† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel type de rebelle es-tu ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:41

Gros Gothique
Pessimiste, macabre, sombre, melancolique, desespere... Tu te differencies des autres de par l'originalite de ta garde-robe certes tres diversifiee... du noir.

J'avoue que c'est bien moi...je ne porte presque pas de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:56

Gros Punk :
Ton truc c'est d'etre rebelle a tort et a travers, tu es contre tout, de toute facon le mieux c'est l'anarchie totale!

Comme ça c'est clair XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:34

Gros Punk :
Ton truc c'est d'etre rebelle a tort et a travers, tu es contre tout, de toute facon le mieux c'est l'anarchie totale!


mdr... s'est pour ça que tout le monde me trouve sage -_- (serieux, je ne fais jamais de conneries...) VIVE LE BIDOOOOOOOOOON XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:11

Gros Punk :
Ton truc c'est d'etre rebelle a tort et a travers, tu es contre tout, de toute facon le mieux c'est l'anarchie totale!


Ouais, si on veut...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:15

Gros Bourrin:
Tu revendiques a tout bout de champ ecouter du "metal", de toute facon TU es le rebelle par excellence, une fois au lycee tu as meme seche le cours d'education civique ! Ton signe de reconnaissance et celui de tous tes copains qui sont bien sur tous comme toi : un sac Eastpak rempli de patchs super profonds comme "666 vive satan 666" ou bien "vive le skate" ou encore "legalize cannabis"


Petite précision: Je suis contre toutes légalisations de drogues --'
Youhouuu, je suis le deuxième bourrin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 2:50

Gros Gothique
Pessimiste, macabre, sombre, melancolique,
desespere... Tu te differencies des autres de par l'originalite de ta
garde-robe certes tres diversifiee... du noir.

La preuve, il est 01h49, je vis la nuit, et je me fait chier sur le forum, y'a personne, du coup je fais les jeux du fofow' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:15

Gros Punk :
Ton truc c'est d'etre rebelle a tort et a travers, tu es contre tout, de toute facon le mieux c'est l'anarchie totale!

0o

J'ose pas me voir en punk.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:16

Gros Gothique
Pessimiste, macabre, sombre, melancolique, desespere... Tu te differencies des autres de par l'originalite de ta garde-robe certes tres diversifiee... du noir.

Mais là en voyant les questions j'ai eu envit de voir c'était quoi ça donnait si on répondait avec le prof de physique xD
Ça donnerait ça xD

Gros Thon: (ou Gourde Niaise)
Cette rubrique se passe de commentaires. Tu as fait ton choix, c'est bien, mais n'oublie pas que la mode dernierement c'est la rebellitude totale, il faut ecouter du metal (slipknot) du punk (offspring) ou de la musique de gothique (evanescence) !
*attention je precise c'est ironique j'ai pas envie de me faire attaquer par une bande de true en furie demain matin au coin d'une rue, oui JE SAIS le metal c'est pas ca et oui JE SAIS ce test est totalement debile, mais c'est un delire personnel.


Mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 4:10

Gros Punk :
Ton truc c'est d'etre rebelle a tort et a travers, tu es contre tout, de toute facon le mieux c'est l'anarchie totale!

Ouaaa la classe xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:00

Gros Punk :
Ton truc c'est d'etre rebelle a tort et a travers, tu es contre tout, de toute facon le mieux c'est l'anarchie totale!

Ish xD
J'suis tellement pas rebelle en plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:16

Gros Gothique
Pessimiste, macabre, sombre, melancolique, desespere... Tu te differencies des autres de par l'originalite de ta garde-robe certes tres diversifiee... du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:43

Gros Gothique
Pessimiste, macabre, sombre, melancolique,
desespere... Tu te differencies des autres de par l'originalite de ta
garde-robe certes tres diversifiee... du noir.

Ils n'ont pas tores a par le faite que ma garde de robe est étrange et tout en noir, quoique...?
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
x Day Class x
x Day Class x
Sayori Wakaba


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Humeur : Calme

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:14

J'ai deux possibilités parce que pour une je savais pas quoi répondre '_'

Soit :

Gros Gothique
Pessimiste, macabre, sombre, melancolique, desespere... Tu te differencies des autres de par l'originalite de ta garde-robe certes tres diversifiee... du noir.

soit :

Gros Punk :
Ton truc c'est d'etre rebelle a tort et a travers, tu es contre tout, de toute facon le mieux c'est l'anarchie totale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:25

Gros Punk :
Ton truc c'est d'etre rebelle a tort et a travers, tu es contre tout, de toute facon le mieux c'est l'anarchie totale!

Ouais, anarchie xD
Je suis pas conformiste mais je ne suis pas envers et contre tout xD
Quoique...

D'ailleurs, y'a pas mal de gros punks...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:27

ô_o je suis pas un rebel moi, alors pourquoi j'ai ce resultat neh ?

Your Result

Gros Punk :
Ton truc c'est d'etre rebelle a tort et a travers, tu es contre tout, de toute facon le mieux c'est l'anarchie totale!

u_u' leur test , faut qu'ils le revoit nierf !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
Kurosu Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:38

MDRRR Chaton XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de rebelle es-tu ?   Quel type de rebelle es-tu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de rebelle es-tu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle etes-vous ?
» Hiro Suzuhira - Fiche Type Night Class
» De quel manga ça vient?
» Quel psycopathe êtes vous ? x]
» quel personnage de fruits basket êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Flood :: † Jeux † :: † Tests †-
Sauter vers: