et, en ne lui laissant pas le temps de répondre, continuai :

- Donc, qu'à tu envies de faire ? Visiter l'école ? Aller rencontrer d'autres personnes ? Ou peut-être même aller voir les supposer super gars de l'autre classe ? Et puis, mes valises peuvent attendre.

Demandai-je en jetant une bref coup d'oeil à ces dernières. J'étais vraiment heureuse qu'elle soit venue, parce que je n'aurais jamais eu le courage d'aller la voir, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



nouvelle école ,nouvelle vie:suite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école ,nouvelle vie:suite   nouvelle école ,nouvelle vie:suite Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:28

Mina fut soulagée de voir que son amie avait repris toute sa guétée et sa joie de vivre. Ce regard bleu et ce simple sourire, lui plaisaient, et lui donnaient envie d'aller plus loin, de connaitre d'avantage Marianne. Cette dernière était encore un peu géner par ce qui c'était passer dans le couloirs quelque instant plutôt. Mina ne ressentait rien de tel, ce qui était fait, étaient fait et on ne pouvait rien y changer par contre le présent avait cette capacité de changer en fonction des actes que l'on faisait ou pas. Elle se demandait ce qui serait arriver si elle n'avait pas descidait de venir voir Marianne, ce seraient-elles éviter, ce ne seraient-elles plus adresser la parole ou est-ce que tout cela serait arriver?

La bonne humeur générale était un véritable médicament contre le cafard et l'ennuis. De plus cela insitait Mina à faire d'aventage la souave.

- Donc, qu'à tu envies de faire ? Visiter l'école ? Aller rencontrer d'autres personnes ? Ou peut-être même aller voir les supposer super gars de l'autre classe ? Et puis, mes valises peuvent attendre.

"A bas les valises! Vive l'anarchie!"

Pendant qu'elle scandait cette réplique une brise passa par la fenêtre, faisant s'envoler ses cheveux. Ainsi donc, elle se retrouva au final, avec la pose de la victoire entrain d'essayer de se débarasser de ses cheveux qui lui cachait le visage en soufflant dessus. Elle alla finalement fermé la fenètre car le vent était vraiment frais et se retourna vers son amie.

"Et si on faisait une pierre deux coups? On visite l'école et on va voir les supposés super gars de l'autre class?"

Elle lui lança un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

nouvelle école ,nouvelle vie:suite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école ,nouvelle vie:suite   nouvelle école ,nouvelle vie:suite Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:21

[ J'ai un peu accéléré pour qu'on passe au topic suivant ^^ ]

- D'accord ^^

M'écriai-je en renvoyant à Mina son clin d'oeil complice. Voilà une vraiment bonne idée pour faire deux choses de totalement exitantes. J'avais entendu une fille dans le hall s'exclamer de la supposé beauté de tous les gars de l'auutre Class. Selon elle, ils étaient tellement séduisants avec leur corps musclé et leurs yeux si jolis. Quant à moi, mon coeur saignait encore de ma rencontre avec "Lui", malgré le fait qu'il m'ai trahit. Je me demandai vraiment si tout ce qu'on dit la gence masculine de l'autre Class était toute vrai. Bref, à moi de le découvriri maintenant ^^.

- Donc, comme notre Pavillon commence au premier étage, je croix qu'il vaut mieux que nous visitions l'école de bas en haut. Après on redescent et on va voir les mecs.

Dis-je en riant. Il était rare que je m'intéressasse à un garçon, mais l'envie de vérifier la rumeur était trop forte. Était-ce que des sornettes et balivernes inventées pour attirer les nouveaux et nouvelles dans l'Académie ? Où un fait ? Il parraissait aussi que les jeunes hommes dans la même Class que nous tombaient en pamasson devant les filles de leur Class. Ou peut-être le directeur prenait-il les plus beaux et les plus belles pour les mettre dans la même Class ? Et ce n'était qu'un demi mesonge....

Donc je pris Mina par le bras, ouvris la porte, la refermai si brutalement qu'on sentis les murs vribrer. Je regardai Mina et dis :

- Oups XD

Nous continuâmes notre chemin, déboulâmes à grandes enjambées les deux escaliers pour se précépiter vers notre première salle de cours; mathématiques. Puis la deuxième, et la suivante, jusqu'à avoir fini, non sans avoir rit des prof, soit à cause de leur peignure ou de leur habillement.

Et nous voici donc devant l'entré du/de [....] cherchant dans l'amas de jeune gens notre prince charmant ZD.

[ Je fais ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



nouvelle école ,nouvelle vie:suite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école ,nouvelle vie:suite   nouvelle école ,nouvelle vie:suite Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:11

(oui parcontre, je crois qu'il serait bien que un ou deux vampire vienne taper la discussion avec nous. Sauf si ça te dérrange.)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

nouvelle école ,nouvelle vie:suite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école ,nouvelle vie:suite   nouvelle école ,nouvelle vie:suite Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:02

[ Non ^^ Si on va voir des vampires, il faut qu'il y en aillle XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





nouvelle école ,nouvelle vie:suite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école ,nouvelle vie:suite   nouvelle école ,nouvelle vie:suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle école ,nouvelle vie:suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole buisonnière [pv Ren]
» I s k i s; l'école de toutes les folies ! [Accepté]
» Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]
» [suite]Deux night class... [P.V Shaé Caldin]
» Dans la chambre de Kalin Elsa : une petite nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Pavillons :: ☼ Pavillon du Soleil ☼ :: † Dortoirs des filles †-
Sauter vers: