† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Empty
MessageSujet: cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.   cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 3:44

Quand Oz me pris dans ses bras pour m'enmenner à l'infermerie, je me sentit beaucoup plus soulagé, car d'un côté je n'étais plus dans les bras de mon demi-frère qui me rappeliat encore plus de souvenirs, et que j'en suis sure qu'il allait vouloir refaire un lien familial avec moi, et ça je ne le voulais surtout pas! Pourquoi ? je se souvins enfin de tous se qu'il avait fait! Il ne m'aimait pas! Alors pourquoi est-ce qu'il m'aimerait aussi subitemant? alors qu'aupart avant il me rejettait comme un déchet.Pourquoi m'a-t-il cherché aujourd'hui, ou aumoins il avait l'air de m'avoir chérchée... Un tas de questions se basculaient dans ma tête. Mais je me rendis compte que j'avais oublié de remercier Oz:

"Euh... Merci... Merci beaucoup, tu ne sait pas comment tu viens de m'aider!"

Mais le seule problème c'est que la douleure était tellemnt forte que je n'arivais pas à remarcher... Je me demande combien de temps elle allait durer... Car dans quelques jours, il y avait cette fameuse Class Verte qui commenssait et comme sa se passait dans la forêt et que j'aimais tout ce qui était forestier je ne voulais surtout pas rater ça...

"Tu pense que je pourrais remarcher bientôt ? enfin dans quelques jours?"lui demandais-je

Poser cette question était assez encombrant, mais ce qui l'était encore plus c'était de saigner aflot, de sentir le sang et de se faire porter par un vampire. Et si je lui posait cette question c'est parce que ces blessure ne guérissait plus aussi vite que celle d'un vampire, car elle en a eu trop d'un coup. Le fouet était tellement tranchant que chaque coup restait gravé sur son dos, uo la partie du corps ou il aterissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Empty
MessageSujet: Re: cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.   cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:03

Ralala...les histoires de familles, il ne comprendrait jamais ela. Normal, lui n'en a pas. Elsa en avait pas mal, apparemment, son demi-frère était dans l'académie. Il voyait en même temps qu'elle ses souvenirs qui faisaient peur. Durant un instant, il avait presque lâcher la vampiresse...Il allait essayer de ne pas faire cette gaffe. Kaname lui avait donner la permission de rester avec elle si il y avait un problème. Super pour sécher les cours!

"Euh... Merci... Merci beaucoup, tu ne sait pas comment tu viens de m'aider!"

Il la regarda avec un sourire. Son côté Pure Blood n'allait pas venir d'ici un bon de temps, sauf quand il était avec Eliot. Ce qui explique aussi sa soudaine fuite. C'était...lâche mais il n'avait pas d'autre choix. Quoi que, c'était plutôt dans l'intérêt de sa camarade de classe qu'il était partit au plus vite. Ralala...c'était compliqué... Et elle, elle pensait à une classe verte dans quelques jours...A croire que de voir son demi-frère qui l'avait rejetée ne lui avait rien fait. Ils étaient presque arrivés à l'infirmerie quand elle demanda:

"Tu pense que je pourrais remarcher bientôt ? enfin dans quelques jours?"

Encore une fois, avec un sourire angélique, il dit:

-Je pense oui. Ce qui m'étonne le plus c'est qu'un simple livre t'ai fait ça. Tu es vraiment fragile! Mais d'ici demain ou dans deux jours, tu irais beaucoup mieux mais pour ta cheville euh... ça risque de mettre plusieurs jours...

Mais la chose positive était qu'elle pourrait marcher. Juste qu'elle aurait encore mal à la jambe...Pas possible tous les problèmes qu'il se prenait en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Empty
MessageSujet: Re: cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.   cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:59

"euh... En faite c'est une blessure pas totallement guérie...la croute c'était formée... Mais le livre à atterit dessus... Je suis vraiment triste que mes blessures ne disparaissent plus comme avant...ou plustôt comme les blessures des vampires... Maintenant mes blessures disparraissent au même rythme que celles des humains...Je soupirai. Maintenant toute l'academy empeste mon sang..."

On arriva à l'infirmerie. Oz me posa sur un lit. Je remarquai que ses habits on été légerment salis par mon sang.

"dé...désolé, pour ton uniforme... "lui dis-je en regardant sur le côté.

A cet instant l'infirmière s'approcha de nous puis me dit:

"Voyons voir... je vais devoir enlever ton haut pour te désinfecter le dos, puis te metre un pincement.Puis elle se retourna vers Oz. Euh Veux tu bien sortir pour un court instant? le temps que je fasse ça?"

Oz obéit.
J'enlevai le haut de mon uniforme et la jeune femme laissa échapper un léger cris.

"ton dos est recouvert de cicatrices comment cela se fait-il ?!"

je ne voulais pas laisser Oz longtemps dehors alors je dis à la jeune femme:

"ne vous préocupez pas de ça s'il vous plaît... je vous l'expliquerais peut-êtr plus tard... je voudrais que vous mettiez mon pincement le plus rapidement que possible..."

Je me sentais légérment géné de me retrouver dans cette tenue devant quelqu'un.Alors la jeunne femme fit se qu'elle avait à faire puis je remis le haut de mon uniforme...

"Merci..." lui dis-je, puis Oz rentra dans la pièce.

Elle me demanda par la suite si j'avais quelque chose d'autre à soigner alors je lui montra ma cheville puis mes genoux. Elle désinfecta toutes les bléssures, mit des pincements la ou il fallait puis me mit un bandage au tour de la cheville.

"bonje pense que dès demin tu pourras être sur pieds, sa te fera un peu mal de marcher au début..." me dit-elle en souriant puis quitta la pièce.

je regardais dans le vide... Alors j'avais des cicatrices dans le dos.. Elle n'ont pas disparues?... pourquoi ? normalement un vampire n'a pas de cicatrices! Je sentis des larmes couler sur mes joues...

" tu pense que mes cicatrices disparaîtrons un jours... Comme celle des vampires?" demandais-je à Oz ...

Mais pourquoi avais-je des cicatrices... Qui en plus renférmaint des souvenirs douleureux...


[bon j'ai fait l'infirmière... ça dérrange personne j'éspère...]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Empty
MessageSujet: Re: cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.   cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:20

"euh... En faite c'est une blessure pas totallement guérie...la croute c'était formée... Mais le livre à atterit dessus... Je suis vraiment triste que mes blessures ne disparaissent plus comme avant...ou plustôt comme les blessures des vampires... Maintenant mes blessures disparraissent au même rythme que celles des humains...Maintenant toute l'academy empeste mon sang..."

C'était pas de chance. Elsa n'avait rien fait de mal, pourtant, elle se prenait tout. Mais elle était tombée sur Eliot et avec lui, ça pardonne pas...Si il était dans cette état là, c'était...surement parce qu'elle avait dit quelque chose de travers ou autre chose. Mais bon, rien à voir...Eliot n'était pas du genre à crier d'un seul coup et à...à ben si, c'était son genre...Ils étaient arrivés à l'infirmerie. Une fois entrés, Oz déposa Elsa sur le lit sans lui faire mal. Et elle remarqua son uniforme.

"dé...désolé, pour ton uniforme... "


-Pas grave, comparer au tien.

Puis l'infirmière arriva, demanda à Oz de sortir pour pouvoir soigner la vampiresse en toute intimité. Il obéit. De toute manière, il ne s'intéressait pas au corps d'une fille. Quelques minutes plus tard, il entendit l'infirmière qui avait finit, il entra donc sans frapper. Elsa n'avait pas fini d'être soignée, puisque le docteur lui demanda si elle n'était pas blesser autre part. Elle désigna le genou et la cheville droite. Puis elle la soigna, comme tout bonne infirmière le ferait. Une fois finit, elle lui dit qu'elle pourra marcher à partir de demain mais que cela ferait surement mal au début. Puis la vampiresse pleura. Parce qu'elle pensait qu'un vampire n'avait pas de cicatrice. Etait-elle en train de mettre en doute son existence?

" tu pense que mes cicatrices disparaîtrons un jours... Comme celle des vampires?"


Il sourit gentillement et s'assit sur le lit, près d'elle.

-Bien sûr! Vampire un jour, vampire toujours! Si tu aurais été humaine, je t'aurais surement dis: humaine un jour, vampire l'autre jour! Les blessures cicatrisent toujours! Il ne faut pas pousser loin. Et puis, même si tu les as toujours, cela ne se verra pas, c'est dans ton dos!

Il rigola, balançant ses jambes comme un gamin au dessus du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Empty
MessageSujet: Re: cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.   cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:43

Oz m'avait calmée ... Je m'inquiètais car mes blessures ne disparaissait plus depuis longtemps... Mais je suis un vampire après tout ! touts ses blessures ne seront plus la un jour! et mes cicatrices aussi! Enfin je l'espère et je continueurais à y croire !Oz étais là sur le lit ou j'étais allongé entrain de balancer ces pieds... Il m'avait remonté le morale, j'avais presque oublié se qu'eliot m'avait dit , et que "le traître" était dans l'Academie...Je fit un sourir à Oz qui voulait dire "merci".

"Tu sais de ses cicatrices je n'en ai pas que sur le dos ... sur les épaules aussi et un peu les bras ! mais jour tout disparaîtra! j'en suis sure!" Je bessai la tête.

°peut-être qu'Eliot avait raison ... là je pensa à moi ... ou plutôt au marques qui sont réstés sur mon corps... Je me demande si elles vont disparaîtres...et à plus rien d'autres... Alors que moi , je lui ai rappelé quelque chose de son passé qu'il voudrait peut-être oublier... Alors que moi j'ai essayé de fuir mon frère qui voulait me parler...C'est peut-être egoïste de ma part d'avoir fait ça alors qu'il voulait me parler...°pensais-je.

"Oz tu m'avais l'air assez proche d'Eliot, tu veux bien me dire exactement ce qu'il c'est passé pour qu'il érpouve de la haine pour les vampires...Je sais que sa soeure est morte... mais ce n'est qu'un seul vampire qui l'a tué pas tout les vampire du monde entier... Moi ma mère qui voulait avoir la paix entre les vampires et le humains et qui ne faisait rien de mal a été tué par un hunter... pourtant je ne détéste pas tous les hunter de cette terre..."demandais-je à Oz en relevant la tête et lui souriant encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Empty
MessageSujet: Re: cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.   cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 0:01

Il avait réusiit à lui remonter le moral. C'était réconfortant. Il n'aimait pas voir quelqu'un souffrir, prêt de lui en tout cas. Elle avait plus de force, cela se voyait à la couleur de son visage. Elle lui sourit pour dire merci et lui dit qu'elle avait aussi des cicatrices sur les épaules et sur les bras. Il fronça les sourils. Quel père pouvait faire ça? C'était inimaginable...

°peut-être qu'Eliot avait raison ... là je pensa à moi ... ou plutôt au marques qui sont réstés sur mon corps... Je me demande si elles vont disparaîtres...et à plus rien d'autres... Alors que moi , je lui ai rappelé quelque chose de son passé qu'il voudrait peut-être oublier... Alors que moi j'ai essayé de fuir mon frère qui voulait me parler...C'est peut-être egoïste de ma part d'avoir fait ça alors qu'il voulait me parler...°

Mouai...C'était donc pour ça...Eliot était dans une période où il ne fallait pas trop l'énerver...Si elle avait dit quemque chose de trvers, il s'était forcément énervé. Il lui répondit alors qu'elle ne devait pas s'en faire, tout disparaissait un jour où l'autre. C'était à ça que servait la mort. Elle était là pour nous soulagé du poids des regrets, du poids des blessures d'avant.

"Oz tu m'avais l'air assez proche d'Eliot, tu veux bien me dire exactement ce qu'il c'est passé pour qu'il érpouve de la haine pour les vampires...Je sais que sa soeure est morte... mais ce n'est qu'un seul vampire qui l'a tué pas tout les vampire du monde entier... Moi ma mère qui voulait avoir la paix entre les vampires et le humains et qui ne faisait rien de mal a été tué par un hunter... pourtant je ne détéste pas tous les hunter de cette terre..."

Il rigola et sourit. Il baissa légèrement la tête, et la regarda.

-Ca sert de lire dans les pensées hein? Mais Eliot et moins ne sommes pas véritabelement ami. Il me considère plutôt comme un monstre qui devrait mourir, un peu comme avec tous les autres vampires. Il n'y en a qu'une qui sort du lot, c'est Echo. Mais bon...

Il sourit encore une fois, et s'écroula sur le lit. Même si le terme s'allongeait était plus approprié.


-Eliot est un demi vampire. Son père est le Duc Nightray, membre du Sénat. Il a perdu sa petite soeur, Ada, tué par un un espion engagé par un ennemi de son père. Elle par contre, était complètement humaine, son père était différent que celui d'Eliot. Elle était comme une gêne pour les Nightray, une enfant non désiré. Sa mort était un soulagement pour les parents d'Eliot, mais il s'est rebellé et s'en ai aller de chez lui, de son Angleterre natale. Il sait tout sur nous, il est intelligent. Il a découvert notre existence en enquêtant sur son père...Et depuis, il aime pas les vampires. C'est simple non? Il a un sale caractère pour un gamin moins âgé que nous.

Il rigola, regarda le plafond. Lui n'avait jamais connu cela et ne le connaitra surement jamais.


-Eliot n'est pas le genre de personne qui se laisse marcher sur les pieds. Au contraire, c'est lui qui nous marche dessus. J'ai vu dans sa tête les images de sa soeur dans sa chambre,baignant dans son sang. Pas terrible, il faut le dire. Et puis ensuite...je pense que c'est tout. Mais je suspecte grandement qu'Eliot et Echo sont demi-frère et soeur. Le Duc Nightray était un coureur, ça m'a surpris d'apprendre qu'il s'était marié. Avec une humaine en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Empty
MessageSujet: Re: cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.   cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 0:53

"Je vois, c'est assez triste... dès que mon père sput que j'allais être une fille, il fût dégouté. C'était un homme riche avec une grande entreprise... Et puis quand ma mère mourrut il m'a vendu, en promaitant à mes acheteurs qu'il allait augmenter le niveau de leur entreprise, et aussi que qu'il pouvait faire de moi n'importe quoi, puisque je n'étais q'un simple déchet... Il me frappait avant de me vendre et ma famille adoptive en prit le relais... Sinon je me pose des questions sur mon père, il à un enfant de 14 ans, plus petit que moi de 3 mois, c'est ma mère adoptive qui me l'a dit... Mais comment cela se peut-il? En plus c'est vraiment l'enfant que mon père à fait avec une femme qui m'est totallement inconnue... Ca voudrais donc dire que mon père trompait ma mère dès le départ?" je soupirai, je ne connaissait vraiment rien de ma famille.

J'inspira un bon coup puis j'expira en toussant, l'infirmerie enpaistait toujours légérment l'odeure de mon sang... à vrais dire mon uniforme et celui de Oz, étaient salis, alors c'était normal.

"Sinon tu as le pouvoir de lire dans les pensées? ça doit être chouette ! Moi j'ai le pouvoir de contrôles la glace un peu comme Hanabusa... Mais je m'en sers très peu...peut-être l'été pour que mon eau devienne des glaçons, moi qui aime tellement ça..."

En réflichissant je fouillai dans ma poche et j'y trouva deux bonbons à la framboise, c'était en quelques sorte des reserves que je gardais sur moi.Je sortis un et je le tendis à Oz.

"Tu le veux? j'en ai un deuxième, c'est à la framboise! C'est délicieux!" m'exclamais-je, heureuse d'avoir ce tipe de bonbons dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Empty
MessageSujet: Re: cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.   cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:46

"Je vois, c'est assez triste... dès que mon père sput que j'allais être une fille, il fût dégouté. C'était un homme riche avec une grande entreprise... Et puis quand ma mère mourrut il m'a vendu, en promaitant à mes acheteurs qu'il allait augmenter le niveau de leur entreprise, et aussi que qu'il pouvait faire de moi n'importe quoi, puisque je n'étais q'un simple déchet... Il me frappait avant de me vendre et ma famille adoptive en prit le relais... Sinon je me pose des questions sur mon père, il à un enfant de 14 ans, plus petit que moi de 3 mois, c'est ma mère adoptive qui me l'a dit... Mais comment cela se peut-il? En plus c'est vraiment l'enfant que mon père à fait avec une femme qui m'est totallement inconnue... Ca voudrais donc dire que mon père trompait ma mère dès le départ?"

Elle soupira et Oz rigola. Il ne pouvait faire que cela après tout. Pourquoi la plaindre encore plus? Pour la faire plus souffrir? L'infirmerie sentait toujours l'odeur du sang, vu que ses vêtements et les siennes étaient encore incrustés. Cela va être dur de tout dire au Président.

"Sinon tu as le pouvoir de lire dans les pensées? ça doit être chouette ! Moi j'ai le pouvoir de contrôles la glace un peu comme Hanabusa... Mais je m'en sers très peu...peut-être l'été pour que mon eau devienne des glaçons, moi qui aime tellement ça..."


Puis elle fouilla dans sa poche et en sortit deux bonbons, qu'elle tendit à Oz. Il sourit, la remercia et mit la friandise dans la bouche.

-Ralala...tout le monde me dit ça. Lire dans les pensées, c'est bien quand tu sais utiliser ton pouvoir. Sinon, bonjour les maux de têtes...

Il continua de regarder le plafond, pensant à ce qu'Eliot pouvait faire à cette heure. Il espérait qu'il ne ferait rien qui puisse attirer des ennuis à Oz...


-Moi je contrôle les liquides. L'eau aussi mais moins bien que l'acide sulfurique...C'est assez embêtant, mais c'est pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Empty
MessageSujet: Re: cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.   cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:11

-Ralala...tout le monde me dit ça. Lire dans les pensées, c'est bien quand tu sais utiliser ton pouvoir. Sinon, bonjour les maux de têtes...
Moi je contrôle les liquides. L'eau aussi mais moins bien que l'acide sulfurique...C'est assez embêtant, mais c'est pratique... me dit il par la suite, toujours en regardant le plafond.

"Ah je vois ! alors mon pouvoir est légérment plus fort que le tien ! La glace gèle l'eau! lui dis-je sur un ton moqueur. Sinon désolé de t'avoir parlé de mon passé mais Eliot m'avais mis vraiment hors de moi ... Et puis sa faisait longtemps que je n'avais pas parlé à quelqu'un! Je suis contente..."

Je regarda Oz qui lui semblait perturbé par quelque chose ... Je n'avais peut-être pas le pouvoir de lire dans les pensées mais je savais assez bien reconnaître les sentiments des gens... Mais je me demande se qui le geainait tant ... il était carément perdu dans ses pensées...

"Dis moi Oz... j'ai l'impréssion que quelque chose te dérange... enfin j'ai peut-être tort.. Mais sinon tu peux me le dire , moi je t'ai bien parlé de mes problèmes! "
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Empty
MessageSujet: Re: cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.   cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:32

"Ah je vois ! alors mon pouvoir est légérment plus fort que le tien ! La glace gèle l'eau! lui dis-je sur un ton moqueur. Sinon désolé de t'avoir parlé de mon passé mais Eliot m'avais mis vraiment hors de moi ... Et puis sa faisait longtemps que je n'avais pas parlé à quelqu'un! Je suis contente..."

Il rigola. Oui, c'était vrai. Et faux. Il pouvait contrôler tous les liquides plus ou moins bien. Et aux dernières nouvelles, l'acide ne se congelait pas. Mais ses pensées étaient ailleurs, il pensait à Eliot et Echo. Ils ne se ressemblaient vrraiment pas, mais il avait comme qui dirait une chose en commun...Une aura qui pourtant était unique, était la même chez eux...normal ou pas? Ils avaient aussi le même nom...Nightray...Eliot avait le nom du Duc Nightray, membre du Haut Sénat. Est-ce qu'Echo avait le même père? Il n'existait pas deux Nightray dans le monde. Un seul et unique Duc Nightray, dur et froid comme de la glace. Heureusement que son père n'était pas comme ça...

"Dis moi Oz... j'ai l'impréssion que quelque chose te dérange... enfin j'ai peut-être tort.. Mais sinon tu peux me le dire , moi je t'ai bien parlé de mes problèmes! "

Il la regarda puis sourit.


-Aaaaaah...c'est rien. Juste qu'Eliot ne me vois pas du bon oeil et que j'ai peur de trouver du sang dans mon lit ce soir...

Si ça se trouve, il va vraiment y en avoir...Et après, direct chez Kaname. Comment Oz pouvait-il se faire un ennemi comme ça? Et encore, c'était un ennemi à sens unique. Puisqu'Oz ne lui en veux pas vraiment. Il se releva pour être en position assise sur le lit. Il pensait encore aux Nightray. Le Duc avait combien d'enfants en vrai? Si Eliot et Echo avait le même père, pourquoi ne le savent-ils pas? C'était un peu bizarre mais on n'y pouvait rien... Il remarqua qu'Elsa allait mieux...un peu tardive...

-Tu pense pouvoir aller en cours ou tu reste ici?
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Empty
MessageSujet: Re: cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.   cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:26

-Aaaaaah...c'est rien. Juste qu'Eliot ne me vois pas du bon oeil et que j'ai peur de trouver du sang dans mon lit ce soir...
me répondit-il... J'avais une légére envie de rire...

"Mais non ! enfin sa sera pas le tiens !, enfaite on est des vampires quand même ! on est plus fort que les humains... Et puis il ne poura jamais entrer dans le pavillon de la lune... ! Il ne faut pas t'en faire... Et il ne m'as pas l'air si méchant... Juste un peu sur les nerfs... Je pense qu'il à besoin d'une bonne soiré tranquille pour se calmer... lui dis-je toujours sur mon ton moqueur mais quand même avec un peu de serieux, mais en fait,puis je devenus plus sérieuse, il n'a pas de raison spour t'en vouloir je pense, enfin tu n'as rien fait de mal d'après ce que je saches, et puis je ne pense pas que se saurais une raison , de t'en vouloir car tu as suivis l'ordre que Kaname t'as donné! Et puis moi je t'aidrais à mon tour! je lui fis un clin d'oeil, tu m'as rendus service , donc je dois t'en rendre un à mon tour! "

ah... je me sentais bien ... je n'avais pas ris depuis longtemps j'avais même l'impression d'avoir oublié le sentiment qu'on ressentait a quand on riait...
par la suite il me demanda si je pouvais aller en cours... J'avais la force de rire... Mais est-ce que je pouvais remarcher?

"attends ! je vais voir si ça ne me fait plus mal , et si je peux remarcher."

je me levai de mon lit je posai mon pied par terre... Puis je tombai aussitôt ! la douleure était affreuse! je mis mon coude sur le lit puis j'essayai de remonter avec se qui me restait comme force, et partie non douleureuses.

"non je ne croiss pas pouvoir y aller, mais tu sais, tu peux partir si tu veux ! sa ne me dérange pas d'être seule!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Empty
MessageSujet: Re: cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.   cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:35

[Oublie pas le RP dans le bureau du Directeur aussi ^^]

Eliot et Echo, demi-frère et soeur, même père...c'était tout à fait possible. le Duc Nightray était un véritable coureur. Pas trop de surprise en apprenant qu'il a quelques amantes de-ci, de-là.


"Mais non ! enfin sa sera pas le tiens !, enfaite on est des vampires quand même ! on est plus fort que les humains... Et puis il ne poura jamais entrer dans le pavillon de la lune... ! Il ne faut pas t'en faire... Et il ne m'as pas l'air si méchant... Juste un peu sur les nerfs... Je pense qu'il à besoin d'une bonne soiré tranquille pour se calmer...mais en fait,puis je devenus plus sérieuse, il n'a pas de raison spour t'en vouloir je pense, enfin tu n'as rien fait de mal d'après ce que je saches, et puis je ne pense pas que se saurais une raison , de t'en vouloir car tu as suivis l'ordre que Kaname t'as donné! Et puis moi je t'aidrais à mon tour! tu m'as rendus service , donc je dois t'en rendre un à mon tour! "

Il rigola. Puis lui demanda si elle pouvait marcher. Elle assaya une fois puis tomba. Apparemment, elle ne pouvait pas aller en cours. Elle s'aida de son coude pour remonter sur le lit mais même cette action était trop dur pour elle.

"non je ne croiss pas pouvoir y aller, mais tu sais, tu peux partir si tu veux ! sa ne me dérange pas d'être seule!"


Il soupira, se leva du lit puis la souleva. Il la replaça sur le lit et se remit à sa place initial.


-Tu ne devrais pas te forcer tu sais. C'est pas grave si tu ne vas pas en cours, de toute manière, je dois rester avec toi jusqu'à nouvel ordre. Donc en en gros, je suis coincé ici.


Il sourit, puis regarda sortit sa montre. Une mélodie s'y échappa, comme à chaque fois qu'il ouvrait son trésor. C'était le trésor des Bezarius, son père le lui avait donner en toute connaissance de cause. Il devait en prendre soin. Il appartenait au tout premier chef des Bezarius, Jack. Lui aussi était un Anglais...Oz était le seul métisse dans cette famille d'aristocrate anglais d'ailleurs...Lacie...c'était le nom de la mélodie que Jack avait composé. Oz aimait beaucoup l'entendre. C'était comme une sorte d'anti-stresse qu'il avait toujours sur lui. Il se remémora les notes, ferma les yeux et les chanta une par une:

-Fa-me-ré-mi-fa-sol-mi-mi-do...

[Voilà la musique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Empty
MessageSujet: Re: cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.   cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:50

J'écoutais la douce mélodie de la montre de Oz : elle était magnifique ... Oz chantait les ntes de cette mélodie fermant ses yeux... Je me souvenais que moi aussi j'aimais se sorte de mélodies... Quand j'étais petite le dernièr cadeau que ma mère m'ai faite fut une boîte à bijoux. la mélodie ressemblait à celle ci, mais n'était pas vraiment la même mais elle y ressemblait beaucoup...Mais mon père avait brûlé cette boîte à bijoux davant moi ... car il m'avait dit quecette mélodie l'agaçait.
Sans me rendre compte je commançai à cahnter l'aire de cette chanson.
Mais une dizaine de minutes plus tard, quelqu'un toqua à la porte puis rentra: C'était Ritsuka! Je ne voulais pas le voir,ni qu'il m'approche, alors je le menaçai:


"Su tu m'approche je te congèle sur place", mais il nevoulait pas m'écouter , et je n'avais pas la force d'ultilisermon pouvoir...

"En es tu sure ?me demanda-t-il, tu sais tu e devrais pas te surmener , tu doisêtre assez fatiguée comme ça!"

"Et alors?je t'es dis de ne pas m'aprocher ! Je ne veux pas te voir!!! Tu as à moitié détruit ma vie !Pars"je le menaçai avec ma main, mais il s'approchait de moi , alors j'essayai d'ultiliser mon pouvoir mais je m'écroulai sur le lit aussitôt même si je levoulais je n'avais plus la force d'uliliser mon pouvoir, rha mais lui je ne veux réelement pas le voir ! Il m'agace!

"Je t'ai dit que je ne voulais plus te voir ! Tu n'as qu'a faire comme avant ! me poussser par terre et aller pleurer dans les jupons de ta mère ! puisque tu as la chance d'en avoir une toi !"

Je n'arrivais pas à croire ce que je disais, parce que habituellement la tilidité m'enportait et je ne pouvais direaucun mot, c'étais une des premières fois que je disais quelquechose de tel...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Empty
MessageSujet: Re: cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.   cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:26

Fa-mi-ré-mi-fa-sol-mi-mi-do...Lacie...Cette musique était apaisante, Oz l'appréciait beaucoup. Quand il l'écoutait, c'était durant des heures et des heures. Elle était douce et tranquille. Elle réussissait toujours à le dé-stresser pour une quelconque raison. Et ça marchait encore une fois. Pendant une dizaine de minutes, Elsa et lui l'écoutaient, chantant tous les deux l'air de cette musique si relaxante. Mais elle fut interrompu par une personne qui frappa à la porte. Quand elle s'ouvrit, Oz était assez surpris de voir le garçon de tout à l'heure. Ristuka qu'il s'appelait d'après les pensées d'Elsa. Alors qu'il s'avançait à petits pas, elle le menaça de le congeler et il lui répondit directement qu'elle ne pourrait peut-être pas le faire. Et effectivement, quand elle essaya, elle n'y arriva pas. Elle s'écroula sur le lit, et Oz fut obliger de lui prêter main forte pour la relever.

"Je t'ai dit que je ne voulais plus te voir ! Tu n'as qu'a faire comme avant ! me poussser par terre et aller pleurer dans les jupons de ta mère ! puisque tu as la chance d'en avoir une toi !"

Mais il continua de s'approcher et il fut finalement près d'elle. Et ce fut encore le sang-mêlé qui passa à l'attaque.


-Hum...mauvaise idée. Tu devrais l'écouter ou je sens bien que tu vas te recevoir le sirop pour la toux en pleine figure.

Chose dite, chose faite. Le sirop explosa la bouteille en verre et arriva directement sur la figure du garçon. Oz, innocent comme un agneau, sifflota en disant qu'il devrait faire attention.

-Oh et puis...il y a aussi l'eau du robinet.

Et tout de suite après, un filet d'eau aspergea encore une fois la figure de Ritsuka.

-Tu es trempé...bon et ben, tu devrais aller te sécher et laisser Elsa tranquille non?


Dernière édition par Oz Bezarius le Jeu 22 Oct 2009 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Empty
MessageSujet: Re: cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.   cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:46

Après avoir vue ce qui c'était passé, je voulais rire, mais par politesse je me suis retenue. Mon cher demi frère que je déteste tant ressemblé à un chat de goutières sortant d'une douche de sirop. Mais même après avoir pris cette petite douche Ritsuka n'avait pas renoncé. Dès qu'il fut prés de moi, je me releva et le gifla de toutes les forces qu'il me restait. La trace de main main apparut sur son visage, et moi je m'écroula sur le lit. De mes dernières forces je lui cria:

" premièrement, dès que l'on veut parler à quelqu'un on se présente! je ne connais que ton prénom et qui tu es.
Deuxiément on ne vient pas parler à quelq'un dans cet état la!
Ettroisièment si la personne que tu veux voir refuse ta présence, tu ferais mieux de partir! Non mais , j'ai cru qe c'est mon père qui t'a élevé! j'ai l'impression que tout son travail n'a servi à rien puisque moi j'arrive à me souvenir des régles de bases de la politesse! "

En vérité ces régles la étaient les seules régles ou presque que j'avais apris avec mon père. Il était assez vigilent avec la politesse, et me disait de m'en servir tout le temps. Avant la mort de ma mère il me disait souvent:
"celui qui est poli , gagne bien sa vie", je ne voyais pas pourquoi d'ailleurs...
Ritsuka recula puis dit:

_bon je repasserais un autre jours en fesant attention à tous ces détails mais je n'abondonnerais pas!

Sur ces mots il quitta la pièce. Je regardai l'heure sur l'horloge de l'infermerie qui indiquait 3:09, puis je me tourna vers Oz et lui dit:

"Il se fait déja tard ... tu vas aller te coucher a quelle heure? moi j'éspère remarcher avant 7 heures, car si tu ne pars pas tant que je ne peux pas marcher... Et si à 7 heures je ne le peux toujours pas... On pourras avoir toutes les Day Class sur le dos , enfin toi biensur! "
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Empty
MessageSujet: Re: cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.   cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:52

    Non, Oz était un gentil garçon qui ne faisait pas les choses à moitié. Il le disait, il le faisait. Alors voilà le résultat! Cet humain était entièrement recouvert de différents liquides...quoi que pour l'eau, Oz aurait aimé en faire plus, mais ce liquide était assez dur à manier...Dommage...Elsa avait du mal à se retenir de rire...Il aurait bien rit aussi, mais il devait avoir l'air innocent...enfin, il était sûr à cent pour cent que ce hunter savait que c'était lui...

    " premièrement, dès que l'on veut parler à quelqu'un on se présente! je ne connais que ton prénom et qui tu es.
    Deuxiément on ne vient pas parler à quelq'un dans cet état la!
    Et troisièment si la personne que tu veux voir refuse ta présence, tu ferais mieux de partir! Non mais , j'ai cru qe c'est mon père qui t'a élevé! j'ai l'impression que tout son travail n'a servi à rien puisque moi j'arrive à me souvenir des régles de bases de la politesse! "


    Elle avait bien raison! La politesse était la première chose à respecter dans la vie...oui bon, il parlait trop vite...lui aussi était insolent parfois...Ristuka se recula en disant qu'il n'abandonnerait pas. Bah...il le ferait bien un jour, après tout, si Elsa ne voulait pas le voir, c'était qu'il y avait une bonne raison...non? Elle avait l'air épuisée tout de même...Il faut dire que quand on utilise ses forces pour crier sur son demi-frère, il faut le faire...Même Oz ne ferait pas ça, il garderait son énergie pour lui crier encore plus fort un peu plus tard...

    "Il se fait déja tard ... tu vas aller te coucher a quelle heure? moi j'éspère remarcher avant 7 heures, car si tu ne pars pas tant que je ne peux pas marcher... Et si à 7 heures je ne le peux toujours pas... On pourras avoir toutes les Day Class sur le dos , enfin toi biensur! "

    Il rigola. Oui c'était vrai...Il était assez impudent comme ça, mais il se faisait toujours courser par des filles... C'était drôle au début, mais après, on s'en lasse vite. Il avait déjà bien fait de ne pas aller en cours les deux dernières nuits, de peur de se faire tuer par tel ou tel fille.

    -C'est vrai! Mais on va devoir bouger, quelqu'en soit la raison! Sinon Kaname va se demander ce qu'on fait...

Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Empty
MessageSujet: Re: cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.   cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:00

-C'est vrai! Mais on va devoir bouger, quelqu'en soit la raison! Sinon Kaname va se demander ce qu'on fait...

"oui je l'avoue! j'empreinterais des bequilles au pire!Dommage que l'infirmière dort à cette heure ci!"

Je regardais l'orloge, je voyais l'aiguille des secondes bouger... J'avais l'impression d'entendre les "tic tac" de l'aiguilles car le silence avait apparut dans la piece... Je me rappelai que les deux dernières nui Oz n'était pas venus en cours...Pourquoi d'ailleurs? Moi c'était la première fois que je saichait en quelque sortes les cours, ça me faisait beaucoup de peine, même si je n'aimais pas les cours et que j'avais souvent envie de dormir je n'aimais pas trop ne pas y insister...Et si il y avait un contrôle ou un cours important??? je paniquais...Puis l'image du "chat des égouts" me revint en tête, je me mis à rire.

°Essayer de me voir? laisse tomber! J'aurais déja retrouvé une partie de ma force... Alors je pourais te gifler encore plus fort, ou ultiliser mon pouvoir!Alors il faudrait qu'il laisse tomber! S'excuser ne sert à rien, et je connais presque tout de l'histoire de ma petite famille ... A part l'identité des hunters qui ont tués ma mère...°

Je bessai la tête...puis je regarda Oz et lui dit:

"pourquoi tu n'étais pas venu les deux derniers jours en cours? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Empty
MessageSujet: Re: cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.   cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:32

    C'est vrai...elle prendrait les béquilles...au pire. C'était bien, au pire, sinon, elle pouvait marcher toute seule...enfin, il espérait. Sinon Kaname allait encore tout lui mettre sur le dos à Oz...Et il avait déjà beaucoup d'ennuis...C'était aussi la première fois qu'elle séchait les cours...et cela lui faisait de la peine? Première fois qu'il voyait ça. Et dire qu'il était content de les sécher ces cours. Il s'ennuyait tellement qu'il trouvait que cela ne servait à rien. Son oncle faisait aussi cours mais lui aussi était à moitié endormis sur son bureau parfois. Mais quand Jack faisait cours, Oz ne ratait jamais cela. Mais comme son oncle Bezarius ne faisait cours que deux fois par semaine pour les Night Class, il ne venait que deux fois par semaine. Il avait sécher les deux dernières soirées, sachant qu'il n'y aurait rien d'intéressant.

    "pourquoi tu n'étais pas venu les deux derniers jours en cours? "

    Il sourit à Elsa. C'était vrai qu'elle remarquait pas mal de chose cette fille....

    -Parce que je trouve ça ennuyant. Les contrôles sont tous trop simple, seul le travail de groupe et l'histoire m'intéresse. Et comme il n'y avait ni travail de groupe, ni histoire les deux dernières nuits, je ne suis pas venu.


    Facile à comprendre non? En tout cas, il allait devoir rater le cours de ce soir. Pas grave, c'était le lendemain soir que son oncle faisait cours. Il regarda l'horloge accroché au mur. Bah...les cours avaient déjà commencer. Ce n'était pas si grave. Il n'y avait rien pour ce soir...juste que Kaname allait encore lui donner des cours à rattraper...Il en avait déjà la tête gonflé.

    -Tu vas devoir rester ici apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Empty
MessageSujet: Re: cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.   cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 1:34

Oz me sourit puis répondit:

-Parce que je trouve ça ennuyant. Les contrôles sont tous trop simple, seul le travail de groupe et l'histoire m'intéresse. Et comme il n'y avait ni travail de groupe, ni histoire les deux dernières nuits, je ne suis pas venu.

alors je lui dit :

"oui c'est vrais que c'est logique... hé...hé...Enfin c'est vrais qu'ils sont simples et les réponces trop évidentes, et les cours endoramnts, mais je ne peux pas m'enpécher de paniquer... Mon père me disait quand j'étais petite que "celui qui à de bon résultat ,sa vie il la réussit".... Il n'arrêtais pas d'aventer des phrases de ce genre, il me parraissait si sympas..."

Je n'arriverais jamais à croire que c'est mon père qui m'a vendue et fouetté, c'est peut-être pour ça que je l'approchais sans cesse, je croyais peut-être à son amour? Bon c'est pas l'heure de penser à ça !Si je ne ratrappe pas les cours ça vas être galère et si il y a un contrôle... la acta... pourquoi est-ce que ça m'arrive un jour ou j'ai classe....Je suis définitivement pas-dou-ée.

"Bref moi je n'insiste au cours que pour avoir de bonnes notes... Je fais ça que pour les contrôles... Car certains contrôles sont inéré... enfin iréca.... enfin irécupérables! Et que ça fait des trous dans les buletins, moi je n'aime pas trop ça...."

Oz me dit que j'allais rester ici, et je le savais très bien. Je m'avachis sur le lit, j'en pouvais plus. Rester à l'infirmerie à parler est assez fatiguant, je ne suis pas habituée à parler autant. Je soupira, si juste je pouvais avoir de l'eau devant moi , j'aurais pu ultiliser facilement mon pouvoir, faire une figure de glace? petite mais bon aumoins un truc qui pouvait m'ocuper... Quand l'eau est déjà là, l'ultiliser demandes beuacoup moins d'efforts, ça demandes autant d'efforts que de claquer dans les mains...


[je sais c'est mi-na-ble]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Empty
MessageSujet: Re: cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.   cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 1:48

    Quand Oz lui dit ses raisons de ses nombreuses -mais alors très nombreuses- absences, Elsa lui répondit:

    "oui c'est vrais que c'est logique... hé...hé...Enfin c'est vrais qu'ils sont simples et les réponces trop évidentes, et les cours endoramnts, mais je ne peux pas m'enpécher de paniquer... Mon père me disait quand j'étais petite que "celui qui à de bon résultat ,sa vie il la réussit".... Il n'arrêtais pas d'aventer des phrases de ce genre, il me parraissait si sympas..."

    Hum...Oz ne pouvait pas vraiment dire qu'il la comprenait, il ne pouvait pas. Son père était comme le reste de sa famille, gentil et souriant. Mais tellement dâdet que s'en était désespérant...Il aimait les farces et les bêtises, un vrai gamin-adulte. Et après, on se demandait pourquoi Oz était comme ça...Son oncle était un peu plus mûr mais vraiment un peu plus. Il aimait étudier mais adorait encore plus se balader et faire la fête. Alors que dans les souvenirs d'Elsa, son père la fouettait...il avait mal à sa place. Et il l'avait même vendu...et dire qu'Eliot pense que c'est le seul à souffrir...Ralala mais quel prétencieu!

    "Bref moi je n'insiste au cours que pour avoir de bonnes notes... Je fais ça que pour les contrôles... Car certains contrôles sont inéré... enfin iréca.... enfin irécupérables! Et que ça fait des trous dans les buletins, moi je n'aime pas trop ça...."

    Il sourit encore. Le genre de vampiresse qui s'intéressait aux études, c'était elle. Il ne connaissait personne d'autre qui aimait ça. Les contrôles sont tous tellement facile. Même Oz qui était un sécheur pro. les rattrapait tous sous peine d'heures de colle incroyable...

    -Mais non! Ca va aller! Tous les contrôles se rattrapent! Et puis, les cours sont trop assommant...tu devrais dé-stresser parfois!


    Il rigola alors et pensa à Kaname. Il dit alors à Elsa qu'elle allait devoir rester ici. Cette dernière s'écroula sur le lit et soupira. Oz avait bien envie de jouer encore une fois avec le garçon-chat mais il n'était plus là...c'était bien dommage, il aurait put apprendre à mieux contrôler l'eau, son principal point faible dans son pouvoir. Il essaya de soulever l'eau qui était rester dans le lavabo et forma une tête de lapin devant Elsa.

    -Tu le trouve comment?
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Empty
MessageSujet: Re: cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.   cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:20

Oz forma une tête de lapin à partite de l'eau du robinet puis il me demanda:

-Tu le trouve comment?

alors je lui répodis en souriant :

"moi je le trouve très bien fait attends je vais esayer de faire quelque chose siça netedérange pas..."

Je mis mamain devant, de manière à pouvor "viser" le lapin et j'essayai de letrnsformer en glaçon de manière à avoirune petite figurine. Je me concentra et je ferma les yeux. Quand je leséouvrit jevis lelapin toujours en eau qui n'avait même pashangé de taille,alors je regarda par terre. On voyait une toute petite figurine d'une tête delapin qui devait faire à peine 2 centimètres.Je regardaOz en lui disat d'un air désolé :

"Euh je crois que c'est raté,jen'ai pas encore assez de forces."

Je soupirai, et je regardai la pièce attentivement, ce que je n'avais pas fait avant. Je remarquai un violon à côté de mon lit qui ne se trouvait pas à cet emplacement avant... Quelqu'un l'avait peut être oublié? Je me pencha de mon lit, et j'essayade l'atrapper. Il avait une llure assez vielle. Ce qui fit me rappeler le violon que m'avait offertma mère un an avant ça mort. Je le sortis de sa sacoche. Par reflex je regardai dérière le violon, je me rappelle que c'étaitl'endroitou moi j'avais mis une étiquette, mais bien sur il y avait très peu de chance qu'il y en ait une à cet endroit la. Mais finalemetjen'avaispas tors, il y avait bien une étiquette derrière. Il y avait quelque chose de marqué dessus,mais elle était barré avec du crayonà papier et juste endessous il y avait marqué: "Ritsuka Kamtani".

"Tiens ce violon appartiens à mo.n frère..."dis-je

Par curiosité j'effaçai le crayonà papier enfrottant.Juste en dessous mon prènom était marqué, finalement c'était bien mon violon, je le serrai fort. Je me demandes bience que Ritsuka pouvait bien faire avec mon violon, qui avait déjà plus de dix ans bizarre...n'mpeche c'était le derniersouvenirde mamère,alors je serrai fort le violon... Un peu comme un enfant serrerait sa peluche.

"Mon frère à du l'oulier...N'empêche tant mieux,dis-je à Oz en souriant. Je suis contente qu'il l'a oublié ceci est la derniere chose quema mèrem'a offerte,et qui n'avait pas été brûlé... Si non veus tu queje te joue un morceau? Je me débrouille pas mal en violon à vraisdire j'enai fait pendant uneannée entière! Et ildoit encore marcher, je me souviens de qu'il marchait encore l'année dernière."
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Empty
MessageSujet: Re: cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.   cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 3:19

    Alors qu'elle lui proposait de jouer un air, il lui sourit pour dire oui. Il était curieux de savoir comment elle jouait. Lui n'en avait jamais fait, mais avait déjà entendu Eliot en jouer. Il avait beau être un gamin prétencieux, il jouait comme un professionnel. Et ça n'étonnerait même pas Oz qu'il le soit...Elle prit donc son violon -ou celui de son frère, qu'importe- et joua. C'était une belle mélodie...un peu mélancolique mais belle. Il l'écouta alors, tentant de deviner les note, de repiquer cette musique. Quand elle finit, il applaudit avec son éternel sourire. Il la félicita, trouvant cela très beau. Il ne regrettait vraiment pas de l'avoir aider.

    Il recommença à jouer avec le sirop pour la toux, faisant des petits cercles avec l'aide de son index mais tout partie par terre quand une personne vint le déranger. Quelqu'un avait frapper à la porte, c'était sûr et certain. Il se mit sur ses deux pieds, ouvrant la porte pour voir qui c'était. Comme il l'avait deviner, c'était un élève de la Night Class. Quoi encore? Il n'avait rien fait de mal...a moins que Kaname ne veuille le voir pour abus de pouvoir...manquait plus que ça...Il n'était pas vraiment chanceux ces derniers temps.

    C
    omme de juste, Kaname voulait que les deux élèves viennent en cours et lui explique ce qui s'était passé. Oz acquiesça puis demanda à Elsa si elle pouvait marcher. Sinon, il pouvait la porter, cela ne le gênait pas.

    -Ca ira?

    M
    ais vu qu'il ne voulait pas aller en cours, il dit à l'élève qu'ils arrivaient vu que la vampiresse n'allait pas bien. Septique, il fit tout de même ce que le sang-mêlé lui demanda de faire. Après tout, le sang des Bezarius coulait dans ses veines. Il retourna vers l'aristocrate, l'aidant à se lever.

    -Si tu ne veux pas y aller, tu peux rester. De toute manière, le prochain qui vient ici se reçoit du sirop pour ta toux sur la figure.

Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Empty
MessageSujet: Re: cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.   cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:45

Oz acepta que je lui joue un air avec mon violonen me souriant, alors je commença à accorder mon violon , puis lui jouer un morceau que je connaissait. J'étais heureuse de retrouver mon violon, je m'apliquais pour chaque note.. J'aimais beaucoup le violon car, je trouvais le son qu'il produisait était magnifique. Je finismon morceau et Oz m'applodit ,sanas quitter son sourire.
Ozrecommença à jouer avec le sirop.Ilme donnait de plus en plus l'envie, de geler ce sirop voltigenat dans l'air, mais malheureusement je n'avais pas assezde forces.
Je soupirai. Quelques instants plus tard je vit le sirop s'ecraser sur le sol. Oz l'avaitfait tompber car quelqu'un avait toqué à la porte.

° Mais qui est-ce?° me demandais-je.

Je vis Oz aller ouvrir la porte et j'entendis la discution entre Oz et cette personne. Cette fameuse personne devait être un garçon, enfin je pense car sa voie saurait plus celle d'un garçon que celled'une fille. J'écoutaisla discution en tre cette personne et Oz. Ce garçons nous avait transmit un message, disant que qu'il falait qu'on retourne en classe, mais Oz expliqua ma situation,et l'éléve repartit.
Oz me demanda si je pouvais remarcher, mais je m'endoutais fort.

-ça ira?

J'aurais bien voulut lui répondre "oui" mais en réalité je ne pouvais pas remarchercher et donc ça n'allait pas vraiment... je voulut le lui dire mais je n'eut le temps que de bredouiller un " Euh... Oui..." Alors qu'il me dit ense retourant vers moi:

-Si tu ne veux pas y aller, tu peux rester. De toute manière, le prochain qui vient ici se reçoit du sirop pour ta toux sur la figure.

Il m'aida à me relever. Je tenais à peine debout sur mes jambes tremblantes et mon genoux et ma cheville qui me fesaient mal. Alors je m'asseyai sur le bord du lit en lui disant:

"Euh... ça fait légerment mal de rester debout je crois qu'il faut que je reste un peu ici, Kaname le comprendra surment, mais toi ,je pense que tu devras y aller sinon Kaname risque de te réprimander ..."

Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Empty
MessageSujet: Re: cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.   cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:54

    "Euh... ça fait légerment mal de rester debout je crois qu'il faut que je reste un peu ici, Kaname le comprendra surment, mais toi ,je pense que tu devras y aller sinon Kaname risque de te réprimander ..."

    -Ne t'en fais pas! Même un Pure Blood comme Kaname ne me fais pas peur!

    Oui, oui, c'était vrai! Oz n'avait peur que d'une seule chose: c'était que ses amis commençaient à mourir un par un. Il était dans cette académie pour se faire des amis humains. Ca risquait de lui poser un problème si tous les humains finissaient en casse-croûte pour les Night Class. Mais comme ces derniers étaient éduqués et poli, ils ne le feraient pas. Donc c'était réglé! Oz n'avait pas à s'inquiéter, de toute façon, il ne voulait pas retourner en cours. Les cours, que c'était ennuyeux...alors bon, il avait déjà sécher les deux dernières soirées, il pouvait encore sécher celle-ci!

    -Et puis je ne veux pas plus aller en cours que la nuit dernière.

    Vrai! Mais la franchise risquait de le tuer un jour. Il fallait qu'il travaille ça, surtout si c'était pour mentir au bras droit de Kaname, à savoir Aidô ou Kain. Ou alors il parlerait à Takuma, c'était la meilleur des solutions. Pas de quoi se prendre la tête avec ce vice-président, il était comme le Directeur, avec la maturité d'un adulte en plus. Oz avait donc la situation en main, il savait que c'était interdit qu'il n'avait pas le droit, et que son oncle allait le tuer pour ça mais...ce n'était pas si grave. La vie est faite pour être vécu, autant en profiter non?

    -Je suis sûr qu'il n'y a rien de bien intéressant ce soir.

    Et il avait raison. Une seconde plus tard, il reçu un SMS de Sakura, disant que le professeur était absent pour une raison quelconque. Il sourit comme un enfant en sachant cela. C'était une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Empty
MessageSujet: Re: cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.   cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des souvenirs et...un idiot! [ PV Ran ]
» Rencontre qu'il n'oublierait jamais.(pv Sayuri)
» Souvenirs incrustés profondéments... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Bâtiment principal :: † Infirmerie †-
Sauter vers: