† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin) Empty
MessageSujet: Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin)   Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:19

Il faisait nuit lorsqu’une silhouette ce promenait dans les couloirs sombre de l’académie. Elle marchait lentement, d’un pas déterminé, cette silhouette n’était pas une personne fainéante tout les jours. Notre petite personne ce nommait Sara, elle était vêtue de l’uniforme, étant donné qu’elle était dans l’enceinte du bâtiment principal elle ce sentait obligée de porter l’uniforme. Que faisait-elle seule dans les couloirs ? Très bonne question! Elle ne le sait pas elle-même. Peut-être cherche t’elle de la compagnie ou essaye t’elle de faire fuir l’ennui. Peut-être qu’elle visitait une seconde fois l’intérieur de l’académie, elle était arrivée il n’y a pas si longtemps donc pour elle c’était encore un vrai labyrinthe. Bref, elle marchait sans but précis en tête. Mais pourquoi ce fatiguer pour rien alors ? Cette fille pouvait paraitre stupide à ce moment là. C’est dans ce genre de situation que l’on pouvait dire de Sara qu’elle était une fille qui ne réfléchissait pas beaucoup de temps en temps. Mais ici, personne ne pouvait lui reprocher quelques chose puisqu’il n’y avait pas l’ombre d’un chat, logique puisque le bâtiment n’est pas sensé abriter des animaux mais pour être plus dans le possible, on n’entendait pas une mouche voler…

Quand elle ce dit enfin de rentrer au pavillon pour trouver une autre occupation, elle ne trouvait plus la force de marcher. Ses pieds lui faisait atrocement mal. Une fois qu’elle fut arrivé dans le hall, elle s’assit à un endroit quelconque sur le sol, mais de préférence contre un mûr. A ce moment elle prit l’un de ses pieds qu’elle massa avec douceur. Puis elle recommença la même chose pour son autre pied et à chaqu’un des deux elle poussa un soupire de soulagement, d’apaisement. C’était bizarre de ne voir personne ici, elle regarda le décore, il était magnifique, toute l’académie entière était magnifique. Bien que Sara avait vécue dans le luxe elle ne pouvait pas s’empêcher d’être émerveillée par la beauté du bâtiment. Après avoir remit ses chaussures elle laissa son corps s’étaler sur le sol, de façon à mieux penser et surtout à réfléchir. Elle réfléchissait à ce qu’elle pourrait faire après s’être relevée. Elle verra bien, mais pour le moment rester assise sur le sol n’était pas une bonne idée. Elle ce releva doucement en soupirant une nouvelle fois mais plutôt parce qu’elle avait dû faire un effort. Elle frotta le derrière de sa jupe et regarda la porte, la grande porte qui donnait sur l’extérieur pour elle…

La porte ce mit à s’ouvrir, Sara regarda la personne qui venait d’apparaitre. Elle aussi faisait-elle partie de la Night Class ? Pour venir aussi tard Sara ne voyait que cela…Peut-être que cette personne acceptera la compagnie de Sara, pour elle ce sera un moyen de ce faire un ami et de plus ne pas s’ennuyer cette soirée. Sara s’avança un peu vers la personne, pour être plus proche. N’étant pas une fille direct elle ne ce voyait pas vraiment commencer la discussion mais il le fallait si elle voulait être son amie. Qu’Est-ce qu’elle allait lui dire ? Tout d’abord, elle ce disait qu’il fallait commencer par les présentations. Mais si la personne ce désintéressait de Sara ? Sara avait tout ce genre de questions en tête et pleines de pensées négative. Elle décida alors de prendre la paroles, tant pis si elle était ridicule. Elle posa sa main gauche au dessus de sa poitrine et en un sourire et d’une voix douce elle prononça…

- Bonsoir, je m’appel Sara Mizuro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin)   Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:51

il fait nuit chaques élève dors ou vaque a ses occupation personne n'echappe a la règle meme pas elle Shaé, elle se promene dehors va la ou ses pas la guide pour visiter cette fameuse academy ou elle vanait d'etre accepté, elle repensait au moment ou son ami lui avait dit qu'il devait partir, elle etait tellement enervé qu'elle avait detruit tout se qui se trouvait dans le salon rien avait ete epargne a quoi bon puisque qu'elle pouvait les reparer. c'est a sa quelle pensait lorsqu'elle avait decider de visiter une cinquieme fois l'academy et c'est a sa qu'elle pensait en ouvrant cette grande porte d'entré....

Bonsoir, je m’appel Sara Mizuro !

c'est cette phrase qui la ramené a la réalité une phrase simple et dit timidement.
Elle s'approcha pour mieu voir Sara, elle etait intrigué depuis qu'elle etait c'etait la premiere personne a lui parler même le directeur semblait lui avoir parler uniquement pas obligation

-hola, je suis Shaé que fiche tu la Sara?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin)   Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:39

Qu’Est-ce qu’elle faisait là ? Paniquée intérieurement, elle ce mit à réfléchir à une réponse. Un long silence s’installa entre les deux personnes. C’était à Sara de répondre mais elle n’avait rien à répondre. Sara chercha quelque chose à dire, mais pourquoi elle cherchait quelque à répondre et mentir alors qu’elle avait tout les droits de dire la vérité. Elle avait juste honte de dire qu’elle était ici juste pour faire passer le temps. Elle décida tout de même de dire la vérité. Sara regarda la joli jeune fille en face d’elle et lui répondit avec encore cette voix timide…

- Je…Je me promène un peu…

Sara trouvait la jeune fille magnifique, elle avait de beau cheveux rose et de beau yeux violet foncé ce qui la rendait jolie. Sara aussi avait les cheveux rose mais elle trouvait qu’il allait mieux contre le visage de Shaé. Sara ce décida enfin à prendre un visage beaucoup plus mûr, toujours accompagné par des rougeurs mais moins voyante qu’au début de leur rencontre. Elle avait rougit juste parce qu’elle était timide de parler à une personne en première mais elle voulait faire disparaitre ses petites plaquettes rouge. Elle lui demanda ensuite, pour ne pas perdre Shaé et pour pouvoir devenir son amie elle préférait continuer la discutions même si elle pouvait paraitre ennuyante…

- Et toi ?…Ravie de te connaitre Shaé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin)   Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:42

En attendant la réponse de Sara, Shaé la détaillait, ses cheveux rose, ses vert emeraude, ses lèvres joliment dessiner, le tout sur un visage parfait de vampire , elle resemblait a une poupée, mais avec son intonnation timide elle ressemblait a une poupée de porcelaine jolie mais fragile.
*J' éspère que je ne vais pas la cassé je m'en voudrait elle a l'air sympa*

- Je…Je me promène un peu…

sa réponse etait timide et hesitante.
*elle a peur que je la bouffe ou quoi ? on dirait un enfant qui sait qu'il n'a pas le droit d'etre la se n'est quand meme pas son cas ?*

- Et toi ?…Ravie de te connaitre Shaé…

*tien elle a pris sur elle, je ne fait pas si peur que sa enfait ^^, amie en vue?*
Shaé s'approche un peu plus de Sara et pour la première fois depuis qu'elle est au japon elle sourie. en la detailllant une nouvelle fois Shaé s'aperçut qu'elle rougissait beaucoup moins et paraissait plus sur d'elle peut etre encors un peu craintive mais visiblement elle semblait plus a l'aise qu'au debut de leur rencontre
peut etre quand se connaissant un peu plus Sara sera plus a l'aise et qu'elles pourront etre amies. Pour sa il fallait que Shaé fasse attention a ne pas ressembler a un doberman. c'est pour cela que Shaé afficha un semi-sourire sur son visage.

- Moi... je vaque a mon occupation favorite, visiter l'academy, enfin sa va au moins etre la cinquieme fois que je la visite depuis que je suis la, et je suis arrivé il y a seulement trois heures. Et toi sa fait combien de temps que tu es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin)   Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:45

Sara sourit gaiement à Shaé. Alors elle aussi était nouvelle, enfin Sara était ici depuis quand même une semaine maintenant. Elle était ravi de faire la rencontre d’une nouvelle élève mais quand on fait la connaissance d’une arrivante on lui propose toujours de lui faire visiter l’académie. Le problème de Sara c’est qu’elle ne connaissait pas du tout l’académie par cœur et c’est pour cela qu’elle ne pouvait pas offrir une grande aide à Shaé. Elle plaça ses mains devant son bassin, en les rejoignant comme une élève modèle. Elle fixa la personne avec qui elle avait trouvé confiance et avec qui elle ce sentait bien. Sara commençait à voir en Shaé quelque chose qui lui donnait confiance, peut être parce qu’elle est elle aussi vampire, Sara le sentait et puis les humains n’ont pas le droit de ce promener dans le bâtiment la nuit…

- Je suis ici depuis une semaine…Tu veux que je t’accompagne dans ta visite ?

Sara ce mit à fermer les yeux et à afficher un long sourire, elle pencha sa tête vers la gauche. Ce signe signifiait que sa proposition n’était pas quelque chose d’obligatoire pour elle. Cela montrait qu’elle le voulait vraiment. Elle rouvrit les yeux et leva sa main pour la porter contre la mèche gauche de ses cheveux qu’elle repoussa derrière son oreille. Enfaite, Sara était heureuse d’être en compagnie de Shaé, elle était contente de ne plus être seule. Elle espérait de tout cœur qu’elle accepte qu’elle l’accompagne, cette promenade toute seule commençait à faire déprimer Sara mais Shaé, rien quand apparaissant réussi à redonner de l’espoir à Sara…

- Enfin si cela ne te dérange pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin)   Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:44

Shaé s'imaginait que Sara venait d'arriver, elle paraissait si timide compare aux autres vampires qu'elle avait aperçut, les autres etait si sur d'eux presque arrogant, peut etre sympas.

- Je suis ici depuis une semaine…Tu veux que je t’accompagne dans ta visite ?

Apres avoir dit cette phrase Sara avait fermé les yeux, sourie et penché la tete a gauche. Shaé etait si surprise par sa proposition et sa réaction qu'elle qu'elle en restat bouche bée un petit moment. Alors que personne n'avait fait attention a elle a pars son ami qui lui avait conseiller cette academy, voila que trois heures apres son arrivée une vampire lui propose de lui tenir compagnie durant sa énième visite.


- Enfin si cela ne te dérange pas…

Alors quelqu'un voulait sa compagnie. Shaé se passa sa main dans ses cheveux geste qu'elle faisait souvent lorsqu'elle réfléchissait, cela ne la derangeait pas que Sara l'accompagne au contraire cela lui ferait de la compagnie, une compagnie agréable et qui parle qui n'est pas le cas de sa compagnie habituel qui s'appelle mur, souvnet quand elle etait seule et qu'elle ne savait pas quoi faire elle s'etait mise a parler aux mur, une chose qu'elle trouvait idiote mais qui occupait. Et puis elle avait bien vu que Sara s'etait enhardie au fur et a mesur qu'elles se parlaient
elle ne savait pas pourquoi Sara n'etait plus aussi timide mais cela lui plaisait.
C'est donc avec un grand sourire aux lèvres qu'elle lui répondit.

-Non, cela ne me derange pas bien au contraire cela me fait plaisir sa fait un petit moment que je n'ai pas eut de compagnie humaine. On va ou miss ?

Elle s'approcha de Sara et s'est avec aucune crainte ni gene ou autre chose qu'elle l'a prend par le bras et attend sa réponse tout en guetant sa reaction.
peut etre serait elles amies.


Dernière édition par Shae Caldin le Jeu 2 Avr 2009 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin)   Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:38

Sara attendait la réponse de Shaé. Celle-ci avait passé une main dans ses cheveux, mais qu’Est-ce que cela voulait dire ? Sara n’en perdit pas son sourire, elle était patiente pour ce genre de chose et pour beaucoup d’autres. Et elle lui répondit avec un sourire, elle acceptait sa proposition pour la plus grande joie de notre vampire. Sara sourit béatement, telle une enfant heureuse devant une glace qu’elle mangeait, un sourire qui revenait souvent mais elle ne pouvait l’empêcher d’apparaitre. A la fin de sa phrase Shaé avait dit humaine, mais elle aurait du employer un autre mot, pour Sara elle était loin d’être un être humain mentalement mais physiquement elle était une. Bref, ce mot ne la gênait pas beaucoup, elle oublia vite ses courtes pensées. Où iraient-elles ? Très bonne question. Sara n’en savait rien. Elle ce mit à réfléchir quand Shaé lui prit le bras. Sara fut tout d’abord surprise, le montrant clairement sur son visage mais la compagnie de Shaé était agréable et enfin avoir un contact comme cela avec une personne lui plaisait. Elle ce remit donc à sourire et d’une voix enjouée elle répondit à celle qui sera peut être une futur amie…

- Et bien, nous avons cas visiter les lieux que tu souhaites!

Cette réponse était un peu facile. Sara disait indirectement qu’elle n’avait aucune idées mais en même temps elle ne voulait pas imposer un lieux à Shaé. Elle s’imaginait souvent que les personnes étaient trop gentille pour accepter toutes les propositions, même celle qu’elles ne voulaient pas mais la plupart des personnes refusaient sans gêne. Enfin, pour être sur que son choix soit accepté Sara préférait que ce soit Shaé qui choisit le lieu…

- J’espère que l’on deviendra vite amies! Ta compagnie et très agréable pour moi!

Sara avait dit cela sans être gêné. Enfaite, elle avait en quelque sorte pensé tout haut et ne s’en était pas rendu compte. Cette vampiresse pouvait être vraiment autre part à n’importe quel moment. Même les diseuse de bonne aventure ne prédirait pas son avenir tellement qu’elle pouvait le changer à tout moment, elle était d’un imprévu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin)   Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:18

Quand Shaé a pris sara par le bras, un air surpris c'etait peint sur son visage pour laisser rapidement place a un sourire qui semblait ne plus vouloir la quitter, cela convenait a Shaé qui appreciait de plus en plus Sara.Une personne naturel souriante, et qui possede certainement d'autres qualité que Shaé tenterait de trouver. Sara n'avait rien dit et rien fait au moment ou Shaé avait utilisé le mot Humain avait-elle compris qu'elle l'a trouvait caracteriellement plus humaine que la plupart des vampire qu'elle avait rencontrer, peut etre meme que sara n'aivait pas fait attention qu'elle avait utiliser le mot humain. Peut lui importait de savoir le principale etait qu'elle aurait peut etre une amie.

- Et bien, nous avons cas visiter les lieux que tu souhaites!

Pour Shaé sa reponse pouvait dire deux choses la premiere etait que Sara sa fichait completement de l'endroit ou elles irait, la deuxieme etait qu'elle en avait aucune idée, l'ennuie etait que Shaé n'en avait pas la moindre idée, soit elle avait visiter l'academy plusieur fois mais c'etait comme si on lui avait mit un bandeau devant les yeux, elle marchait, et allait la ou ses pas la menait, il lui faudrai donc trouver une astuce pour ne pas choisir ou trouver une idée vite fait. Elle commencait tout juste a faire le choix entre les deux options qui se presentait a elle quand sans prevenir Sara lui dit qu'elle souhaitait qu'elle soient amies et que sa compagnie lui etait agreable non...tres agreable cette fois ci se fut au tour de Shaé d'avoir une expression de surprise peinte sur son visage, elle s'attendait a plusieiurs chose de la part de Sara mais pas a se qu'elle lui dise si franchement se qu'elle pensait. Shaé etait habitué a dire se qu'elle pensait franchement et directement mais jamais quelqu'un avait ete aussi franc qu'elle. Se fut un peu difficilement qu'elle retira son expression de surprise de son visage pour y mettre un sourire joviale.

- je te propose d'aller dans le lieu que tu prefere. Puisque tu es franche avec moi je vais l'etre envers toi, moi aussi j'espere que nous seront vite amies et il es vrai que j'aprecie ta compagnie j'ai même l'impression que quand je suis vers toi un sang pur pourrait me chercher des noises il ne lui arriverais bien.

Dire a Sara qu'un sang pur ne risquait rien si il lenervait quand elle etait vers elle, etait sortit tout simplement de sa bouche avant qu'elle est pu se retenir.

- Alors ton lieu prefere c'est lequel ? Et si tu t'inquiete de se que je vais te dire ne t'en fait pas je suis vampire mais pas cannibal, si je te pose la question c'est parce que je ne sais pas ou aller j'irai donc la ou tu proposera sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin)   Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:54

Sara n’avait aucune préférence pour un lieux dans l’académie. Elle chercha donc un endroit agréable où elles pourraient ce balader. Mais Sara écouta aussi la suite de la phrase de Shae. Elle comprit la fin de la phrase, en gros, Sara apaisait l’esprit et le cœur de Shae. Cette conclusion vient tout de suite à l’esprit de Sara, ce qui la fit sourire, elle était comme une enfant heureuse à noël. Sara était heureuse de s’être promené dans les couloirs, elle avait pu faire la connaissance de Shae, qui deviendra certainement une grande amie. Sara ne voulait pas imposer son choix à Shae, mais si elle le proposait si gentiment, elle ne pouvait faire que décider. Elle réfléchissait donc le mieux possible, elle alla cherchait dans le moindre creux de sa mémoire pour prendre le plus beau lieux de l’académie…

- Bien! Et si on allait ce balader prêt de la fontaine ? Ce promener un peu dans le jardin ? C’est agréable de ce promener la nuit non ?

Elle afficha un long sourire. Ce sourire était destiné à Shae. Sara était persuadée que cette allait être merveilleuse en compagnie de la vampire…

[Désolé pour le message assez court mais manque d'inspiration >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin)   Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:15

- Bien! Et si on allait ce balader prêt de la fontaine ? Ce promener un peu dans le jardin ? C’est agréable de ce promener la nuit non ?

Une balade exterieur en pleine nuit oui c'etait une chose que Shaé trouvait agreable surtout lorsque la lune etait pleine et pas cachée par des nuages, tenant toujours Sara par le bras elle se dirigeat vers la porte donnant sur l'exterieur en evitant de trop trainée Sara qui certainement surprise ne suivait pas Shaé. Et s'est en ralentissant afin d'eviter qu'elles tombe Sara ou elle qu'elle prit la parole.

( c'est un peu cour mais j'ai pas d'inspiration dsl)


- Oui cela me plait beaucoup, et desole de t'avoir trainée, se n'etait pas volontaire.

Cette fois-ci elle se stopa au cas ou Sara souhaitait faire autre chose avant. Elle lui avait lachée le bras pour ne plus la trainée lorsqu'elle sortiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin)   Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:47

Des nouvelles, non ?

Je laisse ce sujet ouvert pendant quelques temps. Et oui, je ne suis pas un si méchant modo que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin)   Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade, grande rencontre (PV Shae Caldin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le cimetière [PV Shaé Caldin]
» [suite]Deux night class... [P.V Shaé Caldin]
» Balade Pluvieuse [PV: Malice > Oz > Senri]
» Petite idée
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Bâtiment principal :: † Hall principal †-
Sauter vers: