† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Paf! Une canette {Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Paf! Une canette {Libre} Empty
MessageSujet: Paf! Une canette {Libre}   Paf! Une canette {Libre} Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:00

• Rima bailla... il était trop tôt ou trop tard pour les Day Class et aujourd'hui il n'avait pas cours mais bizarrement, la jeune fille n'avait pas envie de dormir, plus une envie de mikado.. malheureusement, elle avait tout mangée hier et donc logiquement pour aujourd'hui, elle n'en n'avait plus et cela traquassait quelque peu la Mikado addict' en traduction l'accro des mikados. De plus, elle n'avait pas vraiment envie de sortir quoi que ça, c'était tout le temps elle n'aimait pas trop sortir puis elle n'allait pas envoyer Senri lui en chercher, Rima n'était pas comme ça voyons. La rousse se leva du lit pour le refaire, enfin refaire est un bien grand mot, elle mit juste bien en ordre la couverture et l'oreiller au moins, si quelqu'un passe.. il croira que c'est bien ranger, ce qui n'est pas le cas bien entendue. La vampiresse s''habilla tranquillement avant de prendre un manteau et de sortir. Elle s'aventura dans les couloirs de l'académie pour aller vers le grand portail, il fallait vraiment qu'elle achète ses mikados, sinan.. c'était la fin, du moins pour elle.

• Arrivée devant le portail, Rima fit comme n'importe quel personne et ouvrit la porte, après ça elle partie.. de toute façon, elle ne risquait rien aujourd'hui pas cours donc elle pouvait sortir.
Quand Rima arriva en ville, personne. D'un côté, en pleins nuit qui voudrais aller en ville.. Bam! et là, un éclair de lucidité frappa la vampiresse, la nuit.. aucun magasin n'était ouvert sauf les bars et dans la connaissance de Rima et bien, les bars ne vendait pas de mikado. Elle soupira, c'était nulle quand même puis elle continua de marcher, un peu sans but comme on pourrait dire enfin si, elle avait un but mais à cette heure là, le réussir serait très compliquée.. Pililu, la blonde chantonna doucement. Elle shouta dans quelque chose par manque d'attention puis elle entendit des rires gras. Des loubars, que de chance pour Rima, pensée ironique bien sûre. La blonde fronça les sourcils, elle avait intérêt à partir, voir courir mais elle était une vampire et elle avait la dignité qui allait avec. Bref, là on pouvait dire qu'elle était dans un sacré pétrin en plus, il restait quelques personnes, elle ne pouvait se mettre en danger à utiliser son pouvoir.. Le temps de réfléchir, elle entendit un Paf! Le chef des loubards avait reçue une canette sur la tête, ça ne faisait rien mais il semblait assez en colère. Rima, elle étouffa un petit rire. D'habitude, elle ne riait jamais mais là, la tête du mec.. était assez hilarante enfin d'un point de vue.


[.. <_<" désolée à celle oui celui qui poste après moi, je suis pas douée pour commencer ^^"}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paf! Une canette {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Paf! Une canette {Libre}   Paf! Une canette {Libre} Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:24

Mina avait encore une fois été prise d'insomnie et commençait fortement à se lacer du paysage de sa chambre qu'elle connaissait à présent parcoeur pour l'avoir visiter, revisiter et rerevisiter de très nombreuses fois depuis son arrivé dans cette école. Elle se leva alors et s'habilla à samanière préférer, se revetant d'une robe beige claire moulante au niveau des avant bras, du buste et ce jusqu'au hanche incluse, puis très lache pour tout le reste. Sans oublier bien sur le col trqui enserrait son coup fin. Après cela elle fit rapidement son lit, chose qui il fallait l'admettre, elle n'aimait guère. Ensuite elle sortit du pavilon du soleil encore endormi et regardala lune. Magnifique dans le ciel étoilé. Domage que personne ne puisse la voir. Personne? Pas tout à fait puisque les élèves du pavillon de la lune devait être réveillé à cette heure si de la nuit. Mina sortit de l'enceinte de l'établissement le plus discrètement possible en esayant de ne pas se faire prendre par les gardiens.

* La ville la nuit était complètement différente que durant le jour, les magaisins étaient fermés et les boites de nuits avaient ouverte leurs portes. Certains bars faisaient également de la résistance à la loie en acceptant les pêtres les plus imbibés d'alcool à leur table. Mina aimait traîner en ville et regarder la vie défiler devant ses yeux. les hommes croyaient être immortels et pourtant la vie pouvait disparaître en un rien de temps sur un coup de tête. EAlors qu'elle trainait dans les reu elle prit à un distributeur, une canette "soupe froide de tomate". Elle n'avait pas encore gouter cette saveur et elle se promit de ne plus en reprendre. C'était particulier, il fallait aimer. Elle finit cependant sa boisson. Puis elle reprit sa périgrination à travers les rues lorsqu'elle entendit des rires gras. des rires d'être pas très clairs du tout. Elle vit alors une jeune fille rousse aux grands yeux verts qui semblait êre le sujet bien malgré elle du fou rire de la bande de loubard. Mina l'avait déjà vu une ou deux fois lors des rares fois ou elle allait voir la sortie de la night Class. Jolie fille mais un peu trop accros au micado. Mais bon c'était mieux que d'être accord au sang.

Le fou rire de ces loubards commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs et elle lança sa canette sur l'un d'eux avant de sourire. Elle avait pas perdu la main comme elle le craignait. La night class explosa de rire ce qui semblait guère au goût de ces messieurs. Mina se dépêcha d'aller la rejoindre, la saisit par la main et l'entraîna avec elle. Or de question qu'elles se battent dans la rue. Mise figea dans une ruelle prise d’un frisson. Ses sens en alerte. Elle se sentait pas l’odeur du sang contraîrement aux vampires mais elle était sensible aux bruits, et autres encore. Les sentiments très forts en faisaient partie. Or là elle sentait une grande envie de meurtre droit devant…. Elle fit demit tour sans demander son reste et se dirigea vers l'église avant de l'assoir sur les marches et soufflé un grand coup tout en renversant sa tête en arrière en regardant les étoiles.

"C'est dommage que les éclairages nous empèchent de voir le ciel."

ces cheveux s'étalaient sur le dalage froid des marches et ses yeux marrons avec des pointes de rouges fixaient avec envit les quelques chauve-souris qui volait audessus de la place.

"Dit y a pas cours normalement. ....c'est vrai qu'on est samedi. je ai le week-end. on a absolument rein à faire d'interessant et quasiment tout le monde est avec sa famille. En tout cas pour les day class. c'est la même chose pour vous?"

Elle avait plongé ses yeux dans les émeraudes de la vampire avec un sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paf! Une canette {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Paf! Une canette {Libre}   Paf! Une canette {Libre} Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:06

• Une Day Class.. Oh, une Day Class l'avait sauvée.. bon son ego en prennent un sacré coup mais au moins, elle n'avait pas fais de remarquer comme la plupart des Day Class qui haissait les Night Class.. enfin les filles, tout ça pour les garçons. Rima lâcha un soupire de découragement avant de voir foncer vers elle, la Day Classs et l'entraîner on-ne-sait où.. car elle ne savait pas où cette fille l'emmenait..
Rima sentie une odeur familière, du sang.. mais elle n'eut pas trop le temps d'y réfléchir que la fille fit demi-tour. Rima la regarda partir, elle aussi il ne fallait pas qu'elle reste ici. Elle n'était pas une vampire assoiffée de sang mais ce qui calme ce manque, c'était ses mikados, bête mais efficace.

• La rousse s'avança vers l'autre fille.. Elle acquisa à sa phrase non, elle ne parlerais pas car presque, je dis bien presque tout le monde sait que Rima n'est pas une grande bavarde mais, on ne pouvait rien dire c'était dans son caractère et chacun était comme il était, non? Mais c'est vraie. La jeune vampiresse leva la tête. Le ciel était beau, beau quand il était pure et sans rien d'allumer.. c'était comme profond quand on se plongeait dedans. Rima eut un petit sourire quand elle regardait le ciel, elle pensait à son passé, bizarre non? Elle sortie de ces vagues souvenirs pour écouter la Day Class. Rima haussa les épaules.


-Oui pas cours.. mais tu devrais quand même être dans ton dortoir, non?.. Pour les Night c'est pareil..

• Rima gardait toujours un visage impassible, c'était dur de savoir ce qu'elle ressentait à présent.. Enfin, si elle avait continuer sa phrase ça aurait sûrement fais. Les Night Class aussi mais.. la plupart non car c'était vraie, Rima n'avait pas vue beaucoup de vampire rentrer chez eux puis elle.. elle n'y allait jamais depuis l'incident donc..

• et toi.. tu ne retourne pas chez tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paf! Une canette {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Paf! Une canette {Libre}   Paf! Une canette {Libre} Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:23

Sentiments d'autrefois...bon ou mauvais pour la Day class? Elle n'en savait rien mais ne s'en souciait qu'en partie. Elle connaissait la force,l'agilité et la rapidité des vampires, ainsi savait-elle qu'elle n'avait aucune chance de s'en sortir si jamais la night class décidait d'en faire son coup faim. Et puis pourquoi réfléchir à ça maintenant ce qui est fait est fait on ne peut rien y changer.

Mina regardait toujours les chauve-souris virvolter dans les airs respectant le silense de la night class donc elle ignorait le nom. Elle ne fit aucun geste lorsque celle-ci s'approcha d'elle et la blonde sentit sa nervosité. Et encore une fois elle ne dit et ne fit rien. Aucune envie de meurtre émanait d'elle, aussi mina n'était-elle pas sur ses gardes.

-Oui pas cours.. mais tu devrais quand même être dans ton dortoir, non?.. Pour les Night c'est pareil..

Mina aprécia le sourire de la vampire. depuis son perchoir situé dans les arbres du la cours elle avait souvent vu les élèves de la night Class sourire et fiare des signes de la main....mais tout cela n'était que convenance. Là c'était un sourire sans masque et véritable.

-et toi.. tu ne retourne pas chez tes parents?

Lanight class semblait peu bavarde. Etait-elle réservée ou alors avait-elle subit un tromatisme dans son enfance? Mina en avait fait l'expérience et gardait un souvenir sur son épaule..une magnifique cicatrice. La question fit mouche mais aucn trait de son visage ne perdit de a gaité, sauf ses yeux. ne dit-on pas que les yeux sont les miroirs de l'âme? La blonde lacha le contact visuel.

"....."

Ellle se redressa brusquement comme un ressort et commença à suivre une ligne invisible en étirant se bras de chaque côté deson corps. On pouvait la prendre pour une tarée, elle s'en moquait pas mal.

" Je connais la définiton de ce mot mais j'ignore sa signification."

le timbre était neutre et lointain, ses yeux perdus dans l'immensité du ciel. Elle areta son petit manège enfantin et regarda d'avantage la night class tout en gardant le silence.

"Insomnie.....j'en ai marre detournée en rond dans ma chambre..... alors...J'ai fais le mur. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paf! Une canette {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Paf! Une canette {Libre}   Paf! Une canette {Libre} Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 1:47

• Rima regardait cette fille.. dont elle ne savait toujours pas le nom ni le prénom en passant.. enfin quel importance cela avait? Après le prénom, c'était les surnoms chose que Rima avait horreur mais, chacun était comme il était alors si un jour on lui donnait un surnom.. elle y ferait abstraction tant que celui-ci n'était pas trop stupide. Elle sortie de ses pensées en voyant l'autre fille détourner le regard.. peur? Peut-être ou pas enfin, elle ne savait pas comme sujet mais elle voyait dans son regard qu'elle avait perdue cette lueur enfantine de toute a l'heure.. sûrement un passé dur. Rima n'eut aucun sourire, elle n'était pas déstabiliser par le silence de la jeune fille puis de sa phrase non.. Orpheline? Sûrement, enfin elle disait ça... Rima avait eut des parents mais.. elle ne pouvait pas vraiment les qualifiés de parents donc la Day Class avait peut-être été comme elle. Enfin, chacun son passé aussi.. elle n'allait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas, Rima n'était pas comme ça.

• La rousse gardait son regard plongée dans celui de la fille, sans ciller.. Elle attendit quelques instants puis répondit enfin à la jeune fille.


-Mikado.

• Dit elle tout simplement car, elle n'avait rien à rajouter.. soit elle la comprenait, soit elle ne la comprenait pas, ça dépendait. Puis après tout, cette jeune fille pouvait aussi poser des questions. Rima n'allait pas la manger... normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paf! Une canette {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Paf! Une canette {Libre}   Paf! Une canette {Libre} Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:00

Mina fut décontenancée en voyant que la night class ne lui posait aucune question sur sa phrase..de tout façon qu'aurait-elle bien pu lui répondre? d'abitude elle aimait bien le silence mais là il était vraimant lourd et pesant..du moins pour elle qui continuais à soutenir le regard de la night class. Elle ignorait pourquoi elle le faisait mais elle voulait continuer de le faire.... c'était come si chaqu'une d'entre elle tatait le terrain qui se trouvait devant elle.

-Mikado.

La day class resta un long moment à chercher à comprendre le sens de cette réponse constituer uniquement que d'un mot. Avec ça on pouvait dire avec ironie que la night class était du genre bavard. Mais bon si on réfléchissait bien...elle avait demander quelques minutes avant la raison de sa présence en ville...mais avec un seul mot ce n'était pas évident.

-Tu pourais pas faire des phrases un peu plus longue? Mon pauvre cerveau d'humain n'a pas assimilé la demande. J'ignore si tes semblables le comprenne mais ce n'est pas le cas pour moi.

la blonde avait décidé de jouer carte sur table en annonçant qu'elle était une humaine au courant de l'existance secrete des vampires. Comment son interlocutrice allait-elle réagir à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paf! Une canette {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Paf! Une canette {Libre}   Paf! Une canette {Libre} Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:34

    [Excuse du big retard ^^']

    Pauvre Day Class.. elle n'avait pas l'air contente des réponses de Rima. Elle avait un petit air confus puis commença à réfléchir. Du moins, la blonde avait l'impression que l'humaine cherchait un peu ce que voulait dire la réponse de Rima. Cette dernière, n'aimait pas tellement trop parler enfin du moins pour dire des choses inutiles.. enfin comment expliquer, elle pouvait être assez bavarde quand elle voulait mais seulement quand elle connaissait bien la personne.

    -Tu pourais pas faire des phrases un peu plus longue? Mon pauvre cerveau d'humain n'a pas assimilé la demande. J'ignore si tes semblables le comprenne mais ce n'est pas le cas pour moi.

    Rima retint un rire.. alors, elle connaissait leur secret. Enfin, si Rima se retenait de rire ce n'était pas parce que cette fille savait leur secret. C'était parce que c'était assez amusant.. oui les humains étaient amusant. Peu savait contrôler leurs émotions.. La vampire eut un sourire narquois.

    - Non. Je n'aime pas parler pour dire des choses sans importance. Pauvre petit cerveau humain.. il chauffe ?

    Là, la blonde émit un petit rire. Elle n'était pas moqueuse.. enfin habituellement. Elle reprit son air froid et impassible pour revenir à la conversation sur le faite que la Day Class connaissait leur secret.

    - Oh.. Tu connais notre secret comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paf! Une canette {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Paf! Une canette {Libre}   Paf! Une canette {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paf! Une canette {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & Tom-Tom. [ Libre. ]
» A l'aube [Libre]
» Umbra Aeterna [LIBRE]
» A la lueur de la lune[rp:libre]
» Arrivée tranquille [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Centre ville :: † Rues marchandes †-
Sauter vers: