† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 & Tom-Tom. [ Libre. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



& Tom-Tom. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: & Tom-Tom. [ Libre. ]   & Tom-Tom. [ Libre. ] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:20


Il s'appelait Thomas. Thomas, s'était un prénom parfait. Un nom passe partout et qui permettait à n'importe qui d'éviter tout propos inappropriés. Dans sa vie, Thomas avait travaillé dans l'armée. Il n'avait ni femme, ni enfant. Thomas avait toujours été neutre. Il ne montrait jamais ses sentiments et faisait ce qu'on lui disait pour peu qu'on puisse lui glisser quelques billets sous la ceinture. C'était un gars costaud, et quand il avait quitté l'armé, ces supérieurs l'avait regretté et finit par l'oublier... Ce gars réfléchissait trop pour rester avec eux, ça aurait pu mal tourner. Oui, il était doué et intelligent, contrairement aux préjugés que l'on pourrait avoir... Tellement intelligent qu'il se demandait même ce qu'il faisait ici.

Comment s’était il débrouillé pour se retrouver avec cette fille ? C’était le boulot le plus ennuyant qu’il n’avait jamais reçu, et pourtant… Il était grassement payé pour ça. Alors bon…Après avoir quitté l’armé, Thomas avait fait toute sorte de boulot. Il vagabondait à droite à gauche, prenant ce qui pouvait lui rapporter le plus que l’activité sois loyale ou non. C’est ainsi qu’il avait travaillé pour Mr Hearn, un des plus riches voleur et le père de la jeune fille qui se tenait près de lui et qu’il devait suivre où qu’elle aille, quoi qu’elle fasse. On lui avait dit de la « surveiller »… Mais au lieu de ça, il lui servait plus de nounou qu’autre chose. Et puis, la protéger de quoi, d’abord ? Il n’y avait qu’une bande d’ado à la face boutonneuse dans cette pauvre Académie planquée au fin fond des pays asiatiques… En plus, ils avaient tous une tête qui ne lui revenait pas… Avec leurs yeux bridés et leur peau jaune… Brrrrr’

" Tom-Tom, va déposer mes valises dans ma chambre, j’vais me dégourdir les jambes. "

En plus de ça, la fille était une vraie peste. On lui avait dit de jamais quitter ses semelles et de faire tout ce qu'elle voulait. Cette garce le savait et faisait tout pour qu'il ne puisse pas effectuer les ordres correctement.

Le jeune homme cligna légèrement les yeux en signe de désespérance... Et puis, c'était quoi ce surnom débile qu'elle lui avait assigné ? Comment pouvait elle l'humilier à ce point, lui ! M'enfin, il essaiera quand même de l'en dissuader, encore une fois...

" Mademoiselle, vous savez très bien que votre père m'a... "

La jeune fille émit un sifflement aigu pour qu'il se taise, c'était sa façon de montrer sa désapprobation. Elle secoua négativement la tête un instant, puis tourna sa boite cranienne vers son garde du corps.

Thomas put l'observer à nouveau... Ses vêtements étaient presque banales, pour une fois. Un T-shirt ample noir, un short blanc avec des collants bariolés et des escarpins noirs. Une tenue pour le voyage avait-elle expliqué. Ses éternelles lunettes noirs opaques tombaient sur la courbe de son nez. Les conséquences du long voyage pour venir ici ne faisaient qu'apparaître... Ses cheveux en bataille, la peau laiteuse qu'abordait ses bras et les cernes qui dépassaient de ses lunettes... Et pourquoi un si long voyage ? Pour aller dans cette école sans renommée. Un caprice, encore une fois ! Qui avait il ici ? Rien.

" Il vous a dit de faire tout ce que je demandais, non ? Alors, Tom-Tom, sort de cette voiture et va ranger mes valises. De toute façon, tu ne me sera pas d'une grande utilité ici... "

D'une grande utilité ? L'avouait elle, elle-même ?
Ce dernier argument le fit définitivement changer d'avis. Il se leva, vint ouvrir la portière à sa protégée qui grogna un merci désapprobateur et sortit chercher les valises pour les monter à l'appartement où elle vivrait.

Il manquait à son devoir... Il n'aimait pas ça. Bah ! Il serait de retour dans quelques minutes, que pouvait il lui arriver ? Il se retourna une dernière fois pour voir la jeune fille qui cherchait son chemin en tâtonnant. C'est vrai ça, que pouvait il arriver à une fille de mauvais poil qui a perdu la vue et qui se promène dans un parc ? Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



& Tom-Tom. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: & Tom-Tom. [ Libre. ]   & Tom-Tom. [ Libre. ] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:10

La jeune chinoise déambulait dans le parc, un regard à gauche, un autre à droite ... Il n'y avait que des rangées de fleurs, de toutes sortes, à perte de vue. Ces rangées étaient soigneusement entretenues, les fleurs étaient resplendissantes. Une odeur, pas agréable, ni désagréable, avait fait surface, dès que Rei avait mit les pieds dans ce nouveau lieu. C'était une odeur plus ou moins neutre, sûrement à cause de ce que dégage ces différentes fleurs. Rei regardait cette magnifique vue, qu'elle n'avait jamais vu auparavant, c'était vraiment plaisant à contempler ... Bercée par des pensées aussi inutiles, Rei revint à la "réalité". Elle devait se rendre à son premier cours, mais, apparemment, la petite chinoise s'est perdue dans cet immense établissement encore inconnu. Rei devait se dépêcher de retrouver sa classe, sinon elle risque de passer un sale quart d'heure.

Rei décide d'accélerer le pas, elle longea toutes les rangées immenses des fleurs, à croire que c'était interminable. Peu après, elle remarqua une jeune fille, debout, dans l'allée ... Peut-être que cette personne connaissait les lieux? Reu s'approcha et lui demanda, d'une petite voix :

"Hmm, excusez-moi ... Je suis une nouvelle ici. J'aimerais savoir où se déroule les cours de la 'Day Class' ... S'il vous plaît."

La chinoise observa l'inconnue, comment dire ... Elle n'était pas tout à fait "normale" à vue d'oeil, ni tout à fait "bizarre". L'inconnue avait l'air d'être assez "spéciale"...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



& Tom-Tom. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: & Tom-Tom. [ Libre. ]   & Tom-Tom. [ Libre. ] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:35

La jeune fille jura une fois de plus .. Pourquoi y avait il toujours des caillou par terre ? C'était une chose qu'on ne remarquait jamais avant .. Avant quoi d'ailleurs ? Avant de devenir infirme ? Peut être après tout. De toute façon, ça ne changé rien ! Pourquoi les caillous disparaissent quand on les voit et apparaissent trois fois plus nombreux qu'il ne le sont en réalité ( Bah oui .. Il suffit de tapper trois fois dans les mêmes ! ), hin ?? C'était pas ironique tout ça ?

Enfin .. L'avantage avec les caillous, c'était qu'ils permettaint de prévoir quand es ce que quelqu'un arrivait. Comme là. Ce devait être eur seul avantage d'ailleurs. Elle venait de s'en coincer quelques nouveau copains entre les orteils. Le bonheur !

D'ailleurs, quand cette personne avait commencer à parler, elle avait d'abord cru qu'il y avait quelqu'un d'autre .. Bah oui ! Depuis quand lui adressait on la parole à elle ? Elle était devenue .. Tellement éxécrable ces derniers temps ! ( Quoi que ça ne changait pas tellement de d'habitude .. ) Et puis .. Elle ne servait plus à rien !! Elle avait seulement l'impression d'être devenue complétement invisible ! Le problème, c'est qu'elle ne l'était pas totalement. Ou alors si, mais personne n'avait encore réussit à la traverser. Elle l'aurait remarqué autrement, parce que là .. C'était pas encore le cas.

De toute façon, si elle était devenue invisible, c'était parce que le monde était devenue invisible pour elle. Cette phrase n'est elle pas terriblement phylosophique ? Et bien, elle trouvait que oui. D'ailleurs, elle était tellement phylosophique qu'elle se demandait comment elle avait réussit à l'inventer. Ce ne devait pas être d'elle. De son autre elle peut être ?

Après avoir entendue la voix de celui qui ne se trouvait pas si loin d'elle, elle était certaine de deux choses : c'était une fille qui venait d'arriver ( d'où le "nouvelle" ), qui la vouvoyait ( à se demander pourquoi .. ) et qui s'était perdue. Elle était blonde, s'était mis du rouge à lèvre bleu, un bandeau orange et une tuniqua hawaïenne. Une fille qui savait comment s'habiller quoi. Comment l'avait elle deviner ? Et bien .. Me croirez vous ? Elle avait ce don !!

Bizarrement, Harmony prit immédiatemment la jeune fille en sympatie .. Tant et si bien, qu'elle dessida de lui faire une petite fête surprise. Parce qu'elle avait beau attendre, personne ne lui avait encore répondu, alors .. Elle devait lui parler à elle. Etrangement, elle ne lui en voulait pas. Mais presce que.


" Humm .. Comment te dire ? Je crois bien que .. Si quelqu'un peut guider l'autre, ce sera sûrement plutôt toi que moi. Aurais tu du papier toilette ? "

[ Pardon pour le retard ><" & j'espère que tu ne s'ra pas trop dessus par ma réponse, j'me suis un peu laissée aller =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



& Tom-Tom. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: & Tom-Tom. [ Libre. ]   & Tom-Tom. [ Libre. ] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:36

La jeune fille que Rei lui avait adressé la parole, portait des lunettes solaire noires et avait un style pas très "moderne". Elle agissait bizarrement, enfin ce n'était peut-être pas le mot approprié. Elle baissait légèrement la tête puis la relevait. Était-ce un tique? Qui sait ...
Cependant la jeune fille avait une allure "inquiétante", elle avait un teint très pâle qu'on pourrait la comparer aux petites poupées de porcelaine, qui sont, généralement, mignonnes et donnent le sourire; mais cette fille avait la peau sur les os! C'était comme si depuis un bon moment, elle ne s'était pas nourrie et que même si elle s'affaiblissait de jour en jour, elle ne mangeait toujours rien. Bref, remarque mise de côté.
Après tout, c'était la seule personne qu'elle avait croisé dans toute cette allée de fleurs variées. Rei lui a parlé, puis la jeune inconnue lui a sympathiquement répondu; il fallait bien que la chinoise lui réponde, par politesse. Mais sa réponse fut étrange :
Si quelqu'un peut guider l'autre, ce sera sûrement plutôt toi que moi.
La jeune chinoise resta perplexe. Ce n'est pas une langue étrangère ni quoi que ce soit, cette phrase voulait dire une chose. Rei a beau y réfléchir, mais ne voit toujours pas où est-ce que l'inconnue voulait en venir. Il faut avouer que la chinoise ne comprenait pas tout d'un coup. Elle est longue à la détente, comme on le dit. Mais cela ne répondait pas à sa question, quelle poisse ...

La jeune inconnue enchaîna avec du papier toilette. En plus d'être inquiétante, elle est bizarre! Ma foi, pensa intérieurement Rei, espérons que les personnes qui fréquentent cette académie ne sont pas toutes comme elle.
La chinoise se demandait si elle ne se fichait pas un peu de sa tête. Mais être désagréable n'est pas du tout de son genre, l'inconnue la tutoyait alors autant faire pareil, de toute manière, elles ont presque le même âge.
Rei répondit assez directement, toujours d'un ton sympathisant :

" Du papier toilette? Je n'en ai pas ... Je ne pense pas que tu puisse trouver ça en demandant à des élèves. Peut-être qu'à l'infirmerie ... "

Si la jeune inconnue avait demandé des kleenex, la chinoise aurait été moins embarrassée. Mais de là, à demander du papier toilette, ce n'est pas courant, que cela soit entre amis ou en public ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& Tom-Tom. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: & Tom-Tom. [ Libre. ]   & Tom-Tom. [ Libre. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& Tom-Tom. [ Libre. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aube [Libre]
» Paf! Une canette {Libre}
» Umbra Aeterna [LIBRE]
» A la lueur de la lune[rp:libre]
» Arrivée tranquille [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Centre ville :: † Parc †-
Sauter vers: