† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 1:17

Richy s'arrêta quelques secondes, le temps de sortir son parapluie et de l'ouvrir. Puis, comme si être à l'abris des gouttes d'eau qui s'infiltraient partout n'était pas acceptable pour sa majesté, il se dirigea rapidement vers le parc. Je le suivis en me demandant comment Mina faisait pour dormir cet après-midi, même s'il était des plus monotones, quand il s'arrêta soudainement. Heureusement pour moi, car j'aurais eu sûrement droit à des reproches "typiquement Kimihoriens", je l'évitai de justesse en continuant jusqu'à côté de lui. Il dit :

"La Gild ne s'occupe généralement pas des cas isolé, bien qu'elle les surveille de loin. Normalement les contre rendu sont détailler et donne les nom de ceux surveiller. Or pour Mina c'est différent. Son nom n'apparait qu'une fois et ils sont très étroitement protégés. En gros je ne peux y accéder."

Ah bon, voila une chose intéressante. S'il ne pouvait pas y accéder, il y avait à peu près trois raisonnements que je pouvais prendre. Premièrement le Hunter n'était peut-être pas assez haut gradé dans la Gild pour pouvoir lire les registres des cas sortants de l'ordinaire, car il était soit dans un poste trop bas ou soit seuls les administrateurs avait le droit de les regarder.

"Fait attention."

- De quoi ? Des vampires ? Merci, mais j'étais déjà au courant.

Dis-je d'une voix mélangeant du sarcasme et de l'impatience. Ma patience avait des limites, et elles étaient facilement franchissables, surtout quand une personne que je n'appréciais pas tellement me testait. Mais je me repris. J'avcais plus ou moins cerné son petit jeu : il ne disait rien tant qu'on ne lui forçait pas la main. Je pris un ton plus sérieux.

- Bon, qu'est-ce que tu voulais me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:54

- De quoi ? Des vampires ? Merci, mais j'étais déjà au courant.

Elle aurait quand même put le remercier! ca lui apprendra à être aimable avec les autres! De toute façon ça n'avait jamais rien apporté à personne...mis à par des ennuis. l'impatience qui filtrait dans sa voix montrait combien elle le portait dans son cœur. T'en mieux. c'était réciproque. Au moins avaient-ils cela en commun.

- Bon, qu'est-ce que tu voulais me dire ?

Jolie demande pleine de curiosité. Au moins résistait-elle à l'envie de l'étrangler. Quand à lui, ses poignards et ses cartes de tarot le démangeaient atrocément. La seule chose qui le retenait était le faite qu’une attaque durant la journée ne pouvait pas se faire passer pour celle d’un vampire. Dommage. Au moins ne regretterait-il pas sa perte si jamais elle venait à disparaitre.

Il regardait à présent d’un air affligé et à la fois supérieur Marianne la Day class. Etait-elle stupide ou alors n’avait-elle pas entendu ? En tout cas le fait étaient là. Elle n’avait pas poser la bonne question au bon moment. Il reprit sa marche qui le conduisit jusque devant le pavillon de la lune.

« ces vampire là, sont d’une délicatesse et douceur écœurante. Ils puent l’innocence et pissent l’envie de vivre en harmonie avec les humains. Comme si ne se nourrir que de sang artificiel allait faire disparaitre leur nature meurtrière. (navré les gars.) »
Son regard étaient froid et remplit de haine. Sa motivation première était là, à deux pas de lui, et il ne pouvait pas s’en approcher.
« Le pire est que ce vieux fou de directeur y croit. Comment un chasseur de sa trempe à put tomber aussi bas ! J’espère sincèrement qu’ils feront un impaire. Je les attends de pied ferme. »
Un sourire de prédateur prêt à fondre sur sa proie aux lèvres. Il couvait des yeux la bâtisse remplit de vampire attenant l’heure de leurs cours.

« Et le plus étrange est que j’arrive aisément à l’imaginer parmi ses suceurs de sang. »

Par elle il entendait biensûr la jeune fille qu’ils venaient de quitter. Le ton détaché et légèrement enjoué montrait aisément que tuer ne lui faisait pas peur. Que se soit un être de la lune où même une personne qu’il connaissait depuis longtemps.

« Après tout, elle est exactement comme eux. Calme et pourtant si meurtrière. C’est un vrai volcan. On ne sait jamais quand elle va exploser. Je me demande ce que tu es pour elle. L’interrupteur d’arrêt ou alors le détonateur ?»
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:46

« ces vampire là, sont d’une délicatesse et douceur écœurante. Ils puent l’innocence et pissent l’envie de vivre en harmonie avec les humains. Comme si ne se nourrir que de sang artificiel allait faire disparaitre leur nature meurtrière. »

Richy me fixait avec un regard à la fois affligé et supérieur, drôle de mélange... et avec des yeux tueurs. Bien que cela me laisse indiférente, je présentais que le Hunter ne m'aimait pas, et qu'on pourrait même dire qu'il avait envie de meurtre... M'enfin. Et, mais comptez le nombre de grosièreté qui sortent de la bouche de Monsieur sa Royauté Impériale. Franchement écoeurée du comportement assez, hum, je ne dirai pas enfantin, parce que les bambins ne pensent pas à égorger les autres avec un couteux, disons, fou ? Psychopathe ? Ortho ?

« Le pire est que ce vieux fou de directeur y croit. Comment un chasseur de sa trempe à put tomber aussi bas ! J’espère sincèrement qu’ils feront un impaire. Je les attends de pied ferme. »

Je haussai les épaules. Si ce M. Korosu y croyait, c'était bien son affaire, on est libre de rêver... Quant à ce qu'il soit un Chasseur, ça, c'était nouveau. L'élève de la Day Class détestait les vampires, ça, c'était plus que claire, mais il attendait le bon moment. Au moins, sa haine était controlable au point de rester où elle est jusqu'au jour J.

« Et le plus étrange est que j’arrive aisément à l’imaginer parmi ses suceurs de sang. »

Et pourquoi, moi aussi, cela ne m'étonnerait pas ? Elle leur ressemblait trop, comme si elle était mi-humaine mi-vampire... et si c'était le cas ?

« Après tout, elle est exactement comme eux. Calme et pourtant si meurtrière. C’est un vrai volcan. On ne sait jamais quand elle va exploser. Je me demande ce que tu es pour elle. L’interrupteur d’arrêt ou alors le détonateur ?»

J'arrêtai de penser. J'avais observer depuis que j'étais sortit mes pieds, sans jamais croiser de face un seul oeil du garçon. Je me tournai pour l'avoir devant moi. Lui, il était au sec en dessous de son parapluie, car les goutelettes d'eau tombaient à la verticale. Il n'y avait plus de vent et seulement une petite bruine. Même les nuages se disperçaient et laissaiemt entrevoir des rayons de soleil.

- Rien n'est prévisible, et surtout pas Mina. Que je sois un ou l'autre, que cela s'avère soit positif ou négatif, je serai là pour elle.

J'inspirai profondément. Tout ça n'était pas sain. Je lui tendis ma main.

- Richy... Je..., accepterais-tu qu'on reparte à neuf ? Je..., tu es très proche de Mina et j'aimerais qu'on ne soit pas toujours en train de se chercher des bébites, car j'ai l'impression qu'on se verra souvent. Je sais que tu trouveras ça faible de ma part, comme si je voulais me protéger des quelques facéties que tu voudrais me faire, mais, je pense aussi à Mina. Ce n'est pas bon pour elle. Alors, qu'est-ce que tu en dis, tout le monde à le droit à une deuxième chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:53

(xd. Ouaou!! j'adore les fleurs que vous vous envoyez tous les 2. franchemant marianne tu es un ange de prendre ma défence, kiss. Richy.... t'as de la change qu'il y a tout le territoire français à présent entrre nous 2 lol. Bon u final je me demande si je vai pas revenir pour mettre un peu de bins d'embiance. xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:12

(ah mina tais-toi. Qui c'est qui va suporter mes sarcasmes à présent???????????? Et puis..;et puis, j'ai jamais pu suporter des acces d'humeur. XD. je plein le prochain.
Finit de flouber sur ta vie..... Tu sais ce que je fais de la mina du jeu?

saisit la pauvre fille par le col, la tire jusqu'à sa chambre, et cadenasse la porte pour l'empècher de sortir.
"Concigner dans ta chambre jusqu'à nouvel ordre! c'est pas pour dire mais si tu sort on va pas pouvoir enterrer la hache de guerre avec Marianne, bien que j'en ai aucune attention de le faire" LOL)


Marianne avait finalement réagit à sa dernière réplique, jusqu'à présent elle s'était comptenter de regarder ses pieds. Légèrement trempée par la pluie elle semblait détachée de ce qu'il venait de lui dire.

- Rien n'est prévisible, et surtout pas Mina. Que je sois un ou l'autre, que cela s'avère soit positif ou négatif, je serai là pour elle.

Les parôles de marianne le fire bondir sur place. Avait-il bien entendu? Il n'en faisait aucun doute au regard qu'elle lui lançait. Il commençait à comprendre pourquoi les filles s'étaient à se point lier en si peu de temps, elle se ressemblait si....

- Richy... Je..., accepterais-tu qu'on reparte à neuf ? Je..., tu es très proche de Mina et j'aimerais qu'on ne soit pas toujours en train de se chercher des bébites, car j'ai l'impression qu'on se verra souvent. Je sais que tu trouveras ça faible de ma part, comme si je voulais me protéger des quelques facéties que tu voudrais me faire, mais, je pense aussi à Mina. Ce n'est pas bon pour elle. Alors, qu'est-ce que tu en dis, tout le monde à le droit à une deuxième chance...

Il la regarda pour la première fois avec de grands yeux ronds et un air de surprise sur le visage avant de brusquement éclater de rire et de se courber en deux en se tapant le genoux tant la situation était cocasse. Sa voix était entrecoupée de hoquet et d'éclat de rire.

"Ca c'est sur rien est prévisible, toi et cette abrutie ne dérange pas à la règle. Elle aurait très certainement fait une leçon sur le fait que tout est une question de point de vue. Vous êtes trop drôle toutes les deux. vous ne sopportez pas de voir les autres souffrir autour de vous mais que vous vous souffrer cela vous importe peu. je ne me trompe pas sur ton sujet marianne?"

il avait reprit son sérieux et son regard était de nouveau froid et ferme tandis que sa voix tramblait d'une olère contenue.

"Après l'incident j'ai passé beaucoup de temps auprès de Mina jamais elle ne m'a témoigné autant de confiance! est-ce que tu sais ce que ça fait? je l'ai protégé, surveiller avec attention, tues le fait de sa présence dans mon école...et pourquoi!!! pour q'une parfaite inconnue prenne ma place!!!! Et bien qu'il en soit ainsi!!!"

Il tendit sa main dans la direction de celle de Marianne mais stoppa son geste laisant parfaitement voir sa main tremblée. Il avait eut idée de la lui serrait très fort pour la faire crier mais maintenant il réalisait combien il avait perdu pied. il se sentait trahis, c'était bete mais c'était comme ça. Il se contanta donc de froler la main tentue et de partir en direction des dortoirs.

" j'ignore si j'y arriverais un jour, ni même si nous allons nous revoir fréquement. en tout cas je te repasse le flambeau, prend en soin, mais je te préviens, si par malheur sa flamme venait à s'éteindre je te le ferais payer..... Un personne ma dite un jour que tendre la main à son rival était une preuve de grande sagesse, ce que j'en sais c'est qu'il faut être très courageux ou alors très stupide pour faire ce genre de truc."
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:22

Après ma demande, Richy semblait sur le point d'éclater de rire. Le sang lui était monté au visage et lui colorait la figure de rouge. Finalement, il se courba en deux en s'esclaffant comme ça ne se peut pas. Il se tapait les genous, tellement il semblait trouver la situation drôle. Pour ma part, je restai de marbre en attendant la suite.

"Ca c'est sur rien est prévisible, toi et cette abrutie ne dérange pas à la règle. Elle aurait très certainement fait une leçon sur le fait que tout est une question de point de vue. Vous êtes trop drôle toutes les deux. vous ne sopportez pas de voir les autres souffrir autour de vous mais que vous vous souffrer cela vous importe peu. je ne me trompe pas sur ton sujet marianne?"

J'haussai légèrement les épaules. Peut-être qu'i avait raison, le malheur des autres m'atteignait habituellement presqu'autant les miens. Pas parce que je le rescentais par une quelconque habileté, mais parce que voir les gens souffrir me faisait penser à tous les maux du monde et qu'après, j'aurais la tête qui exploserait, ou l'envie de frapper quelqu'un.

"Après l'incident j'ai passé beaucoup de temps auprès de Mina jamais elle ne m'a témoigné autant de confiance! est-ce que tu sais ce que ça fait? je l'ai protégé, surveiller avec attention, tues le fait de sa présence dans mon école...et pourquoi!!! pour q'une parfaite inconnue prenne ma place!!!! Et bien qu'il en soit ainsi!!!"

Le Hunter dirigea sa main pour prendre la mienne, mais la colère vibrant encore dans sa voix, je ne savais pas à quoi m'attendre. Je l'imaginai en train de faire un sal tour ou quelque chose du genre, mais il stoppa son geste à une ou deux centimètre de ma paume. Il parraissait pensif, peut il frolla mes doighs avant de repartir vers son dortoir.

" J'ignore si j'y arriverais un jour, ni même si nous allons nous revoir fréquement. en tout cas je te repasse le flambeau, prend en soin, mais je te préviens, si par malheur sa flamme venait à s'éteindre je te le ferais payer..... Un personne ma dite un jour que tendre la main à son rival était une preuve de grande sagesse, ce que j'en sais c'est qu'il faut être très courageux ou alors très stupide pour faire ce genre de truc."

- Attends !

Dis-je en tendant le bras pour l'arrêter. J'attrapai un morceau de tissus de sa manche de chandail, mais cela suffit pour qu'il m'écoute, ou du moins, il en avait l'air.

- Tu as dit tantôt que je ne pouvais pas endurer la souffrance des autres. C'est bien vrai, mais la tienne ne me laisse pas indiférente non plus. Je... je ne crois pas être assez forte pour la protéger, d'elle-même ou d'autruis. Elle a encore besoin de toi, même si je suis là moi aussi. Et de toutes façons, tu aurais continuer de veiller sur elle, elle compte trop pour toi pour que tu la laisses s'en aller.

Je le lachai.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:21

-Attends.

Richy stoppa net lorsqu’il sentit une légère résistance sur le bas de sa manche. Cependant il ne se retourna pas pour faire face à la fille et écouta avec attention le regard fixé dans le vide droit devant lui avec la sensation désagréable d’une boule dans la gorge.
- Tu as dit tantôt que je ne pouvais pas endurer la souffrance des autres. C'est bien vrai, mais la tienne ne me laisse pas indifférente non plus. Je... je ne crois pas être assez forte pour la protéger, d'elle-même ou d'autrui. Elle a encore besoin de toi, même si je suis là moi aussi. Et de toutes façons, tu aurais continué de veiller sur elle, elle compte trop pour toi pour que tu la laisses s'en aller.

*Ne me fait pas rire idiote. Je n’ai nullement besoin de la compassion de quelqu’un. *

« Tu as finis. Je peux y aller à présent ? »

Une voix froide et posé. Tout ce qu’il aimait. Tout ce qui le définissait. Il leva légèrement son bras pour désigna du doigt le tissus toujours emprisonné dans la main de Marianne qui le relacha sans dire un mot. Il repartit en silence perdu dans ses pensées avant de s’arrêter de nouveau.

« ….Puisqu’on est parti ensemble du dortoir….. pourquoi ne pas y retourner ensemble ? »

Une voix faible et une phrase était étrange venant de lui. Mais bon que faire d’autre. On lui avait dit que le temps pensait les blessures, les siennes ne s’était jamais refermés et pululaient encore en son cœur. Puis on lui avait dit que le temps était ce qu’il y avait de mieux sur terre. Personellement, il tuait le temps à traquer et exterminer les vampires. C’était son seul moteur pour avancer dans la vie. Le reste importait peu, amis, professeurs, famille….tout cela était vouer à disparaitre de toute façon. Alors à quoi bon se lier aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:54

« Tu as finis. Je peux y aller à présent ? »

Richy ne fit rien pour que je le lache, il resta immobile tout le long, du moins, jusqu'à ce que j'en ai terminé avec lui. Il m'avait écoutée, c'était un bon début. Je ne voyais pas son visage, mais je pouvais aisément savoir qu'il pensait que j'étais naïve de vouloir l'aider alors qu'il n'avait besoin de personne ou quelque chose du genre. Mais j'étais sincère, pas juste compative. Je souris un peu, mais puisqu'il était de dos, il ne put le voir. Bien, ce n'était pas grave, car ce n'était pas personnellement à lui que je l'adressais, mais au fait que le lien agressif qui nous entourait venait de se desserrer un peu. Puis, le Hunter me fit un petit signe du doigt pour que je le libère, ce que je fis rapidement. Et sans plus un mot, il s'éloigna pour se diriger vers les dortoirs.

« ….Puisqu’on est parti ensemble du dortoir….. pourquoi ne pas y retourner ensemble ? »

- Non, Mina dort. Et puis, je vais la laisser là, j'imagine que les profs vont comprendre si je leur dit qu'elle ne va pas bien. Au pire, je m'arrangerai. Je vais aller me sécher un peu pour les cours de cet après-midi. À plus tard.

Je me dirigeai vers la porte du côté des dortoirs des filles, l'ouvris doucement et rentrai. J'intérompit ma marche après avoir fait un pas à l'intérieur et je me retournai. Je souris gentiement au garçon et le saluai d'un geste. Pour ma part, je me sentais bien. Je montai les escaliers et continuai de trotter jusqu'à ce que je sois devant la chambre de Mina. J'écoutai quelques secondes. Sa respirations était régulière, elle somnollait sûrement. Je rentrai dans la mienne, laissai mes chaussures sur le tapis prévus à cet effet et préparai mes affaires pour la période de classe suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:40

(comme promis me voila.)

Mina venait tout juste de se réveiller et ne compris pas sur le coup pourquoi il faisait grand jour. puis tout lui revint, la présence de Richy dans sa classe, le conflit qui s'était dresser entre marianne et lui....et puis cette histoire de hunter et de vampire ui la dépassait complètement. déjà lorsqu'elle avait rencontré Marianne le premier jour dans le hall, celle ci lui en avait parlé.

"J'ai dormi combien de temps?"

Elle se frota les yeux et regarda son réveil.

"Quoi!!! déjà!!!

13 heure moins le quart. il falait qu'elle se prépare pour les cours suivant. mais qu'était-il déjà? Elle passa rapidement devant sa fenêtre et elle vit du coin de l'oeil, le hunter se diriger vers le batiment administratif. Trop inquiète, elle sortit de sa chambre et ésita un instant à entrer dans la chambre de son amie. marianne était entrain de lui tourner le dos pour faire son sac.
Mina ne passa que sa tête dans l'encadrure de la porte tout comme une petite fille qui avait peur d'être gronder.

"heu....Marianne... pardonne moi si je dérange...mais.....on a quoi déjà cet aprés- midi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:30

(Quoi!!!! mais comment t-as fait pour sortir de ta chambre toi?????)

Richy marchait lentement dans le direction indiquer par ses pieds en repensant à ce début de journée. Journée scolaire prévue: ennuyeuse à mourir à fair de la laiche aux profs et emberlificoter les élèves pour les manipuler ensuite. Journée réelle: présentation parfaite pour ne pas faire trop bon chic bon genre, apparition sonore de l'albinos, rencontre avec sa gardienne nounou, haine mutuelle entre eux eet puis cet accès de faiblesse en sa présence. La dernière phrase que Marianne lui avait dit tientait encore à ses oreilles.

- Non, Mina dort. Et puis, je vais la laisser là, j'imagine que les profs vont comprendre si je leur dit qu'elle ne va pas bien. Au pire, je m'arrangerai. Je vais aller me sécher un peu pour les cours de cet après-midi. À plus tard.

eilles les élèves commençaient déjà à se bousculer pour arriver en classe. Tous des faillots qui ne pouvaient pas supporter que la place le leur sois prise. Quand à Mina, il ne s'en faisait pas pour elle, elle prétendait ne pas s'inquiéter de ce que les autres pouvaient penser d'elle, les faits dissait le contraire. A chaque rentrer scolaire de son ancienne école, elle trouvait le moyen de se mettre dans les premiers rangs et ded suivre avec attention sans trop poser de questions, le premier jour. C'était surtout pas maintenant qu'elle allait faire une entorce à la règle. par contre lui....

Un léger sourire se dessina sur son visage et il ossa les épaules, avant de repartir vers le jardin.

"Ben, j'aurais qu' à faire des courbettes aux profs avec l'excuse la plus banale des nouveaux. Je me suis perdu dans les batiments.je vous prit de m'excusez, ça ne recommencera plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:14

[ On fait quoi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:34

(perso...c'est pas que je vous aime pas les miss mais.....je vais vous laisser. je viens de m'apercevoir que depuis mon inscription je connait que vous. Vos que je me face des ennemis moi. Lol

Vient de voir Mina:" Mais t'as fait comment pour sortir de ta chambre!!! la porte est cadenassée!!!!" Se tire les cheveux pour réfléchir.)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:07

[ C'est vrai, alors on fait comme si mon post était le dernier ^^ ]

J'étais en train de me brosser les cheveux avec acharnement, un vrai défi ! Ma chevelure rebelle, quoique douce et lisse, faisait des noeuds au moindre mouvement et cela m'agaçait royalement. de plus, je n'étais pas très patiente dans ce domaine. Je poussai un soupire et je déposai délicatement le peigne à sa place, c'est-à-dire dans la bonne pile.

J'entendis des bruits de pas qui provenaient de la chmabre de Mina. Elle s'était sûrement réveillée. Je me dirigeai vers mon sac qui contenait mon linge d'éducation physique. Elle contenant une camisole sport immaculée avec pour seul ornement une grosse fleur argenté sur le bas à gauche doublée par une ligne azur. Un bermuda bleu comme le ciel complètait l'ensemble. Une paire de chaussures confortables et blanches remplissait à elle seul la poche de tissus à la moitié.

La porte s'entrouvrit brusquement et la tête blonde de mon amie apparût. Je sursautai en me retournant. Ce n'était pas un.... ok, calme-toi. La juene fille semblait fatiguée et stressée.

"heu....Marianne... pardonne moi si je dérange...mais.....on a quoi déjà cet aprés- midi?"

- Éduc

La pauvre fillette se précipita vers sa chambre et prépara ses affairres. Comme j'avais terminé, je l'attendis devant l'encadrement. Elle finit par sortir, un peu essouflée. Nous nous dirigeâme vers les vestière et le cours commença. Nous étions justes à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]   Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [suite]Deux night class... [P.V Shaé Caldin]
» Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.]
» Un bain bien mérité[PV: Kaori+libre]
» nouvelle école ,nouvelle vie:suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Pavillons :: † Jardin central †-
Sauter vers: