† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:41

« Idiote tu n’as pas besoin de me le demander. Fais comme chez toi. Mais avant cela je te demanderais de laisser tes chaussures près de la porte, même si elles sont sèches. C’est mon seul petit bémol. »

Je m'avançai vers Mina et, passé le cadre de porte, je continuai mon chemin jusqu'à être dans le centre de la pièce, juste derrière la chaise et la maquilleuse, sans me baisser pour enlever d'éventuelles godasses. J'observai le dessus du meuble, pas très organisé et rangé, et mis instinctivement les crayons ensemble, les ombres dans un autre coin et les brosses rassemblées de la plus petite à la plus grande. Voilà, la tornade de l'impécable, ou du ménage, était passé sur la bureau. Devant l'air perplexe de mon amie, je me souviens de sa demande. Je lui souris gentiement et émis un petit rire claire. Je lui montrai mes pieds, qui n'étaient ni dans des souliers, ni dans des bas. Je détestais porter des pantoufle et, chez moi, ma mère, et mon père, me répétaient toujours de ne pas me promener ainsi. Mais je leur désobéissais pour ce point là, parce que j'aimais sentir le plancher froid contre ma peau et les différentes textures du sol. Mais ce que je préférais par dessus tout, c'était du gazon légèrement mouillé à cause de la rosée. Je trouvais l'herbe douce et les minuscules goutellettes d'eau me raffraîchissaient. Mais bon, pour le moment, la pelouse de l'Académie était trop trempée pour moi. Et en plus, il avait tellement plus que la terre s'était muée en boue sale.

- Heu, j'imagine que si t'es en train de te changer dans ta chambre, tu ne voudrais pas que je rentre... Mais, heu, pour ma part, j'aimerais que tu frappes si tu veux venir dans la mienne.

Par contre, je cognais parce que c'était impoli de s'annoncer chez quelqu'un sans avoir été invité, et déjà lui demander si je pouvais entrer était un peu difficile, surtout que je suis timide. Je n'appréciais pas ceux qui violaient mon intimité, genre mes parents qui vont chercher quelques choses dans la bibliothèque, qui se situe derrière moi quand je joue à l'ordinateur, et qu'ils commencent à lire toutes mes conversations sur MSN. Alors là, je trouvais cela très gênant et je fermais toutes mes fenêtres, et ils comprenaient qu'ils étaient venus pour un livre, et bien, faites pas autre chose !

Je reculai quand ma copine repris sa place devant la glace. Sa longue, très longue, chevelure blonde très claire et pâle, presque crèmes étaient encore toute trempée et dégoulinaient un peu partout où Mina se promenait. Une serviette empêchait cependant que sa tignasse dégouttent sur son tricot à col roulé blanc. Son jean bleu foncé, presque noir, lui allait à ravir, épousant parfaitement ses formes.

« Excuse-moi une minute Marianne je suis à toi dans une minute… ou deux….. Tout dépendra de ses maudits cheveux. »

- Arrête, ils sont magnifiques tes cheveux. Tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:43

"message reçu 5/5 pour la chambre de madame."

Elle sourit à son amie. Elle n'avait pas du bien s'exprimer, elle attendait bien entendu que son amie frappe à la porte à chaque fois qu'elle venait, mais elle n'avait cependant plus besoin de se présenter.

Elle se brossait les cheveux avec vigueur. Les nœuds restaient toujours en place ou alors cédaient avec beaucoup de difficulté.

-Arete, ils sont magnifiques tes cheveux. Tu veux que je t’aide ?

Elle eut l’impression de revivre une période révolue de son passé. Les conditions étaient à peu près les mêmes. Quel age avait-elle à ce moment là ? 5ans ? 6 ans ? Ce qui était sûre s’était qu’elle se tenait assise devant la grande glace et se brossait les cheveux comme elle le faisait d’habitude. Il pleuvait fort à l’extérieur de la roulotte. La porte s’ouvrit laissant entrée sa demie-sœur et une adolescente de 19 ans qui jouait le rôle de leur grande-sœur et mère depuis leur arrivée, le visage de cette dernière était flou. Elle se souvenait, par contre, de tous les autres détails. Le canapé en faux cuir abîmé situé derrière elle, les rideaux criards, l’odeur de bois……. Sa sœur était partit de changer dans l’espace de la chambre tandis que l’autre habitante s’était penchée sur elle l’enlaçant telle une mère. Mère qu’elle n’avait jamais eux la chance de graver dans ses souvenirs. « Veux-tu de je t’aide ma chérie ? » Elle s’était alors laisser bercer par la caresse de la brosse dans ses cheveux. Oui mais voilà c’était avant. Maintenant elle n’était plus une enfant de 5 6ans, et pourtant…….. Elle espérait un jour revivre ce moment de bonheur.

Hélas le souvenir de sa précédente école était bien trop fort. Elle frissonna puis se tendit. Elle resta figer quelques minutes avant de finalement hocher la tête

« Bien sur……. Par contre moi te demanderais de le faire très lentement et doucement ………. Cela va faire très longtemps que personne d’autre ne les à toucher à par moi. »

Elle était un peu réticente de laisser Marianne s’approcher d’elle aussi près. Elle se l’imaginait une paire de ciseaux à la main. Elle misait cependant tout sur l’amitié et la confiance qu’elle avait en son amie. Cependant sa confiance n’était pas complètement aveugle et cela lui donnait à signal d’alarme. Comment pouvait-elle laisser ses cheveux entre les mains d’une personne en qui elle n’avait pas totalement confiance ? Voilà ce que lui criait son âme. Tandis que son cœur lui demandait de laisser sa chance à son amie. Elle entendit le bruit d’une brosse que l’on enlève du pupitre. Et regarda leur reflet. Marianne semblait inquiète. Elle lui sourit calmement avec malgré tout, une lueur d’inquiétude dans les yeux. Marianne commença alors à passer la brosse. Mina se concentrait sur les mouvements de sa main et finit par se détendre. Elle reprit sa brosse et aida son amie du mieux qu’elle put. Lorsque toute la phase de démêlage fut terminée. Elle reprit son sèche-cheveux et s’amusa à envoyer de l’air chaud sur le visage de son amie en éclatant d’un rire cristallin. Un véritable jeu de gamine qui lui mettait du baume au cœur, car elle n’avait pas tout à fait été complètement détendue malgré le fait que la personne qui lui peignait les cheveux était Marianne. Mais cela n’avait-il pas été un grand pas en avant vers sa guérison. Elle qui depuis son traumatisme n’avait jamais autorisé quelqu’un à lui touché les cheveux aussi longtemps et encore moins les brosser.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 1:44

[ Tari ? ( Monde de Wyrda ) (Si tu comprends pas, c'est parce que c'est pas toi.) ]

« Message reçu 5/5 pour la chambre de madame. »

Je lui souris gentiment, à mon tour, affichant une dentition parfaite, mais surtout 100 % humaine. Dents blanches et bien allignées, sans broches. J'étais tellement contente de m'être trouvée une copine que j'avais complètement oublié ma rencontre désagréable de ce matin. Les vampires m'étaient totallement sortis de l'esprit et avec eux tous mes soucis de "Hunter". Je me sentais tellement bien, même si on revenait de dehors, où une pluie battante tombait. Plutôt, il pleuvait des cordes. J'ochai la tête, à la réponse positive de Mina, faisant virevolter doucement mes cheveux blond doré, pas mal plus foncé que ceux de ma compagne, qui était presque crèmes, dans les airs. Je perçus que Mina ne s'était pas bien exprimée tout à l'heure, car le ton de sa voix et son hésitation me l'avait démontré.

« Bien sur……. Par contre moi te demanderais de le faire très lentement et doucement ………. Cela va faire très longtemps que personne d’autre ne les à toucher à par moi. »

J'ochai de la tête et pris une des nombreuses brosses maintenant bien rangées sur la maquilleuse. Je comprenais très bien que sont passé n'était pas des plus merveilleux et qu'il entourait une histoire de chevelure, mais jene savais pas qu'est-ce qui lui était arrivé. En tous cas, je ne désirais pas m'introduire dans son intimité, mais c'était sûr que cela m'intriguait beaucoup. Je restai là, à la regarder par le mirroir. Elle semblait plongée dans ses pensées et je n'osais pas la déranger. Lorsqu'elle revint à elle, j'approchai calmement le pergne vers sa nuque et y enfonçai délicatement les pointes, sans qu'ils touchent à sa peau, entre les multitudes de fils d'or. Je le baissai consciencieusement vers le bas, avec milles précautions, et je remontais tranquillement lorsq'un noeud se présentait. Je recommençais à chaque fois jusqu'à ce que l'obstacle soit passé.

Puis, finalement, Mina se détendit et entrepris elle-même de démêler un côté de sa tignasse. Après de longues minutes à refaire le même mouvement, le travail se termina. Mon amie paraissait beaucoup plus à l'aise et elle prit le sèche cheveux. Elle envoya le jet d'air chaud vers ma figue, envoyant valser mes mèches, ce qui nous fit éclater de rire toutes les deux.

- Bon, voilà ! C'est presqu'aussi court et facile que moi.

Dis-je sarcastiquement en lui faisant clairement comprendre que moi aussi j'avais une soirée de dure labeur pour tout défaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:39

(Je reviens mes belles. Alors attention... C'est parti!!!)

A près son 'départ' laissant Marianne dans la grande foule, encerclant les vampirounets très cher aux yeux du directeur, à la recherche de mina. Richy fit un tour pour se calmer les nerfs. Decidément c'était beaucoup trop de choses pour une seule demi-journée. D'un il était envoyé dans une école ou vivait des vampires, de deux il se retrouvait dans la classe d'une très vielle connaissance, de trois son amie n'était autre d'une hunter, de quatre il avait croisé les élèves de la night class et de cinq il avait trouver moyen de le mêtre à dos Quest.

Il était finalement revenu sur ses pas pour découvrir gisant à terre, le minuscul pieux de bois de sa colègue. Il le ramassa et chercha les deux filles pour les découvrirent assises toutes les deux sur un banc. Hum.... vallait mieux les laisser seules pour l'instant.

Au chaud dans le pavillon du soleil, il joua aux échecs avec un élève, plutôt bon le gougre, il lui donna du fil à retordre et decida de le laisser gagner. Si il gagnait aussi brusquement cela ne risquait-il pas d'éveiller les soupsons sur lui? decidément il devenait parano. Des gouttes d'eau firent frapper les carreaux de la vitre tandis que les élèves rentraient au goutte à goutte....... et toujours pas de trace de Marianne et Quest...... décidément ces filles risquaient de le faire devenir chèvre si ça continuait. Il sortit de la salle commune et se dirigea vers le dortoir des filles. Forte heureusement il ne croisa personne ni à l'aller ni au retour. Si non comment allait-il expliquer qu'il était monter choisir une tenue de rechange à une fille qu'il ne pouvait vraiment pas supporter?

*Je la connais. Elle serait capable de rester avec ses vètements trempés si on ne s'occupe pas d'elle......Mais qu'est ce que je raconte moi!!!!! Je n'ai nullement d'affection pour cette sale gamine.*

Et pourtant. Plus le temps passait et plus son inquiétude grnadissait de ne pas voir revenir les filles. Mina était une fille ordinaire et Marianne était désarmée. Il du se forcer pour finir son assiette et sortit plus tôt que les autres. Il était de retour dans le couloir des filles lorsqu'il entendit des voix provenir de la chambre de mina ainsi elles étaient de retour. Il poussa la porte et resta figer sur place devant le spectacle. Marianne brossait les cheveux de mina sans que celle-ci ne bronche!!!! Pourquoi était-il brusquement jaloux de sa colègue? Le moment de complicité qu'il voyait lui faisait mal. Il préféra s'éloigner de la pièce vite très vite.......

(Et puis non. ah vous de choisir si vous voulez du beau et ténébreux garçon que je suis. LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 2:25

[ Ma Niwie !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:25

(désolée ma belle mais ce n'est pas moi. Veuillez m'excuser pour la très longue attente et pour ce message aussi court.)

Mina capta un mouvement du côté de la porte et elle tourna la tête pour voir disparaitre un bout de tissu de l'uniforme des Day Class. Elle resta un moment sur place avant de courir à l'entrée du couloir pour y découvrir de dos, Kimihiro. Que devait-elle faire? l'appeler ou le laisser partir penaud?

"Richy......"

*Première nouvelle, tu l'appelle par son prénom à présent. Continue comme ça ma fille et tu vas finir par y rester.*

Elle ne savait pas pourquoi mais elle éprouvait de la compassion pour ce garçon qui lui avait pourrit l’existence des années au paravent. Elle détestait ce type, alors pourquoi lui adresser la parole ? Il était vrai qu’il pouvait s’avérer gentil, comme à ce moment lorsqu’il lui avait sortit une tenue de rechange. Elle croisa son regard par dessus son épaule. Un regard noir où une légère lueur de surprise pointait. Elle du se forcer à sourire à celui-ci. Au final il n’avait pas changé pour un sous.

"Merci beaucoup pour ce que tu as fait. Si tu veux rentrer, il n’y a aucun problème pour moi."

Elle fila sans demander son reste dans sa chambre, laissant le hunter planter au beau milieu du couloir des filles. Marianne était assise sur son lit et observait d’extérieur de la fenêtre de sa chambre. Contrairement à la sienne, on y voyait majoritairement des arbres et un peu du jardin central. Il pleuvait encore dehors. Heureusement que Marianne avait été là. Elle serait très certainement restée sous la pluie sans réagir.

" Ca ne te dérange pas qu’il reste avec nous un moment ?"

Elle avait bien vu que Marianne n’aimait pas Richy et elle s’en était inquiété. Richy pouvait être très dangereux quand il le voulait. Mais si Marianne chassait les vampires il y avait peu de chance qu’il s’en prenne à elle. Quoi que…. Elle frissonna en ce souvenant de la voix amuser de Kimihiro lorsque Marianne avait découvert la nature de la Night Class. Chosse que, elle, pauvre humaine iniarde qu’elle était, n’avait pas encore réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:52

[ Hein ? O.o, c'est qui alors ? ]

Mina semblait finalement pas trop s'inquiéter du fait que quelqu'un d'autre qu'elle lui brosse ses longs cheveux crème. Ils étaient magnifiques et dous, avec un éclat lumineux et des reflets chatoyants. Même s'ils étaient difficile à coiffer, et ça devait prendre du temps aussi, ça en valait le coup. J'étais extrêment contente d'être son amie, au point où elle me parlait sans trop être mal-à-l'aise de sa chevelure, mais de là à pouvoir prendre un peigne et de lui descendre doucement dans le dos, c'était vraiment une démonstration de confiance qui m'émouvait. Je souriais gentiment dans le mirroir, regardant ma copine qui se détendait de plus en plus. Soudain, on entendit des bruits de pas rapides et forts provenants du corridor. La personne entr'ouvrit la porte et s'en alla sans demander son reste. Pour ma part, j'entrevis un bout de vêtement de l'uniforme des garçons. Croyant rêver, je me frottai les yeux à l'aide de ma main gauche qui n'était pas encombrée d'une brosse. Enfin, de toutes façons, ça ne sert à rien puisque l'étranger était parti.

Mina se précipita vers l'encadrement avec une mine soucieuse. Je me dis que je n'avais pas alluciné si elle aussi avait aperçu une silhouette dans le couloir. L'inconnu marchait comme un éléphant ; c'était soit un jeune homme, je ne savais pas d'où venait ce préjugé, ou une grosse fille, à moins que çe ne soit une handicapée... Puis, la demoiselle blondinette disparut de mon chant de vision et j'entendis clairement qu'elle dit à Richy qu'elle le remerciait pour ce qu'il avait fait et qu'il n'y avait aucun problème pour elle à ce qu'il entre. J'allai m'asseoir sur le lit de Quest et regardai par le fenêtre. Sa vue n'était pas aussi jolie que la mienne, mais c'était des arbres et j'aimais la nature. Le paysage était beau pour une cour d'école. On voyait une partie du Jardin Central entourée de connifères. Les nuages de pluies étaient encore là à pleurer toutes les larmes de leur corps de volutes grises.


" Ca ne te dérange pas qu’il reste avec nous un moment ?"

* Non, ça ne me dérange pas le moindre du monde. Ce bougre s'est juste moqué ouvertement de nous et nous a mené en bateau. Il m'a attaqué en classe alors que je trébuchais et, enfin, je l'ai peut-être un peu trop fort avec mes tresses, mais quand même ! Et puis, je me demande comment elle fait pour l'endurer. Si elle l'a connu quand elle était plus petite, il a sûrement dû lui faire vivre un calvaire... *

- Non, il peut entrer, mais je ne crois pas que les Gardiens vont apprécier un gars dans les dortoirs des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:16

Légèrement atristé Richy kimihiro retournait dans la salle à manger quand soudain il entendit la voix cristaline et flutée de Mina.

"Richy...."

Il se ficha en entendant ce mot. j'amais au paravent elle ne l'avait prononcé de cette manière. c'était comme si elle n'avait jamais été sa cible pendant toutes ses années. Alors pourquoi avait-il pointer de la compassion dans sa voix? Il avait horreur de ce sentiment. il le trouvait hypocrite. Sans se retourner, il lui adressa un regard aussi noir que les enfers et pourtant elle lui souriait. C'était une chose qui le laissait toujours au dépourvu. Comment pouvait-elle sourire aussi aimablement malgré toute sa tristesse et son chagrin?

"Meci beaucoup pour ce que tu as fais. Si tu veux rentrer il n'y a aucun problème pour moi."

Il remarqua alors que Mina portait l'ensemble qu'il lui avait sorti. Il ne l'avait pas réalisé jusqu'à présent choqué par la marque de confience qu'elle portait à marianne. Encore une fois les réactions de mina le désarsonnait. Comment pouvait-on porter la tenue qu'une personne que l'on déteste nous a préparé? Pour ensuite l'inviter à entrer comme un vieil ami?
Il entendit Mina demander à marianne si ça présence la dérangeait et il fut soulager de constater que celle-ci avait encore les pieds sur terre et ne l'acceptait que parce qu'elle ne voulait pas blesser Mina.

Il resta un moment sur le seille de la porte avant de descider d'enlever ses chaussures. il ne vallait mieux pas pousser le bouchon trop loin.

-Ne t'en fait pas je ne resterais pas trop longtemps. Je me suis fais du soucis pour vous. Dit-il en lui tendant son minuscul pieux en bois, mais il ne le lacha pas lorsqu'elle chercha à le preprendre. Il bessa d'un ton et maugréat encore ses dents pour que seul Marianne comprenne. je n'arrive pas à comprendre comment tu as pu être aussi négligeante.

mais ses yeux trahissaient autre chose. Son soulagement que rien ne leur sois arriver mais sa rencoeur envers cette dernière pour avoir eu la confiance de mina au bout de même pas 2 jours, alors que lui avait passé plus de 4 mois auprès d'elle après ce qui lui était arrivé.


Dernière édition par Richy Kimihiro le Sam 16 Mai 2009 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:10

(quelqu'un que tu as rencontrer sur ce forum sous le nom de Mina quest. Je me demande bien comment tu as pu nous confondre.)

Mina fut soulagée de voir marianne faire l'effort d'accepter Richy kimihiro. elle l'enremercia du plus profond de son être par un sourir radieux qu'elle n'avait hélas que très rarement.

-Ne t'en fait pas je ne serais pas long. Je me faisais du soucis pour vous.

Elle fut très surpise de l'entendre dire ces derniers mots. Jamais au paravent il ne l'avait fait car cela revenait à montrer ses faiblesses. Si bien qu'elle sursauta en entendant ces mots. Elle découvrit alors Richy qui tendait son arme à Marianne pour la lui rendre. Encore une fois ce geste la surprenait, habituellement c'était elle qui faisait le sal boulot et pour lui rien que rendre une arme faisait partit du sal boulot. cependant elle comprit très vite ce pourquoi Richy faisait lui même ce geste. les muscles de son coup étaient tendus et il serrait des dents. Visiblement il lui reprochait d'être rester dehors désarmée.

"Ca va Richy. Ya eu aucun pépin et puis si jamais ça risquait de tourner mal je l'aurais senti. Alors relaxe ok."

Elle s'assit à côté de son amie et posa sa tête sur son épaule pour bien leur faire compredndre qu'elle se moquait pas mal de ce qui aurait pu arriver. De plus elle montrait à Richy à quelle point elle tenait à son amie et qu'elle risquait d'être très fachée si jamais il lui faisait la moindre remarque désobligeante.

"je supose que tu as des questions à me pauser Marianne. Des questions comme pourquoi j'ai ressentit tes sentiments au moment ou tu t'es approché de la night class.....Quoi Richy? C'est pas la peine de faire la grimace. Elle le saura bien assez tôt de tout façon."
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:58

( Hein, tu peux être moins claire ? Si t'es pas toi, t'es qui ? J'catche pas que tu ne sois pas la personne qui fait Mina Quest, mais que là tu sois elle, a moins que ce soit Richy. )

Je cessai d'observai l'extérieur de l'Académie pour repporter mon champ de vision sur Richy. Ses vêtements étaient secs : soit il s'était changé ou son linge avait sèché très vite. Je n'avais remarquer ce qu'il avait porté. Ce dernier entra dans la chambre, après avoir hésiter lorsqu'il fut rendu devant la porte. Il ôta ses chaussures encore un peu mouillées et les plaça à côté des nôtres. Il resta quelques instants perplexe avant de reprendre sa moue habituelle, c'est-a-dire moqueuse et sombre en même temps. Il se dirigea vers moi, les yeux remplis de ce que je pourrais appeler du repproche ainsi que du soulagement. Curieux mélange. Je ne comprenais pas trop ce qui le motivait, mais ce n'était sûrement de la pure amitié.

" Ne t'en fait pas je ne resterais pas trop longtemps. Je me suis fais du soucis pour vous. "

* Pfff. Qu'est-ce qui nous dit que c'est la vérité ? *

Mais il semblait sincère, étrangement. Mina sursauta, elle parraissait très surprise. Une rapide analyse me renseigna que, finalement, il ne mentait pas. Mon amie avait peut-être raison, que ce n'était pas un mauvais bougre. Puis, il me tendis quelque chose avec l'air de me dire qu'une chance qu'il existait. Je remarquai l'effiler du bout avant de comprendre en moins de deux qu'il s'agissait de mon pieu. Je m'emparai de l'arme, mais le Hunter le maintenait fermement dans sa paume.

" Je n'arrive pas à comprendre comment tu as pu être aussi négligeante."

Me chuchota-t-il de façcon èa ce que je sois la seule a l'entendre. Je lui lançai un regard noir, mais en fait il était violet foncé. Mais le sien était toujours animé d'un apaisement temporel et d'accusations portées contre moi, contre nous, contre le lien qui nous unis, Mina et moi, j'imagine. J'allais rétorquer qu'est-ce que cela peut-il te faire, mais ma copine me devança.

"Ca va Richy. Ya eu aucun pépin et puis si jamais ça risquait de tourner mal je l'aurais senti. Alors relaxe ok. Je supose que tu as des questions à me pauser Marianne. Des questions comme pourquoi j'ai ressentit tes sentiments au moment ou tu t'es approché de la night class.....Quoi Richy? C'est pas la peine de faire la grimace. Elle le saura bien assez tôt de tout façon."

Je tressalli au contact d'un tête. La dernière fois que quelqu'un d'autre avait fait ça, il l'avait regretté amèrenement.

- Je ne m'infiltre pas dans la vie des gens, mais j'aime savoir ce qui ce passe. Si tu sens que je suis digne de tes secrets, c'est a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:11

(Hein... qu...qu...quoi!!! masi je vous ai rein fait moi! laisser moi en dehors de vos histoire de bonnes femmes! XD Mina tu vas voir demain lorsqu'on se verra en classe.)

Richy soutenait ce regard violet sombre empreint de cloère. Le destinataire de cette dernière était évidente, il s'agissait de lui et de lui seul. Etrangement cela le rassurait de savoir que quelqu'un protègerait Mina le jour où il ne sera plus. Mais qu'est ce qui lui pasait par la tête d'un seul coup? Mina n'était pas une amie mais une sorte de proie, de jouet sans plus. Il ne devait surtout sans aucun prétexte s'attacher à quelqu'un. il ne voulait pas souffrir de nouveau. La mort et la trahison étaient ses seules amies depuis cette nuit fatidique où il avait perdu sa mère. Il avait été la victime de ces deux notions à cette époque et il avait décidé de les contrôler pour qu'elles ne puissent pas se retourner contre lui. Alors pourquoi avait-il l'impression d'avoir été trahit par Mina?
Il avait vu que marianne commençait à dire quelque chose mais ce fut mina qui reprit la parole.

"Ca va Richy. Ya eu aucun pépin et puis si ça risquait de tourner mal je l'aurais senti. Alors relaxe ok...."

IL serra des dents et des pings en entendant ses mots mais se retint bien de lui dire de se taire et de ne pas lui dire ce qu'il devait faire.

-C'est vrai que pour ce qui ai de sentir les choses tu ai très douer. Mais ton radar est-il fiable à 100 pour 100? Chuchotta-t-il.

Elle ne l'écoutait pas. parcontre il ressentit encore plus d'amertume envers Marianne lorsqu'il la vit tressaillir lorsque la tête de Mina se posa sur son épaule. Jamais il n'avait vu cette dernière baisser sa garde à ce point. La hunter lr savait-elle?

"Je suppose que tu as des questions à me poser marianne comme pourq.."

Il n'écoutait déjà plus. Il avait comprit pourquoi elle lui avait demander de venir. Elle comptait tout lui dire. Et bien sur elle comptait sur lui pour faire des comparaisons entre elle et les vampires à son amies. Une grimace se descina sur son visage ou la froideur s'était déposée au fil des années mais il la fit disparaitre lors que Mina le lui demanda.

- Je ne m'infiltre pas dans la vie des gens mais j'aime savoir ce qui ce passe. Si tu sens que je suis digne de tes secrets, c'est à toi de choisir.

- Parce que tu crois que c'est par pure curiosité qu'elle t'a posé cette question! Ma pauvre, tu es trop stupide. Je te prévint Mina il est hors de question que je joue à ce petit jeu!Rugit-il en entendant ces mots. Si tu sens que je suis digne de tes secrets? Mais pour qui tu prends tu? N'as tu toujours pas compris! Tu es la seule et unique amie qu'elle se soit faite depuis ce satané jour, le jour où tout a déraper. Jusqu'a présent elle ne s'est jamais dévoiler aux autres. Elle risque gros. Même la guild ignore tout d'elle! Tu ne devras sous aucun prétexte décoiler ce qu'elle te dira. si jamais il y a des fuites je saurais d'ou elles viennent, tiens toi le pour dire!

Il était fou de rage. S'il c'était trouvé dans sa chambre il aurait tout renverser dans la pièce. Bien qu'il sache parfaitement que Mian ne lui en tiendrait pas rigueur en temps normal. Mais voila ils n'étaient plus en temps normal. Mina n'était plus seule, elle avait trouver quelqu'un qu'elle protaigerait d'elle même si il le fallait. Il plaqua son front contre la vitre de la fenêtre, la pluie se transformait petit à petit en orage à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:08

(Richy : Et après ça tu te prétends pas macho. Ts. Je vous jure. Xd
Marianne : Désolée ma grande. Il y a eu un quiproquo que je vais m’empresser te dissoudre. Ayant relu très vite les messages précédents j’ai cru que « ma niwie » était le surnom que tu donnais à, je suppose, tari (monde de Wirda). Je n’avais pas compris qu’il était mon surnom. Qu’en à ton idée d’être jouer par Richy…. Pourquoi je voudrais laisser mon perso si tendre à un macho dégénéré qui ne respectes rien ? XD)



-C'est vrai que pour ce qui ait de sentir les choses tu es très douer. Mais ton radar est-il fiable à 100 pour 100?

La remarque acerbe de Richy avait fait mouche, mais elle ne laissa rien paraître du moins à Marianne. Il était vrai qu’elle ressentait particulièrement les dangers. Mais ce jour là, elle n’avait rien vu venir. Depuis son arrivée, la haine et la rancœur planaient et s’accumulaient si bien qu’elle s’en était accomodée et vivait comme si de rien était. Jamais elle n’avait envisagé même dans ses pires cauchemars que cela pouvait se passer. Lorsqu’elle sentit tressaillir son amie sous sa tête elle la releva aussitôt et lui prit la main. Elle sentait que ce geste avait fait remonter un moment douloureux de son passé à la jeun fille aux yeux mauves foncés où l’on pouvait y lire de l’amertume. Richy planté devant elles serrait des poings et des dents. Elle savait combien cela lui coutait de l’avoir entendu se diriger vers le chemin du passé et de la vérité à son sujet. La compréhention de Richy était telle qu’au vu de sa grimace il avait comprit qu’elle ne pouvait pas tout expliquer.

- Je ne m'infiltre pas dans la vie des gens mais j'aime savoir ce qui ce passe. Si tu sens que je suis digne de tes secrets, c'est à toi de choisir.

*Biensur que tu es digne de mes secrets. Mais continueras-tu a m’apprécié après cela ?*

Elle n’eut pas le loisir de commencer à parler que richy explosa de fureur. Fureur qui elle le savait que trop bien, il avait jusqu’alors contenu le plus possible malgré son air calme et posé.

- Parce que tu crois que c'est par pure curiosité qu'elle t'a posé cette question! Ma pauvre, tu es trop stupide. Je te prévint Mina, il est hors de question que je joue à ce petit jeu! Si tu sens que je suis digne de tes secrets. Mais pour qui te prends-tu? N'as-tu toujours pas compris! Tu es la seule et unique amie qu'elle se soit faite depuis ce satané jour, le jour où tout a déraper. Jusqu'a présent elle ne s'est jamais dévoilée aux autres. Elle risque gros. Même la guild ignore tout d'elle! Tu ne devras sous aucun prétexte dévoiler ce qu'elle te dira. si jamais il y a des fuites je saurais d'ou elles viennent, tiens toi le pour dire!

Elle pouvait suporté toutes les insanités qu’on disait à son égard mais là s’en était trop. Il n’avait en aucun cas le droit de juger Marianne pour ses actes à elle. Il était fou de rage, ça tombait bien, elle aussi. S’il foulait jouer à ce jeu là, il avait trouvé un adversaire à sa taille. Elle s’était brusquement empourprée et elle se tenait maintenant bien droite la tête haute derrière richy qui cherchait à retrouver son calme par le froid de la vitre. 0 l’extérieur le temps avait empiré.

« la ferme! La ferme ! et la ferme ! Tu n’as aucun droit de lui aboyer dessus. Elle n’est pas un chien ! et moi non plus d’ailleurs ! Tu prétends ne pas vouloir jouer à ce jeu. De quoi parles-tu ? La vie n’est pas un jeu et tu ne peux en rien y dicter toujours tes règles ! Alors excuse-moi d’être pour une fois hypocrite dans ma vie ! Sache que cela ne me dérangeras pas de redevenir ce que j’étais à cette époque si jamais quelque chose lui arrive. Un accident malencontreux est si vite arrivé. »

Elle resta un moment à regarder le dos du day class qui contrairement à d’habitude ne bronchait en rien. Puis elle regarda l’extérieur.

« C’est le même temps que le jour où tu es passé à travers cette fenêtre du sixième étage. Ou cinquième, je ne sais plus vraiment. Heureusement que l’ambulance est vitre arrivée. »

Son ton était détaché avec un pointe de maternel. Etait-elle de nouveau calme pour faire face à marianne ? Elle n’en savait trop rien. Elle se retourna pourtant vers elle un sourire atristé aux lèvres. Ses yeux avaient gardaient une tinte flamboyante.

« Désolée que tu es assisté à ça Marianne. Ca ne recommencera plus. Je te le promets. Pour aujourd’hui du moins. Je te jures de répondre à toutes tes questions le plus franchement du monde. Alors vas y n’esite pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 5:11

[ Ahhhhh, c'est clair là XD Ok, non, Tari n'était pas une grande amie à moi, je viens d'aller vérifier, j'ai la mémoire courte... J'ai la mauvaise habitude d'associer les personnes qui ont les mêmes avatars ensemble. ]

J'avais glissé rapidement sans un mot le pieu dans ma manche. Il n'était pas si minuscule que ça, autant le dire maintenant, comme dit le dicton "mieux vaux tard que jamais". Enfait, l'arme mesurait environ un décimètre et demi et avait un diamètre de deux centimètres. Il était fait en bois robuste et je l'avais aiguisé moi-même à l'aide d'un couteau de cuisine. Je fixai le Hunter en serrant les dents avant que ce dernier ne chuchote, je suppose que ça s'adressait à Mina:

"C'est vrai que pour ce qui ai de sentir les choses tu es très douée. Mais ton radar est-il fiable à 100 pour 100? Parce que tu crois que c'est par pure curiosité qu'elle t'a posé cette question! "

l fit une pause, le temps que je réponde à Mina. Finalement, je le détestais. Je faisais confiance à mon amie, peut importe ce qui arriverait, mais... Je regrettai déjà d'y avoir pensé. Non, je ne laisserais pas encore ma vie entre ses mains, mais ça ne saurait tarder. Ce n'est pas que je ne l'aimais pas assez, mais depuis l'incident de l'école, je ne voyais plus rien comme avant. Je repensais toujours au moins trois fois ce que je voulais faire. Est-ce que ça se finira en queue de poisson ? Est-ce que je pourrais faire du mal à quelqu'un, moi ou un autre, peut importe. J'étais rendu plus méfiante.

"Ma pauvre, tu es trop stupide. Je te prévint Mina il est hors de question que je joue à ce petit jeu! "Si tu sens que je suis digne de tes secrets?" Mais pour qui tu prends tu? N'as tu toujours pas compris! Tu es la seule et unique amie qu'elle se soit faite depuis ce satané jour, le jour où tout a déraper. Jusqu'a présent elle ne s'est jamais dévoiler aux autres. Elle risque gros. Même la Guild ignore tout d'elle! Tu ne devras sous aucun prétexte décoiler ce qu'elle te dira. si jamais il y a des fuites je saurais d'ou elles viennent, tiens toi le pour dire! "

Je fronçai les sourcils. Drôle de choses n'est-ce pas ? C'est tout ce que j'ai trouvé à faire pour le moment. Les blagues n'étaient pas la bienvenue et même si je tenais à arracher moi-même la tête de Richy, je ne faisais que crisper mes mains sur la couverture du lit. Je fermai les yeux et pris de grandes respirations avant de les réouvrirent. Ma copine répliqua sur un ton menaçant et qui ne laissait place à aucun commentaire négatif de la par du jeune homme. Sa promesse... Il me semble l'avoir déjà entendu, mais ça m'en égale. Je repris mon self-controle en me relaxant dans ma tête. La brume rouge qui s'y était infiltrer pour m'aveugler de colère se dissipa ddns des pensées positives. je repris d'une vois calme.

- Ah, voilà pourquoi tu détiens autant d'informations. Tu travailles pour un organisme, c'est ça ? La Guild, j'imagine, comme tu l'appelles. Mais tu as tord, et je sais que c'est pour ça que tu es si méchant. Je ne suis pas idiote, Richy. Derrière ce masque sombre où tu te caches, se trouve un garçon blessé. Tu as déja perdu des êtres chers, et tu ne veux pas t'attacher à d'autres pour ne pas encore souffrir. Et pourtant, sans vouloir te l'avouer, tu es lié avec Mina. En quelque sorte, c'est ton amie, mais pour te forcer à te convaincre le contraire, tu essaies d'être cruel. Avoue, Richy, je n'ai pas tort, n'est-ce pas ? Je ne suis pas la vérité incarnée, mais je ne suis pas bête ni aveugle.


Je fis une pause tout en dardant mon regard redevenu cyan sur le Day Class. J'attendis sa réponse avant de continuer pour Mina.

- Mina, il y a des choses que je ne comprends pas. Tu as vraiment dit que tu avais ressenti mes sentiments lorsque j'ai découvert la Night Class ? J'aimerais savoir Mina, mais je ne sais pas par où commencer. J'ai tout mon temps, contrairement à un autres qui est sûr de recevoir une bonne raclée d'ici quelques temps par quelqu'un de ma connaissance...

Dis-je en sous-entendant que Mina voulait certainement régler quelques affaires avec Richy
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:14

Richy avait fermé son coeur à tout ce qui pouvait le blesser et y était arriver jusqu'au jour ou il avait rencontré Mina. Cette dernière était bien trop aimable et trop discrète pour n'être qu'une simple humaine. C'était ce qu'il se disait à l'époque. Mais au court de ses découvertes, il s'était aperçu qu'elle aussi souffrait de son isolement mais ne le montrait à personne par même à ses amis les plus proches. On voyait bien qu'elle souffrait mais on ne savait de quoi et puis elle s'émerveillait pour un rien. C'était vraiment énervant à la longue. Alors pourquoi était-il aussi jalous de voir ces deux jeunes filles aussi liées ensemble?

- Ah, voilà pourquoi tu détiens autant d'informations. Tu travailles pour un organisme, c'est ça ? La Guild, j'imagine, comme tu l'appelles. Mais tu as tord, et je sais que c'est pour ça que tu es si méchant. Je ne suis pas idiote, Richy. Derrière ce masque sombre où tu te caches, se trouve un garçon blessé. Tu as déja perdu des êtres chers, et tu ne veux pas t'attacher à d'autres pour ne pas encore souffrir. Et pourtant, sans vouloir te l'avouer, tu es lié avec Mina. En quelque sorte, c'est ton amie, mais pour te forcer à te convaincre le contraire, tu essaies d'être cruel. Avoue, Richy, je n'ai pas tort, n'est-ce pas ? Je ne suis pas la vérité incarnée, mais je ne suis pas bête ni aveugle.

Ces mots vinrent le frapper en plien coeur lui révelant ce qu'il se refusait à s'avouer depuis toutes ces années. Il avait horreur d'être autant percé à jour et encore plus par cette fille qui venait de lui révéler qu'elle travaillait pour son propre conte, chose à la quelle il n'avait encore jamais penser. Il plongea son regard dans celui de Marianne sa surprise se lisait sur son visage pour la première fois depuis longtemps.

" Attends une minute, tu ne sais rien de la Gild? Tu se rais donc à ton conte? Et dire que je n'ais jamais pensé à cette solution. Que je t'explique, la Gild rassemble sous sa tutelle bon nombre de personne comme nous. On est alors nommé par le sobriquet de Hunter, et l'on obéit aux ordres de la Guild que nous considérons comme notre maison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:00

- Ah, voilà pourquoi tu détiens autant d'informations. Tu travailles pour un organisme, c'est ça ? La Guild, j'imagine, comme tu l'appelles. Mais tu as tord, et je sais que c'est pour ça que tu es si méchant. Je ne suis pas idiote, Richy. Derrière ce masque sombre où tu te caches, se trouve un garçon blessé. Tu as déja perdu des êtres chers, et tu ne veux pas t'attacher à d'autres pour ne pas encore souffrir. Et pourtant, sans vouloir te l'avouer, tu es lié avec Mina. En quelque sorte, c'est ton amie, mais pour te forcer à te convaincre le contraire, tu essaies d'être cruel. Avoue, Richy, je n'ai pas tort, n'est-ce pas ? Je ne suis pas la vérité incarnée, mais je ne suis pas bête ni aveugle.

Elle en était arrivée à la me^me conclusion plusieures années au paravent mais elle avait eu la délicatesse de se taire à ce propos ne sachant guère comment Richy allait réagir à cette rélité plus qu'évidente. Elle se mordilla sa lèvre inférieure toute en se demandant si le hunter allait "péter une durite", mais il parraissait surpris par l'annonce de son ami.

" Attends une minute, tu ne sais rien de la Gild? Tu serais donc à ton conte? Et dire que je n'ai jamais pensé à cette solution. Que je t'explique, la Gild rassemble sous sa tutelle bon nombre de personne comme nous. On est alors nommé par le sobriquet de Hunter, et l'on obéit aux ordres de la Guild que nous considérons comme notre maison."

csqcxMina remarqua que Marianne avait retrouver son regard cyan, ce qui signifiat qu'elle était tout à fait calme à présent. De plus elle avait attendu la réponse de Richy avant de continuer.

- Mina, il y a des choses que je ne comprends pas. Tu as vraiment dit que tu avais ressenti mes sentiments lorsque j'ai découvert la Night Class ? J'aimerais savoir Mina, mais je ne sais pas par où commencer. J'ai tout mon temps, contrairement à un autres qui est sûr de recevoir une bonne raclée d'ici quelques temps par quelqu'un de ma connaissance...

Elle ne put s'empècher de sourire au sous entendu. Elle n'était plus d'humeur à s'en prendre au garçon, sa colère avait disparu aussi vite qu'elle était arrivée. Elle même ignorait comment expliquer à son amie toutes ces petites choses. Par ouù devait-elle commencer? Ce fut l'explication de richy qui lui donna l'idée.

" En gros c'est une organisation qui extermine tout ce qui ressemble de près ou de loin à un vampire. Si jamais ils venaient à découvrir ma particularité, autre que physique, je serais très certainement inscrite dans la fourchette dangeureuse. Je supose que tu vois le topo. Je n'ai pourtant rien fait qui puisse leur nuire, à par peut-être......"

Elle s'arreta et regarda Richy, se dernier croisa son regard et ne détourna pas ses yeux dorés à seul instant, en faisant un très lèger mouvement de tête qu'elle fut la seule à diserner. Il avait raison sur un point, moins Marianne en savait sur ce sujet, bien cela vallait pour elle.

" Je suis née et j'ai vécu quelque temps très certainement avec mes géniteurs. Je ne garde aucun souvenir de pma plus tendre enfance. Le tout premier souvenir est très flou, je me revois entrain de marché tenant la main à un adulte, j'ignore si il s'agit d'un homme ou d'un femme, dont je ne vois pas le visage. Je sais qu'il nous parle mais je n'ai aucun souvenir de sons timbre de voix ni même de ce dont il/elle parle.Je dis nous car je ne suis pas seule, ily a avec moi une autre fillette de mon age, elle est rousse et ses yeux changent de couleur quand elle le veut. Puis nous nous arretons sur le perron d'un batiment, nous sommes fatigués et nous regardons cette batisse blanc cassé. Nous ne l'aimons pas, et nous ne l'avons jamais aimé. Je ne sais pour quelle raison mais l'adulte n'est plus avec nous, Nous restons alors seules l'une contre l'autre debout sur les marches à attendre."

Elle garda un moment de silence, se demandant si elle avait glissé du sujet laissant marianne dans l'incomprhention ou alors si cette dernière avait déjà des questions à lui pauser.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:42

Je ris dans ma tête. Richy manquait un peu de gentillesse, mais plus on le connaissait, plus on l'acceptait, même si ça pourrait ressembler plus à un genre d'incertitude qui cause de la compassion. Il avait l'air d'être un garçon très intelligent et savoir qu'il n'avait jamais pensé à travailler seul m'étonnait. Mais bon, je ne tuais pas les vampires parce que je crois qu'il ne devrait pas exister. Je me défent et protège du mieux que je peux les autres. Et ma maison..., je ne l'échangerais pour rien au monde. Mon père et ma mère était encore ensemble et l'atmosphère familiale était du plus calme. On s'aimait tous énormément et rares étaient les chicanes. Mais je savais que tous n'avait pas la même chance que moi. Comme Richy, ill aurait pu devenir "Hunter", comme il le disait, parce que ses parents avait été tués par des... des êtres répugnants.

Mina continua la description du jeune homme, comme si son petit discourt lui vait rappeler quelque chose. C'était vrai qu'elle ressemblait beaucoup à ses suceurs de sang, mais, heureusement, elle pas. Mais en fait, qu'est-ce qu'un Vampire ? Selon moi, c'est créature extrêmement semblables aux humains se démarquaient pas leur incroyable beauté, mais il y avait aussi des personnes qui naissaient belles. Ils se nourrissaient de blobules rouges, mais comment les en blamer sans se dire que nous aussi, nous tuons des animaux pour vivre ? Leurs canines s'apparentaient plus à des crocs, mais l'humanité était rempli de cas qui avait des dents plus longues. Mais deux autres détails faisaient en sorte que nous n'étions vraiment pas pareil : leur "vampirisme" était transmissible et ils avaient une étrange caractéristique magique. Ma copine s'arrêta en plein millieu du phrase, laissant le silence s'installer quelques secondes. J'aurais aimé en savoir plus, mais si elle avait stoppé là, ce n'était pas pour rien. J'en profitai pour répondre.

- Hum, Richy, je ne suis pas vraiment à mon compte. Je préfère simplement me défendre et pouvoir aider les personnes qui ont vécu la... Hummm, même chose que moi.

J'écoutai mon amie en essayant de ne pas me laisser distraire par les regards que le Chasseur échangeait avec elle. Le début était tout à fait normal. si je puis m'exprimer ainsi. La plupart des gens que je connaissais ne se souvenait plus aussi de leur passé. Moi, le plus lointain souvenir que j'avais, c'était lorsque j'avais deux ans et que j'avais déboulé pour la première fois les escaliers. Mon père et moi jouions au fantôme et j'avais un drap blanc sur la tête. Je ne voyais rien, et pof, le vide en dessous de mes pieds. J'avais fait des roulés-boulés jusqu'en bas.


Je repris mes espris lorsqu'elle recommença son récit. Une fille dont les yeux changeaient de couleur selon sa volonté ne pouvait pas être seulement une simple fillette. Même moi, c'était incontrôlable et s'était à cause d'une morsure que ça c'était intensifié. D'un côté, ça ne pouvait pas être moi, parce que je n'étais pas rousse et je m'en rappelerais. Lorsqu'elle eu terminé, je ne trouvai à dire que :

- Et, heu, après, que c'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:06

* "Mina, il y a des choses que je ne comprends pas. Tu as vraiment dit que tu avais ressenti mes sentiments lorsque j'ai découvert la Night Class ? J'aimerais savoir Mina, mais je ne sais pas par où commencer. J'ai tout mon temps, contrairement à un autres qui est sûr de recevoir une bonne raclée d'ici quelques temps par quelqu'un de ma connaissance..." *
En y repenssant Richy trésaillit à l'idée que Mina puisse lui mettre une raclée. Chose à laquelle il aurait très certainement rit si il n'avait jamais assister à une des explosions de rage de la blondinette. Elle pouvait très vite passer du stade super cool au stade véritable danger, mais ça il était le seul à le savoir.

" En gros c'est une organisation qui extermine tout ce qui ressemble de près ou de loin à un vampire. Si jamais ils venaient à découvrir ma particularité, autre que physique, je serais très certainement inscrite dans la fourchette dangeureuse. Je supose que tu vois le topo. Je n'ai pourtant rien fait qui puisse leur nuire, à par peut-être......"

Il se figea en entendant ses mots si véridique. la guild tuait sans ésitation tout ce qui ressemblait à un vampire. les quelques buveurs de sang qui se trouvaient dans les rangs n'étaient que des pions pour l'organisation, il allait de soit que tout au tard, les humains allait les tuer. c'était la pourriture de l'espèce humaine, le besoin de domination. Il ne fit rien pour arrête la day class dans son explication sauf puet-être lorsqu'elle commença à vouloir parler de ses "dons" à la fille forte heureusement Mina se tue juste à temps et le regarda pour avoir une réponse à sa question silencieuse: dois-je me taire? Il ocha de 2 milimêtres la tête.

-Hum, Richy, je ne suis pas vraiment à mon compte. Je préfère simplement me défendre et pouvoir aider les personnes qui ont vécu la... Hummm, même chose que moi.

Et puis quoi encore? Tu veux que l'on t'offre le prix nobelle de la paix? Mais ma pauvre fille ce n'est qu'à gros ramacie de connerie tout ça.*

Il écouta le plus tranquillement possible l'histoire de Mina. Elle était vraiment obligée de raconter tout cela. Il avait oublier qu'elle se savait pas résumer. En gros le trux important à retenir était qu'elle avait une soeur ayant un petit truc pas normal et que toute deux avaient été placé dans un orphelinat, point final. Mon dieu, en deux lignes, il avait résumer ce qu'elle avait fait en l'espace de 11 lignes. C'était pourtant simple!!!!

- Et, heu, après, que c'est-il passé ?

Mais elle s'attendait à quoi? Voir arriver le prince charmant? Et bien désolé ma belle mais il a prit peur. Richy alla s'assoir sur le bord de la coiffeuse en se pinçant l'arête du nez s'exortant au plus grand calme.

" ce batiment était un orphelinat Aizawa.Elle à foutu le camps de ce dernier avec sa demi-soeur alors qu'elle n'avait que 5 ans. Elle avait déjà le besoin de désobéir aux ordres à cette époque" coup d'oeil à Mina. " Après cela.... aucune trace dans les regsitres de la Guild. Disparue de la surface de la Terre."

Un silence pesant s'insufla dans la pièce. même une mouche n'aurait pas oser y voler. Il sentait les deux des 2 filles sur lui.

"Quoi!!!! Oui la Guild s'interessait à Mina!!! Oui il pensait que c'étaitt une sorte de vampire!!!! Voila vous êtes contente!!!"

Il frappa de toutes ses force sur le mur, fou de rage.
"Après sa disparition de l'orphelinat elle a vécu dans un cirque où elle y a apprit certains tours. Ensuite elle à été vendue à un riche et est tombée dans mon école. La suite..... tu la connais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:33

(C’est pas vrai !! t’as trouvé moyen de compter les lignes !!!)


-Hum, Richy, je ne suis pas vraiment à mon compte. Je préfère simplement me défendre et pouvoir aider les personnes qui ont vécu la... Hummm, même chose que moi.

Mina vit du coin de l’œil Richy se déplacer vers la coiffeuse, il semblait s’obliger au plus grand calme et elle lui en remercia intérieurement. Il n’était pas du genre à dire tout haut ses critiques acerbes lorsqu’elle n’était pas dans les environs. Or là, il était en sa présence et dans sa chambre.

-Et, heu, après, que s'est-il passé ?

Aïe ! Nouvelle question à 100 points pour une réponse typiquement Kimihironienne. Toujours un silence de mort du côté du garçon. Il avait pris des somnifères avant de venir la voir ou quoi ? Elle fut soulager de le voir se pincer l’arête de son nez, signe qu’il était toujours attentive à la discussion mais qu’il semblait s’ennuyer ferme.

" Ce bâtiment était un orphelinat Aizawa. Elle à foutu le camps de ce dernier avec sa demi-sœur alors qu'elle n'avait que 5 ans. Elle avait déjà le besoin de désobéir aux ordres à cette époque" coup d'oeil à Mina. " Après cela.... aucune trace dans les registres de la Guild. Disparue de la surface de la Terre."

Elle ne sut pas si c’était son imagination ou si la température dans la pièce venait brusquement chutée d’une dizaine de degrés. Les mots avaient filé droit jusqu’à son petit cerveau et se faisaient tourner, retourner et reretourner dans tous les sens à la recherche d’un sens caché. Rien n’y fit. Elle avait peur d’avoir bien compris ces quelques mots : registre de la gild. Elle se serait écroulée au sol si son amie n’avait été là et elle se contenta de paraître incrédule avec plus ou moins de succès. Elle ne réalisa même pas qu’un silence de mort s’était fait.

"Quoi!!!! Oui la Guild s'interessait à Mina!!! Oui il pensait que c'était une sorte de vampire!!!! Voila vous êtes contente!!!"

Il frappa de toutes ses forces sur le mur, son visage déformé par la rage. Elle regarda d’une manière sévère le poing toujours figé sur le platre du mur.

« je te serais grès de ne pas t’attaquer à ce pauvre mur. Il ne t’as rien fait. De plus si tu veux te défouler vas le faire ailleurs. Mes affaires et ma chambre ne sont pas des jouets et un terrain de box. Merci d’avance. »

"Après sa disparition de l'orphelinat elle a vécu dans un cirque où elle y a apprit certains tours. Ensuite elle à été vendue à un riche et est tombée dans mon école. La suite..... tu la connais."

*Ainsi la guild me surveillait. Je ne sais pas si je dois m’en sentir flatter ou le désaprouver. Bizarement je suis déçu de ne pas l’avoir appris plutôt.*

Elle avait joint ses mains et les regardait sans les voir aussi perdu dans ses pensées. Elle semblait consterné par sa découverte. Cela faisait depuis le début de la journée qu’ele entendait parler des vampires, des êtres buveurs de sang. Alors pourquoi ne commençait-elle que maintenant à se poser des questions à leur sujet ? Pouvait-elle en être un ? cela expliquait alors ses « dons ». Mais dans ce cas pourquoi ne buvait-elle pas de sang ? et pourquoi….

« Pourquoi… pourquoi le soleil ne me fait-il rien si c’est le cas ? »

Elle venait dedire tout bas ce qu’elle pensait sans l’avoir remarquer. Elle avait complètement oublier la présence de ses amis à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:14

" Ce bâtiment était un orphelinat Aizawa. Elle à foutu le camps de ce dernier avec sa demi-sœur alors qu'elle n'avait que 5 ans. Elle avait déjà le besoin de désobéir aux ordres à cette époque"

Je ne pus m'empêcher de rire discrètement. C'était bien ma Mina ça... Je jetai un coup d'oeil rapide à Richy qui lui en lança un à mon amie. Je tournai la tête vers elle et vit qu'elle ne se sentais pas bien même si elle essayait de ne pas le montrer. Le l'aggripait doucement par le bras et la trainait vers le lit. Je m'assis avec elle, tout en écoutant le reste du discourt de Richy. [ Me souviens plus si on était déjà assises ]

" Après cela.... aucune trace dans les registres de la Guild. Disparue de la surface de la Terre."

Registres de la Guild. Ouain, ça devait être vraiment important comme regroupement. Combien étaient-ils dans cette satanée alliance ? Où se cachait-elle ? Si elle touchait le moindre cheveux de ma copine, surtout qu'elle déteste ça, elle m'aurait dans les jambes !, et la visée aussi, puisqu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Pendant que je réfléchissais à un endroit où l'organisation secrète se terrait, un silence entrecoupé du bruit des gouttes de pluie sur le sol en pierre, s'installa.

"Quoi!!!! Oui la Guild s'interessait à Mina!!! Oui il pensait que c'était une sorte de vampire!!!! Voila vous êtes contente!!!"

Et la garçon se mit soudainement à tapper sur le mur. C'était quoi son problème à lui 6 Il n'y avait que les enfants âgés de moins de 8 ans, et encore !, qui faisait ça.

« Je te serais grès de ne pas t’attaquer à ce pauvre mur. Il ne t’as rien fait. De plus si tu veux te défouler vas le faire ailleurs. Mes affaires et ma chambre ne sont pas des jouets et un terrain de box. Merci d’avance. »

On sentait qu'elle était sérieuse, mais je sentais que pointait un certain sarcasme. Il eut une pause, puis le Hunter reprit.

"Après sa disparition de l'orphelinat elle a vécu dans un cirque où elle y a apprit certains tours. Ensuite elle à été vendue à un riche et est tombée dans mon école. La suite..... tu la connais."

Mina se pencha sur elle même et se perdit dans ses pensées. Je fixai Kimihiro, sans méchanceté. Puis un phrase s'échappa de ses lèvres, presqu'inodible, mais pas assez bas pour que moi, qui état juste à côté d'elle, ne l'entende pas. La seule réponse qui me venait à l'esprit fut celle-là ;

- Parce que tu n'es pas une vampire.

Dis-je tout bas, en la serrant contre moi. Bien qu'elle avait sûrement songer à ça, c'était venu instantanément. Elle faisait pitié à voir.

- Et ta Guil, elle s'interresse à tous les buveurs de sang, ou aux cas isolés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:33

(Tu étais assise et mina debout. Il me semble.)

Richy ne pu tque regarder marianne prendre Mina par les épaules et la ramener près du lit pour s'assoir. Tandis que pauvre de lui il réagissait comme un gamin de maternel.


« Je te serais grès de ne pas t’attaquer à ce pauvre mur. Il ne t’as rien fait. De plus si tu veux te défouler vas le faire ailleurs. Mes affaires et ma chambre ne sont pas des jouets et un terrain de box. Merci d’avance. »

Elle avait au moins réussit à garder un tant soi peu de bon sens après sa découverte. Mais c'était plutôt la réaction de marianne qui l'interessait. Elle semblait ne pas comprendre ce que ça signifiait....... ou alors elle se croyait plus forte qu'elle ne l'était pour se battre contre la Gild. Si elle penssait cela c'était qu'il lui manquait une grosse partie des cases de son cerveau. Si tout fois il lui en restait bel et bien un. Il fallait qu'il la prévienne pour certaines petites choses qont son adorable ignorance la protégeait.....mais pour cela il fallait la faire sortir d'ici et laisser seul mina. Par ailleurs que faisait cette dernière? Il ramena son regard sur elle et s'aperçu qu'elle s'était replier sur elle même perdu dans ces pensées. Il n'entendit pas ce qu'elle dit.

- Parce que tu n'es pas une vampire.

"Ca rien est moins sur."

Richy avait dit ça avec en mémoire une scène de son passé. Il se souvenait des yeux luisant et rouges de la day class le jour ou elle avait explosé. Qui aurait pu croire qu'elle puis être aussi dangereuse en la voyant ainsi lover dans les bras protecteur de son amie.

-Et ta Guil, elle s'interresse à tous les buveurs de sang, ou aux cas isolés ?

Il avait récupéré ses esprits et contait bien revenir à la charge contre la pauvre marianne cependant surement pas en la présence de Mina. Ca non. mais avant ça il fallait qu'il dise 2,3 trucs à sa comparse libérale au sujet de la gild et des vampires.

" On ferait bien de parler de ça ailleurs. Je t'attends devans l'entrée du pavillon. ....ne t'en fais ps pour elle. elle a vécu plus dure que ça. Elle s'en remettra très vitecrois moi."

En disant ça, Richy disparu de la chambre laissant les deux filles seul dans la chambre. En cemin il croisa un des surveillant des dortoirs mais il n'y porta aucun interêt. Puis il alla chercher dans sa chambre un grand parapluie. Il sorit alors abrité par le préaut à regarder le ciel orageux.

" ET bien Mian.... on peut dire que tu me fous dans une sacrée merde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:56

(Très belle demande de vous laissez tous les deux. lol. je la retiens celle-la.)

Mina était complètement à l'ouest. l'information sur la gild avait du mal à passer. Non restification. Il n'y avait pas que la gild, il y avait également la présence de Richy, le fait que Marianne et lui est le même job, l'existence des vampires, le fait que de nombreux souvenirs qui étaient revenu en tête sans aucune alarme. Elle ne s'était même pas apercu que marianne l'avait aider à s'assoir sur le lit et elle en avait complètement oublier la présence des 2 autres membres de la day class.

- Parce que tu n'es pas une vampire.

Mina sursauta en entendant la voix de son amie juste à ses côté et la dévisagea comme si c'était la première fois qu'elle la voyait. Complètement amorphe la day class aux cheveux crème et aux yeux marron-rougesemblait à une poupée de chiffonposée là tel un fulguère jouet.

"Ca rien est moins sur."

Elle tourna de nouveau l tête pour cette fois redécouvrire Richy avant d'avoir un étrange sourire. le ton sec et distant de Richy l'avait définitivement ramener dans la réalité. Celui qu'elle avait toujours connu, le manipulateur, le détestable Kimihiro était de retour .

-Et ta Guil, elle s'interresse à tous les buveurs de sang, ou aux cas isolés ?

* J'ai la désagréable impression d'être de trop dans cette discution de dingue. Er puis ce visage de nouveau innacxécible et ses yeux pétillant et sombre.... Fait attention à ce que tu dira marianne. Ce gars là c'est un cas.*

" On ferait bien de parler de ça ailleurs. Je t'attends devans l'entrée du pavillon. ....ne t'en fais ps pour elle. elle a vécu plus dure que ça. Elle s'en remettra très vite crois moi."

En y réfléchissant elle était plutôt fatiguée. par contre elle ne voulait pas se débarasser de l'étrinte rassurante de son amie. Cependant elle le fit lorsqu'elle ne vit plus le hunter. Elle alla jusqu'à son bureau et y sortit de son tiroir une boite de calmant et de somnifère avant de gober tout rond un cachet de chaqu'un d'entre eux. Elle alla de nouveau près de son amie et lui caressa tendrement les cheveux.

"Tu devrais y aller mistouflette. C'est rare qu'il demande à quelqu'un de le suivre. J'en sais quelque chose. File maintenant je suis fatigué par tout cela... trop de chose en même temps."

Elle s'alongea alors sur son lit et la fatigue la saisit très vite chose étrange étant donner qu'elle était sujette à des insomnies. Elle ferma les yeux et commença à sombrer dans le sommeil.

"Marianne... souviens toi du Richyn'est pas un mauvais garçon..c'est juste ....un...pauvre...idiot....."

Elle venait deredécouvrir les bras de morphées ne pouvant pas finir sa phrase.

(bon...je suppose que vous avez comprit qu'à partir de maintenant c'est entre vous deux. Courage ma belle!)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:13

[ Je m'en vais à Québec, je reviens le 5, donc n'attendez pas ma réponse tout de suite ^^ Si j'ai le temp aujourd'hui, ce qui métonnerait, je viendrai éditer mon post ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:25

(Yais ma lady. Dommage qu'il y ai pas un smil au garde avous lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:40

[ Ah les môchants >.< Et puis Mina, tu fais des siestes l'après-midi toi XD ]

" On ferait bien de parler de ça ailleurs. Je t'attends devans l'entrée du pavillon. ....ne t'en fais ps pour elle. elle a vécu plus dure que ça. Elle s'en remettra très vite crois moi."

Pourquoi "parler de ça ailleurs" ? On était bien ici, et personne ne pouvait rentrer si on barrait le vérou. J'imaginais qu'il voulait me parler de ça Guild et les "cas isolés"/vampires, mais ça consernait Mina autant que moi. De toutes façons, s'il me racontait tout, rien ne lui garantissait que dans deux jours l'Académie entière le saurait. M'enfin, ce n'était pas mon genre de révéler à tous les secrets des autres, et puis, Richy était sûrement assez intelligent pour me faire promettre de ne rien dire. Et pourquoi à l'entré du Pavillon ? Il pleuvait à boire debout et la seule idée qu'il a eu c'était d'aller dehors, il n'y a personne de sensée qui irait là ! Ah bien oui, il ne voulait pas que quelqu'un d'indiscret vienne se montrer le bout du nez.

Mal-à-l'aise de laisser mon amie seule sans qu'elle le veule, j'allais rétorquer que je restais avec elle, mais elle me devança.

"Tu devrais y aller mistouflette. C'est rare qu'il demande à quelqu'un de le suivre. J'en sais quelque chose. File maintenant je suis fatigué par tout cela... trop de chose en même temps. Marianne... souviens toi du Richy n'est pas un mauvais garçon..c'est juste... un... pauvre... idiot..."

* Comme si je ne le savais pas XD *

Pensais-je en souriant naïvement et en regardant le garçon qui s'en allait. Je me levai doucement du lit pour ne pas réveiller la belle endormie et me dirigeai à pas de loup vers la porte, que j'ouvris en faisant bien attention pour qu'elle grince. Je rentrai dans ma chambre à côté de celle de Mina pour y prendre un imperméable blanc, avec des motifs magenta de fleurs sur la poche avant situé sur mon coeur, avec un capuchon et doublé d'un polar. Je sortis et entendis le Hunter marmonner contre Mina. Je ne puis m'empêcher de plaisanter :


- Hum, disons qu'on est à deux pour ça.

Je m'accôtai contre le murm, préférant le laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:02

[ mais oui voyons ce n'est encore qu'une toute petite enfant XD< > Et puis marianne pourquoi tu me traite d'idiot? je suis pourtant tout gentinou avec toi XD]

- Hum, disons qu'on est à deux pour ça.

Richy tourna lentement les yeux vers marianne et ne pu s'empècher de sourire en voyant l'imperméable blanc à capuchonavec des fleurs magenta sur la poche au niveau du coeur. Son sourire était carnacier et montrait aisément ce qu'il pensait de cette dernière. A la voir ainsi vétu il avait l'impression d'avoir à faire à une gamine. Il ne prit pas le temps de lui expliquer qu'ils n'allaient pas rester devans la batisse que déjà il ouvrait le parapluie et marchait calmement dans la direction du parc. Si elle voulait des explications il fallait qu'elle vienne à son niveau.

Il s'arreta brusquement sans prévenir et regarda le ciel gris.

"la gild ne s'occupe généralement pas des cas isolé, bien qu'elle les surveille de loin. Normalement les contre rendu sont détailler et donne les nom de ceux surveiller. Or pour Mina c'est différent. Son nom n'apparait qu'une fois et ils sont très étroitement protégés. En gros je ne peux y accéder."

Richy reprit le silence et détailla de la tête au pied la hunter. Il cherchait à comprendre pourquoi les filles avaient pu se lier aussi vite d'amitié.Mais bien entendu ses yeux étaient vide et son visage impassible. Il palnta son regad dans celui de la jeune fille.

"fait attention."

Si elle voulait d'avantage d'explication il fallait qu'elle lui demande car il était hors de question qu'il lui donne tout de lui même.Bien entendu il allait la mêtre en garde contre la guild.... si elle posait les question pertinantes au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [suite]Deux night class... [P.V Shaé Caldin]
» Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.]
» Un bain bien mérité[PV: Kaori+libre]
» nouvelle école ,nouvelle vie:suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Pavillons :: † Jardin central †-
Sauter vers: