† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecole buisonnière [pv Ren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 37
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Ecole buisonnière [pv Ren] Empty
MessageSujet: Ecole buisonnière [pv Ren]   Ecole buisonnière [pv Ren] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:33

Cela faisait quelques jours que Shiki était revenu a l'académie après etre rentré chez sa mere qui l'avait appelé pour des problèmes de santé. C'est kaname qui lui avait dit de faire ses affaires et de rentrer chez lui. il avait tout siomplement obéi, bien que cela ne l'enchantait pas. Mais bon il avait pu revoir sa mere et s'assurer que son probleme de santé n'était rien. En revanche, a chaque fois qu'il revenait chez lui, il se sentait de plus en plus mal à l'aise...mais il n'aurait su dire pourquoi. Quelque chose de léger mais de malsain. Il ne chercha pas vraiment d'ou cela pouvait venir, se disant que c'était surement les souvenirs quil avait eu dans cette maison qui ressurgissaient de plus en plus. Bref, c'était passé, maintenant il était de retour a la cross académie mais au lieu d'aller en cours cette nuit la, il se dirigea vers le parc. Il n'avait pas prévenu quel jour il reviendrait, et apres avoir posé ses affaires dans sa chambre, il ressortit en ville pour profiter d'une journée tranquille sans cours. Il n'avait croisé personne, tant mieux pour lui, cela l'etonna tout de meme un peu de ne s'être fait remarqué par personne, mais il preferait courir le risque et ne rien faire plutot que de s'ennuyer en cours.

arrivé au parc, il se posa sur un banc, face au lac qui lui donnait un espace de bonne visibilité pour regarder les ciel. Les arbres cachant la lumière, les étoiles et la lune resortaient beaucoup dans la nuit sombre. Il s'apaisa en regardant ce spectacle simple mais magnifique, en somnolant un peu. Il ferma les yeux et plongea dans ses pensées. Il revit sa mere, sa soeur, ses amis de la night class, et meme les gardiens de l'academie. Il semblait rassembler ses pensées entre celles qu'il avait ici et celles de chez lui...Mais en voyant devant lui le visage de kaname, il se raidit légerement, jusqu'a ce qu'un autre visage, aux cheveux longs et aux yeux vairons lui offrit un sourire malfaisant qui le fit sursauter. Il ouvrit rapidement les yeux en se demandant qui était cette personne qui lui semblait pourtant avoir quelque chose de familier, mais se rendit compte qu'il c'était réveillé pour une autre raison. Une autre personne dont l'aura lui était familière était arrivée dans son perimètre. il tourna la tête pour voir de qui il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecole buisonnière [pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Ecole buisonnière [pv Ren]   Ecole buisonnière [pv Ren] Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 2:23

Jurons. Impossible de s’en empêcher, impossible de repousser sa nature qui fait que, malgré une grâce nocturne et un charme certain, elle jurait. Jurons. Insultes lancées ici et là, à l’adresse de lui ou d’elle, ou encore de cette lampe qui réside innocemment là, marmonnements et autres grommellements loin d’être des plus féminins ou séduisants lancés à tout va, dans le simple espoir de se lâcher, d’enfin se défouler avec de simples mots. Les canines démangent, la marche se fait rude et grossièrement accélérée, les sourcils sont impitoyablement froncés et le regard se charge d’un obscur particulièrement accentué, on lâche quand même quelques jurons, histoire qu’il n’y ait aucune méprise. Au diable l’habituelle indifférence qui hantait les traits sombres de la Vampire, au diable les règles de bienséance et de bonne tenue. Elle jurait, et elle accélérait le pas, rageusement.
On ne frappe pas, on ne fait pas attention aux éventuelles personnes qui pourraient la corriger si on la trouvait là, ce n’était pas comme si elle l’avait elle-même choisit. Sans plus attendre, elle ouvrit d’un geste brusque la porte du dortoir des garçons du Pavillon de la Lune (qu’elle a eut l’honneur de visiter, visite dont elle se serait bien passée). Autant dire que la rage qu’elle mettait à l’ouvrage était principalement due au fait qu’elle avait été obligée de venir jusqu’ici. Merci Monsieur le Professeur. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu’un abruti manquait, et que, étant une de ses plus grandes amies (…), il fallait que ce soit elle qui aille le chercher. Où ça ? Comment ? Aucune idée, elle avait été tirée d’un sommeil quelque peu mouvementé avec ce simple ordre d’aller le chercher. Alors non seulement le réveil fut difficile, mais en plus, c’était pour aller le chercher… Lui…

- AIDÔ, lève-toi ou je t’en mets… une.

… La main encore sur la poignée, la porte grand ouverte laissant entrer la lumière du couloir, elle fixait la chambre noircie d’obscurité, soudainement silencieuse. Non, Aidô n’était pas dans son lit, comme elle l’escomptait, mais c’était une chose qu’elle estimait plus importante que cet abruti qui attira son regard et son attention. Lâchant la poignée, elle s’avança d’un ou deux pas, histoire de s’assurer que c’était bien de ça qu’il s’agissait, laissant tonner ses talons sur le marbre de la chambre et résonner dans la pièce vide d’un point de vue humain. Oui. Ca devait sûrement être ça. Sans un mot de plus, elle fit volte face, et de son usuelle indifférence, quoique légèrement pressée par sa marche, elle sortit de la chambre en replongeant la salle dans le noir, prenant soin de fermer la porte. Et médita. Un court instant. Juste derrière la porte, la tête baissée, la main encore accrochée à la poignée. L’affaire Aidô lui était totalement sortie de la tête, et s’en était pas plus mal, à vrai dire. Toutes ses pensées étaient à présent tournées vers Lui.
Dans une discrétion typique adonnée aux vampires et que la jeune femme avait appris très rapidement à dompter pour pouvoir vivre à ses aises dans l’Académie, elle avait fouillé couloirs et salles, furtivement, dans l’espoir de le trouver. En ses pensées, à ce moment précis alors qu’elle s’aventurait dans le jardin, se tapissant au pied des arbres pour passer inaperçu dans son costume crème, résidaient deux personnes : Kaname, et Lui. Kaname, parce qu’elle était sûre qu’il n’allait pas rester de marbre à son escapade, et Lui, parce qu’évidemment, c’était Lui. Et cela faisait maintenant un petit moment, pour ne pas tomber dans l’euphémisme, qu’il avait disparu. Pendant un court temps de pose, elle s’accorda le temps de respirer silencieusement, le regard en alerte, cherchant un signe de vie quelconque qui pourrait l’aider à le trouver. Il ne se trouvait nulle part. Du moins, pour le moment.
Et puis elle le vit. Sur un banc, près du lac. Il était là, comme s’il l’avait toujours été, comme s’il ne les avait jamais quittés, tous. Pour partir, sans un mot, sans un signe. Rancune ? Non. Juste… Un peu d’amertume, mais principalement du soulagement. Il tourna la tête… Et elle, était debout, droite, les bras le long du corps, la poitrine se soulevant légèrement au rythme de sa respiration brusquée par sa course. Lentement, elle s’approcha jusqu’à se retrouver derrière le banc, posant une main hésitante dessus. Un temps. Puis un sourire. Discret, rassuré.

- Shiki… Où étais-tu passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 37
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Ecole buisonnière [pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Ecole buisonnière [pv Ren]   Ecole buisonnière [pv Ren] Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:13

Son regard ne mit pas longtemps a trouver qui s'était approchée de lui. Mais en la voyant, la surprise de voir cette personne fit accélérer les battements de son cœur et crispa son expression. C'est en la voyant devant lui, la respiration haletante, une expression qui en disait long sur ses pensées a son égards qu'il ouvrit de grands yeux. Non vraiment il ne s'attendait pas a cela. Elle semblait s'être épuisée pour le trouver. Tout a coup, en voyant son visage de poupée de porcelaine adopter une expression aussi humaine, il se sentait coupable. Son regard, bien qu'il dut être heureux de la revoir après tout ce temps, pris un air triste et désolé. Il s'en était voulu d'être parti comme un voleur, et se doutait bien
que Kaname n'avait pas transmis l'information aux autres élèves. Il pensa qu'elle était venue pour lui passer un savon sur son absence injustifiée et peut être lui demander des explications, et elle aurait bien eu raison. Cette personne il l'appreciait beaucoup, mais connaissait aussi son coté obscur quand elle était ennervée. Aido en avait souvent fait les fraits. Lui ne s'était encore jamais frotté a son courroux, mais cette fois si, il n'y echapperai pas. Il s'apprétait psychologiquement à passer un sale quart d'heure...Elle s'approcha du banc, s'efforcant de reprendre sa respiration. Shiki n'osa pas poser son regard dans le sien, il suivait simplement ses pas sur l'herbe. Mais contrairement a ce qu'il pensait, au lieu de coups et d'injures, ce sont de douces paroles, sans une once d'agressivité qui sortirent de sa bouche.

Shiki… Où étais-tu passé ?

Elle n'avait pas vraiment l'air enervée, mais il n'aimait vraiment pas cette expression. Il savait qu'elle avait de quoi lui en vouloir, ils passaient pas mal de temps ensemble et du jour au lendemain il avait disparut sans nouvelles...lui même s'en voulait...mais les sentiments qu'il semblait avoir fait ressentir a la jeune fille, il ne les aimait pas du tout. Elle semblait rassurée de le voir. Qu'avait-elle donc bien pu imaginé? Il fut tout de meme rassuré de ne pas se faire corriger par la jeune fille au caractere habituellement si bien trempé, mais n'arrivait pas à arreter cette sensation de malaise qu'il éprouvait a son égard. Mais pour l'heure il se contenta de repondre à sa question en baissant la tête:

je suis désolé...ma famille ma fait revenir chez moi en urgence car ma mère a eu un probleme de santé lorsqu'elle était seule...je ne me sentait pas le coeur de l'abandonner aussi vite apres etre revenu...

Il s'étonna d'avoir été aussi sincère. habituellement il aurait juste dit qu'il était rentré sans entrer dans les détails, mais il avait l'impression qu'il devait se justifier vis à vis d'elle. La culpabilité de l'avoir vu inquiéte pour lui le rongeait, mais paradoxalement il en éprouvait un certain plaisir.

Il se leva, posa son regard azuré dans le sien en lui tendant la main et lui désigna le banc d'un geste lent, pour lui proposer de s'asseoir, elle qui avait l'air épuisée par sa course. Il était heureux qu'elle fut la 1e personne au courant de son retour dans l'academie, meme si il se doutait bien qu'il devrait encore se faire pardonner son totale manque de tact quand a son absence durant une aussi longue durée. Il ne dit rien d'autre, ne sachant quoi lui dire de plus, s'attendant à tout moment a un blame de sa part. Cette situation le genait quelque peu, et il se demandait si cela allait etre pareil avec les autres élèves demain...bien qu'il sut que ce ne serait pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole buisonnière [pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Ecole buisonnière [pv Ren]   Ecole buisonnière [pv Ren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole buisonnière [pv Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I s k i s; l'école de toutes les folies ! [Accepté]
» nouvelle école ,nouvelle vie:suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Centre ville :: † Parc †-
Sauter vers: