† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Axel Heartless


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Empty
MessageSujet: /! YAOI /! Chambre de Axel Heartless   /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 2:49

post précédant:
Spoiler:

Arrivé la, ils marchèrent dans un couloir sombre éclairé par des bougies. Il allèrent jusqu'au bout. Axel sortit une clé de sa poche et ouvrit la porte laissant entrer demyx puis la referma derrière eux. Il posa ses armes au pied de son lit et demanda a Demyx si il voulait boire quelque chose. Il alla a la cuisine pour chercher la boisson (jus de pomme et biere) et se mit assis sur une chaise pres de son bureau. Il fit signe a Demyx de s'installer aussi ou il voulait. Il se servit un verre de bière et fixa demyx de son regard vert émeraude en saccoudant sur le bord d'une table noir, les mains croisées devant sa bouche. On aurait dit un juge qui allait écouter la thèse d'un avocat. il ne le lacha pas des yeux et lui demanda:

Alors qu'est ce qu'ils tont raconté sur cette histoire exactement? Donne moi ta version de lhistoire je te donnerai la mienne ensuite.

Toute émotion avait a présent disparu de ses yeux, mis a parts qu'ils étaient plus brillants que dhabitude. Il n'arrivait pas a garder son enthousiasme habituel fasse a cette affaire et attendait avec interet les mots qu'allait lui dire Demyx.


Dernière édition par Axel Heartless le Mar 27 Oct 2009 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless   /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:03

Est ce que tu as au moins un toit pour la nuit?

Un toit… Cette question, Demyx ne ce l’était pas vraiment posé depuis qu’il avait quitté le Q.G. de l’organisation. La remarque d’Axel le fit quelques peu sourire. Il tourna la tête vers le banc, toujours avec son petit sourire en coin pour montrer où il comptait passer la nuit.

Il vit alors Axel qui sourit à son tour et lui répondit :

Tu n'auras qu'a dormir dans ma chambre ce soir. Si on ne se fait pas remarquer ca ne devrait pas poser de probleme.

Demyx le regarda d’un air amical avec cette fois-ci un sourire beaucoup plus doux, comme un signe de reconnaissance. De toute façon il n’était pas vraiment près à laisser repartir Axel encore. Après tout ce temps de recherches en solitaire, il avait plus que besoin qu’une personne soit près de lui.

Il alla donc ramasser sa guitare, la mis dans sa housse puis la fixa sur son dos, pour suivre Axel qui ce dirigeait vers un endroit inconnu.

Après être passé sous le pavillon et être rentré dans le long couloir sombre, Demyx comprit enfin qu’il n’était pas dans un simple parc mais en faite une académie. Ils rentrèrent alors dans un long couloir sombre. Demy posa sa main sur sa bouche, comme pour s’empêcher de rentrer dans une chambre et de déguster avidement le sang de la pauvre personne qui aurait pu être à l’intérieur. Et oui sa soif était grande. Il avait encore du mal à ne plus ressentir le besoin du sang humain et fit donc de son mieux pour le cacher à son ami. Il prit en cachette une de ses pastilles qui lui servait lorsque la soif était trop grande. Sa calmé ses pulsions. Il vit alors Axel qui ouvra une porte devant lui et le laissa rentrer à l’interieur. Il faisait bon dans cette pièce. Demyx ressentit la même chaleur protectrice qu’il avait eue lorsqu’il avait vu Axel admirer les étoiles près de lui.

Il ce sentait bien. Axel lui demanda alors s’il voulait boire. La seule boisson qui lui vint à l’esprit fut le jus de pomme. Pourquoi ce choix ? Décidemment Demyx avait pleins de questions sans réponses. Aussi bien utile qu’inutile… Pendant qu’Axel revenait de la cuisine avec les boissons, Demyx s’étais assis à une table noir. Un bureau surement ce dit-il… Une main sur le menton, l’autre sur la table et bien évidemment la tête fixée vers le plafond, il s’amusait à suivre des yeux une mouche qui tournait en rond autour de la pièce.

Axel vint alors s’assoir face à lui. Il ce servit un verre de bière puis s’accouda ensuite contre la table, les mains devant sa bouche. Demyx ce redressa alors, ce rendant compte que sa position n’avait rien de très classieuse. Il regarda alors Axel qui ne faisait que le fixer.

Alors qu'est ce qu'ils tont raconté sur cette histoire exactement? Donne moi ta version de lhistoire je te donnerai la mienne ensuite.

Cette phrase remit Demyx sur la terre ferme. Le fait d’avoir retrouvé Axel lui avait donné un petit coté juvénile. Oui après tout il était venu la en premier lieu pour des reponses… Mais ne voulant pas retourné dans la même tension oppressante qui avait été ressentie dans le jardin. Demyx décida de donné un ton assez joyeux à cette histoire même si l’amusement n’étais pas de rigueur…Il voulait tout de même essayer…

Demyx ce leva et ce plaça devant Axel. Il ce mit droit et imita le boss de l’organisation en montrant tout les defaults possible que le personnage pouvait avoir et il dit avec une voix déformé :

Axel nous a trahit ! Il est du coté des vampires et va certainement devenir comme eux en tuant des humains. Il est partit du jour au lendemain en claquant la porte de l’organisation donc si vous le voyez exterminer le.

Demyx termina en faisant une grimace. En réalité il appréhendait beaucoup la réponse d’Axel. Il avait peur qu’il lui dise que tout ceci était la pure vérité. Il avait peur de tomber de haut…
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Axel Heartless


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless   /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:43

Axel regardait Demyx droit dans les yeux. Son corps était encore tendu apres leur rencontre. Ces souvenirs provoquaient en lui une sorte de torpeur dont il avait généralement du ma a se sortir. Mais il était rassuré davoir son amix d'enfance pres de lui. Il en oubliait presque ca condition de vampire. Demyx avait l'air tellement humain que c'en était déconcertant. Il se sentait avec lui comme il avait pu l'être avec Roxas. Cela le perturbait un peu mais il fit attention pour ne rien laisser paraitre devant lui. Demyx se leva finalement et se prépara comme si il allait jouer une scene de théatre. Cela intrigua un peu axel qui le regarda déconcerté mais écouta ce quil avait à dire.

Axel
nous a trahit ! Il est du coté des vampires et va certainement devenir
comme eux en tuant des humains. Il est partit du jour au lendemain en
claquant la porte de l’organisation donc si vous le voyez exterminer le.


Malgré la situation Axel eut un sourire en voyant le cirque que faisait Demyx pour eviter un aspect serieux à cette conversation. Cet aspect ludique lui permi de décompresser un peu. Evidemment comme il s'en doutait leur chef n'avait rien dit de la situation...c'était peut etre mieux ainsi...mais Demyx voulais connaitre sa version de l'histoire. il allait donc la lui raconter vu les efforts qu'il avait fait pour le retrouver. Il ne bougea pas, il pris simplement la parole:

Et bien...en effet j'a bien trahi l'organisation pour la cause d'un vampire...

Il marqua un temps de pause il le regarda fixement. Lui n'arrivait pas a parler de ce sujet de maniere aussi legere que l'avait fait demyx. Il continua:

Un vampire qu'on a recupéré apres une attaque de sa famille...Un peu comme toi...Sauf que lui était en train de muter en level E. Le Sang pur qui a attaquer sa famille s'était juste servi de lui pour étancher se soif. Je l'ai élevé comme un petit frère. Au début personne ne savait qu'il allait muter, aussi l'organisation lui a t'elle donner un grade parmi les hunter, tout comme toi. Mais vu qu'il n'y avait plus de tuteur, je l'ai pris sous mon aile. Mais ce gamin...il était la seule personne avec qui j'avais l'impression davoir un coeur (=D)...Avec lui je me suis tellement épanouit, loin des pensées que nous imposaient l'organisation...J'ai vraiment commencer a ressentir des sentiments avec lui. Seulement, quand il commenca a dégénérer, je ne voulais pas le laisser tomber, lui qui mavait tant apporté...J'ai essayé de le protéger comme j'ai pu...En le cachant, en le laissant boire a mon cou pour calmer ses nevroses vampiriques...mais plus ca allait plus la transformation se faisait sentir...Mais son ame était toujours présente...Aussi j'ai fuit l'organisation avec lui...mais le jour ou j'ai voulu partir, les autres nous en ont empéché et lont froidement tué...

Son regard était éteind. Il ne regardait plus Demyx, mais était perdu dans ses pensées, essayant de se rememorer le plus précis souvenir possible...

A partir de la j'étais tellement fou de rage que je ne me souvient plus tres bien...J'ai tué a mon tour les hunter qui étaiet venu l'assassiner, et me suis enfuit...j'ai traverser les pays pour venir ici dans ce lieux ou vampires et humains semblebt en paix...Une Utopie que je tente de verifier...surtout qu'il ya beaucoup de sang purs dans cette academie... c'est d'eux dont il fait se méfier...

Son regard avait pris un air dur, et il était revenu a la réalité. Il regarda Demyx, se rendant compte qu'il avait fait un monologue assez consequent par rapport au sien...Il eut un sourire en coin un peu forcé comme pour s'en excuser et lui dit:

Enfin...voila ma version des faits...J'espere qu'elle te convient.

Puis se tut, portant le vere de bière a sa bouche pour en boire quelques gorgées avant de le reposer. IL attendait la réaction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless   /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:59

Demyx attendit donc la réponse d’Axel. Il le regardait dans les yeux. Comme si il pouvait lire dans ses pensées. Il se tenait toujours debout, légèrement penché sur la table à cause de ces mains qui prenaient appuis. Soudain la voix d’Axel retentit dans la pièce :

Et bien...en effet j’ai bien trahi l'organisation pour la cause d'un vampire...

Le visage de Demyx vira d’une rapidité folle. Son sourire n’étais plus la, il eu un visage exprimant l’incompréhension…L’échec… Il ne vit pas Axel enchainé sa phrase. N’avait-il pas d’autres explications ? Alors que Demyx s’apprêtais à quitter la chambre en courant, Axel ce mit à reprendre son discours…

Un vampire qu'on a [ … ] Enfin...voila ma version des faits...J'espere qu'elle te convient...

Demyx l’ecouta… Il comprenait maintenant… En vérité ce n’étais pas Axel la personne en tord. Il n’y était pour rien. Demyx semblait quelque peu perdu…Il ne s’attendait pas à ce genre de réplique. Il s’attendait à tout mais pas à sa… Axel étais donc dévoué à ce vampire? Il ne su pas vraiment pourquoi mais à cette réflexion un léger coup d’énervement fis surface. Etais-ce de la jalousie ? A vrai dire il ne le savait pas vraiment. Demyx ce redressa et commença alors à marcher lentement les mains dans les poches vers Axel qui buvait sa bière l’air de rien…. Il le savait…Il le savait qu’à ce moment précis, tout êtres normal serait censé être triste ou mal à l’aise suite à cette confession. Mais aucune de ces expressions ne semblait ce montré… Demyx continuait à marcher jusqu'à être derrière Axel. Sans un mot il ce baissa à genoux pour être à la hauteur d’Axel qui étais toujours sur sa chaise et le regarda d’un air profond…

Tu as le droit de me dire que l’organisation t’a fais ces marques… Je ne le prendrais pas mal…

Tout en disant ces mots Demyx touchait avec le bout de son doigt les marques qu’avait Axel sur ses 2joues.

Après quelques moment de silence, Demyx ce releva d’un air rapide et assez maladroit. Il venait de ce rendre compte qu’il avait été assez impoli. Il plaça une de ces mains sur sa nuque et fit avec un regard assez gêné

Euuuu…oui… Je comprends mieux maintenant…Je me doutais bien que tu n’étais pas vraiment un traitre, par contre je ne me doutais pas d’être aussi stupide…Tout ce temps...Je suis vraiment navré pour ton ami Axel…à vrai dire je ne sais pas quoi répondre… Ce n’est pas du tout ce qu’on m’avait dit lorsque j’étais encore Hunter…

Demyx pensa alors à son passé... Tout ce qu’il aurait vécue au sein de l'organisation aurait donc étais une mauvaise blague ? … Son visage reprit alors un air interrogatif

Au faite…Que veux-tu dire par « vampires et humains en paix » ?

Le mot humain qu’il prononça réveilla quelque peu son appétit… Tout en ce retournant afin qu’Axel ne le vit pas, il mit alors sa main devant sa bouche. Comme si une envie de dégurgiter lui venait
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Axel Heartless


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless   /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:56

Pendant qu'il sirotait son verre, il regarda Demyx se lever et marcher vers lui. Il s'était attendu a le voir hurler ou exprimer ses sentiments, mais la il se contenta d'avancer en silence vers lui. Il avait decidement pris en maturité...A moins que ces paroles l'ait choqué...mais cela l'étonnait un peu. Il posa son verre et le regarda du coin de l'oeil. Demyx se mis a genou devant lui. Il le regarda d'un air qui semblait trop serieux pour lui ce qui intrigua Axel. Il tourna la tête vers lui, mais eut un leger mouvement de recul en voyant ses mains s'avancer vers son visage. Doucement, Demyx posa ses doigts sur les cicatrices que Axel portait au visage en lui disant:

Tu as le droit de me dire que l’organisation t’a fais ces marques… Je ne le prendrais pas mal…

Il ouvrit de grand yeux face a ce contact soudain. Depuis Roxas personne ne l'avait plus jamais touché. Cette pensée était horrible, mais en voyant Demyx il ne pouvait s'empecher de voir Roxas. Non seulement leur physique se raprochait mais leur condition également...Tous 2 des humains changés en vampires qui n'avaient juste pas eu la meme chance de survie. Il sentit son pouls accelerer...allons bon...Un simple contact avec cette personne pouvait le perturber a ce point? il ne se savait pas comme ca... Mais le fait qu'il ait décelé cette particularité alors qu'il ne comptait pas lui en parler...était-ce dut a sa condition de vampire ouavait il simplement acquis une faculté d'observation incroyable?...il avait pris en maturité en tout cas...Axel devait bien l'admettre. Seulement il perdit cet air serieux au bout de quelques secondes:

Euuuu…oui… Je comprends mieux maintenant…Je me doutais bien que tu n’étais pas vraiment un traitre, par contre je ne me doutais pas d’être aussi stupide…Tout ce temps...Je suis vraiment navré pour ton ami Axel…à vrai dire je ne sais pas quoi répondre… Ce n’est pas du tout ce qu’on m’avait dit lorsque j’étais encore Hunter…


Quand il était encore hunter? il n'en faisait donc plus partit?... Cette révélation appaisa Axel qui sourit en retrouvant son camarade d'enfance. Finalement il n'avait pas tant changé. Avant qu'il ait eu le temps de répondre il lui demanda en chageant de sujet:

Au faite…Que veux-tu dire par « vampires et humains en paix » ?

Ce changement de sujet subit le prit un peu au depourvu. Il répondit:

Tu veux dire que tu es venu ici sans savoir ou tu étais?

Incroyable...il avait pu entrer ici sans se faire prendre par un gardien ou un sang pur? decidement il n'était pas hunter pour rien... Il s'éclaircit la voix et lui expliqua

En fait ici tu es a la Cross Academie. Un ecole pour humains et vampires. Les humains ont cours la journée, le vampires la nuit et le directeur et le sang pur Kuran Kaname veillent a la bonne entente entre les 2 groupes. Sachant qu'un sang pur est de notre coté les vampires se tiennent tranquille...c'est assez agréable a voir...et de plus en plus y prenent meme part.

Il eut un sourire en disant ces mots. Cet endroit était le seul ou il avait reussi a retrouver une place ou vivre. Si le monde était ainsi ca éviterai bien des soucis...Il ne revint pas sur l'histoire des cicatrices, heureux qu'il ait changé de sujet. Si il lui montrait tout ce que l'orga avait gravé sur son corps, il risquait de mal réagir...Aussi il préféra se taire pour le moment...Il verrait ce quil ferait si Demyx revenait sur le sujet...Pour le moment si il pensait qu'ils ne lui avaient fait que ces égratinures au visage c'était deja suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless   /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:41

Tu veux dire que tu es venu ici sans savoir ou tu étais?

Cette phrase mit une légère rougeur sur le visage de Demyx qui cachait toujours son malaise à cause de son envie de sang. Il semblait assez gêné de la réponse d’Axel, comme si il avait fait une bêtise. Demyx inspira un bon coup quelques secondes pour laisser échapper cette envie de mordre qui le tenait puis ce remit droit. A la suite de cela il commença à se diriger vers la chaise où il s’était posé à son arriver chez Axel.

En fait ici tu es a la Cross Academie. Une
ecole pour humains et vampires. Les humains ont cours la journée, les
vampires la nuit et le directeur et le sang pur Kuran Kaname veillent a
la bonne entente entre les 2 groupes. Sachant qu'un sang pur est de
notre coté les vampires se tiennent tranquille...c'est assez agréable a
voir...et de plus en plus y prenent meme part.


A la suite de ces mots, Demyx avait enfin repris place sur sa chaise. Fixant Axel, complètement obnubilé par ce qu’il racontait. Une alliance Vampire/Humains était donc possible ?... Pourquoi les hunters n’avaient jamais cherché à créer cette harmonie ? Et un sang pur c’est quoi au juste… Demyx en déduit que cela devait être un chef d’un clan vampire de l’académie peut être ? Il ne savait pas vraiment de quoi parlait Axel lorsqu’il disait les mots « Classe E » ou encore « sang pur », mais il s’efforçait de leurs donner des définitions à sa manière.

Cela rassurait beaucoup Demyx de voir qu’Axel avait pu trouver un endroit qui pouvait lui convenir. Il ce contenta de répondre au sourire que lui avait envoyé Axel et ce servit ensuite un jus de pomme.

La pièce était assez calme. Plus un mot ne sortais de la bouche de Demyx. En réalité il n’avait pas compris grand-chose à l’histoire d’Axel sur la cross académie et essaya donc de le cacher du mieux qu’il le pu en ne faisant qu’acquiescé avec un air intéressé, puis il repondit enfin :

Et si l’envie me vient de rester quelques temps ici, cela est possible ? Moi aussi je veux avoir le rang de sang pur ! Sa doit être marrant de pouvoir contrôlé les vampires et les humains. Il faut faire une demande pour avoir ce post c’est sa ?

Demyx était affalé sur la table , regardant Axel avec de grand yeux, attendant sa réponse avec beaucoup d’entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Axel Heartless


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless   /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:57

Axel ne le lachait plus des yeux. Il semblait n'avoir rien compri a ce qu'il venait de dire. Cela ne l'étonna qu'a moitié. Il avait l'habitude d'être à la masse deja a l'époque. Il était en pleine reflexion. Axel en profita pour boire a son verre. C'est alors qu'il repris la parole

Et si l’envie me vient de rester quelques temps ici, cela est possible ?
Moi aussi je veux avoir le rang de sang pur ! Sa doit être marrant de
pouvoir contrôlé les vampires et les humains. Il faut faire une demande
pour avoir ce post c’est sa ?


Axel ne put retenir l'élan qui lui fit recraché le liquide qu'il avait dans la bouche mettant sa main juste devant pour eviter que cela touche Demyx. Il le regarda comme un incrédule et éclata de rire. Il rit même tellement d'un coup que ca lui faisait mal aux cotes. Demyx était vraiment serieux en disant ca? On dirais bien...mais ces parles étaient tellement incohérantes qu'il navait pu retenir ce fou rire qui le gagnait peu a peu. Sa bétise n'avait d'égale que son sens de l'observation...
Il s'essuya rapidement le visage avec le revers de sa manche et se calma. Il souriait toujours en prenant la parole:

Demyx, les sang purs sont des familles de vampires vieilles de quelques milliers dannée sans le moindre sang dans leur branche autre qu'un autre sang pur...je doute qu'on puisse le devenir en le demandant. Mais qu'est ce qu'ils t'ont appris les hunters?


Rien qu'en pensant a cette action dénuée de sans il se remit a rire. Mais en réfléchissant Demyx était un vampire depuis peu, et les hunter ne pouvaient pas l'envoyer chasser les sangs purs car ces derniers auraient eu vite fait de le soumettre a leur volonté come ses anciens "maitres"...Ca ne devait donc pas etre pour eux une chose a lui apprendre. Il repris son serieux en lui disant:

En revanche je pense qu'il est possible de rester ici si tu le souhaite...Je sais que le directeur cherche de nouveaux professeurs. J'en suis un dailleurs. Je ne pense pas que tous les posts soient pris. On ira le voir demain si tu le souhaite. Pour ce soir on va se reposer.

Il eut un sourire rare et sincere en cet instant. Demyx avait reussi a le faire de concentrer sur le moment présent, et non sur un moment passé ou futur. Il était tout simplement heureux avec lui en cet instant. Peut etre parsqu'il ressemblait a Roxas, ou parsqu'il en était différent justement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless   /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:53

A la suite de sa question, il vit Axel dégurgité la moitié de sa bière sur lui. Demyx avait-il dit quelque chose de mal ? Il semblait assez choqué de la réaction d’Axel et ne bougea donc pas un muscle. Le geste de son interlocuteur déclencha par la suite un fou rire immense. Qu’avait-il bien pu dire de si choquant ? Il ce le demandais encore à ce moment la.

Après s’être essuyé avec le revers de sa manche, Axel répondit avec son beau sourire large :

Demyx, les sang purs sont des familles de vampires vieilles de quelques milliers dannée sans le moindre sang dans leur branche autre qu'un autre sang pur...je doute qu'on puisse le devenir en le demandant. Mais qu'est ce qu'ils t'ont appris les hunters?



Il avait donc gaffé. Une fois de plus ou une fois de moins…Il commençait à avoir l’habitude lui aussi. Le même sourire gêné que tout à l’heure apparut alors sur son visage. Qu’est ce que lui avaient appris les hunters… Demyx se le demandait bien lui aussi… Appart exterminer les gens de son espèce en suivant une liste donné par son patron, c’est vrai que Demyx ne connaissait pas grand-chose de sa race, qu’il eut rejoins étant jeune. Dans une partie de lui-même il s’en voulait d’ailleurs… Même si il n’avait aucune raison de les apprécier actuellement, il devait tout de même en savoir plus… Demyx ce perdit un peu dans ses pensées mais la voix d’Axel le reveilla :

En revanche je pense qu'il est possible de rester ici si tu le souhaite...Je sais que le directeur cherche de nouveaux professeurs. J'en suis un dailleurs. Je ne pense pas que tous les posts soient pris. On ira le voir demain si tu le souhaite. Pour ce soir on va se reposer.



Enfin la question de repos ce fit poser. Demyx ne le montrait pas vraiment mais la fatigue qu’il avait encaissé pendant ces 2long mois ce faisait quelques peu sentir. Il acquiesça donc avec un sourire approbateur, à la suite de quoi il ce leva et alla poser les verres dans lesquelles ils avaient bu dans l’évier de la cuisine, sans vraiment demander l’accord à Axel.

Lorsqu’il revint dans la salle principale il commença à scruté l’horizon à la recherche d’un canapé ou même d’un endroit où il pourrait ce poser pour passer la nuit, ne voulant pas déranger Axel.

Où veut tu que je me mette cette nuit ?

Il voulait déranger Axel le moins possible cette nuit. Demyx ce mit alors à fixer Axel en souriant sans vraiment de raisons valable... Surement l’idée de l’imaginer en pyjama à cœur qui le fit sourire… Avec un joli chapeau rouge…Et des chaussons roses enchérissait-il dans son subconscient. Demyx ce mit à glousser. La simple idée d’imaginer Axel de la sorte le faisait rire. Il ferma alors les yeux pour calmer cette vision…Mais en les rouvrant et en voyant les cheveux rouges d’Axel, les gloussements repartir de plus belle…

Eu…Je reviens…

Demyx repartit en courant vers la cuisine, la main sur la bouche pour empêcher sa crise de fou rire repartir. Une fois dans cette pièce, il rigola seul et calma ses pulsions… Il reprit son air sérieux et revint alors dans la pièce ou étais Axel.

Excuse moi…Donc je disais…Où veut-tu que je dorme pour cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Axel Heartless


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless   /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 1:31

A la simple vocation du mot "reposer" Demyx acquiesa en souriant. Il prit les verres et les amena a l'évier de sa cuisine. Axel en profita pour se lever a son tour et a examiner sa piece. Il n'avait qu'un lit, 2 chaises un bureau et une table...Les armoires étaient proscrites dans sa recherche de lieu confortable. Demyx revint directement dans la piece et lui demanda ou il allait dormir. Axel se mit a reflechir a comment il pourrait organiser sa piece pour qu'ils aient tous les 2 de la place pour dormir. Seulement, à ce moment la, Demyx se mit a rire. Surpris, Axel le regarda sans dire un mot. On aurait dit qu'il se moquait de lui, mais il ne voyait pas ce quil avait pu faire pour meriter cete moquerie.

Demyx retourna en cuisine pour calmer son rire. Axel haussa un sourcil "toujours aussi débile celui la..." Puis il fit le lit, retappa les coussin et la couverture. Quand il revint, il redemanda

Excuse moi…Donc je disais…Où veut-tu que je dorme pour cette nuit ?

Axel lui fit un signe lui indiquant le lit:

Tu n'auras qu'a prendre mon lit, je dormirai sur une chaise

Sur ce il s'executa. Il alla sasseoir sur la chaise au pied du lit, la calant contre le mur pour l'empecher de tomber durant la nuit. Il avait l'habitude de dormir "à la dure" ca ne le dérangeait pas plus que ca. Il pensait qu'apres ses recherches Demyx serait plus a l'aise dans un lit confortable pour se reposer. Il n'ota pas sa veste ni ses chaussures et encore moins ses gants. Il se mit simplement assis. Il regarda Demyx et lui dit en indiquant une porte a sa droite

Si tu veux te changer ou quoi que ce soit la salle de bain est juste la. J'espere que tu arrivera a te reposer, tu peu faire la grasse mat demain, ya pas cours, les élèves en feront de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless   /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 1:11

Tu n'auras qu’à prendre mon lit, je dormirai sur une chaise

Ces mots réveillèrent quelque peu Demyx. Il ce rendit compte qu’il gênait plus qu’autre chose Axel en s’imposant chez lui cette nuit. Sans bouger, face au lit, il commença donc à chercher une solution pendant qu’Axel ce dirigeait vers la chaise sur laquelle il voulait passer la nuit.

Il était évident que Demyx n’aurais pas laissé son ami dormir dans ces conditions. Surtout si l’appartement lui appartenait. Il fixa donc le lit plusieurs secondes... Plus il le regardait, plus il le trouvait assez large pour deux personnes. Demyx entendit alors Axel :

Si tu veux te changer ou quoi que ce soit la salle de bain est juste la. J'espère que tu arriveras à te reposer, tu peu faire la grasse mat demain, ya pas cours, les élèves en feront de même.

Il ne l’écouta pas vraiment, plus préoccupé à chercher les mots juste pour qu’Axel ce joigne à lui dans ce lit afin qu’il ne passe pas une mauvaise nuit. Il marcha alors d’un pas décidé jusqu'à Axel et lui pris la main tout en le poussant vers lui, comme si il voulait qu’il le suive. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait agit de cette manière. Une manière assez juvénile d’ailleurs. Mais malheureusement il ne s’en rendit compte que trop tard. Demyx avait pour habitude d’exprimer ces sentiments comme il le venait sans vraiment y réfléchir avant. Un défaut ou un atout… Cela dépendait du lieu et du moment, mais en tout cas ce trait de personnalité jouait beaucoup sur le caractère de Demyx.

C’est alors que les mots sortirent tout seul :

Tu ne dors pas avec moi ? Il y a de la place pour deux tu sais…

En disant ces mots Demyx avait un visage assez triste, comme si on lui avait retiré son jouet à cause d’une bêtise commise. Il ne savait pas trop pourquoi il tenait tant à ce qu’Axel soit près de lui pour cette nuit… Il avait besoin de sentir la chaleur d’un corps près de lui surement.

Lorsqu’il toucha la main d’Axel, même si il eu un gant qui séparait le contact physique entre les deux corps, un léger frisson ce fit sentir dans le corps de Demyx. Un frisson qui fit battre son cœur à une vitesse assez impressionnante. Ce qui lui provoqua d’ailleurs un léger tournis. Quel étais ce frisson ? Pourquoi maintenant ? Il n’en connaissait pas encore la cause mais en tout cas il trouva cela très agréable. Le fait de sentir son cœur s’emporter à ce point, sa il ne l’avait jamais ressenti. Ce qu’il voulait maintenant c’étais de retrouver cette sensation qui parut si magique le temps d’une demi-seconde
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Axel Heartless


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless   /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 2:42

Axel eut a peine prononcé ces mots qu'il ferma les yeux. La fatigue était telle qu'il avait du mal a les garder ouverts. Les bras croisés et une jambe posée sur une chaise, il baissa la tête près a s'endormir. Seulement, son invité ne semblait pas voir les choses à sa manière. Il ré-ouvrit un oeil en entendant des pas précipités vers lui et vit demyx s'avancer vers lui avant de lui prendre la main et le tirer vers lui. Axel ouvrit grand les deux yeux cette fois ci et le regarda surpris par ce geste. Quelque chose n'allait pas? le lit ne lui plaisait pas? Il ne voulait pas dormir?...Non il lui dit simplement:

Tu ne dors pas avec moi ? Il y a de la place pour deux tu sais…

Cette demande fut comme un coup de jus pour lui. Il n'eut soudain plus aucune notion de sommeil. Il se contenta de regarder Demyx de tout ses grands yeux verts, un air surpris accroché sur le visage, ne pouvant prononcer qu'un "Hing????" avec un rictus, mélange de plusieurs expression mélangées dans sa tête a ce moment la. de toutes les situations qu'il avait pu vivre étant hunter, c'était certainement la seule qui avait réussi à le bloquer. Non seulement physiquement mais aussi mentalement. Il ne savait tout simplement pas quoi répondre ni comment réagir. Demyx le regardait d'un air de chien battu comme si cela lui tenait vraiment a coeur qu'il dorme avec lui. Devant ce regard il se sentit rougir. de plus, la chaluer sur ca main l'incommodait. Il se sentait étrangement mal. Non pas que cela lui faisait mal au sens propre du terme, mais simplement que c'était la première fois qu'il sentait la chaleur d'une main amicale sur la sienne. La chaleur lui était monté d'un coup...il se sentait bien bête à ne savoir quoi répondre a une question si simple. Enfin...la question en elle même ne lui aurait rien fait, si il n'y avait pas eu en face de lui le visage triste et un contact prolongé avec la personne qui le lui avait demandé... Demyx avait vraiment le chic pour le mettre dans des positions embarrassantes lui qui était d'habitude si distant avec la réalité.
Finalement, il leva la tête, découvrant son cou au regard de Demyx pour ne plus avoir l'avoir en face de lui et mettre un peu de distance entre eux. Il dit d'un air mi contrarié mi géné avec le rouge aux joues:

hé....Pourquoi je dormirais avec toi?...je... ne t'inquiète pas pour moi. je dors très bien aussi sur une chaise...

Étrangement il ne se sentait plus vraiment à l'aise avec son ancien camarade. Cette manière de mettre son esprit et son corps dans de telles conditions sans le faire exprès, voila qui l'énervait pas mal. Jamais personne à part Roxas n'avait pu affecter ses sentiments comme il venait de le faire. Cela lui rappela le passé et il fronça les sourcils. Il préférait éviter tout ce qui pouvait lui rappelait le passé...et pour lui cela revenait a éviter quasiment tout. ce qui n'était pas forcement une bonne chose...Il le savait très bien, mais n'avait jamais pu franchir le pas des limites qu'il s'était fixé. Il posa un oeil sur la main que tenait Demyx. Inconsciemment il l'avait serré. en voyant ca il la lâcha d'un geste vif en essayant de concentrer son regard sur n'importe quel point de la pièce. Son visage, son attitude, sa façon d'être...tout en lui avait le don d'énerver Axel, car c'était ce qui le faisait se sentir comme un inconnu dans son propre corps. Depuis qu'il était apparu un peu plus tot il avait l'impression de ne plus être lui même. Pourquoi? il ne le savait pas...c'était bien ca qui lui deplaisait. Lui qui aimait toujours tout contrôler dans son environnement en jouant divers personnages, avec lui il perdait toute sa crédibilité. Peut être que cette personne qu'il ne connaissait pas c'était lui, tout simplement (moment philo de 01h34 du mat...)

En sa présence il n'arrivait plus a être sur le qui vive. Il en oubliait qu'il avait en face de lui un monstre buveur de sang. il n'en avait jamais eu l'impression. Demyx avait toujours été un camarade de jeu pour lui, pas un vampire. Meme maintenant, adulte, il ne resentait toujours aucune menace émanant de lui. C'était une relation exclusive qu'il avait avec lui. Apres a peine une heure passé ensemble ils s'étaient déja complètement retrouvé, comme si ils c'étaient quitté la veille. On aurait même dit que leur relation avait fait un bond en avant. Dans ses souvenirs Demyx ne l'avait jamais touché, ou simplement pour fêter une mission réussi pour se féliciter d'un geste amical. Pourquoi avait-il le sentiment que ce qui se passait la était différent?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless   /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 11:33

A la suite de ces mots Demyx comprit alors qu’il avait fais une bêtise en demandant cette faveur à Axel lorsqu’il vit son visage former de grand yeux rond ainsi qu’un léger Hing????, Qui émana de sa bouche. Demyx ce sentit quelque peu gêner. Qu’avait-il bien pu dire de mal pour qu’Axel réagisse de la sorte… Après tout ce n’étais que pour une nuit…Qu’avait-il de mal à sa.

Axel ce mit alors à découvrir son cou tout en arrêtant le contact visuel avec lui. Demyx comprit vraiment à ce moment là que cette question avait quelque peu choqué Axel, sa tristesse s’amplifia un peu plus au fond de lui mais il ne le montra pas. Ce n’était pas dans sa nature de montrer une façade trop triste de sa personnalité .

hé....Pourquoi je dormirais avec toi?...je... ne t'inquiète pas pour moi. je dors très bien aussi sur une chaise...

C’est ce que surenchérissa Axel à la suite de cette demande quelque peu particulière.

Demyx fut quelque peu vexé par cette remarque. Le regard vide, il ne répondit pas. Attendant impatiemment qu’Axel lui dise enfin un oui. Tout en fixant le sol, Demyx pensa alors à l’histoire que lui avait racontée Axel quelques minutes avant… Aurait-il accepté si cet autre vampire lui avait posé la même question ? Un sentiment de tristesse envahit alors son corps. Un sentiment qui s’agrandit d’avantage lorsqu’ Axel lui lâcha la main. Demyx mit alors les mains dans ses poches toujours en fixant le sol d’un regard sans sentiments, il ne voulait pas voir la tête que tirait son ami à cause de cette question stupide. Il ce sentait quelques peu bête d’avoir proposé cette alternative.

Il ne répondit que par un simple « Ok… » Sans vraiment grande conviction puis repartit toujours les yeux baissé au sol. Demyx avait pour habitude de dormir qu’avec un simple Boxer la nuit. Il s’exécuta alors en ce déshabillant sous le regard d’Axel. A vrai dire il ne pensait plus vraiment à sa présence à ce moment précis. Il était perdu dans ses pensées…Il ce mit en tenu de sommeil. Demyx n’etais plus vraiment vétit, on pu remarquer dailleur dans le bas de son cou au creux de l’epaule droite la marque « IX » qu’on lui avait marqué au fer lors de son arrivé chez les hunters.

Il ce glissa dans le lit et ce fixa alors dans une position assez particulière. Il n’était pas vraiment fatigué mais tout ce qu’il voulait c’étais ce caché et attendre le lever du jour. Il ce mit en boule sous la couverture ne voulant pas montrer une seule molécule de sa peau et dit alors à Axel d’un ton monotone :

Bonne Nuit Axel…
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Axel Heartless


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless   /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:17

Axel se sentait vraiment géné par cette situation. Mais le réel problème n'était pas vraiment la question de Demyx mais plutot le fait qu'il ne sache pas quelle réaction adopter vis à vis de la situation. Après tout il n'y avait rien de bizarre a ce que des amis d'enfance dorment ensemble... c'est du moins la vision qu'avait demyx. Il devait avouer apres coup que cette demande n'était pas si étrange que ca. C'est juste que ca l'incommodait...Il navait pas été proche de quelqu'un depuis si longtemps...Seulement maintenant, sa réponse douteuse semblait avoir blessé Demyx. Son aura joyeuse habituelle semblait avoir cédé la place a de la deception. Il baissa les yeux et dit simplement:

Ok…

Axel reposa son regard sur lui. Ce changement brutal de personnalité de
la part de son ami lui avait fait se rendre compte que sa réaction avait
été très blessante a son égard. Il esquissa un geste pour le retenir quand Demyx se releva mais s'arreta avant de toucher sa peau. La reaction qu'avait eu son corps lorsqu'il lui avait a peine touché l'avait etonné. Sonpouls ne redescendait toujours pas. Il sentit même son coeur battre tellement fort dans sa poitrine qu'il cru qu'il arriverai a en sortir. Son coeur...Depuis combien de temps n'avait il pas fonctionner?...

Son visage se teinta de regret mais il ne dit rien. Il suivit simplement Demyx du regard. Il le regarda se devetir, ce qui n'eut pour effet que le faire rougir encore plus. Il serra les poings. Il savait a présent que le retour de son ami avait changé quelque chose en lui. Un sentiment passé peut etre...Tout ce qu'il savait c'est qu'à présent, il voulait s'excuser aupres de lui, lui rendre son sourire habituel...Mais comment faire?...Juste lui demander pardon?...Acceder a sa demande?...

Demyx ne lui accorda aucun regard, comme un enfant, ou plutot comme une femme qui boude son mari pour lui avoir refuser un service. Cette réaction de sa part l'attrista. Ilne lelacha pas du regard jusqu'a se qu'il soit entierement couvert par le drap. c'est alors qu'il lui lanca d'un ton monocorde qui ne lui allait vraiment pas:

Bonne Nuit Axel…

C'en était trop...Axel se leva d'un bond de sa chaise et vint se coucher contre lui, en passant ses bras autour de ses épaules pour le tenir contre lui sans qu'il puisse se débattre. Il posa sa tête dans sa nuque et lui dit d'un voix cassée qui traduisait une certaine colère mélée de tristesse:

Abruti...comment pourrais-je dormir a présent?...

Il fronca les sourcils et enfoui son visage dans le creu de sa nuque pour poser sa joue contre sa marque de "IX". Les yeux ouverts il profita pleinement de ce contact qui semblait a présent si delicieux...Il c'était laissé prendre au jeu. Pour la première fois depuis longtemps il avait laissé tombé sa carapace et montré a quelqu'un une faiblesse de sentiments de sa part...Mais pour que demyx retrouve son sourire il était pret a faire ce pas en avant. Il ne dit rien d'autre, serrant simplement demyx recouvert de son drap contre lui. Maintenant, c'est lui qui esperait que son ami ne le rejette pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless   /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:42

A la suite de ces mots, Demyx sentis Axel qui se leva de sa chaise. Et marcher d’un pas assez décidé vers le lit où il se trouvait. Avait-il fait une bêtise ? Un léger frisson le traversa alors. Demyx restait de marbre en mettant ses mains sur son visage comme si il était près à recevoir un violent coup.

Il sentit alors Axel qui pénétra dans le lit… D’une manière assez douce d’ailleurs… Puis il le sentit poser sa tête sur sa nuque. La peur de sentir une claque près de sa joue partit en un rien de temps pour maintenant laissé paraitre une timidité gêné. Il n’avait pourtant pas étais frappé mais la rougeur envahissa son visage. Le sentiment qu’il voulait temps retrouver refit surface. Il semblait beaucoup plus intense que tout à l’heure. Le cœur de Demyx battait maintenant à 100 à l’heure. Pourquoi tout sa ? Ce n’étais qu’un simple ami il le savait. Mais avec Axel…Tout marchait différemment. Etais-ce à cause du fait des retrouvailles que les sentiments qu’il éprouvait actuellement étaient si puissants ?



Abruti...comment pourrais-je dormir a présent?...



Demyx sentit la tristesse qui émana d’Axel en prononçant ces quelques mots. Il comprit que les gestes si banaux qu’il avait fait quelques secondes avant avaient touché Axel au fond de lui. Sa le peina quelques peu mais il était tout de même fière d’avoir accomplit cette prouesse. C’était assez rare de pouvoir donner autant d’impact à Axel avec de simples gestes et mots.

Demyx trouvait la chaleur d’Axel envoutante et rassurante. Il laissa peu à peu laisser fermer ces yeux qui étaient mort de fatigue suite à toute l’agitation de la soirée et s’endormit peu à peu…sur un petit nuage. Le visage d’Axel sur le bas de son cou était doux. Il avait l’impression d’avoir retrouver quelqu’un de sa famille. La personne qu’il n’avait jamais eue se dit-il. La personne qu’il aurait pu protéger et aimer si elle avait était dans une mauvaise position.

Demyx avait maintenant un nouvel objectif… Protéger Axel…Et sa jusqu'à son dernier souffle.

Sur cette dernière pensée Demyx s’endormit alors. Attendant impatiemment le début d’un nouveau jour…
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Axel Heartless


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless   /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 1:23

Axel s'etonna de ne sentir aucune réaction de la part de Demyx. C'est à peine si il avait bougé quand il l'avait enlacé. A présent son corps était totalement détendu dans ses bras. Lui même c'était aussi un peu calmé. Ils restèrent comme ca un bon moment. Axel n'arrivait vraiment plus à trouver les sommeil. Il avait toujours chaud. habituellement il ne dormait pas avec ses habits d'exterieur et il fallait le dire, le cuir tenait extremement chaud. Il était en nage. Doucement il retira ses bras du corps de son ami, et se pencha sur lui pour voir si il ne lavait pas reveiller. Au contraire, il dormait comme un bien-heureux. Axel put voir son visage grace a la clareté de la lune qui passait à travers les rideaux. le pouvoir des vampires agissait aussi pendant leur sommeil? Ce physique magnifique qui donnait envie de ne l'avoir rien que pour soi, cette prétendue innocence que leur accordat leur expression si douce. c'est ce que voyait axel sur le visage de son ami. Des pensées certes étranges, mais il ne s'en inquiétait plus. A présent qu'il avait commencé a changer, il ne comptait plus se bloquer sur des détails.

Axel retira son gant et caressa le visage de Demyx du bout des doigts. Sa peau était gelée. Cela inquiéta un peu le hunter...Il ne devait pas avoir mangé depuis longtemps...a cette pensée il espera qu'il ne s'attaquerai pas a des humains de l'établissement...mais il osa croire qu'il n'était pas asse bete pour faire ca. Il posa le creu de sa main contre sa joue. Sur le coup il avait l'impression d'être brulant par rapport a lui... Il la fit glisser dans son cou jusqu'a son numero gravé dans sa nuque. Il se recoucha contre lui, posant ses levres contre la cicatrice en forme de IX. Il commencait à comprendre ce que ressentait Demyx et pourquoi il avait tant tenu a le retrouver et a rester avec lui. Il avait enfin compri qu'il y avait un lien fort entre eux que même le pire des passés de pourrait detruire.


Un élan de sympatie le fit reserrer Demyx contre lui. Tout son corps était à présent collé au sien. Il ne sentait néanmoins pas la moindre chaleur s'en échapper...Il en savait beaucoup sur les vampires mais en général quand leur peau est glacée c'est signe d'une carence en energie vitale. Il s'aprecu alors qu'il ne bougeait plus, sa respiration doucement rythmée par le sommeil avait céssée. D'un geste vif il le tira vers lui pour avoir son visage en face de lui et se redressa pour verifier qu'il réagisse. Il poussa un soupir rassuré en voyant ses yeux turquoises le fier avec étonnement...Mais pour justifier son geste et pour l'avoir reveiller, se fut axel qui fit une drole de tête assez genée par sa réaction disproportionnée... Il eut presque lair surpris de croiser son regard et détourné les yeux, géné en marmonnant des paroles d'excuses en le priant de l'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless   /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 2:05

Demyx faisait un doux rêve à ce moment là. Mais quelque chose d'assez brusque vint le tirer de son sommeil. C'etais Axel...Penché sur lui. Il le vit alors détourner le regard l'air géné de l'avoir réveillé. C'etait-il fais du soucis pour lui? Demyx avait encore les yeux un peu vaseux à cause du fait qu'il venait tout juste de ce reveiller mais le fait de voir Axel dans cette position aussi prêt de lui le fit chavirer totalement. Il ce redressa quelque peu pour que son visage soit à une toute petite distance de celui d'Axel. Il ne voyait maintenant qu'en ligne de mire ses yeux vert envoutant. Les clairs de lune se faisaient reflété sur la chevelure rouge flamboyante d'Axel. Demyx ne put s'empechait de passer une main sur la nuque de son adversaire. Peu à peu ses lèvres ce rapprochaient de celles d'Axel. Il ne controlait plus son corps, le désir était devenu trop insoutenable. Les lèvres touchèrent alors enfin les siennes. Un gout puissant réveilla Demyx d'un coup. Un peu comme un déclic. Il ce sentait bien à ce moment la. Il fit alors renverser Axel en arriere en le poussant d'une manière douce et chaleureuse, toujours les lèvres coller au siennes et la main derriere sa nuque pour qu'il réatérisse en douceur.

Demy etait maintenant sur Axel à l'inverse de la tête du lit. Il avait beau être totalement dévétu, la chaleur montait en lui. Il n'arrivait plus à décoller les lèvres de celles de son partenaire.
L'envie devenait de plus en plus forte. Pourquoi cette réaction si soudaine ? Un simple geste d'Axel qui le reveilla le fit devenir completement explosif. Demyx ne ce reconnaissait plus vraiment à ce moment la.

La main qui ne lui servait pas ce mis à ce rapprocher du bras d'Axel...Des aisselles...de la poitrine...puis enfin du zip. Demyx commenca à dezipper la veste en cuir noire d'Axel progressivement. Tout en fesant ce geste il avait décroché les lèvres qui etais posé sur celle d'Axel. Voulant voir si une gène etait presente chez le partenaire pendant qu'il faisait ce geste.

Demyx ne savait vraiment pas ce qu'il faisait à ce moment la et les conséquences que cela engendreraient pour le futur, mais il s'en fichait éperduemment. Son corps etait devenu incontrolable et les pulsions qu'il avait ressenties quelques minutes auparavant semblait monter de secondes en secondes, des secondes qui pour Demyx semblaient merveilleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Axel Heartless


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless   /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:59

Axel ne regardait plus Demyx. il avait honte de s'étre emporté ainsi pour rien...Cela dit son corps était réélement comme de la glace...il s'en inquiétait toujours. Il tourna la tête pour lui demandait si il allait bien, mais il neut pas le temps de parler. Demyx c'était redressé et avait passé une main derrière sa nuque. Axel ouvrit de grands yeux surpris par cet assaut soudain. Il resta bouche bée. Le visage de Demyx était a quelques centimetres du siens. Ses yeux bleu verts étaient plongés dans les sien avec un regard plus qu'envouteur. Son charme semblait être a son apogé a cet instant. Il se rapprocha alors, emprisonnant ses lèvres dans les siennes en le poussant pour qu'il retombe sur le dos. Le coeur d'axel battait la chamade, mais il ne se débattit pas, se laissant mollement retomber sur le matelas, Demyx toujours sur lui. Il ferma même les yeux pour profiter de cette sensation si rare qui s'offrait à présent à lui.

Bien qu'il se fermait à tout signe affectif, cela ne l'empechait pas d'aimer ca. En plus il avait toujours éprouvé une certaine affection pour son ami. Une des seules personnes dans sa vie à qui il acceptait d'en donner. A l'époque c'était pour le proteger, mais maintenant quil était grand on dirait qu'il n'avait plus vraiment besoin de son aide pour prendre des iniciatives. Il se laissa faire, acceptant cette situation plus qu'étrange a son avis. Il serait mentir que de dire qu'il n'en avait pas eu envie lui aussi. Démontrer son affection pour son amis qui en avait fait tant pour le retrouver.

Il senti la main de Demyx passer du coté de son corps jusqu'a atteindre son torse. Leur lèvres se délièrent, il l'entendit alors tirer sur le zip de sa veste. Axel ré-ouvrit les yeux l'air paniqué, et d'un geste vif attrapa la main de Demyx pour qu'il ne descende pas plus bas. Heureusement il avait un debardeur noir en dessous de sa veste, Demyx n'avait peut etre pas encore pu voir les cicatrices qui recouvraient son corps. Il se redressa, comme si ce petit jeu l'incomodait, et poussa demyx sur le coté. Il remonta rapidement sa fermeture. Que faire?...Certes il en avait envie...Mais pouvait-il le faire sans que Demyx ne voit ses marques qui font sa honte. En plus des brulures qui lui avaient été faites sur son corps, ils lui avaient également aposé le tatouage des bannis dans tout le dos. Ce spectacle n'aurait que pour effet de le refroidir...Les hunters apprenaient des leur arrivée que les adversaires avec ce signe devaient être éliminés en priorité ou étaient condamnés a mort...voila un theme bien joyeux pour des retrouvailles entre amis...La seule partie de son corps dévétue était son visage et son cou. Il n'en découvrirai aucune autre...

Lorsqu'il l'eut remonté, il lui fit un sourire, comme pour éviter qu'il ne s'inquiète de cette réaction, et il vint s'asseoir a qualifourchon sur lui, passant ses bras autour de sa nuque. Son cou arrivant contre son menton. Il sentait la différence de température de leurs 2 corps à travers son menteau. Il devait vraiment être affamé...Cette pensée lui rappela des souvenirs. Il lui murmura:

Tu t'es déja fait mordre volontairement?

Il posa ses lèvres sur la veine de son cou ou le flux sanguain était très important, endroit ou les vampires adoraient mordre, et continua:

Cela procure une sensation extraordinaire...

Il planta alors doucement ses dents dans son cou, sans y aller trop fort pour ne pas abimer sa peau, cela ressembla plus a un pincement léger ou une caresse qu'a une reelle morsure, mais à cet endroit les sensations étaient décuplées... En était-il de même chez les vampires? Il mordit plusieurs fois cet endroit comme pour le stimuler, et glissa ses bras sur le torse dénudé de demyx, avant daller dans son dos pour lattirer un peu plus vers lui. Même si aucune chaleur ne se dégageait de son corps, la sensation de lavoir contre lui, et eut etre aussi pour lui laissait axel sur un petit nuage. Il n'aurait jamais pensé que leur rencontre évoluerai ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless   /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:12

Demyx s’apprêtait à descendre le zip de la veste d’Axel totalement, mais celui-ci l’arrêta en attrapant sa main. Il comprit qu’il était peut être allé trop loin pour Axel. Son ami ce mit alors à le pousser légèrement sur le coté comme si il voulait tout arrêter. Demyx fixait maintenant le plafond sans bouger. Il attendait qu’Axel se ressaisisse, ne voulant pas l’incommoder d’avantage. Demyx entendit alors le bruit du zip de la veste d’Axel. L’avait-il remonté ? Mais Demyx ne daignait toujours pas bouger. D’un coté à ce moment précis, il était assez paniqué. Les pastilles qu’il prenait pour empêcher sa soif de sang commençaient à ne plus faire effet. Un léger stress l’envahit alors.

Il sentit soudain Axel qui monta à califourchon sur son ventre. Il pouvait maintenant voir le visage d’Axel en face de lui. Son visage se laissait refléter grâce au clair de lune. Il le trouvait d’une beauté inégalable. L’envie de l’embrasser à nouveau redevenait immense. Il sentit Axel mettre ses mains derrière son cou et se baisser pour arriver près de ce dernier. Demyx entendit Axel lui murmurer :

Tu t'es déja fait mordre volontairement?

Ces paroles mirent Demyx dans une position de gène. A vrai dire cette question on ne lui avait jamais posé. Et il n’avait surtout jamais essayé. En quoi cela pouvait-il être agréable de se faire mordre ? Cette idée lui rappela le temps où il dévorait des humains de sang froid lorsqu’il était enfermé dans sa cage dans son passé. Un souvenir qui amplifia son envie de boire du sang.

Demyx sentit alors les lèvres d’Axel qui se posèrent près de son cou. Un désir immense s’agrandissait au fil du temps. Cela devenait presque insoutenable.

Cela procure une sensation extraordinaire...

Cette phrase que vint ajouter Axel à cette phrase mis Demyx dans une position d’envie. Une sensation qui monta lorsque les dents d’Axel vinrent se poser sur le cou de Demyx. Les morsures d’Axel mettaient Demyx dans une envie de sang inimaginable. Il ne sentait pourtant pas les dents de son partenaire. Les morsures lui donnèrent plutôt une impression de caresse… Demyx aimait sa…Peut-être trop….

Il poussa légèrement Axel pour qu’il arrête de mordiller son cou et se mit ensuite à regarder Axel d’un air profond et sans arrière pensée.

Non… Je ne te mordrais pas Axel…Je te le promets…

Sur ces mots Demyx repoussa Axel sur le dos afin de retrouver la même position qu’il avait adopté tout à l’heure. Il aimait avoir cette sensation de tout contrôlé. L’impression de se sentir important, sa il ne l’avait jamais ressenti. Ayant toujours était ramené à l’état d’un moins que rien... Mais à ce moment précis il se sentit supérieur. Demyx plaqua les mains d’Axel au dessus de sa tête et se mit à les tenir fermement avec une de ses mains. Il ne voulait pas qu’Axel bouge…

S’il te plaît laisse toi faire…

Tout en disant ces mots, Demyx ne lâchait pas Axel du regard. C’était d’ailleurs la seule chose qu’il fixait. La main qui ne lui servait pas revint faire les mêmes gestes que tout à l’heure…Il savait très bien qu’Axel étais mal à l’aise à dévoiler son corps mais Demyx voulait découvrir pourquoi… Le zip commençait peu à peu à descendre… Et peu à peu Demyx pouvait voir quelques bouts de peau du ventre d’Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Axel Heartless


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless   /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:01

Axel fut doucement repoussé par Demyx lorsqu'il le mordilla une derniere fois. Il se redressa et le regarda dans les yeux. L'air serieux qu'il prit par la suite provoqua chez axel une envie irrémédiable de le faire redescendre de son piedestal qu'il semblait être en train de se creer a partir de cette situation. Il lui dit simplement:

Non… Je ne te mordrais pas Axel…Je te le promets…

A ces mots il le regarda étonné. Il avait veritablement murit durant toutes ces années. Pourtant Axel était plus peiné de le voir dans cet état de faiblesse que du fait qu'il aurait pu le mordre pour etancher quelque peu sa soif...Il avait déja partagé son sang avec roxas pour lui permettre de survivre...Ca ne l'aurait pas dérangr de faire de même avec Demyx. Apres tout maintenant il était plus proche des vampires que des humains. comme lui avait enseigné son sensei, les hunters deviennent souvent comme ou même pire que les créatures qu'ils chasses. Axel avait l'impression que c'était le cas. Il connaissait mieux les vampires que les humains...
Demyx le repoussa en arrière...Decidement il avait decidé de prendre la situation en main...ce qui inquiéta un peu Axel...mais il ne broncha pas.

S’il te plaît laisse toi faire…

Il lui maintenait les mains derrière la tête. Erreur fatale de la art d'axel...il c'était laissé faire, voila son adversaire qui remettait ca. Les mêmes gestes qu'un peu plus tôt. Il eut lui aussi le même regard qu'un peu plus tôt avec une pointe de colère en plus et lui cria:

Non...DEMYX! ARRETE!...

Il tenta de se libérer mais il avait sous estimer la force du vampire. Il ne parvint pas a dégager ses bras. Sa fermeture glissa jusqu'a son ventre. Son haut avait un peu remonté, on voyait des parties de sa peau ainsi que des ébauches de ses cicatrices. Non...Il ne fallait pas qu'il voit ca...

ARRETE JE TE DIS!

Sur le coup, plus comme un reflexe qu'un geste vraiment reflechit, il lui donna un coup de genou pour tenter de se liberer de son emprise, mais rien y fit...Il n'avait surement fait que précipiter sa déchéance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless   /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:04

Non...DEMYX! ARRETE!...

Voila ce que répondit Axel pendant que Demyx descendait doucement le zip de sa veste, mais rien y fit, Demyx continuait son élancer, bien décider à voir ce qu’Axel tenais tant à cacher

ARRETE JE TE DIS!

Ces mots ne firent pas broncher Demyx plus que sa, son envie de voir le dessous de ces vêtements étais trop grand. En tout cas jusqu'à ce qu’il puisse sentir un violent coup de genou entre ces cotes. Ce coup le réveilla quelque peu de son envie de découverte. Etait-il devenu comme sa à cause de son manque de sang ? Il ce mit à fixer le regard d’Axel. Il semblait terroriser. Etait-ce à cause du fait qu’il ne voulait vraiment pas dévoiler ce qu’il tenait tant à cacher sous ses vêtements ? Cette image d’Axel le refroidit quelque peu. Le but de Demyx n’étais pas de le mettre dans cet état la…


Tout en tenant toujours ses mains il ce rapprocha peu à peu du cou d’Axel. L’envie de mordre était immense mais il se contenta de poser un petit baiser. Puis Il descendit jusqu'au bas de son cou et fit de même. Il arrêta de baisser le zip de la veste d’Axel, ne voulant pas rentrer dans un passage musclé. Tout doucement il mit sa main près du ventre d’Axel qui était recouvert d’un débardeur noir. Le fait de se dire que la clef de toute cette agitation se trouvait derrière ce morceau de tissus le remis d’aplomb. Demyx vint alors embrasser Axel délicatement. Les lèvres des deux jeunes étaient à nouveaux en fusion. Il trouvait sa agréable. Il ne voulait plus perdre ce plaisir si grand. Tout doucement la main qui était près du torse d’Axel se mit à descendre pour trouver le bout du débardeur. Demyx avait vraiment peur de la réaction d’Axel mais il ne pouvait s’en empêcher. C’était comme une drogue pour lui. L’envie de voir ce qu’il avait put endurer lorsqu’il eut quitté l’organisation. L’envie de comprendre enfin cette histoire insensée qui durait maintenant depuis quelques temps, devenait presque insoutenable.

Tout doucement la main trouva enfin le bout du débardeur. Et tout doucement cette même main remonta le long du débardeur. Demyx pouvait cette fois toucher le buste de son camarade. Il ne voyait pas grand-chose, étant occupé à embrasser son ami comme pour le distraire pendant qu’il opérait en silence, mais il sentit de léger relief sur sa peau. Des reliefs qui ressemblaient au toucher à des marques…à des cicatrices… Il avait beau tourner sur tout le ventre d’Axel, il ne trouva pas à un seul endroit, un coin de peau qui semblait lisse…Etait-ce l’organisation qui étais à l’origine de tout sa ? A cette idée Demyx se ressaisit. Lâchant alors les mains d’Axel qu’il n’avait pas lâché depuis son opération ainsi que ses lèvres. En lâchant les mains de son ami, Demyx put d’ailleurs remarquer que ses poignets étaient incroyablement rouge…Il ne pensait pourtant pas avoir tenu aussi fermement ses mains… Il les prirent et les embrassa calmement, à la suite de quoi il releva Axel doucement en le prenant par le dos. Ils étaient maintenant tout deux en position assis sur le lit, assez proches l’un de l’autre. Les éclats de lune à ce moment là touchèrent le torse d’Axel. Les yeux de Demyx etaient figés sur son débardeur. Une envie folle de le dévêtir pour voir ces cicatrices vint au jour[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Axel Heartless


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless   /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:13

Demyx ne broncha quasiement pas lorsqu'il le frappa. Axel était frustré d'etre maintenu immobile, ne pouvant rien faire pour empecher ca... Seulement il se calma d'un coup quand Demyx se baissa au niveau de sa gorge. Sa colère s'évanouit comme elle était apparue, il resta figé. Il sentit le souffle de sa bouche dans son cou. Il aurait presque cru qu'il allait le mordre pour de bon cette fois. Mais il reussi a se contenir et y posa un simple baiser. Axel s'en voulait de l'avoir frapper...Il se laissa aller...apres tout si il voulait vraiment comprendre ce qui c'était passé, autant lui montrer ce que cachait son manteau. En plus il semblait ne pas vouloir lacher le morceau. Il se détendit.

Demyx arreta de baisser la fermeture eclair en dessous de son ventre. Il le regarda puis vint l'embrasser. Axel ferma les yeux comme auparavant. Il ne pouvait lutter contre ca. Il decida de laisser demyx faire ce qu'il voulait. Il le sentait passer sa main sur son ventre, le toucher a certains endroits...voila...a présent il ne pouvait plus rien y faire...Il le rejetterai peut etre apres ca..Même lui avait du mal a se regarder sans avoir un élan de degout en voyant cette marque dans son dos...Mais bon...peut etre était il moins professionnel que lui...du moins il l'esperait.

A son grand étonnement, Demyx s'arreta, le liberant de son emprise. Axel le regarda se redresser, restant dans cette position le temps de voir ce qu'il allait faire. Finalement Demyx le prit par les mains pour le faire se redresser et baisa doucement ses poignets. Axel le laissa faire en le regardant. Il était vraiment touchant. On aurait dit qu'il lui laissait le choix de lui montrer par lui même avant un troisieme assaut. Demyx avait les yeux fixé sur son torse... Axel soupira et lui dit:

Et bien, si tu tiens tant que ca a les voir...Je suppose que je n'ai pas le choix...

Accompagnant ses mots, il retira le manteau de ses épaules, revelant ses bras sur lesquels on pouvait voir de droles de signes gravés dans sa peau. Il se mit debout sur le lit pour retirer le manteau encore a moitié fermé par le bas et le laissa tomber du coté du lit. Il saisi le bas de son debardeur et le retira par la tête, revelant ainsi le haut de son corps a la lueur de la lune. Enfin il retira ses gants et envoya ca au même endroit que la veste. Il regarda Demyx encore assis sur le lit en passant ses mains sur ses cicatrices et lui expliqua:

Spoiler:

Voila...tu peux retrouver ici tous les outils, possibles à chauffés, accordés a la torture chez les hunters. Je peu m'estimer heureux que mes bourreaux aient eu une fibre artistique...

Spoiler:

Il fini sur une touche dhumour...C'est vrai que niveau esthétique, il aurait pu etre qualifié d'oeuvre d'art tellement les "artistes" c'étaient acharnés a faire de son lui un corps décharné. Les forment étaient faites avec des outils symetriques ou des lames qui faisaient de fines et profondes marques. Il se retourna, pour lui montrer aussi son dos et le tatouage de rebut qu'ils lui avaient fait comme une marque eternelle de trahison et de chasse a lhomme. Un hunter voyant ca serait obligé d'abattre la personne portant ce tatouage... Axel se demandait si Demyx avait pensé a cette éventualité ou si il était satisfait de ce qu'il venait de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless   /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 1:40

Et bien, si tu tiens tant que ca a les voir...Je suppose que je n'ai pas le choix...

Un coup de stress monta dans le corps de Demyx. Il savait qu’il mourrait d’envie de les voir ces cicatrices mais un léger stress ce fit tout de même sentir…Etais-ce vraiment important ? A quoi sa pouvait bien ressembler ?

Il vit Axel qui commençait à retirer son manteau…Puis à se lever. Il était maintenant dos nu face à la lueur de la lune qui reflétait sur son torse. Demyx vit tout….Aucun mots…Aucun geste, ne sortit de lui. Juste les yeux parlaient. Le fait de voir Axel dans cet Etat le refroidit quelque peu. Etais-ce vraiment l’organisation qui était la cause de tout ceci ?

Voila...tu peux retrouver ici tous les outils, possibles à chauffés, accordés a la torture chez les hunters. Je peu m'estimer heureux que mes bourreaux aient eu une fibre artistique...

A la suite de ces mots, Axel se retourna pour montrer à Demyx les marques qu’il avait également sur le dos. Des marques qui laissèrent Demyx sous le choque….Pendant plusieurs secondes qui semblaient interminable Demyx ne bougea pas. Cette marque il la connaissait…On lui avait enseigné sa signification lorsqu’il était encore dans l’organisation. Une marque qui devrait le faire sortir de son lit en vitesse pour aller tuer Axel de sang-froid…. Mais il ne le fit pas…. Ces marques le laisser la…sans mots… Il se leva alors…D’une lenteur qui se fit sentir d’ailleurs…Puis continua à fixer le dos d’Axel sans un mot. Réfléchissant tout bonnement à ce qu’il devait faire.

La scène était assez comique se dit-il alors…Deux personnes…Sur un lit…Se tournant tout bonnement le dos…

Demyx se rapprocha alors d’Axel tout doucement il ne savait pas vraiment quoi faire mais encore une fois il laissa faire son corps plutôt que la raison. Il se mit à genou face au dos d’Axel…Et tout doucement il vint poser plusieurs baisers sur chaque partie qui semblaient avoir subit un violent traumatisme. Demyx prenait beaucoup de délicatesse dans ces gestes. Comme si Axel pouvait encore sentir de la douleur à ces endroits. Puis tout doucement à la suite de sa, Demyx se releva… Il retourna par l’épaule Axel pour que son regard puisse toucher le siens à nouveau. Des larmes coulaient sur les joues de Demyx. Pas des larmes de tristesse mais plutôt des larmes de colère. Des larmes de colère contre l’organisation. Pendant tout ce temps il avait servit des gens qui avaient salit son ami de fond en comble. Aussi bien physiquement que moralement. Il prit son partenaire par la taille et l’enlaça amicalement. Les mots ne sortaient pas mais il espérait vainement qu’Axel comprenait tout ce qu’il se passait à cet instant. Demyx se laissa paisiblement endormir sur les épaules d’Axel quelques secondes, mais la soif vint le réveiller assez rapidement. Il était si proche de ce cou qui semblait si bon à mordre. Il ne faisait que le fixer du bout de l’œil. Pourtant il savait éperdument qu’il ne le ferait pas. Demyx avait pour dons de respecter toutes les paroles qu’il se donnait. D’un geste assez léger afin qu’Axel ne puisse le voir, il approcha son propre bras qui entourait Axel vers sa bouche… Il le mordit et se laissa boire alors son propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Axel Heartless


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless   /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:38

Axel ne bougea pas. Dos tourné a Demyx il attendait une réaction de celui ci. Allait-il executer les ordres quon leur donnait des le début de leur apprentissage? ou restait-il juste sans voix car il ne s'attendait pas ce qu'il yen ait autant? Ou peut etre que ce Tatouage avait-il reveiller une crainte en lui...il ne le savait pas et ne lui demanderai pas... Il attendit simplement.

Il entendit Demyx se lever lentement derrière lui. Lui avait les yeux fixé sur un point quelconque devant lui. Il sentait son regard dans son dos. Quelle expression avait-il? il ne saurait le dire. Puis demyx retomba sur le lit, a genoux. Axel tourna la tête vers lui mais ne vit du coin de l'oeil que ses cheveux blonds coiffés en crete. Il le sentit poser des baiser sur ses cicatrices en bas de son dos. Cela le fit frissonner. Certe ces endroits étaient guerit maintenant, mais ils restaient tout de même assez sensible. Il ferma les yeux pour profiter de ces caresses et pour essayer de calmer ces frissons qui arrivaient a chaque fois que demyx le touchait.

Finalement cela cessa. Demyx se releva, le saisit par l'épaule et le retourna vers lui. Axel se laissa faire, replongeant son regard dans le sien. Il sentit sa poitrine se serrer en voyant les larmes couler sur les joues de Demyx mais il garda un regard neutre. Il avait l'impression que ces larmes étaient teintées de regret et de colère...C'était lui qui donnait l'impression de souffrir maintenant. Demyx l'enlaca par la taille. Axel posa son menton sur son épaule et fit de même, passant ses bras autour de lui. Demyx remonta les sien au niveau de sa nuque. Axel frissonna de nouveau, mais maintenant c'était a cause de la froideur cadaverique du corps de Demyx. Il avait du mal a croire qu'il était encore vivant...Peu apres demyx posa sa tête dans son cou et ferma les yeux. Axel le soutint, restant droit en maintenant sa taille à sa hauteur.

Il restèrent ainsi quelques secondes, puis un bruit de déglutition arriva aux oreilles d'Axel. Il tourna la tête vers Demyx et le vit en train de mordre son propre bras. Il fronca les sourcils et attrapa le bras de Demyx pour le faire lacher prise et le poussa pour qu'ils tombent tous les 2 sur le lit. Les roles étaient quasiement inversés. Demyx était sur le dos, apparemment surpris de ce geste, axel lui tenait fermement le bras ou 2 marques de morsure disparaissaient doucement. Le pouvoir de regéneration des vampires étaient vraiment quelque chose de fabuleux. Il lui dit d'un ton impassible en designant son bras:

Tu n'as pas à faire ca...

Il savait que Demyx lui avait promi de ne pas le mordre, mais il preferrai mille fois être mordu que de voir son ami dans cet état de zombi. Il ne serait pas facile a convaincre de le faire boire son sang...c'était le monde à l'envers...Un humain qui voulait forcer un vampire a boire à sa gorge...Mais c'était une situation quelque peu exceptionnelle...Il savait peut etre comment l'attirer a commetre ce péché. Il plongea son regard émeraude dans le sien, lacha son bras et carressa son visage avec sa main, partant de la joue au menton. Il se raprocha plus près de lui, placa son autre bras derrière sa nuque, et lui releva la tête, l'obligeant a ouvrir un peu la bouche. Puis il passa son pouce sur ses lèvres puis dans sa bouche pour atteindre ses canines, sur lequelles il s'entailla legerement, laissant ruisseller quelques gouttes de son sang dans sa bouche. Il esperait que ce serait suffisament gustatif pour qu'il daigne se délécter à sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless   /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:08

Le fait de boire un peu de son sang lui faisait un bien fou. Un bien qui ne dura que peu de temps lorsqu’il sentit Axel attraper violemment le bras qu’il était entrain de déguster. Encore sous le choc qu’Axel est vu cette scène, il sentit son corps tomber d’une manière assez rapide sur le lit.

Il était maintenant allongé sur le lit avec Axel sur lui. Demyx avait l’impression que depuis tout à l’heure ils jouaient à s’inverser les rôles. Un petit sourire vint se glisser sur son visage à cette idée. Un sourire qui resta peu de temps lorsqu’il vit le visage contrarié d’Axel qui lui tenait toujours le bras …d’une manière assez ferme ? se dit-il. A vrai dire Demyx ne sentait plus vraiment une quelconque force dans son bras. Dans quasiment tout son corps à dire vrai.

Il vit alors Axel bouger ses lèvres :

Tu n'as pas à faire ca...

Aucune marque d’affection ne jouait sur son visage. Cela mit Demyx dans une position peu confortable. Il avait le sentiment d’avoir déçus Axel en faisant cette action. Demyx ne faisait que le fixer en silence. Laissant tout ses membres sans vie. Il vit Axel lâcher son bras qui ne répondait plus à n’importe quel ordre qu’il aurait pu donner à ce moment précis. Puis il sentit tout doucement Axel qui se rapprochait de son visage. Allait-il lui donner ce doux baiser qui le mettait dans un état impossible ? C’est en tout cas ce qu’il aurait aimé à ce moment la. Ce doux baiser qui lui donnait temps d’Adrénaline. Mais ce n’étais pas du tout ce qu’Axel avait en tête. Il sentit sa tête se décoller du lit, et s’approcher vers sa bouche le pouce d’Axel. Demyx comprit alors la manœuvre de son ami. Il essaya tant bien que mal de se débattre mais son corps était maintenant trop faible pour écouter le moindre ordre de son subconscient. Il sentit alors le pouce pénétrer dans sa bouche, puis se rapprocher dangereusement de sa canine. Demyx ne voulait qu’une chose… S’enfuir et se cacher au fond d’un coin sombre. Il voulait se débattre, pouvoir arrêter ce moment mais rien n’y faisait. Aucun de ses membres n’était apte à prendre en compte sa demande.

Il sentit alors un liquide dans sa bouche. Un liquide qui était fort agréable. Quelques gouttes suffire à réveiller tout son corps. Une âme meurtrière se réveilla aussi à ce moment précis.

Il ce mit à fixer Axel avec une envie assez particulière dans ses yeux. Une envie de s’abreuver de son sang. Demyx le regardait et tout doucement il approcha son visage du cou d’Axel. Une longue hésitation se fit sentir. Pendant un long moment il ne fit que scruter ce cou qui semblait si bon au gouter. Pourquoi hésitait-il….Car il savait qui si il plongeait ses canines dans le cou d’Axel, il serait pour lui très difficile de les décoller ensuite.

Excuse-moi…

A la suite de ces mots, Demyx croqua alors le cou d’Axel. Un liquide incroyablement bon se mit à ce faire drainer jusqu’a la bouche de Demyx. Le désir était immense…Il n’arrivait plus à stopper cette élancer.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Axel Heartless


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless   /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 2:17

Axel sentit la dent de son ami s'enfoncer dans son doigt, et le liquide vital en sortir pour couler sur sa langue. Demyx tentait de se dégager de son emprise mais les efforts quila avait fourni un peu plus tot étaient surement sa derniere limite. Lorsque le sang arriva dans sa gorge, l'effet fut quasi immédiat. Un lueur rouge passa dans ses yeux, et tout son visage pris une expression terrifiante. Axel avait pris l'habitude de voir ce genre se spectacle, mais avec lui qui semblait encore si humain il ya de cela quelques secondes, c'était tout de même impressionnant... Il avait l'impression qu'il allait lui sauter a la gorge, mais au contraire, il se redressa doucement en regardant son cou. Il semblait encore hesiter sur le bon geste à faire... Mais sa soif le rattrapa plus vite que sa bonne volonté. Il lui dit simplement:

Excuse-moi…

Puis il enfonca se canines dans le cou d'Axel. Sur le coup, il serra le drap entre ses doigts et ferma les yeux en poussant un gemissement qu'il ne put etouffer. La douleur s'éstompa très rapidement cependant, laissant place a un plaisir intense. Pour lui il n'y avait rien de plus exitant que de se faire mordre par une personne qu'on aime, sentir la vie quitter son corps au profit du sien, partager son énergie, s'affaiblir peu a peu tandis que l'autre devient plus fort. Il sentait tout son corps subir la morsure du vampire. Son flux sanguin en était modifié, il se sentait comme dans un etat de transe. Il ouvrit un peu sa bouche pour chercher de l'air, ses yeux fins ne regardaient rien de precis mais parraissaient proche de l'extase. Son esprit semblait vouloir même quitter son corps.

Il entendit Demyx deglutir a chaque pulsation qui ammenait du sang à sa bouche. Ce bruit plutot que de le répugner lui donna limpression quils avaient fusionné en quelque sorte, et que demyx savait deja comment utiliser son corps. La sensation d'etre en osmose avec un vampire est quelque chose de rare que axel apprecia enormement. Il n'avait pas l'habitude d'être soumis à quelqu'un mais la il se laissait faire completement et de son plein gré...
Seulement, à un moment il se sentit partir. Demyx continuait à boire a sa gorge. Ses mains glissèrent sur le drap et son corps s'affala sur celui de Demyx. Il n'était pas encore incontient mais avait le plus grand mal a garder les yeux ouverts. Il se sentait léger et aurait voulu rester ainsi, l'esprit vide de toute pensée négative, juste se sentir léger, a la limite de la mort, entre les 2 mondes...Plus proche de son ami qu'il ne l'avait jamais été et de la meileure façon qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Empty
MessageSujet: Re: /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless   /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axel Heartless
» Une nuit étoilée [ PV Axel Heartless ]
» Chambre de Rima
» Dans la chambre de Kalin Elsa : une petite nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Pavillons :: ☼ Pavillon du Soleil ☼ :: † Dortoirs des garçons †-
Sauter vers: