† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée tranquille [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Arrivée tranquille [Libre]   Dim 28 Juin 2009 - 13:52

Axel venait d'arriver en ville après un long voyage a destination de la cross académie. Vu qu'il était déja tard et qu'il ne savais pas exactement ou se situait le bâtiment, il s'accorda une pause, se disant qu'il continuerait son voyage le lendemain. Le meilleur endroit pour se relaxer après un long et fatiguant voyage était certainement les sources chaudes. Il n'y pas grand mal a les trouver, heureusement pour lui elles restaient ouvertes toute la nuit en periodes d'été comme maintenant. Il pourrait passer une nuit tranquille avant de s'installer dans cette ecole remplie de buveurs de sang. Il avait postulé pour un post de surveillant, une sorte de couverture pour ses veritables intentions, à savoir surveiller les sangs purs qui pourraient loger a cette ecole. Il éprouvait pour ce type de monstre une aversion sans borne.

MAIS BON!! ce soir on ne pense pas a ca et on se detend se dit-il. Il se dirigea vers l'accueil ou une charmante jeune fille lui donna une chambre et de quoi aller se detendre dans les sources, une bassine, un peignoir, une serviette etc...il resta discuter avec elle quelques minutes avant de se diriger vers la chambre indiquée. il balanca ses affaires dans un coin et se jeta sur le lit en poussant un soupir bruyant. La tete enfouie dans son oreiller ne laissant apparaitre que ses cheveux rouges volumineux sortant de ses habits noirs. Il se posa quelques minutes pour ne penser a rien, puis se releva en s'étirant et en baillant bruyamment.

Il ota sa longue veste, et la posa sur le lit, puis ses autres vetements suivirent jusqu'a ses gants et ses bottes, puis enfila le peignoir directement. Il avait encore du mal avec les cicatrices que lui avaient laissé les hunters. Des marques noires encrées dans sa peau formant des signes cabalistiques, des mots et autres formes dont les significations n'étaient pas des plus claires...Bien qu'il était bien bati, il n'exposait pas son corps au regard des autres pour éviter les questions des personnes trop curieuses. mais bon dans un endroit comme celui la il ne pensait rencontrer personne qu'il puisse interresser, il se laissa donc aller a la détente.

Il sortit dans le couloir et arriva devant les sorties pour rejoindre les sources. il yen avait apparemment plusieurs. il ouvrit un peu la 1e porte coulissante et jeta un oeil. il y avait deja une personne. Une jeune fille en plus. Il ouvrit un peu plus les yeux pour admirer le spectacle qui lui était offert avec un sourire en coin. Seulement, il ne mit pas longtemps a se faire découvrir, n'étant pas discret avec sa couleur de cheveux. Il lui fit un sourire amusé, puis referma la porte, avancant vers la prochaine. Il preferait rester seul, habitué a éviter les contacts humains. Il entra dans le 2e bassin qui lui était desert. a cette heure il n'y avait pas grand monde, heureusement. Il entra dans l'eau chaude et bascula la tete en arrière pour la poser contre le bord du bassin, et ferma les yeux. Il se sentait bien dans cette chaleur ambiante, et sentit ses nerfs se relacher. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu l'occasion de se détendre. Ca ne dura qu'un temps, il se raidit en sentant la présence d'une autre personne dans le perimetre du bassin. Il réouvrit les yeux pour tenter de voir de qui il s'agissait en cherchant cette personne du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée tranquille [Libre]   Dim 28 Juin 2009 - 15:16

Sakura n'avait pas cours ce soir. Le professeur était absent, Kaname avait dit que tous les vampires avaient quartiers libre jusqu'au couvre feu. C'était de plus en plus courant et ça ennuyait beaucoup Sakura. Impossible d'apprendre quoi que soit avec tous les professeurs absents. C'était une année difficile...Elle décida donc de sortir prendre l'air. Quoi qu'elle volait aussi prendre une bain aux source chaudes! Cela faisait une éternité qu'elle n'y était plus aller. Elle alla dans sa chambre, prenant tout son necessaire. Une fois ses serviettes et ses affaires de rechanges dans un jolie sac en cuir gris, elle sortie de l'académie. Pas besoin de laisser un mot ou quelque chose come ça puique Kaname l'avait dit lui même quils avaient quartier libre.

Elle avança dans la ville, passant vers des maisons calme, sans lumière. Il faisait tard, les humains dormait à cette heure ci. Donc la petite vampiresse avait toutes les chances d'être seule dans le bain. Elle sourit, se disant avoir eu une bonne idée d'aller prendre un bain bien chaud. Une fois sur place, elle se changea pour aller dans un bassin. Peu importait pour elle quel bassin elle prendrait. Sakura voulait juste se changer les idées. Il y avait eu trop de changement dans l'académie ces deriers temps.

Elle fit coulisser la porte du bassin N°2, ne sentant aucune présence. Mais elle s'était trompée. Il y avait un garçon dans l'eau chaude. Comment cela se fait qu'elle n'ai rien sentit? Ce n'était pas normal. Elle prit un air perplexe. Il n'avait pas l'aura d'un vampire. Mais une autre aura qui ressemblait à celui d'une créature de la nuit. Il était humain mais dangereux. C'était un hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Arrivée tranquille [Libre]   Dim 28 Juin 2009 - 18:43

[J'm'incrustre!!]

    En effet, il était vrai que les temps étaient durpour la Cross Academy. D'abord cette histoire qui avait faillie révéler la véritable nature de la Nigth Class et ensuite l'absence de plus en plus régulière des rares professeurs. La jeune Sang Pur qu'était Hiro avait besoin de relaxer, enter les moments où elle aidait Kaname à surveiller et à calmer tous le monde, et ceux où elle devait en réprimander, et ceux où elle devait étudier, etc. C'est donc dans état d'esprit qu'Hiro se retrouva au Rotenburo, à se relaxer dans une bonne source d'eau chaude. D'ailleurs, les lieux n'étaient pas très populeux à cette heure... Il fallait bien avouer qu'il n'était pas loin du changement de jour, et que rare étaient les gens encore debout. Heureusement que le rotenburo était ouvert à toute heure.

    Hiro était en train de se détender dans la source du bassin n°2 lorsque quelqu'un entra. Elle ouvrit à peine un oeil pour s'apercevoir qu'il s'agissait d'nue Night Class. La jeune Sang Pur ne broncha pas vraiment, laissant la jeune fille aller. Elle fut surprise de voir qu'elle ne l'avait pas remarqué mais ne s'en plaint pas, préférant rester seule. C'est une nouvelle présence qui fit tomber à l'eau l'effet relaxant de la source chaude. Rouvrant brusquement les yeux, Hiro découvrit très rapidement la source de son malaise. Il s'agissait d'un homme légèrement plus âgé qu'elle aux cheveux rouges vifs, à peu près de la même couleur que ses yeux lorsqu'elle revêtait son apparence vampirique, et pour le moins extravagant. Son odeur et l'aura qui l'entourait trahissait sa véritable nature, ne pouvant pas décemment échapper à la jeune femme qui avait perdu sa famille par la main des semblables de cet homme.

    Sachant que même en ignorant sa présence les effets de l'eau chaudes ne lui feraient plus rien, elle se résigna à s'approcher de lui. Même s'il la regardait, il ne risquait pas de voir grand chose à cause de la brume qui régnait dans le bassin mais également à cause du petit bikini blanc qu'elle portait. Elle se dit en même temps que s'il était au courant de la présence d'une autre personne, et s'il savait que c'était une Sang Pur, la jeune Vampire Noble qui était également dans le bassin courrait moins de risque. Restant à distance respectable, elle lui adressa toutefois la parole sur un ton presque chaleureux.


    - Bonsoir... n'est-il pas un peu tard pour venir ici, Hunter-san ?

_________________



Invité, méfies-toi ou l'Eau se mêlera de sang...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée tranquille [Libre]   Lun 29 Juin 2009 - 2:31

[tu es plus que la bienvenue hiro-nee-chan^^, merci pour ta reponse sakura-chan Very Happy]

La révélation qui se fit au bord du bassin ne l'étonna pas vraiment. Une jeune vampire, certainement issue de la cross académie. Il aurait du se douter que les vampires ne pourraient pas rester bien sagement en cours, surtout que d'après ce qui lui avait été dit, ils avaient beaucoup de temps pour eux à présent. Comme toutes celles qu'il avait eu l'occasion de rencontrer, il émanait d'elle une sensation mystérieuse, charmante, qui lui fit esquisser un sourire. Étrangement se retrouver en présence de vampire le faisait frémir. Toute sa vie il les avait côtoyé, avait fini par en aimer un au point de vouloir donner sa vie pour lui. cela lui rappelait avec nostalgie sa triste condition.

Il la regarda de bas en haut, lui fit un signe de tête accompagné d'un sourire charmeur, puis, comme si de rien n'était retourna a son barbotage. Un simple vampire, il n'avait pas grand chose a craindre, après tout ils étaient civilisé ici d'après ce qu'on disait...elle ne risquait donc pas de faire quoi que ce soit...puis si elle voulait attaquer, il saurait qu'il pourrait avoir le dessus facilement. Seulement, quelques secondes après l'entrée de cette fille, un frisson parcourut son corps entier. Il réouvrit vivement les yeux en se redressant en direction de ce flux puissant qui avait soudain été relâche. Il en était sur, un vampire supérieur était ici...Il n'avait pu sentir sa présence, et l'aura qu'il dégageait a présent le faisait frémir. Son sourire se changea en rictus lorsque une voix claire et chaleureuse s'adressa à lui, dévoilant par la même les formes d'une jeune fille un peu plus loin dans la source.

"Bonsoir... n'est-il pas un peu tard pour venir ici, Hunter-san ?"

Il se crispa légèrement. il était clair que cette personne était un vampire de sang pur. Pas un des plus puissant, mais tout de meme une menace potentielle. Il n'était pas vraiment dans une position de force. En plus privé de ses armes, il avait été négligeant. Bon pas de panique...apres tout les sang purs attaquent rarement sans raison...mais est ce que le fait qu'il soit ex-hunter constituait une raison suffisante pour l'attaquer? Il n'en doutait pas...La jeune fille devenait de moins en moins flou en s'approchant de lui, une silhouette fine, des cheveux blond et longs flottant élégamment derrière elle, on aurait dit qu'elle n'était pas vêtue, le blanc de son maillot venant se confondre avec sa peau d'une pâleur nacrée, détail sur lequel axel était resté fixé quelques secondes avant de poser les yeux enfin son visage. Un visage pur et magnifique, toute l'innocence d'une jeune fille en fleur, des yeux clairs envoutants, des cheveux d'ange...Cette sang-pur faisait parti de la cross académie. Des fiches de tous les vampires de cette école était en sa possession. Il avait pris soin de distinguer les sang-purs du lot, et de mémoriser qui ils pouvaient etre. Tout en restant sur ses gardes, il reprit un air détendu pour répondre poliment:

Sachez que je n'ai pas d'heure pour m'occuper de ma santé mademoiselle Suzuhira. Je me repose simplement d'un long voyage en direction de votre établissement scolaire.

Il avait gardé un sourire malin au coin des lèvres, sourire forcé qu'il savait si bien imiter pour jouer le role de gai luron qu'il s'était donné. Tout cela devenait intéressante. a peine arrivé dans la ville il faisait deja connaissance avec 2 elèves vampires dont un sang pur. C'était une approche originale qui pourrait lui permettre de déja apprendre a connaitre la façon d'agir de ces créatures ci. La jeune vampire semblait assez réservée, ou peut etre timide, craintive...la sang pure quand à elle semblait jouer elle aussi un role hypocrite a son égard. En effet, sa magnifique voix ne pouvait cacher ce soupçon de haine qu'elle avait eu en prononçant cette phrase. Elle s'était arreté a bonne distance de lui, un peu plus proche que la jeune fille aux cheveux courts. Axel resta simplement assis dans la source, ne laissant dépasser de l'eau que sa tete et ses épaules, posées sur le rebord pour lui permettre de ne pas couler. Il reprit la parole, continuant la phrase précédente:

mais c'est vrai que je ne pensais pas etre si bien entouré en cette soirée mesdemoiselles, un grand honneur que vous me faites.

Sur cette phrase, il esquissa un sorte de parodie de révérence en baissant légèrement la tete tout en faisant une vrille de sa main droite en leur offrant un sourire radieux. leur présence lui était d'une part réconfortante et intrigante. Pourquoi ne pas tenter le contact maintenant qu'il était la. De plus une de ces cible était la devant lui. Il fallait jouer serré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée tranquille [Libre]   Lun 29 Juin 2009 - 12:49

[De rien ^^ Hiro-sama en force x3]

Sakura était restée sur ses gardes. Même si elle n'avait rien contre les hunters, elle ne pouvait s'empêcher de rester prudente. Qui sait ce que ce garçon lui réservait. Mais il sourit et Sakura se détendit. Il la dévisagea de bas en haut, comme si elle était une créature bizarre -ce qui n'était pas faux dans un sens. Il fit un signe de tête accompagné d'un charmant sourire. Sakura lui renvoya le sourire et s'approcha du bassin. Mais à peine avait-elle pu se mettre dans l'eau qu'une présence familière se fit sentir. Une vois -un magnifique soprano- dit:

"Bonsoir... n'est-il pas un peu tard pour venir ici, Hunter-san ?"

Cette voix qui ne pouvait appartenir qu'à une seule personne connu dans le monde vampirique. Une Pure Blood. Et pas n'importe laquelle...C'était Hiro Suzuhira. Elle ne faisait pas peur au sens propre du terme mais elle avait cette aura que seul les Pure Blood pouvait avoir. Elle frissonna en sentant la vampiresse s'approcher. Bizarrement, elle ne semblait pas vêtu d'un maillot de bain comme l'exigeait le règlement...enfin, jusqu'à que Sakura s'apperçu que la Pure Blood portait un bikini blanc qui était de la même couleur que sa peau nacrée. En même temps, Sakura portait la même chose mais son bikini à elle était blanc presque beige. Elle plongea dans l'eau s'éloignant un peu des deux personnes. Elle s'arrêta pour arriver à une distance respectable.


Sachez que je n'ai pas d'heure pour m'occuper de ma santé mademoiselle Suzuhira. Je me repose simplement d'un long voyage en direction de votre établissement scolaire. mais c'est vrai que je ne pensais pas etre si bien entouré en cette soirée mesdemoiselles, un grand honneur que vous me faites.

Le hunter avait l'air bien sûr de lui. Pourtant il était en face de deux vampire dont une Pure Blood. C'était pas gagné de se reposer alors qu'on avait quartier libre. Elle ira en ville se manger un humburger la prochaine fois...Mais le jeune homme fit comme une révérance, baissant légèrement la tête et fit tourner sa main droite. Elle ne savait pas quoi faire. Elle n'était pas habituée à ce trouvée dans ce genre de situation...Si déplaisante. Elle qui ne s'était battu que contre ses professeurs d'auto-défense, comme allait-elle faire si le hunter les attaquait?

-"Il est tout de même un peu tard..." fit timidement Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Arrivée tranquille [Libre]   Mar 30 Juin 2009 - 0:03

    Hiro scruta très rapidement le Hunter des yeux, à une vitesse humainement impossible à détecter. elle le trouvait un peu extravagant mais elle n,en fit pas trop part puisqu'elle l'était elle-même, à sa manière. Elle aimait bien le fait qu'il ne montra pas s'il était tendu ou pas, même si son rythme cardiaque le trahissait un peu. Elle aimait surtout son air désinvolte, malgré la présence d'un Sang Pur et d'une Vampiresse de classe Noble. Même si les Vampires de la région étaient pour la plupart pacifiques, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer et les Hunters ne savaient que trop bien quel danger pouvaient représenter les Sang Pur et les Aristocrates, et pas seulement de par leurs grands pouvoirs.

    Ce qui la surprit le plus, ce fut le peu de temps qu'il avait mis pour la "reconnaître". D'après ce qu'il disait, il allait venir s'établir pour un moment à la Cross Academy, ce qui ne l'enchantait pas plus que ça... quoi que. Bon, il fallait bien l'avouer, les Hunters étaient indispensables à cette école, et elle ne pouvait reprocher au Directeur ou même au Conseil des Hunters de vouloir jouer le tout pour le tout. Même malgré sa grande compréhension, Hiro ne pouvait pas effacer le passé et ce qui était arrivé à sa famille, c'est pourquoi elle était un peu arrogante face à la plupart des Hunters. Étrangement, celui-ci ne lui créait pas le même sentiment de malaise et de haine qu'à l'accoutumée.


    - Je suis légèrement surprise de voir que vous connaissez déjà mon nom, mais si vous devez vous installer à l'Académie, il faut bien. Et pour "l'honneur que nous vous faisons de par note présence", je vais le prendre comme un compliment, ce qui m'étonne moi-même, je l'avoue... Profitez-en bien, rares sont les Hunters qui ont put avoir cet honneur-là.

    Hiro décida de s'installer sur le bord du bassin, assez éloigné du Hunter pour qu'elle puisse réagir au cas où mais tout de même assez près pour pouvoir parler avec lui. C'était un gros effort pour elle mais elle préférait ne pas se mettre un Hunter à dos, même si elle était une Sang Pur. Il fallait bien l'avouer, la jeune femme voulait tourner la page. Peut-être pas pardonner aux Hunter le massacre de sa famille, mais au moins ne pas généraliser leurs actes. Elle était si jeune quand c'est arrivé, et elle avait tant vécu, mais tous les Hunters n'étaient pas comme ça, elle en était certaine. Et les autres Vampires le lui avait bien dit.

    - Juste une petite chose. Je n'ai rien contre vous en particulier, mais si vous devez tomber sur moi lorsque je suis de mauvaise humeur, je vous conseille d'aller aussi loin de l'eau que possible...

    Petit avertissement de sa part pour qu'il n'arrive rien de fâcheux. En même temps, ça l'avertissait de ne pas la mettre en rogne cette nuit-là, car ils étaient dans le parfait endroit pour qu'un nouveau massacre survienne: une source d'eau chaude. Hiro rouvrit ses grands yeux bleus-gris et les tourna vers Sakura, qui était un peu en retrait. Celle-ci approuvait ce que la Sang Pur venait de dire, ce qui fit sourire cette dernière.

    - Approche-toi donc Sakura... Il ne te mangera pas, et moi non plus. Plus on ets de fou, plus on rit... Alors, Hunter-san... Vous connaissez mon nom et je me doute que vous devez connaître celui de bien d'autres élèves, mais pourriez-vous nous faire l'honneur de vous présenter ?

_________________



Invité, méfies-toi ou l'Eau se mêlera de sang...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée tranquille [Libre]   Mer 1 Juil 2009 - 20:38

Axel resta la a barboter dans l'eau chaude bienfaisante de la source. Bien que cela détendait en général, il ne pouvait s'empêcher d'être tendu...en face de lui se tenait un sang pur, qui bien qu'il puisse paraitre non agressif lui inspirait tout de même un sentiment de malaise. Les vampires parvenaient bien a cacher leur sentiments, mais il ressentait tout de même des ondes très négatives de la part de la belle. Son attention fut attiré par l'autre vampirette qui se rapprochait doucement mais surement de lui pour se tremper a son tour dans la source.

Il est tout de même un peu tard... répondit timidement la jeune vampire.

Axel lui accorda pour seule réponse, un sourire franc et amusé devant la façon d'être de la jeune fille, qui détendit un peu l'atmosphère tendue. Elle était plutôt adorable se disait-il. De ce coté il n'y aurait aucun risque. il se dit meme qu'elle pourrait lui servir de protection au cas ou la sang pur voudrait en venir a la violence. Mais il chassa vite cette idée de son esprit, apres tout ils étaient parti sur un contact plutot positif...il n'avait pas a s'en faire tant qu'il ne faisait rien de déplaisant à leur égard.
La sang pur reprit alors la parole:

Je suis légèrement
surprise de voir que vous connaissez déjà mon nom, mais si vous devez
vous installer à l'Académie, il faut bien. Et pour "l'honneur que nous
vous faisons de par note présence", je vais le prendre comme un
compliment, ce qui m'étonne moi-même, je l'avoue... Profitez-en bien,
rares sont les Hunters qui ont put avoir cet honneur-là.


Axel lui lanca un regard qui au debut donnait une sensation glaciale, mais sa bouche s'allongea en un sourire hypocrite, puis il rigola d'un rire calme en répondant > soyez sur que je ne l'oublirais pas mademoiselle puis il reprit son serieux en concervant ce sourire et continua en posant son regard d'un vert emeraude sur elle: je vais donc en profiter pleinement en la fixant de haut en bas. Elle était vraiment magnifique, c'était bien vrai, une beauté terrifiante, mais il ne pouvait s'empecher d'etre envouté, aussi en profita t'il puisqu'il avait la permission, bien que détournée à sa manière de l'observer en integralité. Mais il arreta assez vite pour se replonger un peu plus dans la source pour eviter d'être désobligeant. Elle reprit alors la parole:

Juste une petite chose. Je
n'ai rien contre vous en particulier, mais si vous devez tomber sur moi
lorsque je suis de mauvaise humeur, je vous conseille d'aller aussi
loin de l'eau que possible...


Charmant. rassurant surtout...sachant qu'il était entouré d'eau il n'avait pas interet a faire trop le mariole...mais cette demoiselle devait etre encore bien jeune, ou insouciante pour donner ainsi de précieux indices sur la nature de ses pouvoirs a un ennemi potenciel. Axel la regarda fixement puis lui répondit:

je n'ai rien contre vous non plus miss suzuhira, n'ayez crainte, je ne suis la qu'en tant que surveillant vu le nombre peu important de professeurs dans votre ecole. je ne suis la que pour surveiller et agir quand quelque chose cloche. Ce n'est pas dans mon intention de perturber la paix de cette ecole, bien au contraire...

Il regarda l'autre vampire qui se tenait à ses cotés. Etrangement il éprouvait de la compassion pour elle. Soumise aux sang purs elle était certe libre, mais il y avait toujours cette sensation d'inferiorité des vampires face a leurs homologues plus puissants. Il se demandait si c'était pour ca qu'elle ne disait pas un mot depuis le début...Il lui sourit pour la rassurer sur ses intention pacifiques. Axel avait un coté rassurant, deja son air enjoué, et extravagant pouvait le rendre sympatique, le maquillage qui entourait ses yeux rendait ses expressions assez profondes et sinceres, bien que ce ne soit que de la dissimulation. Voyant que son attention était capté par l'autre jeune fille, la sang pur s'adressa à elle:

Approche-toi donc
Sakura... Il ne te mangera pas, et moi non plus. Plus on ets de fou,
plus on rit...

Puis reporta son attention sur Axel

Alors, Hunter-san... Vous connaissez mon nom et je me
doute que vous devez connaître celui de bien d'autres élèves, mais
pourriez-vous nous faire l'honneur de vous présenter ?


A ces mots, Axel lui offrit son plus beau sourire et lui répondit: ho, mais bien sur, quel goujat je fais
Il se mit debout, les pieds dans la source, enroulé dans son peignoir maintenant trempé, et se mit à jouer un role de comédien, comme un personnage de théatre faisant son entrée. Il c'était entrainé a parler plutot de manière soutenue en sachant qu'il devrait cotoyer des nobles, cela l'amusait de surexploiter ses talents dans ce domaine ainsi que de ressortir des phrases qu'il avait appris pour s'amuser:

Tout d'abord ma chère, permettez moi de vous corriger, je ne suis qu'un pauvre vétéran du vaudeville, successivement voyou et victime via les vicissitudes de la vie. Vous daignez me nommer Hunter ? je ne suis qu'un ex-hunter voué a une vie de violence et de déchéance. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ces volutes verbales, revenons-en à l'essentiel. Axel heartless est mon nom ex-hunter, futur professeur ma vocation. Je suis honoré de vous rencontrer. [extraits de V pour vendetta]

Le décalge entre le physique du personnage et la sonorité de la tirade relevait de l'ironie. Jamais on ne penserait que ce texte était de lui, mais cela l'amusait beaucoup de jouer la carte du bluff. Il s'inclina legerement comme pour faire une révérence a la fin de sa tirade, autant jouer le jeu jusqu'au bout. Il se rassit dans la source puis regarda la jeune vampire et lui dit en esquissant un geste de main vers elle pour la designer:

En revanche je n'ai pas le plaisir de vous connaitre mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée tranquille [Libre]   Mer 1 Juil 2009 - 21:01

*Quel bonne idée de venir ici!* c'était dit Sakura quelques minutes plus tôt avant d'entrée dans ce bassin.

Mais avec cette hunter et Hiro dans le coin, Sakura n'allait pas se détendre de si tôt. C'est alors que la Pure Blood prit la parole.

- Je suis légèrement surprise de voir que vous connaissez déjà mon nom, mais si vous devez vous installer à l'Académie, il faut bien. Et pour "l'honneur que nous vous faisons de par note présence", je vais le prendre comme un compliment, ce qui m'étonne moi-même, je l'avoue... Profitez-en bien, rares sont les Hunters qui ont put avoir cet honneur-là.

Mais l'humain sourit, un sourire pas très rassurant. >soyez sur que je ne l'oublirais pas mademoiselle< et il prit un air sérieux qui ne lui allait pas beaucoup. >je vais donc en profiter pleinement< et il regarda de la tête aux pieds Hiro. Sakura était trop nerveuse pour aller vers eux, sentant l'air électrique et ça ne collait pas beaucoup avec le vent...mais plus avec l'eau. Hiro reprit la parole, un ton que n'aimait pas Sakura -celui des menace.

- Juste une petite chose. Je n'ai rien contre vous en particulier, mais si vous devez tomber sur moi lorsque je suis de mauvaise humeur, je vous conseille d'aller aussi loin de l'eau que possible...


Qui ne connait pas le merveilleux contrôle que la Pure Blood Hiro Suzuhira avait sur l'eau. Elle ne l'avait jamais vu en action mais n'essaierait jamais, au grand jamais de savoir comment cette fille maniait l'eau comme Sakura maniait le vent à la perfection. Le hunter la regarda fixement, comme si il y avait un problème. Quoi que...


je n'ai rien contre vous non plus miss suzuhira, n'ayez crainte, je ne suis la qu'en tant que surveillant vu le nombre peu important de professeurs dans votre ecole. je ne suis la que pour surveiller et agir quand quelque chose cloche. Ce n'est pas dans mon intention de perturber la paix de cette ecole, bien au contraire...


Il la regarda et Sakura plongea la moitié de sa figure -jusqu'au bas du nez- dans l'eau. Elle n'avait pas l'habitude des menaces, encore moins de la violence. La présence d'Hiro n'arrangeait rien, Sakura était trop tendu quand il y avait un Pure Blood à proximité. Le pire était bien sûr avec Kuran qui faisait toujours une tête de trois mètres de long à chaque fois qu'elle le voyait. Même avec un sourire du hunter qui se voulait rassurant, Sakura ne pouvait qu'être mal à l'aise. L'autre vampiresse s'adressa néanmoins à la petite vampire.

- Approche-toi donc Sakura... Il ne te mangera pas, et moi non plus. Plus on ets de fou, plus on rit... Alors, Hunter-san... Vous connaissez mon nom et je me doute que vous devez connaître celui de bien d'autres élèves, mais pourriez-vous nous faire l'honneur de vous présenter ?


-Ho, mais bien sur, quel goujat je fais

Il se mit debout, Sakura s'approcha un peu plus pour voir ce qu'il allait faire. Hiro le regardait bizarrement, la jeune Kinomoto ne comprenait rien. Il avait les pieds dans la source, u peignoir trempé pour seul vêtement et se mit en place. Elle aurait voulut rire de sa position de comédien mais il commença un monologue.

Tout d'abord ma chère, permettez moi de vous corriger, je ne suis qu'un pauvre vétéran du vaudeville, successivement voyou et victime via les vicissitudes de la vie. Vous daignez me nommer Hunter ? je ne suis qu'un ex-hunter voué a une vie de violence et de déchéance. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ces volutes verbales, revenons-en à l'essentiel. Axel heartless est mon nom ex-hunter, futur professeur ma vocation. Je suis honoré de vous rencontrer.


C'était ironique et cela se voyait à des kilomètres à la ronde...Lui professeur? Ex-hunter? Incroyable! Professeur chez les Day Class ou les Night Class? Il s'inclina pour faire la révérence puis se rassit. Dommage, Sakura avait une idée pour rire mais puisqu'il était assit...

En revanche je n'ai pas le plaisir de vous connaitre mademoiselle.


Elle se pointa du doigt, comme pour lui demander si c'était bien à elle qu'il parlait. Il acquisa avec un sourire.


-Je m'appelle Sakura Kinomoto... fit-elle timidement.

Un ex-hunter professeur...ça allait être drôle. Il n'y avait que Yagari comme hunter et il était actif lui... La première fois que Sakura l'avait vu, elle avait prétexter une envie pressante mais elle n'ai plus aller en cours. Depuis, quand il y avait Yagari comme professeur, elle séchait toujours. Avec une tête pareil, il faisait trop peur.


-Quand est-ce que vous rentrerez à l'académie?
demanda-t-elle, sa curiosité piqué au vif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée tranquille [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tranquille [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» Promenade tranquille. ( Libre )
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» Obama en chute libre ...
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Extérieur :: † Rotenburo †-
Sauter vers: