† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un air glacial [ Event part 1 ~ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un air glacial [ Event part 1 ~ Libre ]   Mar 29 Sep 2009 - 17:40

C'était une de ces soirées d'été où on se serait cru en plein automne. L'air était tout simplement glacial dans la ville et on aurait put jurer, le lendemain matin, avoir vu du givre sur le sol. Pourtant, la météo n'avait pas annoncé pareille température. Étrangement, l'air froid ne trahissait pas une possible neige, mais plutôt une pluie de pétales de sakuras. Assise sur un arbre, une jeune femme aux longs cheveux gris-bleus faisait balancer ses fines jambes en admirant le paysage. Au pied de cet arbre, un adolescent au visage masqué et aux cheveux couleur de lune se tenait droit, un katana accroché à la ceinture. Finalement, la jeune fille sauta part terre, avec une grâce sans pareil, et fit signe au jeune homme de la suivre. Au lendemain matin, des pétales de sakuras, complètement givrées, reposaient sur le sol, comme s'il avait neigé durant la nuit. Pas très loin de là, une jeune Day Class était étendue, à demi-recouverte de pétales roses, et on pouvait voir deux traces ensanglantées sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

MessageSujet: Re: Un air glacial [ Event part 1 ~ Libre ]   Jeu 8 Oct 2009 - 16:10

Axel se leva se matin la sans ce douter de ce qui c'était deroulé non loin de la un peu plus tot dans le nuit. Sa chambre se trouvait au rez de chaussée du pavillon du soleil. Seulement il se reveilla plus tot que d'habitude. Le soleil était a peine levé, mais il narrivait plus a faire semblant de dormir. Il s'habilla alors, enfilant sa grande veste et ses gants noirs qui dicimulaient ses cicatrices et ouvrir le rideau de sa chambre. C'est la quil vit que quelque chose n'allait pas. Un ambience étrange c'était emparée de la cour devant le pavillon des day class. Il ouvrit de grands yeux, la panique le pris soudainement. Il ouvrit la fenetre et sauta, emportant au passage ses armes et courut vers ce qui semblait etre un cerisier en fleur au beau milieu de l'hiver. Ce n'était donc pas simplement une indigestion qui lui avait fait passé une mauvaise nuit.

Il arrive devant cet arbre illusoire. Connaissant par coeur sa liste de sang purs et de vampires dangereux, il n'eut pas de mal a mettre un nom sur celle qui tait venu ici cette nuit. Hio Shizuka. Tous les hunter avaient deja entendu parler d'elle. Non seulement sur ses pouvoir incroyables, mais aussi sur sa grande beauté. Seulement il lui semblait qu'elle avait disparut il ya de ce quelques année apres s'en etre pris a une famille de hunter...Etait-ce pour reprendre des forces et réapparaitre encore plus puissante? Il n'aurais su le dire, mais c'était une option a envisager.

Ce n'est qu'apres s'etre interrogé sur cela que les petales disparurent de l'arbre dans une brise legere. Il vu alors au sol, une jeune fille incontiente. Son coeur se glaca un instant. Il alla se pencher pres d'elle, et pris sa main dans la sienne pour tenter de sentir son pouls. Quelques secondes, mais rien. Il chassa la neige et les petales de son corps, et comme il sy attendait trouva une morsure infectée au niveau de son cou. Il serra les dents, sentant la colère monter en lui. Il serra le corps inerte de la jeune fille contre lui en étouffant un cri de douleur dans son cou, quand a son impuissance fasse a cette situation. Il n'avait rien senti, n'avait rien pu faire pour que ce malheur soit evité...Comme dans le passé, il était impuissant fasse a eux. Les sangs purs qui ne prenaient la vie des aures que pour s'amuser étaient vraiment une plaie a éradiquer au plus vite.

Il se redressa, prenant le corps de la jeune fille dans ses bras. Il devait vite l'emmener ailleurs pour qu'il n'y ait pas de scandale quand les day class se reveilleraient.

[j'invite qui le veux bien a venir poster^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un air glacial [ Event part 1 ~ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ]
» Départ [libre]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» Poker Theme ♪ - Pway Nami | EVENT. PART I.
» Le point de départ [libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Bâtiment principal :: † Cour †-
Sauter vers: