† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre qu'il n'oublierait jamais.(pv Sayuri)

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias E.Konrad
|- Sang Pur -|
|- Sang Pur -|
Matthias E.Konrad


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Endroit préféré ? : Le Jardin, la boîte de nuit, la salle de musique...
Humeur : Sereine

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Rencontre qu'il n'oublierait jamais.(pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Rencontre qu'il n'oublierait jamais.(pv Sayuri)   Rencontre qu'il n'oublierait jamais.(pv Sayuri) Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 1:55

Sayuri's theme

L'école était finie pour la fin de semaine. On était vendredi soir et c'était très tranquille dans le parc. Matthias voulait sortir un peu de l'école parce qu'il voulait avoir une petite liberté. Il détestait d'être enfermé longtemps dans le même endroit. Il aimait mieux sortir et prendre de l'air parce qu'il aimait la nature. Il aimait être libre et faire ce qu'il voulait. Même s'il était un sang pur, il n'avait pas peur de sortir. Les chasseurs étaient quand même assez nombreux de nos jours et ils devenaient de plus en plus dangereux. Matthias s'en foutait. Il était très puissant comme vampire. Pendant longtemps, il avait pris des cours d’arts martiaux et de combats d’armes pour se défendre. Aussi, son élément qu’il contrôle…il le contrôle parfaitement. Le vent…était un élément très puissant. Le vent avait recours aussi à l’électricité, mais Matthias n’avait pas complètement l’élément au complet. Le vent était très bien tout seul.

Accompagner de son violoncelle, Matthias avait l’intention de jouer une mélodie dans un coin du parc. Il ne voulait pas s’ennuyer alors il l’avait emmené. Son étui était quand même assez lourd, mais il s'en foutait. Il aimait le transporter pour jouer quand il en avait envie. Habillé comme qu'il était, on dirait qu'il s'en allait dans un concert. Il avait son grand manteau noir très ample qui lui faisait une belle carrure, il avait une chemise rouge foncé entrouverte un peu sur le torse montrant un collier en or d'une chauve souris tenant une rose en rubis, il avait des pantalons noirs propres avec des chaînes sur les côtés, il avait aussi des grosses bottes gothiques très stylisé qui arrêtaient jusqu'aux genoux et une chevelure un peu en bataille. Il était très chic d'un style un peu gothique. Cela lui faisait bien même avec ses piercings sur la lèvre et sur son sourcil. Il aimait porter cela la nuit quand il sortait parce qu’il se sentait un peu lui-même.

Il avait continué de marcher jusqu’à temps qu’il avait trouvé un banc libre. Il s’y était installé pour y jouer. Alors, il avait sorti son violoncelle et son archet. Il n’avait pas joué tout de suite, voulant contempler le calme du parc. Même s’il entendait quelque voiture circuler au loin, il trouvait le parc assez calme pour s’y reposer. La nature était un endroit magnifique, mais plus jolie quand il faisait jour. Matthias regardait le ciel tout en voulant voir le soleil rayonné, sauf qu’il ne voyait que la lune et les étoiles.

Un soupire long s’était emparé de lui. Il affichait quand même toujours son sourire serein, mais il y avait une petite peine derrière. Il voulait tellement être un humain pour vivre simplement. Pourquoi ? Parce qu’il ne voulait pas être un danger pour sa mère et sa sœur humaine. Il était dangereux...un être de la nuit…un sang pur. Il vivait parmi les humains et non les vampires. Il ne connaissait pas ses vrais parents et tout ce qu’il connaissait c’était le nom de son père parce qu’il le portait. Evan…c’était le nom de celui-ci. Sa mère lui avait avoué dans une lettre aujourd'hui. Mais...pourquoi aujourd'hui ? Il n'en savait rien. Peut-être que c'était un hasard ou qu'elle se sentait obligée de le dire. Evan...Evan...il ne connaissait pas d'Evan. Peut-être que les autres vampires si, mais lui non.

Après quelques longues minutes, il avait commencé à jouer. Une chanson douce et discrète. Elle était un peu triste, mais elle allait bien avec le calme de la nuit. Matthias avait les yeux fermés avec un sourire d'ange. Il jouait comme si c'était inné tout en bougeant sa tête pour suivre le rythme. Il adorait jouer quand il se sentait triste. C'était un moyen pour s'évader...mettre ses émotions en mélodie. Les gens aimaient ses chansons parce qu'elles venaient chercher les émotions dans les âmes. Elles étaient profondes et très jolies. Elles étaient un charme à l'oreille.

Soudain, il avait arrêté sec. Il avait eu l'impression de quelque chose lui avait frôlé le dos. Il ne savait pas comment l'expliqué, mais...quelque chose était prêt de lui. Alors, il s'était levé et regardait tout autour de lui. Il tenait d'une main son archet et de l'autre son violoncelle avec une prise méfiante comme s'il s'en allait les utiliser comme armes. Il avait un air méfiant, mais toujours doux sur son visage. Il sentait que ce n'était pas très dangereux, mais il se méfiait toujours. Ce n'était pas l'âme et les sentiments d'un humain...c'était de quelque chose d'autre.


- Qui est là ?, soufflait avec une voix douce et ferme. Puis-je savoir qui vous êtes ?

Matthias était quand même un homme beaucoup sur ses gardes. Il savait que les vampires de sang pur était des cibles pour beaucoup de personnes...et c'était pourquoi il devait être sur de la personne qui était près de lui. Si c'était un chasseur...il allait sortir ses deux épées dans son étui ou bien se servir de son étui lui-même en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre qu'il n'oublierait jamais.(pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qu'il n'oublierait jamais.(pv Sayuri)   Rencontre qu'il n'oublierait jamais.(pv Sayuri) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:14

[Hors RP : Desolé pour le retard ><" et pour le petit post u.u"]


Cela faisais plusieurs jours que Sayuri etais arrivée danc cette ville. Elle s'y plaisait bien finalement, pour le peu d'humains a qui elle adressait la parole etaient gentil, et Sayuri adorait les nuit dans le parc. Bon bien sur cela n'etais pas vraiment confortable mais elle s'y etait habituée, a force d'erer n'importe ou Sayuri se fichait pas mal du conford. Du moment ou elle pouvait chasser en paix...

C'etais une nuit magnifique, les étoiles semblaient chanter et la lune avait l'air d'etre a porté de main. Sayuri s'etait adossée contre un arbre, contemplant les etoiles dans le ciel. Cette nuit lui rappelais les soirs ou son père l'entrainait jusqu'as qu'elle soit quasiment morte de fatigue. Elle se souvient aussi quand elle alla pleurer dans les bras de sa mère mais que cette derniere la repoussa comme une vulgaire chaussette en lui disant que Sayuri n'avait pas a se plaindre, qu'elle aurait pu connaitre pire situation... Il est vrai que ses parents n'etaient pas tendre avec Sayuri, certes ils lui offrait tout ce qu'elle voulait mais ce n'etait que pour faire "bonne figure" devant les invites ou les amis...

Tandis que la jeune femme revassait, a un moment donné Sayuri entendit une melodie qui venais de quelques metres a sa gauche. C'etais une douce melodie d'un violoncelle, une magnifique musique, tellement melancolique que Sayuri eu presque les larmes aux yeux.

Elle decida de s'appocher, voir qui etait l'auteur de cette melodie. Quand soudain, Sayuri sentait une odeur familiere... Un Vampire. Elle se concentra un peu plus et elle comprit :

*Un Pure Blood... Enfin...* Pensa elle rejouit

- Qui est là ? Puis-je savoir qui vous êtes ? Demanda le Pure Blood

Sayuri s'avanca vers le vampire, se mis a genoux et repondit :

- Je me nomme Kazuma Sayuri. Excusez moi, je ne voulais pas vous offensez, j'etais a coté quand j'ai entendu votre musique. Vous etes doué.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias E.Konrad
|- Sang Pur -|
|- Sang Pur -|
Matthias E.Konrad


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Endroit préféré ? : Le Jardin, la boîte de nuit, la salle de musique...
Humeur : Sereine

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Rencontre qu'il n'oublierait jamais.(pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qu'il n'oublierait jamais.(pv Sayuri)   Rencontre qu'il n'oublierait jamais.(pv Sayuri) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:38

C’est étrange. Il sentait que la présence s’approchait doucement comme un félin. Ce n’était pas dangereux, mais semblait être plus vieux que lui. C’était l’âme et l’odeur d’un autre vampire. Mais quel genre de vampire ? Cela ne semblait pas être un sang pur…c’était quelque chose d’autre

Soudain, une silhouette était apparue dans le noir. C’était une jeune femme qui était très jolie. Elle avait de beaux accoutrements comme si elle était une top modèle. Elle était gracieuse dans sa démarche comme une reine des félins. Il se demandait pourquoi elle était dans le parc par une heure si tardive ? Peut-être qu’elle chassait….elle qui avait l’odeur d’une vampire.

Mais ce que Matthias ne comprenait pas vraiment c'était que cette femme s'était mise à genoux devant lui. Avait-elle remarqué qu'il était un sang pur ? Voulait-elle se moquer de lui ? Il n'en savait rien. Moqué était un bien trop grand mot pour une femme si jolie. Non ?


- Je me nomme Kazuma Sayuri. Excusez moi, je ne voulais pas vous offenser, j'étais à côté quand j'ai entendu votre musique. Vous êtes doué.

Matthias avait déposé son archet et son violoncelle sur son banc. Il s'était rapproché de la jeune femme doucement. Peut-être qu'elle était un de ses vampires qui étaient habitués à se faire manipuler par d'autre sang pur. Peut-être. Pour l’instant…Matthias était un peu incertain à ce qui se passait. Il n’était pas vraiment un grand roi ou bien un grand riche. Il se disait toujours qu’il était un homme normal avec des pouvoirs. Il ne se disait pas sang pur à cause de son côté humain graver dans son âme.

- Ne vous inquiétez pas ma chère, vous ne m’avez point offensé. Merci du compliment. Je l’accepte volontiers.


Un sourire serein s’était emparé de son visage et de ses lèvres. Il s’était mis à genoux. Sans offensé, il avait soufflé un petit rire doucereux. Il affichait son air d’ange. Son inquiétude avait disparu, mais pas complètement. Il avait toujours une petite voix qui disait de faire attention, mais bon...il ne l'écoutait pas. Il ne sentait pas d'intensions mauvaises pour l'instant.


- Je me nomme Matthias Evan Konrad, avait-il dit en relevant le menton de Sayuri avec le bout de ses doigts. Enchanté belle Sayuri....

Doucement, il s'était levé et il s'était dirigé vers le banc ensuite où résidait son archet et son violoncelle. Il avait mis sa main sur le bois froid du banc tout en regardant droit devant lui. Il ne savait pas vraiment quoi faire pour l'instant, alors il allait jouer le jeu. En fait, il n'avait pas le choix. - Vous pouvez-vous relever. Je ne tolère pas qu'une belle femme se salisse les vêtements.

Maintenant, Matthias se comportait un peu en roi. Il ne se rendait pas compte, mais on dirait qu'une partie de lui avait été dissipé. Il avait sa tête bien haute qui regardait le ciel. Il avait ce visage serein, mais qui n'avait presque plus de sentiments. Il sentait que son côté vampire prenait une partie de lui-même.


- Que fait...une très belle femme comme vous ici... Il n'est pas dangereux de ne pas être accompagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre qu'il n'oublierait jamais.(pv Sayuri) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qu'il n'oublierait jamais.(pv Sayuri)   Rencontre qu'il n'oublierait jamais.(pv Sayuri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre qu'il n'oublierait jamais.(pv Sayuri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Centre ville :: † Parc †-
Sauter vers: