† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!

Aller en bas 
+2
Kurosu Yuuki
Alice Liddell
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Empty
MessageSujet: Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!   Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:57

    Bonjour à vous, ami du jour ! Il est 13:50 et le soleil brille tandis que je sèche gentillement les cours... !
    Alors, ce n'est pas une absence à proprement parlé, mais plutôt une grosse baisse d'activité. Dans exactement 12 jours, je passe le... *pompom* Brevet blanc ! Vous pouvez rigoler en disant que c'est facile, mais j'ai une peur bleue de louper des examens, il va donc falloir que je révise comme une folle digne.
    Ensuite, du 25 au 29 janvier, c'est ma semaine de stage ! Et vu que je vais devoir me taper plus de deux heures de marche par jour, je serais trèèès fatiguée. U_U (parce que en soit, passer le balais chez le coiffeur sa tue pas XD)
    Et pour finiiiiiirrrr... Dans environs 7 mois, c'est la Japan Expo ! Youppy ! Mais quel rapport... ? Eh bien je suis apprentie cosplayeuse et je commence à créer mes cosplay moi-même, donc, faut que je me grouille, alors je risquerais de ne pas non plus être active comme une no-life parce que je ne veut pas non plus raté ma vie en chutant comme une chépa quoi en troisième...

    Voilà, c'était la petite vie d'Alilice.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
Kurosu Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Empty
MessageSujet: Re: Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!   Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:06

Gambatte pour tes cosplay ! Hésite pas à nous montrer des photos =D

Et gambatte encore pour tes examens ! Je vais t'envoyer des ondes pour t'aider =D
Et sinon bah, bon balayage XD !!

Merci d'avoir prévenu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Empty
MessageSujet: Re: Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!   Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:44

Aaaaaaaaah...le brevet blanc...que des souvenirs...le stresse, les livres, les copies, les notes et l'explosion de joie...pardon, d'indifférence U_U
C'était tellement simple que les 3/4 de la classe avait plus de 95 de moyenne...
Pareil pour le brevet...xD *bon, bon, je me tais >_<*

Reviens vite quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Empty
MessageSujet: Re: Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!   Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:32

Oz Bezarius a écrit:
Aaaaaaaaah...le brevet blanc...que des souvenirs...le stresse, les livres, les copies, les notes et l'explosion de joie...pardon, d'indifférence U_U
C'était tellement simple que les 3/4 de la classe avait plus de 95 de moyenne...
Pareil pour le brevet...xD *bon, bon, je me tais >_<*

Reviens vite quand même =D

    Désolée de te décevoir, mais quand on a 9 de moyenne en math, on a des raisons de s'inquiéter pour le Brevet Blanc, surtout quand sa compte dans la moyenne. Parce que je ne suis pas une intello. (pis nous, on est noté sur 20... Et quand je vois que la moyenne générale de ma classe n'est même pas à 10, mais moins...)

    Malheureusement, à tout ça s'ajoute mon ordinateur portable qui vient de me lacher, je suis donc sur le monstre qui rame au touche de deux mètres. Je ne sais pas si il y a possibilité de le sauver (comme il ne s'allume plus...). J'essayerais, malgré que je ne supporte pas ce clavier, de rp, mais faut pas s'attendre à un super truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Empty
MessageSujet: Re: Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!   Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:40

Ne t'inquiète pas, le brevet blanc est bien plus difficile que celui que tu passeras au mois de Juin. Moi-même j'avais un eu plus de 3 de moyenne général en 3e, je n'étais pas souvent en cours ( comme le fait le personnage Oz Bezarius xD ). Bref, je pensais l'avoir foiré, je m'attendais a moins de 10 et pourtant j'ai eu mon brevet avec mention bien. Ainsi, il ne faut pas te décourager si tu as autour de la moyenne car les examens blancs sont plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Empty
MessageSujet: Re: Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!   Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:04

    Merci de me rassurer Kaname U.U (au moins, je ne vais pas me planter en dictée... : D)
    Il serait aussi peut-être temps que je me mette à réviser... O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Empty
MessageSujet: Re: Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!   Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:09

oui, la révision est importante :)
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Aido Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Empty
MessageSujet: Re: Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!   Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:42

Bon Courage n'Alice =)
T'inquiète vraiment pas pour le Brevet. J'avais 11 de moyenne en maths, je m'en suis sortie avec un 34/40, alors tu n'as vraiment aucun soucis à te faire !

Comme l'a dit Kaname, le Brevet est bien plus facile que le Brevet Blanc... Non, ce qu'il faut, c'est réviser l'histoire, c'est ce qui demande le plus de connaissances @__@

En tout cas, n'estime pas ton niveau avec le Brevet Blanc =)
Bonne chance et tous mes vœux de réussite les plus chers ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Empty
MessageSujet: Re: Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!   Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:28

Mais euh >.<
De toute façon je vais m'évader de l'école et tu pourra plus rien dire Kaname :'D

Le brevet blanc est plus dur, c'est vrai ^^
Pas d'inquiétude, le plus dur, c'est...je crois que c'est le français ._.
L'histoire, c'est juste des dates à retenir ^^ Et un peu d'imagination pour le paragraphe argumenté x3
Les maths c'est que de la logique =D Révise bien les formules te ça passera très bien ^^

Bonne chance x3
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Empty
MessageSujet: Re: Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!   Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:50

    [Message édité par malheur XD *idiote*]


Dernière édition par Alice Liddell le Ven 22 Jan 2010 - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Empty
MessageSujet: Re: Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!   Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:08

Pourquoi tu n'as pas prit l'histoire? Tu as plus de chance de tomber sur un sujet du genre la 2sd guerre qu'en géo où tout est 10X plus compliqué.
Sinon, perds pas espoir, ça porte malchance x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Empty
MessageSujet: Re: Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!   Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:59

    Mais chez moi j'ai TOUT passé : j'avais un premier sujet en histoire + un en éducation civique + quelques questions de géo & de repères historique. Enfaite j'ai rien pu choisir, sauf si je voulais faire sur la première guerre mondiale ou Staline x]

    Hmpf, sinon, mardi, cey mon stage en entreprise /o/
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Empty
MessageSujet: Re: Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!   Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:42

A oui les stages xD

Mais tu ne peux pas choisir? Staline et la première guerre, ce n'est pas le plus simple des sujets? (j'avais eu la seconde guerre et la crises des années 30 xD). Chez nous, ton sujet est le plus court aussi xD On y avait passé 3-4h en cours x3
Il y avait quoi comme repères?
Revenir en haut Aller en bas
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Empty
MessageSujet: Re: Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!   Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:45

    J'crois que t'as pas du tout compris là XD

    D'abord on à passé l'histoire, entre deux sujets, on devait en choisir un. Après y avait de l'éducation civique. Et en dernier, des repères d'histoire et des repères géographique, le tout sur 2 heures.
    On a pas choisir entre l'histoire et la géographie, puisqu'il y a des troisièmes qui n'ont encore rien fait dessus et l'Educ. Civique était obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Empty
MessageSujet: Re: Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!   Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:46

Aaaaaaaah! OK xD
Juste une dernière chose...tes paragraphes doivent faire combien de lignes? (pour savoir si mon collège était vraiment un truc discriminatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Empty
MessageSujet: Re: Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!   Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:52

    25 lignes pour celui d'histoire et 15 pour celui d'éducation civique, tout en sachant que je suis dans un collège de banlieue où règne les arriérés mental... (Y avait des gars de ma classe qui se promenait dans les couloirs pendant l'épreuve de brevet...)
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Empty
MessageSujet: Re: Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!   Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:53

C'est normal. 1 heure après le début de l'épreuve, tu peux sortir de la salle pour te détendre un peu xD

Oui donc, mon collège est discriminatoire --" J'avais 40 lignes Histoire/Géo et 35 ligne EC...
Revenir en haut Aller en bas
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Empty
MessageSujet: Re: Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!   Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 2:01

    Non, eux c'était pas normal, crois moi XD Puisque c'était QUE des fouteurs de merde... Et les surveillants courraient après eux XD

    Mais je souligne que je suis dans un collège zep et que les gens qui ont plus de 16 de moyenne se compte sur les dix doigts de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Empty
MessageSujet: Re: Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!   Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 2:02

xDDDDDDDDDD Ca doit pas être drôle quand même...
Et tu les as les 16 de moyenne? =)
Revenir en haut Aller en bas
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Empty
MessageSujet: Re: Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!   Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:47

Après ces fructueuses discutions sur le brevet, j'up mon topic d'absence pour signaler que je ne serais plus là à partir du 11 de ce mois-ci. Je pars pendant trois semaines en Dordogne n_n
Camping me voilà ! ~ 8DDD ... jvais encore me retrouver une semaine toute seule et le tout SANS INTERNET !
J'essayerais de choper des restau' avec wifi, j'essayerais...
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Empty
MessageSujet: Re: Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!   Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:53

Et bien bonne chance xD
Il y a toujours le mac'do si tu veux *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Empty
MessageSujet: Re: Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!   Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:43

Je suis de retour bande de larves !
En résumé : La première semaine s'était chouette j'avais ma copine, et le reste c'était trop nul. n_n De plus, McDo était trop loin, pas pu y aller... Ensuite, j'ai attrapé la varicelle aux jambes o_o (Moustiques, moustiques, yayyy~ !)

Woilà~ Qu'ai-je manqué de bien beau ? (Y a des nouvelles têtes, ça fait des saucisses sur mon barbecue...)
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Empty
MessageSujet: Re: Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!   Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:19

Rooooh ><

Okaeri Alice =3
Oui il y a de nouvelles têtes xD Ca fait du bien des jeunots x) *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Empty
MessageSujet: Re: Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!   Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:05

Break espère qu'il y a des jolies filles~ !
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Empty
MessageSujet: Re: Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!   Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:10

Oui il y en a x)
Mais pas touche Break xD Tu vas les faire fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Empty
MessageSujet: Re: Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!   Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laïla arrive...
» Rayne Dentfire arrive!
» Akino s'en va...Mais elle va revenir ! x'D
» Premier cour...mais cour de quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: † Absences †-
Sauter vers: